Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature Nogalo [Acceptée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nogalo
Milimulou
Milimulou
Nogalo


Nombre de messages : 17

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

Candidature Nogalo [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Nogalo [Acceptée]   Candidature Nogalo [Acceptée] Icon_minitimeSam 11 Avr 2020 - 0:20

Bonsoir tout le monde.
 
Alors je vous préviens d'avance, je tiens a m'excuser de mon orthographe n’étant pas français je me débrouille mais je n’écris pas comme Baudelaire  Candidature Nogalo [Acceptée] 252726
 
IRL :
 
Je me présente, je m'appelle Nabil et j'ai 26 ans, Je suis Marketeur de formation  et titulaire d'un Master  of Science de l'université d'Oxford Brookes en Angleterre. Je travaille actuellement en tant que chef de produit au sein d'une multinational Leader mondial dans la fabrication de pain et de pâtisserie industrielle.... je vous cache pas que j'ai pris 8kg en 1 an Mdr
 
Pour ce qui est de mes passions j'en ai deux : 
 
- Le foot : Grand amateur de football, je joue depuis mon très jeune âge et je supporte Liverpool comme équipe. le joueur dans lequel je me vois le plus est : Sadio Mane ,Fort, Humble, Esprit d'équipe, sens de la responsabilité et détermination sont autant de qualité que je me vois partager avec ce joueur.
 
- La musique Électronique : J'étais part-time Dj en Angleterre et je vous cache pas que la musique électronique est une grosse passion pour moi. Toujours a la recherche de new track, je saurai alimenter votre playlist en bon son  afin de bien vous ambiancer à tous moments. Candidature Nogalo [Acceptée] 252726 Candidature Nogalo [Acceptée] 272234
 
 
In-Game: