Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature Nogalo [Acceptée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nogalo
Milimulou
Milimulou
Nogalo


Nombre de messages : 17

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

Candidature Nogalo [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Nogalo [Acceptée]   Candidature Nogalo [Acceptée] Icon_minitimeSam 11 Avr 2020 - 0:20

Bonsoir tout le monde.
 
Alors je vous préviens d'avance, je tiens a m'excuser de mon orthographe n’étant pas français je me débrouille mais je n’écris pas comme Baudelaire  Candidature Nogalo [Acceptée] 252726
 
IRL :
 
Je me présente, je m'appelle Nabil et j'ai 26 ans, Je suis Marketeur de formation  et titulaire d'un Master  of Science de l'université d'Oxford Brookes en Angleterre. Je travaille actuellement en tant que chef de produit au sein d'une multinational Leader mondial dans la fabrication de pain et de pâtisserie industrielle.... je vous cache pas que j'ai pris 8kg en 1 an Mdr
 
Pour ce qui est de mes passions j'en ai deux : 
 
- Le foot : Grand amateur de football, je joue depuis mon très jeune âge et je supporte Liverpool comme équipe. le joueur dans lequel je me vois le plus est : Sadio Mane ,Fort, Humble, Esprit d'équipe, sens de la responsabilité et détermination sont autant de qualité que je me vois partager avec ce joueur.
 
- La musique Électronique : J'étais part-time Dj en Angleterre et je vous cache pas que la musique électronique est une grosse passion pour moi. Toujours a la recherche de new track, je saurai alimenter votre playlist en bon son  afin de bien vous ambiancer à tous moments. Candidature Nogalo [Acceptée] 252726 Candidature Nogalo [Acceptée] 272234
 
 
In-Game:
 
j'ai repris le jeu il y'a 1 semaine et je dispose de 5 Persos tous level 120 :
 
- Ouginak : Off Tank bi élément pour moi la révélation j'avais jamais jouer ouginak avant et je ne vous cache pas que je suis tombé raide dingue amoureux de cette classe. Énormément de dommage, suffisamment de résistance et de soin.. je peux même me passer de mon nini si je l'ai dans ma team. Je joue aussi PVP avec mais avec un ratio de Win de seulement 30%.Eh oui pas encore le stuff nécessaire pour  Candidature Nogalo [Acceptée] 949987 Candidature Nogalo [Acceptée] 949987
 
- Eniripsa : La base quoi.
- Sram : Gros bourrin en Bi-élément  feu/air et full maitrise mono mêlée.
- Zobal : Mon petit kif au cote de l'ouginak en Tri-élément mais a dominance Air.
- Ecaflip : je compte le monte Brutalité mais j'ai pas encore l'argent pour le stuff hahaha
 
Pour ce qui est des métiers, étant donner que je viens de reprendre mes métier ne sont encore pas up, mais c'est quelque choses que je me suis donner comme objectif de faire.
 
Très motives de par l'aventure j'espère que vous allez apprécier ma candidature et je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions :P
 
Au plaisir de faire partis de vos rang.
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Candidature Nogalo [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nogalo [Acceptée]   Candidature Nogalo [Acceptée] Icon_minitimeSam 11 Avr 2020 - 10:54

Bonjour et bienvenue sur le forum de l'AD! :ok:

Je tiens d'abord à te remercie pour l'intérêt que tu portes à notre communauté, je t'invite d'ailleurs à choisir une photo de profil c'est plus convivial. J'aurai quelques questions pour toi :


  • Pourquoi choisir une communauté francophone plutôt qu'anglophone ?
  • Quand tu joues au foot, quel est ton poste préféré, et qu'elle est LA légende des Reds selon toi?
  • Hâte d'avoir ton partage de musique (il y a "l'Opéra"comme section sur le forum pour le faire)
  • Quels sont tes objectifs IG? simplement pour s'occuper pendant le confinement ou plus sur le long terme?
  • Comment as tu découvert notre communauté et pourquoi la rejoinder?
  • Et enfin cookie ou brownie?



A bientôt! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nogalo
Milimulou
Milimulou
Nogalo


Nombre de messages : 17

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

Candidature Nogalo [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nogalo [Acceptée]   Candidature Nogalo [Acceptée] Icon_minitimeSam 11 Avr 2020 - 12:59

Bonjour Pandikaze,
 
Je te remercie de ton chaleureux accueil.
Pour ce qui est de la photo je viens de la changer haha j'étais tellement exciter par l'idée d'envoyer ma candidature que j'ai oublié haha.
 

  • Pourquoi choisir une communauté francophone plutôt qu'anglophone ?

Alors pour répondre a cela, je suis Anglo-marocain. Ma mere est Anglais et mon pere marocain. Du coup j'ai pour langue maternelle l'arabe et l'anglais vue que j'ai grandi entre les deux pays ( Maroc et Angleterre). Les Marocains de souche parle francais et arabe et comme 3eme langue l'anglais du coup moi j'ai l'inverse haha



  • Quand tu joues au foot, quel est ton poste préféré, et qu'elle est LA légende des Reds selon toi?

Je joue principalement ailier, étant rapide de nature j'aime beaucoup dribler, percer la défense, faire une passe ou tout simplement tirer et marquer :D. Pour moi la légende des Reds est sans aucun doute STEVEN GERARD, car il est toujours là dans les grand jours et ne déçoit jamais. Il restera dans l’histoire comme l’un des meilleurs milieux de terrain. C’est un vrai leader et un exemple parfait pour tous les jeunes joueurs, une énorme source d’inspiration, un grand capitaine avec une excellent sang-froid. Il a la vision du jeu, la technique mais il est aussi très puissant.



  • Quels sont tes objectifs IG? simplement pour s'occuper pendant le confinement ou plus sur le long terme?

Alors non ce n’est pas du tout que pour m’occuper au niveau du confinement. Je jouais a Wakfu il y’ a assez longtemps de cela mais j’avais perdu mon compte suite à un hack du coup j’avais eu la flemme de tout refaire. Aujourd’hui j’ai repris parce que j’avais rejouer a Dofus touch et sa ma redonner gout au jeu. Et là je suis de retour en force et prêt a tout claquer haha.
Mes objectifs IG sont les suivants : Monter mes perso lv 200, découvrir l’ensemble du contenu ou du moins une grande partie, mais aussi bien monter mes métiers. Je souhaiterai aussi bien m’orienter au niveau du PVP et bien servir ma nation ainsi que ma guilde. Un objectif très très important aussi, c’est m’amuser au maximum.



  • Comment as-tu découvert notre communauté et pourquoi la rejoinder?

J’ai découvert la guilde au niveau du livre de guilde d’astrub. J’ai vu que la guilde est classe numéro 1 du coup ça m’a intriguer et j’ai fait mes recherches. J’ai beaucoup apprécier le mécanisme de recrutement que vous proposez avec les objectifs, le mentoring etc. Je trouve que la guilde est surtout baser sur l’évolution et l’entraide et tous cela dans un esprit convivial et sa a beaucoup attirer mon intention.



  • Et enfin cookie ou brownie?

Ni l’un ni l’autre je dirai galette ou madeleine pure beurre :D haha eh oui je suis pas grand fun de tout ce qui contient du chocolat haha
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Candidature Nogalo [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nogalo [Acceptée]   Candidature Nogalo [Acceptée] Icon_minitimeSam 11 Avr 2020 - 15:19

Merci pour ta réponse! (et sans e mon pseudo) ;) 

Je suis complètement d'accord avec toi pour Steven Gerard, forcément!

Dans la pâtisserie industrielle et tu aimes pas le chocolat?! :ouch:
Revenir en haut Aller en bas
Nogalo
Milimulou
Milimulou
Nogalo


Nombre de messages : 17

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

Candidature Nogalo [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nogalo [Acceptée]   Candidature Nogalo [Acceptée] Icon_minitimeSam 11 Avr 2020 - 15:40

Eh oui malheureusement pour moi haha je te laisse deviner les regards reçu lors des tests gustatives  :rire: :rire:
Je trouve le chocolat assez fort a mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Er-Heure
Dominion
Dominion
Er-Heure


Nombre de messages : 79

Candidature Nogalo [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nogalo [Acceptée]   Candidature Nogalo [Acceptée] Icon_minitimeSam 11 Avr 2020 - 22:18

Bonjour Nogalo ! Merci de l’intérêt que tu porte à notre guilde j'aimerais aussi te poser quelques questions :


  • Pourquoi Liverpool plutôt qu'une autre équipe ?
  • En jeu quels sont tes objectifs principaux ? ( Xp/Farm/Pvp)
  • Dans l'électro quelle est ton style ? 
  • Et pour terminer. Toi qui est un peu dans la pâtisserie on dit "Pain au chocolat" ou "Chocolatine" ? 
Revenir en haut Aller en bas
Walezyo
Gardien
Gardien
Walezyo


Nombre de messages : 1048

+ Informations
Parrain de: Aziryus ; Lelongviers ; Noémonster
Apprenti de: Alzérion
IG: Walezyo; La S'Squad

Candidature Nogalo [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nogalo [Acceptée]   Candidature Nogalo [Acceptée] Icon_minitimeSam 11 Avr 2020 - 22:39

Hello Nogalo !

J’ai quelques questions moi aussi. 

- Quels sont tes horaires de jeu ? (Actuellement en confinement puis en général en temps normal)

- Dans la liste de persos que tu as cité je ne vois pas de Dpt Distance (si ce n’est l’Eca). Est-ce volontaire ? Les donjons haut niveau sont plutôt tendus pour des persos mêlée.

- Utilises-tu Discord ? Si oui, serais-tu disponible pour participer aussi bien à l’écrit qu’en vocal ?
Revenir en haut Aller en bas
Nogalo
Milimulou
Milimulou
Nogalo


Nombre de messages : 17

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

Candidature Nogalo [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nogalo [Acceptée]   Candidature Nogalo [Acceptée] Icon_minitimeDim 12 Avr 2020 - 0:27

Bonsoir tous le monde,


Er-Heure, Walezyo je tiens a vous remercier de vos questions.

  • Pourquoi Liverpool plutôt qu'une autre équipe ?


Pourquoi ? tout simplement parce que c’est la meilleur équipe au monde. Une équipe qui marque chaque génération avec des joueurs de talents et une mentalité en acier. A l’heure actuel l’effectif est juste magnifique et le coach … rien ne peux le décrire. Un style de jeu unique qui ne cessera jamais d’éblouir.

  • En jeu quels sont tes objectifs principaux ? ( Xp/Farm/Pvp)


Alors pour moi l’objectif principal en termes :
D’XP : c’est bien sur up level 200 chose que j’ai jamais fait ni sur dofus ou wakfu.
Farm : Up les métiers qui me seront nécessaire ainsi qu’a la guilde pour être autonome mais aussi contribuer au besoin des autres.
PVP : Imposer ma supériorité sur le champ de bataille, et la supériorité de ma nation et de ma guilde et se classant dans le top 50 du serveur toute classe confondue et Top 10 au niveau de ma classe.

  • Dans l'électro quelle est ton style ? 


Je suis plus dans le Future house  ( Tchami, Malaa et Mercer) , le progressive  (Steve angello, Corey James,) mais aussi dans le Groove ( kryder)

  • Et pour terminer. Toi qui est un peu dans la pâtisserie on dit "Pain au chocolat" ou "Chocolatine" ? 


Haha cela dépend des régions mais moi personnellement je dis Pain au chocolat :P




  • Quels sont tes horaires de jeu ? (Actuellement en confinement puis en général en temps normal)

 
Actuellement en confinement je joue de 10H a Minuit avec des petites pauses. Mais sinon en temps normal je jouerai plus après le boulot a savoir de 19h a Minuit.




  • Dans la liste de persos que tu as cité je ne vois pas de Dpt Distance (si ce n’est l’Eca). Est-ce volontaire ? Les donjons haut niveau sont plutôt tendus pour des persos mêlée.

 
Alors sincèrement j’ai jamais joue avec un perso DPT distance mais pour ne pas te mentir l’idée m’ai venu a l’esprit tout juste aujourd’hui et je me suis dit  pourquoi pas monter un xelor  ou un enu ça serait fun et sa roxx de loin. Donc je te remercie d’avoir confirmé la nécessité de ce type de personnage :D j’activerai sa création de ce pas.




  • Utilises-tu Discord ? Si oui, serais-tu disponible pour participer aussi bien à l’écrit qu’en vocal ?

 
Oui biensur et avec grand plaisir même.
Revenir en haut Aller en bas
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

Candidature Nogalo [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nogalo [Acceptée]   Candidature Nogalo [Acceptée] Icon_minitimeDim 12 Avr 2020 - 9:40

Bonjour Nogalo,

Bienvenue chez nous et merci d'avoir poussé la porte d'entrée :)

Beaucoup de questions ont déjà été posées, donc je vais plutôt rebondir sur certains points :

Nogalo a écrit:
D’XP : c’est bien sûr up level 200 chose que j’ai jamais fait ni sur dofus ou wakfu.
Ca nous fait des objectifs en commun.

Nogalo a écrit:
  • Utilises-tu Discord ? Si oui, serais-tu disponible pour participer aussi bien à l’écrit qu’en vocal ?
 
Oui bien sûr et avec grand plaisir même.
Alors viens, on est bien:

Et pour finir : Walezyo, Pandikaz et Ana' sont tranquillement assis dans les tribunes, en train de regarder un match de boufbowl. Soudain, Er-heure arrive, que se passe-t-il ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas
Walezyo
Gardien
Gardien
Walezyo


Nombre de messages : 1048

+ Informations
Parrain de: Aziryus ; Lelongviers ; Noémonster
Apprenti de: Alzérion
IG: Walezyo; La S'Squad

Candidature Nogalo [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nogalo [Acceptée]   Candidature Nogalo [Acceptée] Icon_minitimeDim 12 Avr 2020 - 10:19

Merci pour tes réponses Nogalo !
(Enutrof c’est trop cool ! Ça retire des résistances, ça tape de loin comme de près, et surtout ça drop !!)
Revenir en haut Aller en bas
Nogalo
Milimulou
Milimulou
Nogalo


Nombre de messages : 17

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

Candidature Nogalo [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nogalo [Acceptée]   Candidature Nogalo [Acceptée] Icon_minitimeDim 12 Avr 2020 - 11:47

Bonjour Lars,

Je te remercie, je viens de rejoindre le discord sous le meme nom : NOGALO

Et pour finir : Walezyo, Pandikaz et Ana' sont tranquillement assis dans les tribunes, en train de regarder un match de boufbowl. Soudain, Er-heure arrive, que se passe-t-il ensuite ?


Grosse Alerte spoil ... téléportation dans le futur , prédiction du score final et Bam il leur annonce que l'équipe A remportera le match. Furieux, Waleyzo, Pandikaz et Ana' décide de quitter le stade xD

----

Bonjour Waleyzo,

je le testerai aujourd'hui meme merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Candidature Nogalo [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nogalo [Acceptée]   Candidature Nogalo [Acceptée] Icon_minitimeDim 12 Avr 2020 - 12:12

J'ai fusionner tes deux messages à la suite, car sur un forum c'est le maaaal !  :ok:

J'ai une question supplémentaire qui me vient: tu joues à d'autres jeux?


Et pour Liverpool je suis complétement d'accord avec toi, et le club toi beaucoup à Klopp! Toi qui aimes les clubs historiques, quel est ton préféré en France?
Revenir en haut Aller en bas
Er-Heure
Dominion
Dominion
Er-Heure


Nombre de messages : 79

Candidature Nogalo [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nogalo [Acceptée]   Candidature Nogalo [Acceptée] Icon_minitimeDim 12 Avr 2020 - 15:36

Citation :

Et pour finir : Walezyo, Pandikaz et Ana' sont tranquillement assis dans les tribunes, en train de regarder un match de boufbowl. Soudain, Er-heure arrive, que se passe-t-il ensuite ?


Grosse Alerte spoil ... téléportation dans le futur , prédiction du score final et Bam il leur annonce que l'équipe A remportera le match. Furieux, Waleyzo, Pandikaz et Ana' décide de quitter le stade xD
 Hahaha très bonne réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Nogalo
Milimulou
Milimulou
Nogalo


Nombre de messages : 17

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

Candidature Nogalo [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nogalo [Acceptée]   Candidature Nogalo [Acceptée] Icon_minitimeDim 12 Avr 2020 - 16:40

Tu joues à d'autres jeux?
 

Je joue a Fortnite et Fifa 20 ( Mode Fut) sur PS4 et je jouais a league of legends mais I stopped.

Toi qui aimes les clubs historiques, quel est ton préféré en France?




L'Olympique lyonnais   :rire: :rire:  Un club qui sait former de bon joueurs mais aussi tres fort d'un point de vue stratégique, commercial et marketing.
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Candidature Nogalo [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nogalo [Acceptée]   Candidature Nogalo [Acceptée] Icon_minitimeDim 12 Avr 2020 - 18:30

Nogalo a écrit:
L'Olympique lyonnais    Un club qui sait former de bon joueurs mais aussi tres fort d'un point de vue stratégique, commercial et marketing.
Décidément tu as du bon goût! :sarcastique:
Revenir en haut Aller en bas
Nogalo
Milimulou
Milimulou
Nogalo


Nombre de messages : 17

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

Candidature Nogalo [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nogalo [Acceptée]   Candidature Nogalo [Acceptée] Icon_minitimeDim 12 Avr 2020 - 20:39

haha Merci  :cool: :cool: :rire: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Candidature Nogalo [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nogalo [Acceptée]   Candidature Nogalo [Acceptée] Icon_minitimeLun 13 Avr 2020 - 10:47

Bonjour à toi @Nogalo !

Je t'annonce que tu as obtenu les 4 garants requis pour rejoindre l'Alpha Dominion, à l'essai, en tant que Novice ! Ton Noviciat durera au minimum 3 semaines pour nous permettre de faire connaissance, voir si tu conviens à la guilde, et inversement bien sûr. Il débutera à compter du moment où tu auras créer ton sujet qui te servira de carnet de bord ici.Les Dominions te donneront quelques quêtes pour tester ta motivation à nous rejoindre et pimenter l'expérience de jeu. Il te faudra le tenir à jour régulièrement et avec une présentation agréable. Tu peux dès à présent envoyer un message pour te faire inviter en jeu. Je t'invite à participer dans la vie de la Cité sur le forum (tu commences à en prendre la bonne habitude) et sur le Discord. N'hésites pas à nous demander des renseignements ou de l'aide, bon noviciat et bienvenue officiellement !

Pandikaz
Revenir en haut Aller en bas
Nogalo
Milimulou
Milimulou
Nogalo


Nombre de messages : 17

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

Candidature Nogalo [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nogalo [Acceptée]   Candidature Nogalo [Acceptée] Icon_minitimeLun 13 Avr 2020 - 11:22

Bonjour,
Merci énormément .
La journée commence bien 😍 haha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Nogalo [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nogalo [Acceptée]   Candidature Nogalo [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Nogalo [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Suivi Nogalo
» [Acceptée] CaptainBellaparte
» [Acceptée] Xey'
» [Acceptée] Kaz Hel
» [Acceptée] Mac Fly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Porte :: L'Hôtel des Nouveaux Arrivants :: Présentations acceptées-
Sauter vers: