Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Salamboe [Acceptée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Salamboe
Dominion
Dominion
Salamboe


Nombre de messages : 48

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Alzérion
IG: Salamboe, CTroi Peau, Uterfendragon, Static Ram

Candidature Salamboe [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Salamboe [Acceptée]   Candidature Salamboe [Acceptée] Icon_minitimeSam 18 Sep 2021 - 18:07

Bonjour,

Je m'appelle Salamboe, une Ouginak, née sur Saharach, et depuis peu je parcours le monde des douze à la recherche de l'aventure. Dans mon enfance, les histoires que me racontait mon oncle, Horacius, grand parmi les grands dans le panthéon des guerriers ouginak, m'a fait d'abord rêver puis vouloir suivre sa trace. Depuis lors, aucune heure, aucune journée passée ne m'a fait regretter mon choix, mêmes si mes parents m'en veulent encore, eux qui voulaient faire de moi une ouginak au foyer. Je ne connais pas encore bien mes capacités et j'apprends au fil de mes découvertes et combats à m'aguerrir.
Au terme d'une quête éprouvante, je me suis retrouvée projetée dans un temps, un lieu et un corps inconnus. J'ai appris depuis qu'il s'agit d'un monde qui se trouve dans une autre dimension que le monde des douze. J'ai appris plus tard qu'il existerait entre les habitants de nos deux mondes des liens. A chaque personne du monde des douzes correspond un alter ego dans l'autre monde et ces personnes liées par des champs morphiques, pourraient sous certaines conditions échanger leurs esprits. On peut acquérir le contrôle de cet échange et le déclencher comme on lance un sort.

Dans l'autre dimension, mon alter ego s'appelle Gilles, ingénieur en informatique embarquée et de temps en temps, je l'autorise à prendre mon contrôle via un transfert astral. A ce moment je me retrouve dans son monde qui m'est apparu morose, sans saveur et fort ennuyeux comparé à la beauté et la diversité du monde des douze. C'est bien simple, son monde ressemble à Piou duc hu. Parfois il m'arrive de le plaindre...
Si vous voulez plus d'informations sur mon alter ego, le mieux est de lui demander directement.

Pour terminer ma présentation, voici mes aptitudes et capacités actuelles qui sont, je le sais, loin d'être optimales. Mais comme je vous l'ai dit, je suis encore une novice et je m'améliore petit à petit au fil de mes aventures.
Candidature Salamboe [Acceptée] Saambo10
J'ai déjà fait l'expérience d'une guilde (SlyceGaming) qui m'a recrutée sur Astrub, mais celle-ci n'était pas assez active pour répondre à mes besoins.
Rejoindre une guilde telle qu'Alpha Dominion me correspond car je partage les mêmes valeurs d'entraide, de respect et de solidarité. Aussi, à la vue de sa longue histoire, je pense qu'elle me permettra de progresser.
Au plaisir de vous lire !
Salamboe.
Revenir en haut Aller en bas
Aziryus
Dominion
Dominion
Aziryus


Nombre de messages : 128

+ Informations
Parrain de: Meta
Apprenti de: Walezyo
IG: Aziryus

Candidature Salamboe [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Salamboe [Acceptée]   Candidature Salamboe [Acceptée] Icon_minitimeSam 18 Sep 2021 - 19:24

Bonsoir à toi ! 

Et merci pour ta jolie candidature, il y en a quelques unes sur le forum ces derniers temps, et tu réussis à te démarquer !

Comme le veux la tradition, je me dois de te poser quelques questions :

 - Tout d'abord, quelque chose me choque, me blesse même dans mon âme d'artisan pêcheur, il est frais mon poisson il est frais, c'est que pêcheur est ton plus bas métier de récolte. Qu'est ce qui t'as moins attiré sur ce métier par rapport à trappeur par exemple.

 - Ensuite, une question toute bête, mais joues tu un seul personnage ?

 - Tu viens tout juste de commencer le jeu je présume. Qu'est ce qui t'as fait venir sur Wakfu, et qu'est ce qui te donne envie d'y rester ?

 - Je vois que tu as bien lu les règles du Discord avec le "Piou duc hu", ça fait plaisir ! Et as tu lus un petit peu ce qui est présenté sur le forum, comme le lore de la guilde et ce genre de chose, et qu'en as tu pensé ?

 - Et enfin, si tu devais nous donner ta zone préférée parmi celle que tu connais, laquelle choisirais tu ?

Aucune question n'est rédhibitoire, donc n'hésite pas à répondre parfaitement honnêtement !

Bonne soirée !

PS: n'hésite pas à mettre une photo de profil, si ce n'est pas moi qui te le dis quelqu'un d'autre le fera ;)
Revenir en haut Aller en bas
Salamboe
Dominion
Dominion
Salamboe


Nombre de messages : 48

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Alzérion
IG: Salamboe, CTroi Peau, Uterfendragon, Static Ram

Candidature Salamboe [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Salamboe [Acceptée]   Candidature Salamboe [Acceptée] Icon_minitimeDim 19 Sep 2021 - 11:01

Bonjour Aziryus !

Merci pour le compliment sur ma candidature.

Voici la réponse à tes questions:



Qu'est ce qui t'as moins attiré sur ce métier par rapport à trappeur par exemple ?

En ce qui concerne les métiers, j'essaye de les faire progresser tous ensemble. Mais à un moment, je me suis concentré sur l'XP et certains métiers ont été laissé un peu à la traine...
Je ne méprise donc pas le métier de pêcheur même si l'odeur de certains poissons...
Le métier de trappeur est le plus facile à faire progresser, il y a plein de dépouilles abandonnées et en bonne ouginak qui se respecte, je déteste le gaspillage.

Joues tu un seul personnage ?

Oui, je joue un seul personnage, mais j'ai aussi créé une steamer, nommée CTroi Peau, actuellement au niveau 41, pour tester une autre classe afin de comparer et comprendre les aptitudes.
Mon ouginak encaissait bien mais avait une force de frappe ridicule, les PvM et particulièrement les donjons, étaient très longs, ça devenait ennuyeux et frustrant.
Après avoir testé la classe steamer, je me suis aperçu que j'avais mal répartit mes points et j'ai entamé une quête "restate of farmengency", qui m'a pris pas mal de temps.
Aujourd'hui, mon ouginak est plus équilibrée mais je pense qu'il y a encore largement de quoi l'améliorer car il y a des éléments que je ne maitrise pas.

Qu'est ce qui t'as fait venir sur Wakfu, et qu'est ce qui te donne envie d'y rester ?

J'ai appris que mon voisin, que je déteste, jouait à Wakfu, et je suis donc venu le dézinguer en PvP... :non:
En fait, cela fait quelques semaines que j'ai commencé à jouer à Wakfu. Il y a bien longtemps je jouais à Dofus. Je souhaitais y rejouer, mais après recherche je suis tombé sur Wakfu. C'est un jeu qui peut, de prime abord, paraitre seulement ludique, mais il est en fait très riche et à un grand potentiel (notamment si la partie politique se développe). On découvre sa complexité au fur et à mesure ce qui renforce petit à petit l'intérêt qu'on lui porte.

As tu lus un petit peu ce qui est présenté sur le forum, comme le lore de la guilde et ce genre de chose, et qu'en as tu pensé ?

Oui, c'était important pour moi de connaitre un peu la guilde avant de faire acte de candidature. J'ai donc parcouru le forum et j'ai découvert une guilde très structurée avec des valeurs, très mature mais sans contraintes (le respect de règles dans une communauté n'étant pour moi pas une contrainte mais une nécessité) et bon enfant. L'univers de la guilde est bien intégré au monde de Wakfu, et j'apprécie particulièrement les tavernes avec de bonnes histoires et quelques chopes (que le premier qui me traite de pochtron commence à numéroter ses abattis).

Si tu devais nous donner ta zone préférée parmi celle que tu connais, laquelle choisirais tu ?

Question difficile. Je n'ai pas vraiment de zone que j'apprécie plus que d'autre. Peut être mon havre sac pour le fait qu'on puisse le personnaliser.
J'espère avoir répondu à tes questions.

Bonne journée.

PS: La photo de profil est ajoutée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Salamboe [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Salamboe [Acceptée]   Candidature Salamboe [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Salamboe [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de bord: Salamboe
» [Acceptée] CaptainBellaparte
» [Acceptée] Xey'
» [Acceptée] Kaz Hel
» [Acceptée] Mac Fly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Porte :: L'Hôtel des Nouveaux Arrivants :: Présentations acceptées-
Sauter vers: