Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation Anges et demons [Acceptée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anges et demons
Nomade
Nomade
Anges et demons


Nombre de messages : 39

Présentation Anges et demons [Acceptée] Empty
MessageSujet: Présentation Anges et demons [Acceptée]   Présentation Anges et demons [Acceptée] Icon_minitimeLun 11 Oct 2021 - 13:24

Bonjour à tous,
 
 Je me présente Anges et demons Ig mais Julien dans la vie. Mes amis et camarades de jeu m'appellent le plus souvent "ange" et je l'avoue je m'y suis habitué. Tu as actuellement la change de lire ma deuxième candidature car suite à une fausse manipulation je viens misérablement de perdre ma candidature de 10h24 qui se faisait corriger les fautes une à une :rire: Mais ne t'en fait pas, tu lis forcément la meilleure version car tu as eu la chance de lire une candidature avec un brouillon  :ange: Je ne vais pas tout te spoiler en introduction mais je vais m'efforcer de suivre un plan tout au long de mon long monologue pour t'expliquer d'où je viens et comment ça se fait qu'aujourd'hui à 11h50 tu te retrouves à lire ma candidature sur ton forum.
Tout d'abord, je vais essayer de t'expliquer d'où je viens et qui je suis (Partie 1) pour finir par te présenter qui je suis in game et ce que j'attends des membres de ma future guilde (Partie 2).  Bon je suis sympa, je te laisse un petit son histoire que ma candidature te soit moins pénible "Lux de Rayan Taubert" mais je ne suis pas non plus là pour tout te faire... Alors tu fais un effort et tu vas taper ça sur Youtube, Deezer, Spotify ou quoi que ce soit parce que je reviens du supermarché et il y avait plus de "je te prends par la main" en rayon désolé. Tu en seras témoin j'ai tout fait pour toi...
 
Partie 1: Mon histoire
 
 A. De mon aventure Dofus...
 
 Bon j'ai commencé Dofus vers 12/13 ans. J'ai réellement adoré ce jeu même si, comme tout gosse de cet âge, je me suis fait arnaquerr par des joueurs pour une cape bouftou. Ah le noob. Bon évidemment ça m'a pas fait arrêté le jeu car à cet âge rien ne m'arrête et il faut le dire dans mon village d'origine il y avait vraiment pas grand-chose à faire. Au fur et à mesure mes amis irl venaient tour à tour sur le jeu et on était vraiment une belle bande de geeks avec 6 8 potes qui jouent H24 autant te dire que tu n'as rien à envier à la vie du monde extérieur. Dofus 1.29 nous met une claque avec ces graphismes et son jeu plus que captivant et je décide de faire le Feca, bon j'avoue j'étais la victime qui joue support par ce que tout le monde a pris Iop, Cra et tous les trucs qui tabassent... Mais là tu dois te dire Oh Oh "sur Allah" on est sur Wakfu (Merci Boozille pour ce moment de rigolade en remontant le Tchat discord) et ne t'en fait pas je sais. Pour revenir à mon histoire, les années passent et mes amis quittent le jeu tour à tour pour se consacrer au sport, à la drogue, aux soirées et toute autres activités car oui on a tous grandi et nous voilà tous prépubères. Cependant, un fidèle noyau de geek de deux joueurs résistent encore et toujours à l'envahisseur et s'obstinent à reprendre les persos de leurs potes pour se faire une team de 8 persos (4 par personnes). A y réfléchir ça sent la fin là personne ne peut tenir à 4 fenêtres ouvertes... ne nous sous estimes pas on est vraiment acharné et on a tenu comme ça quelques années, assez de temps pour être connu sur dofus et Anges-et-demons (mon Feca) se fait bien connaître avec son co-teamer Intoxication (Sram). Mais je pense que je n'ai à l'expliquer à personne ici, Dofus a perdu de l'intérêt avec les succès, la simplification perpétuelle de son contenu et sincèrement je me faisais de plus en plus chier si vous me permettez la vulagarité. Arrive alors un de mes anciens co-teamer qui m'annonce "euh tu joues encore à Dofus ? hallo le mec joue encore a Dofus alors qu'il y a Wakfu "
 
 B. ... à mon aventure Wakfu
 
 Et voilà je débarque sur Wakfu et je me dis "ouah il y a des passifs oO on peut tout détruire oO faut replanter les monstres mais OMG bref j'aime le jeu. Et nous voilà à nouveau reparti sur un jeu en team de 6 personnes, chacun son perso ou trio de persos pour être exacte et on s'amuse à farm les donjons ensemble, on retrouve l'envie de jouer à un MMO ensemble. Très vite se fait ressentir le manque de kamas et avec un pote on dit tkt mec on va monter les métiers et on sera riche. Chose promise chose faite on se met à farm les métiers et me voilà à passer quelques jours à monter les métiers de récolte pour avoir le fameux Sceaux des compagnons. Autant te dire qu'à l'époque j'avais vraiment le truc que personne n'avait et je n'étais pas peu fier. Mais tout combat à un prix et malheureusement l'histoire se répète, mon co-teamer intoxication ne nous suis pas sur le jeu et petit à petit chacun se détourne du jeu pour me retrouver à jouer avec un pote alors qu'on avait vraiment pas les mêmes horaires... Je finis par arrêter mon aventure Wakfu et me consacre à d'autres jeu comme Rainbow Six Siege ou Battlefield et à ma vie étudiante/sportive (le Handball reste mon sport de l'époque et actuel). J'arrive petit à petit à passer mes années de fac tout en voyant sur le site Wakfu les nerfs et refontes et je l'avoue en me faisant quelques Koli sur Dofus. Je le précise cependant, je n'ai aucune attirance pour le PVP, je ne joue qu'exclusivement Pvm même si parfois j'aidais en perco sur Dofus.
 
 C. Le présent, ma team

 Bon nous voilà arrivé à la partie qui peut réellement t'intéresser. Après avoir arrêté pourquoi je suis de nouveau ici ? Mais avant de te répondre tiens un petit son. On monte en intensité tkt... "I will stay de Flux Pavilion, Turin Brakes". Du coup, je suis de retour parce que dans ma période de geek de Dofus je me suis intéressé à Nozadah et ce petit malin a fait une vidéo expliquant pourquoi Wakfu est au-dessus de Dofus actuellement. Et là je me suis dit "attend, attend tu me dis que je suis sur Dofus en mode végétatif et que je peux m'amuser sur Wakfu ? je te suis gamin". Du coup me voilà aujourd'hui à monter mes niveaux et à changer de classe. Mais j'explique ça d'ici peu. Du coup ma team :
- Steamer 191 distance/zone "Anges Et Demons"
- Sadida 190 soin/poupée/armure "Anges Treez"
- Huppermage 168 distance/mono "Anges-Wolf"
Mais là tu te dis euh "sur allah" (merci Boozille pour la ref) il joue sadi n'importe comment le frérot. Peut-être mais j'aime bien et détrompe toi je joue aussi steamer distance alors que personne ne le joue comme ça donc tu n'as pas fini d'être surpris par mon non roxx tkt.  Bon je t'ai parlé de reroll car oui mon hupper jusqu'à il y a 2 semaines c'était un roublard mais quand j'ai vu que je pouvais plus jouer mon mur de bombes/crit j'ai chialé et j'ai donné des euros à ankama pour changer de classe. Bon je joue mal mon huppermage mais on est là ^^

Partie 2 : Notre histoire ?


 A. Pourquoi vous ?


Bon je ne vais pas te vendre de rêve, tu l'as vue au-dessus je reviens depuis peu sur le jeu. J'ai eu quelques aventures en me faisant recruter en canal recrutement. Euh comment dire, j'ai eu de tout sincèrement. De l'irrespect habituel quand je vois 12 co et que personne ne répond à mon bonjour au vraiment irrespect spectaculaire. Sincèrement je vais te le raconter  :rire: les mecs ont un discord de guilde, je rejoins le vocal je dis "bonjour" un blanc s'installe et là les deux malheureux co reprennent la conversation en m'ignorant. En 30 ans de vie sur cette terre je n'ai jamais vue ça  :ouch:  Bref du coup je vous ai choisi vous pour plusieurs raisons. Tout d'abord vous étiez dans le top ladder guilde, ok mais je n'avais pas la prétention de venir directement dans le top 1. Mais vous étiez aussi les seuls à donner le discord directement, ça m'a permis de voir les derniers messages postés (rigolade assurée) et de voir que vous étiez encore actifs. De plus, en rédigeant la candidature (2 fois à cause de ma manip à la con) j'ai pu voir du monde ce co en vocal et sincèrement je pense que c'est réellement ma seule attente d'une guilde. Enfin, j'ai vu que ça sait se prendre au sérieux mais aussi déconner sur le discord du coup ça m'a supprimé mes craintes et je suis venu écrire quelques mots sur votre forum. Ah et oui, le Forum même si je ne suis pas un grand habitué des forums ça prouve quand même le sérieux de la structure. 


 B. Ce que tu peux attendre de moi


C'est simple je ne suis pas un solitaire. Je serai connecté sur discord quand je suis connecté en jeu. Si tu veux papoter, partager de la musique ou autre je serai là ne t'en fait pas. Si t'as besoin d'aide pour quoi que ce soit en jeu n'hésite pas à me mp et je t'aiderai à la hauteur de mes moyens... En revanche, si tu attends de moi de saigner le jeu en une semaine, euh non ce temps est terminé, si tu attends de moi de faire du pvp H24 tu seras vraiment dans la déception. Je ne joue que PVM et ne ferai aucun compte supplémentaire. J'ai déjà 3 persos et ça me suffit largement. En réalité, je serai le bon camarade mais de là à dire que je te serai utile je sais pas ^^ tout dépendra de ton level. Si t'es BL t'as du bol je suis plutôt du genre à aimer éclater les donjons bas level pour faire xp les potos, bon si t'es plus sérieux je t'accompagnerai aussi ne t'inquiète pas. Pour parler de mon CV j'ai été un des meilleurs joueurs dofus et à l'époque j'ai commencé le jeu Wakfu j'ai été dans la team de Prince Artanis qui a quelques vidéos mais je ne sais pas si tu connais. Tout ça pour te dire que je connais le jeu, j'ai été un gros joueur donc on peut se faire des contenus sérieux en revanche je suis un papi maintenant jouer 6h à la suite ça a tendance à me gonfler :D


 C. Ce que j'attends de toi


Ce que j'attends des guildeux c'est quand même la base. Une réponse à un bonjour en canal guilde et évidemment à l'oral si j'arrive sur discord. J'attends surtout un esprit familial où on puisse déconner même si on est pas ensemble sur le jeu. Je n'attends pas forcément d'aide pour m'xp ou autre en revanche si je m'aperçois que j'aide tout le temps et que j'ai jamais de retour ça a tendance à me gonfler. Après tu verras par toi même quand ça ne me plaît pas je pars et quand ça me plaît bah tu me verras co sur le jeu et sur ton discord. Sincèrement je pense n'attendre de vous que sympathie et présence en vocal. Le reste je m'en fiche. 


Voilà j'en ai terminé avec ce long monologue. Et là je vais m'adresser non pas au lecteur mais à l'ensemble de la guilde. Si vous avez une, deux, cent questions je m'empresserai d'y répondre sur le forum. En espérant ne pas vous avoir soulé. Ah j'avoue c'était long de réécrire ces pavés donc tu m'excuseras si j'ai fait des fautes d'orthographe...

A bientôt en jeu.



Julien


Dernière édition par Anges et demons le Mar 12 Oct 2021 - 11:12, édité 1 fois

Xeho-Invocateur aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Souffleur De Feu
Dominion
Dominion
Souffleur De Feu


Nombre de messages : 218

+ Informations
Parrain de: Eryell / Kazuto no Kenshi
Apprenti de: Lars Nyupin
IG: Souffleur De Feu / Leroy-Deuxpiks / Ivre-Hogne

Présentation Anges et demons [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Anges et demons [Acceptée]   Présentation Anges et demons [Acceptée] Icon_minitimeLun 11 Oct 2021 - 19:50

Salut à toi Julien et merci pour cette présentation très détaillée. Il y a eu du temps passé à l’écrire et cela se voit. Je vais commencer en te posant quelques questions : - Concernant ton surnom, pourquoi plutôt « ange » et pas « démon » ? - La guilde est principalement amaknéenne. Et toi, de quelle nation fait tu partie ? - Que penses-tu des pactes démoniaques / brèches dimensionnelles ? Si tu as déjà eu l’occasion d’essayer bien entendu. Ce sera tout pour moi, au plaisir de lire tes réponses.

Anges et demons aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Anges et demons
Nomade
Nomade
Anges et demons


Nombre de messages : 39

Présentation Anges et demons [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Anges et demons [Acceptée]   Présentation Anges et demons [Acceptée] Icon_minitimeLun 11 Oct 2021 - 20:23

Salut Souffleur de Feu,

Merci de ton retour et d'avoir pris le temps de me lire. 
Pour mon surnom je présume que les gens ont d'abord pris le premier mot tout simplement et parce que ça me correspond plus que Démon je présume :cool: 
Ma nation est Bonta mais j'avoue n'avoir aucun problème à changer de nation si c'est possible, j'ai vraiment pris au hasard pour être honnête. 
Pour le pacte démoniaque, je t'avoue ne pas trop m'être renseigné mais si j'ai bien compris ça te donne un bonus de drop mais si tu te fais aggro par un autre joueur dans cet état tu perds tout ton drop ? Donc dans l'idée je dis pourquoi pas mais mieux vaut que j'attende d'être 200 minimum je présume ^^ 
Et les brèches dimensionnelles j'ai pas encore fait mais je pense que ça va me plaire, ça me rappelle les donjons à vague de Dofus et j'aimais bien le concept sauf que j'ai l'impression qu'il y a des mécaniques et petits plus que n'a pas Dofus, donc j'ai hâte de tester ça :diable:

Au plaisir de se recroiser.

Lars Nyupin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Aziryus
Dominion
Dominion
Aziryus


Nombre de messages : 128

+ Informations
Parrain de: Meta
Apprenti de: Walezyo
IG: Aziryus

Présentation Anges et demons [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Anges et demons [Acceptée]   Présentation Anges et demons [Acceptée] Icon_minitimeLun 11 Oct 2021 - 21:16

Salut à toi ! Bienvenue sur le Discord/Forum. Quelques petites questions pour toi :

 - Déjà, je t'invite à mettre une photo de profil sur le forum, si ce n'est pas moi qui te fait la remarque c'est Lars qui la fera !

 - Tu mentionnes pas mal de fois la musique dans ta présentation, et du coup tout bêtement, quel genre de musique écoutes tu ?

 - Si tu devais expliquer à des nouveaux joueurs pourquoi pêcheur est le meilleur métier du jeu et probablement le meilleur passe temps jamais créé sur cette planète, que leur dirais tu ?

 - Si ce n'est pas indiscret, que fais tu IRL actuellement ?

 - Et petite mission pour te familiariser un petit peu avec le forum, donne moi la meilleure route maritime pour pêcher les requins marteaux. Tu n'auras sans doute pas souvent l'occasion de fouiller le forum puisqu'on l'utilise somme toute assez peu, voilà donc qui te permettra de t'imprégner un peu de l'esprit de notre guilde !

Au plaisir de te lire !

Anges et demons aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Walezyo
Gardien
Gardien
Walezyo


Nombre de messages : 1048

+ Informations
Parrain de: Aziryus ; Lelongviers ; Noémonster
Apprenti de: Alzérion
IG: Walezyo; La S'Squad

Présentation Anges et demons [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Anges et demons [Acceptée]   Présentation Anges et demons [Acceptée] Icon_minitimeLun 11 Oct 2021 - 22:20

Salut A-D !

Bien sympa cette présentation mais voici tout de même quelques questions :

- Ange et Démon, Alpha Dominion, AD… Quelle coïncidence ce sont les mêmes initiales ! Crois-tu que c’était écrit que tu postules dans cette guilde ?

- Quels sont tes horaires de jeu ?

- Tu dos que tu reviens sur Wakfu d’après Nozadah… Ferais-tu partie de la jeunesse influençable ?

- Quel contenu (donjon ou zone de monstres) as-tu trouvé le plus difficile pour l’instant ?

- Quels sont tes objectifs à court terme ?

- Penses-tu que si Thor avait coupé la tête de Thanos dans Infinity War comme ce dernier lui as fait remarqué, il aurait pu éviter le snap et par conséquent préserver la moitié de la population universelle ?

- Que penses-tu de Kali ?

- Quel poste joues-tu au Hand ?


Je m’arrête là pour l’instant. J’ai la flemme de te faire faire une overdose à cause de mes questions. 

A + !

Anges et demons aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Anges et demons
Nomade
Nomade
Anges et demons


Nombre de messages : 39

Présentation Anges et demons [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Anges et demons [Acceptée]   Présentation Anges et demons [Acceptée] Icon_minitimeLun 11 Oct 2021 - 22:26

Salut Aziryus,

- Photo mise, j'espère que tu as la référence :question:

- Mon genre préféré est l'électro et tout ce qui s'en approche mais j'écoute de tout sauf le RAP (et encore je peux faire des exceptions).

- Si je devais expliquer pourquoi pêcheur est le meilleur métier du jeu et qu'à lui seul il donne un intérêt au jeu Wakfu est tout simplement de bien évidemment commencer par ce métier parce qu'il ne le dégoutera aucunement des autres métiers, et qu'il est certainement l'un des métiers les plus fun et facile du jeu à monter. De plus, j'insisterai sur la nécessité de commencer par ce métier avant toute progression éventuellement de niveau sur le jeu. Pour finir, je préciserai tout de même que parfois m'écouter peut amener à une dépression et un dégoût rapide du jeu car je ne suis pas sadique.

- Je suis dans la Police.

-  Voilà quelques minutes que je cherches dans la section artisanat et tout ça pour la meilleure technique et je t'avoue que je ne trouve pas  :ouch: j'essaie de chercher plus tard pour te trouver la réponse j'aime bien les défis, à moins que tu m'aies demandé l'impossible ^^

Au plaisir.

Lars Nyupin et Xeho-Invocateur aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Anges et demons
Nomade
Nomade
Anges et demons


Nombre de messages : 39

Présentation Anges et demons [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Anges et demons [Acceptée]   Présentation Anges et demons [Acceptée] Icon_minitimeLun 11 Oct 2021 - 22:46

Salut Walezyo,

Bon tout d'abord ne te censure pas j'adore les questions  :rouge:

- Je ne pense pas que c'était écrit que je postule dans cette guilde mais j'avoue que la coïncidence est ouf surtout que j'étais dans la guilde Dark Alliance de Dofus ça fait DA donc si on inverse AD mais bon là on part dans un délire du chiffre 23  :diable:

- Comme je disais mes horaires sont impactés par mon boulot et mon boulot n'a pas d'horaires fixes, je ne sais jamais à l'avance quand je commence et quand je termine... Donc ça sera chaotique, mais en général j'arrive à me co tous les jours et plus souvent le soir ou matin. 

- Je ne fais pas parti de la jeunesse influençable vu que c'est un vieux de 30 ans qui m'a influencé  :rire2: De plus, je suis influençable à niveau réduit, si le jeu ne plaisait pas je n'y serai pas retourné. Donc oui il m'a amené à revenir sur le jeu car ces arguments étaient valables mais non je ne suis pas la par culte de la divination de Nozadah et j'en veux pour  preuve que je n'ai pas rejoins sa guilde.

- Si mes souvenirs sont bons le contenu qui m'a le plus posé problème a été les donjons moon, dans mes souvenirs j'en avais passé 2 sur 3 un truc comme ça et j'avoue qu'il y avait des strats assez complexes mais bon j'aimais bien avoir du challenge. En gros moon à ma connaissance et dieu sait que je ne connais pas tout.

- Mon premier objectif est de m'amuser en faisant les quêtes, j'étais sur les quêtes de nation là et j'ai bien aimé les quêtes du style celle où on devait faire 3 démineurs c'est fun. Pour répondre plus précisément, monter mes 3 personnages au niveau max et faire le contenu qui va avec à long terme. Je pense aussi aider les gens, j'aime bien, aujourd'hui je faisais des donjons 111 c'est fun ^^ Pour le court terme c'est monter mon Hupper au niveau de mes 2 autres persos et remonter mes métiers au niveau max (car le niveau 100 n'est plus le saint graal).

- Malheureusement je pense que tu viens de me spoiler Infinity War parce que je suis pas hyper fan de Mavel mais ma copine me soigne ^^ Du coup j'ai vu que jusqu'à ce que Thanos réunisse les pierres sur le gant donc je ne vois pas du tout de quoi tu parles  :rire: Mais bon avant tout ça faudait que je vois Thor, Iron Man etc. mais je t'avoue que j'ai tellement mieux à regarder encore comme la fin d'engrenage, boyzs etc.

- Kali ? connais pas.

- Pour le Handball je suis Pivot depuis 15 ans mais mon nouveau club a décidé que j'étais assez grand et fort pour jouer arrière Mdr le premier match a donné raison à ma Coach mais j'attends de voir des adversaires plus robustes  :banzai:

Voilà, en espérant avoir pleins d'autres questions  :ange:

Lars Nyupin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

Présentation Anges et demons [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Anges et demons [Acceptée]   Présentation Anges et demons [Acceptée] Icon_minitimeMar 12 Oct 2021 - 10:52

Salut,

Histoire de partager mes goûts musicaux, sache qu'à la suite, mon lecteur a lancé ça :
Anges et demons a écrit:
- Mon genre préféré est l'électro et tout ce qui s'en approche mais j'écoute de tout sauf le RAP (et encore je peux faire des exceptions).
Ca te plaira peut-être :rire2:
 
Sinon, je crois qu'il y a une image qui n'est pas passé, c'est dommage, j'étais curieux. Si tu veux retenter, je t'invite à lire les tips du forum pour savoir comment t'y prendre.
Anges et demons a écrit:
Présentation Anges et demons [Acceptée] Clip_image001 

Anges et demons a écrit:
De l'irrespect habituel quand je vois 12 co et que personne ne répond à mon bonjour
Hum, ça c'est pas dit que ça arrive même chez nous, certains de nos membres sont un peu taciturnes ou très absorbés dans leur combats en team et donc ne voient pas les messages du chat de guilde, mais tu apprendras à les connaitre (et à leur pardonner j'espère ^^).

Anges et demons a écrit:
J'attends surtout un esprit familial où on puisse déconner même si on est pas ensemble sur le jeu.
Tu es bien tombé, tu auras le droit aux sessions bébé, vaisselle et boulot en vocal pendant que d'autres jouent à Rocket League et que certains sont en Boss Ultime, ça peut être grave marrant. Pour ce qui est de l'entraide, il faut parfois demander, mais si tu communiques sur tes objectifs, on t'aidera avec plaisir :).

Anges et demons a écrit:
Ma nation est Bonta
Bonta en force !!!
En vrai, chacun est libre de choisir sa Nation, surtout si tu n'es pas intéressé par le PvP. Mais si un jour un projet domination PvP se lance, il faudra qu'on soit de la même Nation, on en reparlera ce jour là ^^

Aziryus a écrit:
Déjà, je t'invite à mettre une photo de profil sur le forum, si ce n'est pas moi qui te fait la remarque c'est Lars qui la fera !
Je vois qu'on me connais bien et j'apprécie fortement ton choix de photo :)

Aziryus a écrit:
Et petite mission pour te familiariser un petit peu avec le forum, donne moi la meilleure route maritime pour pêcher les requins marteaux. Tu n'auras sans doute pas souvent l'occasion de fouiller le forum puisqu'on l'utilise somme toute assez peu, voilà donc qui te permettra de t'imprégner un peu de l'esprit de notre guilde !
Alors, il est possible que ce défi soit impossible pour toi, en effet, je crois que la rubrique mentionnée par Azi n'est accessible qu'à partir du rang de Novice. Je pense que lire les tips forum et mettre ton image sera suffisant pour une première familiarisation avec le forum ^^


Anges et demons a écrit:
Mon premier objectif est de m'amuser en faisant les quêtes
Ça fait plaisir à lire !! Peut-être enfin quelqu'un qui comprendra mon plaisir à refaire les quêtes sur tous mes perso ^^
Pour ce qui est des métiers, on est un certains nombre a avoir nos métiers très bien montés, donc si tu as besoin de nos services, n'hésite pas. Mais si c'est un plaisir pour toi de monter les métiers, alors fais toi plaisir :)

Anges et demons a écrit:
Kali ? connais pas.
Même dans la série ? Rassure-moi, tu as vu la série Wakfu, hein ?
Sinon, t'inquiète pas, je pense que nos chers guildeux te feront découvrir bien assez vite le plaisir d'aller en Kali :fou:

Au final, je n'ai pas trop d'autres questions à ajouter.

Ah, si, brownie ou cookies ?

Au plaisir de te lire,


Lars

Anges et demons aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Anges et demons
Nomade
Nomade
Anges et demons


Nombre de messages : 39

Présentation Anges et demons [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Anges et demons [Acceptée]   Présentation Anges et demons [Acceptée] Icon_minitimeMar 12 Oct 2021 - 11:34

Salut PhiLars MatiNvupin,

Ah euh c'est vieux tout ça x) mais pourquoi pas je vais pas me contredire :p

Pour l'image c'est un bug, je n'avais mis aucune image dans ma présentation ;)

Pour le défi tu me rassures parce que j'ai bien poncé le forum pour trouver mais j'avoue ne toujours pas être tombé dessus. Après ça ne m'étonnerais qu'à moitié que le guildeux qui adore pêcher et vente les mérites de la pêche sur wakfu m'envoie dans le mur avec une question sans réponse :p 

Du coup je ne connais que très peu la série Wakfu, pas par désintérêt mais plus par manque de temps. Mais bon si j'écoute tout le monde, que tu combines à ça le fait que je regarde Kaamelott en boucle et que je dois voir Marvel, Breaking Bad, walking dead, Heroes, Lost j'ai envie de dire que j'aurais plus beaucoup de vie mdr sachant qu'il faut aussi que je termine Doctor Who, Boyz et Superrnatural  :rire: 

Pour les quêtes je partage et pour les métiers j'aime bien les monter sur Wakfu je trouve ça agréable et pas prise de tête  :fete:

Enfin j'ai un défaut je n'aime pas trop le Chocolat mais je dirais Cookie  :svp:

Au plaisir de se croiser en jeu,

Julien
Revenir en haut Aller en bas
Aziryus
Dominion
Dominion
Aziryus


Nombre de messages : 128

+ Informations
Parrain de: Meta
Apprenti de: Walezyo
IG: Aziryus

Présentation Anges et demons [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Anges et demons [Acceptée]   Présentation Anges et demons [Acceptée] Icon_minitimeMar 12 Oct 2021 - 14:07

Oups ! À chaque fois j'oublie que la section est inaccessible ! Et bien tant pis, ça te fera une petite mission de noviciat ... enfin si tu es pris ! :p

Par contre attention, on respecte la pêche il n'y a que ça qui compte de toute façon. Si j'avais su j'aurais fait refaire ma signature avec un eliotrope qui pêche... Mais bon, j'ai déjà ma photo de profil Discord c'est pas si mal ! 

Bref, merci de tes réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Anges et demons [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Anges et demons [Acceptée]   Présentation Anges et demons [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Anges et demons [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Melliflusine [Acceptée]
» Présentation de Kenny [Acceptée]
» Présentation de Yami [Acceptée]
» Présentation de Ryssalion ! [Acceptée]
» Présentation Oweck [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Porte :: L'Hôtel des Nouveaux Arrivants :: Présentations acceptées-
Sauter vers: