Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature Tankeur87 [Acceptée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tankeur87
Apprenti
Apprenti
Tankeur87


Nombre de messages : 4

Candidature Tankeur87 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Tankeur87 [Acceptée]   Candidature Tankeur87 [Acceptée] Icon_minitimeSam 4 Juin 2022 - 23:32

Bonjour à toutes et à tous!

Voulant faire une candidature peu commune, je vous ai concocté un petit panel pour ma candidature!


Voici le lien: Candidature Alpha Dominion

Cordialement, Tankeur

:lol:

Xeho-Invocateur aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Warf
Gardien
Gardien
Warf


Nombre de messages : 422

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Caemlyn
IG: Warf

Candidature Tankeur87 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tankeur87 [Acceptée]   Candidature Tankeur87 [Acceptée] Icon_minitimeDim 5 Juin 2022 - 10:49

Bonjour,

Merci de l'intérêt que tu portes à l'Alpha Dominion.

Te connaissant personnellement, je vais laisser les autres te poser des questions !

Bon dimanche à toi,
Revenir en haut Aller en bas
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

Candidature Tankeur87 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tankeur87 [Acceptée]   Candidature Tankeur87 [Acceptée] Icon_minitimeDim 5 Juin 2022 - 12:47

Salut Tankeur,

Ca fait plaisir de lire une telle candidature et aussi de voir quelqu'un qui veut jouer monocompte monoperso.

Maintenant quelques questions :
  • Comme tu l'as dis, recruter et trouver des gens avec qui jouer n'est pas aisé en jeu, donc ça ne favorise pas le monocompte, monoperso. Même entre nous, on joue rarement à 6 joueurs, mais plus souvent à 2 ou 3 avec le système de héros (ou en multicompte) pour avoir une team de 6 persos. Comment envisages-tu les choses de ce côté là ? Si la dynamique te plait, envisages-tu de prendre un booster pour avoir des héros aussi ? Ou est-ce rédhibitoire ?
  • Tu as dis ne pas être intéressé par le modulé compétitif, mais les WB, devenus Boss Ultimes (BU), ne sont réalisable qu'au niveau du BU, donc il faut obligatoirement se moduler. Est-ce que ça veut dire qu'il n'y a que les BU 230 (à savoir Rushu et Ogrest) qui t'intéressent ?
  • De plus, avec la mise à jour qui arrive, certains donjons vont devenir des sorte de mini Boss Ultimes et ne pourront se faire qu'à niveau. Est-ce que tu envisages quand même de les faire ? Est-ce le système de modulation obligatoire qui ne te plait pas ? Ou bien est-ce le système de classement ?
  • Enfin, mojito ou banana split ?


A te lire,

Tankeur87 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Xeho-Invocateur
Gardien
Gardien
Xeho-Invocateur


Nombre de messages : 455

+ Informations
Parrain de: Ayith
Apprenti de: Dolard
IG: Xeho-Invocateur / All Xeho

Candidature Tankeur87 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tankeur87 [Acceptée]   Candidature Tankeur87 [Acceptée] Icon_minitimeDim 5 Juin 2022 - 14:35

Salut Tankeur,

Très heureux de voir une telle candidature, c'est original vraiment et personnellement, j'ai adoré !
J'aime beaucoup ta citation de Proust au passage.

Comme disait le Général, je vous ai compris !

A très bientôt,
Xeho'

Tankeur87 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tankeur87
Apprenti
Apprenti
Tankeur87


Nombre de messages : 4

Candidature Tankeur87 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tankeur87 [Acceptée]   Candidature Tankeur87 [Acceptée] Icon_minitimeDim 5 Juin 2022 - 17:26

Bonjour Lars Nyupin!

Content de voir que la candidature soit appréciée.

Lars Nyupin a écrit:
Comme tu l'as dis, recruter et trouver des gens avec qui jouer n'est pas aisé en jeu, donc ça ne favorise pas le monocompte, monoperso. Même entre nous, on joue rarement à 6 joueurs, mais plus souvent à 2 ou 3 avec le système de héros (ou en multicompte) pour avoir une team de 6 persos. Comment envisages-tu les choses de ce côté là ? Si la dynamique te plait, envisages-tu de prendre un booster pour avoir des héros aussi ? Ou est-ce rédhibitoire ?

Je suis déjà sous booster, Cela ne me dérangerai pas "à termes" de jouer avec le système des héros, toute fois je ne ferais pas /plus de multicompte.

Je m'explique, jouer plusieurs perso équivaut à faire une team synergique (par défaut Tank, Dps, Support). Hors me mettre à jouer un(e) perso/classe que je n’apprécie guère me fait fuir les tâches à faire avec. (En gros je n'aime pas le perso donc je ne vais pas forcement le jouer/l'étudier et/ou le stuff comme quelqu'un qui l'aime), je déteste faire du "management character" dans un MMO (Massively Multiplayer Online). Autant jouer à un gacha pour ça.
Désolé si la suite de la phrase peut paraître agressive (ce n'en n'est nullement le but) mais le but d'un MMO est de jouer en communauté et/ou à plusieurs, pas de faire son sous-marin antisocial et être autonome pour toute la feature d'un jeu (je ne critique en rien le choix des personnes en 6 perso je trouve juste dommage le fait de tout faire de leur côté dans un jeu où on est supposé partager des moments/gameplay avec autrui).😅
J'ai déjà connu beaucoup de personnes en autonomie et pour autant retirer des persos de leur team pour jouer avec d'autres.
Je comprend aussi le faite de ne pas vouloir dépendre d'autrui.


Pour faire court (et revenir sur le sujet): Oui je peux d'où la décision de prendre un osa en main car il est versatile, toute fois il n'y aura ptête pas une totale synergie avec les prochains héros choisi.


Lars Nyupin a écrit:
Tu as dis ne pas être intéressé par le modulé compétitif, mais les WB, devenus Boss Ultimes (BU), ne sont réalisable qu'au niveau du BU, donc il faut obligatoirement se moduler. Est-ce que ça veut dire qu'il n'y a que les BU 230 (à savoir Rushu et Ogrest) qui t'intéressent ?

Oui et non, Cela ne me dérange pas de me moduler pour "passer" des BU, je ne vais juste pas m'amuser actuellement à "tryhard" le Top ladder pour avoir le même coffre que la personne que je vais dépasser. Puis le problème actuel et que je grind l'osa donc les stuffs antécédents servent pour les futurs. À l'heure actuelle je priorise le lvl up hors moduler (du fait aussi car le moduler personne n'en fait d'en mon entourage, que je n'ai pas/plus de stuff adéquat).


Lars Nyupin a écrit:
De plus, avec la mise à jour qui arrive, certains donjons vont devenir des sorte de mini Boss Ultimes et ne pourront se faire qu'à niveau. Est-ce que tu envisages quand même de les faire ? Est-ce le système de modulation obligatoire qui ne te plait pas ? Ou bien est-ce le système de classement ?

J'avoue que j'apprécie autant que je crains cette mise à jour. La modulation me déplait dans le fait qu'il fasse "REFAIRE" un stuff encore plus adéquat que celui pour grind (qui à déjà été et sera revendu pour le palier suivant) et peut être une autre classe plus opti pour être dans le dit "TOP" classement.
Comme dit dans la précédente question priorité au up et d'un stuff potable 230 avant d’entreprendre le moduler classé, le faite que je ne connaisse que moyennement cette feature. (comme mentionné dans ma candidature j'ai beaucoup d'objectif en tête, le moduler en fait partie mais je n'ai pas les fonds (kamas) et le temps de l'entreprendre actuellement.
Cela viendra surement quand j'aurais fini mon objectif prioritaire et que je ferais peut-être en héros.


 
Lars Nyupin a écrit:
Enfin, mojito ou banana split ?

Mojito pour l'alcohol! :6:
(Après un Diablo c'est mieux! Tequila ambré, Ginger Ale, Blood orange sirup, quelque glaçons... Le tour est joué!) :desole:

NB: Je tiens quand même à préciser, que mon objectif prioritaire est le up 230 into stuff. Cela me permettra d'avoir un base solide et de pouvoir faire l'ensemble du contenu restant (comme le moduler, où je pourrais y passer tout mes Kamas pour les différents paliers et peut être tenter les classements) :32:




Bonjour et merci d'avoir apprécié ma candidature Xeho' ! :7:


Dernière édition par Tankeur87 le Dim 5 Juin 2022 - 17:30, édité 1 fois (Raison : Faute de style Orthographique... je dois insistir sur l'apprendage du Français)
Revenir en haut Aller en bas
Warf
Gardien
Gardien
Warf


Nombre de messages : 422

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Caemlyn
IG: Warf

Candidature Tankeur87 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tankeur87 [Acceptée]   Candidature Tankeur87 [Acceptée] Icon_minitimeJeu 9 Juin 2022 - 19:08

Salut,

Je viens t'annoncer que tu as obtenu les 4 garants nécessaires pour commencer ton Noviciat.

Je te souhaite donc la bienvenue dans la guilde et de passer une agréable période de Noviciat en son sein. Tu peux dès à présent envoyer un message en jeu à un Dominion pour être invité en guilde.
Cette invitation servira de date officielle quant aux début de la période que tu vas passer à nos côtés en tant que Novice.

Tu disposes de trois semaines minimums pour faire connaissance avec nos membres, juger si le fonctionnement de la guilde et l'ambiance générale te conviennent.
Ensuite, un sondage sera lancé par un Dominion lorsqu'il pense que tu seras prêt à passer au rang d'Apprenti.

Enfin, je t'invite dès à maintenant à ouvrir ton carnet de bord dans le Sanctuaire des Novices et d'effectuer les quêtes qui te seront confiées.
Ces dernières n'ont pas vraiment de caractère obligatoire, mais elles nous permettront de mieux apprendre à te connaitre et t'aideront à te familiariser avec notre fonctionnement.


Bonne soirée à toi,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Tankeur87 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tankeur87 [Acceptée]   Candidature Tankeur87 [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Tankeur87 [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de Bord: Tankeur87
» [Acceptée] CaptainBellaparte
» [Acceptée] Xey'
» [Acceptée] Kaz Hel
» [Acceptée] Mac Fly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Porte :: L'Hôtel des Nouveaux Arrivants-
Sauter vers: