Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Présentation de Lise : L'Eliotrope abandonné [Refusée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BaniRTX
Milimulou
Milimulou
BaniRTX


Nombre de messages : 4

Présentation de Lise : L'Eliotrope abandonné [Refusée] Empty
MessageSujet: Présentation de Lise : L'Eliotrope abandonné [Refusée]   Présentation de Lise : L'Eliotrope abandonné [Refusée] Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2022 - 12:02


Préparé vous mortels ! Voici venir Lise l'Eliotrope, qui n'est pas tout à fait comme les autres Eliotrope. En effet, celle-ci à quelque chose de spéciale, une chose qui paraissait impossible mais qui à bel et bien eu lieu, la fille d'Oropo est là, cet enfant caché de tous, quasi abandonné. Mais elle est arrivé parmi nous !


Présentation :
IRL :
          Tout d'abord bonjour à tous et à toutes, je me nomme Lise (ce n'est pas mon vrai prénom, je ne souhaite pas divulguer le vrai pour raisons personnels) je viens du 81, dans le Sud, et j'ai quelques passions qui vont probablement en intéresser plus d'un ! en voici quelques unes :
     - Tout d'abord il y a la musique, je ne peux pas m'en passer, je suis Batteur et je fais aussi de la MAO (Musique Assisté par Ordinateur) je peux faire presque de tout comme style musicale et aussi sur "commande" venant de personnes comme vous (qui sait, ce sera peut-être moi qui va créer l'Hymne de cette Guilde)
     - Ensuite il y a la photographie ainsi que la photographie dans les Jeux Vidéo (principalement sur le très célèbre Garry's Mod, dont voici une des photo prise récemment)
Présentation de Lise : L'Eliotrope abandonné [Refusée] 20220811
     - Pour continuer sur ma lancé, les Jeux Vidéos font parties de mes passions, de Wakfu à Multiversus en passant par Minecraft et plein d'autres. Que ce soit y joué, regardé un let's play sur Youtube ou même regardé les backstages d'un jeu, tout y passe !
     - Et enfin, les mangas, ces créations divines qui ont conduis à des chef d'œuvres tel que JOJO's Bizarre Adventure ou même Wakfu qui a été fait en manga.

PS : j'ai plein d'autres passions mais ce serait trop long.

Un caractère spécial :

         Même si je suis très sympa de nature je suis assez colérique, je m'énerve assez vite surtout si on rajoute à ça un soupçons de susceptibilité. Donc je préfère être alone, pour faire simple "un loup solitaire en meute" voilà comment je suis. La discrétion est aussi une grande chose chez moi, ça fait donc de moi quelqu'un de très très attentif à ce qui est dit autour de moi, et je pense que l'on peut aussi combiner ça à la sagesse et au grand stratège que je suis, ainsi qu'à la grande créativité que mon corps m'a donné. En bref je suis un fou intelligent solitaire.

IG :
     Dans le jeu je suis une jeune Eliatrope de niveau 32, niveau monté en moins d'une semaine, ainsi qu'un Xélor assez farfelu et presque aussi folle que Nox mais elle reste sensé et est quelqu'un de réfléchit. Pour commencer je vais donc vous présenté Lise l'Eliotrope...


Lise, l'Eliotrope Abandonné :
Son Histoire, d'où vient elle ?

          Voici l'histoire résumé de Lise l'Eliotrope, cette fille très intelligente et très belle aussi, du moins pour son père. Sa mère elle, elle ne l'a jamais connues, Lise ne connait que son père le triste connue Oropo de la Fratrie des Oubliés, avant sa création complète. C'est aussi à cause de cette chose que son père l'a abandonné à l'âge de 6 ans, il l'a donné à quelqu'un de la Ville d'Asturb pour finalement arrivé à aujourd'hui avec pour objectif retrouvé des traces donc son père quelque pars dans le monde des 12. Voilà à peut près qui est Lise.
Présentation de Lise : L'Eliotrope abandonné [Refusée] Image_10

Son caractère et ses aptitudes :
      Lise est quelqu'un qui est globalement gentille avec les autres, elle est toujours prête à aidé son prochaine. Elle est très sérieuse, l'humour n'est pas son plus gros point fort, elle préfère gardé l'humour pour un autre moment, si Lise devait avoir une musique préféré ce serait "Ready To" de l'anime BNA, quand elle est en mission elle déploies toute sa force et tout son esprit tout en fessant attention à bien lancé ses attaques. En parlant de ça...
     - Lise manipule à la perfection le placement de ses portails pour qu'elle et son équipe puisse se déplacé facilement sur le champ de bataille.
     - Elle a ensuite une grande porté d'attaque avec par exemple avec Wakméha et sa Pulsation ou encore l'une de ses deux attaques préféré qui est Tempête.
          En bref, Lise est la personne idéale pour vous aidé dans votre combat tout en restant un peu en retrait, elle redonne facilement le moral à ses compagnons ainsi qu'à ses amis, mais elle restera concentré sur sa quête première, celle de retrouver son père.

Conte-Arboure, la Xélor folle et mignonne :
Son caractère et ses aptitudes :
           Malheureusement pour nous, l'histoire de cette jeune demoiselle nous est inconnue. Mais son caractère bien trempé lui est bien connue surtout pour Lise. Conte-Arboure n'est pas son vrai nom, son vrai nom est Akemi et seule elle le connait, même Lise sa meilleure ami n'est pas au courant, enfin. Akemi est une fille plutôt folle qui perd toute notion de morale à certains moment et qui pourrait tué n'importe quoi grâce à son contrôle du temps et ses pouvoirs de feu destructeur. Mais elle est elle aussi très gentille envers les autres, sauf si elle se fait "mal traité" par quelqu'un d'irrespectueux. Pour elle l'humour est quelque chose qui peut se glisser à tout moment, même au milieu d'un combat, Lise le lui reproche souvent même.
     - Grâce à sa pendule "géante" Akemi peut se déplacer facilement autour du champ de bataille, et mélangé aux portails de Lise cette capacité devient encore plus puissante.
     - Elle métrise l'attaque Pointe-heure d'une façons très élégante et rapide ce qui permet à ses compagnons de pouvoir attaque par la suite l'ennemie sur qui Akemi a tiré.
     - Elle préfère aussi utilisé l'attaque Ralentissement de suite après.
Présentation de Lise : L'Eliotrope abandonné [Refusée] Captur10
PS : Ses vêtements ont était choisi par Lise, c'est donc pour cette raison que ces vêtements sont violet et bleu.

En conclusion :
Pourquoi je voudrais rejoindre cette guilde :


     Rejoindre une guilde me permettra d'aidé mes alliés pour n'importe quel mission ou encore remonté le morale au membre de la guilde qu'en il ne vont pas bien (comme un psy). Ensuite pourquoi cette guilde et pas une autre ? Même si la Guilde doit déjà avoir des Eliatropes ou même des Xélors, deux de plus ne peuvent pas faire de mal, surtout si les autres sont déconnecté Lise pourra quand même aidé dans un combats avec ses portails et ses attaques fortes !

Merci pour votre attention en espèrent pouvoir rejoindre cette sympathique "famille" qu'est Alpha Domination.

Xeho-Invocateur aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pesones
Apprenti
Apprenti
pesones


Nombre de messages : 31

Présentation de Lise : L'Eliotrope abandonné [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lise : L'Eliotrope abandonné [Refusée]   Présentation de Lise : L'Eliotrope abandonné [Refusée] Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2022 - 13:27

salut. merci de l'intérêt que tu nous porte.

j'aurais quelque petite question à te poser.

- ne pas vouloir donner ton prénom est un choix qui t'appartient totalement, mais nous somme une guilde fonctionnant beaucoup avec le discorde ça ne te pose pas de problème de venir en vocal avec nous?
- j'adore ta petite partie RP sur tes personnage mais pourquoi le choix d'un personnage féminin quand on est un batteur ?
- tu aurais des exemple de photo que tu as fait IRL ?
Citation :
Dans le jeu je suis une jeune Eliatrope de niveau 32, niveau monté en moins d'une semaine,
- ça veux dire que tu a commencer le jeux il y a une semaine ? si c'est le cas pourquoi ce jeu te passionne autant ?
- la musique que tu as mis en début de candidature est de ta création ou c'est une musique que tu aime bien et que tu as trouver sur YouTube?
- aurais tu un morceau de ta création a nous faire écouter. 

c'est tout pour moi et si tu as des questions hésite pas .
Revenir en haut Aller en bas
BaniRTX
Milimulou
Milimulou
BaniRTX


Nombre de messages : 4

Présentation de Lise : L'Eliotrope abandonné [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lise : L'Eliotrope abandonné [Refusée]   Présentation de Lise : L'Eliotrope abandonné [Refusée] Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2022 - 19:14

pesones a écrit:
salut. merci de l'intérêt que tu nous porte.

j'aurais quelque petite question à te poser.

- ne pas vouloir donner ton prénom est un choix qui t'appartient totalement, mais nous somme une guilde fonctionnant beaucoup avec le discorde ça ne te pose pas de problème de venir en vocal avec nous?
- j'adore ta petite partie RP sur tes personnage mais pourquoi le choix d'un personnage féminin quand on est un batteur ?
- tu aurais des exemple de photo que tu as fait IRL ?
Citation :
Dans le jeu je suis une jeune Eliatrope de niveau 32, niveau monté en moins d'une semaine,
- ça veux dire que tu a commencer le jeux il y a une semaine ? si c'est le cas pourquoi ce jeu te passionne autant ?
- la musique que tu as mis en début de candidature est de ta création ou c'est une musique que tu aime bien et que tu as trouver sur YouTube?
- aurais tu un morceau de ta création a nous faire écouter. 

c'est tout pour moi et si tu as des questions hésite pas .
Hey, tout le plaisir est pour moi !
Je vais te répondre avec des tirets dans l'ordre des questions posés :
     - Evidemment que non ça ne me dérange pas d'être avec vous, pour l'instant je pourrais venir sans parler avec un micro mais à l'écrit.
     - La  vérité c'est que je préfère la forme féminine des personnages je trouve qu'elles ont un petit plus, pour le côté "batteur" comme tu dis, prendre un personnage féminin me rappelle Eva dans la série : c'est une femme mais elle est très forte et est celle qui va le plus aidé Pipoune que l'inverse. Et puis faire un personnage comme Lise et Akemi qui sont supposé être mignonne est plutôt sympa, j'aime cette idée de "mignon mais..." ça ajoute un plus à leur "histoire" et à leurs personnalité.
     - Oui bien sûr en voilà une (c'est ma préféré) :
Présentation de Lise : L'Eliotrope abandonné [Refusée] Img20210
     - C'est exact, je l'ai commencé juste après avoir fini la série et si il me passionne autant c'est pour le côté "RP" que l'on peut avoir dessus, les combats et les petites réf à d'autres jeux comme la Team Croquette !
     - Malheureusement non ce n'est pas ma création mais celle de Guillaume Houzé pour la série Wakfu et en particulier "La Tour d'Oropo". Donc oui j'ai trouvé cette musique sur Youtube :)
     - Pas pour le moment malheureusement, la première que je dois sortir est encore en cours de création, donc en attendant je post plein de photo sur mon insta (je ne vais pas le donné ici ça ferai de la pub facile)

pesones aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Présentation de Lise : L'Eliotrope abandonné [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lise : L'Eliotrope abandonné [Refusée]   Présentation de Lise : L'Eliotrope abandonné [Refusée] Icon_minitimeVen 26 Aoû 2022 - 8:14

Bienvenue sur le forum de l'AD !

De mon côté j'aurais aussi quelques questions à te poser :

  • Quels sont tes horaires de jeu et quels sont tes objectifs (en terme de contenu)
  • Tu viens de commencer le jeu (ou recommencer peut être?), tu as donc un certain écart de niveau par rapport à nous, tu n'as pas peur que cela représente une difficulté pour toi à évoluer dans nos rangs ?
  • Tu as beaucoup axé ta présentation sur ton caractère et tu t'es présenté comme un solitaire, pourquoi rejoindre notre communauté familiale (sans les guillemets à notre avis) dans ce cas ?
  • Et enfin, cookie ou brownie ?



PS : Tu peux ajouter une photo de profil pour que cela soit plus agréable et que tu puisses personnaliser ton profil, surtout pour un amateur de photographie !  ;)

BaniRTX aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
BaniRTX
Milimulou
Milimulou
BaniRTX


Nombre de messages : 4

Présentation de Lise : L'Eliotrope abandonné [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lise : L'Eliotrope abandonné [Refusée]   Présentation de Lise : L'Eliotrope abandonné [Refusée] Icon_minitimeVen 26 Aoû 2022 - 10:38

Pandikaz a écrit:
Bienvenue sur le forum de l'AD !

De mon côté j'aurais aussi quelques questions à te poser :

  • Quels sont tes horaires de jeu et quels sont tes objectifs (en terme de contenu)
  • Tu viens de commencer le jeu (ou recommencer peut être?), tu as donc un certain écart de niveau par rapport à nous, tu n'as pas peur que cela représente une difficulté pour toi à évoluer dans nos rangs ?
  • Tu as beaucoup axé ta présentation sur ton caractère et tu t'es présenté comme un solitaire, pourquoi rejoindre notre communauté familiale (sans les guillemets à notre avis) dans ce cas ?
  • Et enfin, cookie ou brownie ?



PS : Tu peux ajouter une photo de profil pour que cela soit plus agréable et que tu puisses personnaliser ton profil, surtout pour un amateur de photographie !  ;)
Merci !
Alors c'est parti pour te répondre comme la dernière fois :
     - Je joue un peu tout le temps, au moins une fois par jour (ça peut changer avec la rentré) mais oui tout les jours entre 1h et 2h ça dépend, pour ce qui est des objectifs je dirais monté au niveau 230 mes deux personnages.
     - Oui commencé, et non je n'ai pas peur ! C'est un peu comme un défi ou alors ça peut faire une relation mentor/apprenti.
     - Je sais pas vraiment sûrement pour combler quelque chose comme ça, ou alors juste ne pas être seul dans un sens. J'ai pas vraiment de réponse développé pour ça.
     - Les deux !

PSS : J'ai pas trouver comment mettre une photo de profil ^^"
Revenir en haut Aller en bas
pesones
Apprenti
Apprenti
pesones


Nombre de messages : 31

Présentation de Lise : L'Eliotrope abandonné [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lise : L'Eliotrope abandonné [Refusée]   Présentation de Lise : L'Eliotrope abandonné [Refusée] Icon_minitimeVen 26 Aoû 2022 - 10:50

j'ai oublié une question existentielle 

CHOCOLATINE  ou pain au chocolat :malade:?

BaniRTX aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
BaniRTX
Milimulou
Milimulou
BaniRTX


Nombre de messages : 4

Présentation de Lise : L'Eliotrope abandonné [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lise : L'Eliotrope abandonné [Refusée]   Présentation de Lise : L'Eliotrope abandonné [Refusée] Icon_minitimeVen 26 Aoû 2022 - 11:02

pesones a écrit:
j'ai oublié une question existentielle 

CHOCOLATINE  ou pain au chocolat :malade:?
J'utilise le vrai nom de cette viennoiserie à savoir : CHOCOLATINE !

pesones et BaniRTX aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Warf
Gardien
Gardien
Warf


Nombre de messages : 422

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Caemlyn
IG: Warf

Présentation de Lise : L'Eliotrope abandonné [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lise : L'Eliotrope abandonné [Refusée]   Présentation de Lise : L'Eliotrope abandonné [Refusée] Icon_minitimeDim 4 Sep 2022 - 18:43

Bonjour,

J'ai le regret de t'annoncer que tu n'a pas obtenu les 4 garants requis pour commencer ta période de noviciat au sein de l'Alpha Dominion.
En plus du niveau de tes personnages assez bas, nous n'avons pas été convaincus par tes motivations à nous rejoindre.

Même si tu as obtenu un refus aujourd'hui, cela ne veut pas dire que nos portes te sont définitivement fermées.
Tu pourras retenter ta chance une prochaine fois.


En te remerciant de l'intérêt que tu as porté à notre communauté. 

Bonne continuation !
Warf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Lise : L'Eliotrope abandonné [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lise : L'Eliotrope abandonné [Refusée]   Présentation de Lise : L'Eliotrope abandonné [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Lise : L'Eliotrope abandonné [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Presentation de Bloody ^^
» Présentation Mrcornichon [Refusée]
» Présentation de Thorainn [Refusée]
» présentation de CHELEBI [Refusée]
» [Refusée] Présentation de Plaf'Plouf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Porte :: L'Hôtel des Nouveaux Arrivants-
Sauter vers: