Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 candidature frost [Acceptée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
frostounet
Apprenti
Apprenti
frostounet


Nombre de messages : 5

candidature frost [Acceptée] Empty
MessageSujet: candidature frost [Acceptée]   candidature frost [Acceptée] Icon_minitimeMer 21 Sep 2022 - 22:46

Bonjour je me présente je m'appelle Julien j'ai 21 ans j'habite à Marseille (mais je viens de Nyons force à nous), je suis actuellement en Bachelor Comptabilité Gestion.

Mes centres d'intérêts mis à part le gaming (on y viendra après) sont les sorties, le sport.
Pour ce qui est de l'aspect gaming Wakfu est le seul jeux de ce type auxquelles je joue. Je ne joue qu'à des jeux type FPS, ou LOL si ca ne touche pas au FPS.

Voilà une bref présentation de ma personne passons aux aspects IG de Wakfu : 
J'ai commencé Wakfu il y a très longtemps (lvl 100 max je crois) mais sans réelle envie d'y entreprendre quoi que soit mais finalement m'a plus phase c'est durant l'époque Serre D'acier / début Moon j'ai pu atteindre le milliard de kama (en monocompte/perso), mais quelques mois plus tard je me suis fait hacké mes comptes et suppression de mon personnage, j'ai pu récupérer  mon perso, malheureusement aucun kama la remontée a été très dur.

IG :
Présentation rapide de mes personnages
compte 1 : iop 215 (stuff ok+ 200), xel (full opti 200), Enu poubelle, et un hupper 190
compte 2 : cra 215 (no stuff) panda, osa, zobal, feca (170)
actuellement je farm le lvl 110 en modulé pour stuff mes persos petit à petit.
et voilà tout rien de spécial

Comment j'ai connu AD, est bien actuellement j'ai ma propre guilde Burns All Nations, ancienne guilde de Dathura orienté pvp mais bon je joue seul et seul connecté, et j'ai mon ami d'enfance Fighter King qui est dans votre guilde, il m'a donné envie de vous rejoindre et même si je vous connaissais déjà de nom, de part votre ancienneté Aerafal et maintenant Dathura depuis la fusion.

Voilà tout vous m'excuserez de cette bref présentation je ne suis pas très expressif mais si vous avez des questions n'hésitez pas en espérant vous rejoindre ! 

merci d'avoir lu

Fighter aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

candidature frost [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature frost [Acceptée]   candidature frost [Acceptée] Icon_minitimeVen 23 Sep 2022 - 19:11

Bonjour et bienvenue sur le forum !  :ok:

Quel beau prénom, par contre encore un sudiste ! :fou:

J'ai quelques questions pour toi :

  • Quels sont tes horaires de jeu ? 
  • Pourquoi nous rejoindre au-delà de la connaissance Fighter ? 
  • Cookie ou brownie ? 


A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
frostounet
Apprenti
Apprenti
frostounet


Nombre de messages : 5

candidature frost [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature frost [Acceptée]   candidature frost [Acceptée] Icon_minitimeSam 24 Sep 2022 - 11:49

Mes horaires sont que je suis là un peu tout le temps surtout en ce moment aucun autre jeux me tire hors de wakfu.
Pour ce qui est le choix de L’AD ça me semblait être le choix le plus logique car je n’avais pas envie de partir de ma guilde pour une autre ou je connais personne. Si ça n’avait pas était vous je serais rester dans la mienne seul.
Casu cookie > casu brownie
Bon cookie < bon brownie
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

candidature frost [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature frost [Acceptée]   candidature frost [Acceptée] Icon_minitimeSam 24 Sep 2022 - 12:52

Merci pour tes réponses, même si la dernière c'est un peu une réponse de normand !

D'ailleurs, tu peux mettre une photo de profil, c'est plus sympa pour les réponses sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

candidature frost [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature frost [Acceptée]   candidature frost [Acceptée] Icon_minitimeMer 28 Sep 2022 - 14:38

Salut, salut,

Désolé de l'intervention un peu tardive, cela faisait un moment que je n'étais pas passé par là (shame...).

Tout d'abord, comme l'a suggéré Pandikaz, est-ce que tu pourrais mettre une photo de profil stp ? Ca sera plus convivial pour t'identifier sur le forum.

Ensuite, tu dis que Wakfu est le seul jeu qui te plait en ce moment, est-ce que tu pourrais développer un peu et nous dire plus en détail ce qui te plait ?

Wakfu n'étant pas non plus parfait, peux-tu nous indiquer quels sont les plus gros points noirs selon toi ? et comment est-ce qu'on pourrait améliorer tout ça ?

A te lire,


Lars,
Revenir en haut Aller en bas
frostounet
Apprenti
Apprenti
frostounet


Nombre de messages : 5

candidature frost [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature frost [Acceptée]   candidature frost [Acceptée] Icon_minitimeMer 28 Sep 2022 - 17:45

Salut, pour ce qui est de la photo de profil on ne pourra pas m'authentifier plus. Sinon par rapports aux jeux Wakfu à des défauts mais je le prends comme qu'il est mais sinon pour le reste c'est juste perso à part valorant ou même lol pas grand chose me plait en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Warf
Gardien
Gardien
Warf


Nombre de messages : 422

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Caemlyn
IG: Warf

candidature frost [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature frost [Acceptée]   candidature frost [Acceptée] Icon_minitimeDim 2 Oct 2022 - 9:29

Bonjour,

Je viens t'annoncer que tu as obtenu les 4 garants nécessaires pour commencer ton Noviciat.

Je te souhaite donc la bienvenue dans la guilde et de passer une agréable période de Noviciat en son sein. Tu peux dès à présent envoyer un message en jeu à un Dominion pour être invité en guilde.
Cette invitation servira de date officielle quant aux début de la période que tu vas passer à nos côtés en tant que Novice.

Tu disposes de trois semaines minimums pour faire connaissance avec nos membres, juger si le fonctionnement de la guilde et l'ambiance générale te conviennent.
Ensuite, un sondage sera lancé par un Dominion lorsqu'il pense que tu seras prêt à passer au rang d'Apprenti.

Enfin, je t'invite dès à maintenant à ouvrir ton carnet de bord dans le Sanctuaire des Novices et d'effectuer les quêtes qui te seront confiées.
Ces dernières n'ont pas vraiment de caractère obligatoire, mais elles nous permettront de mieux apprendre à te connaitre et t'aideront à te familiariser avec notre fonctionnement.


Bon dimanche à toi,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature frost [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature frost [Acceptée]   candidature frost [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature frost [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de bord Frost
» [Acceptée] Kaz Hel
» [Acceptée] Mac Fly
» [Acceptée] CaptainBellaparte
» [Acceptée] Xey'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Porte :: L'Hôtel des Nouveaux Arrivants-
Sauter vers: