Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Refusée] Myroko

Aller en bas 
+8
Kawanio
Mokuhter
Adurnam
Klumppy
Ravenz-Belks
Edeedov
Irving
Sylvanase
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ravenz-Belks
Dominion
Dominion
Ravenz-Belks


Nombre de messages : 3439

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

[Refusée] Myroko  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Myroko    [Refusée] Myroko  - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 23:55

Bah honnêtement tu peux plus rien faire...Enfin perso j'ai voté pour toi mais je pense que tu ne peux plus rien faire...Alors ton je vous quitte était un ultimatum en fait, une façon de nous faire changer de vote sans faire trop d'efforts, pensant qu'on te dirais "promis, je vote pour toi si tu restes !"

Tentative de retournage de veste- Echec Critique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Refusée] Myroko  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Myroko    [Refusée] Myroko  - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 0:52

Sais tu quoi Ravenz?
Sur le fofo tes la personne que j'ai le moins aimé.
Tes le genre de gars qui se fait rejeter de partout et qui se venge sur les plus jeunes du forum biensur à distance tu risque rien car évidament ta les mots pour être méchant mais ta tu le physique?Surment que tu te fais casser la gueule du genre:
Ravenz:Tes un vrai no life immature et kikoo
Gros giant qui rejete Ravenz:Von dont chier me p'tit cris
PAF PIF BOUM!

*de retour chez lui Ravenz vas sur le fofo*
Ravenz:Est Myroko tes pas digne de rentré dans la guilde parce que tes trop kikoo.

Tes un vrai loser!
Revenir en haut Aller en bas
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin
Kawanio


Nombre de messages : 5155

+ Informations
Parrain de: Clira et Abyss Raeliss
Apprenti de: Personne
IG:

[Refusée] Myroko  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Myroko    [Refusée] Myroko  - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 3:13

Nous avons le regret de t'annoncer que tu n'as pas été accepté au sein de l'Alpha Dominion, Myroko.:-( Tu n'as obtenu que 33% des votes en ta faveur, ce qui est insuffisant. De ce fait, tu pourras continuer à être actif sur le forum sans toutefois faire partie de la guilde.

Nous sommes sincèrement désolé. Parmi les commentaires émis par l'ensemble des membres de l'Alpha Dominion, voici ce que tu devrais améliorer:
  • Ton orthographe. Il faudrait que tu t'améliores dans ce domaine. BonPatron est site web gratuit qui te permettra de te corriger.
  • Il semble que tu aies eu des ennuis avec certains membres de la guilde, nuisant donc à ton approbation parmi nous.

Si tu le désires, tu pourras retenter ta chance dans un mois, soit le 13 décembre prochain. Profites-en pour t'améliorer!:ok:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Myroko  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Myroko    [Refusée] Myroko  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Myroko
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Myroko
» [Refusée] Xey'
» [Refusée] Héllo!
» [Refusée] Osz
» [Refusée] Ol'Bal'Aiz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: