Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Refusée] Myroko

Aller en bas 
+8
Kawanio
Mokuhter
Adurnam
Klumppy
Ravenz-Belks
Edeedov
Irving
Sylvanase
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Edeedov
Gros Tofu
Gros Tofu
Edeedov


Nombre de messages : 341

[Refusée] Myroko  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Myroko    [Refusée] Myroko  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 18:17

Merci beaucoup Myroko et kawanio.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Refusée] Myroko  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Myroko    [Refusée] Myroko  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 18:25

Myroko et Kawanio en coeur:
Derien! :fier:
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix-Or
Gros Tofu
Gros Tofu
Phoenix-Or


Nombre de messages : 496

[Refusée] Myroko  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Myroko    [Refusée] Myroko  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 20:06

Coucou tout le monde =)

Je profite d'un des rares moments de quiétude que j'ai dans une journée pour venir commenter cette chose appelée candidature... (Si je reviens, c'pour faire chier l'monde ! Comme d'hab :noel:) (Vive le dieu :noel: !!!)

Après ce que tu as dis à Alibri, je ne vais pas y aller de main morte, moi non plus... (Éoui ! Je m'abaisse à ton niveau :noel: )

Ce torchon plein de fautes d'orthographe ne vaut rien. Des réponses, pour être sympa, pitoyables et kikoo'. (Le coup du jnépaddefojsuiparfé, j'ai pas aimé...)
Ta candidature, comparée à celle de la gentille Alibri, est immonde. Elle ne vaut absolument rien. En tant que personne, je te déteste, tu es suffisant, kikoolol et smsiens. Tes efforts sur l'orthographe, à peine visibles. Tu n'as absolument pas l'esprit, l'intelligence et l'orthographe pour rentrer dans cette magnifique guilde.

En espérant que cela te fera quitter le forum.

Phoenix-or Le chieur
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Gros Tofu
Gros Tofu
Shinigami


Nombre de messages : 327

[Refusée] Myroko  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Myroko    [Refusée] Myroko  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 20:15

C'est un poil... Violent et choquant comme reponse! 0o :ouch: :ouch: [/choquaye]
Revenir en haut Aller en bas
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin
Kawanio


Nombre de messages : 5155

+ Informations
Parrain de: Clira et Abyss Raeliss
Apprenti de: Personne
IG:

[Refusée] Myroko  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Myroko    [Refusée] Myroko  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 20:23

Phoenix, toi et Myroko n'êtes peut-être pas en très bons termes. Ce n'est toutefois par une raison de le crier sur tous les toits, Phoenix. D'autant plus que tu l'as fait de manière assez brusque et directe. Fais attention la prochaine fois, d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix-Or
Gros Tofu
Gros Tofu
Phoenix-Or


Nombre de messages : 496

[Refusée] Myroko  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Myroko    [Refusée] Myroko  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 20:27

Je prefere dire en face ce qui doit être dit.
J'ai envie qu'il sache que je n'éprouve aucune sympathie envers lui et que je trouve que ses remarques sont désobligeantes, mal écrites et totalement mal placées...
Je ne veux pas parler de lui derrière son dos, je parle de lui devant lui (Enfin, on est sur internet ^^)
La remarque qu'il a faite à Alibri m'est restée coincée dans la gorge...
Voila tout. Je trouve que ce que j'ai dit était peut-être choquant et brutal mais je le dis de cette manière, c'est moi point final.
Désolé, Kawa' et shini' de vous avoir choqués.

Babye.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Refusée] Myroko  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Myroko    [Refusée] Myroko  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 20:42

Venant de lui sa me dérange pas vraiment mais ce qui m'énerve c'est qu'il peut voter contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix-Or
Gros Tofu
Gros Tofu
Phoenix-Or


Nombre de messages : 496

[Refusée] Myroko  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Myroko    [Refusée] Myroko  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 20:43

Je peux mais surtout je vais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Refusée] Myroko  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Myroko    [Refusée] Myroko  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 20:49

à il le droit de faire ça puisque c'est pas pure vengeance qu'il veut le faire? :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix-Or
Gros Tofu
Gros Tofu
Phoenix-Or


Nombre de messages : 496

[Refusée] Myroko  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Myroko    [Refusée] Myroko  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 20:51

Je le fais parce que je n'aime pas ta candidature.
En faisant abstraction de toi même, de nos antécédents etc... Ta candid' est pourrie.
En tant que membre officiel, je dis que je vais voter contre. Je n'ai peut-être pas le droit mais... je préfère lui dire en face ce que je pense, comme je l'ai déjà dit plus haut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Refusée] Myroko  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Myroko    [Refusée] Myroko  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 20:55

Reston Zen :ange: .Pff.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshito
Muloune
Muloune
Yoshito


Nombre de messages : 599

[Refusée] Myroko  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Myroko    [Refusée] Myroko  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 21:02

Myroko, il a le droit de le faire car, même s'il oublie vos différents s'il n'aime pas ton comportement et/ou ta candidature il a le droit de voter contre c'est tout à fait juste .

Sinon belle effort pour ta candidature part à port à celle d'avant
Revenir en haut Aller en bas
Cerber
Gros Tofu
Gros Tofu
Cerber


Nombre de messages : 114

[Refusée] Myroko  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Myroko    [Refusée] Myroko  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 21:09

(par rapport Yoshito, par rapport ;)).

Je trouve qu'il a fait des efforts pour sa nouvelle candidature, et je trouve ça louable. Maintenant, est-ce que les efforts ont été suffisants? L'avenir nous le dira :).

Et, encore une fois, ce serait possible d'être plus respectueux des gens? Ou, au pire, flagelez vous par MP...
Revenir en haut Aller en bas
Ravenz-Belks
Dominion
Dominion
Ravenz-Belks


Nombre de messages : 3439

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

[Refusée] Myroko  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Myroko    [Refusée] Myroko  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 21:09

Message presque parfait pour Yoshito !

Mais c'est bizarre, j'ai beau me persuader que j'ai voté pour toi pour te voir grandir, j'ai l'impression que cette candidature ne me suffit pas, peut-être parce que tu n'as aucun défauts, et que je n'aime pas les gens parfaits...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Refusée] Myroko  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Myroko    [Refusée] Myroko  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 21:13

Tu parle tu de moi?Si oui je te remerci d'avoir voté pour moi^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ravenz-Belks
Dominion
Dominion
Ravenz-Belks


Nombre de messages : 3439

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

[Refusée] Myroko  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Myroko    [Refusée] Myroko  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 21:17

Alors déja, t'es trop fier de toi, ensuite, on peut changer son vote quand on le veut, alors me remercie pas.
Tout va se passer dans cette semaine pour toi, alors fais des efforts et là, je ne changerais pas mon vote...ou peut-être vais-je le changer, tout dépend de ce que j'ai voté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Refusée] Myroko  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Myroko    [Refusée] Myroko  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 21:37

Ok je me tais!
Revenir en haut Aller en bas
Yoshito
Muloune
Muloune
Yoshito


Nombre de messages : 599

[Refusée] Myroko  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Myroko    [Refusée] Myroko  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 22:23

Cerber a écrit:
(par rapport Yoshito, par rapport ;)).

Heu... éclair moi je n'ai pas tout compris :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix-Or
Gros Tofu
Gros Tofu
Phoenix-Or


Nombre de messages : 496

[Refusée] Myroko  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Myroko    [Refusée] Myroko  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 22:42

Tu as juste écrit part à port à la place de par rapport ;)
Tu fais des messages parfaits Yoshito, sans fautes d'ortographe !
C'est super Yoshito ! Chez toi au moins, on voit les efforts et la progression que tu as fait depuis ton entrée dans la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Yoshito
Muloune
Muloune
Yoshito


Nombre de messages : 599

[Refusée] Myroko  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Myroko    [Refusée] Myroko  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 22:45

Pourtant, j'avais édite mon message quand j'ai vu la faute... enfin on part en Hs désolé
Revenir en haut Aller en bas
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin
Kawanio


Nombre de messages : 5155

+ Informations
Parrain de: Clira et Abyss Raeliss
Apprenti de: Personne
IG:

[Refusée] Myroko  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Myroko    [Refusée] Myroko  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 22:54

Yoshito, c'est impossible. Personne (sauf les administrateurs et les modérateurs) ne peut éditer son message dans la section "Candidatures" du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshito
Muloune
Muloune
Yoshito


Nombre de messages : 599

[Refusée] Myroko  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Myroko    [Refusée] Myroko  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 22:56

Pourtant je peux je peux t'envoyer le screen de mon écrans sur msn si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin
Kawanio


Nombre de messages : 5155

+ Informations
Parrain de: Clira et Abyss Raeliss
Apprenti de: Personne
IG:

[Refusée] Myroko  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Myroko    [Refusée] Myroko  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 22:59

C'est vrai, tu as raison. Je viens d'aller voir le Panneau d'Administration, les membres de la guilde peuvent effectivement éditer leurs messages dans cette section du forum. Seuls les simples membres du forum ne peuvent pas les éditer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Refusée] Myroko  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Myroko    [Refusée] Myroko  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 23:26

Phoenix c'est tu bientôt fini oui!Non mais sérieux la dernière fois que j'ai dit une connerie c'est il y a deux semaines!
Revenir en haut Aller en bas
Ravenz-Belks
Dominion
Dominion
Ravenz-Belks


Nombre de messages : 3439

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

[Refusée] Myroko  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Myroko    [Refusée] Myroko  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 23:40

Myroko, il l'a peut-être formulé méchamment, mais il a raison...t'as encore un fond de kikoo et de lamer...Un fond plutôt profond en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Myroko  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Myroko    [Refusée] Myroko  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Myroko
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Myroko
» [Refusée] Xey'
» [Refusée] Héllo!
» [Refusée] Osz
» [Refusée] Ol'Bal'Aiz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: