Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Krok

Aller en bas 
+2
Skywo
Kawanio
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Acceptée] Krok  Empty
MessageSujet: [Acceptée] Krok    [Acceptée] Krok  Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 23:02

Bonsoir à tous,

Ben voila, je pense qu'il est temps pour moi de me lancer, j'me sens bien ici, les fous ne sont pas si fous (ou alors c'est parce que je suis habitué peut-être ?) l'ambiance est sympa et j'ai pu voir certains d'entre vous en jeu.

Comme vous le savez surement, dans ma présentation sur le forum j'avais intégrée une partie de candidature. Je vais donc me servir de ceci comme base, mais pas mal de choses ont changées, évoluées etc etc. Pour éviter à ceux qui l'ont déjà lu de tout relire, je mettrai les changements et les remplacements dans des couleurs différentes.

Voila donc un bon gros ctrl-c ctrl-v, et c'est partit :

Tout d'abord, le pourquoi de ma venue ; je viens de découvrir votre guilde à l'instant (oui oui, je sais, il est 2h20...) sur le forum officiel de Wakfu. La présentation m'a tout de suite tapé dans l'œil : claire, sans faute et bien écrite en premier lieu. Cela fait donc maintenant quelque temps que je vous ai découvert, et comme je l'ai précisé au-dessus, j'me sens bien ici et l'ambiance est vraiment sympa. C'est pour cela qu'aujourd'hui, je candidate !

En second lieu, et c'est tout aussi important :
Citation :
Ici, notre ambition principale est la suivante: si vous désirez rencontrer des gens sympathiques avec lesquels entamer votre aventure wakfusienne, vous êtes les bienvenus. Peu importe votre race ou le nombre d’heures que vous savez accorder au jeu: nos critères se situent ailleurs. Où ça, me direz-vous? Et bien, davantage sur l’individu en tant que tel que sur ses performances IG.
Génial, cela veut donc dire que si j'intègre la guilde, je ne serai ni une vache à XP, ni une bête à farmer, ça change des objectifs des autres guildes et c'est tant mieux !Ceci est toujours d'actualité, je trouve ça vraiment bien

Mais, ça n'est pas tout :
Citation :
En effet, nous jugeons nos membres notamment sur les efforts qu’ils font sur leur orthographe, sur la manière dont ils se comportent en général, sur leur sympathie, et sur leur motivation. Après, il est évident que d’autres critères interviennent[...]
L'orthographe a une place importante. Si vous saviez le nombre de forum de guilde que j'ai parcouru, et dont j'ai été dégouté rien qu'en voyant les messages sms et/ou bourré de fautes... Bon, 4 ou 5 pour le nombre de forums en réalité :rire: Le respect entre joueurs, ça aussi ça change "nan on lpren pa ché nou sui la c k1 povr naz lvl 154 kil ay sfer voir ayeur" (Oui, je suis totalement bilingue Français/sms :gni: )Je suis toujours bilingue français/sms et il est vrai que le forum est bien tenu, propre et presque sans fautes. Les membres font réellement des efforts le sms y est interdit, vous respectez vos engagements et c'est tant mieux :gni:


Ensuite, le pourquoi de ce message : après avoir bien tout lu comme un grand, j'ai découvert qu'il fallait au minimum 100 messages et une semaine pour pouvoir prétendre candidater chez vous. Cela m'a paru beaucoup au départ (surtout 100 messages, c'est énorme !) puis je me suis dit que c'était tout de même normal. D'une part pour vous, afin de mieux me connaitre, recherchez-vous vraiment des joueurs comme moi ? Et d'autre part pour moi, afin de d'abord discuter pour faire connaissance, et de ensuite s'inscrire si c'est vraiment ce que je recherche.
Pour entamer une discussion, l'idéal étant avant tout de se présenter, c'est ce que je fais :gni: . Mais n'ayant pas vu de rubrique de présentation pour les simples membres du forum, je me suis dit, ben tant pis, ça sera ici "et pis c'est tout" ! Et donc maintenant que nous nous connaissons un peu près, le but de ce message est bien sur de faire partit de la guilde.... si si, j'vous jure !

On arrive donc au sujet principal, le croustillant, l'info, la vrai, l'unique ( :honte: craquage !!) : ma présentation candidature .


  • Nom de votre personnage.
         Je me nomme Were. Obtenu grâce au nom automatique, et adopté ! Were est un sram.
        Ajoutons que je possède également un eni dont je ne me rapelle plus du nom :gni: et d'un Pandawa dont le nom est proof.


       
  • Âge.
         J'ai 21 ans (oui oui, génération minikeums !) Ben ça n'a pas changé hein....

       
  • Classe(s) de votre/vos personnage(s).
         Je suis Sram. Pourquoi j'ai choisi cette classe ? Déjà je précise que je ne viens pas de Dofus, je pense que c'est une information importante.
         Sinon, je suppose pour son obligation à jouer tactique au combat (piège, invisibilité).

         En fait j'ai d'abord agis par élimination : je n'aime pas jouer guerrier pur, que ce soit au corps à corps ou à distance, donc pas de Iop, pas de Crâ, et je n'aime pas non plus joueur soigneur, donc pas d'Eniripsa. Les invocateurs ne me tentent que moyennement, donc pas de Sadida, pas d'Osamodas.

         Puis, j'ai choisi en fonction de ce qui m'attirait le plus (Wakfu étant un jeu, mon but est de m'amuser, pas de finir premier, boss au panthéon de Wakfu ou je ne sais quoi). J'ai été attiré par Sacrieur. J'ai testé sur Dofus (en fait j'ai joué 2 jours à Dofus, comme j'ai découvert Wakfu 2 jours avant l'open beta, je me suis rabattu sur quelque chose de jouable ^^) et j'ai été déçu. Corps à corps, vitalité, point.
         J'ai aussi été attiré par le concept "jouer avec le temps" des Xelors. Mais après vérification et avoir compris qu'en réalité cela passait par le gain/la perte de PA, j'ai très vite laissé tomber, ce genre de jeu ne me disant rien pour le moment.
         J'étais aussi attiré par Ecaflip (guerrier certes, mais la part de hasard, le fun !), les Pandawa (pour le côté sobre/blindé) et les Srams, assassins invisibles, piégeurs. J'ai testé, j'ai adopté !
    De gros gros changement ici. En effet, j'ai été Sram un moment, sram air pour être plus précis. Mais en réalité je n'ai quasiment pas joué cette classe, mon sram étant un artisan pur et dur. J'ai testé d'autres classes, dont un Eni et un Pandawa. L'Eni est feu/eau, donc dégâts de feu en principal caractéristique et soin pour la deuxième. J'ai énormément apprécié, bien qu'il est évident que le nerf guette cette classe. Mais le panda reste pour le moment mon préféré ! J'utilise autant l'arme que les sorts, il à une bonne gueule, le concept est marrant, bref, j'adhère à 100% !
    Je pense donc que lors de la sortie officiel du jeu (avec je l'espère une RAZ) j'aurai deux persos : un Eni artisan, orienté purement eau (c-a-d soins, peut-être suppport, mais pas sur) pour jouer en groupe uniquement et un Pandawa guerrier eau/air/armes. La sortie officielle n'étant pas encore annoncée, il est bien sur possible que ces choix évoluent.


       
  • Quelles sont vos expériences antérieures dans les MMO?
         Donc, comme vous l'aurez compris : 2 jours sur Dofus. On ne peut pas vraiment appeler ça une expérience.

         J'ai également joué à WOW. J'ai eu un compte pendant 3 ou 4 mois, dont un ou j'ai du y jouer seulement 2 ou 3 heures (!!!). C'est cela qui m'a fait arrêter : trop cher, et bien que j'aime jouer, et bien qu'il soit maintenant 3h10, je ne fais habituellement pas ça sur mon ordinateur. Donc 20€ pour quelques heures non merci. De plus, pour être bon à ce jeu, y a pas, faut vraiment abandonner sa vie social.... pas pour moi ! A part ces petits inconvénient, c'est un bon univers, très prenant. On peut y jouer seul, en groupe réduit, en groupe énorme, y a de quoi faire.

         J'ai joué aussi à Maple Story. Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'un MMO en 2D, totalement gratuit. L'univers est plutôt cartoon, on tue des champignons, des escargots, des boules vert fluo qui sautent partout.... c'est marrant, mais rempli de "kikoo" et à mon gout trop répétitif, mais les farmeurs adoreraient !

         J'ai testé de même Tales of Pirates. Jeux gratuit en 3D. Je n'y ai pas joué beaucoup pour cause de reformatage de PC et flemme de réinstaller, mais il y a du potentiel.

         Et sinon, je ne sais pas si vous considérez cela comme un MMO, mais je joue (oui oui, celui la j'y joue encore ^^)à Mountyhall. Jeu ou vous incarnez un troll parmi 4 races de trolls différentes, vous jouez sur votre navigateur et obtenez 6 Points actions par 12 heures. C'est un de mes premiers jeu du genre, l'univers et génial, l'ambiance, j'adore, c'est fun, y a aussi la possibilité de la jouer sérieux et de devenir un gros bill, y en a pour tout les gout !
    Je peux aussi dire qu'à présent j'ai une expérience de jeu de wakfu ou pas ?? :lol:

    Et pour compléter, d'un point de vue jeux vidéos et pas forcément MMO, je joue à pas mal de jeux motion twin dont Hordes, Hammerfest, Carapass, Naturalchimie, AlphaBounce, Hyperliner, La brute. Je joue également à Starcraft et Broodwar, Alien VS Predator II, Diablo II, Baldur's gate (tous, extension et II), Black and White I et II, Warhammer 40K, Worms (j'adoooooooooore), Fable....  


       
  • Quel est votre type de jeu?
         Mon type de jeu... alors malgré tout ce que je viens d'énumérer et l'heure qu'il est, je suis un joueur qui passe peu de temps à jouer, et qui vais privilégier les "events", le fun, le jeu en groupe, plutôt que le combat et le "super drop qui tue". Un casual qui veut du fun avant tout !

       
  • Pourquoi avez-vous décidé d'intégrer notre guilde plutôt qu'une autre?
         :question: Voyons, faut suivre un peu !! J'ai déjà répondu à cette question, un peu plus haut... si si, remontez et vous verrez !

       
  • Au sein de l'Alpha Dominion, voulez-vous devenir un Artisan ou bien un Guerrier? Élaborez.
         Artisan sans hésitez une seconde. Élaborez... euhhh..... Si je dis que je suis un sram level 5, agriculture level 47, trappeur level 30 environ, bucheron level 10 environ, pharmacoppeur (euhhhh ??? On dit comment ? :rire: )level 12 ou 13, qui adore faire tout ce genre de truc (surtout récoltez du lait, des œufs, des plumes, vivement l'atelier du trappeur!!) et qui ne changerait pour rien au monde, c'est assez élaboré ?
    La aussi du changement. Artisan c'est bien en effet. Mais ce n'est finalement qu'un aspect du jeu. Je souhaite donc avoir un personnage qui sera artisan avant tout et un autre qui sera guerrier avant tout.

       
  • Racontez-nous votre histoire. Minimum de 25 lignes. Facultatif.
         Bah, vu l'heure qu'il est, désolé cher public, mais tu va devoir patientez un peu. De toute façon, j'espère être la pour un moment (on va essayer d'atteindre les 100 messages déjà hein !), et je prendrai donc le temps de m'établir un background sympa.
    Bon, depuis le temps que je vous la promet cette histoire.... malheureusement ce sera encore pas pour aujourd'hui. Je suis un grand flemmard et donc je me lance dedans puis abandonne rapidemment. Mais comme je l'ai déjà précisé, j'ai une idée en tête avec une histoire ou mes personnages interféreraient entre eux à la Heroes.

       
  • Quelle est votre disponibilité?
         Bah... en ce moment, quasiment tout le temps, étant un jeune diplômé recherchant du travail, c'est d'ailleurs comme cela que je suis tombé sur le site d'ankama à l'origine, pour un travail, et me voila pris sur leur jeu ^^, mais vous comprendrez donc aussi que je n'ai pas que ça à faire : CV + lettre de motivation + coup de tél etc etc. Cherchez un taf, c'est tout un taf !
    Donc la, travail sur les pistes. Ce qui veut dire que je commence au plus tot à 6h30 (aurores) et que je finis au plus tard à 22h40 (les nocturnes). Je serai donc disponible en soirées, et de toute façon je joue rarement avant 22h00. A noter que ne suis jamais la les week-end, pour cause de sortie avec ma petite amie et mes potes, la vie social passe avant la vie virtuelle !

       
  • Quels sont vos points forts?
         Arg... c'est justement la qu'on se croirait en entretien d'embauche... ! Essayons de transposer ça pour le jeu.
         Bon, disons que je joue pour le fun, donc je suis pas prise de tête sur gagner, perdre, ramasser des objets de fou, tout ce genre de trucs.
         Si j'ai envie de faire quelque chose, je vais aller jusqu'au bout et recommencer jusqu'à ce que ça marche.
         Je pense être aptes à apprendre aux autres.

       
  • Quels sont vos points faibles?
         J'ai un sale caractère. Je saurais me contenir longtemps, mais quand le ton commence à monter, ça risque de pas redescendre avant que les choses soient mises au claires.
         Je déteste avoir tort, peu importe le sujet. Et la aussi, souvent, le ton monte. Attention, ce n'est pas pour autant que je ne respecte pas l'avis d'autrui, bien au contraire, j'aime les débats ! Et, je sais reconnaitre mes erreurs... bien que je le fasse à contrecœur il faut bien l'avouer :rire: .


       
  • Question bonus: Si 1+1=2 et que 2+2=4, alors qu'elle la couleur du chandail que porte actuellement Kawanio?
         Ca aurait pu être bien vu, mais j'ai trouvé l'astuce ! Il est évident que Kawanio ne porte pas de chandail actuellement, mais un sweat à capuche, et bleu marine de surcroit. En effet, cela se trouve très simplement, grâce à l'indice de départ qui est que 1+1=2. Le 2+2=4 est la uniquement pour nous déstabiliser, mais j'avoue, c'était bien tenté !



Bon, et bien voila qui est fait. Pour ceux qui l'avait déjà lu, il y a quelques changements, pour les autres, ben ils peuvent tout voir ainsi. J'ai choisi aussi de faire comme ceci pour montrer l'éventuelle "progression" entre avant et maintenant. Pour le RP, je sais que certains seront déçu, mais je maintient : ce sera fait. Il faut juste que ma flemme me lâche le temps que je le fasse...

Voila voila, que dire de plus ? Si je suis pris, ou pas, je viendrai toujours ici de toute façon, pour les raisons explicitées plus haut, mais j'espère tout de même être pris hein  :gni:

Et puis euh.... ben votez pour moi quoi  :coeur:

Voila voila, je vous dit donc à tout de suite en jeu pour ceux qui y sont, et puis sinon à bientôt sur le forum.

Bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin
Kawanio


Nombre de messages : 5155

+ Informations
Parrain de: Clira et Abyss Raeliss
Apprenti de: Personne
IG:

[Acceptée] Krok  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Krok    [Acceptée] Krok  Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 0:54

Enfin! :p)
Krok, ça fait déjà un bon bout que j'attends ta candidature! :oui: Sincèrement, je te vois parfaitement parmi nous, Krok! :-D:

J'te souhaite bonne chance, même si je doute que tu en auras besoin! :fier: Tu sauras si tu es accepté ou pas le 21 décembre, possiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Skywo
Gros Tofu
Gros Tofu
Skywo


Nombre de messages : 310

[Acceptée] Krok  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Krok    [Acceptée] Krok  Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 1:47

Je n'est qu'un mot à dire:

GÉ-NI-AL!
Revenir en haut Aller en bas
Ravenz-Belks
Dominion
Dominion
Ravenz-Belks


Nombre de messages : 3439

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

[Acceptée] Krok  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Krok    [Acceptée] Krok  Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 7:31

Konnar.

Oui, je vais voter pour toi, mais la flatterie...Très peu pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Adurnam
Muloune
Muloune
Adurnam


Nombre de messages : 637

[Acceptée] Krok  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Krok    [Acceptée] Krok  Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 12:46

J'adore, bonne candid', membre sympa ! T'es un mec bien toi !

En plus on a les même goût musicaux :oui:

Bonne chance

Par contre j'ai pas trop compris les horaires de jeu... pas le WE, et de 6 h à 22h tu boss... quand alors ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Acceptée] Krok  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Krok    [Acceptée] Krok  Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 18:32

Citation :
Oui, je vais voter pour toi, mais la flatterie...Très peu pour moi.
La flatterie ? T'a l'impression que j'ai flatté quelqu'un ? Si oui, je vois pas ou ? Je dis que je suis content de l'ambiance et que les engagements sont respectés, c'est un constat, c'tout..... Loin de moi l'idée de flatter quelqu'un comme toi :gni: :rire:
Nan en fait je pense que j'me suis mal exprimé à un endroit et que tu l'as mal interprété du coup, mais si ça peut te rassurer, la flatterie, très peu pour moi non plus.

Citation :
Konnar.
"C cui ki di ky yé" :o))

Citation :
Par contre j'ai pas trop compris les horaires de jeu... pas le WE, et de 6 h à 22h tu boss... quand alors ?!
J'ai du mal m'exprimer (encore :snif: ) : pas les week-end déjà c'est sur.
Ensuite, il est possible que :
1) Je prenne à 6h30 le matin. Dans le cas la, je sors à 17h00 le soir.
2) Je prenne à 8h30 le matin.
2.1)--->Soit je sors à 17h00
2.2)--->Soit je sors à 22h30
Mais dans tout les cas :
Citation :
Je serai donc disponible en soirées, et de toute façon je joue rarement avant 22h00
Donc en gros disponible les soirs en semaine. Mes soirées de jeu vont surtout dépendre des jours ou je prends à 6h30 le lendemain en fait.

Citation :
J'te souhaite bonne chance, même si je doute que tu en auras besoin!
Citation :
Je n'est qu'un mot à dire:

GÉ-NI-AL!
Citation :
J'adore, bonne candid', membre sympa ! T'es un mec bien toi !

En plus on a les même goût musicaux :oui:

Bonne chance
Citation :
Oui, je vais voter pour toi
Ben, merci à vous tous, ça fait plaisir ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Isalis
Meulou
Meulou
Isalis


Nombre de messages : 2794

+ Informations
Parrain de: Decleir
Apprenti de: Pierce Brosnan
IG: Peau de Banane Astrale

[Acceptée] Krok  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Krok    [Acceptée] Krok  Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 18:36

Bonne chance. o//
Et merde.

:ok:
Revenir en haut Aller en bas
Ravenz-Belks
Dominion
Dominion
Ravenz-Belks


Nombre de messages : 3439

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

[Acceptée] Krok  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Krok    [Acceptée] Krok  Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 18:57

Krok88 a écrit:
Citation :
Oui, je vais voter pour toi, mais la flatterie...Très peu pour moi.
La flatterie ? T'a l'impression que j'ai flatté quelqu'un ? Si oui, je vois pas ou ? Je dis que je suis content de l'ambiance et que les engagements sont respectés, c'est un constat, c'tout..... Loin de moi l'idée de flatter quelqu'un comme toi :gni: :rire:
Nan en fait je pense que j'me suis mal exprimé à un endroit et que tu l'as mal interprété du coup, mais si ça peut te rassurer, la flatterie, très peu pour moi non plus.

Je parlais de moi--> Te flatter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Acceptée] Krok  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Krok    [Acceptée] Krok  Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 19:05

Citation :
Bonne chance. o//
Et merde.

:ok:
Merci beaucoup :gni:

Citation :
Je parlais de moi--> Te flatter.
Ouuuuups... du coup le mot "Konnar" vient de prendre tout son sens la :rire: J'ai cru au départ que tu disais ça parce que tu trouvait que je flattais.... en gros j'avais rien compris à ce que tu voulais dire :snif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Acceptée] Krok  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Krok    [Acceptée] Krok  Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 19:06

Krok,


...


Tu verras bien quand tu seras accepter, va dans "voter pour les candidats", tu verra ce que j'pense de toi ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ravenz-Belks
Dominion
Dominion
Ravenz-Belks


Nombre de messages : 3439

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

[Acceptée] Krok  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Krok    [Acceptée] Krok  Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 19:15

[mode_lèche=on]
Poopinette a écrit:
Krok,


...


Tu verras bien quand tu seras accepter, va dans "voter pour les candidats", tu verra ce que j'pense de toi ! ;)
[/mode_lèche]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Acceptée] Krok  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Krok    [Acceptée] Krok  Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 20:21

C'est pas parce que t'aimes pas flatter qu'on a pas le droit de le faire ... u___u

Et franchement quand on aime bien qqn, on doit pas lui dire ? ...

pfff ...
Revenir en haut Aller en bas
Ravenz-Belks
Dominion
Dominion
Ravenz-Belks


Nombre de messages : 3439

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

[Acceptée] Krok  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Krok    [Acceptée] Krok  Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 21:02

J'rigole Bobidou :-p
Revenir en haut Aller en bas
Adurnam
Muloune
Muloune
Adurnam


Nombre de messages : 637

[Acceptée] Krok  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Krok    [Acceptée] Krok  Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 12:47

J'aurais quand même bien aimé avoir un ptit RP quand même :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Acceptée] Krok  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Krok    [Acceptée] Krok  Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 13:04

Ravenz-Belks a écrit:
J'rigole Bobidou :-p

Bon, alors t'es pardonné ! :)

J'avoue qu'un p'tit rp, ça aurait pas fait de mal ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Acceptée] Krok  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Krok    [Acceptée] Krok  Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 18:51

Génial la candid' ^^

Bonne chance à toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Acceptée] Krok  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Krok    [Acceptée] Krok  Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 18:25

Merci à tous, et désolé pour ma non présence en ce moment, mais ça y est, j'ai commencé le boulot mardi, et j'ai pas arrêté encore.... :mort: je suis complètement crevé, j'vais encore pas me coucher tard ce soir...
Mais vous inquiétez pas, c'est juste le temps de l'hiver, comme si j'hibernais un peu :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin
Kawanio


Nombre de messages : 5155

+ Informations
Parrain de: Clira et Abyss Raeliss
Apprenti de: Personne
IG:

[Acceptée] Krok  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Krok    [Acceptée] Krok  Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 19:36

De toute évidence, Krok, lorsque t'es actif, tu postes des messages de qualité. Tu ne postes jamais de messages inutiles, tu ne flood presque jamais (parce qu'il ne faut jamais dire "jamais"!), et quand tu fais du HS, c'est intéressant. :rouge:

Ce soir (heure du Québec, chez moi), tu auras ta réponse. En effet, je serai absent dès demain, à l'aube. Ainsi... je ne voudrais pas te faire trop patienter, d'autant plus que t'as de très bonne chances de devenir un Dominion bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Ravenz-Belks
Dominion
Dominion
Ravenz-Belks


Nombre de messages : 3439

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

[Acceptée] Krok  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Krok    [Acceptée] Krok  Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 19:52

Nan j'vais voter contre.
Revenir en haut Aller en bas
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin
Kawanio


Nombre de messages : 5155

+ Informations
Parrain de: Clira et Abyss Raeliss
Apprenti de: Personne
IG:

[Acceptée] Krok  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Krok    [Acceptée] Krok  Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 19:57

Ça va pas changer grand-chose... :cool:
Revenir en haut Aller en bas
Echec Critique
Tofu Céleste
Tofu Céleste
Echec Critique


Nombre de messages : 3412

+ Informations
Parrain de: Echec Critique
Apprenti de: Oma Desala
IG:

[Acceptée] Krok  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Krok    [Acceptée] Krok  Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 20:17

Alors je vote contre aussi. Et je vais faire jouer mes relations. IL... NE PASSERA... PAAAAAAAAAAAAAAAS!!!

Fake.
Revenir en haut Aller en bas
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin
Kawanio


Nombre de messages : 5155

+ Informations
Parrain de: Clira et Abyss Raeliss
Apprenti de: Personne
IG:

[Acceptée] Krok  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Krok    [Acceptée] Krok  Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 2:57

Toutes nos félicitations, Krok! Tu as été accepté au sein de l'Alpha Dominion! Tu as obtenu 83% des votes en ta faveur! Désormais, tu deviendras un fier membre de l'Alpha Dominion! De plus, à partir de cet instant, tu as accès aux zones privées du forum, réservées aux membres de la guilde. :-D:

Une fois de plus, nous te félicitons pour tes efforts, ta persévérance et ta bonne conduite envers les autres membres de ce forum. Bravo! :fier:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Krok  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Krok    [Acceptée] Krok  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Krok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] CaptainBellaparte
» [Acceptée] Xey'
» [Acceptée] Kaz Hel
» [Acceptée] Mac Fly
» [Acceptée] Adurnam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: