Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation Luma-Shade

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Luma-Shade
Novice
Novice
Luma-Shade


Nombre de messages : 3

Présentation Luma-Shade Empty
MessageSujet: Présentation Luma-Shade   Présentation Luma-Shade Icon_minitimeVen 27 Avr 2018 - 22:48

Présentation Luma-Shade

IRL

Je m'appelle Enzo, j'ai 20 ans, je suis actuellement un simple salarié le temps de trouver de nouvelles études dans un métier qui m'intéresse.

Je joue aux jeux-vidéos depuis de longues années maintenant, j'aime tout types de jeu mais principalement quand il y a de la compétition. Tous ces univers différents m'intéressent et me passionnent beaucoup. J'aime aussi la culture japonaise, la nourriture, les voyages, la musique , les jeux etc.. Beaucoup trop de choses quoi !

Côté jeux vidéos j'en ai pas mal mais voici la liste des jeux sur lesquels j'ai passé le plus de temps:

League of Legends
Wakfu
World Of Warcraft
Overwatch
Diablo III
Garry's Mod

IN GAME

Cela fait maintenant une dizaine d'années que j'ai découvert Wakfu et que j'y jouais activement jusqu'à l'extension du Xélorium avant de faire une pause pour découvrir d'autres jeux. J'ai repris il y a peu avec des amis qui eux découvrent Wakfu pour la première fois, avec la différence de niveau je ne peux pas m'amuser avec eux. Je cherche donc une guilde amicale et indépendante ou je pourrais m'épanouir IG. Je me dirige vers Alpha Dominion car c'est une guilde que je voulais absolument rejoindre à mon jeune âge dans mes débuts de Wakfu car elle était puissante et les membres matures et sympathiques d'après ce que j'avais vu. Je tente donc ma chance aujourd'hui !

Personnages :