Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation Luma-Shade

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Luma-Shade
Novice
Novice
Luma-Shade


Nombre de messages : 3

Présentation Luma-Shade Empty
MessageSujet: Présentation Luma-Shade   Présentation Luma-Shade Icon_minitimeVen 27 Avr 2018 - 22:48

Présentation Luma-Shade

IRL

Je m'appelle Enzo, j'ai 20 ans, je suis actuellement un simple salarié le temps de trouver de nouvelles études dans un métier qui m'intéresse.

Je joue aux jeux-vidéos depuis de longues années maintenant, j'aime tout types de jeu mais principalement quand il y a de la compétition. Tous ces univers différents m'intéressent et me passionnent beaucoup. J'aime aussi la culture japonaise, la nourriture, les voyages, la musique , les jeux etc.. Beaucoup trop de choses quoi !

Côté jeux vidéos j'en ai pas mal mais voici la liste des jeux sur lesquels j'ai passé le plus de temps:

League of Legends
Wakfu
World Of Warcraft
Overwatch
Diablo III
Garry's Mod

IN GAME

Cela fait maintenant une dizaine d'années que j'ai découvert Wakfu et que j'y jouais activement jusqu'à l'extension du Xélorium avant de faire une pause pour découvrir d'autres jeux. J'ai repris il y a peu avec des amis qui eux découvrent Wakfu pour la première fois, avec la différence de niveau je ne peux pas m'amuser avec eux. Je cherche donc une guilde amicale et indépendante ou je pourrais m'épanouir IG. Je me dirige vers Alpha Dominion car c'est une guilde que je voulais absolument rejoindre à mon jeune âge dans mes débuts de Wakfu car elle était puissante et les membres matures et sympathiques d'après ce que j'avais vu. Je tente donc ma chance aujourd'hui !

Personnages :

Mon personnage le plus HL est une Sram lvl 166, je commence à monter une Féca et une Xélor pour le PVE et une Iop qui est ma classe favorite au niveau du lore pour le PVP.

Nous voilà à la fin de ma présentation, je vous remercie d'avoir lu jusqu'ici, n'hésitez pas à me poser des questions et je suis ouvert aux commentaires bien entendu ! Bon journée ou soirée à tous et peut-être à bientôt en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Novice
Novice
Charly


Nombre de messages : 27

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Chaest

Présentation Luma-Shade Empty
MessageSujet: Re: Présentation Luma-Shade   Présentation Luma-Shade Icon_minitimeVen 27 Avr 2018 - 23:26

Bienvenue sur le forum !

J'aurais une petite question pour toi :
Tu dis que tu aimes les jeux avec des compétitions, tu en as déjà fait ? (Lan E-Sport...etc) 
Si oui, sur quels jeux ?

J'espère à bientôt en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

Présentation Luma-Shade Empty
MessageSujet: Re: Présentation Luma-Shade   Présentation Luma-Shade Icon_minitimeVen 27 Avr 2018 - 23:58

Content de te voir ici !

Qu’est-ce qui te plait dans le fait de jouet Sram ?

Quels sont tes objectifs à court termz sur Wakfu ?

Quelle est ta pizza préférée ?

Si tu pouvais t’exiler sur une île déserte avec une célébrité, qui prendrais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Luma-Shade
Novice
Novice
Luma-Shade


Nombre de messages : 3

Présentation Luma-Shade Empty
MessageSujet: Re: Présentation Luma-Shade   Présentation Luma-Shade Icon_minitimeSam 28 Avr 2018 - 0:30

Oui Charly j'ai fait de l'esport sur League of Legends et légèrement sur Overwatch.

J'aime le gameplay du sram car il est très mobile, elle inflige de gros dégats et elle à toujours été viable selon moi. 

Mes Objectifs actuels:

Monter mon niveau et mon stuff PVE,mes métier et progresser en PVP ! 

La Pizza... bah celle aux rondelles de Riktus qui se prennent plus haut que tout le monde ! C'est très drôle à regarder ce faire cuisiner par des grand chef cuistot d'Amakna.

Et l'île déserte... je prendrais... Daisy Ridley !
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

Présentation Luma-Shade Empty
MessageSujet: Re: Présentation Luma-Shade   Présentation Luma-Shade Icon_minitimeSam 28 Avr 2018 - 0:39

Bon choix !


Présentation Luma-Shade Dd674d10
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

Présentation Luma-Shade Empty
MessageSujet: Re: Présentation Luma-Shade   Présentation Luma-Shade Icon_minitimeSam 28 Avr 2018 - 11:33

Salut et bienvenue sur le forum! :ok:

Je t'invite d'abord à choisir une photo de profil. Tu es actuellement de quelle nation et pourquoi ce choix plus qu'un autre? As-tu déjà participer à un gouvernement dans le jeu, si oui qu'est-ce que tu en retiens? Et enfin tu es plus série ou film?

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Jey
Vétéran
Vétéran
Jey


Nombre de messages : 2147

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plastix
IG: ( ͡° ل͜ ͡°)

Présentation Luma-Shade Empty
MessageSujet: Re: Présentation Luma-Shade   Présentation Luma-Shade Icon_minitimeSam 28 Avr 2018 - 16:51

Enchanté Luma ;
pourquoi choisir comme photo de profil un fan-art d'une Iop timide aux seins absurdement proéminents et mis en avants ?

Cette question à part : tu as reçu les garants nécessaires pour devenir Novice. Tu peux MP l'un d'entre nous en jeu pour rentrer en guilde, et nous joindre sur le discord (envoie à quelqu'un un message sur le forum pour le lien du discord). Tu vas aussi pouvoir commencer à ouvrir ton carnet de quêtes. Bonne continuation. :fete:
Revenir en haut Aller en bas
Luma-Shade
Novice
Novice
Luma-Shade


Nombre de messages : 3

Présentation Luma-Shade Empty
MessageSujet: Re: Présentation Luma-Shade   Présentation Luma-Shade Icon_minitimeSam 28 Avr 2018 - 19:30

Alors je suis de la nation d'Amakna car à la bêta il n'existait que Bonta et Amakna et j'ai toujours trouver Amakna plus chaleureux visuellement que les autres nation. Je suis plus film que série. Non je n'ai jamais fait parti du gouvernement malgré que je voudrais bien essayer un jour pour découvrir.


Ensuite pour ma photo de profil c'est simplement que ma Iopette à exactement le même chara design in game rien de plus avec les seins ou autre ^^'.

Merci pour tout Alzérion ma déjà donner le discord je verrai avec lui demain pour rentrer en guilde. :)
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

Présentation Luma-Shade Empty
MessageSujet: Re: Présentation Luma-Shade   Présentation Luma-Shade Icon_minitimeDim 29 Avr 2018 - 9:04

Je suis rarement co le dimanche, mais tu pourras MP n'importe quel Dominion pour être recruté !
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

Présentation Luma-Shade Empty
MessageSujet: Re: Présentation Luma-Shade   Présentation Luma-Shade Icon_minitimeDim 29 Avr 2018 - 9:24

Je double post comme t'es co sur le forum.

Si tu viens IG je peux te guilder là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Luma-Shade Empty
MessageSujet: Re: Présentation Luma-Shade   Présentation Luma-Shade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Luma-Shade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Nouvelle arrivée
» Présentation de Synd
» Présentation de Gon
» Présentation : Walezyo !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Porte :: L'Hôtel des Nouveaux Arrivants :: Présentations acceptées-
Sauter vers: