Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 présentation Dedanas

Aller en bas 
+7
Ana'
Man-Ban
Xeho-Invocateur
Amorwel
Ice
Pipoune
gogot589
11 participants
AuteurMessage
gogot589
Milimulou
Milimulou
gogot589


Nombre de messages : 5

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

présentation Dedanas  Empty
MessageSujet: présentation Dedanas    présentation Dedanas  Icon_minitimeDim 23 Déc 2018 - 0:19

Pour commencer bonjour à toute est à tous, je vais dans un premier temps vous parler de moi
IRL puis moi et Wakfu.

I 'Irl

je m’appelle Gauthier je viens d'avoir 20 ans, je suis en 2 e année de staps. Ma passion dans la vie c'est le rugby que je pratique depuis l'âge de 4 ans, à ce jour je mesure 1,83 pour 93 kg autant dire que ça m'aide au rugby. Pour autant comme l'on pourrait croire je suis loin d''être un bourrin car à la fois dans la vie malgré mes 93 kg je joue ailier avec mes modestes 11 s aux 100 m et à la fois dans Wakfu avec la classe xélor je joue plutôt le rôle du « planquer ». Mes études me permettent d'être plutôt assez actif sauf évidemment en période de partielle. Grâce au rugby j'ai un fort esprit d'équipe et d'entre aide. Je vie actuellement chez mes parents mais je posséde mon espace privé il n'y a donc aucun souci pour vocal etc. 
Mes défauts : je déteste la triche, après un entraînement mes capacités mentales sont assez basse question réflexion (il ne faut donc pas faire de donjon ou de foul mon à cette période) je n’accorde pas facilement ma confiance et l'on ne peut pas la récupérer une fois trahie.
Mes qualités : toujours prêt à aider, farmeur, souvent connecter, sympa (enfin je pense).
II Wakfu 
II, 1 Histoire perso