Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 présentation Dedanas

Aller en bas 
+7
Ana'
Man-Ban
Xeho-Invocateur
Amorwel
Ice
Pipoune
gogot589
11 participants
AuteurMessage
gogot589
Milimulou
Milimulou
gogot589


Nombre de messages : 5

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

présentation Dedanas  Empty
MessageSujet: présentation Dedanas    présentation Dedanas  Icon_minitimeDim 23 Déc 2018 - 0:19

Pour commencer bonjour à toute est à tous, je vais dans un premier temps vous parler de moi
IRL puis moi et Wakfu.

I 'Irl

je m’appelle Gauthier je viens d'avoir 20 ans, je suis en 2 e année de staps. Ma passion dans la vie c'est le rugby que je pratique depuis l'âge de 4 ans, à ce jour je mesure 1,83 pour 93 kg autant dire que ça m'aide au rugby. Pour autant comme l'on pourrait croire je suis loin d''être un bourrin car à la fois dans la vie malgré mes 93 kg je joue ailier avec mes modestes 11 s aux 100 m et à la fois dans Wakfu avec la classe xélor je joue plutôt le rôle du « planquer ». Mes études me permettent d'être plutôt assez actif sauf évidemment en période de partielle. Grâce au rugby j'ai un fort esprit d'équipe et d'entre aide. Je vie actuellement chez mes parents mais je posséde mon espace privé il n'y a donc aucun souci pour vocal etc. 
Mes défauts : je déteste la triche, après un entraînement mes capacités mentales sont assez basse question réflexion (il ne faut donc pas faire de donjon ou de foul mon à cette période) je n’accorde pas facilement ma confiance et l'on ne peut pas la récupérer une fois trahie.
Mes qualités : toujours prêt à aider, farmeur, souvent connecter, sympa (enfin je pense).
II Wakfu 
II, 1 Histoire perso
Je joue à Wakfu depuis presque tout le début c'est dire que j'ai connu les niveaux max 105 et la panoplie meulon à 12 000 k. Hélas dû à la monotonie du jeu qui n'évoluer pas après avoir atteint le niveau max plusieurs fois (105 puis 120 puis 130) j'ai alors décidé de faire une pause qui dura plusieurs années avec évidemment des micro-retours mais de 2-3 mois mais rien de durable puis depuis la grosse refonte de plusieurs classes roublards, cra et la création de hupper Élio etc j'ai décidé il y a 1 an et demi de reprendre Wakfu. J'ai alors intégré la guilde la main rouge car un ancien ami joueur était toujours actif puis, il a quitté à son tour le jeu afin de se consacrer à ces études puis la guilde perdit des membres petit à petit j'ai donc postulé pour la guilde fulguroguilde il y a presque 2 mois hélas malgré le Hm et les bonus max nous sommes très peu et surtout très peu actif l'ambiance est pourtant sympathique et il y a beaucoup d'entraide. Malheureusement dû à l'inactivité de plusieurs membres je me retrouve très souvent seul et il n'y a donc plus beaucoup d'ambiance du groupe etc. 

c'est alors qu'en Champs de bataille j'ai croisé des membres de cette guilde qui m’ont invités après avoir brièvement discuter de poster ma candidature ce que je fais actuellement.
II, 2 mes personnages
Mon personnage principal se nomme Dedanas et se lis Deadanas et non deuxdanas c'est un xélor, il est actuellement niveau 198 mais sera d'ici peu 200, je possède 2 mules sur le même compte niveau 176 un Eni et un cra nommés Dedanas-cac et Dedanas-Heal. Je possède également des petites mules niveau 100-120 qui sont pour les mome
nts sur le coter mon but et de crée tous les classes et des Up 200 (je suis ambitieux j'avoue).
Pour le moment mon stuff est celui -ci: (voir photo) https://i.servimg.com/u/f46/20/01/19/53/sans_t15.png
présentation Dedanas  Sans_t12
question métiers :(voir photo) https://i.servimg.com/u/f46/20/01/19/53/sans_t14.png
présentation Dedanas  Sans_t13
Je joue aussi bien en PvP qu'en PvM, et j'ai parfois des petites crise ou l'envie me viens de monter un métiers. 
Voila je pense avoir faire le tour de ma personne IRL comme IG. 
Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire jusque la fin, et vous souhaite de Bonne fêtes et une Bonne santé IRL comme IG.
"celui qui combat peut perdre mais celui qui ne combat pas à perdu d'avance"
Revenir en haut Aller en bas
Pipoune
Dominion
Dominion
Pipoune


Nombre de messages : 153

présentation Dedanas  Empty
MessageSujet: Re: présentation Dedanas    présentation Dedanas  Icon_minitimeDim 23 Déc 2018 - 3:10

Bienvenue à toi sur le forum :)

Je n'ai qu'une question pour toi, tu as dit que tu voulais monter un perso de chaque classe niveau 200 donc ma question est la suivante:

Quelle est la première classe que tu monterais niveau 200 à part xélor, eni et crâ ?

PS: fais attention aux fautes d'orthographe, je suis un lycéen de 16 ans et j'ai réussi à en voir pas mal alors imagine pour les profs présents dans Alpha Dominion (coucou Alzé et Lars :coeur: ).
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Guerrier
Guerrier
Ice


Nombre de messages : 232

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Nanoy & Tapemoa
IG: Ice-Driink / Ice-Teah / Ice-Kream / Ice-Sberg / Ice-Watsh / Ice-Mentol

présentation Dedanas  Empty
MessageSujet: Re: présentation Dedanas    présentation Dedanas  Icon_minitimeDim 23 Déc 2018 - 4:10

Bienvenue à toi sur notre Forum et merci de l'intérêt que tu portes à la guilde.

Comme l'a souligné notre Pipoune, il y a pas mal de fautes d'orthographe, essaies d'y prêter plus d'attention la prochaine fois  :ok: .
Sinon ta présentation est assez complète, cependant pourquoi notre guilde ? Il y a d'autres guilde qui font du PvP. 
J'ai quelques autres questions pour toi :

- Que penses-tu trouver au sein de notre guilde ?
- Le forum représente une forte importance dans notre guilde, penses-tu pouvoir t'y investir ?
- Plutôt café ou chocolat chaud ?
- T'intéresses-tu à la politique dans Wakfu ?

C'est tout pour moi, au plaisir de se revoir !

Respectueusement,


Dernière édition par Ice le Dim 23 Déc 2018 - 4:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amorwel
Dominion
Dominion
Amorwel


Nombre de messages : 345

+ Informations
Parrain de: Pipoune
Apprenti de: Pandikaz
IG: Amorwel

présentation Dedanas  Empty
MessageSujet: Re: présentation Dedanas    présentation Dedanas  Icon_minitimeDim 23 Déc 2018 - 4:12

Bienvenue

- la guilde étant quasiment full amaknéenne serais-tu prêt à changer de nation pour PvP en guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Xeho-Invocateur
Gardien
Gardien
Xeho-Invocateur


Nombre de messages : 455

+ Informations
Parrain de: Ayith
Apprenti de: Dolard
IG: Xeho-Invocateur / All Xeho

présentation Dedanas  Empty
MessageSujet: Re: présentation Dedanas    présentation Dedanas  Icon_minitimeDim 23 Déc 2018 - 9:51

Ah je suis content de voir qu'Amor tu poses cette question  :ok:

Bienvenue à toi Dedanas sur notre forum et devant la porte de notre belle citée ! 

Je vous que tu as franchis le pas et que tu t'es décidé à postuler ! 
Ça fait plaisir, ta candidature est correct mais il y manque un petit quelque chose héhé (je te laisse lire les annonces etc pour comprendre).

Je n'ai pas spécialement de question, si ce n'est comptes-tu reprendre tes 2 petits personnages 170? 

C'est tout moi, ça me fait plaisir de voir que tu as candidater héhé ! 

On de revoit en CDB en attendant !  :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Man-Ban
Dominion
Dominion
Man-Ban


Nombre de messages : 383

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Dolard
IG: The Great Man Ban

présentation Dedanas  Empty
MessageSujet: Re: présentation Dedanas    présentation Dedanas  Icon_minitimeDim 23 Déc 2018 - 10:17

Bienvenu à toi :)

Netflix ou Chill ?

Pizza ananas ou pizza nutella ?

Si tu devais être un animal que serais tu et pourquoi ?

C’est tout pour moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Ana'
Dominion
Dominion
Ana'


Nombre de messages : 1047

+ Informations
Parrain de: Er-Heure
Apprenti de: une vielle Belge
IG: Ana N'Satsu

présentation Dedanas  Empty
MessageSujet: Re: présentation Dedanas    présentation Dedanas  Icon_minitimeDim 23 Déc 2018 - 11:49

Bienvenue sur le forum et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Comme mes compagnons l'ont déjà fait, je me permet de te poser quelques questions 

*As-tu prévisualiser ta présentation avant de l'avoir posté puis édité ? (Ce n'est pas une question piège)

*Que penses-tu d'un féca dpt ? Et d'un sacrieur mêlée distance ?

*Tu as obtenu ton sceau des compagnons, bravo c'est essentiel quand tu n'as qu'un seul personnage. Quel a été le métier le plus dur à monter pour toi et pourquoi ?

*Tu fais du PvP, donc j'imagine que tu t'intéresses aux différents builds possibles. Dans quel build vois-tu une coiffeuse mortelle être intégrée ?

Ce sera tout pour moi, ne te précipite pas dans tes réponses et détailles les bien, ce n'est pas une course ni une évaluation. 

Au plaisir de se croiser en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Lars Nyupin
Dominion
Dominion
Lars Nyupin


Nombre de messages : 2860

+ Informations
Parrain de: Zerinou, Souffleur de feu, Vil, Kushda, Tankeur87
Apprenti de: Alzérion
IG: Lars Nyupin / Sad'N Bouthym / Lars et upin en tout genre

présentation Dedanas  Empty
MessageSujet: Re: présentation Dedanas    présentation Dedanas  Icon_minitimeDim 23 Déc 2018 - 11:50

Bonjour et bienvenue sur le forum de l'AD,

Peux-tu mettre un avatar, s'il te plaît ?
Cela sera plus agréable pour t'identifier sur le forum et converser.

Autre petite question : que penses pouvoir concrètement apporter à notre communauté ?
Revenir en haut Aller en bas
gogot589
Milimulou
Milimulou
gogot589


Nombre de messages : 5

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

présentation Dedanas  Empty
MessageSujet: Re: présentation Dedanas    présentation Dedanas  Icon_minitimeDim 23 Déc 2018 - 12:26



Tout d'abord merci de vos réponses, je suis désolé pour les fautes (j'ai fais un bac S je suis plus alaise avec les chiffre et étant en staps je n'écris plus beaucoup x) ) je vais répondre à vos questions :


*As-tu prévisualiser ta présentation avant de l'avoir posté puis édité ? (Ce n'est pas une question piège)
Malheureusement oui j'ai relue 2-3 fois 
*Que penses-tu d'un féca dpt ? Et d'un sacrieur mêlée distance ?
le sacri me tente pas mal mais le féca ne m'attire pour le moment pas trop 
*Tu as obtenu ton sceau des compagnons, bravo c'est essentiel quand tu n'as qu'un seul personnage. Quel a été le métier le plus dur à monter pour toi et pourquoi ?
le métier le plus dur à monter pour moi serait pécheur car les spots sont loin et peu nombreux, de plus je n'ai pas encore le sceau pour le moment.
*Tu fais du PvP, donc j'imagine que tu t'intéresses aux différents builds possibles. Dans quel build vois-tu une coiffeuse mortelle être intégrée ?
et bien pour le moments je suis plus avec des stuff basique, je débute dans le pvp et je ne me suis pas encore bien penché sur les stuff.
Netflix ou Chill ? 
netflix (mais manque de contenu)
Pizza ananas ou pizza nutella ? 
pizza ananas ( oui je sais personne ne l'aime mais le poulet et moi c'est une grande histoire d'amour)
Si tu devais être un animal que serais tu et pourquoi ? 
un guépard j'aime courir vite et pouvoir aller à 120 Klm/h, un rêve.
Je n'ai pas spécialement de question, si ce n'est comptes-tu reprendre tes 2 petits personnages 170? 
les montés 200 évidement 
- la guilde étant quasiment full amaknéenne serais-tu prêt à changer de nation pour PvP en guilde ?
oui j'ai rejoins bonta sur un coups de tête.
que penses pouvoir concrètement apporter à notre communauté ?
je ne sais pas trop vu votre niveau sur le jeu mais je peu apporter une aide pour certains donjons BU ou aider à monter des mules, et je suis toujours partant pour discuter si jamais on s'ennuie à almanax par exemple, de plus je fais certains CDB je peux donc aider pour faire une team. J'ai également montés plusieurs métiers je peu donc aider.
Que penses-tu trouver au sein de notre guilde ?
Principalement de la vie et des gens avec qui pouvoir échanger jouer et rire.
- Le forum représente une forte importance dans notre guilde, penses-tu pouvoir t'y investir ?
Oui je pense pouvoir être actif sur le forum. 
- Plutôt café ou chocolat chaud ?
chocolat froid (je suis encore un enfant)
- T'intéresses-tu à la politique dans Wakfu ?
du tout, tant que les taxes HDV ne sont pas les mêmes qu'à riktus.
Quelle est la première classe que tu monterais niveau 200 à part xélor, eni et crâ ?
je pense à sacri depuis un petit moment.




Voila n'hésitez pas si vous avez d'autres questions ;)


Dernière édition par gogot589 le Dim 23 Déc 2018 - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

présentation Dedanas  Empty
MessageSujet: Re: présentation Dedanas    présentation Dedanas  Icon_minitimeDim 23 Déc 2018 - 13:03

Salut et bienvenue sur le forum! :ok:

Il faut une loupe pour lire ton dernier message! Une petite question, comment as-tu fait le choix de ta nation?

A bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
gogot589
Milimulou
Milimulou
gogot589


Nombre de messages : 5

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

présentation Dedanas  Empty
MessageSujet: Re: présentation Dedanas    présentation Dedanas  Icon_minitimeDim 23 Déc 2018 - 13:11

a oui autant pour moi je vais modifier, j'étais riktus j'ai donc fais au hasard
Revenir en haut Aller en bas
Shersean
Nomade
Nomade
Shersean


Nombre de messages : 158

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Anatöm'
IG: Shersean

présentation Dedanas  Empty
MessageSujet: Re: présentation Dedanas    présentation Dedanas  Icon_minitimeDim 23 Déc 2018 - 16:51

Salut, bienvenue sur notre forum. J'ai quelques questions orientées pvp à te poser :

   1) Que pense-tu d'un Xel tank volonté en pvp ?

   2) Quelle est pour toi la meilleure classe en 1v1 (en terme de performance) ?

   3) Que pense-tu de l'épée de Sufokia et de son effet "Inversion" ?

   4) Nonante ou quatre-vingt-dix ?

Ça sera tout pour moi, à bientôt en CDB !
Revenir en haut Aller en bas
Walezyo
Gardien
Gardien
Walezyo


Nombre de messages : 1048

+ Informations
Parrain de: Aziryus ; Lelongviers ; Noémonster
Apprenti de: Alzérion
IG: Walezyo; La S'Squad

présentation Dedanas  Empty
MessageSujet: Re: présentation Dedanas    présentation Dedanas  Icon_minitimeDim 23 Déc 2018 - 16:59

Enchanté Dedanas !
Nous nous sommes déjà croisés en CdB et également en donjon Kanniboul il me semble ;)
J’ai quelques petites questions :

- Vu que tu fais du rugby, que penses-tu du mouvement de refonte des règles du rugby dues au récents décès et blessures graves causées par ce sport ?
- Joues-tu sous booster généralement ? Si oui lequel ?
- Ou en es-tu de la quête principale Zinit ?
- Steak ou Poulet ?
Revenir en haut Aller en bas
gogot589
Milimulou
Milimulou
gogot589


Nombre de messages : 5

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

présentation Dedanas  Empty
MessageSujet: Re: présentation Dedanas    présentation Dedanas  Icon_minitimeDim 23 Déc 2018 - 18:50

 je vois que vous êtes actif 


1) Que pense-tu d'un Xel tank volonté en pvp ?
j'en ai croisé un, à voir il me semble pas mal mais n'est pas compatible avec le pvm 

   2) Quelle est pour toi la meilleure classe en 1v1 (en terme de performance) ?

sacri ou un très bon roubard 
   3) Que pense-tu de l'épée de Sufokia et de son effet "Inversion" ?
je ne connais absolument pas.
   4) Nonante ou quatre-vingt-dix ?
quatre-vingt-dix 


- Vu que tu fais du rugby, que penses-tu du mouvement de refonte des règles du rugby dues au récents décès et blessures graves causées par ce sport ?
alors tout d'abord merci de poser la question, je pense que : depuis le début le rugby est un sport violant même si de nos jours les règles ont évoluées, le physique des joueurs à également. Prenons pour exemple: Je fais 93 kg je cours au maximum à 36 klm/h, imagine l'impact que va recevoir le corps de l’adversaire si je fonce dessus. Maintenant imagine le joueurs professionnel qui lui fais 110-120 kg et court plus vite que moi 48-42 klm/h mais qui lui se fait stopper net par un pilier de 150 kg, la violence du choc et tels que le cœur ne suis forcement pas. Pour en finir je pense que le rugby est l'un des meilleurs sports mais que la course au physique toujours plus développés place le rugby dans une thématique de bourinage alors qu'à la base c'est un sport d'évitement. 
- Joues-tu sous booster généralement ? Si oui lequel ?
oui sous booster héros 
- Ou en es-tu de la quête principale Zinit ?
je dois actuellement tuer le blérox 
- Steak ou Poulet ?

POULET !
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Guerrier
Guerrier
Ice


Nombre de messages : 232

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Nanoy & Tapemoa
IG: Ice-Driink / Ice-Teah / Ice-Kream / Ice-Sberg / Ice-Watsh / Ice-Mentol

présentation Dedanas  Empty
MessageSujet: Re: présentation Dedanas    présentation Dedanas  Icon_minitimeLun 24 Déc 2018 - 4:24

Je vois que tu fais des efforts de présentation comparé à tes premiers messages, nous montrer que tu es motivé c'est la clef pour nous rejoindre.
Continue comme cela !

Respectueusement,
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Veilleur
Veilleur
Pandikaz


Nombre de messages : 5099

+ Informations
Parrain de: Ezryth, Amorwel et Inoritaï
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

présentation Dedanas  Empty
MessageSujet: Re: présentation Dedanas    présentation Dedanas  Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 10:17

Salut, je dois t'annoncer que tu n'as pas obtenu les 3 garants nécessaire pour nous rejoindre en tant que Novice… Malgré les efforts retenus de ton dernier message on trouve qu'il manque de développement de manière générale. A l'heure actuelle on ne pense pas que tu puisses t'épanouir dans la guilde. Toutefois les portes ne te son pas définitivement fermées et si tu souhaite dans quelques temps retenter ta chance il n'y a aucun problème.


Bonne continuation et merci pour ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
gogot589
Milimulou
Milimulou
gogot589


Nombre de messages : 5

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

présentation Dedanas  Empty
MessageSujet: Re: présentation Dedanas    présentation Dedanas  Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 12:13

ah mince, bon pas grave au plaisir de vous voir en jeu alors. 
Bon jeu et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Dedanas  Empty
MessageSujet: Re: présentation Dedanas    présentation Dedanas  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Dedanas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation.
» présentation
» Présentation de Incipide
» presentation de armetos
» Présentation de Gon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Porte :: L'Hôtel des Nouveaux Arrivants :: Présentations refusées-
Sauter vers: