Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Acceptée] Pilipou

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pilipou
Gros Tofu
Gros Tofu
Pilipou


Nombre de messages : 364

[Acceptée] Pilipou  Empty
MessageSujet: [Acceptée] Pilipou    [Acceptée] Pilipou  Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 10:58


  • Nom de votre personnage.


  • Vous me trouverez sous Pilipou ou Poppy

  • Âge.


  • J'ai la vingtaine ( enfin dans quelques jours)

  • Classe(s) de votre/vos personnage(s).


  • Je jouerais essentiellement en tant que sadidette, mais la classe sramesque me tente un peu.


  • Quelles sont vos expériences antérieures dans les MMO?


  • J'ai joué a Dofus pendant assez longtemps je dois dire (un an ou deux). J'eus une période Final Fantasy XI, fly for fun, rappelz, mais tout cela a été court car FFXI c'est cher et pour les autres jeu cité, il fallait payer pour avancer bien que le jeu... n'en valait pas la peine.  

  • Quel est votre type de jeu?


  • Dans le jeu? je dirais polyvalent. J'aime être celui qui tape tout ce qui bouge mais aussi récolter, prendre son temps, ou aller vite. Mouais, le terme polyvalent me convient parfaitement.
    En ce qui concerne mon attitude, je suis très conviviale: j'aime dire joke sur joke. J'aide pas mal si on me le demande car ça me dérange pas d'aider. Par contre, je suis détestable quand on me dérange quand je fais un donjon par exemple, ou qu'on me presse toutes les cinq minutes pour savoir si j'ai fini une récolte (toujours un exemple). Quand je finis, je fais signe, mais pour sur, si on me dérange, je mettrai encore plus de temps qu'il n'en faut!

  • Pourquoi avez-vous décidé d'intégrer notre guilde plutôt qu'une autre?


  • J'ai intégré Deux guildes... en fait non une mais comme la première est la sous évolution de la deuxième. 'Fin bref. Pourquoi l'alpha: à cause de votre sujet sur le forum officiel. J'ai parcouru pas mal de sujet de guilde: tous étaient du genre "nous on a un objectif, nous on a une organisation, nous on est sérieux, nous on est pas là pour rigoler mais pour dominer le jeu etc etc". J'ai constaté qu'il manquait cruellement quelque chose dans leurs attitudes: le fun. Les maitres de guildes ont oublié qu'ils étaient dans un jeu et que tout cela était agréablement fictif. Trop de sérieux tue le sérieux. Mon ancienne guilde était comme ça, et elle l'est toujours. Le rire ne passait pas, le plaisir était carrément oublié. Puis votre topic arrive sous mes yeux. Bon le premier message était sérieux mais avec un ton léger. Les messages se suivent et ne se ressemblent pas: vous faites votre propre promotion en rigolant et parfois même en dénigrant de façon ironique vos propres membres. J'ai donc fait un tour sur votre forum et m'y suis installé et voir comment étaient les membres de la guilde. C'est seulement après avoir "cerner" les principaux protagonistes que je me suis dit "pourquoi pas."

  • Au sein de l'Alpha Dominion, voulez-vous devenir un Artisan ou bien un Guerrier? Élaborez.


  • Au sein de l'Alpha Dominion, si je devais choisir, je serai artisan. Pourquoi? xp a longueur de journée pour être un "je roxx car je suis lvl 12000" m'intéresse peu, voire pas du tout. Et puis, il faut avoir une certaine économie pour pouvoir partir sans rien craindre non? J'aime assurer mes arrières et ma sacoche histoire de ne pas faire des allers-retours incessant vers la ville.
    Cela ne m'empêche pas d'aimer combattre, de killer des mobs ou des gens histoires de faire le kikitoutdur et de me sentir puissant.

  • Racontez-nous votre histoire. Minimum de 25 lignes. Facultatif.


  • Poppy, sadidette de classe et feignasse comme jamais vu. Lors de sa naissance, tout le monde s'attendait à un cri, histoire de savoir si elle était en vie... que nenni. La première chose qu'à fait cette petite au cheveu vert était de bailler: une vrai sadidette.
    Les années qui passaient n'arrangeaient pas vraiment les choses: elle passait son temps à flâner ici et là, à trainer des pieds et des mains, à grimper aux arbres pour dormir. Un jour, elle rencontra la déesse Sadida qui la remercia de tant prendre son temps et de bien représenter ce côté que les autres races ne comprennent pas. Elle lui donna un agréable pouvoir: créer des poupées de toutes sorte et de toutes tailles.
    Poppy n'en revint pas. C'est fou pensa-t-elle, la maitrise des poupées était sienne. Mais cela n'arrangea pas les choses dans son comportement: les poupées faisaient tout à a place, Poppy resta dans son coin tous les jours et se faisait dorloter par ses poupées.
    Le temps passe et passe et beaucoup de choses ont changé. Poppy gagna en sagesse (et en beauté par ailleurs) et n'utilisait plus ses poupées qu'en tant qu'esclave mais en tant que guérisseuse, guerrière farouche ou bien bombe explosive. Elle pris soin de la nature également, elle écouta les arbres, plantait des fleurs là ou elle allait et arrachait les mauvaise herbe pour son bon plaisir.
    Un jour, dans la forêt, elle croisa un arbre à demi-mort. Celui-ci lui dit: "Chère sadidette, chère protectrice de la nature, aide moi. je suis sur le point d'être tranché en deux et mis au feu, et je ne peux pas, pas tout de suite. Ogrest a piétiné ma chère et tendre Rose, et je dois me venger. Aide moi à tuer Ogrest et tout ses jouets seront tiens."
    Jouets? Elle a entendu jouets? Il n'en faut pas plus pour Poppy pour aller se défouler chez Ogrest. qu'est-ce qu'elle ne ferait pas pour de simples jouets! En rentrant chez elle, elle pris ses affaires, abandonna son coin de paradis et partie pour la ville, en tant que guerrière cette fois-ci, et non comme partisan du PPVPM (Protecteur des Plantes Vertes et Pas Mûr)

  • Quelle est votre disponibilité?


  • Disponible ver 16h au plus tôt de l'après midi, 19h au plus tard. Le matin ça serait 9h au plus tôt et 10h30 au plus tard.
    Je joue jusqu'à 11h d'habitude en semaine, mais ça peut être moins (bah oui, ma vie c'est pas le jeu)
    le week end c'est plus souvent le dimanche toute la journée si la fac me prend pas de temps. Le samedi entre 16h et 20h.

  • Quels sont vos points forts?


  • J'aime aider les gens pour tout et n'importe quoi, conviviale comme il faut et aime rigoler et s'amuser.

  • Quels sont vos points faibles?


  • Lunatique à souhait :D enfin, je change d'humeur assez souvent, je peux très bien faire l'ambiance et cinq minutes après faire la gueule et m'isoler, ça dépend surtout d'une personne en fait mais bon ça n'arrive pas souvent, enfin en ce moment.

  • Question bonus: Si 1+1=2 et que 2+2=4, alors qu'elle la couleur du chandail que porte actuellement Kawanio?
Revenir en haut Aller en bas
Leiline
Gros Tofu
Gros Tofu
Leiline


Nombre de messages : 312

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

[Acceptée] Pilipou  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Pilipou    [Acceptée] Pilipou  Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 12:59

Franchement, bonne candidature. Complète et tout, en plus j'aime bien ton histoire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin
Kawanio


Nombre de messages : 5155

+ Informations
Parrain de: Clira et Abyss Raeliss
Apprenti de: Personne
IG:

[Acceptée] Pilipou  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Pilipou    [Acceptée] Pilipou  Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 23:35

Désolé, je n'ai vraiment pas le temps de lire ta candidature. Je ferai cela demain, sans doute. J'ai toutefois créer le sondage pour ta candidature. Tu auras ta réponse le 18 juin, bonne chance! :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Acceptée] Pilipou  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Pilipou    [Acceptée] Pilipou  Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 14:06

/!\ Ne pas confondre Poppy la sadidette, et Poopi la sadidette /!\

J'pense même qu'il aimait tellement mon psuedo qu'il l'a copié ! =P

Sinon j'aime bien ta candid' ...

Mais je dirais pas si je vote pour ! Lalalalalèreuuuh !
Revenir en haut Aller en bas
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin
Kawanio


Nombre de messages : 5155

+ Informations
Parrain de: Clira et Abyss Raeliss
Apprenti de: Personne
IG:

[Acceptée] Pilipou  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Pilipou    [Acceptée] Pilipou  Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 15:07

Je viens de lire ta candidature, elle est très bonne! :hap:
Je trouve que tu as vraiment bien expliqué ce pourquoi tu intégrerais notre guilde plutôt qu'une autre. :hap:
Je vais sûrement voter [censuré]. :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Ravenz-Belks
Dominion
Dominion
Ravenz-Belks


Nombre de messages : 3439

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

[Acceptée] Pilipou  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Pilipou    [Acceptée] Pilipou  Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 15:42

[censuré] c'est pas dans les options :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin
Kawanio


Nombre de messages : 5155

+ Informations
Parrain de: Clira et Abyss Raeliss
Apprenti de: Personne
IG:

[Acceptée] Pilipou  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Pilipou    [Acceptée] Pilipou  Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 15:55

J'avais écrit mon choix, mais un robotvirtuelsuperpuissantquiroxxlamortetquitue a censuré mon choix pour ne pas que le jeune (bah oui, il n'a que 20 ans) Pilipou ne sache pas si je vote pour ou contre son intégration au sein de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Pilipou
Gros Tofu
Gros Tofu
Pilipou


Nombre de messages : 364

[Acceptée] Pilipou  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Pilipou    [Acceptée] Pilipou  Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 15:58

Poopinette a écrit:
/!\ Ne pas confondre Poppy la sadidette, et Poopi la sadidette /!\

J'pense même qu'il aimait tellement mon psuedo qu'il l'a copié ! =P

non j'crois pas noon! :p

mon pseudo est carrément ultime!! :cool:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Acceptée] Pilipou  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Pilipou    [Acceptée] Pilipou  Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 18:29

MON pseudo est carrément ultime !

'Fin bref, on peut contineur longtemps ...

Et Kawa a kiffé ton explication parce que t'as dit que l'A.D. est fun.
Revenir en haut Aller en bas
Irving
Tofu Royal
Tofu Royal
Irving


Nombre de messages : 1710

+ Informations
Parrain de: Plastix
Apprenti de:
IG: Mystearica Aura Fende

[Acceptée] Pilipou  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Pilipou    [Acceptée] Pilipou  Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 21:58

Toutes nos félicitations, Pilipou! Tu as été accepté au sein de l'Alpha Dominion! Tu as obtenu 100% des votes en ta faveur! Désormais, tu deviendras un fier membre de l'Alpha Dominion! De plus, à partir de cet instant, tu as accès aux zones privées du forum, réservées aux membres de la guilde. :-)

Une fois de plus, nous te félicitons pour tes efforts, ta persévérance et ta bonne conduite envers les autres membres de ce forum. Bravo!
:bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Pilipou  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Pilipou    [Acceptée] Pilipou  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Pilipou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Mac Fly
» [Acceptée] CaptainBellaparte
» [Acceptée] Xey'
» [Acceptée] Kaz Hel
» [Acceptée] Karnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: