Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Acceptée] Ayannah

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ayannah
Muloune
Muloune
avatar


Nombre de messages : 694

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG:

[Acceptée] Ayannah Empty
MessageSujet: [Acceptée] Ayannah   [Acceptée] Ayannah Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 19:13

Bon, ayant un peu forcé sur le RP (en même temps ça me manquait...) j'ai plus assez de place dans mon premier post pour répondre aux questions de recrutement... j'réponds ici, si le double post gêne dites-le-moi.


  • Nom de mon personnage :
  • Ayannah Plue

  • Âge :
  • 15 ans

  • Classe de mon personnage :
  • Iop. Je choisis cette classe pour son équilibre attaque / défense, et qui permet de donner une toute autre dimension lors des combats en groupe grâce aux sorts de soutien.

  • Quelles sont mes expériences antérieures dans les MMO :
  • Je n'ai joué qu'à Dofus avant Wakfu, n'étant pas une grande admiratrice des jeux vidéos. Comme je l'ai écrit sur ma présentation en arrivant parmis vous, j'ai un goût prononcé pour les personnages atypiques. (Originaux, quoi.) J'ai entres autres eu une Sacrieuse air au bâton de niveau 109, une Sadidette feu / dommages / PO de niveau 101 et une Iopette dommages au niveau 100. Rien qui n'ait vraiment de la gueule, quoi. ^^ Par contre, je me vante d'avoir passé de superbes moments sur Dofus, avec mes guildes et mes amis. Après tout c'est pour ça qu'on joue : la taverne et les amis.

  • Quel est mon type de jeu :
  • Je suis plutôt du genre à jouer en groupe, pour assurer quelques dommages de plus à mon groupe, et le protéger dans le meilleur des cas.

  • Pourquoi ai-je décidé d'intégrer votre guilde plutôt qu'une autre :
  • Pourquoi l'Alpha Dominion ? Bonne question, j'ai du mal à trouver une réponse assez hypocrite convaincante... Disons que la présentation de la guilde sur le forum officiel de Wakfu a bien plus attiré mon attention que l'Académie des Iops ou que la Communauté du Croton. Quant au reste des guildes que j'ai aperçues, je m'inquiète pour leur avenir...  :sarcastique:

  • Au sein de l'Alpha Dominion, voudrais-je devenir un Artisan ou bien un Guerrier :
  • Je préfèrerais la classe des Guerriers. Bien sûr, l'écosystème va devenir un facteur de Role Play, mais l'artisanat ne m'intéresse pas trop. Je n'ai jamais eu la patience de monter un métier et je ne l'aurais probablement jamais, tandis que les combats permettent le drop et la revente, ainsi que la possibilité d'aider les aventuriers moins forts à s'entrainer. (À rythme modéré évidemment, je ne compte pas éteindre une espèce !) Et puis... Les Iops sont fait pour la baston, pas pour la couture !  :diable:

  • Racontez-nous votre histoire. Minimum de 25 lignes.
  • Ayannah nacquit le 24 Javian 1624, dans la cité fondée par Rushu il y a bien longtemps : Brâkmar. Ses ancêtres, durant la Grande Guerre, n'ont jamais cherché à s'investir réellement dans le combat contre la cité de Bonta. Ils ont bien entendu tous suivi l'entrainement militaire d'Oto Mustam, mais n'ont jamais pris part aux batailles de territoire. Ils sont comme ça dans la famille des Plue, ils ont toujours préféré vivre leur vie en s'adaptant aux évènements que prendre part au combat !

    Les différents religieux étaient souvent sujets de dispute dans la famille d'Ayannah. En effet, tout le monde ne croyait pas forcément au même Dieu. Par chance, les parents d'Ayannah étaient de véritables disciples d'Iop. Ils ont, comme beaucoup d'aventuriers, tenté de vaincre Ogrest à cause de qui le niveau des eaux ont monté. Mais, n'ayant jamais été à la hauteur, ils ont renoncé, et se sont installés pour y couler des jours paisibles.

    Enfin, paisibles... c'était sans compter l'arrivée d'Ayannah. Turbulente, curieuse, la petite ne cessait de mener la vie dure à ses parents qui, vieillissant, ne pouvaient pas forcément la tenir à l'oeil perpetuellement. Alors elle en profita, et découvra le monde de par ce qu'elle pu voir, bercée par des chants de guerre Iop.

    Comme tous les enfants, Ayannah allait à l'école religieuse d'Honorape, à Astrub. Cet établissement avait la particularité de n'encourager aucun enfant à suivre l'éducation du disciple d'un Dieu en particulier. Ils ne donnaient que de simples conseils afin que les enfants puissent s'épanouïr au mieux. Après, selon le caractère, l'influence familiale, le milieu naturel, la plupart des élèves choisissent d'eux-même leur orientation religieuse. Les autres, eux, continuaient à suivre des leçons de morales allant de la fierté de Iop à la fourberie de Sram, jusqu'à ce qu'une illumination leur parvienne.

    Ayannah Plue était une élève assez banale. Elle écoutait moyennement, tantôt en train de bavarder, tantôt en train de mâchonner sa plume. (Les Kamas dépensés par ses parents en achat de plumes dépassent même les prix d'une Coiffe de Bouftou !)  Pourtant sa nature se révéla non pas grâce aux leçons, mais grâce à un autre élève. Un petit garçon, avec un bec de lièvre. Il est d'ailleurs devenu disciple de Féca aujourd'hui. Ce petit garçon ne cessait d'embêter Ayannah, qui au final s'est rebellée. Lors d'une leçon, il a volé le pot d'encre de la fillette, qui s'est levée brutalement pour lui asséner un coup de poing à l'oeil. Heureusement, dans cette école, les responsables des élèves étaient habitués à ce genre de comportement. Elle fût directement placée dans un camp d'entraînement pour jeunes Iops. Depuis ce jour, les disciples de Féca portent des lunettes.

    Son expérience militaire vint avec le temps et de longues séances de sport qu'on réserve aux Iops récalcitrants. Ses parents, ayant déménagé à Astrub pour y vivre leur retraite, la laissèrent gambader seule, une fois qu'elle eût quinze ans. Après tout, c'était l'âge à partir duquel les jeunes aventuriers sont considérés comme apte à arpenter les dehors de la cité. Heureuse de sa nouvelle liberté, Ayannah Plue débuta son périple, se sentant surpuissante lorsqu'elle voyait des tournesols sauvages exploser sous ses coups de poings enflammés. Rien ne pouvait l'arrêter ! Ou presque.

    Un jour de grand soleil, elle s'aventura au nord-ouest d'Astrub. Des bouftous, des bouftons... pas grand-chose à chasser. Ah tiens, quelques boufettes. Elles ne résistèrent pas longtemps sous les coups de leur adversaire, malgré la rage d'avoir vu leurs petits se faire frapper avec tant d'injustice qui est propre aux humains. Les pouvoirs mentaux de la créature laineuse n'eûrent aucun effet sur la belle aventurière. ( J'ai dis « mentaux » ? ) Cela dit, de combat en combat, sans se reposer, elle se retrouva vite épuisée. Elle s'allongea un instant, à l'ombre d'un néflier. Ce calme reposant n'était troublé que par les claquements des épées de quelques aventuriers contre les cornes d'un bouftou au loin. Elle écoutait discrètement leur conversation qui aurait donné mal à la tête à un Eniripsa. Puis elle s'endormit, comme frappée de léthargie.

    À demi-consciente, les claquements des épées raisonnent encore. Des bouftous meurent dans un dernier râle. Elle entrouvre un oeil... le ciel devient orangé, la nuit commence à tomber. La journée aura été brève, mais il faut qu'elle rentre avant la tombée de la nuit. Ayannah referme un oeil, un court instant, se laissant plonger une dernière fois dans son doux rêve où elle enlaçait un gros tofu comme une peluche des plus câlines. Un bruit sourd résonne dans ses oreilles. Il se fait plus proche... la chaleur se fait plus intense, subitement... Une présence proche d'elle, et une odeur immonde surtout, perturbent l'esprit de la jeune disciple de Iop. Elle prend le risque, et ouvre un oeil. Deux énormes défenses, la bouche engluée par la bave dégoulinante, un chef de guerre bouftou la regarde d'un air étonné. Elle se relève, d'un coup, dégainant son épée au passage. Elle a envie de crier sa peur et sa surprise, mais c'est contraire aux principes d'Iop que de montrer sa peur. Le gros mammifère, très peu ravi que son dîner se soit opposé au bon déroulement de son repas, fronce les sourcils, et menace du regard Ayannah de charger.

    Tremblante dans sa tunique, la jeune Iopette n'attend pas la réaction du monstre. Elle prend appui sur le sol, puis se propulse pour asséner un coup d'épée dans le bouftou. Ca marche toujours ! Mais... que fait-il ? Le bouftou tourne la tête, et d'un coup de défenses impressionants, réceptionne l'épée et envoie Ayannah voler quelques mètres plus loin ! Celle-ci, sonnée, mais toujours attentive au combat, se relève et d'un bond rejoint son épée. Hélas... les récents combats ont bien abîmé la lame, et ce dernier coup laisse la jeune Iopette dénuée de toute arme ! Prenant peur, elle abandonne le combat et s'enfuit vers Astrub. Que faire face à un adversaire plus fort que soit, lorsqu'on est seule et sans arme ? C'est une leçon qu'Ayannah aurait appris si elle était plus attentive dans ses cours élémentaires. On ne peut pas toujours être le plus fort.

    Cette défaite fût humiliante pour la demoiselle, mais elle comprit que parfois, il faut savoir perdre, et elle devint un peu plus réfléchie. C'est un pas énorme en avant, pour une disciple de Iop ! Elle comprit ainsi l'utilité d'affronter des adversaires en groupe. Depuis, elle fréquente un peu plus les autres disciples. Mais elle sait ce qu'il lui faudrait pour se libérer du cocon dans lequel elle s'est enfermée : des amis unis pour une raison commune sous le drapeau d'une guilde. Elle partit à la bibliothèque du descendant d'Harry Stote. Des gens la regardèrent bizarrement, mais il faut dire que les disciples de Iop ne viennent pas souvent ici. Le regretté bibliothécaire qui eût le malheur de lui indiquer où étaient les livres de cuisine de Sadida se retrouva la tête enfoncée dans l'étagère qu'il désignait quelques secondes auparavant. Après avoir feuilleté l'historique des guildes 1638 - 1639, elle remarqua qu'il n'était pas si facile de trouver chaussure à son pied dans ce domaine. Des guildes guerrières, des guildes artisanales, et des guildes de mercenariat... elle, ce qu'elle voulait, c'était une guilde avec une ambiance décontractée et une solidarité entre les membres. Mais comme toutes prétendaient avoir ces qualités, il était évident qu'aucune ne les possédait... sauf une. L'Alpha Dominion. Bien sûr elle ne sait pas lire, elle a demandé à presque tout le monde dans la bibliothèque de lire des extraits de la page consacrée à la guilde. Le soir, Ayannah se coucha sur son lit en plumes de Grobek, et commença à écrire une lettre. Une lettre, que vous venez de lire, et dans laquelle cette disciple de Iop vous demande si elle y a sa place en tant que Guerrière.


  • Quelle est ma disponibilité :
  • Je reprends les cours le 7 Septembre. À partir de là, je pense être disponible tous les soirs à partir de 19h. Les weeks-end je serais là en matinée et en soirée.

  • Quels sont mes points forts :
  • J'ai tendance à toujours faire des efforts d'intégration, j'aide au possible les autres, (enfin... quand c'est demandé gentiment  :hum:  ) je ne suis pas du genre à hurler derrière mon écran « pt1 passton tournoooooooooooooooooob gro boulé va te pandre » si un joueur de mon équipe a un problème de connexion en combat, j'ai une franchise à toute épreuve.

  • Quels sont mes points faibles :
  • Je fais de la psychologie de comptoir selon Pilipou et Echec Critique (  :sarcastique:  ), j'ai tendance à m'incruster lors d'une dispute pour essayer de calmer les choses, j'ai très peu de patience envers les gens qui m'agacent verbalement, (quoiqu'en général je n'insulte qu'avec des mots rabaissants plutôt que grossiers, ça fait plus classe) et j'ai une franchise à toute épreuve...

  • Question bonus: Si 1+1=2 et que 2+2=4, alors qu'elle la couleur du chandail que porte actuellement Kawanio?
  • Simple. 1+1=2, 2+2 = 4. Soit, c'est lui qui le dit. Hors, personne n'a été vérifié cette éventualité. Les chiffres ayant été inventés par l'Homme, ils auraient pu être tout à fait dans un autre sens, par exemple le chiffre « 9 » pourrait désigner le mot « trois ». Sur ce principe, on peut donc dire que si « 1+1=2 » alors « huit plus huit égalent six », personne n'a le moyen de vérifier ça. Par rapport au chandail, c'est tout à fait la même chose. Le chandail que porte Kawanio a été inventé par l'Homme, donc il aurait très bien pu être rouge alors qu... *TUNK*



Dernière édition par Warf le Ven 23 Fév 2018 - 21:59, édité 4 fois (Raison : Fusion des deux messages d'Ayannah faisant partie de sa candidature.)
Revenir en haut Aller en bas
Pilipou
Gros Tofu
Gros Tofu
Pilipou


Nombre de messages : 364

[Acceptée] Ayannah Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ayannah   [Acceptée] Ayannah Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 19:15

HUMPH.


Même si ta candidature est très soignée (même si ma bête noire à moi reste le RP... :malade: ), on a un modèle pour les candidature et cela serait profitable à toi (et a nous) que tu suives ce modèle :)

Voilà, j'ai fusionné ses deux messages, elle a maintenant une candidature GÉNIALE.
Revenir en haut Aller en bas
Pilipou
Gros Tofu
Gros Tofu
Pilipou


Nombre de messages : 364

[Acceptée] Ayannah Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ayannah   [Acceptée] Ayannah Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 20:42

yeay j'préfère :D

m'enfin, (très) jolie candidature ^^


je voterai caribou :D
Revenir en haut Aller en bas
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin
Kawanio


Nombre de messages : 5155

+ Informations
Parrain de: Clira et Abyss Raeliss
Apprenti de: Personne
IG:

[Acceptée] Ayannah Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ayannah   [Acceptée] Ayannah Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 0:14

Très excellente super bonne géniale candidature! BRAVO! :bravo:

Je n'en attendais pas moins de ta part, Ayannah, il faut que je l'avoue. J'ai su dès la première fois que j'ai lu tes messages que tu étais faite pour la guilde, même que tu méritais d'y être. J'ai lu ton backgroune RP (ce dont peu ont fait, je crois!), et il est super! J'ai bien aimé l'histoire des lunettes portées par les Fécas et la manière dont tu y es prise pour intégrer l'Alpha Dominion dans le dénouement de l'écrit.

De toute évidence, je vote contre. Oui, vous avez bien lu, je vote contre. Ayannah écrit en Times New Roman, c'est horrible (du moins, pour moi). J'aime pas, je vote contre. Voilà qui est dit.

...
...
...

Mais nan, j't'accepte quand même. (Qui y aurait cru, après tout?) :fier:
Revenir en haut Aller en bas
Ravenz-Belks
Dominion
Dominion
Ravenz-Belks


Nombre de messages : 3439

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

[Acceptée] Ayannah Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ayannah   [Acceptée] Ayannah Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 0:16

Mais lol ça va tu veux pas lui faire un cunni là ?
Revenir en haut Aller en bas
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin
Kawanio


Nombre de messages : 5155

+ Informations
Parrain de: Clira et Abyss Raeliss
Apprenti de: Personne
IG:

[Acceptée] Ayannah Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ayannah   [Acceptée] Ayannah Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 0:18

Ce qu'il est jaloux le Ravenz!
Revenir en haut Aller en bas
Ravenz-Belks
Dominion
Dominion
Ravenz-Belks


Nombre de messages : 3439

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

[Acceptée] Ayannah Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ayannah   [Acceptée] Ayannah Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 0:21

Mais y'a pas que j'suis jaloux y'a que tu la pompes un truc de fou, et j'serais sûrement pas le seul à trouver ça louche.
Revenir en haut Aller en bas
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin
Kawanio


Nombre de messages : 5155

+ Informations
Parrain de: Clira et Abyss Raeliss
Apprenti de: Personne
IG:

[Acceptée] Ayannah Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ayannah   [Acceptée] Ayannah Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 0:23

Tu trouves que j'exagère? :(
Revenir en haut Aller en bas
Pilipou
Gros Tofu
Gros Tofu
Pilipou


Nombre de messages : 364

[Acceptée] Ayannah Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ayannah   [Acceptée] Ayannah Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 0:32

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

tu la pompes comme un pompiste :D

c'est tit pas meugnon :D
Revenir en haut Aller en bas
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin
Kawanio


Nombre de messages : 5155

+ Informations
Parrain de: Clira et Abyss Raeliss
Apprenti de: Personne
IG:

[Acceptée] Ayannah Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ayannah   [Acceptée] Ayannah Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 1:30

Toi, mets des majuscules à tes messages. ;)
Et des points à la fin de tes phrases, ça fera du bien à tout le monde. :sournois:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Acceptée] Ayannah Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ayannah   [Acceptée] Ayannah Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 4:24

Kawanio a écrit:
Très excellente super bonne géniale candidature! BRAVO!

Mais OMG, c'est pire que moi avec Krok, ou meme avec Ravenz =O

Mais c'est ton droit =P

Et Rav', pouraquoi ton pseudo est comme ca ?

EDIT : J'viens de lire ton Rp c'est vrai qu'il est bien =) Mais, un truc qui me stresse un peu c'est que t'utilise le present de narration trop souvent donc le recit est trop accelere a mon gout ... Mais il est bien quand meme ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Ayannah
Muloune
Muloune
avatar


Nombre de messages : 694

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG:

[Acceptée] Ayannah Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ayannah   [Acceptée] Ayannah Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 11:11

Poopinette a écrit:
EDIT : J'viens de lire ton Rp c'est vrai qu'il est bien =) Mais, un truc qui me stresse un peu c'est que t'utilise le present de narration trop souvent donc le recit est trop accelere a mon gout ... Mais il est bien quand meme ! ^_^

J'dois avouer qu'ayant été correctement fatiguée hier soir, j'avais pas forcément la tête à me relire. J'voulais juste un Mr. Freeze et un oreiller. (What else ?) J'utilisais le présent de narration justement pour donner un côté un peu plus dynamique au texte qui ne l'est pas tellement déjà... :rouge:

Ah et Ravenz, y a pas de quoi être jaloux, Kawa' j'le connais bien moins que toi. :-p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Acceptée] Ayannah Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ayannah   [Acceptée] Ayannah Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 5:18

Alors les amis admins', on a oublié de dire le résultat des votes à notre chère amicoupine ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayannah
Muloune
Muloune
avatar


Nombre de messages : 694

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG:

[Acceptée] Ayannah Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ayannah   [Acceptée] Ayannah Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 5:35

Ils ont déjà fini ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Acceptée] Ayannah Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ayannah   [Acceptée] Ayannah Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 6:12

''Fin du sondage : 13 août''
Revenir en haut Aller en bas
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin
Kawanio


Nombre de messages : 5155

+ Informations
Parrain de: Clira et Abyss Raeliss
Apprenti de: Personne
IG:

[Acceptée] Ayannah Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ayannah   [Acceptée] Ayannah Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 15:17

Toutes nos félicitations, Ayannah! Tu as été acceptée au sein de l'Alpha Dominion! Tu as obtenu 80% des votes en ta faveur! Désormais, tu deviendras une fière membre de l'Alpha Dominion! De plus, à partir de cet instant, tu as accès aux zones privées du forum, réservées aux membres de la guilde. :-D:

Une fois de plus, nous te félicitons pour tes efforts, ta persévérance et ta bonne conduite envers les autres membres de ce forum. Bravo! :fier:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Ayannah Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ayannah   [Acceptée] Ayannah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Ayannah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Champignon [Ayannah]
» [Acceptée] Kaz Hel
» [Acceptée] Mac Fly
» [Acceptée] CaptainBellaparte
» [Acceptée] Xey'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: