Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Acceptée] Champignon [Ayannah]

Aller en bas 
+8
Ach'
Plastix
Tatanka
Gando
Ashra
Claunia
Mortimer
Champignon
12 participants
AuteurMessage
Champignon
Gros Tofu
Gros Tofu
Champignon


Nombre de messages : 151

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Plastix
IG: Champignon

[Acceptée] Champignon [Ayannah] Empty
MessageSujet: [Acceptée] Champignon [Ayannah]   [Acceptée] Champignon [Ayannah] Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 18:36

[Acceptée] Champignon [Ayannah] Amalia10

  • Nom de votre personnage.

    Étant adepte de mycoses purulentes, et de chair fraiche, je pioche entre quelques pseudos tel que : Champignon, Saucisse ... Et Camembert pour l'odeur.

  • Âge.

    Je pense pouvoir dire, sans me tromper ... Enfin je crois ... avoir seize ans. Oui, j'ai la majorité sexuelle ! Non, sans blague ... J'suis un petit jeunot, chaste et rempli de douces pensées.  

  • Classe(s) de votre/vos personnage(s).

    Alors là ... Je dirais Sadida, si on part sur la base de 'Champignon' qui est avant tout mon pseudo forestier.
    'Saucisse', et je ne sais pas pourquoi, m'a toujours fait penser à un petit minou grillé et ficelé au micro-ondes, donc écaflip.
    Tout bon fromage doit s'accompagner d'un généreux alcool. C'est pourquoi pour accompagner mon magnifique 'Camembert', je propose un beau Pandawa et son artillerie arhumatique.

  • Quelles sont vos expériences antérieures dans les MMO?

    Disons que, pour prendre connaissance de Wakfu lors de sa première version, je suis passé par ma phase Dofus ...
    Mais à part ça, moi et les Mmo's c'est pas une florissante histoire. Étant un utilisateur de Mac, je n'ai pas la possibilité de télécharger énormément et puis Wakfu me suffit largement.

  • Quel est votre type de jeu?

    Mon type ... Beau brun ... Cheveux courts, abdominaux flagrants. C'est ça mon type.
    * Oreillette : Ton style de jeu Champi, ton style de JEU *
    Oh, pardon.
    Je joue plutôt pépére. Dès que ça devient du rush trop violent, j'commence à décrocher. Je préfère tout autant papoter, rigoler, faire des choses totalement inutiles. Je ne joue pas énormément, dans le sens où je discute plus que je n'exp, ce qui ne m'empêche pas d'avoir des phases de bastaille !
    Le Pvp, c'pas un truc qui me dérange tant que ... C'est bien équilibré.
    Le Pvm, j'trouve ça fun si les monstres font des cris gutturaux, à la limite de la sensualité bestiale.

  • Pourquoi avez-vous décidé d'intégrer notre guilde plutôt qu'une autre?

    Et bien, disons que au niveau de mes centres d'intérêts, et de la maturité, il est clair que l'Alpha est ce qui m'a le plus correspondu.
    On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui, comme on dit. Je connaissais les Alphas depuis un bon moment, et c'est Plastix qui m'avait, à l'époque, proposé de tenter ma chance, et je n'ai pas regretté ... Loin de là ! * Lui jette des fleurs *


  • Au sein de l'Alpha Dominion, voulez-vous devenir un Artisan ou bien un Guerrier? Élaborez.

    Plutôt un guerrier, dans le sens où l'artisanat c'est vraiment une affaire de matérialistes. ( Huhu, je rigole. ).
    Sérieusement, je n'ai pas le courage de monter réellement un métier à fond le couscous. Ce qui ne m'empêche absolument pas d'en monter un à côté pour la détente.
    Comme dit plus haut, je ne suis pas un rusheur, mais il n'empêche que tapoter de la bê-bête ça me plait. ( Aucune allusion déplacée ne figure dans cette phrase. Si vous semblez en apercevoir une, c'est que vous êtes fou, ou que vous portez des chaussettes raillées. )

  • Quelle est votre disponibilité?

    Je suis disponible pour tout type de personnes, de préférence pas trop petit, et pas trop énervant. Si vous êtes bruns avec des bras de diamètre dépassant les trente centimètres, je suis alors entièrement disponible à ....
    * Oreillette : Mais bon dieu ! Disponibilité en JEU champi ... EN JEU ! * ...
    Oh, dommage. Je suis connecté à peu près tous les soirs de semaine, de 17h à ... Disons ... 1h du matin. Le week-end, c'est assez divergeant, je peux pas me prononcer. Mais si tu as un 06 peut-êt...
    * Oreillette : Tu m'exaspères. *
    ... Bon, passons.

  • Quels sont vos points forts?

    Mes points forts ... Alors en dessous de la ceinture comme tous les hommes, et... * Oreillette : Points FORTS pas points sensibles ... Mais t'es un boulet ou quoi p'tit fifou ?! * . Ah ... Je dirais : L'auto-dérision, je ne m'énerve jamais ( ou du moins que sur TRÈS TRÈS peu de sujets. ), je suis céli... Enfin non, ça c'est un point fort pour VOUS. Joke !

  • Quels sont vos points faibles?

    Comme dit ci-dessus, je ne m'énerve quasiment pour rien, sauf pour une chose : La discrimination, sous toutes ses formes. ( Évidemment, humour noir j'en suis friand, je n'aime pas la discrimination sérieuse, celle qui blesse. ).
    Après, j'ai un coeur d'artichaut ... Ce qui est défaut pour moi, et une qualité pour mes nombreux admirateurs * Joke * .
    J'ai une tendance à prendre beaucoup de choses au premier degré, bizarrement. Sinon, en légers défauts on en a pas mal d'autres.
    Je suis littéralement fan de Glee, ce qui dans la vie de tous les jours peut être consideré comme un défaut. ( Je considère ça comme une qualité, mais soit o_o ). Je m'engage rapidement dans le contexte érotique lorsque je commence à discuter.J'ai tendance à embrasser tout ce qui bouge, et à desirer l'inaccessible.

  • Question bonus: Si 1+1=2 et que 2+2=4, alors qu'elle la couleur du chandail que porte actuellement Kawanio?


    Je pars du principe simple et concret que tous les hommes doivent vivre nus, et sans femme. De ce fait, si 1+1=2 et que 2+2=4, alors Kawanio ne devrait pas porter de chandail ... Et devrait tenter de me séduire.  :coeur:  
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer
Dominion
Dominion
Mortimer


Nombre de messages : 2046

+ Informations
Parrain de: personne
Apprenti de: Gando
IG: Mortimer / Martine

[Acceptée] Champignon [Ayannah] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Champignon [Ayannah]   [Acceptée] Champignon [Ayannah] Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 18:41

Good Luck

Revenir en haut Aller en bas
Claunia
Muloune
Muloune
Claunia


Nombre de messages : 508

+ Informations
Parrain de: Juvan, Maneki,Kernael
Apprenti de: Gando
IG: Cléo, Claunia, Khéops.

[Acceptée] Champignon [Ayannah] Empty
MessageSujet: Re: Champignon   [Acceptée] Champignon [Ayannah] Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 18:44

ENNNNFIIIIN :coeur: !

J'aime ton type d'homme => Mike Chang, et que tu embrasses tout ce qui bouge.. :coeur:

Bref, une candidature à la hauteur de ta personnalité, je te souhaite bonne chance en espérant que tu nous rejoignes.. :60:
Revenir en haut Aller en bas
Ashra
Gros Tofu
Gros Tofu
Ashra


Nombre de messages : 403

+ Informations
Parrain de: Plastix le twix
Apprenti de:
IG: Ashra

[Acceptée] Champignon [Ayannah] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Champignon [Ayannah]   [Acceptée] Champignon [Ayannah] Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 18:47

Bonne chance à toi petit champi. Sans trop m'avancer je pense que tu as de grande chance de faire partis de la famille Dominion officiellement, car officieusement tu en fais déjà partis. :coeur:

Ta présentation ma bien fait rire en tout cas. Même si 80% de tes phrases parle de kiki !


Revenir en haut Aller en bas
Gando
Général
Général
Gando


Nombre de messages : 2394

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Gando

[Acceptée] Champignon [Ayannah] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Champignon [Ayannah]   [Acceptée] Champignon [Ayannah] Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 18:59

Belle candidature qui me donne envie de te...

* Oreillette: Ah non! Tu vas pas t'y mettre toi aussi! Stop les cochonneries sérieux! *

Hum...bref, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Acceptée] Champignon [Ayannah] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Champignon [Ayannah]   [Acceptée] Champignon [Ayannah] Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 19:25

Tin, tu t'es vraiment pas foulé. Bonne chance :nonnon:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tatanka
Dominion
Dominion
Tatanka


Nombre de messages : 1947

+ Informations
Parrain de: Mysteltainn/Shin la Sardine/Samy
Apprenti de: Poopinette
IG: Tatanka / Tatankra / Tatankhamas / Taj'

[Acceptée] Champignon [Ayannah] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Champignon [Ayannah]   [Acceptée] Champignon [Ayannah] Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 22:23

ENFIN !!!!!

Manque plus que Jabu et le monde Dominion sera parfait à mes yeux... Non sans rire parmi cette famille qui est la notre, qui est la mienne chaque semaines à l'hôtel il ne manquait que toi et mon petit Martin pour que je me sente encore plus ici comme mon deuxième chez-moi *virtuel*

Pleins de dominions sont de jeunes gens uniques et qui seront j'en suis sur de formidables adultes et champi tu en fais parti.

Certes, j'apprécie beaucoup d'autres personnes dans ce jeux mais pas autant que vous tous, pas autant que toi.

Voilà si tu doutais qu'on t'aimait sache en tout cas que moi je t'aime *platoniquement hein* tu es en mec en or !

Donc ne change pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan
Plastix


Nombre de messages : 5100

+ Informations
Parrain de: Oblan, Lyssarion, Jey Fein
Apprenti de: Lanovar
IG: ¯\_(ツ)_/¯

[Acceptée] Champignon [Ayannah] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Champignon [Ayannah]   [Acceptée] Champignon [Ayannah] Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 23:53

Je t'aime pas. Je voterais pas pour toi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ach'
Dominion
Dominion
Ach'


Nombre de messages : 830

+ Informations
Parrain de: Yunne.
Apprenti de: Alzérion.
IG: Achylle

[Acceptée] Champignon [Ayannah] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Champignon [Ayannah]   [Acceptée] Champignon [Ayannah] Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 0:13

Bonne chance Champi ! Tu n'en a pas vraiment besoin mais bon ça motive !
Revenir en haut Aller en bas
Moh
Gros Tofu
Gros Tofu
Moh


Nombre de messages : 256

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Claunia
IG: Oroborée

[Acceptée] Champignon [Ayannah] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Champignon [Ayannah]   [Acceptée] Champignon [Ayannah] Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 0:57

Genre Poopi et Plastix unis dans une terrible tentative de déstabilisation = [Acceptée] Champignon [Ayannah] 150260+[Acceptée] Champignon [Ayannah] 363181.

See you soon mon petit Champi.
Revenir en haut Aller en bas
Ayannah
Muloune
Muloune
avatar


Nombre de messages : 694

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG:

[Acceptée] Champignon [Ayannah] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Champignon [Ayannah]   [Acceptée] Champignon [Ayannah] Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 8:56

Les gens, au lieu d'lui donner de faux espoirs, allez répondre au sondage... Tu fais débat mon p'tit Champi :malade:
Revenir en haut Aller en bas
Az-Tek
Dominion
Dominion
Az-Tek


Nombre de messages : 350

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Sclark
IG: Rorris, Ehrmantraut, (Sclark Kent)

[Acceptée] Champignon [Ayannah] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Champignon [Ayannah]   [Acceptée] Champignon [Ayannah] Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 10:40

Tatanka a écrit:
ENFIN !!!!!

Manque plus que Jabu et le monde Dominion sera parfait à mes yeux... Non sans rire parmi cette famille qui est la notre, qui est la mienne chaque semaines à l'hôtel il ne manquait que toi et mon petit Martin pour que je me sente encore plus ici comme mon deuxième chez-moi *virtuel*

Et moa ? :pacg:

Sinon, good luck Champi, je pense que tu le mérites vraiment :]
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Dominion
Dominion
Abyss


Nombre de messages : 4334

+ Informations
Parrain de: personne qui a réussi à passer Dominion
Apprenti de: Kawanio (et vite fait Alzé mais faut pas le dire)
IG: Les Katrevin

[Acceptée] Champignon [Ayannah] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Champignon [Ayannah]   [Acceptée] Champignon [Ayannah] Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 12:19

Champi' j'lui envoie un SMS, je fais "Waw tu prends trop cher sur les votes" et j'enchaîne avec "On me demande de réduire le temps de vote parce que t'es pas compatible".

Et il y a crû XD... T'inquiète Champi' c'est pire que ça ;).

Bonne chance hein.
Revenir en haut Aller en bas
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan
Plastix


Nombre de messages : 5100

+ Informations
Parrain de: Oblan, Lyssarion, Jey Fein
Apprenti de: Lanovar
IG: ¯\_(ツ)_/¯

[Acceptée] Champignon [Ayannah] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Champignon [Ayannah]   [Acceptée] Champignon [Ayannah] Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 13:14

Abyss Raeliss a écrit:
Champi' j'lui envoie un SMS, je fais "Waw tu prends trop cher sur les votes" et j'enchaîne avec "On me demande de réduire le temps de vote parce que t'es pas compatible".

Et il y a crû XD... T'inquiète Champi' c'est pire que ça ;).

Bonne chance hein.

T'as pas honte ? Salaud. [Acceptée] Champignon [Ayannah] 920887

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Dominion
Dominion
Abyss


Nombre de messages : 4334

+ Informations
Parrain de: personne qui a réussi à passer Dominion
Apprenti de: Kawanio (et vite fait Alzé mais faut pas le dire)
IG: Les Katrevin

[Acceptée] Champignon [Ayannah] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Champignon [Ayannah]   [Acceptée] Champignon [Ayannah] Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 13:20

Il a trop flippé j'étais bidonné X').
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Dominion
Dominion
Abyss


Nombre de messages : 4334

+ Informations
Parrain de: personne qui a réussi à passer Dominion
Apprenti de: Kawanio (et vite fait Alzé mais faut pas le dire)
IG: Les Katrevin

[Acceptée] Champignon [Ayannah] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Champignon [Ayannah]   [Acceptée] Champignon [Ayannah] Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 18:27

Champignon, tu as reçu 100% des voix en ta faveur, tu es donc désormais un fier membre de l'Alpha Dominion.

Un Parrain te sera prochainement attribué, tu peux en attendant découvrir les nouvelles parties auxquelles tu as accès.

Bravo à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Champignon [Ayannah] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Champignon [Ayannah]   [Acceptée] Champignon [Ayannah] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Champignon [Ayannah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Ayannah
» [Acceptée] CaptainBellaparte
» [Acceptée] Xey'
» [Acceptée] Kaz Hel
» [Acceptée] Mac Fly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: