Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Acceptée] Morgue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Morgue
Gros Tofu
Gros Tofu
Morgue


Nombre de messages : 128

[Acceptée] Morgue  Empty
MessageSujet: [Acceptée] Morgue    [Acceptée] Morgue  Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 14:31

Je ne pensais pas poster ma candidature aussitôt, en effet, même si le compte de message pour la poster sur le forum est bon, au final, on a pas vraiment fait connaissance.
Mais, la guilde prend un tournant en faisant ses premiers pas sur Emelka, et j'aimerai beaucoup pouvoir arborer fièrement le tag de l'Apha Dominion; et c'est donc pour cela que je rédige cette candidature maintenant.

Et puis, le meilleur moyen de se connaitre au final, c'est de jouer ensemble. :p)




  • Nom de votre personnage.
  • Asuka / Morgue, Morgue ne sera certainement pas mon personnage principal dans le sens où je monterai Asuka en premier.
    Mais je me présente toujours sous le pseudo de Morgue.


  • Âge.
  • 20ans


  • Classe(s) de votre/vos personnage(s).

  • Asuka sera une représentante Crâ, Morgue surement un Pandawa (j'attends de pouvoir les jouer pour l'affirmer).

    Sinon j'aurais bien évidemment un Enutrof comme "mule", un Eniripsa "semi-mule" (semi dans le sens où elle sera monter comme un vrai personnage mais joué en support) et enfin un Sacrieur qui attendra son heure.


  • Quelles sont vos expériences antérieures dans les MMO?

  • Ouf, il y en a, brièvement, j'ai joué à Daoc, Wow (pendant 3ans) et Dofus (quelques mois).


  • Quel est votre type de jeu?

  • J'aime jouer en soutien, c'est à dire utiliser mes sorts de la façon la plus optimisée possible, comme par exemple utiliser une flèche de recul pour dégager un allié du corps à corps. J'aime beaucoup le jeu en groupe car on peut vraiment élaborer des stratégies et exploiter pleinement sa classe.
    Sinon, je suis un gros farmeur et rester pendant des heures dans mon havre-sac à couper des arbres ne me dérange absolument pas; et par la même façon tuer des monstres à la chaîne pour pouvoir monter un métier ne m'effraie pas.


  • Pourquoi avez-vous décidé d'intégrer notre guilde plutôt qu'une autre?

  • J'avais déjà repéré la guilde à la V1 de Wakfu, quand je me baladé sur les forums. En revenant quelques mois après j'ai été surpris de voir qu'elle était toujours là.
    Je recherche une guilde stable et la votre m'a parue fondé sur des bases solides.
    Ensuite en venant sur votre forum, j'ai pu voir qu'une certaine complicité et bonne humeur y régnait entre ces membres; ce qui m'a donné encore plus envie de vous rejoindre.


  • Au sein de l'Alpha Dominion, voulez-vous devenir un Artisan ou bien un Guerrier? Élaborez.

  • Je serai un Artisan, comme dit plus haut, je suis un gros farmeur et l'artisanat sera le meilleurs moyen pour moi de m'investir pleinement  dans le guilde en lui apportant mes crafts. J'adore combattre bien évidemment mais je pense que je conviens mieux au rôle d'artisan.
    J'aime beaucoup l'artisanat comme il est proposé dans Wakfu et je m'éclate pas mal sur la Beta à le monter, donc ça ne me dérange pas de me lancer à fond dedans en mettant de coté la progression de mes personnages.


  • Racontez-nous votre histoire. Minimum de 25 lignes. Facultatif.

  • Je pense que je posterai l'histoire de mes personnages plus tard sur le forum.


  • Quelle est votre disponibilité?

  • Très grande vu que je suis à la Fac, mais on va dire que je suis disponible en semaine, de 18h à 24h (voir plus), sauf les jeudi, vendredi et samedi soir où je sors.


  • Quels sont vos points forts?

  • Mouarf, je suis pas le mieux placé pour en parler.
    Mais on va dire que je suis très patient (c'est ce qui ressort souvent), un gros déconneur ça m'arrive de partir dans des délires plus que loufoque, et j'hésite pas à filer un coup de main quand je peux.
    Ensuite, j'ai plutôt une bonne expérience des Mmo et des tatics.


  • Quels sont vos points faibles?

  • Encore une fois, je ne suis pas le mieux placé pour en parler.
    Mais on va dire que je peut être assez incisif dans mes propos, j'ai pas ma langue dans ma poche. Je suis pas borné, je reconnais mes erreurs mais généralement avec un train de retard.
    Sinon, je vois pas d'autre chose qui pourrait être embêtant.


  • Question bonus: Si 1+1=2 et que 2+2=4, alors qu'elle la couleur du chandail que porte actuellement Kawanio?

  • Alors un champ d'ail, ça se porte ? Enfin si c'est champ sa doit être dur à porter, mais si c'est un chant ça se porte pas non plus, à moins que ce soit les paroles du chant écrite dans un champ, prise en photo et mise sur un pull.
    Bon à ce moment là je dis violet avec des nuances de rouge.
    [Pub] D'ailleurs en parlant de ça, il y a les nouvelles gammes de chandail Lenahc qui est sortie, ils sont génial fait en peau de mulou avec des bordures magnifiques en poil de bouftou. Je vous parle pas des manches  :bave: .[/pub]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Acceptée] Morgue  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Morgue    [Acceptée] Morgue  Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 18:07

Cool =D

Bon tu vas te faire traiter par une certaine personne pour avoir choisi le crâ ... mais bon ! =P

Et puis dis pas que les gens a la fac' foutent rien, c'est pas vrai, merde ! =P

Bonne chance mon p'tit morgue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Ravenz-Belks
Dominion
Dominion
Ravenz-Belks


Nombre de messages : 3439

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

[Acceptée] Morgue  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Morgue    [Acceptée] Morgue  Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 18:18

Ah oui j'avais oublié de dire que je kiffais cette candidature, Bonne chance =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Acceptée] Morgue  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Morgue    [Acceptée] Morgue  Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 19:21

Toi tu vas arrêter ce p'tit jeu de suite, ok ?

Non, non, j'plaisante Rav' ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Acceptée] Morgue  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Morgue    [Acceptée] Morgue  Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 20:46

Je te souhaite Bonne chance pour rentrer dans la guilde ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin
Kawanio


Nombre de messages : 5155

+ Informations
Parrain de: Clira et Abyss Raeliss
Apprenti de: Personne
IG:

[Acceptée] Morgue  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Morgue    [Acceptée] Morgue  Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 22:30

Très jolie candidature, bravo! :ok:
J'ai créé le sondage pour que l'on puisse voter pour ou contre ton intégration dans la guilde, tu connaîtras la réponse le 30 octobre prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Morgue
Gros Tofu
Gros Tofu
Morgue


Nombre de messages : 128

[Acceptée] Morgue  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Morgue    [Acceptée] Morgue  Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 13:33

Ok, merci pour le soutien :-D:

J'attends patiemment la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin
Kawanio


Nombre de messages : 5155

+ Informations
Parrain de: Clira et Abyss Raeliss
Apprenti de: Personne
IG:

[Acceptée] Morgue  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Morgue    [Acceptée] Morgue  Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 2:48

Toutes nos félicitations, Morgue! Tu as été accepté au sein de l'Alpha Dominion! Tu as obtenu 100% des votes en ta faveur! Désormais, tu deviendras un fier membre de l'Alpha Dominion! De plus, à partir de cet instant, tu as accès aux zones privées du forum, réservées aux membres de la guilde. :-D:

Une fois de plus, nous te félicitons pour tes efforts, ta persévérance et ta bonne conduite envers les autres membres de ce forum. Bravo! :fier:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Morgue  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Morgue    [Acceptée] Morgue  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Morgue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Kaz Hel
» [Acceptée] Mac Fly
» [Acceptée] CaptainBellaparte
» [Acceptée] Xey'
» [Acceptée] Spark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: