Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Spark

Aller en bas 
+5
Yoshito
Ravenz-Belks
Echec Critique
Irving
Spark
9 participants
AuteurMessage
Spark
Gros Tofu
Gros Tofu
Spark


Nombre de messages : 112

[Acceptée] Spark  Empty
MessageSujet: [Acceptée] Spark    [Acceptée] Spark  Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 17:35

Bon je pense que le temps est venu pour moi de poster ma candidature.
Alors je tiens à dire que personne ne m'a aidé ni ma maman, ni mon papa, ni mon... (bon d'accord j'arrête).

Installez-vous confortablement devant votre ordinateur (si possible à un mètre de votre écran), allez vous chercher à manger, à boire... sinon vous ne lirez pas jusqu'au bout (et oui je sais tout).
:hap:



  • Pour commencer, mon personnage se nomme Sparkbringer... malheureusement j'aurais préféré Spark tout simplement. En effet, j'utilise ce pseudonyme (Spark, pour ceux qui ne suivent pas ^^) sur de nombreux RPG car il correspond parfaitement au caractère insouciant, vantard...bref jeune,de ce personnage. Donc par pitié, appelez-moi SPARK !
    Vous me direz certainement que c'est original mais, en réalité ça veut dire "étincelle" en français et je suis tombé sur ce mot dans un dictionnaire anglais-français (eh, partez pas ! :o)) ).
    Voilà je pense ça suffit pour me pseudo... ah si ! Sparkbringer signifie "celui qui apporte l'étincelle" (qui l'eut cru ? :p)

  • Mon âge... ah quel mystère. Seulement l'ordinateur l'a percé et si vous regardez sur votre gauche, vous avez une chance de l'apercevoir (attention c'est rapide !).

  • Spark est un Iop Air que je trouve, particulièrement puissant. Exceptions faitent lorsque je tombe contre un sram eau comme Isalis *sifflote* ou un osamodas avec son gentil animal de compagnie qui est en réalité un chef de guerre tofu ou bouftou.
    Equipé d'une panoplie tofu entière (dont je trouve les dégâts de l'épée ridicule -_-" ), je suis prêt à combattre qui vous voulez, où vous voulez, quand vous voulez (enfin presque :peur: ).

  • Mmm... côté MMO qu'avons-nous ? Je dirais uniquement des expériences de MMORPG avec Dofus et mon enutrof lvl 50 tout pile ; FLYFF et mon mercenaire lvl 50 (qui peut même pwoned des elementalistes lvl 70 :p ) et enfin, le meilleur pour la fin ("the best for the end" comme on dit en anglais :cool: ) Wakfu avec mon Iop lvl 18.
    Voilà, nous pouvons donc refermer cette page sur les MMO, à bientôt.

  • Parlons désormais de mon style de jeu... Alors là, j'ai joué pendant 6 mois à Dofus et j'ai monté mon Enutrof lvl 50 et j'ai joué trois jours à FLYFF pour monter mon merco lvl 50 (sur 120 niveaux en tout). Donc je pense être incapable de dire si je suis plutôt un gros farmer ou alors un curieux qui se balade pour tout connaître. Dans Dofus je passais mon temps à faire des donjons avec des amis IRL, on xpait ou dropait ensemble parfois, mais la plupart du temps on était vraiment là pour parler et s'amuser. Alors que sur FLYFF je connaissais personne et le résultat fut là (seulement au bout de trois jours j'en ai eu marre :p) )

  • Pourquoi l'Alpha Dominion et pas une autre ? J'en avais marre de jouer seul sur Wakfu alors je me suis mis en quête d'une guilde digne de ce nom. J'ai regardé les présentations des différentes guildes présentées puis j'ai fait une pré-sélection de celle qui possédait un joli Rp (dont l'Alpha Dominion ^^), ensuite en arrivant sur les forums de guilde, j'ai eu un coup de coeur pour celle-ci, forum bien organisé, membre plutôt sympa... cependant je ne savais pas tout et de nombreuses personnes m'ont aidé à parfaire ma connaissance de cette guilde *pensée pour Belks et Echec Critique*.
  • Le rouleau à pâtisseries ou le marteau ? Sans hésité, l'épée... je ne pense pas (en fait j'en suis sûr) avoir la patience de monter mes métiers. Alors que faire des combats contre des joueurs ça c'est ce que je préfère !


  • Je suis la plupart du temps présent tous les soirs et une grande partie du Week-End. Mais ne m'en voulez pas si je ne suis pas là, hein ! J'ai une vie IRL (parfois...). :o))

  • Quant à mes points forts ? Eh bien je pense, ma sociabilité, ma capacité d'intégration rapide ainsi que mon sens de l'humour (parfois plus drôle que d'autres) et je pense également ma capacité à jouer un Rp en restant dans la peau de mon personnage. :ange:




  • Bon, je dois vous avouer... je ne suis pas un surhomme, encore moins Dieu... j'ai des points faibles. Je dirais que je m'emporte rapidement, peut-être trop rapidement parfois et après il me faut un peu de temps pour me calmer (et énormément pour présenter mes excuses) et également (mais ça c'est pareil pour tout le monde je crois) mon humeur affecte vachement ce que je dis. :diable:

    Ces deux listes ne sont pas exhaustives. :hap:

  • Ici, nous sommes à un moment crucial de la présentation... la question bonus, que je vais répéter au passage : "Si 1+1=2 et que 2+2=4, alors qu'elle est la couleur du chandail que porte actuellement Kawanio ?", est plutôt difficile. Seulement j'ai trouvé le piège dans cette question :
    Kawanio étant très frileux ! Il met plusieurs chandails car nous sommes en hiver et si je ne m'abuse, il vit au Quebec.
    Seulement si Kawanio = 4, alors il ne porte pas de chandail car c'est un exhibitionniste.

    CQFD !


    Bon voilà qui clôt notre cérémonie de présentation, tous à vos papiers ! Prêt ! Votez !


    Spark
    .



    PS : J'allais oublier :



Citation :
J'étais adossé à un arbre, la main sur le pommeau à contempler l'astre diurne s'élever peu à peu au-dessus de nos têtes... Cela faisait plusieurs jours que nous avions quitté l'île d'Otomaï à la recherche de la créature responsable du désastre que vivait le monde des Douze.

Le savant fou nous avait avoué qu'il était à l'origine de cette abomination, une expérience pour donner la vie qui avait mal tourné et dont un ogre avait finalement résulté. Il nous avait expliqué que Ogrest ne vivait que pour manger et pour dormir... jusqu'à ce qu'il tombe amoureux d'une femme, Dathura. Cette dernière, dont la beauté était sans égale, lui demanda en présent les six légendaires œufs de dragons, les Dofus. L'ogre s'était alors mis en quête de ceux-ci, écrasant qui-conques se dressait sur son chemin.

Nous connaissions désormais la nature de notre ennemi ainsi que son but. Cependant, il nous fallait nous dépêcher, c'est pourquoi nous créèrent six groupes de recherche, chacun composé de trois personnes. Par chance, je me retrouvai avec Grifow et Silver, mes deux compagnons de guilde. Pour espérer vaincre le monstre en cas de rencontre, nous avions du établir une stratégie, Grifow nous protégerait, Silver le ralentirait et moi je ferais ce que je savais le mieux faire, foncer.

Nous nous étions ainsi arrêté à quelques pas de l'antre du Crocabulia pour passer la nuit. J'avais établi les tours de garde de sorte que je puisse dormir le plus longtemps possible, en espérant que mes compagnons oublieraient de me réveiller. Malheureusement, ils n'oublièrent pas. Ainsi, je me retrouvai à contempler le lever du jour, la main sur le pommeau, adossé contre un arbre...

Tout à coup, des secousses se firent ressentir. Je dégainai mon épée et fonçai réveiller mes amis. Ils étaient déjà sur le pied de guerre, équipés et prêt à partir à l'assaut. Nous laissâmes le reste de nos affaires sur place et partîmes voir l'origine de ce tremblement... Le Crocabulia était en train de livrer bataille contre l'ogre plus déchaîné que jamais. Le dragon cracha un nuage de flamme sur Ogrest mais celui-ci bondit pour les éviter et en retombant provoqua de nouveau une puissante secousse qui renversa notre ami Féca. J'observais le champ de bataille quand j'aperçus une sorte de petite pierre brillante, semi-enterrée.


« -J'ai trouvé le Dofus, les gars ! Hurlai-je, je vais le chercher et je le ramène en sûreté. Vous me couvrez, d'accord ? »


Ils acquiescèrent d'un bref signe de tête et je m'élançai à la recherche de l'œuf de dragon. Je courrais aussi vite que je pouvais, je tournai la tête pour voir où mes compagnons en étaient, puis me concentrai sur le Dofus. A quelques pas de l'œuf, le dragon se retourna brusquement vers moi et fit jaillir un jet de flamme monumental de sa gueule. Grifow semblait l'avoir anticipé. Il bondit vers moi, m'agrippa par le bras puis nous téléporta loin des flammes... L'ogre avait profité de cette diversion pour surprendre le Crocabulia et lui asséner le coup fatal. Ce dernier s'écroula de tout son poids sur le sol, provoquant alors une nième secousse.

Silver lui était resté au front, il employait je ne sais quelles méthodes pour tenter de ralentir notre ennemi. Je n'avais pas le temps de penser que je venais d'éviter la mort de peu. Je me relevai et courus en direction du combat. Je m'interposai entre l'œuf et Ogrest, puis fis signe à Grifow de protéger Silver. L'ogre ne semblait pas leur prêter une attention particulière et préféra m'affronter dans un duel où le vainqueur gagnerait le Dofus. J'avais constaté une décélération dans ses mouvements, probablement du aux efforts que Silver effectuait. Cependant, il n'en restait pas moins un adversaire coriace et toujours très vif. Il bondit alors sur moi, j'esquivai d'un léger bond en arrière puis contre-attaqua avec une Épée Céleste où je mis toute mon énergie. L'épée s'abattit sur l'ogre puis, une lumière blanche m'aveugla, je sentis mon corps se briser et heurter violemment le sol...

Lorsque que je repris mes esprits Grifow livrait seul, bataille contre Ogrest et Silver semblait gravement blessé. Lorsque je lui demandai ce qu'il s'était passé, il ne me répondit pas et continua son incantation. Je l'observais effectuer des gestes de mains rapides et complexes dont je ne comprenais rien, quand brusquement, il s'arrêta.


« -Voilà ! me dit-il.
-Mais il se passe quoi à la fin ? Criai-je.
-Je vais t'expliquer. Quand tu l'as attaqué, il... il a absorbé ton Épée Céleste. Grifow et moi, nous nous sommes précipités pour te récupérer, seulement, Ogrest nous a tendu un piège... Il a attendu qu'on arrive pour nous attaquer. Nous avons pris son attaque de plein fouet et..
-Finit ! Hurlai-je de nouveau, impatient de savoir.
-On n'a aucune chance de s'en sortir idem... même aucune chance de s'en sortir tout cours... j'ai ralenti les effets des dégâts causés sur notre métabolisme mais cela n'est que temporaire, dans une heure nous ne pourrons plus bouger et dans trois ou quatre heures, nous ne serons plus de ce monde... Mais toi, tu as une chance, tu n'as été que très peu touché. C'est pourquoi je vais t'envoyer dans le futur, pour que tu échappes à ce monstre.
-Tu plaisantes j'espère ! Je ne compte pas vous abandonner !
-Que tu le veuilles ou non. Ne me rend pas les choses plus difficiles encore... murmura-t-il.
-Je veux mourir avec vous au combat, c'est mon droit !
-Pardonnes moi Spark. »

Un vortex apparut derrière moi et il m'y poussa, ma tête se mit à tourner...


...

« Hein ! Que se passe-t-il ? »

Je suis assis dans mon lit, Grifow, Silver, vous me manquez, j'ai encore rêvé de ce jour maudit. Celui où vous m'avez sauvé en m'envoyant mille ans dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Acceptée] Spark  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Spark    [Acceptée] Spark  Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 18:41

Bonne candidature, j'aime bien, bonne chance à toi ! :fier:
Revenir en haut Aller en bas
Irving
Tofu Royal
Tofu Royal
Irving


Nombre de messages : 1710

+ Informations
Parrain de: Plastix
Apprenti de:
IG: Mystearica Aura Fende

[Acceptée] Spark  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Spark    [Acceptée] Spark  Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 19:24

Edit: faute professionnelle, tu sais ce que c'est... :D

I unlock, sorry. Bonne candidature, bonne chance, bonne... Bonne. Bonne! BONNE! BONNE! BONNE! BONNE!

Si vous me cherchez... -------->[]

[/moderavenzbelks(grostaré)]


Dernière édition par Kosuimaru le Mer 19 Nov 2008 - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Echec Critique
Tofu Céleste
Tofu Céleste
Echec Critique


Nombre de messages : 3412

+ Informations
Parrain de: Echec Critique
Apprenti de: Oma Desala
IG:

[Acceptée] Spark  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Spark    [Acceptée] Spark  Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 19:30

La limite n'a pas été descendue? :(
Il me semble que si pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Ravenz-Belks
Dominion
Dominion
Ravenz-Belks


Nombre de messages : 3439

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

[Acceptée] Spark  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Spark    [Acceptée] Spark  Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 19:31

Si, la limite a été descendu à 25 messages Kosuimaru.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshito
Muloune
Muloune
Yoshito


Nombre de messages : 599

[Acceptée] Spark  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Spark    [Acceptée] Spark  Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 19:32

Je vous ai owned (par mp :noel: )

A part sa bonne candidature mais j'ai pas encore lu le RP
Revenir en haut Aller en bas
Irving
Tofu Royal
Tofu Royal
Irving


Nombre de messages : 1710

+ Informations
Parrain de: Plastix
Apprenti de:
IG: Mystearica Aura Fende

[Acceptée] Spark  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Spark    [Acceptée] Spark  Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 19:34

Pardon.
Je vais créer le sondage, tu sauras si tu es accepté le 26 novembre.


















































































Et j'emmerde la nouvelle limite.
Revenir en haut Aller en bas
Ravenz-Belks
Dominion
Dominion
Ravenz-Belks


Nombre de messages : 3439

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

[Acceptée] Spark  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Spark    [Acceptée] Spark  Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 19:37

ON A PWNED L'ADMIIIIN-ON A PWNED L'ADMIIIIN-

Eh nous qui ne sommes que de simple Modos, on peut créer les sondages ?


Dernière édition par Ravenz-Belks le Mer 19 Nov 2008 - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaz Hel
Gros Tofu
Gros Tofu
Kaz Hel


Nombre de messages : 386

[Acceptée] Spark  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Spark    [Acceptée] Spark  Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 19:54

:ok: Bonne chance :ok:

....

J'ai rien d'autre à dire :)
Revenir en haut Aller en bas
Adurnam
Muloune
Muloune
Adurnam


Nombre de messages : 637

[Acceptée] Spark  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Spark    [Acceptée] Spark  Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 21:37

Bon un petit classique pas de besoin de plus complique.
"J'aime bien, bonne chance."
Revenir en haut Aller en bas
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin
Kawanio


Nombre de messages : 5155

+ Informations
Parrain de: Clira et Abyss Raeliss
Apprenti de: Personne
IG:

[Acceptée] Spark  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Spark    [Acceptée] Spark  Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 1:00

Spark, j'ai ADORÉ ton RP! :coeur: La fin est super, je te félicite! C'est un de mes coups de coeur, assurément!

Bonne chance! :)
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Gros Tofu
Gros Tofu
Shinigami


Nombre de messages : 327

[Acceptée] Spark  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Spark    [Acceptée] Spark  Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 13:10

Alors... Spark... Voyons ça. . . Bah écoute, j'ai bien aimé ta candidature, les questions sont bien remplies, l'orthographe est soigné, le RP est passionnant... Bref, j'te souhaite une bonne chance et moi, je m'en vais voté. :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Spark
Gros Tofu
Gros Tofu
Spark


Nombre de messages : 112

[Acceptée] Spark  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Spark    [Acceptée] Spark  Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 18:40

Merci à tous pour votre soutien, ça relâche la pression. :o))
Revenir en haut Aller en bas
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin
Kawanio


Nombre de messages : 5155

+ Informations
Parrain de: Clira et Abyss Raeliss
Apprenti de: Personne
IG:

[Acceptée] Spark  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Spark    [Acceptée] Spark  Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 23:18

Toutes nos félicitations, Spark! Tu as été accepté au sein de l'Alpha Dominion! Tu as obtenu 100% des votes en ta faveur! Désormais, tu deviendras un fier membre de l'Alpha Dominion! De plus, à partir de cet instant, tu as accès aux zones privées du forum, réservées aux membres de la guilde. :-D:

Une fois de plus, nous te félicitons pour tes efforts, ta persévérance et ta bonne conduite envers les autres membres de ce forum. Bravo! :fier:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Spark  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Spark    [Acceptée] Spark  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Spark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] CaptainBellaparte
» [Acceptée] Xey'
» [Acceptée] Kaz Hel
» [Acceptée] Mac Fly
» [Acceptée] Yoshito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: