Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Yoshito

Aller en bas 
+4
Irving
Echec Critique
Moonk
Yoshito
8 participants
AuteurMessage
Yoshito
Muloune
Muloune
Yoshito


Nombre de messages : 599

[Acceptée] Yoshito   Empty
MessageSujet: [Acceptée] Yoshito    [Acceptée] Yoshito   Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 11:19

* Nom de votre personnage.
Atrafo car je trouve sa beau et sa fait RP ^^
     

   * Âge.

J'ai 16 ans et toute mes dents !    

   * Classe(s) de votre/vos personnage(s).

Je prendrais surement un Sacrieur car j'aime cette classe pour plusieurs raison
-Avantageux au niveau des hp
-Enormément de stratégie a élaborer
-Et  très bourrin ! un peu comme moi on vas dire !

   * Quelles sont vos expériences antérieures dans les MMO?

Mes expériences bas j'ai eu dans dofus un eni lvl 180 et un xelor 10x ceux qui me fait une grande  connaissance de dofus/wakfu ^^
Wow j'y est jouer 1 ans et environs 5 moi j'avais donc 1 mage 70 et un rogue (voleur) 58 de la horde tout les deux !
et j'ai jouer à beaucoup de mmo mais je n'est pas acroché !

   * Quel est votre type de jeu?

On me qualifie plutôt de personne sympathique et de souvent disponible !
Et de chiant !!

   * Comment percevez-vous l'Alpha Dominion? Comment voyez-vous l'Alpha Dominion en jeu, dans plusieurs mois?

Pour moi c'est un groupe de joueur soudée et sympa qui aime vivre/jouer en groupe
Une bonne guilde quoi et je l'espère ira loin !

   * Pourquoi avez-vous décidé d'intégrer notre guilde plutôt qu'une autre?

A bas sa c'est pas dure car il n'y a que des personne sympa,digne de confiance,actif,soudée et SURTOUT intéligente ! ^^ Sauf MalYriana niark niark

   * Quel sera votre rôle dans l'Alpha Dominion, selon vous?

Je ferais de mon mieux pour aider la guilde la protéger la faire respecter!
Apporter encore un peu plus de bonne humeur au sein de cette guilde
Je suis souvent disponible et vous me verrez rarement dire non a un membre de la guilde (voir jamais ^^)

   * Au sein de l'Alpha Dominion, voulez-vous devenir un Artisan ou bien un Guerrier? Élaborez.

Un guerrier car je ne suis pas patient j'aime cogner me battre (in game) alors que je reste 10 minute a couper du blée et je deco car je m'ennui !
Un guerrier car je suis énormément disponible pour xp/drop et pour aider les autre personnes de la guilde,j'ai aussi une très bonne connaissance du combat tour par tour vu mon nombre d'heures passer sur dofus !
J'aime aussi le pvp ceux qui est pratique pour quand si un jours l'alpha dominion a une île qui sera en danger je la défendrai !

   * Êtes-vous prêts à suivre le commandement des supérieurs de la guilde?

In game tout ceux qui me dirons IRL sa dépend je sauterai pas d'un pont ! ^^

   * Croyez-vous qu'un jour, l'Alpha Dominion sera à la tête d'une île, sur Wakfu?

Oui car l'Alpha Dominion est "dirigée" par des personnes de confiance et intéligente
L'Alpha Dominion a l'air bien parti elle risque d'avoir beaucoup de membre et serra réputer et envier (enfin c'est mon opinion)
Donc avoir une île oui pourquoi pas !

   * Racontez-nous votre histoire. Minimum de 25 lignes.

Il y a bien longtemps,quand l'Amakna existait était recouvert de verdoyantes et abondantes lueurs d'été, vivaient
deux puissants guerriers qui tyranisaient les clairières du monde des douze. Ils se prénommaient Enica la soigneuse et
Xelorus le maître du temps.A eux deux , ils semaient la discorde dans le temps.Mais un jours ils fûrent assassinés par
des sérianes.


1000ans après est né leur petit fils : Atrafo. Un jeune sacrieur talentueux et combatif. Il était venu au monde pour
venger ses ancêtres et prendre leur place en Amakna. Il s'entrainait jour et nuit pour devenir plus puissant des guerriers.


Puis vint un beau jour ou Atrafo fini son entrainement. il était devenu fort et habile. Lors de l'un de ses nombreux voyages
Il s'arrêta près d'une taverne ou il rentra pour boire quelques bières.
Après quelque heures a moitié endormi devant sa bière brakmarienne il s'aperçu qu'un sram était en train de le lapider, malheureusement
le vilain était déjà en cavale lorsque Atrafo commença à se lever.
Ils entamèrent une course dans les vastes champs des Ingalsses puis passèrent par les montagne Koalak pour terminer dans les
profondes et sombres landes de sidimotes.
Le voleur s'agenouillat et Atrafo lui mit sa lame a la gorge.Il ôta le masque du fuyard pour y
découvrir le visage d'une personne dont le cou était tatoué par la marque sériane.

Atrafo fît directement le rapprochement entre la mort de ses ancêtres et cet homme !
Dans un dernier élan de folie le sériane répliqua :

-NON !! attend je t'en supplis je sais qui tu es...Tu es le petit fils de Enica et de Xelorus ! je peux t'éxpliquer !
-Il n'y a rien a éxpliquer tu est un assassin !
-Non !Tes ancêtres n'étaient pas des gens bien ! ils...
-Mensonge !! mes ancêtres étaient de puissants guerriers et de grands artisans
-Tu ne sais donc pas encore les secret de tes ancêtres ?
-Quelle secret ? Parle !

Le sram donna une clé a Atrafo et se trancha le coeur !

Dessus était gravé le lieu ou se trouvait une planque sériane. Il s'y rendit et à cette cachette et tomba dans un piège.
Ils le capturèrent et l'emmenèrent dans les égouts de l'ancienne cité d'Astrub.
il se leva et découpa ses liens puis tua tout les sérianes qui l'avaient capturé...A présent il a rejoint les soeurs de
Dathura et recherche un compagnon qui pourrait rester à ses côtés pour son périple


     

   * Quelle est votre disponibilité?

Environ:

Lundi:17h à 23h
mardi:17h à 23h
mercredi:13h à 23h
Jeudi:18h à 23 h
Vendredi:14 à 2-3h
samedi:Quand je me lève à quand je me couche !
Dimanche:Quand je me lève à 23h

   * Quels sont vos points forts?

Mais points fort bas j'ai une bonne connaissance de dofus qui se rapporte quand même un peu a wakfu
Je suis souvent présent
J'aime aider
Et je croit êtres sympathique !

   * Quels sont vos points faibles?

Je ne suis pas patient !!
Ma connèction me lache parfois !
J'ai du mal a tolérer le (stl sv trk et tio ?) par contre le fonétique ne me dérenge pas ex: Slu sa vas ? bin et toi !
Je ne suis pas douais en orthographe mais je ne suis pas un kikoolol je fait des fautes comme meme a la place de même ^^
     
   * Question bonus: Si 1+1=2 et que 2+2=4, alors qu'elle la couleur du chandail que porte actuellement Kawanio?

1+1=2 et que 2+2 = 4 (prend sa calculette) trop compliquer pour moi je dirai...ROSE !!!


Voila ma présentation j'éspère quelle vous a plus !


Dernière édition par Yoshito le Dim 28 Sep 2008 - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Acceptée] Yoshito   Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Yoshito    [Acceptée] Yoshito   Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 11:30

Très amusante Yoshito je vais lire tout ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Moonk
Gros Tofu
Gros Tofu
Moonk


Nombre de messages : 464

[Acceptée] Yoshito   Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Yoshito    [Acceptée] Yoshito   Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 12:15

Les non-membre de la guilde ont le droit de donner un avis? :) Parce que la j'ai vraiment aimé sa candidature!
Revenir en haut Aller en bas
Echec Critique
Tofu Céleste
Tofu Céleste
Echec Critique


Nombre de messages : 3412

+ Informations
Parrain de: Echec Critique
Apprenti de: Oma Desala
IG:

[Acceptée] Yoshito   Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Yoshito    [Acceptée] Yoshito   Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 12:57

À part l'orthographe qui pique les n'yeux j'aime beaucoup ta présentation Yoshito.
Je ne saurais dire pourquoi. Peut-être parce qu'elle m'a arraché un sourire :]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Acceptée] Yoshito   Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Yoshito    [Acceptée] Yoshito   Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 13:56

Oui bien sûr les non membres peuvent donner leur avis sur la présentation .Ils ne peuvent pas voter en revanche

Bravo Yoshi pour tes efforts au niveau orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshito
Muloune
Muloune
Yoshito


Nombre de messages : 599

[Acceptée] Yoshito   Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Yoshito    [Acceptée] Yoshito   Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 14:02

Merci de me soutenir ! :)
Sa fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Irving
Tofu Royal
Tofu Royal
Irving


Nombre de messages : 1710

+ Informations
Parrain de: Plastix
Apprenti de:
IG: Mystearica Aura Fende

[Acceptée] Yoshito   Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Yoshito    [Acceptée] Yoshito   Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 14:35

Ouaip, juste le problème d'orthographe mais sinon, elle est plutôt cool.
Revenir en haut Aller en bas
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin
Kawanio


Nombre de messages : 5155

+ Informations
Parrain de: Clira et Abyss Raeliss
Apprenti de: Personne
IG:

[Acceptée] Yoshito   Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Yoshito    [Acceptée] Yoshito   Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 14:37

Yoshito... je suis impressionné. Cela paraît que tu y as mis ton 110% là-dedans. Non mais quand je compare tes messages postés sur le forum à cette candidature, y'a une différence évidente! Bref, I'm proud of you.

Bonne chance! :D
Revenir en haut Aller en bas
Karnage
Gros Tofu
Gros Tofu
Karnage


Nombre de messages : 274

[Acceptée] Yoshito   Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Yoshito    [Acceptée] Yoshito   Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 16:29

Pas mal ta présentation je te souhaite bonne chance pour son évaluation. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tartarus
Gros Tofu
Gros Tofu
Tartarus


Nombre de messages : 191

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

[Acceptée] Yoshito   Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Yoshito    [Acceptée] Yoshito   Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 16:55

Pas mal du tout je suis optimiste pour toi , t'y as mis du coeur a l'ouvrage et ça se voit donc.
En plus t'es dans les premiers qui ont mis poster leurs candidatures , non non t'es bien tranquille.
Bonne chance a toi Yoshito :)
Revenir en haut Aller en bas
Yoshito
Muloune
Muloune
Yoshito


Nombre de messages : 599

[Acceptée] Yoshito   Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Yoshito    [Acceptée] Yoshito   Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 20:38

Pff c'est peu de chose cette candidature u_u'

Non,merci de m'encourager et vite dimanche prochain pour voir le résultat ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Acceptée] Yoshito   Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Yoshito    [Acceptée] Yoshito   Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 19:58

J'aime bien ta candidature car il y a de l'humour quelques fautes mais bon ... J'ai bien aimé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Demon-kira
Gros Tofu
Gros Tofu
Demon-kira


Nombre de messages : 163

[Acceptée] Yoshito   Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Yoshito    [Acceptée] Yoshito   Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 21:41

C'est une merveilleuse candidature.Hormis les fautes.^^
Revenir en haut Aller en bas
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin
Kawanio


Nombre de messages : 5155

+ Informations
Parrain de: Clira et Abyss Raeliss
Apprenti de: Personne
IG:

[Acceptée] Yoshito   Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Yoshito    [Acceptée] Yoshito   Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 5:23

Toutes nos félicitations, Yoshito! Tu as été accepté au sein de l'Alpha Dominion! Tu as obtenu 71% des votes en ta faveur! Désormais, tu deviendras un fier membre de l'Alpha Dominion! De plus, à partir de cet instant, tu as accès aux zones privées du forum, réservées aux membres de la guilde. :-D:

Une fois de plus, nous te félicitons pour tes efforts, ta persévérance et ta bonne conduite envers les autres membres de ce forum. Bravo! :fier:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Yoshito   Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Yoshito    [Acceptée] Yoshito   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Yoshito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Kaz Hel
» [Acceptée] Mac Fly
» [Acceptée] CaptainBellaparte
» [Acceptée] Xey'
» [Acceptée] Poopinette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: