Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Acceptée] Abyss Raeliss [Kawanio]

Aller en bas 
+5
Kawanio
Tigibon
Haxone
Gando
Abyss
9 participants
AuteurMessage
Abyss
Dominion
Dominion
Abyss


Nombre de messages : 4334

+ Informations
Parrain de: personne qui a réussi à passer Dominion
Apprenti de: Kawanio (et vite fait Alzé mais faut pas le dire)
IG: Les Katrevin

[Acceptée] Abyss Raeliss [Kawanio] Empty
MessageSujet: [Acceptée] Abyss Raeliss [Kawanio]   [Acceptée] Abyss Raeliss [Kawanio] Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 16:04

Bon, je dois vous avouer que j'ai hésité avant de poster ma candidature si tôt suite à une discussion avec Gando par MP. Mais je pense que j'ai le potentiel pour être accepté même si je suis régulièrement absent et que je ne joue pas tellement tellement ces temps-ci. Ou en tout cas plus autant qu'avant.


    Nom de votre personnage.Abyss Raeliss.Âge :15 ans, 16 le 29 Juin... Oui, je suis un petit jeune par rapport à certains, mais plus vieux que d'autres. Je pense que quelques personnes ici en ayant lu mon BG et d'autres trucs comme ça m'ont donné plus. J'ai beau faire genre je suis très sérieux quand j'écris, je me délire beaucoup quand je connais mieux les gens.Classe(s) de votre/vos personnage(s) : J'ai joué quasiment toutes les classes depuis la V1. Humblehero Sacrieur. Lefécadelamortquitue (excusez le nom de kikoo...) Féca, vous vous en doutez. Argawaen Wymany, Eniripsette. Helgoroth Wymany, Iop. Mastimer, Crâ, Sacrieur. Ecaflip et Osamodas sous Abyth Nyrnn, et sous ce même pseudo Zobal sur Dofus (ou sous Abyss Raeliss ?). Sram sous T'eal et sous je sais plus quel autre pseudo. Sadida sous Xin. Panda et Xélor donc pas testés uniquement puisque je joue actuellement un Enutrof Eau. J'ai donc une connaissance plus ou moins poussée de toutes les classes du jeu. Quelles sont vos expériences antérieures dans les MMO ? J'ai joué à Dofus, WoW, Runes of Magic, un moment à Flyff... Après, tout un tas de RPG mais pas MMO genre Neverwinter Nights I et II, Baldur Gates, Gorasul, et tous les strats genre Rise of Nation, Age of Empire, Starcraft (que j'ai commencé à jouer à 6 ans ^^), Warcraft II et III, un peu de Diablo tant que j'y pense... Et quelques FPS, genre Delta Force Land Warrior ou Ghost Recon. Bref, un peu de tout, mais une vraie préférence pour Wakfu (auquel je suis fidèle malgré les dératés) et les Blizzard, même si j'aime pas trop Diablo. Quel est votre type de jeu ? Je n'ai jamais vraiment eu le temps de monter mes niveaux de combat. J'ai pas dû dépasser le niveau 35, par contre mes métiers, bah ça me plaît bien... Donc j'ai souvent eu mes 100 Bûcheron, Paysan, Herbo, et ainsi de suite. J'aimais bien Menuisier à l'époque de la V2 mais maintenant j'aime mieux les métiers "d'habillement". Tailleur, Armurier, et ainsi de suite. Je suis donc plutôt décentré côté métiers si la balance met d'une part Combat et de l'autre Récolte/Artisanat. En jeu, bah je pense que j'ai toujours été plus ou moins apprécié. Il y a ceux qui m'aiment, et ceux qui ne m'aiment pas après. Par exemple, du temps où j'étais Golhendyll, bah tous les destructeurs me voyaient bien, et tous les écolos, bah ils m'agressaient à vu. Dans le genre traqué à Ohm parce que je détruisais leurs champs avec les autres quoi ^^... Je me souviens même qu'une fois, Nubes de Lëgend m'avait agro pour le fun alors que j'avais mon Féca lvl... 25 ? Et lui était niveau 100. Puis il s'est rendu compte de qui il avait agro... Épisode marrant, mais bon, j'avais la flemme de me retaper le chemin pour dégommer les Bananagrumiers des Pirates.Pourquoi avez-vous décidé d'intégrer notre guilde plutôt qu'une autre ? J'ai pas mal joué avec Zaléra que vous connaissez peut-être. Et du temps où on était des gros méchants pour tout le monde, bah j'étais le Maître Espion de l'Ordre du Coeur Sombre et de Zaléra. Donc je passais mes journées à créer des comptes et à infiltrer des guildes. L'Alpha Dominion était sur la liste, mais j'étais trop occupé pour passer par le long chemin d'infiltration. Après discussion avec mon équipe à ce moment là, on a décidé de garder juste un oeil sur vous sans pour autant vous infiltrer. Vous étiez jugés "Pas dangereux" en clair. Mais votre organisation me plaisait, et je savais qu'un jour où j'aurais envie de me poser je reviendrais vers vous. J'ai arrêté pendant quelques temps Wakfu, à cause de soucis IRL et du jeu qui me plaisait moins quand j'aurais pu y jouer. Là, à mon retour, vu que j'aime pas jouer seul et que Zal' en a marre de Wakfu, bah plutôt qu'on monte notre projet encore une fois ensembles, bah je me suis souvenu de l'AD et je suis venu voir si vous étiez vivants. L'ambiance était au rendez-vous et vous savez écrire, vu que j'ai horreur des fautes et des Kikitoudurs qui floodent en canal guilde, vous étiez la meilleurs guilde au tableau, avec des joueurs anciens capables de se souvenir et un bon potentiel. Je me suis inscrit et j'ai un peu discuté avec vous, et je me plait ici, donc j'aimerais bien rester plus longtemps et plus à l'intérieur.Au sein de l'Alpha Dominion, voulez-vous devenir un Artisan ou bien un Guerrier ? Élaborez.Artisan. Avec un Enu Drop Eau Métiers (EDEM) je me vois mal défendre la guilde. D'autant plus que j'aime pas l'idée de taper et taper et taper pour xp. Je préfère y aller lentement. Surtout que j'attends les Zobals pour jouer enfin la classe qui me plaît vraiment et que l'Enutrof c'est quelque chose que j'avais jamais joué mais qui me permettait un RP qui me plaisait bien et qui pouvait coller avec le changement de classe prochain. Pour le moment j'ai pas grand chose à apporter à la guilde... Un Enu niveau 7, 19 Paysan, 12 Herboriste, 10 Tailleur, 7 Forestier, 4 Trappeur... J'ai pas encore beaucoup de temps de jeu dessus, je l'ai créé il y a 2 semaines mais j'ai pas eu accès à un PC depuis Samedi dernier (il y a 8 jours), et pendant la semaine de vacances où j'ai été assez actif sur le forum, bah j'ai pas non plus eu le temps de beaucoup le monter, ma famille et les vacances, c'est quelque chose... Donc bon, je vais améliorer ça.Racontez-nous votre histoire. Minimum de 25 lignes. Facultatif.Attention en cliquant sur les spoilers, ça pique les yeux. C'est tiré du RP "Chroniques d'un Enutrof" que je rédige dans la partie "Le roleplay du Maître Corbac" du forum.
    Chapitre 1:
    Chapitre 2:
    Quelle est votre disponibilité?Très variable. Pour le moment, une semaine sur deux, pas tous les jours. Selon ma mère. Peut-être qu'à partir du 30 Mai, j'aurais aussi le droit chez mon père... Mais ça, c'est selon les notes. Donc les week-ends une semaine sur deux pour le moment (sauf le week-end du 28, je serai de régie son/lumière pour un théâtre tout les deux jours)... Et peut-être en semaine. Mais je fais bosser ma soeur pour moi qui monte ses métiers de récolte et que je lui pique ses ressources =D !Quels sont vos points forts ?Je sens la question piège. Je peux être très sérieux et très amusant. Quand je me lance dans quelque chose je n'abandonne pas au milieu. Après, je pourrais m'étendre longuement sur mes capacités extraordinaires, dans ce qui est de me mettre le pied derrière la tête, mais ça n'intéresse sûrement personne. Je pense que mon principal atout est ma connaissance de Wakfu et les connaissances qui m'ont pas lâché depuis mon départ. Je suis débrouillard et je pense que je peux m'arranger pour démarcher où il faut pour faire avancer les choses. J'ai pas mal d'idées et je pense si je suis accepté proposer un gros projet pour faire de la pub au Souffle, donc à l'AD, et se faire bien voir tout en récupérant facilement ainsi des ressources/équipements. Autre point fort pour moi à mon avis, je pense que je ne suis pas radin. Pour un Enutrof c'est pas très crédible, mais si quelqu'un a besoin de quelque chose, bah qu'il me demande et je verrai ce que je peux faire pour lui.Quels sont vos points faibles ?Je suis plutôt occupé et ma famille est parfois un peu lourde en ce qui concerne le temps sur le PC. Mon manque de présence parfois peut-être un gros désavantage. Mais j'ai SMS illimité et j'aime bien la communication par portable, et je discute encore régulièrement avec diverses personnes rencontrées sur Wakfu de cette façon. Jusqu'à là ça a plutôt bien marché, et je pense que ça permet de tisser des liens plus facilement avec des gens. Et ça facilite grandement la communication. Après, parfois, je peux être très têtu et c'est pas non plus toujours un avantage. Quand je pense qu'une consigne n'est pas bonne pour la survie de quelque chose, je n'obéis pas non plus toujours. Ce qui m'a parfois valu quelques problèmes, mais c'est quelque chose que je raconterai dans la suite de mon RP.Question bonus: Si 1+1=2 et que 2+2=4, alors qu'elle la couleur du chandail que porte actuellement Kawanio?


Je vais peut-être le faire taper, mais faut le prendre à l'humour. Et le rang de Trou d'Cul ne m'attire pas plus que ça =D !

Au vu de la fichue gueule de Troll fini de Kawanio, sachant que l'âge du Capitaine est de 34 ans, si nous extrapolons à partir du fair que 1+1 = 2 et que 2+2 = 4, on peut en déduire que l'hypothénuse du triangle que forme la courbe de la saleté probable de cette tenue, en sachant que Kawanio a 17 ans, soit la moitié de l'âge du capitaine, prenons donc 17² + 34², ce qui donne 1445, faisons en la racine, ce qui donne 38.01, environ, soit le coefficient de saleté de ce chandail, calculé à partir de la couleur en fonction du temps porté, il faut donc prendre en compte l'exponentielle du triple du coefficient pour estimer la couleur de ce chandail... Eh bien vous avez tout lu pour rien, essayez de calculer l'exponentielle du triple de 38.01 avec la calculatrice Windows, et il vous dira toutes les 10 secondes que le calcul peut durer très longtemps.

Après quelques temps d'attendre, vous obtiendrez 1.54 x 10 puissance 236 435 (je vous épargne l'écriture pas scientifique, avec tous les zéros derrière =D), ce qui nous fait donc un rapport de 1.54 x 100 sur la palette RVB... Ce qui nous donne une couleur en héxadécimal #9a9a9a (je vous épargne la traduction), ce qui fait que le chandail a cette couleur. Un beau gris tout sale, qui prouve que depuis le temps qu'il est porté, il n'a pas été lavé. Si vous le voyez en vrai, faites gaffe, il vous fait une retouche direct sur les yeux avec Photoshop pour que vous voyiez pas qu'il vous arnaque ! .


Bref, bravo à ceux qui auront tout lu (même le RP) jusqu'ici =D !
Revenir en haut Aller en bas
Gando
Général
Général
Gando


Nombre de messages : 2394

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Gando

[Acceptée] Abyss Raeliss [Kawanio] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Abyss Raeliss [Kawanio]   [Acceptée] Abyss Raeliss [Kawanio] Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 18:08

Ça y est... J'ai tout lu! =D

Une très longue et complète candidature. Bien détaillée et claire. Good luck! :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Dominion
Dominion
Abyss


Nombre de messages : 4334

+ Informations
Parrain de: personne qui a réussi à passer Dominion
Apprenti de: Kawanio (et vite fait Alzé mais faut pas le dire)
IG: Les Katrevin

[Acceptée] Abyss Raeliss [Kawanio] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Abyss Raeliss [Kawanio]   [Acceptée] Abyss Raeliss [Kawanio] Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 18:16

Même le RP ? Bravo dans ce cas ^^. Faudrait chronométrer le temps que ça prend et calculer si tous les gens qui doivent voter le temps que ça prendrait à ce qu'ils lisent à la suite =D !

Bref, long, ça dépend... Complète, par contre, je pense oui =).
Revenir en haut Aller en bas
Haxone
Muloune
Muloune
Haxone


Nombre de messages : 667

+ Informations
Parrain de: Kaochi
Apprenti de:
IG: Haxone

[Acceptée] Abyss Raeliss [Kawanio] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Abyss Raeliss [Kawanio]   [Acceptée] Abyss Raeliss [Kawanio] Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 19:41

Rien que parce que tu t'es fait chier à trouver la couleur du chandail, ou au moins à développé un raisonnement invérifiable, je te souhaite bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Tigibon
Tofu
Tofu
Tigibon


Nombre de messages : 29

[Acceptée] Abyss Raeliss [Kawanio] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Abyss Raeliss [Kawanio]   [Acceptée] Abyss Raeliss [Kawanio] Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 20:06

*Commence la lecture*

5 minutes plus tard...

:sleep:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wakfu-world.com/profil-4993
Abyss
Dominion
Dominion
Abyss


Nombre de messages : 4334

+ Informations
Parrain de: personne qui a réussi à passer Dominion
Apprenti de: Kawanio (et vite fait Alzé mais faut pas le dire)
IG: Les Katrevin

[Acceptée] Abyss Raeliss [Kawanio] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Abyss Raeliss [Kawanio]   [Acceptée] Abyss Raeliss [Kawanio] Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 20:15

Ol'Bal'Aiz a écrit:
Rien que parce que tu t'es fait chier à trouver la couleur du chandail, ou au moins à développé un raisonnement invérifiable, je te souhaite bonne chance !

Après tout c'est la question pour départager les ex-aequo, on sait jamais hein au cas où il y aurait un autre Abyss Raeliss qui se présente =D ! Nan, mais ça me faisais marrer et en lisant le formulaire l'autre jour j'avais déjà ma petite idée sur la couleur du chandail ^^.

Tigibon a écrit:
*Commence la lecture*

5 minutes plus tard...

:sleep:

C'est long mais je prouve me motivation (et j'éprouve celle des votants =D).
Revenir en haut Aller en bas
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin
Kawanio


Nombre de messages : 5155

+ Informations
Parrain de: Clira et Abyss Raeliss
Apprenti de: Personne
IG:

[Acceptée] Abyss Raeliss [Kawanio] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Abyss Raeliss [Kawanio]   [Acceptée] Abyss Raeliss [Kawanio] Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 11:17

Une excellente candidature, super complète et agréable (mais longue) à lire! :)
J'ai pas tout lu, encore moins le RP, mais c'est par manque de temps, c'est temps-ci. Je promets toutefois de tour d'lire d'ici la fin de la semaine, et peut-être même le RP!

En tout cas, bonne chance! Pour toi, c'est le 22 mai que tu auras ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Scarawa
Dominion
Dominion
Scarawa


Nombre de messages : 2390

+ Informations
Parrain de: la mafia Astrubienne
Apprenti de: Personne en Harley Davidson
IG: (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧

[Acceptée] Abyss Raeliss [Kawanio] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Abyss Raeliss [Kawanio]   [Acceptée] Abyss Raeliss [Kawanio] Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 12:34

Je viens de me rendre compte qu'il est né 1 jour avant moi ... T'es mon copain Cancer !
D'ailleur sais tu pourquoi le cancer est symbolisé par un crabe ?
Revenir en haut Aller en bas
Tigibon
Tofu
Tofu
Tigibon


Nombre de messages : 29

[Acceptée] Abyss Raeliss [Kawanio] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Abyss Raeliss [Kawanio]   [Acceptée] Abyss Raeliss [Kawanio] Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 13:51

Scarawa a écrit:
T'es mon copain Cancer !
WTF ! T'es bien le premier que je vois content d'avoir un cancer comme amis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wakfu-world.com/profil-4993
Abyss
Dominion
Dominion
Abyss


Nombre de messages : 4334

+ Informations
Parrain de: personne qui a réussi à passer Dominion
Apprenti de: Kawanio (et vite fait Alzé mais faut pas le dire)
IG: Les Katrevin

[Acceptée] Abyss Raeliss [Kawanio] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Abyss Raeliss [Kawanio]   [Acceptée] Abyss Raeliss [Kawanio] Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 18:11

Kawanio a écrit:
Une excellente candidature, super complète et agré️able (mais longue) à lire! :)
J'ai pas tout lu, encore moins le RP, mais c'est par manque de temps, c'est temps-ci. Je promets toutefois de tour d'lire d'ici la fin de la semaine, et peut-être même le RP!

En tout cas, bonne chance! Pour toi, c'est le 22 mai que tu auras ta ré️ponse.

Merci. J'y compte bien pour le rp =D ! Peut-etre que d'ici là dans la partie de maitre corbac j'aurais postè le chapitre 3 =p !

Scarawa a écrit:
Je viens de me rendre compte qu'il est né️ 1 jour avant moi ... T'es mon copain Cancer !
D'ailleur sais tu pourquoi le cancer est symbolisé️ par un crabe ?


Aucune idé️e. Parce que ça rend pince-sans-rire =D ?
Revenir en haut Aller en bas
Scarawa
Dominion
Dominion
Scarawa


Nombre de messages : 2390

+ Informations
Parrain de: la mafia Astrubienne
Apprenti de: Personne en Harley Davidson
IG: (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧

[Acceptée] Abyss Raeliss [Kawanio] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Abyss Raeliss [Kawanio]   [Acceptée] Abyss Raeliss [Kawanio] Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 18:49

Instant Culturel, by Scarawa

Le cancer viens du mythe des 12 travaux d'Heracles, et plus précisement le deuxieme, a savoir, vaincre l'hydre de Lerne !
Hera, voyant qu'Heracles se dévrouillais pas trop mal, envoya un crabe géant pour aider le monstre a vaincre Heracles. Ce crabe géant se nome : Carcinos.

Le fin de l'histoire montre Heracles en train d'ecraser le Crabe sous un gros rocher ... pas glorieux !

Fin

*Applaudir*
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Dominion
Dominion
Abyss


Nombre de messages : 4334

+ Informations
Parrain de: personne qui a réussi à passer Dominion
Apprenti de: Kawanio (et vite fait Alzé mais faut pas le dire)
IG: Les Katrevin

[Acceptée] Abyss Raeliss [Kawanio] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Abyss Raeliss [Kawanio]   [Acceptée] Abyss Raeliss [Kawanio] Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 20:24

Scarawa a écrit:
Instant Culturel, by Scarawa

Le cancer viens du mythe des 12 travaux d'Heracles, et plus précisement le deuxieme, a savoir, vaincre l'hydre de Lerne !
Hera, voyant qu'Heracles se dévrouillais pas trop mal, envoya un crabe géant pour aider le monstre a vaincre Heracles. Ce crabe géant se nome : Carcinos.

Le fin de l'histoire montre Heracles en train d'ecraser le Crabe sous un gros rocher ... pas glorieux !

Fin

*Applaudir*

Ouais... Je vois pas pour autant comment le crabe se retrouve dans l'astrologie =D !
Revenir en haut Aller en bas
Häagen-Dazs
Tofu
Tofu
Häagen-Dazs


Nombre de messages : 49

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

[Acceptée] Abyss Raeliss [Kawanio] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Abyss Raeliss [Kawanio]   [Acceptée] Abyss Raeliss [Kawanio] Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 21:07

[mode Jesétou /on]
Bah tout simplement parce que les étoiles forment un crabe
[mode jesétou /off]
Revenir en haut Aller en bas
Mimine
Mulou
Mulou
Mimine


Nombre de messages : 52

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Poopinette
IG:

[Acceptée] Abyss Raeliss [Kawanio] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Abyss Raeliss [Kawanio]   [Acceptée] Abyss Raeliss [Kawanio] Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 23:10


Le peuple grec est connu pour avoir développé tous les arts... euh en faites non sauf la guerre XD, ca suffit pas d'avoir un dieux de la guerre pour gagner toutes les batailles. Bref l'astronomie ou astrologie... en est un exemple avec les planètes, les ensembles d'étoiles... patati et patata. Parfois les Walt Disney sont très instructifs :).
Revenir en haut Aller en bas
Celeborn
Gros Tofu
Gros Tofu
Celeborn


Nombre de messages : 181

[Acceptée] Abyss Raeliss [Kawanio] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Abyss Raeliss [Kawanio]   [Acceptée] Abyss Raeliss [Kawanio] Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 1:19

Le peuple grec est connu pour ses tarlouzes et ses fraudes fiscales.

/tauntfacile
Revenir en haut Aller en bas
Scarawa
Dominion
Dominion
Scarawa


Nombre de messages : 2390

+ Informations
Parrain de: la mafia Astrubienne
Apprenti de: Personne en Harley Davidson
IG: (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧

[Acceptée] Abyss Raeliss [Kawanio] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Abyss Raeliss [Kawanio]   [Acceptée] Abyss Raeliss [Kawanio] Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 10:11

T'oublies les orgies et les histoires hallucinantes...
Revenir en haut Aller en bas
Häagen-Dazs
Tofu
Tofu
Häagen-Dazs


Nombre de messages : 49

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

[Acceptée] Abyss Raeliss [Kawanio] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Abyss Raeliss [Kawanio]   [Acceptée] Abyss Raeliss [Kawanio] Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 13:36

Faut pas oublier les Barbus dégénérés qui s'amusait à faire la chenille à poil sur plage :)
et hop ils pondaient un théorême !
Revenir en haut Aller en bas
Mimine
Mulou
Mulou
Mimine


Nombre de messages : 52

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Poopinette
IG:

[Acceptée] Abyss Raeliss [Kawanio] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Abyss Raeliss [Kawanio]   [Acceptée] Abyss Raeliss [Kawanio] Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 14:11



En ne s'imposant pas de limites, ils nous ont fait drolement avancer l'histoire. Comme quoi parfois se foutre à poil, cela donne des idées :). Vais-je tenter le coût ? Peut-être un jour quand il fera 50°C en Haute-Normandie... Vous aurez peut-être la réponse sur quelle planète viennent les frères Bogdanov...
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Dominion
Dominion
Abyss


Nombre de messages : 4334

+ Informations
Parrain de: personne qui a réussi à passer Dominion
Apprenti de: Kawanio (et vite fait Alzé mais faut pas le dire)
IG: Les Katrevin

[Acceptée] Abyss Raeliss [Kawanio] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Abyss Raeliss [Kawanio]   [Acceptée] Abyss Raeliss [Kawanio] Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 18:32

Il me semble que ça fait une semaine. Si je ne me trompe pas, le vote est donc fini et j'attends donc les résultats. C'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Celeborn
Gros Tofu
Gros Tofu
Celeborn


Nombre de messages : 181

[Acceptée] Abyss Raeliss [Kawanio] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Abyss Raeliss [Kawanio]   [Acceptée] Abyss Raeliss [Kawanio] Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 19:51

Kawanio peut poster jusqu'à 23h59 (au Québec) et être dans les délais !
Petit impatient, va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin
Kawanio


Nombre de messages : 5155

+ Informations
Parrain de: Clira et Abyss Raeliss
Apprenti de: Personne
IG:

[Acceptée] Abyss Raeliss [Kawanio] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Abyss Raeliss [Kawanio]   [Acceptée] Abyss Raeliss [Kawanio] Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 20:05

Toutes nos félicitations, Abyss Raeliss! Tu as été accepté au sein de l'Alpha Dominion! Tu as obtenu 100% des votes en ta faveur! Désormais, tu deviendras un fier membre de l'Alpha Dominion, une fois ton apprentissage terminé! En effet, un parrain te sera attribué prochainement. Cette personne t'aidera à intégrer la guilde en répondant à tes questionnements, t'expliquant le fonctionnement de la guilde et de ses idéologies, etc.

Lorsque ton apprentissage sera terminé (une fois que ton parrain jugera que tu es prêt), tu deviendras officiellement un Dominion. De plus, à partir de cet instant, tu auras accès à toutes les zones privées du forum, uniquement réservées aux membres de la guilde. :-D:

Une fois de plus, nous te félicitons pour tes efforts, ta persévérance et ta bonne conduite envers les autres membres de ce forum. Bravo! :fier:
Revenir en haut Aller en bas
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin
Kawanio


Nombre de messages : 5155

+ Informations
Parrain de: Clira et Abyss Raeliss
Apprenti de: Personne
IG:

[Acceptée] Abyss Raeliss [Kawanio] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Abyss Raeliss [Kawanio]   [Acceptée] Abyss Raeliss [Kawanio] Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 17:00

Abyss Raeliss, un parrain t'a été attribué! En effet, Kawanio (moi!) s'est porté volontaire afin de te soutenir tout au long de ton cheminement pour devenir un véritable Dominion. Celui-ci devra t'expliquer les bases de l'Alpha Dominion, ses idées et concepts (parrainage, artisans/guerriers, politique, etc.) afin que tu puisses bien intégrer la guilde. Une fois que ton parrain te sentira prêt à nous rejoindre officiellement, tu devras passer un test. Ce test contiendra des questions sur la guilde, allant de son histoire jusqu'à sa hiérarchie, en passant par ses idées politiques.

Tu peux dès maintenant contacter ton parrain par MP ou en jeu afin de faire connaissance avec lui et commencer ton apprentissage! Bonne chance!  :)


Le pauvre


[Acceptée] Abyss Raeliss [Kawanio] All_2011
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Abyss Raeliss [Kawanio] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Abyss Raeliss [Kawanio]   [Acceptée] Abyss Raeliss [Kawanio] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Abyss Raeliss [Kawanio]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Ashra [Abyss Raeliss]
» [Acceptée] Kaporal [Abyss Raeliss]
» [Acceptée] Chatounette [Abyss Raeliss]
» [Acceptée] Curt Waru [Abyss Raeliss]
» [Acceptée] Clira [Kawanio]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: