Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Clira [Kawanio]

Aller en bas 
+3
Kawanio
Mortimer
Clira
7 participants
AuteurMessage
Clira
Mulou
Mulou
Clira


Nombre de messages : 78

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Kawanio
IG:

[Acceptée] Clira [Kawanio] Empty
MessageSujet: [Acceptée] Clira [Kawanio]   [Acceptée] Clira [Kawanio] Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 23:59


  • Nom de votre personnage.


  • Le nom de mon personnage est Clira


  • Âge.


  • J'ai 19 ans et bientôt 20... le 25 Juin

  • Classe(s) de votre/vos personnage(s).


  • Mon personnage est une cra feu. J'ai choisie de créer une cra car c'est une des classes que je n'ai jamais joué (aussi bien dans Dofus que dans Wakfu) alors que j'ai toujours apprécié le jeu éloigné qu'elle proccure.

  • Quelles sont vos expériences antérieures dans les MMO?


  • Wakfu est à ce jour le troisieme MMO auquel j'aurais joue durant ma longue vie... J'ai tout d'abord commencé par Dofus, sur le témoignage d'une amie qui ma enseigné les bases du monde des 12. Aprés des aventures sur divers serveurs, je me suis finalement établit sur le serveur amayiro où vit le jour une iopette à ce jour lvl 200 ainsi qu'une éni lvl 194. Certains pourront d'ailleur me qualifier de geek ou de Nolife, notons cependant que je sais à peine envoyer une image sur un forum et que je passe beaucoup de temps à l'exterieur pour une Nolife^^. Par la suite, j'ai découvert un jeu nommé Silkroad, qui ressemble au très connu WOW à l'exeption du fait qu'il est entierement gratuit. J'ai finalement pris conscience de la nécessité de réparer les dégats occasionnés par le chaot d'Ogret et c'est d'ailleur pour cela que vous aurez l'occasion de me croiser dans le monde de Wakfu.


  • Quel est votre type de jeu?


  • Quel est mon type de jeu... Je dirais qu'il s'agit d'un jeu où il est possible de rencontrer des personnes, de discuter, et d'éviter l'isolement face aux seuls pixels. Il semble donc que je suis plutôt faite pour les jeux en réseaux tels que Wakfu. Ensuite, je dirais que j'adopte plutôt un style de jeu qui me permet d'aider les autres (tout en pensant un petit peu à moi quand même). Je ne suis absolument pas faites pour les très longues journées d'xp,ou de drop,  durant lesquelles je sature assez vite. Cette saturation peut se remarquer par des situations du type: Clira??? Joue!!.. elle bug? youhou !


  • Pourquoi avez-vous décidé d'intégrer notre guilde plutôt qu'une autre?


  • Pour être honnete, je ne connaissait pas l'existence de cette guilde. Je l'ai découverte lors de ma rencontre avec Poopinette (qui est un homme) qui m'a alors proposé de rejoindre la guilde IG. Je cherchais alors une guilde sérieuse, dynamique et avec une bonne ambiance . Il me semble que ces critères sont assez bien remplis et sont complétés du présent forum qui est un réel atout pour une guilde. Je souhaiterais donc être réellement intégrée à cette guilde qui répond à mes attentes et dans laquelle j'ai fait la connaissance de personnes que j'apprécie et de personnes qui, je pense, gagnent à être découvertes.

  • Au sein de l'Alpha Dominion, voulez-vous devenir un Artisan ou bien un Guerrier? Élaborez.


  • Etant donné que je fait toujours dans la simplicité, je dirait que j'aimerais devenir une guerrière artisante, à moins que suivit d'une réelle reflexion j'opte finalement pour l'artisante guerrière. En vérité, je ne m'imagine pas être exclusivement desitinée à taper sur des monstres ni exclusivement destinée à récolter ou à produire de jolies choses. Il me faut tout simplement un petit équilibre des deux...


  • Racontez-nous votre histoire. Minimum de 25 lignes. Facultatif.


  • Chaos d'Ogrest!
    Seul ces mots résonnairent dans la petite taverne d'astrub où nacquis une petite archère nommée Clira. Cette toute jeune cra portait le signe du Chaos surgit jadis dans le monde des 12.

    Issue d'une noble famille du royaume Cra, je suis pourtant venue au monde dans une taverne où seuls les enutrofs les plus avares osent en fouler le porche. Drôle de péripétie lorsque les propos délivrés par mes ancêtres révèlent une véritable haine envers le peuple enutrof. Cette profonde haine provient d'une rivalité sans pareil entre ma lignée et quelques familles enutrof quant à l'ambition de domminer le monde par la fortune.
    De nature reservée j'ai pourtant tenter d'endosser le rôle de médiateur... drôle de sort pour une jeune cra que tout oppose à la médiation et à régler les problème des grandes personnes...
    Je suis finalement partie, avec comme seuls bagages: un arc, des fleche, et une boite de kiri. J'ai alors appris le combat, mais aussi la paix, celle qui règne entre deux guerre et je me suis forgé un caractère de battante.
    Je suis aujourd'hui agée de 19 ans. Chez moi, 19 ans, c'est 6 ans de vie chez mes parent, et 13 ans d'explorations doublée de peurs et de pleurs, qui me rappelent la marque du chaos que je porte dans le dos, celle qui me fait me souvenir chaque jour que je fait partie des personnes destinées à réparer les erreurs autrefois commises pas des personnes sans souci de l'avenir du monde qu'ils ont forgé.




  • Quelle est votre disponibilité?


  • Ayant un ordinateur personnel, j'ai accès à wakfu lorsque je le souhaite... pardon... lorsque mon ordinateur le souhaite. En règle générale, je peut être connectée tout les soirs et le week end. Cependant, ma vie IRL prend largement le dessus et il ne faut pas me gronder si je m'absente alors pour la soirée ou plus^^


  • Quels sont vos points forts?


  • Mes points forts... je dirais que je suis plutôt agréable, j'ai de l'humour et ne me vexe pas immédiatement (dans la mesure du raisonnable). Je donne facilement de mon temps pour aider ceux qui en ont besoin. Euh sinon... je pense que c'est aux personnes avec qui je communique de me renseigner plus sur mes points forts.

  • Quels sont vos points faibles?


  • Mes points faibles...En faisant abstraction du fait que je reprend souvent l'intitulé des questions pour répondre, je dirais je ne parle pas enormement dans les canaux (guildes, groupe etc... ainsi que sur les forum), cependant, je me soigne et je pense faire peu à peu des progrets même si ça peut prendre un certain temps^^. Ensuite, je suis fachée avec l'orthographe et j'arrive rarement à écrire un paragraphe sans faute, même aprés plusieurs relectures. J'ai beaucoup de mal avec le RP... j'ai déjà essayé mais sans succès et cela ne me passionne pas spécialement...  Un dernier point faible serait le fait, comme mentionné plus haut, que j'ai du mal a garder ma concentration sur le jeu ce qui est parfois embetant lors de longues sessions xp ou drop.


  • Question bonus: Si 1+1=2 et que 2+2=4, alors qu'elle la couleur du chandail que porte actuellement Kawanio?
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer
Dominion
Dominion
Mortimer


Nombre de messages : 2046

+ Informations
Parrain de: personne
Apprenti de: Gando
IG: Mortimer / Martine

[Acceptée] Clira [Kawanio] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Clira [Kawanio]   [Acceptée] Clira [Kawanio] Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 0:42

Je sais pas si j'ai le droit d'écrire ici mais...

Bonne Chance!!
Revenir en haut Aller en bas
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin
Kawanio


Nombre de messages : 5155

+ Informations
Parrain de: Clira et Abyss Raeliss
Apprenti de: Personne
IG:

[Acceptée] Clira [Kawanio] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Clira [Kawanio]   [Acceptée] Clira [Kawanio] Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 1:09

Très bonne candidature, bravo!

Tu recevras ta réponse le 18 juin prochain, bonne chance Clira! :)
Revenir en haut Aller en bas
Mimine
Mulou
Mulou
Mimine


Nombre de messages : 52

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Poopinette
IG:

[Acceptée] Clira [Kawanio] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Clira [Kawanio]   [Acceptée] Clira [Kawanio] Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 11:25



Oui très bonne candidature qui m'a fait esquisser plusieurs sourires :). Good Luck.
Revenir en haut Aller en bas
Celeborn
Gros Tofu
Gros Tofu
Celeborn


Nombre de messages : 181

[Acceptée] Clira [Kawanio] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Clira [Kawanio]   [Acceptée] Clira [Kawanio] Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 12:30

Kawanio a écrit:
Tu recevras ta réponse le 18 juin prochain, bonne chance Clira! :)
Mauvais calcul, Clira !

Si tu avais posté ta candidature une semaine plus tard, tu aurais reçu la réponse pour tes 20 ans, et personne n'aurait eu le coeur de voter contre !
Revenir en haut Aller en bas
Gando
Général
Général
Gando


Nombre de messages : 2394

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Gando

[Acceptée] Clira [Kawanio] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Clira [Kawanio]   [Acceptée] Clira [Kawanio] Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 12:37

Celeborn a écrit:
Si tu avais posté ta candidature une semaine plus tard, tu aurais reçu la réponse pour tes 20 ans, et personne n'aurait eu le coeur de voter contre !


... :diable:
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Dominion
Dominion
Abyss


Nombre de messages : 4334

+ Informations
Parrain de: personne qui a réussi à passer Dominion
Apprenti de: Kawanio (et vite fait Alzé mais faut pas le dire)
IG: Les Katrevin

[Acceptée] Clira [Kawanio] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Clira [Kawanio]   [Acceptée] Clira [Kawanio] Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 20:19

Bonne candid', bien sympa =) ! Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Clira
Mulou
Mulou
Clira


Nombre de messages : 78

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Kawanio
IG:

[Acceptée] Clira [Kawanio] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Clira [Kawanio]   [Acceptée] Clira [Kawanio] Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 18:43

Clira a écrit:
  • Nom de votre personnage.

    Le nom de mon personnage est Clira


  • Âge.

    J'ai 19 ans et bientôt 20... le 25 Juin

  • Classe(s) de votre/vos personnage(s).

    Mon personnage est une cra feu. J'ai choisie de créer une cra car c'est une des classes que je n'ai jamais joué (aussi bien dans Dofus que dans Wakfu) alors que j'ai toujours apprécié le jeu éloigné qu'elle proccure.

  • Quelles sont vos expériences antérieures dans les MMO?

    Wakfu est à ce jour le troisieme MMO auquel j'aurais joue durant ma longue vie... J'ai tout d'abord commencé par Dofus, sur le témoignage d'une amie qui ma enseigné les bases du monde des 12. Aprés des aventures sur divers serveurs, je me suis finalement établit sur le serveur amayiro où vit le jour une iopette à ce jour lvl 200 ainsi qu'une éni lvl 194. Certains pourront d'ailleur me qualifier de geek ou de Nolife, notons cependant que je sais à peine envoyer une image sur un forum et que je passe beaucoup de temps à l'exterieur pour une Nolife^^. Par la suite, j'ai découvert un jeu nommé Silkroad, qui ressemble au très connu WOW à l'exeption du fait qu'il est entierement gratuit. J'ai finalement pris conscience de la nécessité de réparer les dégats occasionnés par le chaot d'Ogret et c'est d'ailleur pour cela que vous aurez l'occasion de me croiser dans le monde de Wakfu.


  • Quel est votre type de jeu?

    Quel est mon type de jeu... Je dirais qu'il s'agit d'un jeu où il est possible de rencontrer des personnes, de discuter, et d'éviter l'isolement face aux seuls pixels. Il semble donc que je suis plutôt faite pour les jeux en réseaux tels que Wakfu. Ensuite, je dirais que j'adopte plutôt un style de jeu qui me permet d'aider les autres (tout en pensant un petit peu à moi quand même). Je ne suis absolument pas faites pour les très longues journées d'xp,ou de drop, durant lesquelles je sature assez vite. Cette saturation peut se remarquer par des situations du type: Clira??? Joue!!.. elle bug? youhou !


  • Pourquoi avez-vous décidé d'intégrer notre guilde plutôt qu'une autre?

    Pour être honnete, je ne connaissait pas l'existence de cette guilde. Je l'ai découverte lors de ma rencontre avec Poopinette (qui est un homme) qui m'a alors proposé de rejoindre la guilde IG. Je cherchais alors une guilde sérieuse, dynamique et avec une bonne ambiance . Il me semble que ces critères sont assez bien remplis et sont complétés du présent forum qui est un réel atout pour une guilde. Je souhaiterais donc être réellement intégrée à cette guilde qui répond à mes attentes et dans laquelle j'ai fait la connaissance de personnes que j'apprécie et de personnes qui, je pense, gagnent à être découvertes.

  • Au sein de l'Alpha Dominion, voulez-vous devenir un Artisan ou bien un Guerrier? Élaborez.

    Etant donné que je fait toujours dans la simplicité, je dirait que j'aimerais devenir une guerrière artisante, à moins que suivit d'une réelle reflexion j'opte finalement pour l'artisante guerrière. En vérité, je ne m'imagine pas être exclusivement desitinée à taper sur des monstres ni exclusivement destinée à récolter ou à produire de jolies choses. Il me faut tout simplement un petit équilibre des deux...
    Mais si je doit faire un choix entre la guerre et l'artisanat, je souhaite devenir une guerriere =)


  • Racontez-nous votre histoire. Minimum de 25 lignes. Facultatif.

    Chaos d'Ogrest!
    Seul ces mots résonnairent dans la petite taverne d'astrub où nacquis une petite archère nommée Clira. Cette toute jeune cra portait le signe du Chaos surgit jadis dans le monde des 12.

    Issue d'une noble famille du royaume Cra, je suis pourtant venue au monde dans une taverne où seuls les enutrofs les plus avares osent en fouler le porche. Drôle de péripétie lorsque les propos délivrés par mes ancêtres révèlent une véritable haine envers le peuple enutrof. Cette profonde haine provient d'une rivalité sans pareil entre ma lignée et quelques familles enutrof quant à l'ambition de domminer le monde par la fortune.
    De nature reservée j'ai pourtant tenter d'endosser le rôle de médiateur... drôle de sort pour une jeune cra que tout oppose à la médiation et à régler les problème des grandes personnes...
    Je suis finalement partie, avec comme seuls bagages: un arc, des fleche, et une boite de kiri. J'ai alors appris le combat, mais aussi la paix, celle qui règne entre deux guerre et je me suis forgé un caractère de battante.
    Je suis aujourd'hui agée de 19 ans. Chez moi, 19 ans, c'est 6 ans de vie chez mes parent, et 13 ans d'explorations doublée de peurs et de pleurs, qui me rappelent la marque du chaos que je porte dans le dos, celle qui me fait me souvenir chaque jour que je fait partie des personnes destinées à réparer les erreurs autrefois commises pas des personnes sans souci de l'avenir du monde qu'ils ont forgé.




  • Quelle est votre disponibilité?

    Ayant un ordinateur personnel, j'ai accès à wakfu lorsque je le souhaite... pardon... lorsque mon ordinateur le souhaite. En règle générale, je peut être connectée tout les soirs et le week end. Cependant, ma vie IRL prend largement le dessus et il ne faut pas me gronder si je m'absente alors pour la soirée ou plus^^


  • Quels sont vos points forts?

    Mes points forts... je dirais que je suis plutôt agréable, j'ai de l'humour et ne me vexe pas immédiatement (dans la mesure du raisonnable). Je donne facilement de mon temps pour aider ceux qui en ont besoin. Euh sinon... je pense que c'est aux personnes avec qui je communique de me renseigner plus sur mes points forts.

  • Quels sont vos points faibles?

    Mes points faibles...En faisant abstraction du fait que je reprend souvent l'intitulé des questions pour répondre, je dirais je ne parle pas enormement dans les canaux (guildes, groupe etc... ainsi que sur les forum), cependant, je me soigne et je pense faire peu à peu des progrets même si ça peut prendre un certain temps^^. Ensuite, je suis fachée avec l'orthographe et j'arrive rarement à écrire un paragraphe sans faute, même aprés plusieurs relectures. J'ai beaucoup de mal avec le RP... j'ai déjà essayé mais sans succès et cela ne me passionne pas spécialement... Un dernier point faible serait le fait, comme mentionné plus haut, que j'ai du mal a garder ma concentration sur le jeu ce qui est parfois embetant lors de longues sessions xp ou drop.


  • Question bonus: Si 1+1=2 et que 2+2=4, alors qu'elle la couleur du chandail que porte actuellement Kawanio?


Tout d'abord, il est important de préciser que le chandail est un accesoire de cuisine permettant de cuir du steak d'orange pendant que notre deuxième main est occupée à déplumée une autruche.

Partant de cela, l'addition des éléments nécessaires à la réalisation de notre recette à base de kiwi permet de combiner les goûts et couleurs mais aussi d'élever un escargot.

L'escargot, petit instrument de musique africain permettant de reproduire fidelement le cris du controleur fiscale en rute (en esperant que la guilde ne soit pas composée de controleurs fiscaux...) donnera alors un aspect rougeatre à notre mixture qui ,par déshydratation progressive et évapotranspiration, obtiendra finalement la couleur verte.

Du coup... le chandail est de couleur verte ! ... malgrès le fait que ma demonstration ne donne pas la couleur du chandail sans ajout de la recette à base de kiwi et de lescargot africain.
Revenir en haut Aller en bas
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin
Kawanio


Nombre de messages : 5155

+ Informations
Parrain de: Clira et Abyss Raeliss
Apprenti de: Personne
IG:

[Acceptée] Clira [Kawanio] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Clira [Kawanio]   [Acceptée] Clira [Kawanio] Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 19:41

Toutes nos félicitations, Clira! Tu as été acceptée au sein de l'Alpha Dominion! Tu as obtenu 80% des votes en ta faveur! Désormais, tu deviendras une fière membre de l'Alpha Dominion! De plus, à partir de cet instant, tu as accès aux zones privées du forum, réservées aux membres de la guilde. :-D:

Une fois de plus, nous te félicitons pour tes efforts, ta persévérance et ta bonne conduite envers les autres membres de ce forum. Bravo! :fier:
Revenir en haut Aller en bas
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin
Kawanio


Nombre de messages : 5155

+ Informations
Parrain de: Clira et Abyss Raeliss
Apprenti de: Personne
IG:

[Acceptée] Clira [Kawanio] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Clira [Kawanio]   [Acceptée] Clira [Kawanio] Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 14:45

Clira, un parrain t'a été attribué! En effet, Kawanio s'est porté volontaire afin de te soutenir tout au long de ton cheminement pour devenir un véritable Dominion. Celui-ci devra t'expliquer les bases de l'Alpha Dominion, ses idées et concepts (parrainage, artisans/guerriers, politique, etc.) afin que tu puisses bien intégrer la guilde. Une fois que ton parrain te sentira prêt à nous rejoindre officiellement, tu devras passer un test. Ce test contiendra des questions sur la guilde, allant de son histoire jusqu'à sa hiérarchie, en passant par ses idées politiques.

Tu peux dès maintenant contacter ton parrain par MP ou en jeu afin de faire connaissance avec lui et commencer ton apprentissage! Bonne chance! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Clira [Kawanio] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Clira [Kawanio]   [Acceptée] Clira [Kawanio] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Clira [Kawanio]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Abyss Raeliss [Kawanio]
» [Acceptée] CaptainBellaparte
» [Acceptée] Xey'
» [Acceptée] Kaz Hel
» [Acceptée] Mac Fly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: