Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Acceptée] Kaporal [Abyss Raeliss]

Aller en bas 
+7
Claunia
Kawolex
Jey
Atyan
Plastix
Abyss
Kaporal
11 participants
AuteurMessage
Kaporal
Mulou
Mulou
Kaporal


Nombre de messages : 58

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Alzérion
IG: Kap'

[Acceptée] Kaporal [Abyss Raeliss] Empty
MessageSujet: [Acceptée] Kaporal [Abyss Raeliss]   [Acceptée] Kaporal [Abyss Raeliss] Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 21:16


  • Nom de votre personnage.

  • Mon personnage se nomme Kap'. /Vous n'êtes pas obligés de lire la suite/ *RacontageDeLifeOn* Kap' est en fait un raccourci de Kaporal, donc pourquoi Kaporal me diriez vous? Dans le premier MMO auquel j'ai joué, l'initiative en combat dépendait du nom du personnage (Bizare comme principe) et je passais des heures à tester mon ini IG en fonction du nom choisi, et finalement, alors que je n'avais plus d'idée de pseudo en tête, j'ai vu qu'avec ce nom je jouais toujours avant tout l'monde o/ Donc par principe (et par flemme) j'ai décidé de garder ce nom dans Wakfu. Et pourquoi finalement j'ai choisi Kap' et non Kaporal? Bah mon premier perso s'appelait Kaporal mais j'ai reroll o/  *RTLoff*


  • Âge.

  • J'ai eu 20ans en Mars :) [A ma grande déception, le chiffre des dizaines qui augmente.. x_x (Sans vouloir vexer les nombreuses personnes de la guilde)]

  • Classe(s) de votre/vos personnage(s).

  • Je joue un Sacrieur Feu car je trouve que le Sacrieur feu est un peu LE perso que je voulais et qui me ressemble! Why? Le Sacri est beau!! (Très important, contrairement à beaucoup d'autre classes) Le Sacri (feu) est puissant! Le Sacri est (très) mobile! Quasiment tout les supports du sacri sont super(En particulier Refus); bref le Sacri et moi c'est une grande histoire d'amour :°
  • Quelles sont vos expériences antérieures dans les MMO?

  • Je n'ai pas vraiment joué à des MMO autre que Wakfu, le seul auquel j'ai joué et d'où me vient mon pseudo était Wakfu Les Gardiens, j y ai connu beaucoup de gens sympa mais c'était y a longtemps! J'ai également joué un peu à Dofus, je me suis forcé à monter un Eca lvl 4, le jeu m'a saoulé et je l'ai delete :°


  • Quel est votre type de jeu?

  • Je monte mon perso principalement pour le PVP, que se soit du 1 contre 1 ou du multi. Le PVP est ma plus grande motivation du jeu, bien que suite à la dernière MàJ il semblerait que les donjons m’intéressent également un peu, vu la rehausse des mobs(Enfin un peu de difficulté! *-*)

  • Pourquoi avez-vous décidé d'intégrer notre guilde plutôt qu'une autre?

  • Parskélétrobi1 *-* Au tout début de la gold j'ai fais la rencontre d'Ayannah, sans doute la personne la plus sympa que j'ai rencontré du jeu, on s'était déjà un peu parlé sur wakfu world mais sans plus. Bref, Petit à petit, via Aya j'ai connu d'autres membres sympa de la guilde et j'ai eu envi d y entrer! D'ailleurs durant ces quelques semaines de "test" je ne l'ai absolument pas regretté!


  • Au sein de l'Alpha Dominion, voulez-vous devenir un Artisan ou bien un Guerrier? Élaborez.

  • Comme je l'ai dis précédemment, je préférerai être un guerrier et représenter l'AD! L’artisanat ne me branche pas trop, surtout après avoir vu tout ces artisans HL qui craft gratuitement.. x_x


  • Quelle est votre disponibilité?

  • A partir de 19h00 en semaine et quasiment tout l'week-end, mais pas H24


  • Quels sont vos points forts?

  • IRL comme IG je suis généralement apprécié parce que je suis quelqu'un de sympa qui met souvent l'ambiance (Surtout IRL) P: Je suis du genre à beaucoup aider, même si parfois je suis assez rancunier sans l'vouloir et je trouve une excuse pour ne pas aider une personne qui ne m'a pas aidé quand j'ai eu besoin d'elle.. J'aide beaucoup/de mon mieux et j'attend que l'on m'aide en retour quand j'en ai besoin (c'est rare, en général j'essaye de me débrouiller seul)


  • Quels sont vos points faibles?

  • Comme je l'ai dis précédemment je suis rancunier mais jusqu'à maintenant, ça ne m'est pas arrivé dans cette guilde d'agir de cette manière, comme quoi l'entraide est vraiment présente dans l'AD

  • Question bonus: Si 1+1=2 et que 2+2=4, alors qu'elle la couleur du chandail que porte actuellement Kawanio?

  • Je n'ai pas pour habitude de répondre aux questions bonus quand je suis sûr d'avoir réussi un test :D
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Dominion
Dominion
Abyss


Nombre de messages : 4334

+ Informations
Parrain de: personne qui a réussi à passer Dominion
Apprenti de: Kawanio (et vite fait Alzé mais faut pas le dire)
IG: Les Katrevin

[Acceptée] Kaporal [Abyss Raeliss] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Kaporal [Abyss Raeliss]   [Acceptée] Kaporal [Abyss Raeliss] Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 21:27

COOOOOOOOOOOOOOOOOOOONTREEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH IL A PAS REPONDU A LA QUESTION BONUS !!!!

Tu auras ta réponse le 12 Mai 2012 ;). Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan
Plastix


Nombre de messages : 5100

+ Informations
Parrain de: Oblan, Lyssarion, Jey Fein
Apprenti de: Lanovar
IG: ¯\_(ツ)_/¯

[Acceptée] Kaporal [Abyss Raeliss] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Kaporal [Abyss Raeliss]   [Acceptée] Kaporal [Abyss Raeliss] Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 21:29

J'voulais un théorème delamorkitu, pas drôle. [Acceptée] Kaporal [Abyss Raeliss] 949987
Revenir en haut Aller en bas
Atyan
Gros Tofu
Gros Tofu
Atyan


Nombre de messages : 341

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Atyaan

[Acceptée] Kaporal [Abyss Raeliss] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Kaporal [Abyss Raeliss]   [Acceptée] Kaporal [Abyss Raeliss] Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 21:29

Mais heu nous on s'est cassé le *** (j'allais dire popotin)


Bonne chance =) :rire: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Jey
Vétéran
Vétéran
Jey


Nombre de messages : 2147

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plastix
IG: ( ͡° ل͜ ͡°)

[Acceptée] Kaporal [Abyss Raeliss] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Kaporal [Abyss Raeliss]   [Acceptée] Kaporal [Abyss Raeliss] Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 22:13

J'ai cassé les fesses d'Atyan, pardon.
Bonne chance. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Acceptée] Kaporal [Abyss Raeliss] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Kaporal [Abyss Raeliss]   [Acceptée] Kaporal [Abyss Raeliss] Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 22:34

(Celle là est pour toi Plastix)

Même pas Kap' de répondre à une question bonus!

:pacd:
Revenir en haut Aller en bas
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan
Plastix


Nombre de messages : 5100

+ Informations
Parrain de: Oblan, Lyssarion, Jey Fein
Apprenti de: Lanovar
IG: ¯\_(ツ)_/¯

[Acceptée] Kaporal [Abyss Raeliss] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Kaporal [Abyss Raeliss]   [Acceptée] Kaporal [Abyss Raeliss] Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 23:33

Han, j'avais pas Kap'té. [Acceptée] Kaporal [Abyss Raeliss] 151702
Revenir en haut Aller en bas
Kawolex
Gros Tofu
Gros Tofu
Kawolex


Nombre de messages : 473

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Tatanka
IG: Kawolex, Kawodo

[Acceptée] Kaporal [Abyss Raeliss] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Kaporal [Abyss Raeliss]   [Acceptée] Kaporal [Abyss Raeliss] Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 11:01

Good luck Kap' !
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Dominion
Dominion
Abyss


Nombre de messages : 4334

+ Informations
Parrain de: personne qui a réussi à passer Dominion
Apprenti de: Kawanio (et vite fait Alzé mais faut pas le dire)
IG: Les Katrevin

[Acceptée] Kaporal [Abyss Raeliss] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Kaporal [Abyss Raeliss]   [Acceptée] Kaporal [Abyss Raeliss] Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 11:51

Yé soui aKap'lé par tant teu méchansseuhté !
Revenir en haut Aller en bas
Claunia
Muloune
Muloune
Claunia


Nombre de messages : 508

+ Informations
Parrain de: Juvan, Maneki,Kernael
Apprenti de: Gando
IG: Cléo, Claunia, Khéops.

[Acceptée] Kaporal [Abyss Raeliss] Empty
MessageSujet: Re: Kap' [Candidature]   [Acceptée] Kaporal [Abyss Raeliss] Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 13:09

Bonnaaaa channnceeee :60:
Revenir en haut Aller en bas
Jey
Vétéran
Vétéran
Jey


Nombre de messages : 2147

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plastix
IG: ( ͡° ل͜ ͡°)

[Acceptée] Kaporal [Abyss Raeliss] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Kaporal [Abyss Raeliss]   [Acceptée] Kaporal [Abyss Raeliss] Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 13:38

Par contre fait gaffe, t'as pas 25 messages !
Règles ça avant la fin du vote mon Kap'. :pacg:
Revenir en haut Aller en bas
Tatanka
Dominion
Dominion
Tatanka


Nombre de messages : 1947

+ Informations
Parrain de: Mysteltainn/Shin la Sardine/Samy
Apprenti de: Poopinette
IG: Tatanka / Tatankra / Tatankhamas / Taj'

[Acceptée] Kaporal [Abyss Raeliss] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Kaporal [Abyss Raeliss]   [Acceptée] Kaporal [Abyss Raeliss] Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 14:05

Bon ben on a encore zappé de vérifier les 25 messages :/ néanmoins vu que le vote est lancer on va te laisser poster tes 4 messages manquant d'ici à la fin de la semaine ;)

Édit : bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Dominion
Dominion
Abyss


Nombre de messages : 4334

+ Informations
Parrain de: personne qui a réussi à passer Dominion
Apprenti de: Kawanio (et vite fait Alzé mais faut pas le dire)
IG: Les Katrevin

[Acceptée] Kaporal [Abyss Raeliss] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Kaporal [Abyss Raeliss]   [Acceptée] Kaporal [Abyss Raeliss] Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 14:31

Maird j'ai encore pas vu ça .__________.

Oui en effet, faut que tu règles ça... Le vote a commencé et a déjà reçu des votants, donc je l'annule pas, mais faut que t'en aies 25 d'ici la fin du vote, sinon je ne pourrai pas tenir compte du résultat s'il est positif... Quel con --'.
Revenir en haut Aller en bas
Lyssarion
Vétéran
Vétéran
Lyssarion


Nombre de messages : 1237

+ Informations
Parrain de: Mastas, Kinte Fleush, Esuna, Yatsu Othom, Dwopple-Time, Tsubakiie, Dhoxai
Apprenti de: Plastix
IG: Lyssarion

[Acceptée] Kaporal [Abyss Raeliss] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Kaporal [Abyss Raeliss]   [Acceptée] Kaporal [Abyss Raeliss] Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 15:03

Bonne chance Kap' :)
Revenir en haut Aller en bas
Kaporal
Mulou
Mulou
Kaporal


Nombre de messages : 58

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Alzérion
IG: Kap'

[Acceptée] Kaporal [Abyss Raeliss] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Kaporal [Abyss Raeliss]   [Acceptée] Kaporal [Abyss Raeliss] Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 17:10

Merci, je vais régler ce petit problème d'ici la fin des votes alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Jey
Vétéran
Vétéran
Jey


Nombre de messages : 2147

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plastix
IG: ( ͡° ل͜ ͡°)

[Acceptée] Kaporal [Abyss Raeliss] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Kaporal [Abyss Raeliss]   [Acceptée] Kaporal [Abyss Raeliss] Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 18:19

Abyss Raeliss a écrit:
Quel con --'.

On arrive à bien s'entendre par moment. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Phoexino
Tofu
Tofu
Phoexino


Nombre de messages : 42

[Acceptée] Kaporal [Abyss Raeliss] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Kaporal [Abyss Raeliss]   [Acceptée] Kaporal [Abyss Raeliss] Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 18:23

bonne chance mec ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashra
Gros Tofu
Gros Tofu
Ashra


Nombre de messages : 403

+ Informations
Parrain de: Plastix le twix
Apprenti de:
IG: Ashra

[Acceptée] Kaporal [Abyss Raeliss] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Kaporal [Abyss Raeliss]   [Acceptée] Kaporal [Abyss Raeliss] Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 19:10

Kapouuuuuuuuunet ! Bonne chance ! (Dommage que je ne puisse voter ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kaporal
Mulou
Mulou
Kaporal


Nombre de messages : 58

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Alzérion
IG: Kap'

[Acceptée] Kaporal [Abyss Raeliss] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Kaporal [Abyss Raeliss]   [Acceptée] Kaporal [Abyss Raeliss] Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 14:21

Merci :1: N’empêche, je regardais les autres candidatures et je suis l'un des seuls à avoir remarqué que le [/list] du copié/collé fourni était mal placé et que par conséquent il fallait le mettre après la réponse à la dernière question et non après la question :pacd:
Revenir en haut Aller en bas
Atyan
Gros Tofu
Gros Tofu
Atyan


Nombre de messages : 341

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Atyaan

[Acceptée] Kaporal [Abyss Raeliss] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Kaporal [Abyss Raeliss]   [Acceptée] Kaporal [Abyss Raeliss] Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 14:24

Ho Fein =P on va voire qui va caser les fesses de l'autre :coeur: :diable:
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Dominion
Dominion
Abyss


Nombre de messages : 4334

+ Informations
Parrain de: personne qui a réussi à passer Dominion
Apprenti de: Kawanio (et vite fait Alzé mais faut pas le dire)
IG: Les Katrevin

[Acceptée] Kaporal [Abyss Raeliss] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Kaporal [Abyss Raeliss]   [Acceptée] Kaporal [Abyss Raeliss] Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 17:42

Kaporal a écrit:
Merci :1: N’empêche, je regardais les autres candidatures et je suis l'un des seuls à avoir remarqué que le [/list] du copié/collé fourni était mal placé et que par conséquent il fallait le mettre après la réponse à la dernière question et non après la question :pacd:

Tétrofort. Mais je vais jeter un coup d’œil à ça ;).

EDIT : J'ai rajouté une petite phrase dans le code, ça évitera ce genre d'erreurs par la suite =p.
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Dominion
Dominion
Abyss


Nombre de messages : 4334

+ Informations
Parrain de: personne qui a réussi à passer Dominion
Apprenti de: Kawanio (et vite fait Alzé mais faut pas le dire)
IG: Les Katrevin

[Acceptée] Kaporal [Abyss Raeliss] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Kaporal [Abyss Raeliss]   [Acceptée] Kaporal [Abyss Raeliss] Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 20:22

Kaporal, tu as été accepté au sein de l'Alpha Dominion avec 100% des voix en ta faveur. Un Parrain va t'être attribué prochainement. Bravo à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Dominion
Dominion
Abyss


Nombre de messages : 4334

+ Informations
Parrain de: personne qui a réussi à passer Dominion
Apprenti de: Kawanio (et vite fait Alzé mais faut pas le dire)
IG: Les Katrevin

[Acceptée] Kaporal [Abyss Raeliss] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Kaporal [Abyss Raeliss]   [Acceptée] Kaporal [Abyss Raeliss] Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 21:06

Kaporal, j'ai l'honneur de t'apprendre que je suis ton Parrain, mon pauvre =p !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Kaporal [Abyss Raeliss] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Kaporal [Abyss Raeliss]   [Acceptée] Kaporal [Abyss Raeliss] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Kaporal [Abyss Raeliss]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Ashra [Abyss Raeliss]
» [Acceptée] Chatounette [Abyss Raeliss]
» [Acceptée] Abyss Raeliss [Kawanio]
» [Acceptée] Curt Waru [Abyss Raeliss]
» [Acceptée] Abyss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: