Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Acceptée] Chatounette [Abyss Raeliss]

Aller en bas 
+6
Abyss
Lyssarion
Fail'
Plastix
Fushimi
Chatounette
10 participants
AuteurMessage
Chatounette
Gros Tofu
Gros Tofu
Chatounette


Nombre de messages : 104

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Chatounette /Mlle’Cha/Mr’Cha/ Droptafraise/Murraent/Cha’Picole/

[Acceptée] Chatounette [Abyss Raeliss] Empty
MessageSujet: [Acceptée] Chatounette [Abyss Raeliss]   [Acceptée] Chatounette [Abyss Raeliss] Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 14:33

[Acceptée] Chatounette [Abyss Raeliss] 0111






  • Nom de votre personnage.

    Bonjour à tous, c'est une première et oui ! Car le nom de mon personnage principal à ce jour est Chatounette, je l'avoue ça ne fait pas très Role-Play mais j'adore les chats et les ecattes donc voilà l'explication de ce pseudo.



  • Âge.
  • J'ai 25 ans depuis quelques jours, 1/4 de siècle déjà !!!!


  • Classe(s) de votre/vos personnage(s).

Je joue la magnifique classe ecaflip, cette classe me correspond parfaitement, elle est polyvalente, bon dégât dans l'ensemble et super gameplay !


  • Quelles sont vos expériences antérieures dans les MMO?

J'ai commencé sur Warcraft III à vraiment jouer aux jeux en réseau. Après, j'ai testé bon nombre de jeux tels que GW ou le magnifique World Of Warcraft. J'ai commencé ce jeu côté alliance avec un nain Grobtard, et par la suite j'ai crée une Hunteur côté horde sur Dalaran. Quelques temps après la naissance de ISK a eu lieu, ce magnifique Druide level 70 gladiateur de la guilde ETERNEL ! Par la suite je me suis lancé sur Dofus, sur le serveur maimane où j'ai une cratte 200 Isllih et des mules :).


  • Quel est votre type de jeu?

Je suis un joueur équilibré, je cherche à être utile à ma guilde et à mes amis. J'aime me rendre utile et me sentir utile au sein d'une communauté.


  • Pourquoi avez-vous décidé d'intégrer notre guilde plutôt qu'une autre?

Je recherchai une guilde et j'ai été accepté pour ce que je suis. Je suis totalement en accord avec l'idéologie de la guilde, l'ambiance est bonne et l'entraide présente, ce qui reste très important pour moi.



  • Au sein de l'Alpha Dominion, voulez-vous devenir un Artisan ou bien un Guerrier? Élaborez.

Après grande réflexion j'ai choisi de devenir Guerrière mais j'adore aussi monter mes métiers. Le Pvp me correspond plus, je ne cherche pas à devenir une Terrible Guerrière où le sang coule derrière moi, mais une guerrière qui défendra l' Alpha Dominion et ses valeurs.



  • Racontez-nous votre histoire. Minimum de 25 lignes. Facultatif.

Bien le Bonjour mesdames ! Hic ... ! Messieurs
Je me nomme ChaTlas alias chatounette pour le plus commun des mortels. J'ai mis le pied sur Incarnam il y a déjà quelques mois, et oui ça passe très vite ! D'ailleurs, j'ai bien cru que j'allais me faire dévorer tout cru dès mes premiers pas par un chat enragé !! Enfin peu importe ... je suis bien vivante à l'heure où je vous parle, mais il est vrai que j'ai bien perdu quelques poils dans ce combat ! Dans tous les cas la déesse ecaflip veille sur moi car elle s'est surement dit que ce serait dommage de priver le monde des douze d'un aventurier aussi talentueux que moi ... Cela dit j'ai bien compris que seul je ne pouvais pas arriver à survivre dans ce monde terrible !!! J'ai donc décidé, cette fois, de prendre mon courage à deux main et d'aller demander au dieu Alzérion si il voulait bien m'ouvrir la porte pour me prendre sous son aile ecatte que je suis ! J'ai mis quelques temps avant de le trouver. Il etait dans la taverne du chachaperdu. Apres de longues heures de discussion il m'a dit qu il voulait bien s'occuper de moi et me prendre dans L'Alpha Dominion. C'est après ces paroles que j'ai su que mon Histoire allait commencer !
Bon je vous laisse j'ai un Zaap à prendre je continuerai après à raconter la fabuleuse, merveilleuse, histoire de ChaT !



  • Quelle est votre disponibilité?

Je me connecte tout les jours matin/après-midi/soirée.
Après en nombres d'Heures je ne saurai dire.




  • Quels sont vos points forts?

J'adore aider, je suis assez autonome et aime prendre des initiatives pour le bien de la communauté. Passionné de MMORPG, rigoureux et fidèle.




  • Quels sont vos points faibles?

Je suis quand même têtu pour pas mal d'idées qui me touchent ou vont à l'encontre de mes valeurs.
Ce qui reste mon plus gros défaut, car des fois je ne peux pas être objectif.




  • Question bonus: Si 1+1=2 et que 2+2=4, alors qu'elle la couleur du chandail que porte actuellement Kawanio?

Si on prend la théorie du Mitchopoucha d'Amérique du Sud après avoir bu une bouteille de Perrier sans bulles je peux dire que la couleur du chandail que porte actuellement Kawanio est transparent ou une question sans réponse !!





[Acceptée] Chatounette [Abyss Raeliss] 0211



Revenir en haut Aller en bas
Fushimi
Mulou
Mulou
Fushimi


Nombre de messages : 84

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Llyane
IG: Fushimi & Kyrahina

[Acceptée] Chatounette [Abyss Raeliss] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Chatounette [Abyss Raeliss]   [Acceptée] Chatounette [Abyss Raeliss] Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 16:36

Bonne chance Chatou, j'espère qu'on sera accepté tous les deux, en tout cas, tu le mérites. :)
Revenir en haut Aller en bas
Chatounette
Gros Tofu
Gros Tofu
Chatounette


Nombre de messages : 104

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Chatounette /Mlle’Cha/Mr’Cha/ Droptafraise/Murraent/Cha’Picole/

[Acceptée] Chatounette [Abyss Raeliss] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Chatounette [Abyss Raeliss]   [Acceptée] Chatounette [Abyss Raeliss] Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 16:53

Merci fushi ! Oui j'espère aussi ! toi aussi tu me mérites :p
Revenir en haut Aller en bas
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan
Plastix


Nombre de messages : 5100

+ Informations
Parrain de: Oblan, Lyssarion, Jey Fein
Apprenti de: Lanovar
IG: ¯\_(ツ)_/¯

[Acceptée] Chatounette [Abyss Raeliss] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Chatounette [Abyss Raeliss]   [Acceptée] Chatounette [Abyss Raeliss] Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 16:55

J'aime pas trop le texte centré, ça empêche un peu de lisibilité, mais je chipote ! Toi au moins, tu as l'audace de faire un RP, peu de gens le font et ça c'est un atout. [Acceptée] Chatounette [Abyss Raeliss] 144156

Good luck !


[Acceptée] Chatounette [Abyss Raeliss] Chat-shrek
Revenir en haut Aller en bas
Chatounette
Gros Tofu
Gros Tofu
Chatounette


Nombre de messages : 104

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Chatounette /Mlle’Cha/Mr’Cha/ Droptafraise/Murraent/Cha’Picole/

[Acceptée] Chatounette [Abyss Raeliss] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Chatounette [Abyss Raeliss]   [Acceptée] Chatounette [Abyss Raeliss] Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 17:01

Plastix a écrit:
J'aime pas trop le texte centré, ça empêche un peu de lisibilité, mais je chipote ! Toi au moins, tu as l'audace de faire un RP, peu de gens le font et ça c'est un atout. [Acceptée] Chatounette [Abyss Raeliss] 144156

Good luck !



[Acceptée] Chatounette [Abyss Raeliss] Chat-shrek

Trop mignon le chaT du chat Potté !! Merci thothoör, j'avoue que le centrer a pas effet voulu ... un peu degouté
Revenir en haut Aller en bas
Fail'
Gros Tofu
Gros Tofu
Fail'


Nombre de messages : 247

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Jey Fein
IG: Failkiste

[Acceptée] Chatounette [Abyss Raeliss] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Chatounette [Abyss Raeliss]   [Acceptée] Chatounette [Abyss Raeliss] Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 17:44

T'es un chat IRL ?

Good Luck :p
Revenir en haut Aller en bas
Lyssarion
Vétéran
Vétéran
Lyssarion


Nombre de messages : 1237

+ Informations
Parrain de: Mastas, Kinte Fleush, Esuna, Yatsu Othom, Dwopple-Time, Tsubakiie, Dhoxai
Apprenti de: Plastix
IG: Lyssarion

[Acceptée] Chatounette [Abyss Raeliss] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Chatounette [Abyss Raeliss]   [Acceptée] Chatounette [Abyss Raeliss] Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 17:49

Tu sais que tu peux prévisualiser tes messages avant de les envoyer ?
Je dis ça comme sa ! :D
Bonne chance ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Dominion
Dominion
Abyss


Nombre de messages : 4334

+ Informations
Parrain de: personne qui a réussi à passer Dominion
Apprenti de: Kawanio (et vite fait Alzé mais faut pas le dire)
IG: Les Katrevin

[Acceptée] Chatounette [Abyss Raeliss] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Chatounette [Abyss Raeliss]   [Acceptée] Chatounette [Abyss Raeliss] Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 18:43

D'après les Archives des Entretiens, tu ne devrais pas être Novice Chatounette. Je vais tout de même lancer le vote et tu auras donc une semaine pour trouver deux personnes volontaires pour se porter garantes à ton sujet, dans la Salle d'Entretiens.

Tu auras ta réponse le 22 Mai 2012. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Fushimi
Mulou
Mulou
Fushimi


Nombre de messages : 84

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Llyane
IG: Fushimi & Kyrahina

[Acceptée] Chatounette [Abyss Raeliss] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Chatounette [Abyss Raeliss]   [Acceptée] Chatounette [Abyss Raeliss] Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 18:48

Si, hier Alzérion lui a annoncé en canal guilde qu'elle passait Novice. (Je suis témoin !)
Revenir en haut Aller en bas
Zylphe
Gros Tofu
Gros Tofu
Zylphe


Nombre de messages : 400

+ Informations
Parrain de: Mankey
Apprenti de: Alzéria
IG: Zylphe

[Acceptée] Chatounette [Abyss Raeliss] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Chatounette [Abyss Raeliss]   [Acceptée] Chatounette [Abyss Raeliss] Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 19:43

Bonne chance Chatou! :)

:d) Go vite te régulariser
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Dominion
Dominion
Abyss


Nombre de messages : 4334

+ Informations
Parrain de: personne qui a réussi à passer Dominion
Apprenti de: Kawanio (et vite fait Alzé mais faut pas le dire)
IG: Les Katrevin

[Acceptée] Chatounette [Abyss Raeliss] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Chatounette [Abyss Raeliss]   [Acceptée] Chatounette [Abyss Raeliss] Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 20:59

Fushimi a écrit:
Si, hier Alzérion lui a annoncé en canal guilde qu'elle passait Novice. (Je suis témoin !)

Sauf que c'est pas ce qui est ressorti du vote des Dominions dans les sujets d'entretiens.
Revenir en haut Aller en bas
Ach'
Dominion
Dominion
Ach'


Nombre de messages : 830

+ Informations
Parrain de: Yunne.
Apprenti de: Alzérion.
IG: Achylle

[Acceptée] Chatounette [Abyss Raeliss] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Chatounette [Abyss Raeliss]   [Acceptée] Chatounette [Abyss Raeliss] Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 21:27

Dans tous les cas, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Chatounette
Gros Tofu
Gros Tofu
Chatounette


Nombre de messages : 104

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Chatounette /Mlle’Cha/Mr’Cha/ Droptafraise/Murraent/Cha’Picole/

[Acceptée] Chatounette [Abyss Raeliss] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Chatounette [Abyss Raeliss]   [Acceptée] Chatounette [Abyss Raeliss] Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 22:29

Abyss Raeliss a écrit:
D'après les Archives des Entretiens, tu ne devrais pas être Novice Chatounette. Je vais tout de même lancer le vote et tu auras donc une semaine pour trouver deux personnes volontaires pour se porter garantes à ton sujet, dans la Salle d'Entretiens.

Tu auras ta réponse le 22 Mai 2012. Bonne chance.

D'accord merci Abyss, mais on ma dit que je pouvais poster ma candidature hier soir .
Sinon je peux annuler si cela ne convient pas au reglement .
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Dominion
Dominion
Abyss


Nombre de messages : 4334

+ Informations
Parrain de: personne qui a réussi à passer Dominion
Apprenti de: Kawanio (et vite fait Alzé mais faut pas le dire)
IG: Les Katrevin

[Acceptée] Chatounette [Abyss Raeliss] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Chatounette [Abyss Raeliss]   [Acceptée] Chatounette [Abyss Raeliss] Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 7:33

Contente toi de régler ça en postant un topic dans la Salle d'Entretiens, j'ai pas pénalisés les autres qui avaient été passés Novices sans que ce soit officiel, je vois pas pourquoi je te pénaliserai toi pour ça, ni pourquoi je devrais te pénaliser pour les erreurs d'un autre gradé.
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Acceptée] Chatounette [Abyss Raeliss] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Chatounette [Abyss Raeliss]   [Acceptée] Chatounette [Abyss Raeliss] Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 8:09

J'me porte garrant, ainsi que Tatan et Kap je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Dominion
Dominion
Abyss


Nombre de messages : 4334

+ Informations
Parrain de: personne qui a réussi à passer Dominion
Apprenti de: Kawanio (et vite fait Alzé mais faut pas le dire)
IG: Les Katrevin

[Acceptée] Chatounette [Abyss Raeliss] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Chatounette [Abyss Raeliss]   [Acceptée] Chatounette [Abyss Raeliss] Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 9:08

Faites ça sur un vrai topic dans la Salle d'Entretiens et ça ira bien hein, mais pas comme des porcs sur la candid'.
Revenir en haut Aller en bas
Chatounette
Gros Tofu
Gros Tofu
Chatounette


Nombre de messages : 104

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Chatounette /Mlle’Cha/Mr’Cha/ Droptafraise/Murraent/Cha’Picole/

[Acceptée] Chatounette [Abyss Raeliss] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Chatounette [Abyss Raeliss]   [Acceptée] Chatounette [Abyss Raeliss] Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 10:56

Voila j'ai poster dans la salle entretien [Acceptée] Chatounette [Abyss Raeliss] 144156
Revenir en haut Aller en bas
Tatanka
Dominion
Dominion
Tatanka


Nombre de messages : 1947

+ Informations
Parrain de: Mysteltainn/Shin la Sardine/Samy
Apprenti de: Poopinette
IG: Tatanka / Tatankra / Tatankhamas / Taj'

[Acceptée] Chatounette [Abyss Raeliss] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Chatounette [Abyss Raeliss]   [Acceptée] Chatounette [Abyss Raeliss] Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 13:05

Bravo Chatounette tu as été accepté en tant qu'apprenti avec 100% des votes en ta faveur

Un parrain te sera prochainement attribué

Merci a tout les votants
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Dominion
Dominion
Abyss


Nombre de messages : 4334

+ Informations
Parrain de: personne qui a réussi à passer Dominion
Apprenti de: Kawanio (et vite fait Alzé mais faut pas le dire)
IG: Les Katrevin

[Acceptée] Chatounette [Abyss Raeliss] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Chatounette [Abyss Raeliss]   [Acceptée] Chatounette [Abyss Raeliss] Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 9:20

Chatounette, ceci a beaucoup trop traîné et je m'en excuse. Ayant été libéré d'un Apprenti récemment, je me vois donc dans la capacité de te prendre comme Apprenti pour palier à ce retard =p... Mon pauvre xD !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Chatounette [Abyss Raeliss] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Chatounette [Abyss Raeliss]   [Acceptée] Chatounette [Abyss Raeliss] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Chatounette [Abyss Raeliss]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Kaporal [Abyss Raeliss]
» [Acceptée] Abyss Raeliss [Kawanio]
» [Acceptée] Ashra [Abyss Raeliss]
» [Acceptée] Curt Waru [Abyss Raeliss]
» [Acceptée] Abyss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: