Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Ashra [Abyss Raeliss]

Aller en bas 
+8
Az-Tek
Gando
Plastix
Ayannah
Mortimer
Alzérion
Tatanka
Ashra
12 participants
AuteurMessage
Ashra
Gros Tofu
Gros Tofu
Ashra


Nombre de messages : 403

+ Informations
Parrain de: Plastix le twix
Apprenti de:
IG: Ashra

[Acceptée] Ashra [Abyss Raeliss] Empty
MessageSujet: [Acceptée] Ashra [Abyss Raeliss]   [Acceptée] Ashra [Abyss Raeliss] Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 21:45

[Acceptée] Ashra [Abyss Raeliss] 287542Ashra4


« Inutile de courir comme une flèche, vous n'échapperez pas à celle que je m'apprête à vous décocher en plein front ! »
C’est par ce début de proverbe de Setsapeel, descendant de Setsinboll, que j'ai l'honneur de poster ma candidature pour offrir mon aide au sein de la grande Alpha Dominion.


  • Nom de votre personnage :

  • Mon incarnation dans ce Krosmoz a pour appellation Aloë (oui oui, comme la plante d'Afrique). Beaucoup de monde s’amusaient à le transformer en « A Louer » ce qui aurait-été fort déplaisant pour un avatar féminin n’est-ce pas ? Retenez bien ce nom car vous risquez de le croiser à travers les champs et les plaines du monde des Douze, toujours à la recherche de nouveaux challenges !
  • Âge :

  • J’ai actuellement 19 printemps à mon actif. Je me suis inscrit sur ce forum depuis 2008 soit à mes 15 ans (C’est quand même fou non ?).
  • Classe de votre personnage :

  • Comme vous avez pu le constater, Aloë est donc un disciple de la Déesse Crâ. En même temps,  quel homme ne prierait pas une déesse qui dévoile le secret de bander plus vite ?  
  • Quelles sont vos expériences antérieures dans les MMO?

  • Alors pour commencer il y a eu Dofus, à travers les serveurs Raval, puis Hecate, et enfin quelques nouveaux serveurs (je ne pourrais même plus citer leurs noms). J’ai joué beaucoup de personnages comme un Crâ Feu et un Crâ Air, j’ai également essayé un Osa Full Dommages ; mais ils n'ont jamais dépassé le cercle 100.

    J’ai ensuite dévié sur Wakfu dès la première version. J’ai suivi son évolution de près et de loin suivant les mises à jour. J’ai commencé par un Sram eau doubles attaques pour ensuite m’orienter vers le Crâ. L’aspect du jeu qui m’a le plus plût est surement l’évolution de l’écosystème et son interaction avec les métiers.

    C’est vraiment l’univers d’Ankama qui me plaît : le graphisme, l’humour et aussi l’ingéniosité des jeux qui font réellement la différence (et accessoirement son prix qui est plus qu’abordable).
  • Quel est votre type de jeu?

  • Je vais donc monter un Crâ, qui va s’orienter vers un unique élément : la terre (Je sais, pas très original). Même si ce sont les dommages qui sont généralement mis en avant par ce type de Crâ, ce qui me plaît le plus c'est sa polyvalence. En effet, il peut taper du corps à corps jusqu'à 6 de portées de base ; et peut également frapper en zone avec la Perçante. C’est de plus, un allié de choix avec son Œil de taupe qui peut réellement handicaper un ou plusieurs adversaires.  Le build d’Aloë représente donc mon style de jeu : toujours là pour aider les autres tout en sachant gérer un ennemi en solitaire.
  • Pourquoi avez-vous décidé d'intégrer notre guilde plutôt qu'une autre?

  • L’Alpha Dominon à de nombreuses qualités qui me pousse à vouloir postuler.  En effet, la première chose qui m’a donné envie d’intégrer la guilde est son organisation. L’AD à une structure bien définie, avec des grades logiques qui permettent réellement de donner de l’ordre à la guilde, lui permettant ainsi de définir et réaliser ses objectifs cohérents.

    De plus, son humeur et son ambiance donne envie à n’importe qui de postuler. Il y une réelle volonté d’intégrer les nouveaux et l’humour est présent dans chaque phrase de ce forum. Je postule ainsi pour profiter de cette ambiance au maximum avec vous.

    Et pour finir, je veux trop une signature faite par Seth *_*
  • Au sein de l'Alpha Dominion, voulez-vous devenir un Artisan ou bien un Guerrier? Élaborez.

  • Les métiers ont une place primordiale dans Wakfu et son économie. Le nouveau système que propose ce jeu m’attire vraiment, c’est pourquoi je postule en tant qu’Artisan au sein de l'Alpha Dominion. J’ai pour ambition de monter dans un premier temps des métiers de récolte, à savoir : Forestier, Paysan et Herboriste (un jardinier quoi!) à un niveau satisfaisant avant de commencer à développer le métier d’Ebéniste.  A moyens et long terme je voudrais devenir autonome dans les métiers de récolte.

    Je prône ainsi l’autosuffisance et l’abondance des ressources dans le have sac marchant que je compte créer. Je voudrais pouvoir devenir un commerçant de confiance et proposer une panoplie complète de ressources.
  • Racontez-nous votre histoire. Minimum de 25 lignes. Facultatif.



  • Quelle est votre disponibilité?

  • Dans la semaine, je suis généralement disponible en fin d’après-midi jusqu’en fin de soirée (avec une petite pause pour manger quand même ; mon estomac est assez vorace je l’avoue). Je n’ai pas de contrainte parentale pour jouer le soir.

    Pendant le Week-End, je suis le plus souvent connecté dès le début de l’après-midi jusqu'à très tard le soir quand je n’ai pas de soirée de prévues. Quand c’est le cas, je préviens toujours à l’avance.
  • Quels sont vos points forts?

  • Mes points forts sont ma bonne humeur quotidienne et mon envie d’aider. Je suis souvent disponible en jeu et toujours prêt à aider. Je suis également sérieux et organisé (assez utile pour les métiers), je n’implique fortement dans mes activités de tous les jours.
  • Quels sont vos points faibles?

  • Je pense que mon premier point faible est le fait que je ne suis pas du tout RP, je n’aime pas ça. J’essaye par contre de faire un effort quand tout le monde s’y met. De plus,  j’ai fait une pause et ai repris Wakfu récemment, il y a donc quelques facettes du jeu que je dois encore découvrir. Avec vous, je l’espère!
  • Question bonus: Si 1+1=2 et que 2+2=4, alors qu'elle la couleur du chandail que porte actuellement Kawanio?

  • Si on prend un raisonnement mathématique, on sait que : 1+1=2 et 2+2=4 soit 2 et 4, 24 ; et 24/2=12,
    Or : 24/12 représente le 24 Descendre soit Nowel,
    Donc :  *moment de suspense sans suspense..*
    Spoiler:
    *sans commentaire*

Revenir en haut Aller en bas
Tatanka
Dominion
Dominion
Tatanka


Nombre de messages : 1947

+ Informations
Parrain de: Mysteltainn/Shin la Sardine/Samy
Apprenti de: Poopinette
IG: Tatanka / Tatankra / Tatankhamas / Taj'

[Acceptée] Ashra [Abyss Raeliss] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ashra [Abyss Raeliss]   [Acceptée] Ashra [Abyss Raeliss] Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 21:52

À priori je suis le premier à passer ici (en coup de vent en plus on est le WE)

Mais bonne chance je n'en dit pas plus ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Acceptée] Ashra [Abyss Raeliss] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ashra [Abyss Raeliss]   [Acceptée] Ashra [Abyss Raeliss] Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 21:54

Bonne chance Ashra !

Tu auras ta réponse le 19 février 2012 !
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer
Dominion
Dominion
Mortimer


Nombre de messages : 2046

+ Informations
Parrain de: personne
Apprenti de: Gando
IG: Mortimer / Martine

[Acceptée] Ashra [Abyss Raeliss] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ashra [Abyss Raeliss]   [Acceptée] Ashra [Abyss Raeliss] Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 21:56

G'luck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Acceptée] Ashra [Abyss Raeliss] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ashra [Abyss Raeliss]   [Acceptée] Ashra [Abyss Raeliss] Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 22:00

Joli candid' ! Bien joué ! :D

Candid qui prouve l'utilité de notre nouveau système :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Ayannah
Muloune
Muloune
avatar


Nombre de messages : 694

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG:

[Acceptée] Ashra [Abyss Raeliss] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ashra [Abyss Raeliss]   [Acceptée] Ashra [Abyss Raeliss] Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 23:10

Tu mérites bien une palme d'or pour la réponse à la question portant sur le chandail de Kawanio la plus originale qu'il m'ait été donné de voir. *-*

Bref, bonne chance ! Gotta catch them all.
Revenir en haut Aller en bas
Ashra
Gros Tofu
Gros Tofu
Ashra


Nombre de messages : 403

+ Informations
Parrain de: Plastix le twix
Apprenti de:
IG: Ashra

[Acceptée] Ashra [Abyss Raeliss] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ashra [Abyss Raeliss]   [Acceptée] Ashra [Abyss Raeliss] Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 13:53

Merci pour vos encouragements ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan
Plastix


Nombre de messages : 5100

+ Informations
Parrain de: Oblan, Lyssarion, Jey Fein
Apprenti de: Lanovar
IG: ¯\_(ツ)_/¯

[Acceptée] Ashra [Abyss Raeliss] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ashra [Abyss Raeliss]   [Acceptée] Ashra [Abyss Raeliss] Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 13:54

Bonne chance ! J'ai déjà voté. :3
Revenir en haut Aller en bas
Ashra
Gros Tofu
Gros Tofu
Ashra


Nombre de messages : 403

+ Informations
Parrain de: Plastix le twix
Apprenti de:
IG: Ashra

[Acceptée] Ashra [Abyss Raeliss] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ashra [Abyss Raeliss]   [Acceptée] Ashra [Abyss Raeliss] Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 13:58

Ah zut, je ne peux plus te soudoyer en te disant que ton Build m’a donné envie de faire un Crâ Feu ! :pacg:
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer
Dominion
Dominion
Mortimer


Nombre de messages : 2046

+ Informations
Parrain de: personne
Apprenti de: Gando
IG: Mortimer / Martine

[Acceptée] Ashra [Abyss Raeliss] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ashra [Abyss Raeliss]   [Acceptée] Ashra [Abyss Raeliss] Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 14:48

Ayannah a écrit:
Tu mérites bien une palme d'or pour la réponse à la question portant sur le chandail de Kawanio la plus originale qu'il m'ait été donné de voir. *-*

Bref, bonne chance ! Gotta catch them all.

Nan c'est moi qui ai la palme, poopi me l'a donnée et je la gardeuh ><
Revenir en haut Aller en bas
Gando
Général
Général
Gando


Nombre de messages : 2394

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Gando

[Acceptée] Ashra [Abyss Raeliss] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ashra [Abyss Raeliss]   [Acceptée] Ashra [Abyss Raeliss] Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 19:35

C'est bon j'ai voté!

Bonne chance. [Acceptée] Ashra [Abyss Raeliss] 94717
Revenir en haut Aller en bas
Az-Tek
Dominion
Dominion
Az-Tek


Nombre de messages : 350

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Sclark
IG: Rorris, Ehrmantraut, (Sclark Kent)

[Acceptée] Ashra [Abyss Raeliss] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ashra [Abyss Raeliss]   [Acceptée] Ashra [Abyss Raeliss] Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 19:39

J'adore la mise en page.

Good Luck ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Ach'
Dominion
Dominion
Ach'


Nombre de messages : 830

+ Informations
Parrain de: Yunne.
Apprenti de: Alzérion.
IG: Achylle

[Acceptée] Ashra [Abyss Raeliss] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ashra [Abyss Raeliss]   [Acceptée] Ashra [Abyss Raeliss] Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 21:58

Bonne chance à toi professeur Chen.
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Acceptée] Ashra [Abyss Raeliss] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ashra [Abyss Raeliss]   [Acceptée] Ashra [Abyss Raeliss] Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 16:09

Toutes nos félicitations, Ashra ! Tu as été accepté au sein de l'Alpha Dominion ! Tu as obtenu 100% des votes en ta faveur ! Désormais, tu deviendras un fier membre de l'Alpha Dominion, une fois ton apprentissage terminé ! Cette personne t'aidera à intégrer la guilde en répondant à tes questionnements, t'expliquant le fonctionnement de la guilde et de ses idéologies, etc.

Lorsque ton apprentissage sera terminé (une fois que ton parrain jugera que tu es prêt), tu deviendras officiellement un Dominion. De plus, à partir de cet instant, tu auras accès à toutes les zones privées du forum, uniquement réservées aux membres de la guilde.

Une fois de plus, nous te félicitons pour tes efforts, ta persévérance et ta bonne conduite envers les autres membres de ce forum. Bravo !
[Acceptée] Ashra [Abyss Raeliss] 313286
Revenir en haut Aller en bas
Zylphe
Gros Tofu
Gros Tofu
Zylphe


Nombre de messages : 400

+ Informations
Parrain de: Mankey
Apprenti de: Alzéria
IG: Zylphe

[Acceptée] Ashra [Abyss Raeliss] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ashra [Abyss Raeliss]   [Acceptée] Ashra [Abyss Raeliss] Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 16:46

Félicitations à toi! :)
Revenir en haut Aller en bas
Ashra
Gros Tofu
Gros Tofu
Ashra


Nombre de messages : 403

+ Informations
Parrain de: Plastix le twix
Apprenti de:
IG: Ashra

[Acceptée] Ashra [Abyss Raeliss] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ashra [Abyss Raeliss]   [Acceptée] Ashra [Abyss Raeliss] Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 17:11

[Acceptée] Ashra [Abyss Raeliss] Images?q=tbn:ANd9GcSFcilw0jstHYUKzA8ceWy0UylATrR8Unxh5kH5xKZVhxxOsO4a60NR7OzTAw

Plus sérieusement, je vous remercie et je suis fière de porter officiellement les couleurs de l'Alpha Dominion.

:1:
[Acceptée] Ashra [Abyss Raeliss] Ashra_10
Revenir en haut Aller en bas
Jey
Vétéran
Vétéran
Jey


Nombre de messages : 2147

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plastix
IG: ( ͡° ل͜ ͡°)

[Acceptée] Ashra [Abyss Raeliss] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ashra [Abyss Raeliss]   [Acceptée] Ashra [Abyss Raeliss] Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 17:15

BG!
Félicitations Ashrou o/
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer
Dominion
Dominion
Mortimer


Nombre de messages : 2046

+ Informations
Parrain de: personne
Apprenti de: Gando
IG: Mortimer / Martine

[Acceptée] Ashra [Abyss Raeliss] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ashra [Abyss Raeliss]   [Acceptée] Ashra [Abyss Raeliss] Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 17:48

Je KIF la marmotte

Et alzé T'as oublié de poser un verrou :)
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Dominion
Dominion
Abyss


Nombre de messages : 4334

+ Informations
Parrain de: personne qui a réussi à passer Dominion
Apprenti de: Kawanio (et vite fait Alzé mais faut pas le dire)
IG: Les Katrevin

[Acceptée] Ashra [Abyss Raeliss] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ashra [Abyss Raeliss]   [Acceptée] Ashra [Abyss Raeliss] Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 19:57

Je serai désormais le Parrain d'Ashra. Le pauvre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Ashra [Abyss Raeliss] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ashra [Abyss Raeliss]   [Acceptée] Ashra [Abyss Raeliss] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Ashra [Abyss Raeliss]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Kaporal [Abyss Raeliss]
» [Acceptée] Chatounette [Abyss Raeliss]
» [Acceptée] Abyss Raeliss [Kawanio]
» [Acceptée] Curt Waru [Abyss Raeliss]
» [Acceptée] Abyss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: