Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Acceptée] Curt Waru [Abyss Raeliss]

Aller en bas 
+5
Claunia
Champignon
Ach'
Moh
Curt Waru
9 participants
AuteurMessage
Curt Waru
Mulou
Mulou
Curt Waru


Nombre de messages : 51

[Acceptée] Curt Waru [Abyss Raeliss] Empty
MessageSujet: [Acceptée] Curt Waru [Abyss Raeliss]   [Acceptée] Curt Waru [Abyss Raeliss] Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 0:13


  • Nom de votre personnage.


  • Mon personnage actuel sur Wakfu s'appelle Curt Waru. Il est issu de la longue lignée Waru, avec pour père un disciple de Sacrieur et pour mère (Tania Waru), une disciple de Iop. Il a en effet un frère du nom de Zahar.


  • Âge.


  • Je suis âgé de 17 ans. Je vais sur mes 18 ans le 2 juin prochain ( et oui et oui ! ). Actuellement, je suis en Terminale Littolol et pense m'orienter vers le PoleEmplol ou mieux, les métiers de la communication/marketing. ( Oui j'ai un minimum d'honneur naméoh ! :D). Pour mon âge, et sans avoir les chevilles qui gonflent, je m'estime plus que mature. Je suis ouvert à toute discussion et à tout débat. Pour le reste, du moins en partie, je vous invite à lire en section privé le contenu de mon entretien. :)



  • Classe(s) de votre/vos personnage(s).


  • Curt est donc un disciple de Iop. Ce fut une de mes premières classes lors de la V1. En V0, j'avais joué un p'tit Crâ. Au jour d'aujourd'hui ( coucou pléonasme !), j'ai testé toutes les classes. La moins expérimentée fut l'Eniripsa. J'aime faire le gros bourrin, même si j'ai tout de même un p'tit côté tactical. :p
    ( J'ai monté beaucoup de personnages durant les différentes versions. Minimum level 25-30).



  • Quelles sont vos expériences antérieures dans les MMO?


  • Je n'ai pas vraiment joué à beaucoup de MMO avant, pendant et après Wakfu. Je crois que ce fut le seul jeu où je me suis investi pleinement, sans pour autant atteindre le level 100 du personnage et/ou d'un métier. Par investissement, j'entends par là qu'en quatre ans, j'ai pu tester pas mal de features de Wakfu, plus ou moins loupées/réussies les unes les autres.

    Quant à d'autres éventuels MMO, j'ai pu tester pendant à peine une semaine DCUO, dont deux jours avec Juvan, mais mon PC ne supportait pas le poids des mots et le choc des images ( petit clin d'oeil à trois comiques. Arriverez-vous à trouver qui sont-ce ?)
    J'ai pu tester LOTRO également, qui est un MMO assez sympa, mais chiant à la longue si vous êtes tout seul dessus .-.

    N.B : Je n'ai jamais joué à Dofousse. Cela dit, je suis un pokémaniac :p



  • Quel est votre type de jeu?


  • J'aime jouer un peu chaque jour, pour ne pas dire pas mal de temps. Wakfu continue de me passionner même si parfois il y a des bas. Donc je peux me considérer comme un gamer plutôt actif.
    En matière de PvP, j'suis un pur DPS :D
    En matière de jeux vidéos, j'aime les tekken, les GTA, les AC, les FF, et tutti quanti !



  • Pourquoi avez-vous décidé d'intégrer notre guilde plutôt qu'une autre?


  • Et bien, je cherchais une guilde qui tienne vraiment bien la route pendant ces derniers mois. Et puis, c'est pendant la semaine de fermeture des serveurs juste avant la gold, que je me suis intéressé davantage à l'AD. ( Car oui, vous me "perturbiez" déjà depuis un bon moment :p). Et finalement, j'ai décidé de me jeter à l'eau et de voir ce que ça donne. D'ailleurs, j'en profite pour dire d'ores-et-déjà que cette semaine d'essai m'a véritablement convaincu de postuler chez vous. Je ne dis pas que je ne l'étais pas avant hein, sinon, j'aurais pas passé l'entretien, par respect pour les examinateurs qui prennent sur leur temps, et que ça n'aurait servi à rien dans ce cas ^^.



  • Au sein de l'Alpha Dominion, voulez-vous devenir un Artisan ou bien un Guerrier? Élaborez.


  • J'ai toujours été pour la baston, donc effectivement, je souhaite devenir Guerrier. Si je peux donner à la guilde et l'aider à prospérer davantage par ce moyen là, alors je le fais. Et puis, j'aime être un bourrin. Je l'ai déjà dit ? :x
    Maintenant, monter un métier si besoin est, n'est pas un problème pour moi :)



  • Racontez-nous votre histoire. Minimum de 25 lignes. Facultatif.


  • Alors, pour ce faire, sachez que Curt a une histoire dont le premier chapitre est posté ici : https://alphadominion.1fr1.net/t2396-curt-waru-ou-le-iop-a-la-pogne-intelligente  ^^
    (Le prologue est en cours de rédaction, les chapitres sont situés depuis un bout de temps, me reste plus qu'à continuer la rédaction de ce BG :)).



  • Quelle est votre disponibilité?


  • Franchement, je pourrais ne pas aller en cours, je vous répondrais : toujours ^^. Maintenant, j'ai des horaires à tenir ( et oui, même en L, un minimum est demandé ! Ne serait-ce que pour un film, un goûter de classe ou une sortie ! ). Sans ça, vous me verrez dispo' tous les soirs et les week-ends.



  • Quels sont vos points forts?


  • - Je suis très ouvert sur tous les sujets.
    - Je peux me donner corps et âme à la guilde. ( coucou Abyss ! )
    - J'ai toujours le souci du respect de chacun.
    - Extraverti ( même si ça peut être un défaut...)
    - Je fais des blagues super marrantes ! :3
    - Je sais chanter ! :3²
    - Et je suis un pro' quand il s'agit de beurrer un chat-tartine.



  • Quels sont vos points faibles?


  • - J'ai trop souffert pendant trop longtemps. Il paraît que ça nuit à la santé et à celle de mon entourage.
    - Je suis un accroc à la cigarette. Du papier, de la merde, et vous voilà dépendant de ça. Et après, vous allez vous moquer de certains pays dépendants des Etats-Unis. /joke.
    - Curieux, trop peut-être.
    - Je sais chanter.
    -Je fais des blagues super marrantes.
    - Je suis très brut de décoffrage. ( J'hésitais à l'mettre dans les points forts celui-là).



  • Question
    bonus: Si 1+1=2 et que 2+2=4, alors qu'elle la couleur du chandail que
    porte actuellement Kawanio?

Revenir en haut Aller en bas
Moh
Gros Tofu
Gros Tofu
Moh


Nombre de messages : 256

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Claunia
IG: Oroborée

[Acceptée] Curt Waru [Abyss Raeliss] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Curt Waru [Abyss Raeliss]   [Acceptée] Curt Waru [Abyss Raeliss] Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 1:46

T'as oublié "J'aime me déguiser en rockeur des années 80" dans la partie Points faibles (ou était-ce Points forts ?). [Acceptée] Curt Waru [Abyss Raeliss] 363181

Belle candid'
Plus qu'à prendre ton mal en patience =)
Revenir en haut Aller en bas
Ach'
Dominion
Dominion
Ach'


Nombre de messages : 830

+ Informations
Parrain de: Yunne.
Apprenti de: Alzérion.
IG: Achylle

[Acceptée] Curt Waru [Abyss Raeliss] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Curt Waru [Abyss Raeliss]   [Acceptée] Curt Waru [Abyss Raeliss] Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 2:36

Tu me plais toi :). J'ai bien aimé ton sens de l'humour.
Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Champignon
Gros Tofu
Gros Tofu
Champignon


Nombre de messages : 151

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Plastix
IG: Champignon

[Acceptée] Curt Waru [Abyss Raeliss] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Curt Waru [Abyss Raeliss]   [Acceptée] Curt Waru [Abyss Raeliss] Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 6:29

Good Luck ! :ouch:

Très jolie candidature, bien soignée, et je t' :diable: .
Revenir en haut Aller en bas
Claunia
Muloune
Muloune
Claunia


Nombre de messages : 508

+ Informations
Parrain de: Juvan, Maneki,Kernael
Apprenti de: Gando
IG: Cléo, Claunia, Khéops.

[Acceptée] Curt Waru [Abyss Raeliss] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Curt Waru   [Acceptée] Curt Waru [Abyss Raeliss] Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 9:04

J'aime j'aime j'aime !

Bonne chance à toi :60:
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Dominion
Dominion
Abyss


Nombre de messages : 4334

+ Informations
Parrain de: personne qui a réussi à passer Dominion
Apprenti de: Kawanio (et vite fait Alzé mais faut pas le dire)
IG: Les Katrevin

[Acceptée] Curt Waru [Abyss Raeliss] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Curt Waru [Abyss Raeliss]   [Acceptée] Curt Waru [Abyss Raeliss] Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 20:03

Tu auras ta réponse le 30 Mars 2012. Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Tatanka
Dominion
Dominion
Tatanka


Nombre de messages : 1947

+ Informations
Parrain de: Mysteltainn/Shin la Sardine/Samy
Apprenti de: Poopinette
IG: Tatanka / Tatankra / Tatankhamas / Taj'

[Acceptée] Curt Waru [Abyss Raeliss] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Curt Waru [Abyss Raeliss]   [Acceptée] Curt Waru [Abyss Raeliss] Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 6:43

Bonne candidature ;)

Patience ....
Revenir en haut Aller en bas
Kawolex
Gros Tofu
Gros Tofu
Kawolex


Nombre de messages : 473

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Tatanka
IG: Kawolex, Kawodo

[Acceptée] Curt Waru [Abyss Raeliss] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Curt Waru [Abyss Raeliss]   [Acceptée] Curt Waru [Abyss Raeliss] Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 8:42

Bonne chance Curt !
Revenir en haut Aller en bas
Curt Waru
Mulou
Mulou
Curt Waru


Nombre de messages : 51

[Acceptée] Curt Waru [Abyss Raeliss] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Curt Waru [Abyss Raeliss]   [Acceptée] Curt Waru [Abyss Raeliss] Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 10:57

Merci à tous ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan
Plastix


Nombre de messages : 5100

+ Informations
Parrain de: Oblan, Lyssarion, Jey Fein
Apprenti de: Lanovar
IG: ¯\_(ツ)_/¯

[Acceptée] Curt Waru [Abyss Raeliss] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Curt Waru [Abyss Raeliss]   [Acceptée] Curt Waru [Abyss Raeliss] Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 21:51

Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Dominion
Dominion
Abyss


Nombre de messages : 4334

+ Informations
Parrain de: personne qui a réussi à passer Dominion
Apprenti de: Kawanio (et vite fait Alzé mais faut pas le dire)
IG: Les Katrevin

[Acceptée] Curt Waru [Abyss Raeliss] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Curt Waru [Abyss Raeliss]   [Acceptée] Curt Waru [Abyss Raeliss] Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 21:55

Curt Waru, sans régularisation de ta part d'ici la fin du vote, nous serons obligé de passer ta candidature en prématuré. Nous n'annulons pas le vote étant donné qu'il est lancé et que cette erreur est la mienne, pas la tienne, cependant dans un souci d'égalité avec les autres postulants, tu es prié de te mettre en règle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Acceptée] Curt Waru [Abyss Raeliss] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Curt Waru [Abyss Raeliss]   [Acceptée] Curt Waru [Abyss Raeliss] Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 23:07

Fais gaffe Abyss, tu vas te prendre un ban pour incitation au flood, toi. :pacg:
Revenir en haut Aller en bas
Curt Waru
Mulou
Mulou
Curt Waru


Nombre de messages : 51

[Acceptée] Curt Waru [Abyss Raeliss] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Curt Waru [Abyss Raeliss]   [Acceptée] Curt Waru [Abyss Raeliss] Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 1:20

Non mea culpa.

J'avais pourtant tout lu, y compris le lien que m'a donné gentiment Plastix. Je ne vais pas me répandre en excuses davantage et me mettre, comme il convient, en règle d'ici la fin du vote.

(Et puis, il est sympa le forum et j'ai quelques trucs à mettre qui pourraient être marrants ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Dominion
Dominion
Abyss


Nombre de messages : 4334

+ Informations
Parrain de: personne qui a réussi à passer Dominion
Apprenti de: Kawanio (et vite fait Alzé mais faut pas le dire)
IG: Les Katrevin

[Acceptée] Curt Waru [Abyss Raeliss] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Curt Waru [Abyss Raeliss]   [Acceptée] Curt Waru [Abyss Raeliss] Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 9:19

Poopinette a écrit:
Fais gaffe Abyss, tu vas te prendre un ban pour incitation au flood, toi. :pacg:

Ce serait con de se faire kicker 3 jours du forum pour flood à 24 messages, hein Curt =p.
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Dominion
Dominion
Abyss


Nombre de messages : 4334

+ Informations
Parrain de: personne qui a réussi à passer Dominion
Apprenti de: Kawanio (et vite fait Alzé mais faut pas le dire)
IG: Les Katrevin

[Acceptée] Curt Waru [Abyss Raeliss] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Curt Waru [Abyss Raeliss]   [Acceptée] Curt Waru [Abyss Raeliss] Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 22:08

Toutes nos félicitations, Curt ! Tu as été accepté au sein de l'Alpha Dominion ! Tu as obtenu 80% des votes en ta faveur ! Désormais, tu deviendras un fier membre de l'Alpha Dominion, une fois ton apprentissage terminé ! En effet, un parrain te sera attribué prochainement. Cette personne t'aidera à intégrer la guilde en répondant à tes questionnements, t'expliquant le fonctionnement de la guilde et de ses idéologies, etc. Lorsque ton apprentissage sera terminé (une fois que ton parrain jugera que tu es prêt), tu deviendras officiellement un Dominion. De plus, à partir de cet instant, tu auras accès à toutes les zones privées du forum, uniquement réservées aux membres de la guilde.

Une fois de plus, nous te félicitons pour tes efforts, ta persévérance et ta bonne conduite envers les autres membres de ce forum. Bravo !
[Acceptée] Curt Waru [Abyss Raeliss] 313286
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Dominion
Dominion
Abyss


Nombre de messages : 4334

+ Informations
Parrain de: personne qui a réussi à passer Dominion
Apprenti de: Kawanio (et vite fait Alzé mais faut pas le dire)
IG: Les Katrevin

[Acceptée] Curt Waru [Abyss Raeliss] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Curt Waru [Abyss Raeliss]   [Acceptée] Curt Waru [Abyss Raeliss] Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 11:33

Curt Waru, tu as la grande joie d'apprendre que je suis ton Parrain =p.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Curt Waru [Abyss Raeliss] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Curt Waru [Abyss Raeliss]   [Acceptée] Curt Waru [Abyss Raeliss] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Curt Waru [Abyss Raeliss]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Abyss Raeliss [Kawanio]
» [Acceptée] Ashra [Abyss Raeliss]
» [Acceptée] Kaporal [Abyss Raeliss]
» [Acceptée] Chatounette [Abyss Raeliss]
» [Acceptée] Abyss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: