Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Häagen Dazs

Aller en bas 
+2
Abyss
Häagen-Dazs
6 participants
AuteurMessage
Häagen-Dazs
Tofu
Tofu
Häagen-Dazs


Nombre de messages : 49

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

[Acceptée] Häagen Dazs  Empty
MessageSujet: [Acceptée] Häagen Dazs    [Acceptée] Häagen Dazs  Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 18:05


  • Nom de votre personnage.

  • Häagen Dazs
    Les personnage secondaires comment par Major ou Lieutenant puis d'un suffixe choisi spontanément

  • Âge.

  • 20 ans

  • Classe(s) de votre/vos personnage(s).

  • Un vieux givré en personnage principal --> Enutrof parce qu'en attendant les Pandas y'a que ça qui m'intéresse!
    Puis à peu près chaque classe dans les secondaires

  • Quelles sont vos expériences antérieures dans les MMO?

  • J'ai tâté pas mal de jeux , notamment le classique WoW , principalement DOFUS sur Many :) , mais aussi Ragnarok , Grand Fantasia, Nostale, Dragonica ... et plein d'autres MMORPG qui ont plus ou moins à voir avec le genre de Wakfu mais je me souviens pas de tout , mais j'ai 5 ans d'expérience environ

  • Quel est votre type de jeu?

  • Plutôt Le genre de Looser qui reste au fond en train de superviser l'attaque des autres

  • Pourquoi avez-vous décidé d'intégrer notre guilde plutôt qu'une autre?

  • *Parce que vous le valez bien * et que je suis totalement vierge au niveau des guildes de Wakfu , et oui un p'tit noob arrivé avec la V3
    Tout simplement parce que l'Alpha Dominion a l'air d'une guilde vraiment très agréable, avec des gens aussi lourdingues que sympahtique *je me base sur les post et les vannes*et je crois ne pas être très différent de cette description
  • Au sein de l'Alpha Dominion, voulez-vous devenir un Artisan ou bien un Guerrier? Élaborez.

  • Artisan !!! J'aime pas le Bashmob en continu, et l'avantage des métiers c'est que ça permet de développer un petit réseau de personne ! N'est ce pas le but d'un MMO ? :)
  • Racontez-nous votre histoire. Minimum de 25 lignes. Facultatif.

  • 1-Mon histoire est banale , n'intéresse personne et je suis pas très bon en RôlePlay
    2-Mon histoire est banale , n'intéresse personne et je suis pas très bon en RôlePlay
    3-Mon histoire est banale , n'intéresse personne et je suis pas très bon en RôlePlay
    4-Mon histoire est banale , n'intéresse personne et je suis pas très bon en RôlePlay
    5-Mon histoire est banale , n'intéresse personne et je suis pas très bon en RôlePlay
    6-Mon histoire est banale , n'intéresse personne et je suis pas très bon en RôlePlay
    7-Mon histoire est banale , n'intéresse personne et je suis pas très bon en RôlePlay
    8-Mon histoire est banale , n'intéresse personne et je suis pas très bon en RôlePlay
    9-Mon histoire est banale , n'intéresse personne et je suis pas très bon en RôlePlay
    10-Mon histoire est banale , n'intéresse personne et je suis pas très bon en RôlePlay
    11-Mon histoire est banale , n'intéresse personne et je suis pas très bon en RôlePlay
    12-Mon histoire est banale , n'intéresse personne et je suis pas très bon en RôlePlay
    13-Mon histoire est banale , n'intéresse personne et je suis pas très bon en RôlePlay
    14-Mon histoire est banale , n'intéresse personne et je suis pas très bon en RôlePlay
    15-Mon histoire est banale , n'intéresse personne et je suis pas très bon en RôlePlay
    16-Mon histoire est banale , n'intéresse personne et je suis pas très bon en RôlePlay
    17-Mon histoire est banale , n'intéresse personne et je suis pas très bon en RôlePlay
    18-Mon histoire est banale , n'intéresse personne et je suis pas très bon en RôlePlay
    19-Mon histoire est banale , n'intéresse personne et je suis pas très bon en RôlePlay
    20-Mon histoire est banale , n'intéresse personne et je suis pas très bon en RôlePlay
    21-Mon histoire est banale , n'intéresse personne et je suis pas très bon en RôlePlay
    22-Mon histoire est banale , n'intéresse personne et je suis pas très bon en RôlePlay
    23-Mon histoire est banale , n'intéresse personne et je suis pas très bon en RôlePlay
    24-Mon histoire est banale , n'intéresse personne et je suis pas très bon en RôlePlay
    25-Mon histoire est banale , n'intéresse personne et je suis pas très bon en RôlePlay

    Voila c'est fait, mais dites vous êtes dur ,copiez des lignes c'est méchant comme punition

  • Quelle est votre disponibilité?

  • Cela dépend de ma Vie IRL, elle est assez mouvementé et m'engagez dans des pronostics ne serait d'aucune utilité. Mais de temps en temps la semaine et assez souvent le week-end

  • Quels sont vos points forts?

  • L'humour*IRL et IG*, la Jeunesse*Irl*, la richesse *Ig* , la beauté *évidemment y'a rien de plus moche qu'un enu...à part une xélorette*

  • Quels sont vos points faibles?

  • Je suis très chatouilleux au niveau du ventre et Je peux être très chiant dans les mauvais jours , sinon je balance des vannes pourries tel un junkie sur ses seringues

  • Question bonus: Si 1+1=2 et que 2+2=4, alors qu'elle la couleur du chandail que porte actuellement Kawanio?
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Dominion
Dominion
Abyss


Nombre de messages : 4334

+ Informations
Parrain de: personne qui a réussi à passer Dominion
Apprenti de: Kawanio (et vite fait Alzé mais faut pas le dire)
IG: Les Katrevin

[Acceptée] Häagen Dazs  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Häagen Dazs    [Acceptée] Häagen Dazs  Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 18:19

Jolie candid sauf qu'à la question bonus t'as pas dit la couleur du chandail au final ;)... bonne chance =) !
Revenir en haut Aller en bas
Häagen-Dazs
Tofu
Tofu
Häagen-Dazs


Nombre de messages : 49

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

[Acceptée] Häagen Dazs  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Häagen Dazs    [Acceptée] Häagen Dazs  Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 18:54

*Pars se Pendre * :bye:
Revenir en haut Aller en bas
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin
Kawanio


Nombre de messages : 5155

+ Informations
Parrain de: Clira et Abyss Raeliss
Apprenti de: Personne
IG:

[Acceptée] Häagen Dazs  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Häagen Dazs    [Acceptée] Häagen Dazs  Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 22:31

Légère candidature, mais on fera avec. :hap:
Tu auras ta réponse le 14 juin prochain! Good luck!
Revenir en haut Aller en bas
Häagen-Dazs
Tofu
Tofu
Häagen-Dazs


Nombre de messages : 49

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

[Acceptée] Häagen Dazs  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Häagen Dazs    [Acceptée] Häagen Dazs  Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 22:32

Merci beaucoup :]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Acceptée] Häagen Dazs  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Häagen Dazs    [Acceptée] Häagen Dazs  Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 9:08

Häagen-Dazs a écrit:
:]

Pitié pas lui !

:54:

EDIT : Bonne chance enfait ! :D


Dernière édition par Poopinette le Mer 8 Juin 2011 - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gando
Général
Général
Gando


Nombre de messages : 2394

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Gando

[Acceptée] Häagen Dazs  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Häagen Dazs    [Acceptée] Häagen Dazs  Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 9:23

Good luck!
Revenir en haut Aller en bas
Rastak
Gros Tofu
Gros Tofu
Rastak


Nombre de messages : 124

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Gando
IG:

[Acceptée] Häagen Dazs  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Häagen Dazs    [Acceptée] Häagen Dazs  Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 19:15

Que dieu te garde :) Bonne chance :pacg:
Revenir en haut Aller en bas
Häagen-Dazs
Tofu
Tofu
Häagen-Dazs


Nombre de messages : 49

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

[Acceptée] Häagen Dazs  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Häagen Dazs    [Acceptée] Häagen Dazs  Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 23:45

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin
Kawanio


Nombre de messages : 5155

+ Informations
Parrain de: Clira et Abyss Raeliss
Apprenti de: Personne
IG:

[Acceptée] Häagen Dazs  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Häagen Dazs    [Acceptée] Häagen Dazs  Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 14:44

Toutes nos félicitations, Häagen Dasz! Tu as été accepté au sein de l'Alpha Dominion! Tu as obtenu 100% des votes en ta faveur! Désormais, tu deviendras un fier membre de l'Alpha Dominion, une fois ton apprentissage terminé! En effect, un parrain te sera attribué prochainement. Cette personne t'aidera à intégrer la guilde en répondant à tes questionnements, t'expliquant le fonctionnement de la guilde et de ses idéologies, etc.

Lorsque ton apprentissage sera terminé (une fois que ton parrain jugera que tu es prêt), tu deviendras officiellement un Dominion. De plus, à partir de cet instant, tu auras accès à toutes les zones privées du forum, uniquement réservées aux membres de la guilde. :-D:

Une fois de plus, nous te félicitons pour tes efforts, ta persévérance et ta bonne conduite envers les autres membres de ce forum. Bravo! :fier:
Revenir en haut Aller en bas
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin
Kawanio


Nombre de messages : 5155

+ Informations
Parrain de: Clira et Abyss Raeliss
Apprenti de: Personne
IG:

[Acceptée] Häagen Dazs  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Häagen Dazs    [Acceptée] Häagen Dazs  Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 18:13

Toutes nos félicitations, Häagen Dasz! Tu as été accepté au sein de l'Alpha Dominion! Tu as obtenu 100% des votes en ta faveur! Désormais, tu deviendras un fier membre de l'Alpha Dominion, une fois ton apprentissage terminé! En effect, un parrain te sera attribué prochainement. Cette personne t'aidera à intégrer la guilde en répondant à tes questionnements, t'expliquant le fonctionnement de la guilde et de ses idéologies, etc.

Lorsque ton apprentissage sera terminé (une fois que ton parrain jugera que tu es prêt), tu deviendras officiellement un Dominion. De plus, à partir de cet instant, tu auras accès à toutes les zones privées du forum, uniquement réservées aux membres de la guilde. :-D:

Une fois de plus, nous te félicitons pour tes efforts, ta persévérance et ta bonne conduite envers les autres membres de ce forum. Bravo! :fier:
Revenir en haut Aller en bas
Echec Critique
Tofu Céleste
Tofu Céleste
Echec Critique


Nombre de messages : 3412

+ Informations
Parrain de: Echec Critique
Apprenti de: Oma Desala
IG:

[Acceptée] Häagen Dazs  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Häagen Dazs    [Acceptée] Häagen Dazs  Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 19:17

Faut que t'ailles voir un psy Kawa'.
Revenir en haut Aller en bas
Gando
Général
Général
Gando


Nombre de messages : 2394

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Gando

[Acceptée] Häagen Dazs  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Häagen Dazs    [Acceptée] Häagen Dazs  Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 19:22

Et il n'a même pas lock en plus. :hap: Kawa, Kawa...
Revenir en haut Aller en bas
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin
Kawanio


Nombre de messages : 5155

+ Informations
Parrain de: Clira et Abyss Raeliss
Apprenti de: Personne
IG:

[Acceptée] Häagen Dazs  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Häagen Dazs    [Acceptée] Häagen Dazs  Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 22:03

Häagen Dazs, un parrain t'a été attribué! En effet, Gando s'est porté volontaire afin de te soutenir tout au long de ton cheminement pour devenir un véritable Dominion. Celui-ci devra t'expliquer les bases de l'Alpha Dominion, ses idées et concepts (parrainage, artisans/guerriers, politique, etc.) afin que tu puisses bien intégrer la guilde. Une fois que ton parrain te sentira prêt à nous rejoindre officiellement, tu devras passer un test. Ce test contiendra des questions sur la guilde, allant de son histoire jusqu'à sa hiérarchie, en passant par ses idées politiques.

Tu peux dès maintenant contacter ton parrain par MP ou en jeu afin de faire connaissance avec lui et commencer ton apprentissage! Bonne chance! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Häagen Dazs  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Häagen Dazs    [Acceptée] Häagen Dazs  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Häagen Dazs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Kaz Hel
» [Acceptée] Mac Fly
» [Acceptée] CaptainBellaparte
» [Acceptée] Xey'
» [Acceptée] Poopinette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: