Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Acceptée] Phoenix-or

Aller en bas 
+2
Irving
Phoenix-Or
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Phoenix-Or
Gros Tofu
Gros Tofu
Phoenix-Or


Nombre de messages : 496

[Acceptée] Phoenix-or  Empty
MessageSujet: [Acceptée] Phoenix-or    [Acceptée] Phoenix-or  Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 9:49

Candidature pour accéder à l’Alpha Dominion



Bonjour tout le monde !
Je présente aujourd’hui ma candidature pour accéder a la magnifique guilde que promet d’être l’Alpha Dominion

• Nom de mon personnage.

Je l’avoue, je n’ai pas choisi un nom très Rôle-Play pour mon personnage : Phoenix or. Je vais essayer d’expliquer mon choix. D’une part, je trouve  les Phoenix très zoulis ! Et d’autre part, c’est un peu mon pseudo passe partout, que je prends tout le temps.

• Mon Âge.

Dans la vie réelle, j’ai 12 ans, oui je sais, je ne suis pas très âgé mais je pense pouvoir faire
preuve de maturité !

• Classe de mon personnage.

Je pense choisir comme classe, sur wakfu, un cra ! Un cra c’est :
• Stylé
• Intelligent
• Fort
• Ca attaque de loin
• C’est ma classeuh preferéeee =)
• Ca a un gameplay très intéressant

Je ne prévois pas pour l’instant de commencer plusieurs personnages en même temps, je préfère m’investir à fond sur un seul !

• Mes expériences antérieures sur les MMO’s

J’ai joué assez longtemps a Dofus dans le passé, j’ai expérimenté d’autres jeux comme :
• Flyff
• Rappelz
• Lineage II
• Metin 2
J’ai joué a ces jeux, je les ai appréciés, certains plus que les autres mais il y a toujours cet appel inexorable qui m’appelle vers un jeu Ankama Games. Que ce soit Dofus, Wakfu ou bien même Dofus-Arena, le jeu m’a toujours attiré et je ne compte pas en démordre de sitôt ^^

• Mon type de jeu

Dans le jeu, je ne suis pas réellement un gros roxxor. Je suis plutôt un joueur équilibré, certaines nouveautés dans Wakfu vont certainement pousser d’autres joueurs à faire de même. J’aime plus ou moins aider les autres joueurs, débutants ou joueurs aguerris qui cherchent un endroit (selon la personnalité de la personne bien sur…)

• Comment perçois-je l'Alpha Dominion ? Comment vois-je l'Alpha Dominion en jeu, dans plusieurs mois ?

L’Alpha dominion a, par plusieurs fois montré que ses membres étaient des gens fiers, mais intelligents et intéressant. Dans plusieurs mois, je ne doute pas que l’Alpha dominion sera une guilde en pleine expansion, enviée par les autres joueurs. Je ne pense pas que nous aurons des centaines de membres, je pense plutôt que nous serons une « élite » de jeu.

• Pourquoi avoir décidé d'intégrer votre guilde plutôt qu'une autre?

Pendant un ou deux mois, je suis resté sur le forum, j’ai discuté, commencé à connaitre les futurs joueurs, les futurs Alpha-Dominiens  et aujourd’hui, je sais que cette guilde me correspond en tout point, dans l’idéologie comme dans ses membres amusants et sages, sachant pardonner…

• Quel sera mon rôle dans l'Alpha Dominion, selon moi ?

Si j’intègre l’Alpha dominion, je pense être une des plumes du groupe, maniant la langue française comme une épée et sachant déceler l’être le plus profond en chacun. Je pense pouvoir être un bon recruteur sur ce point. Je pense savoir motiver les « troupes » lorsque certains en ont besoin. Je serais surement toujours de bonne humeur et je saurais redonner le sourire à certains.

• Au sein de l'Alpha Dominion, voudrais-je devenir un Artisan ou bien un Guerrier ?

J’ai fixé mon choix depuis que j’ai lu le topic, hier ou avant-hier. Je serais un guerrier. Féroce, peut-être pas, le plus fort, surement pas, mais je serais tout de même un guerrier qui défendra a corps et a sang  l’Alpha dominion. Je pense que l’une des choses les plus importantes dans une « nation » est de défendre sa patrie.

• Suis-je prêt à suivre le commandement des supérieurs de la guilde?

Je sais obéir aux ordres, cependant, lorsqu’un ordre est non conforme aux règles, et que je le sais, je ne me rendrais pas complice en accomplissant l’acte. Je laisserai plutôt aux autres
supérieurs juger de l’affront commis aux règles de la guilde.

• Crois-je qu'un jour, l'Alpha Dominion sera à la tête d'une île, sur Wakfu ?

Gouverner une île entière serait une idylle pour chacun des membres de la guilde, je n’en doute pas. Je sais également que les gradés de la guilde sauraient appliquer justement toutes les lois et règles qui doivent régir un pays. Mais… Est-ce réellement possible ? La guilde projette d’être l’élite de Wakfu… Un pays parfait ? Une ile parfaite ? Je ne sais pas si cela existe mais je pense
qu’en nous y mettant tous ensembles, nous pourrions créer cette perfection…

• Quelle sont mes disponibilités ?

Je suis disponible tout les jours d’environ 18h à 21h. Je suis également très souvent connecté le week-end pour une durée de 3 à 4 heures. Je pense pouvoir consacrer à Wakfu une petite vingtaine d’heure par semaine.

• Quels sont mes points forts ?

Je pense pouvoir être un bon médiateur, je pense pouvoir affirmer que je peux très bien régler certains différents entre certains membres de la guilde. Je pense avoir une bonne plume, j’ai écris certains textes et tout les échos que j’en ai reçu sont positifs.

• Quels sont mes points faibles ?

J’ai une certaine tendance à être très impatient. Lorsqu’on me dit que quelque chose se prépare, je ne tiens plus. J’ai également tendance à être très dur par rapport a certains propos qui peuvent me toucher profondément.

• Question bonus: Si 1+1=2 et que 2+2=4, alors qu'elle la couleur du chandail que porte actuellement Kawanio ?

Selon la théorie de la relativité d’Einstein, nous pouvons affirmer en nous plaçant dans le triangle isocèle K.A.W qui a pour orthocentre A’ et en prenant pour réduction au 100ème le triangle N.I.O, que la couleur du chandail de Kawanio est celle du cheval blanc d’Henri IV.
Donc, la couleur du chandail de Kawanio est… Mince ! C’était une question sans réponse…

(Je vais poster mon background sur un autre message car il promet d'être long)
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix-Or
Gros Tofu
Gros Tofu
Phoenix-Or


Nombre de messages : 496

[Acceptée] Phoenix-or  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Phoenix-or    [Acceptée] Phoenix-or  Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 10:33

Background de Phoenix Or


Une rage qui grandit en soi…


Je me souviens, par cette froide nuit de descendre, la nuit ou j’ai tout perdu… Cette nuit la, je n’arrivais pas à trouver le sommeil. Je me tournais et me retournais dans mon lit… Soudain, j’entendis des cliquetis d’armure. Ce ne pouvait être la milice du village, leur ronde s’arrêtait à minuit. Une autre sensation ! Une odeur putride qui envahissait mes narines. Je me levais sans penser à alerter mes parents pour aller voir qui était entré dans le village. Ce que je vis me fis perdre toute mon innocence… Le pauvre garde de la porte venait de se faire couper la tête par une épée… de bwork. J’habitais dans un petit village au sud-ouest d’Amakna. Nous avions souvent affaire à des attaques de scarafeuilles mais jamais rien de vraiment méchant. Ce jour la, c’étaient des bworks assoiffés de sang qui venaient attaquer notre village… Perdu dans mes sombres pensées, je n’avais pas remarqué un bwork court sur pate qui levait un livre et qui prononçait une incantation. Je me sentis soudain plaqué par une violente bourrasque de vent sur le mur. Aujourd’hui encore, j’ai l’impression que mon âme est restée plaquée sur ce mur. Un groupe de bwork armés de flèches et d’une lanterne venaient de monter sur les petits remparts de notre village. Ils commencèrent à enflammer leurs flèches et à bruler nos maisons en pailles…
Mes parents moururent dans leur sommeil, lentement léchés par les flammes… Mon grand frère, qui travaillait chez le forgeron avait surement entendu les bworks, il se précipita vers le mage et lui assena un coup de marteau dans la tête, mais une flèche lui transperça le cœur … A partir de ce jour, je su que je voulais être un disciple de cra, pour retrouver ce bwork et le tuer de la même façon qu’il avait tué mon cher frère… C’est avec cette idée en tête que je me suis enfui du village.

Une vengeance à assouvir…

Toujours avec cette rage qui montait en moi, je marchais vers le nord en direction d’un temple cra… Je traversais le coin des bouftous lorsqu’un groupe de bouftou se jeta sur moi, je n’avais pour arme qu’un simple bâton de bois et je ne savais le manier que grâce à l’enseignement ponctuel de mon frère. Puisant dans mon courage, je pris mon baton à deux mains et j’assenais un grand coup sur la tête du plus gros des bouftous. Son crane céda. Malheuresement, les bouftous sont des monstres idiots… Ils ne s’enfuirent pas, non, ils continuèrent à essayer de me mordre avec leurs dents pointues. Un des bouftous réussi à me toucher au bras. Je sentais que j’étais sur le point de m’évanouir. Soudain, je me rappelais d’un sort que ma mère m’avait appris. En effet, c’était une eniripsa aguerrie. Elle m’avait appris le mot de frayeur. Je l’utilisais sur l’arbre qui était derrière les bouftous et il tombait sur les bouftous. A la fin du combat, je me sentais plus fort, j’étais comme grandi. Je continuais ma route vers le temple cra.
(Voila j’ai fini la partie du Background que je voulais mettre sur la candidature, vous pourrez avoir la suite plus tard !)
Revenir en haut Aller en bas
Irving
Tofu Royal
Tofu Royal
Irving


Nombre de messages : 1710

+ Informations
Parrain de: Plastix
Apprenti de:
IG: Mystearica Aura Fende

[Acceptée] Phoenix-or  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Phoenix-or    [Acceptée] Phoenix-or  Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 10:43

Orthographe irréprochable, background plus qu'excellent...
Que des bons points, je ne vois pas de défaut, hormis peut-être ton nom, peu RP... Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix-Or
Gros Tofu
Gros Tofu
Phoenix-Or


Nombre de messages : 496

[Acceptée] Phoenix-or  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Phoenix-or    [Acceptée] Phoenix-or  Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 10:47

Merci beaucoup Kosui ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Acceptée] Phoenix-or  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Phoenix-or    [Acceptée] Phoenix-or  Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 10:51

Je notes tout qur Calepin pour vous noter sur 100 dans la partie privée.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix-Or
Gros Tofu
Gros Tofu
Phoenix-Or


Nombre de messages : 496

[Acceptée] Phoenix-or  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Phoenix-or    [Acceptée] Phoenix-or  Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 14:01

MaLy, ce serait possible d'avoir le barème ? Ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Acceptée] Phoenix-or  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Phoenix-or    [Acceptée] Phoenix-or  Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 14:08

Non c'est interdit vous connaîtrez tout ça après les votes.
Revenir en haut Aller en bas
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin
Kawanio


Nombre de messages : 5155

+ Informations
Parrain de: Clira et Abyss Raeliss
Apprenti de: Personne
IG:

[Acceptée] Phoenix-or  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Phoenix-or    [Acceptée] Phoenix-or  Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 14:40

Ouais... MaLy s'est créée une sorte de grille d'évaluation... mouarf.
'Fin, je sais pas s'il faudrait vraiment l'utiliser... je pense que c'est la seule qui l'utilise! 8) Et puis, même avec le barème, t'aurais une note de 99,8/100! :)

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix-Or
Gros Tofu
Gros Tofu
Phoenix-Or


Nombre de messages : 496

[Acceptée] Phoenix-or  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Phoenix-or    [Acceptée] Phoenix-or  Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 14:41

Oo Merciiiii =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Acceptée] Phoenix-or  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Phoenix-or    [Acceptée] Phoenix-or  Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 14:49

Il est rabat-joie ,si j'utilise la grille et je suis stricte c'est parce-que le monde est pas tout rose et les guildes ne comporteront sûrement pas 30membres recrutables au début. Et on aura pas une guilde Pouf comme ça , faudra faire quelques chose de difficile à accomplir.
Revenir en haut Aller en bas
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin
Kawanio


Nombre de messages : 5155

+ Informations
Parrain de: Clira et Abyss Raeliss
Apprenti de: Personne
IG:

[Acceptée] Phoenix-or  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Phoenix-or    [Acceptée] Phoenix-or  Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 14:51

Oui mais ton barème est très sévère, voir trop.
J'ai vu la note que tu as donnée à Phoenix-or dans le forum pour voter... c'est trop peu! Une telle candidature mérite beaucoup plus que cela! Et puis, si une candidature comme celle-ci mérite une note moyenne, quelle sera le résultat pour les candidatures à venir? :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Acceptée] Phoenix-or  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Phoenix-or    [Acceptée] Phoenix-or  Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 14:53

Dis pas ça comme ça il va croire que je l'aime pas ><
Nan Phoenix en vrai le barème est sur 100 et la meilleure note jusque là est 71.5. Donc oui j'suis sévère , mais à la fin je rajoute des points car je ne suis pas d'accord avec mon calepin
Revenir en haut Aller en bas
Moonk
Gros Tofu
Gros Tofu
Moonk


Nombre de messages : 464

[Acceptée] Phoenix-or  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Phoenix-or    [Acceptée] Phoenix-or  Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 14:55

Si la note de Phoenix est moyenne,je suis sur de ne pas être reçus :o .Sinon jusqu'à maintenant je trouve que la Candidature de Phoenix est la meilleure(par contre je n'ai pas le temps de lire le RP)Mais ce n'est pas celle que je préfère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Acceptée] Phoenix-or  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Phoenix-or    [Acceptée] Phoenix-or  Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 14:58

Non Moonk dis pas ça ta candidature est extra tu sais.

Ptin c'est pas vrai j'arrive pas à détacher les yeux de ton avatar magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin
Kawanio


Nombre de messages : 5155

+ Informations
Parrain de: Clira et Abyss Raeliss
Apprenti de: Personne
IG:

[Acceptée] Phoenix-or  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Phoenix-or    [Acceptée] Phoenix-or  Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 15:01

Lawl c'est vrai que son avatar est superbe.
Et ne faites pas trop attention à MaLyriana (je suis michant, Taty! :twisted:)... c'est la seule qui utilise le barème. Et la seule, par ce fait même, qui a voté négativement pour une candidature.

Mais pour l'instant, spoiler, vous avez de bonnes chances d'être admis! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Acceptée] Phoenix-or  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Phoenix-or    [Acceptée] Phoenix-or  Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 15:02

D'accord là tu vas trop loin je te cause plus de la journée Kawanio démerde-toi ><
Revenir en haut Aller en bas
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin
Kawanio


Nombre de messages : 5155

+ Informations
Parrain de: Clira et Abyss Raeliss
Apprenti de: Personne
IG:

[Acceptée] Phoenix-or  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Phoenix-or    [Acceptée] Phoenix-or  Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 15:04

MaLyriana a écrit:
D'accord là tu vas trop loin je te cause plus de la journée Kawanio démerde-toi ><
Bah j'ai pas à me démerder... chuis même pas emmerdé! :P
Nan mais j'vais te dire franchement... j'ai au début accepté ton barème, parce que tu me reprochais de ne pas accepter tes idées. Et là, j'ai accepté et ça a conduit à une note moyenne pour une superbe candidature qu'est celle de Phoenix Or. Tu comprends... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Acceptée] Phoenix-or  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Phoenix-or    [Acceptée] Phoenix-or  Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 15:07

De quoi ? Qui me parle ? Je n'entends plus rien tout d'un coup...
Revenir en haut Aller en bas
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin
Kawanio


Nombre de messages : 5155

+ Informations
Parrain de: Clira et Abyss Raeliss
Apprenti de: Personne
IG:

[Acceptée] Phoenix-or  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Phoenix-or    [Acceptée] Phoenix-or  Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 15:08

Fais la sourde si tu le désires, n'empêche que je sais que tu as lu mon message! :P
Revenir en haut Aller en bas
Irving
Tofu Royal
Tofu Royal
Irving


Nombre de messages : 1710

+ Informations
Parrain de: Plastix
Apprenti de:
IG: Mystearica Aura Fende

[Acceptée] Phoenix-or  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Phoenix-or    [Acceptée] Phoenix-or  Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 15:09

*fait l'arbitre*
2 à zéro en faveur de Kawanio !
Revenir en haut Aller en bas
Moonk
Gros Tofu
Gros Tofu
Moonk


Nombre de messages : 464

[Acceptée] Phoenix-or  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Phoenix-or    [Acceptée] Phoenix-or  Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 15:11

Hoo que c'est amusant de voir deux personnes se disputer! :twisted:


Dernière édition par Moonk le Dim 28 Sep 2008 - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Acceptée] Phoenix-or  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Phoenix-or    [Acceptée] Phoenix-or  Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 15:12

Tsssss...Dire que c'est grâce à moi que tu as cet avatar. Mais remarque c'est pas bien grave tu lui ressemble , un gros lourdo rocailleux qui aime que la facilité.

:;,!;,: :;,!;,: :;,!;,: :;,!;,: :;,!;,: :;,!;,: :;,!;,: :;,!;,: :;,!;,: :;,!;,: :;,!;,: :;,!;,: :;,!;,: :;,!;,: :;,!;,: :;,!;,: :;,!;,: :;,!;,: :;,!;,: :;,!;,: :;,!;,: :;,!;,: :;,!;,: :;,!;,: :;,!;,: :;,!;,: :;,!;,: :;,!;,: :;,!;,: :;,!;,: :;,!;,: :;,!;,: :;,!;,: :;,!;,: :;,!;,: :;,!;,: :;,!;,: :;,!;,: :;,!;,: :;,!;,:



Edit : Et en tutu en plus...Casse-noisette


Dernière édition par MaLyriana le Dim 28 Sep 2008 - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoshito
Muloune
Muloune
Yoshito


Nombre de messages : 599

[Acceptée] Phoenix-or  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Phoenix-or    [Acceptée] Phoenix-or  Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 15:12

Chien et chat c'est 2 la ^^
Elle note comme elle veux je crois ! non ! xD
C'est quand même pas mes affaires !
Revenir en haut Aller en bas
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin
Kawanio


Nombre de messages : 5155

+ Informations
Parrain de: Clira et Abyss Raeliss
Apprenti de: Personne
IG:

[Acceptée] Phoenix-or  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Phoenix-or    [Acceptée] Phoenix-or  Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 15:13

Et puis, fais ce que tu veux, Taty. J'ai supprimé le barème mais comme tu le dis... bah tu l'as toujours en tête.
Au moins cette grille d'évaluation des plus sévères ne sera pas utilisée par les autres membres, enfin j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix-Or
Gros Tofu
Gros Tofu
Phoenix-Or


Nombre de messages : 496

[Acceptée] Phoenix-or  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Phoenix-or    [Acceptée] Phoenix-or  Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 15:24

Je part 30 minutes et voila ce qu'il se passe ! Sur mon topic en plus ! :mla:;,:
Mais ze rigole ^^ Tu sais MaLy, c'est eux qui ont un probleme, a dire que ma candidature est magnifique... N'empeche, moi si je votais, je verrais en fonction de la personne, si elle fait des efforts ou non etc..
Au fait, la réponse, on l'a bien dans une semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Phoenix-or  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Phoenix-or    [Acceptée] Phoenix-or  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Phoenix-or
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] CaptainBellaparte
» [Acceptée] Xey'
» [Acceptée] Kaz Hel
» [Acceptée] Mac Fly
» [Acceptée] KabenG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: