Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Acceptée] Evenus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Evenus
Gros Tofu
Gros Tofu
Evenus


Nombre de messages : 286

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Evenus

[Acceptée] Evenus  Empty
MessageSujet: [Acceptée] Evenus    [Acceptée] Evenus  Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 15:03

Et voilà... après quelques semaines et 25 messages, je me permet de vous faire part de ma candidature.



  • Nom de votre personnage:
  • Evenus

  • Âge:
  • 29 ans

  • Classe de votre personnage:
  • Sacrieur (air)

  • Quelles sont vos expériences antérieures dans les MMO?

  • Tout à débuter avec T4C (Ha la nostalgie de l'époque GOA)... puis Ultima Online (sur serveurs privés)
    Ensuite je suis passé par WoW - ma période no-life HCG.
    Il y a aussi eu Guild Wars, LOTRO et quelques autres jeux F2P.

  • Quel est votre type de jeu?

  • Jeu sympathique sans prise de tête entre gens de bonne compagnie.
    Je ne fais pas de PvP car je n'y prend aucun plaisir.


  • Pourquoi avez-vous décidé d'intégrer notre guilde plutôt qu'une autre?

  • Pour être honnête j'ai débuté Wakfu par hasard suite à une nouvelle de Jeuxvidéo.com annonçant la beta ouverte.
    A l'époque le gouverneur était Almérion mais j'ignorais qu'il était un Alpha Dominion, je me suis rendu donc que la guilde était "célèbre" lorsque Seth lui a succéder car je l'avais vu sur le forum.

    La seule raison qui m'a fait choisir l'AD plutôt qu'une autre guilde est son forum!

    Pour moi un MMO ne peut se concevoir sans une communauté soudée aimant se retrouver pour de bons moments loin des tracas quotidiens.
    Avec le forum de l'AD et son mode de recrutement qui implique une certaine participation au forum je suis presque certain d'avoir trouvé ce que je recherche.

    Pour finir, si la guilde peut m'apporter, je pense surtout pouvoir apporter quelque chose à la guilde, à commencer par ma bonne humeur.

  • Au sein de l'Alpha Dominion, voulez-vous devenir un Artisan ou bien un Guerrier? Élaborez.

  • Je serai un artisan car le côté guerrier implique de devoir à un moment donné se battre contre d'autres joueurs et cela ne m'intéresse pas.
    A défaut je fournirai du pain et du réconfort à nos fiers guerriers aux muscles sayants. :hs:

  • Racontez-nous votre histoire. Minimum de 25 lignes. Facultatif.

  • Pour la version RP il faudra attendre quoique je l'ai déjà commencée sur la section appropriée du forum (https://alphadominion.1fr1.net/t1822-on-efface-tout-et-on-recommence)

    Pour faire simple, Evenus sera un vieux scarieur aveugle (encore qu'il ignore - où ne se souviens plus - ce que cela implique) atteint d'amnésie temporaires et partielles; il lui arrive d'avoir des pertes de mémoire et il ne se souvient par exemple plus de son passé.

    Fils de fermier, il a perdu la vue dans sa prime jeunesse alors qu'il tenta - contre l'avis de son père - de protéger les champs des corbeaux. Les oiseaux se ruèrent sur lui et firent un festin de ses globes oculaires.

    A la mort de ses parents, sans le sou, il devint un paria, errant et mendiant pour survivre. Petit à petit, il développa ses autres sens jusqu'à compenser, du moins en partie, sa cécité.

    Aujourd'hui âgé, il se retrouve dans un lieu dont il n'a pas le souvenir et tente par tous les moyens de se débarrasser du Gelutin qu'il a sauvé...

  • Quelle est votre disponibilité?

  • Aléatoire; quelques heures par semaine.

  • Quels sont vos points forts?

  • Bonne humeur
    Altruiste
    Patient (dans un MMO - WoW, par exemple - la patience était souvent une denrée rare et précieuse)
    Disponible (si pas in game, via le forum)

  • Quels sont vos points faibles?

  • Temps de jeu disponible
    Allergie au langage SMS poussé à l'extrême

  • Question bonus: Si 1+1=2 et que 2+2=4, alors qu'elle la couleur du chandail que porte actuellement Kawanio?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nekros.free.fr/
fusion
Milimulou
Milimulou
fusion


Nombre de messages : 19

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Fusion-Alcoolisé

[Acceptée] Evenus  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Evenus    [Acceptée] Evenus  Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 16:22

Bonne Chance [Acceptée] Evenus  94396
Revenir en haut Aller en bas
Evenus
Gros Tofu
Gros Tofu
Evenus


Nombre de messages : 286

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Evenus

[Acceptée] Evenus  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Evenus    [Acceptée] Evenus  Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 17:11

Ha... tu viens de me rappeler l'une des autres raisons qui m'ont décidé à postuler auprès de l'AD, le système de parrainage dont je trouve le concept très intéressant. :ok:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nekros.free.fr/
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Acceptée] Evenus  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Evenus    [Acceptée] Evenus  Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 10:17

Bonne chance à toi !

Tu auras ta réponse le 10 octobre prochain. [Acceptée] Evenus  94655
Revenir en haut Aller en bas
Evenus
Gros Tofu
Gros Tofu
Evenus


Nombre de messages : 286

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Evenus

[Acceptée] Evenus  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Evenus    [Acceptée] Evenus  Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 9:55

Mon topic n'ayant pas eu les honneurs de Yanlou le voilà qui a sombré dans l'oubli. :hum:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nekros.free.fr/
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan
Plastix


Nombre de messages : 5100

+ Informations
Parrain de: Oblan, Lyssarion, Jey Fein
Apprenti de: Lanovar
IG: ¯\_(ツ)_/¯

[Acceptée] Evenus  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Evenus    [Acceptée] Evenus  Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 10:11

Pour ne pas sombrer dans l'oubli, papa est là !
Je t'ai vu quelques fois IG et c'est une très bonne impression pour ma part ! Je te souhaite bonne chance. :)
Revenir en haut Aller en bas
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin
Kawanio


Nombre de messages : 5155

+ Informations
Parrain de: Clira et Abyss Raeliss
Apprenti de: Personne
IG:

[Acceptée] Evenus  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Evenus    [Acceptée] Evenus  Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 13:16

Toutes nos félicitations, Evenus! Tu as été accepté au sein de l'Alpha Dominion ! Tu as obtenu 75% des votes en ta faveur ! Désormais, tu deviendras un fier membre de l'Alpha Dominion, une fois ton apprentissage terminé ! En effet, un parrain te sera attribué prochainement. Cette personne t'aidera à intégrer la guilde en répondant à tes questionnements, t'expliquant le fonctionnement de la guilde et de ses idéologies, etc.

Lorsque ton apprentissage sera terminé (une fois que ton parrain jugera que tu es prêt), tu deviendras officiellement un Dominion. De plus, à partir de cet instant, tu auras accès à toutes les zones privées du forum, uniquement réservées aux membres de la guilde.

Une fois de plus, nous te félicitons pour tes efforts, ta persévérance et ta bonne conduite envers les autres membres de ce forum. Bravo !
:-D:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Evenus  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Evenus    [Acceptée] Evenus  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Evenus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Mac Fly
» [Acceptée] CaptainBellaparte
» [Acceptée] Xey'
» [Acceptée] Kaz Hel
» [Acceptée] Moonk-Eys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: