Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Acceptée] Moonk-Eys

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Moonk
Gros Tofu
Gros Tofu
Moonk


Nombre de messages : 464

[Acceptée] Moonk-Eys  Empty
MessageSujet: [Acceptée] Moonk-Eys    [Acceptée] Moonk-Eys  Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 3:16

Nom de votre personnage.

Mon personnage s'appellera  Moonk-Eys(ou Moonk pour les intimes :) )

Âge.
J'ai 14 an et demi.

Classe(s) de votre/vos personnage(s).

J'incarnerais un Sacrieur dans Wakfu.J'ai choisi cette classe car j'adore leur Game play,leurs attaques sont vraiment intéressantes et je trouve qu'aller en plein millieu des ennemi,de ce déplacer comme on veut et de pouvoir décupler ses force en se fesant taper est vraiment amusant! .Aussi parce que c'est cette classe que j'utilise dans dofus et que je n'arrive pas a m'en passer.

Quelles sont vos expériences antérieures dans les MMO?
J'ai découvert les Mmo avec Dofus et je continus ce jeu jusqu'à maintenant.Pendant un moment j'ai essayé Guild-Wars mais sa ne ma pas du tout accroché.

Quel est votre type de jeu?
Je suis plutôt du genre ambitieux,quand je veux quelque chose, en général,je le fais parfaitement.J'aime bien l'artisanat même si c'est en général pour avoir un équipement parfait pour les combat.Je pense qu'en jeu je suis perçu comme un joueur simpathique,j'aime bien aidé mes amis dans les limites du possible et j'initie de temp en temp des "noob" aux MMOs

Comment percevez-vous l'Alpha Dominion? Comment voyez-vous l'Alpha Dominion en jeu, dans plusieurs mois?

Je vois l'Alpha Dominion comme une guilde soudée avec un grand esprit de solidarité,je la vois aussi comme étant une guilde convoitée justement par ses liens qui unissent ses membres,avec beaucoup de sortis de guilde,beaucoup de flood dans le canal de guilde.Je pense aussi que ce sera une guilde beaucoup impliquée dans les guerre,commerce,conquéte de guilde.

Pourquoi avez-vous décidé d'intégrer notre guilde plutôt qu'une autre?

J'ai decidé d'intégrer l'Alpha dominion car, dés que la première fois que je suis arrivé j'ai été accueillis par des personnes trés simpathique qui avait l'air de vouloir profiter a fond de wakfu tout en ayant un bon esprit de camaraderie.Ensuite parce que parmis toutes les guildes qui seront prochainemen dans wakfu,c'est celle qui me parait la mieu.j'ai decidée de l'intégrer aussi car elle privilégie le RP.

Quel sera votre rôle dans l'Alpha Dominion, selon vous?


Je pense pouvoir apportez a la guilde une bonne compagnie,aussi j'aime beaucoup les sorties de guilde donc j'aimerais bien en organiser de temp en temp.Je ne pense pas que je puisse être un grand atout pour la guilde au niveau du combat ou au niveau de l'artisanat,mais un petit peu tout de même :oops:,et comme je l'ai dis tout a l'heure,je serais un bon compagnon!(même si sa c'est a vous de voir).

Au sein de l'Alpha Dominion, voulez-vous devenir un Artisan ou bien un Guerrier? Élaborez.
Cette question est une de celles qui m'a posé le plus de probléme,j'ai longuement hésité car je joue autant des deux,mais je n'aime pas faire de l'xp en boucle,j'ai donc decidé d'être un artisan.Je possède 2 métier niveau 100 dans dofus et,ayant déjà testé wakfu,je me suis déjà interresser auw métiers.

Êtes-vous prêts à suivre le commandement des supérieurs de la guilde?
Oui,du moment que ce n'est pas trop demandé et que ça ne change pas trop ma façon de jouer.Je ne veux pas être un sbire comme les membre de l'Alpha Legion même si je vais tous faire pour le bon fonctionnement de la guilde.

Croyez-vous qu'un jour, l'Alpha Dominion sera à la tête d'une île, sur Wakfu?

Je pense que si elle le voulait,elle le pourait.Comme je pense que ce sera une guilde guilde baucoup convoitée par les joueur,je ne vois pas pourquoi elle ne pourrais pas diriger une île.

Racontez-nous votre histoire. Minimum de 25 lignes.

Tout le village était saccagé...Les Bwork étaient encore passés dans le village de Shura pour piller le campement,mais cette fois,plus rien. Ils avaient tous pris. Il ne restait plus rien, a par les ruines du village. Cette nuit la avait été la plus froide et la plus noir depuis la création du monde des 12.Il avait plu a en croire que l'Ogrest rentrait dans une nouvelle colère. Mais au milieu de toute ces ruines,gisait au milieu du village, un petit berceau. Ce berceau était maculé de sang,dessus un petit papier apparaissait,il y était inscrit, en lettre ensanglantée:Moonk-Eys.

    14ans étaient passés depuis le carnage des bworks  Moonk avait grandi et  était devenu un jeune et fort  sacrieur,.Un soir,alors qu'il rentrait d'une de ses soirée passée a joué des kamas comme il en avait l'habitude(il tenait ça de ses parents adoptif, Erkul et Marih Reouj,des écaflips)il vit une étrange lueur étrange dans le pénombre des quartier d'Asturb. Il la suivit,curieux,mais elle s'éloignait de plus en plus, il courut et il arriva une impasse d'un quartier malfamé. Là il se cacha derrière un tonneau. Devant lui se tenait un Eniripsa,il était vêtu d'une tunique de couleur rouge et de différents équipement bouftou de très bonne qualité. Il discutait avec un sram, qui lui,n'était qu'un clochard portant une guenille.

-Msieur,dit le sram, j'viens d'apprendre qu'il restrait des sacrieur venant de Shura. Apparament le travail n'a pas été fait convenablement.
-Alors comme sa il resterait des survivant ?Ces incapables bwork n'ont pas pu faire ce qu'on leurs demande?!Je leurs avait pourtant proposé un bon prix!As-tu plus d'information?
-Il paraitrait qu'ils sont dans le nord d'Amnaka, se cachant ou ils peuvent.
-Très bien, je vais leur préparer une petite surprise....Nous partons dés demain!Prépare les dragodindes!
-Bien Msieur.

Moonk avait déjà entendu parler ses parents de son adoption...Il pensait que ses parents était mort dans un déluge, et que leur ville Shura fut détruite par la même raison. Mais ce qu'il venait d'entendre l'en rageait. Ses parents n'étaient donc pas mort dans un déluge!Il sortit de sa cachette et cria: »Salop!!!! »! La, l'eniripsa se retournât, il avait un air menaçant et n'avait pas l'air de bonne humeur .Moonk sortit ses dagues de bosaille et fonçât sur lui,mais, d'un coup de baguette,l'eniripsa fit tomber celui ci.Il tomba dans un profond comas.Il gisait au sol,au mileur des tonneaux. Pendant son sommeil,il fit un rêve, il rêva de ses parents, des bon moment qu'ils auraient pu passer ensemble...

Deux jours plus tard,il sortit de son comas, , heureusement, il était résistant et alors qu' un  enfant de son age aurait périt,lui, il avait survécu. Il n'avait plus qu'un but, se venger et retrouver ses parents...

Quelle est votre disponibilité?

Je pense pouvoir consacrer 10 a 16 heures par semaine sur wakfu,je joue le soir vers 17-21heure (heure de Martinique)

Quels sont vos points forts?

Je suis assez généreux et j'aime beaucoup aider mes amis. Aussi j'aime beaucoup discuter avec les personnes de la guilde.Mes amis disent que je suis sympa...J'arrive a passer du temps sur un métier pour pouvoir avoir les meilleur équipement possible et l'artisanat me plait beaucoup sans pour autant négliger l'xp.

Quels sont vos points faibles?

Il m'arrive de m'énerver pour des choses assez"débile" et d'être jaloux pour un rien.

Question bonus: Si 1 1=2 et que 2 2=4, alors qu'elle la couleur du chandail que porte actuellement Kawanio?

Euh...Mais...Il porte un chandail?Ben rouge alors...
Revenir en haut Aller en bas
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin
Kawanio


Nombre de messages : 5155

+ Informations
Parrain de: Clira et Abyss Raeliss
Apprenti de: Personne
IG:

[Acceptée] Moonk-Eys  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Moonk-Eys    [Acceptée] Moonk-Eys  Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 4:19

Sondage créé! :)
Bonne chance! Tu vois, quand on veut, on peut! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Acceptée] Moonk-Eys  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Moonk-Eys    [Acceptée] Moonk-Eys  Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 7:18

Oui chéri j'aurai tout de même 3 questions bonus pour toi :

-Pourquoi ton perso aura un, tiret ? Moonk Eys c'est bien nan ?
-Pourquoi tu as posté aussitôt
-Et savais-tu qu'en étant artisan tu pouvais quand même devenir un bon guerrier pour la guilde , mais tu ne défendra pas nos territoires
Revenir en haut Aller en bas
Irving
Tofu Royal
Tofu Royal
Irving


Nombre de messages : 1710

+ Informations
Parrain de: Plastix
Apprenti de:
IG: Mystearica Aura Fende

[Acceptée] Moonk-Eys  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Moonk-Eys    [Acceptée] Moonk-Eys  Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 10:00

Très bonne candidature !
Moonk, je pense que tu as bien fait de rester. Bonne chance !

@ MaLy : pas de question bonus! :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Acceptée] Moonk-Eys  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Moonk-Eys    [Acceptée] Moonk-Eys  Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 10:02

C'est des questions perso tu permet ? :x :x :x :x :x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Acceptée] Moonk-Eys  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Moonk-Eys    [Acceptée] Moonk-Eys  Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 10:25

Bon RP ^^
Très plaisant à lire sa commence bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Irving
Tofu Royal
Tofu Royal
Irving


Nombre de messages : 1710

+ Informations
Parrain de: Plastix
Apprenti de:
IG: Mystearica Aura Fende

[Acceptée] Moonk-Eys  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Moonk-Eys    [Acceptée] Moonk-Eys  Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 10:26

MaLyriana a écrit:
Oui chéri j'aurai tout de même 3 questions bonus pour toi

Did you say something ?
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix-Or
Gros Tofu
Gros Tofu
Phoenix-Or


Nombre de messages : 496

[Acceptée] Moonk-Eys  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Moonk-Eys    [Acceptée] Moonk-Eys  Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 10:35

Mince ! J'avais pas vu qu'il avait utilisé les bworks aussi =s
J'avais l'idée des bworks depuis un petit bout de temps Argh !
Bon... Jsuis nul moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Acceptée] Moonk-Eys  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Moonk-Eys    [Acceptée] Moonk-Eys  Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 10:44

Kosuimaru a écrit:
MaLyriana a écrit:
Oui chéri j'aurai tout de même 3 questions bonus pour toi

Did you say something ?

Did you say ANYTHING serait plus juste , les questions c'est avec any.Bref

Quand je dis Q.Bonus c'est Q.perso. qui a rien a voir avec la candidature
Revenir en haut Aller en bas
Irving
Tofu Royal
Tofu Royal
Irving


Nombre de messages : 1710

+ Informations
Parrain de: Plastix
Apprenti de:
IG: Mystearica Aura Fende

[Acceptée] Moonk-Eys  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Moonk-Eys    [Acceptée] Moonk-Eys  Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 10:49

Oops. Un partout, clasheuse de mauvaise foi va xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Acceptée] Moonk-Eys  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Moonk-Eys    [Acceptée] Moonk-Eys  Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 10:52

^^ j'adore la mauvaise foi. On en reparlera
Revenir en haut Aller en bas
Moonk
Gros Tofu
Gros Tofu
Moonk


Nombre de messages : 464

[Acceptée] Moonk-Eys  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Moonk-Eys    [Acceptée] Moonk-Eys  Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 12:08

Pour repondre a Malyriana je met un tiret parce que j'ai l'habitude de jouer a dofus,donc j'avais oublié qu'on pouvait espacer les mot dans un prenom sur wakfu.
J'ai posté tôt déjà parce que m'était déjà attendu a ce genre de question(comment tous le monde je pense d'ailleur) et que j'ai fais ma candidature juste aprés le message sur le topic ou je disais que je partais et que sa ma pris "que?" 2 heure (j'ai honte d'avoir créer ce topic, sa fais trop le gars qui veut qu'on le prie pour qu'il reste quand j'y pense...).
Pour la question sur l'artisanat,oui je savais mais j'adore l'artisanat, mais j'adore le pvp aussi,donc j'ai l'habitude de beaucoup fairede métie rpour pouvoir faire les meilleur équipement possible pour mon perso de façon a ce qu'il soit le plus fort en pvp pour son lvl( et en général je suis imbattu jusqua 15 lvl autour du mien).
Revenir en haut Aller en bas
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin
Kawanio


Nombre de messages : 5155

+ Informations
Parrain de: Clira et Abyss Raeliss
Apprenti de: Personne
IG:

[Acceptée] Moonk-Eys  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Moonk-Eys    [Acceptée] Moonk-Eys  Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 14:26

Hehe... Moonk est comme moi, côté artisanat! Sache que j'ai choisis aussi la voie de l'artisanat pour la guilde! :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Demon-kira
Gros Tofu
Gros Tofu
Demon-kira


Nombre de messages : 163

[Acceptée] Moonk-Eys  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Moonk-Eys    [Acceptée] Moonk-Eys  Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 21:46

Moonk je trouve que tu as sans doute une des meilleurs candidatures que j'ai regardé!!

MaLy=Ma prof de français(N'est-ce pas Uchiwa et Kosuimaru)Une clasheuse professionnelle!!
Revenir en haut Aller en bas
Moonk
Gros Tofu
Gros Tofu
Moonk


Nombre de messages : 464

[Acceptée] Moonk-Eys  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Moonk-Eys    [Acceptée] Moonk-Eys  Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 0:56

Merci pour vos compliment.Dans deux jour je vais savoir si je suis reçus :o Alea jacta est.
Revenir en haut Aller en bas
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin
Kawanio


Nombre de messages : 5155

+ Informations
Parrain de: Clira et Abyss Raeliss
Apprenti de: Personne
IG:

[Acceptée] Moonk-Eys  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Moonk-Eys    [Acceptée] Moonk-Eys  Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 5:27

Toutes nos félicitations, Moonk-Eys! Tu as été accepté au sein de l'Alpha Dominion! Tu as obtenu 85% des votes en ta faveur! Désormais, tu deviendras un fier membre de l'Alpha Dominion! De plus, à partir de cet instant, tu as accès aux zones privées du forum, réservées aux membres de la guilde. :-D:

Une fois de plus, nous te félicitons pour tes efforts, ta persévérance et ta bonne conduite envers les autres membres de ce forum. Bravo! :fier:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Moonk-Eys  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Moonk-Eys    [Acceptée] Moonk-Eys  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Moonk-Eys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] CaptainBellaparte
» [Acceptée] Xey'
» [Acceptée] Kaz Hel
» [Acceptée] Mac Fly
» [Acceptée] KabenG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: