Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Kaochi

Aller en bas 
+3
Tatanka
Athos
Kaochi
7 participants
AuteurMessage
Kaochi
Dominion
Dominion
Kaochi


Nombre de messages : 856

+ Informations
Parrain de: Seng Fü
Apprenti de: Haxone
IG: Granhyt

[Acceptée] Kaochi Empty
MessageSujet: [Acceptée] Kaochi   [Acceptée] Kaochi Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 21:11

Combien de temps cela fait-il ? Trois mois ? Quatre ? Je traine ici depuis un moment en fait. Mes 25 messages ont été atteint il y a quelques temps, la semaine est passée depuis longtemps. La vague de candidature semble s'être un peu calmée, et vu les circonstances ... je suis le membre de la guilde ig le plus souvent connecté, et même pas officiel. Un peu dérangeant tout de même. Et puis ça serait mieux pour demander à avoir le rang recruteur quelques temps pour permettre à ceux qui le voudraient de revenir.

Parons-donc à la demande, fournissons nos réponses avec prestesse et belle parlerie, cela faisant, jetons-moi à l'eau.

Ah, faut pas me réveiller moi (attention, message à durée moyenne, prévoyez des rations de survie et une gourde remplie. Dites-vous que ce n'est pas Lagotar et son inspiration débordante, respirez un bon coup. C'est bon, vous pouvez y aller).





  • Nom de votre personnage.


  • Niyrgana, xelor au tempérament explosif, et Anbros (au repos), enirispa de métier. Namayhoven (au repos) et Silkaven en double compte, bien moins souvent jouées.


  • Âge.


  • 18. Je le dis clairement, j'aurais préféré me passer de cette mention, mais puisque l'inscription au forum le demandait de toute façon, il est trop tard pour vous le cacher.


  • Classe(s) de votre/vos personnage(s).


  • Xelor me plaît beaucoup, mais presque exclusivement pour son sort de poussière temporelle. Quand à l'enirispa Anbros, je ne le joue pas pour la baston, mais uniquement pour pratiquer les métiers de récolte, son choix de classe est à moitié dû au hasard donc.


  • Quelles sont vos expériences antérieures dans les MMO?


  • Guild war pendant trois ans, un an ou un peu plus de Dofus sans abonnement (à l'obsession), surtout du Dawn Of War à l'époque. Puis j'ai passé les trois dernières années à faire du roleplay sur NeverWinter Night. J'ai fini par me remettre à d'autres jeux en attendant sa remise en marche, qui viendra de paire avec la prochaine mise à jour. L'administrateur étant en train de recoder le jeu, je pense en avoir bien pour un an d'attente.


  • Quel est votre type de jeu?


  • Agressif. Oui, je le dis sans gêne. Je parle mal à mes adversaires. Uniquement lorsqu'il s'agit d'encapuchonnés, mais tout de même...

    En combat, j'ai tendance à suggérer à mes compagnons des emplacements où ils seraient au mieux, tenter de faire parler les autres pour s'organiser au mieux, mais je sais bien que ces joueurs connaissent bien mieux les capacités de leurs personnages que moi. Franchement, du moment que l'on gagne, je ne vais pas râler si l'on ne m'écoute pas. Si l'on perd aussi. A part, et là je deviens un peu obsédé, ceux qui oublient en permanence de se tourner. C'est à eux que ça sert, quand même.

    Hors des combats, je parle pas mal dans les différents chats, j'ai un humour .. non, paraîtrait que ça s'apparente plutôt à de la folie, j'aime bien aider dans la limite de mes moyens, et je ne me préoccupe pas souvent de mon stuff. J'aime vraiment le rp, et passer quelques heures à miner ou à récolter des herbes ne me gêne à priori pas (j'avoue, dès que ça concerne les bouleaux, je me sens coupé des ailes).



  • Pourquoi avez-vous décidé d'intégrer notre guilde plutôt qu'une autre?


  • Une longue histoire. Un jour où je m'ennuyais du jeu et de ne plus avoir d'amis sur le jeu depuis mon retour, j'ai décidé d'aller chercher une guilde rp, ou au moins d'artisans. Allant sur le forum officiel, je me retrouve rapidement sur la Communauté du Croton. De là, ayant mal compris leur organisation, je me remet à chercher un peu. Legend veut taper dans tous les sens, il reste une troisième guilde dans le Souffle, Alpha Dominion. Coup de krakboule, un de ses joueurs a donné son pseudo ingame. Je le contacte pour me renseigner un peu. Après un petit temps de discussion, ma décision est prise. Irrévocable. Aller voir sur leur forum pour voir d'un autre point de vue !
    Et ainsi me voilà. Je ne suis pas ici pour Almérion, comme je le disais déjà avant, mais parce que l'organisation en deux parties (guerriers et artisans) m'a plu, le sérieux et l'organisation de la guilde m'ont plu, discuter avec Kawanio m'a plu, et par la suite embêter Tatankra à lui discuter tout le temps m'a plu.
    (Puis j'ai décidé que rejoindre la guilde serait le meilleur moyen d'attraper Kawanio a son retour pour lui donner son millier de sang sucé commandé. Je vous l'assure d'un sérieux parfaitement inexistant.)


  • Au sein de l'Alpha Dominion, voulez-vous devenir un Artisan ou bien un Guerrier? Élaborez.


  • Artisan, sans réels doutes. Je n'aime pas le pvp (à part un défi de temps en temps, mais jamais contre un inconnu), mais il m'arrive de passer plusieurs heures à pratiquer un métier. Faites l'équilibrage de la balance, vous comprendrez facilement mes raisons.


  • Racontez-nous votre histoire. Minimum de 25 lignes. Facultatif.



  • Un soir, un jour quelconque. Une petite bougie éclaire une Xelor aux lentilles surdimensionnées, écrivant péniblement sur du parchemin, pestant contre diverses choses comprenant les attaques de ratous sur ses mesures, le vol de sabliers par un tofu excité, le manque de bois dans la forêt, la dévaluation du cours du kama et de fameuses références qui lui valent l'amitié de tous les phorreurs des environs, qui n'hésitent pas à le lui faire savoir avec frénésie.
    « Oh et puis j'en ai marre. Je finirais ce rapport plus tard. Il est quelle heure en plus ? .. Quoi, déjà ? Ayaa .. déjà en retard ? J'y crois pas, j'ai mis autant de temps sur ce foutu machin ? J'vais encore devoir courir. »
    Et elle court. Court. Plutôt courir que d'emprunter un zaap, et elle ne fait pas confiance dans ces fameuses dragopioulets. Alors elle court. Se dépêche. Finit par arriver au rendez-vous. Plonge dans le havre-sac qui l'attendait.

    « Enfin, tu es là. » La personne qui parle est une jeune Crâ à la voix douce et aux cheveux d'un brun éclairci. Aidant la Xelor à se relever de son atterrissage ventral (effectué avec un double axel carpé, que les connaisseurs apprécieront), elle continua :
    « Nous commencions à nous demander si tu allais venir.
    - Eh bien oui, je suis là. Comme promis .. Les autres .. ?
    - Sont dans la gemme de décoration d'Anbros. Le pauvre me faisait un tel regard quand je suis partie d'attendre.
    - Il ne voulait pas rester seul avec Silkaven ? C'est étrange, vraiment. Et la Xelor avait un sourire légérement moqueur.
    - Oui, c'est étrange n'est-ce pas ? Toujours est-il que nous devrions aller les rejoindre.
    - Je te suis.

    Et elles marchèrent longtemps pour atteindre leur destination, traversèrent d'immenses lacs et vallées, combattirent le terrible Dragon arraché de tourtes et .. et … et non. Il leur fallu moins d'une minute pour arriver à destination, ce qui est potentiellement contraignant pour ces activités au caractère néanmoins fortement relaxant.

    Elles arrivent à l'entrée de la si fameuse gemme, car si l'Enirispa Anbros aime les gemmes, il se contente habituellement de gemmes marchandes. Elles marquèrent un temps d'arrêt. Une fiole à la traînée de feu passa entre les deux, atteignit le sol un peu plus loin, rebondit, capota et finit par s'immobiliser. Dans l'instant qui suivit, une Roublarde poursuivit la même trajectoire, sauta et envoya deux balles glacées à destination de l'objet à potentialité incendiaire.
    Puis elle se retourna, se campa dans une posture mi-provoquant mi-stylée (du moins le croit-elle), souffla sur ses armes chéries, abaissa son chapeau et salua ses amies.
    « Eyeah, ça va vous deux ? Époustouflées par le souffle de ma précision hein ? »
    Époustouflées, le terme convenait bien. Sans prêter attention à Silk, elles entrent dans la pièce-gemme. … Ou plus exactement dans un endroit bien brûlé, où un petit Enirispa s'agite en essayant de réparer les dégâts.
    La Xelor cligne des yeux deux fois. Namayhoven la Crâ se précipite pour aider son compagnon de voyage. Elle est la première à ouvrir la bouche. Niyrgana la prend de vitesse pour les mots.
    « Il s'est passé quoi ici ? C'est quoi ce champ de ruines ? On dirait un tofu après avoir rencontré ma poussière.
    - Oh .. ah. Vous voi .. revoi … enfin vous êtes ici. Je .. c'est Silk. Elle a décidé de … »
    Il baissa la tête, marmonna quelque chose. Namay n'ayant pas entendu et le lui faisant remarquer, il finit par répéter. L'accusée revenait alors dans la salle de sa démarche féline selon elle, que d'autres auraient qualifiée de chaloupée.
    « Elle a décidé d'améliorer une de mes fioles. Et elle n'y connaît rien en herboristerie. »
    « C'était trop pulsarsuper, hein ? Alors là, pour de l'explosion, c'était de la sacrée bombasse. C'est bien simple, on dirait une des miennes. De la magie explosive à l'état pure. Et encore mieux. »
    « Oui .. de la bombe … mon pauvre plancher ... »
    Niyrgana la Xelor soupire. La soirée sera longue. La matinée aussi. Mais c'était ces compagnons, elle ne pouvait pas les laisser comme ça. Elle envoie tout de même un sort de gelure à Silkaven, histoire de.



  • Quelle est votre disponibilité?


  • Aucune idée. Disons que en temps normal, je suis là tous les jours une heure ou deux, d'autant plus pour un événement prévu à l'avance. Les lundis soir, je suis par contre absent dans la plupart des cas. Et dans les semaines scolaires, me levant très tôt, je tente de me coucher vers 23h. Qui est allègrement dépassée certains soirs. °-°'


  • Quels sont vos points forts?


  • Je suis gentil. Je ne peux pas le prouver, alors vous devez me croire sur parole. Parole de personne plutôt honnête, surtout lorsqu'il y a des conséquences dans la balance. Loyal (trop … c'est plutôt gênant dans la vie de tous les jours en fait). J'aime bien aider les gens, surtout quand ça ne risque pas de durer des jours (après ma motivation risque de s'effilocher, je la connais). J'écris avec des majuscules malgré la menace (C'est qui qui voulait me les retirer à mon arrivée déjà ? Ahah!). Ben quoi ?


  • Quels sont vos points faibles?


  • Comme déjà dit, je suis pire que loyal. Loyal à donf. Oui ben ça peut être sympa pour les autres, mais c'est pas toujours pratique, croyez-moi. J'ai une conscience. Surboostée. (de même, ça ne géne pas les autres, uniquement moi). Dans les ennuis plus larges, je suis un peu flemmard, beaucoup bavard, un peu fou (non, c'est un avantage je dis !). Correction. Complètement taré !
    En réalité, tant que j'agis pour le fun, je suis heureux. Quitte à foncer au beau milieu des ennemis ou arriver dans une partie de Donjon et Dragon avec un personnage sous-optimisé. Hum, en fait points faibles, points forts, ça vaudrait peut-être mieux de les mettre ensemble dans mon cas. Bah. (Ah oui, je n'avais pas prévenu, mais je fais des jeux de mots. Ici nous avons un "Cas-Bah". Oui c'est pourri.)


  • Question bonus: Si 1+1=2 et que 2+2=4, alors quelle la couleur du chandail que porte actuellement Kawanio?


  • Bleu. Si jamais il porte effectivement un chandail. Dans le cas contraire, son torse est vêtu de brun.

Revenir en haut Aller en bas
Athos
Gros Tofu
Gros Tofu
Athos


Nombre de messages : 136

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Athos Rybnik/Harry Khoton/ araluen wethriath

[Acceptée] Kaochi Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Kaochi   [Acceptée] Kaochi Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 21:38

C'est la candid la plus attendu depuis un moment non?
Et sans doute la plus belle aussi, mais surtout la première ou je dis "Bonne chance".


Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Tatanka
Dominion
Dominion
Tatanka


Nombre de messages : 1947

+ Informations
Parrain de: Mysteltainn/Shin la Sardine/Samy
Apprenti de: Poopinette
IG: Tatanka / Tatankra / Tatankhamas / Taj'

[Acceptée] Kaochi Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Kaochi   [Acceptée] Kaochi Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 22:23

Bonne chance tu ne le sais peut être pas mais je suis vraiment de tout cœur avec toi.

Tu fais parti des gens qui me donnent envie de jouer
A l'écoute des autres dévoué a cette idée que tu te fais du partage et de la collaboration tu es pour moi l'exemple même de ce que doit être un Dominion.

Donc je suis de a fond avec toi, j'espère vraiment que tu va être pris
(d'ailleurs je ne comprendrais pas que tu sois refusé)

Bon WE
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Dominion
Dominion
Abyss


Nombre de messages : 4334

+ Informations
Parrain de: personne qui a réussi à passer Dominion
Apprenti de: Kawanio (et vite fait Alzé mais faut pas le dire)
IG: Les Katrevin

[Acceptée] Kaochi Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Kaochi   [Acceptée] Kaochi Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 22:34

Tu auras ta réponse le 29 Octobre ;) !

Bonne chance !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Acceptée] Kaochi Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Kaochi   [Acceptée] Kaochi Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 22:44

Bonne chance ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Haxone
Muloune
Muloune
Haxone


Nombre de messages : 667

+ Informations
Parrain de: Kaochi
Apprenti de:
IG: Haxone

[Acceptée] Kaochi Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Kaochi   [Acceptée] Kaochi Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 22:52

On s'est pas rencontré dans des conditions très sympathiques pour faire connaissance, mais tu m'plaît bien !
Ol'Bal'Aiz, ravie de vous rencontrer très chère ! J'balance un gros plus un pour ta candid' et je te souhaite bonne chance !
Bon ok, le fait que les 256545852425 dernières candid' étaient comment dire... Pas terrible, te donne un côté intéressant, mais ne t'en fait pas, tu as du mérite.
Au plaisir !
Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Acceptée] Kaochi Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Kaochi   [Acceptée] Kaochi Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 12:25

Hum... Une demande d'up en grade? :p. Good luck Kao' !
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï
Gros Tofu
Gros Tofu
Loreleï


Nombre de messages : 330

+ Informations
Parrain de: Scely
Apprenti de: Poopinette
IG: Voir l'avis d'Echec au sujet de Wakfu.

[Acceptée] Kaochi Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Kaochi   [Acceptée] Kaochi Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 22:58

Ah petit Kaochi se faisait plutôt discret ces derniers temps, et le voila qui postule!

En voila un qui a toutes ses chances!
Revenir en haut Aller en bas
Tatanka
Dominion
Dominion
Tatanka


Nombre de messages : 1947

+ Informations
Parrain de: Mysteltainn/Shin la Sardine/Samy
Apprenti de: Poopinette
IG: Tatanka / Tatankra / Tatankhamas / Taj'

[Acceptée] Kaochi Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Kaochi   [Acceptée] Kaochi Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 20:26

H-3h30...

Patience ...patience....patience

Enfin j'ai hâte que te sois communiqué la réponse ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Dominion
Dominion
Abyss


Nombre de messages : 4334

+ Informations
Parrain de: personne qui a réussi à passer Dominion
Apprenti de: Kawanio (et vite fait Alzé mais faut pas le dire)
IG: Les Katrevin

[Acceptée] Kaochi Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Kaochi   [Acceptée] Kaochi Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 21:08

A 22h34 il aura la réponse, si je suis encore co ce qui m'étonnerait ;).
Revenir en haut Aller en bas
dilmix91
Tofu
Tofu
dilmix91


Nombre de messages : 34

[Acceptée] Kaochi Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Kaochi   [Acceptée] Kaochi Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 13:43

bonne chance [Acceptée] Kaochi 310476
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Dominion
Dominion
Abyss


Nombre de messages : 4334

+ Informations
Parrain de: personne qui a réussi à passer Dominion
Apprenti de: Kawanio (et vite fait Alzé mais faut pas le dire)
IG: Les Katrevin

[Acceptée] Kaochi Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Kaochi   [Acceptée] Kaochi Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 16:28

Toutes nos félicitations, Kaochi !
Tu as été accepté au sein de l'Alpha Dominion ! Tu as obtenu 80% des
votes en ta faveur ! Désormais, tu deviendras un fier membre de l'Alpha
Dominion, une fois ton apprentissage terminé ! En effet, un parrain te
sera attribué prochainement. Cette personne t'aidera à intégrer la
guilde en répondant à tes questionnements, t'expliquant le
fonctionnement de la guilde et de ses idéologies, etc.

Lorsque ton apprentissage sera terminé (une fois que ton parrain jugera que tu
es
prêt), tu deviendras officiellement un Dominion. De plus, à partir de
cet instant, tu auras accès à toutes les zones privées du forum,
uniquement réservées aux membres de la guilde.

Une fois de plus, nous te félicitons pour tes efforts, ta persévérance et ta bonne
conduite envers les autres membres de ce forum. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Kaochi Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Kaochi   [Acceptée] Kaochi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Kaochi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Mac Fly
» [Acceptée] CaptainBellaparte
» [Acceptée] Xey'
» [Acceptée] Kaz Hel
» [Acceptée] Moonk-Eys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: