Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Acceptée] Candidature d'Achylle.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ach'
Dominion
Dominion
Ach'


Nombre de messages : 830

+ Informations
Parrain de: Yunne.
Apprenti de: Alzérion.
IG: Achylle

[Acceptée] Candidature d'Achylle. Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature d'Achylle.   [Acceptée] Candidature d'Achylle. Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 23:05


  • Nom de votre personnage.


  • Sur le forum je m'appelle Achylle, et IG en temps normal mon personnage principal se nomme aussi Achylle.

  • Âge.


  • Pour mon âge je suis tout simplement un d'jeune de 17 ans :) enfin jeune... Ça passe vite le temps hein ?! :o...

  • Classe(s) de votre/vos personnage(s).


  • Mon petit Achylle est un iop maîtrisant l'élément air, je l'avoue j'aime bien le style bourrin, taper taper et encore taper  :fou: j'ai aussi mon sram Ezyo, et en ce moment je dois dire que je m'amuse bien avec cette classe inédite qui me séduit de plus en plus. Je réfléchis à l'avenir quelle race choisir pour mon futur personnage principal donc :).

  • Quelles sont vos expériences antérieures dans les MMO?


  • J'ai joué 2 ans à dofus naturellement, un peu comme tout le monde ^^', sur le serveur Djaul en tant que stère. Puis dès que wakfu est sortit, j'ai définitivement arrêté dofus, surtout depuis la 2.0... Après j'ai pas trop joué à d'autre MMO, si à part WoW 1 mois x). Sinon je joue un peu console (PS3) ou j'ai une longue expérience des FPS en multijoueur comme Call Of Duty, Battlefield, etc...

  • Quel est votre type de jeu?


  • Infiltration dans le dos de l'ennemi, une frappe furtive, surprenante, et après je tape un maximum pour faire le plus de dégâts possible. Je préfère taper en mono-cible, focus, puis je recommence ma stratégie :).

  • Pourquoi avez-vous décidé d'intégrer notre guilde plutôt qu'une autre?


  • L'Alpha Dominion m'a tout d'abord donné en ressentis, que des points positifs. Une organisation original et forte, les membres semblent être sympathiques, et accueillants. Vous êtes tous actifs et avaient l'air impliqués. Que dire d'autre ? Il n'y a que des bonnes choses à dire sur votre sujet. C'est un tout, qui me plaît chez vous ;). :hap:

  • Au sein de l'Alpha Dominion, voulez-vous devenir un Artisan ou bien un Guerrier? Élaborez.


  • Guerrier pour sûr !! Je n'ai jamais été très bon pour crafter des objets même si (quand j'y arrive xD) j'en tire une satisfaction et une fierté personnel jouissif ! x) :rire2: j'ai toujours été du style à élaborer des stratégies, configurer les meilleurs combos possible avec tel ou tel équipe, maîtriser au mieux l'art du combat pour optimiser le plus de dégâts en un minimum de temps ^^'.

  • Racontez-nous votre histoire. Minimum de 25 lignes. Facultatif.


  • Adorateur du RôlePlay, mon histoire est en travail, je la posterai donc un peu plus tard sur le forum, c'est promis :p !!

  • Quelle est votre disponibilité? Moi IRL


  • Je m'appelle Yannick, je suis d'origine martiniquaise et j'habite actuellement en Gironde, sur le bassin d'Arcachon. J'aime rigoler avec des amis, la convivialité, les choses simples, manger du fromage tout en jouant à la play, avec un gros pétard que tient un un ami à mon balcon (vous voyez la scène ? Oui ? Bin.., ACTION !! xD ). Je suis en première S. Tout ça pour dire qu'avec tout le travail que je me tape je serais présent que le mercredi aprèm et le week-end.


  • Quels sont vos points forts?


  • Je suis gentil, sympathique, motivé/actif, honnête, fiable et serviable si je devais résumer :) je ne m'en vois pas d'autres...

  • Quels sont vos points faibles?


  • Je peux pas jouer autant que je le voudrais :'( pas assez de temps libre en semaine..Je pose trop de questions, je fais des blagues drôles ( un défaut car vous pourriez avoir des courbatures aux abdos le lendemain xD ), je suis souvent jaloux, exemple un mec tourne autour de ma copine x), ou qu'on me batte sur un plan stratégique et mental... Bref mes points forts/faibles vous verrez bien IG x).

  • Question bonus: Si 1+1=2 et que 2+2=4, alors qu'elle la couleur du chandail que porte actuellement Kawanio?
Revenir en haut Aller en bas
Kawolex
Gros Tofu
Gros Tofu
Kawolex


Nombre de messages : 473

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Tatanka
IG: Kawolex, Kawodo

[Acceptée] Candidature d'Achylle. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Achylle.   [Acceptée] Candidature d'Achylle. Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 9:15

Bonne chance ! Je vois que tu étais pressé^^', dès que tu pouvait nfaire ton 25 ème message tu t'es lancé. Tu es courageux^^. C'est une belle candidature colorée mais si je doit donner mon avis, je la trouve un peut "petite". De toute façon mon avis ne compte que pour du beurre. Enfin bon c'est pas très grave ^^'.
Amicalement, Xélowak
Revenir en haut Aller en bas
Ach'
Dominion
Dominion
Ach'


Nombre de messages : 830

+ Informations
Parrain de: Yunne.
Apprenti de: Alzérion.
IG: Achylle

[Acceptée] Candidature d'Achylle. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Achylle.   [Acceptée] Candidature d'Achylle. Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 10:44

Merci :). Après je ne suis pas vraiment pressé au contraire... Je dois être inscrit depuis août au forum si ma mémoire est bonne, et comme je n'avais vraiment aucun temps libre, j'ai décidé d'attendre le moment opportun pour pouvoir poster ma candidature, voilà tout ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Dominion
Dominion
Abyss


Nombre de messages : 4334

+ Informations
Parrain de: personne qui a réussi à passer Dominion
Apprenti de: Kawanio (et vite fait Alzé mais faut pas le dire)
IG: Les Katrevin

[Acceptée] Candidature d'Achylle. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Achylle.   [Acceptée] Candidature d'Achylle. Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 10:52

Tu auras ta réponse le 21 Janvier ;) !

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Ayannah
Muloune
Muloune
avatar


Nombre de messages : 694

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG:

[Acceptée] Candidature d'Achylle. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Achylle.   [Acceptée] Candidature d'Achylle. Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 11:28

Bonne chance Chychylle :-) (Le cyan ça pique les yeux je te haiiiiis *vote contre*)
Revenir en haut Aller en bas
Ach'
Dominion
Dominion
Ach'


Nombre de messages : 830

+ Informations
Parrain de: Yunne.
Apprenti de: Alzérion.
IG: Achylle

[Acceptée] Candidature d'Achylle. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Achylle.   [Acceptée] Candidature d'Achylle. Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 12:08

Merci, désolé Ayannah, j'ai hésité à mettre le cyan x)
Revenir en haut Aller en bas
Malvi
Gros Tofu
Gros Tofu
Malvi


Nombre de messages : 164

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Cléo
IG: Malvi

[Acceptée] Candidature d'Achylle. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Achylle.   [Acceptée] Candidature d'Achylle. Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 16:15

Heu ... Sans vouloir paraître pressé de savoir ... Je crois que la réponse a été oublié non ?
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Dominion
Dominion
Abyss


Nombre de messages : 4334

+ Informations
Parrain de: personne qui a réussi à passer Dominion
Apprenti de: Kawanio (et vite fait Alzé mais faut pas le dire)
IG: Les Katrevin

[Acceptée] Candidature d'Achylle. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Achylle.   [Acceptée] Candidature d'Achylle. Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 16:28

Toutes nos félicitations, Achylle ! Tu as été accepté au sein de l'Alpha Dominion ! Tu as obtenu 83% des votes en ta faveur ! Désormais, tu deviendras un fier membre de l'Alpha Dominion, une fois ton apprentissage terminé ! En effet, un parrain te sera attribué prochainement. Cette personne t'aidera à intégrer la guilde en répondant à tes questionnements, t'expliquant le fonctionnement de la guilde et de ses idéologies, etc.

Lorsque ton apprentissage sera terminé (une fois que ton parrain jugera que tu es prêt), tu deviendras officiellement un Dominion. De plus, à partir de cet instant, tu auras accès à toutes les zones privées du forum, uniquement réservées aux membres de la guilde.

Une fois de plus, nous te félicitons pour tes efforts, ta persévérance et ta bonne conduite envers les autres membres de ce forum. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature d'Achylle. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Achylle.   [Acceptée] Candidature d'Achylle. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature d'Achylle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] CaptainBellaparte
» [Acceptée] Xey'
» [Acceptée] Kaz Hel
» [Acceptée] Mac Fly
» [Acceptée] Tartarus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: