Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Acceptée] Mysteltainn [Tatanka]

Aller en bas 
+14
Ach'
Kawolex
Tatanka
Abyss
Wapa
Moh
Tytoino
Plastix
Mortimer
Evenus
Zylphe
Claunia
Jey
Mysteltainn
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mysteltainn
Gros Tofu
Gros Tofu
Mysteltainn


Nombre de messages : 321

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Tatanka
IG: Mysteltainn - Blessing

[Acceptée] Mysteltainn [Tatanka] Empty
MessageSujet: [Acceptée] Mysteltainn [Tatanka]   [Acceptée] Mysteltainn [Tatanka] Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 12:53

[Acceptée] Mysteltainn [Tatanka] Iop_in11

  • Nom de votre personnage.

    - Mysteltainn , Iop Terre
    - Blessing, Eniripsa Eau
  • Âge.

    - 25 ans et toutes ses dents (Quoi que ..)
  • Classe(s) de votre/vos personnage(s).

    Je me concentre principalement sur mon Iop, j'ai en effet joué très souvent des classes de support et je dois avouer qu'en 8-9ans d'expérience MMO j'avais envie de changer pour une fois!
  • Quelles sont vos expériences antérieures dans les MMO?

    Alors alors ... Mon tout premier MMO fût Ragnarok Online j'y ai joué depuis sa bêta jusqu’à la sortie des classes 3 (environ 6 ans voire plus j'ai du mal à compter).
    J'ai ensuite joué à Lineage 2 une année sans vraiment trop accroché.
    Puis la grande vadrouille, j'ai testé un peu tous les F2P de l'époque : Priston Tale, Fly For Fun, Dragonica , Runes Of Magic ...
    Je cherchais vraiment un autre jeu qui m'avait autant charmé que Ragnarok Online mais sans réel succès...
    Puis Final Fantasy Online (FFXI) a débarqué ! Alors la c'était l'extase, avec mon meilleur pote on s'est jeté dans l'aventure et je dois dire que c’était vraiment génial, le background de ce jeu est monstrueux. Le seul point négatif c’était le manque de PvP uniquement accessible lors de 'Ballista' (Nation contre Nation).
    Mais toute bonne chose a une faim je me suis plus concentré sur mes études et j'ai mis les jeux vidéos de coté un moment.
    Après ma (trop?) courte pause je me suis lancé dans les MOBA (DotA2 / League of Legends) ou je joue principalement des supports.
    Et pour finir me voila sur Wakfu que j'ai découvert un peu par hasard mais que j'ai appris à apprécier assez vite.

    Voila voila ça fait un très court résumé de mes périodes MMO et c'est sans compté mes années FPS (First Person Shooter) avec Counter-Strike / Quake et désormais Team Fortress 2 (Avis aux amateurs) !
  • Quel est votre type de jeu?

    J'aime la castagne, les mornifles, la baston quoi! Lassé de jouer toujours le mec planqué sur son Healeur dans mes différentes expériences Meuporguesques j'ai choisi sans réfléchir un Iop, ce qui par conséquent correspond plutôt bien au type de personnage enfin bwef.
    J'aime donc le PvP même si dans Wakfu je n'en ai pas beaucoup fait, faute de niveau et d'expérience IG.
    'Farmer' toute la journée pour 'drop' ou 'exp' ne me dérange absolument pas, j'en ai 'bashé' du poulet et j'en 'basherai' encore.
    On va dire que je suis assez déterminé si je veux avoir quelques choses je l'aurais même si je dois attendre des jours ou des semaines pour y arriver.
    J'ai pratiquement 'exp' seul quand j’étais sur Wakfu mais depuis que je suis sur la Gold je ne peux me passer de (votre?) compagnie!
  • Pourquoi avez-vous décidé d'intégrer notre guilde plutôt qu'une autre?

    Parce que j'aime Gando et Poopi en secret.
    Plus sérieusement, j'ai plus ou moins joué tout seul dans Wakfu et on en voit vite les limites. Je cherchais absolument une guilde digne de ce nom pour le lancement de la Gold. J'ai un peu trainé sur Wakfu World, lu quelques présentations de guildes, soudoyé quelques personnes pour glaner des informations. Et l'on m'a dirigé vers vous, mon arrivé sur le forum n'a fait que conforter mon choix.
    De plus vous avez une organisation et une série "d’épreuves" que je trouve assez exceptionnel et qui nous dit clairement qu'être un membre de votre guilde est un honneur et non un droit.
  • Au sein de l'Alpha Dominion, voulez-vous devenir un Artisan ou bien un Guerrier? Élaborez.

    Je pense m'orienter "Guerrier", vous vous êtes déjà organisé au niveau "Artisan" d'après ce que j'ai pu voir et être en première ligne dans les batailles me correspond plus avec mon Iop!
    Mais je ne vais pas délaisser l'Artisanat pour autant, j'ai moi-même été Maitre d'Arme Corps à Corps de niveau 45 et je connais les difficultés de monter les métiers sans aide extérieure.
    Je pense donc me concentrer sur les récoltes mais s'ils vous manquent des métiers à combler je me ferai une joie de vous aider.
  • Racontez-nous votre histoire un délire totalement loufoque. Minimum de 25 lignes. Facultatif.

    J'étais épuisé après de longues heures de marche et des batailles dont je ne mettais pas totalement remis. Je traînais la patte avec tout mon barda quand, enfin devant mes pieds, se trouvait les portes d'une cité: Brakmâr.

    J'avais la bouche asséchée, il me fallait une bonne auberge pour me remplir un peu la panse et soigner mes plaies.
    Je me promène donc dans cette cité à la recherche de cette échoppe...

    J’aperçois au loin, adossé contre un mur, un papy avec un énorme marteau posé sur l'épaule droite. Plus j’avançais dans sa direction plus je sentais la bonne odeur de blanquette de bouftou. C’était là, enfin une auberge.
    J'allais passer les portes battantes quand papy se mit à se racler la gorge:
    - "Ah bah toi dit donc tu payes pas de mine mon p'ti gars."
    - "Euh .." *la bouche trop sèche pour sortir un mot*
    - "Je me présente Abyss Raeliss et voici la taverne de l'Alpha Dominion, je suis en quelque sorte le videur si jamais y'a du grabuge  "
    - "Afa.. Donion.."
    - "C'est ça mon gars l'Alpha Dominion, une guilde d'aventuriers intrépides et de marchands respectés dans tout le monde des Douze. Rentre donc, Cléo va te servir un truc à boire."

    Je passe enfin les portes battantes, c'est alors que le micro retentit:
    - "Maljour mesdames et messieurs, fraichement arrivé de la puante vallée de la croute moisie, je vous prie d’accueillir comme il se doit le plus célèbre des baaaaaaardes, CHAMPIGNON !"

    Je me dirige vers le bar et prend place au comptoir, je m'empresse de prendre la carte et choisit totalement au hasard un breuvage. J'agite le bras et une serveuse arrive :
    - "Nah naah , les brunes comptent pas pour des brunes talalala... JA-DORE quoi! JA-DORE ce barde pas vous?"
    Je dis oui de la tête ne pensant qu'à boire au plus vite.
    - "Bon alors étranger, je vous sers quoi?"
    - "fa la."
    - "Très bien"
    Quelques instant plus tard, ma commande arrive enfin.
    - "Et une bière de Brakmâr pour monsieur, une"
    Je bois mon verre cul-sec et engage afin la discussion avec la serveuse.
    - "Vous devez être Cléo, Abyss m'a brièvement parlé de vous"
    Son visage devient alors tout rouge, on sentait la rage monter en elle :
    - "NE M'APPELLE PAS CLEEEEEEOOOOOOOOOOOOOO"
    Après mettre pris une soufflante du feu de dieu par une serveuse à tête de chat. Je lui demande s'il y'avait un endroit en ville ou je pourrais soigner mes blessures.
    -"Euh madame, j'ai cette jambe qui me fait un mal de chien vous pourriez m'indiquer un médecin dans le coin"
    -"Alors déjà c'est mademoiselle crétin et puis nous avons tout ici. Allez voir Gando il est dans la pièce du fond la bas il va voir rafistoler ça en deux temps trois mouvements."

    Je me dirige alors vers la pièce du fond pour rencontrer se dénommer Gando. Je pousse la porte et j'atterris dans une véritable salle d'opération:
    - "Hey salut coquine, Je suis le Dr Gando"
    - "Heu y'a méprise la.."
    il met alors ses lunettes.
    - "bwah .. UN iop dommage .. bon vous avez mal ou?"
    Je lui raconte un peu mon histoire et il me remit sur pied en un rien de temps. Je décide alors d'aller fumer une petite cigarette dehors afin de papoter.

    - "Ah bah vous revoilà vous, ça a l'air d'aller mieux"
    - "Oui merci, faut dire que j'avais rien bu depuis des jours et j’étais plutôt en piteux état"
    - "Vous venez d’où comme ça?"
    - "Je me promène dans le monde des Douze à la recherche d'aventure et de trésor"
    - "Ah vous aussi, ça tombe bien venez par la je vais vous présenter des gens de renom par ici"

    Le grand père me prend par le bras et me fait passer par derrière, j'arrive alors dans une grande salle, la salle du conseil.

    - "Hey les gars j'vous ramène un nouveau qui dit qu'il a soif d'aventure le p'tio"
    Tout le monde se retourne alors vers moi et me fixe du regard.
    - "Heu Salut les gars !"
    - "Bah alors faîtes pas les timides les gars on dit bonjour" s’écria le grand père.
    - "Ouais salut"
    - "Salut"
    - "yo"

    Abyss me prend encore une fois par le bras et me fait les présentations :
    - "Alors lui avec sa couronne tête c'est Alzéria, un pilier des Alpha Dominions et accessoirement le gouverneur actuel de Brakmâr. Par contre j'te préviens il est pas très bavard."
    - "Enchanté .. Gouverneur"
    - "Puis lui la bas qui fait joujou avec son arc, c'est Poopi l'un des meilleurs archers du pays"
    Il me fait signe de la main.
    - "Ensuite y'a Plastix, le comique de service. Avec lui on s'ennuie pas"
    - "Hey salut"
    - "Enchanvi, enchanté ravi" qu'il me répond.
    On se dirige alors vers une vitrine, ou on y voit une photo et une médiator.
    Il prend la photo dans la vitrine.
    - "Alors alors, ah voila lui c'est Seth. Il est pas encore la il devrait pas tarder c'est bientôt la rentrée des classes"
    - "Hein?!"
    - "T'occupes il est sympa"
    - "Hey bien ça a pas l'air triste par ici ça me plait"
    - "Libre à toi de passer les tests mon gars et partager les joies de la vie avec l'Alpha dominion"
    THE END!

    J'dois vous avouer que j'me suis pas mal bidonné en cherchant des images / private joke etc.. j'en ai oublié pas mal d'entre vous mais je ne les connais pas assez bien si on peut dire.
    Je tiens aussi à préciser que mon niveau de rédaction est proche du néant et que je vais essayer de limiter les fautes mais c'est perdu d'avance !
  • Quelle est votre disponibilité?

    Je suis en fac et j'ai un boulot pour payer mon appart' par conséquent je n'ai pas de réel planning à vous offrir.
    Je dirais juste que je serais connecté le plus souvent possible mais en général ça sera en fin d’après midi / soirée.
  • Quels sont vos points forts?

    - Ma Sociabilité
    - Mon Gameplay (ça c'est pour Poopi)
    - Ma Générosité
    - Mon Age
  • Quels sont vos points faibles?

    - Ma Générosité (ça peut devenir un point faible comme on dit : Trop bon trop con)
    - Ma Fainéantise (IRL j'ai parfois un poil dans la main)
  • Question
    bonus: Si 1 1=2 et que 2 2=4, alors qu'elle la couleur du chandail que
    porte actuellement Kawanio?


    Alors mec les chandails c'est total has been. Mais puisque tu y tiens je dirais qu'en tant que Canadien tu devrais avoir trop le style dans ça : [Acceptée] Mysteltainn [Tatanka] Chanda10
    Parce que le Hockey ça roks du poney!
Revenir en haut Aller en bas
Jey
Vétéran
Vétéran
Jey


Nombre de messages : 2147

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plastix
IG: ( ͡° ل͜ ͡°)

[Acceptée] Mysteltainn [Tatanka] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Mysteltainn [Tatanka]   [Acceptée] Mysteltainn [Tatanka] Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 13:01

J'ai adorée l'histoire, surtout Champignon le barde :coeur:
Bonne chance Mystel!
Revenir en haut Aller en bas
Claunia
Muloune
Muloune
Claunia


Nombre de messages : 508

+ Informations
Parrain de: Juvan, Maneki,Kernael
Apprenti de: Gando
IG: Cléo, Claunia, Khéops.

[Acceptée] Mysteltainn [Tatanka] Empty
MessageSujet: Re: Mysteltainn   [Acceptée] Mysteltainn [Tatanka] Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 13:02

MA-GNI-FI-QUE ! Il a du talent c'petit.

La partie RP est tout simplement énorme. :9:

Bonne chance à toi. c'est l'élu
Revenir en haut Aller en bas
Zylphe
Gros Tofu
Gros Tofu
Zylphe


Nombre de messages : 400

+ Informations
Parrain de: Mankey
Apprenti de: Alzéria
IG: Zylphe

[Acceptée] Mysteltainn [Tatanka] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Mysteltainn [Tatanka]   [Acceptée] Mysteltainn [Tatanka] Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 13:02

Belle Candidature, je tiens a rajouter qu'en tant que support sur LOL il est vraiment bon! :p

Good luck Mystel'! :)
Revenir en haut Aller en bas
Evenus
Gros Tofu
Gros Tofu
Evenus


Nombre de messages : 286

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Evenus

[Acceptée] Mysteltainn [Tatanka] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Mysteltainn [Tatanka]   [Acceptée] Mysteltainn [Tatanka] Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 13:08

Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nekros.free.fr/
Mortimer
Dominion
Dominion
Mortimer


Nombre de messages : 2046

+ Informations
Parrain de: personne
Apprenti de: Gando
IG: Mortimer / Martine

[Acceptée] Mysteltainn [Tatanka] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Mysteltainn [Tatanka]   [Acceptée] Mysteltainn [Tatanka] Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 13:16

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan
Plastix


Nombre de messages : 5100

+ Informations
Parrain de: Oblan, Lyssarion, Jey Fein
Apprenti de: Lanovar
IG: ¯\_(ツ)_/¯

[Acceptée] Mysteltainn [Tatanka] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Mysteltainn [Tatanka]   [Acceptée] Mysteltainn [Tatanka] Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 13:17

Good luck champion !

J'ai bien aimé tes petits clins d’œil sur la partie RP. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tytoino
Gros Tofu
Gros Tofu
Tytoino


Nombre de messages : 107

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Eja Dication

[Acceptée] Mysteltainn [Tatanka] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Mysteltainn [Tatanka]   [Acceptée] Mysteltainn [Tatanka] Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 13:26

J'te souhaite bonne chance, mais j'pense que tu va réussir sans problème ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Acceptée] Mysteltainn [Tatanka] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Mysteltainn [Tatanka]   [Acceptée] Mysteltainn [Tatanka] Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 13:28

Mdr ! Tu t'es ballade ! Le rp est tellement marrant. L'Ash fail il est épic, on dirait qu'c'est moi qui joue ça fait peur !

(Si Decleir pouvait lui dire bonne chance, ça serait vraiment un signe !)
Revenir en haut Aller en bas
Moh
Gros Tofu
Gros Tofu
Moh


Nombre de messages : 256

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Claunia
IG: Oroborée

[Acceptée] Mysteltainn [Tatanka] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Mysteltainn [Tatanka]   [Acceptée] Mysteltainn [Tatanka] Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 13:58

Tu vas bientôt pouvoir lécher les murs de l'Alpha Dominion. [Acceptée] Mysteltainn [Tatanka] 363181

Bonne patience (bah ouais une semaine ça peut être long) kopain de Iop.
Revenir en haut Aller en bas
Wapa
Mulou
Mulou
Wapa


Nombre de messages : 83

[Acceptée] Mysteltainn [Tatanka] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Mysteltainn [Tatanka]   [Acceptée] Mysteltainn [Tatanka] Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 17:25

Trop original ton RP xD
Bonne chance :)
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Dominion
Dominion
Abyss


Nombre de messages : 4334

+ Informations
Parrain de: personne qui a réussi à passer Dominion
Apprenti de: Kawanio (et vite fait Alzé mais faut pas le dire)
IG: Les Katrevin

[Acceptée] Mysteltainn [Tatanka] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Mysteltainn [Tatanka]   [Acceptée] Mysteltainn [Tatanka] Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 18:32

Tu auras ta réponse le 9 Mars 2012, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Tatanka
Dominion
Dominion
Tatanka


Nombre de messages : 1947

+ Informations
Parrain de: Mysteltainn/Shin la Sardine/Samy
Apprenti de: Poopinette
IG: Tatanka / Tatankra / Tatankhamas / Taj'

[Acceptée] Mysteltainn [Tatanka] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Mysteltainn [Tatanka]   [Acceptée] Mysteltainn [Tatanka] Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 18:42

Bonne chance et patience ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kawolex
Gros Tofu
Gros Tofu
Kawolex


Nombre de messages : 473

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Tatanka
IG: Kawolex, Kawodo

[Acceptée] Mysteltainn [Tatanka] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Mysteltainn [Tatanka]   [Acceptée] Mysteltainn [Tatanka] Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 18:59

Bonne chance ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mysteltainn
Gros Tofu
Gros Tofu
Mysteltainn


Nombre de messages : 321

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Tatanka
IG: Mysteltainn - Blessing

[Acceptée] Mysteltainn [Tatanka] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Mysteltainn [Tatanka]   [Acceptée] Mysteltainn [Tatanka] Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 19:23

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Dominion
Dominion
Abyss


Nombre de messages : 4334

+ Informations
Parrain de: personne qui a réussi à passer Dominion
Apprenti de: Kawanio (et vite fait Alzé mais faut pas le dire)
IG: Les Katrevin

[Acceptée] Mysteltainn [Tatanka] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Mysteltainn [Tatanka]   [Acceptée] Mysteltainn [Tatanka] Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 19:28

Epic le RP, je remarque quand même que je suis le plus cité, ta copine a du souci à se faire =p. T'aurais pu me trouver une image pour chaque fois hein ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ach'
Dominion
Dominion
Ach'


Nombre de messages : 830

+ Informations
Parrain de: Yunne.
Apprenti de: Alzérion.
IG: Achylle

[Acceptée] Mysteltainn [Tatanka] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Mysteltainn [Tatanka]   [Acceptée] Mysteltainn [Tatanka] Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 23:12

Bonne chance sora ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Jabura
Dominion
Dominion
Jabura


Nombre de messages : 1775

+ Informations
Parrain de: Lanovar
Apprenti de: Alzéria / Tatanka
IG: Angan, Jaghan, Jabu, Ichowa, Jangan, An', Janb', Jaban', Jinghan, Ibison, Tatanker, Bunkjan

[Acceptée] Mysteltainn [Tatanka] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Mysteltainn [Tatanka]   [Acceptée] Mysteltainn [Tatanka] Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 18:25

Good luck même si j'ai pas de dédicace dans ta p'tite histoire. :nonnon:
Revenir en haut Aller en bas
Evenus
Gros Tofu
Gros Tofu
Evenus


Nombre de messages : 286

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Evenus

[Acceptée] Mysteltainn [Tatanka] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Mysteltainn [Tatanka]   [Acceptée] Mysteltainn [Tatanka] Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 13:12

Petit up pour te dire que je réveille les vieux membres paresseux... :rire2:
Tu devrais donc avoir ta réponse prochainement.

:dehors:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nekros.free.fr/
Mysteltainn
Gros Tofu
Gros Tofu
Mysteltainn


Nombre de messages : 321

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Tatanka
IG: Mysteltainn - Blessing

[Acceptée] Mysteltainn [Tatanka] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Mysteltainn [Tatanka]   [Acceptée] Mysteltainn [Tatanka] Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 13:53

Ok Merci, Abyss ne devrait pas tarder!
Revenir en haut Aller en bas
Imriel
Dominion
Dominion
Imriel


Nombre de messages : 512

+ Informations
Parrain de: Ana
Apprenti de: Oblan
IG: Imriel pendragon

[Acceptée] Mysteltainn [Tatanka] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Mysteltainn [Tatanka]   [Acceptée] Mysteltainn [Tatanka] Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 14:20

Bonne chance myst' ;D
Revenir en haut Aller en bas
Az-Tek
Dominion
Dominion
Az-Tek


Nombre de messages : 350

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Sclark
IG: Rorris, Ehrmantraut, (Sclark Kent)

[Acceptée] Mysteltainn [Tatanka] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Mysteltainn [Tatanka]   [Acceptée] Mysteltainn [Tatanka] Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 14:52

Bonne chance :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan
Plastix


Nombre de messages : 5100

+ Informations
Parrain de: Oblan, Lyssarion, Jey Fein
Apprenti de: Lanovar
IG: ¯\_(ツ)_/¯

[Acceptée] Mysteltainn [Tatanka] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Mysteltainn [Tatanka]   [Acceptée] Mysteltainn [Tatanka] Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 16:11

Nous avons le regret de t'annoncer que tu n'as pas été acceptée au sein de l'Alpha Dominion, Mysteltainn.
Tu n'as obtenu que 60% des votes en ta faveur, ce qui est insuffisant.
Par ce fait, tu pourras continuer à être actif sur le forum sans toutefois faire partie de la guilde. Tu pourras retenter ta chance dans 3 semaines.



Quoi, j'ai bien le droit de lui foutre la pression, non ? [Acceptée] Mysteltainn [Tatanka] 363181
Revenir en haut Aller en bas
Tatanka
Dominion
Dominion
Tatanka


Nombre de messages : 1947

+ Informations
Parrain de: Mysteltainn/Shin la Sardine/Samy
Apprenti de: Poopinette
IG: Tatanka / Tatankra / Tatankhamas / Taj'

[Acceptée] Mysteltainn [Tatanka] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Mysteltainn [Tatanka]   [Acceptée] Mysteltainn [Tatanka] Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 17:22

Je vais être cash :

Pas de blague de ce type sur les candid je sais pas ce qu'en pense le reste du conseil mais ça sera mon seul avertissement

Le prochain qui fait ça avec écriture gras / couleur aura droit à un ban de 1jour
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Acceptée] Mysteltainn [Tatanka] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Mysteltainn [Tatanka]   [Acceptée] Mysteltainn [Tatanka] Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 17:33

Good luck !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Mysteltainn [Tatanka] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Mysteltainn [Tatanka]   [Acceptée] Mysteltainn [Tatanka] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Mysteltainn [Tatanka]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Tatanka [Poopinette]
» [Acceptée] Shin Artorias [Tatanka]
» [Acceptée] Kaz Hel
» [Acceptée] Mac Fly
» [Acceptée] CaptainBellaparte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: