Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Shin Artorias [Tatanka]

Aller en bas 
+9
Lyssarion
Sclark
Plastix
Fail'
Tatanka
Chatounette
Claunia
Abyss
Shinnyo
13 participants
AuteurMessage
Shinnyo
Dominion
Dominion
Shinnyo


Nombre de messages : 1100

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Taty'
IG: Shinnyo/Thuris/Cassius

[Acceptée] Shin Artorias [Tatanka] Empty
MessageSujet: [Acceptée] Shin Artorias [Tatanka]   [Acceptée] Shin Artorias [Tatanka] Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 21:26

Plop à tous et à toutes ! Ou encore, Yo !
Il m'a bel et bien fallu deux semaines pour poster 25 messages sur ce forum et vu qu'on en est à la candidature, autant y aller tout de suite !


  • Nom de votre personnage.

  • -Shin Artorias, venant d'un gros délire sur Dark Souls avec un pote, je venais de finir ce jeu la veille de la Gold de Wakfu, donc ça m'a paru comme un signe ! Sinon c'est Shin Oryu, jeu de mot avec Shinnouryu.
    -Lily Raksha, Osamodas que je ne joue plus vu le gameplay désormais ennuyeux. Son nom est une référence à un World Eater, Taureau-démon Raksha.
    -Niphel Thuris, Eniripsa créée très peu de temps (Ou avant ?) le nerf de la Contre-Nature qui prend désormais en compte les résistances. Thuris est aussi un World Eater qui a voulu créer un culte à son image, mais au niveau RP, Niphel ressemble plus à Mao et ses ambitions "Dissectrice !" Veuillez noter que Dissectrice est un mot inexistant.
    -Ygnis Oryu, de même nom que Shin. Dans une vie antérieure, elle fut la fille adoptive de ce dernier mais on va pas rester plus longtemps là-dessus. :p
    -Alyssa Feinne, grande soeur de Niphel et l'opposé exact de celle-ci. Se battre est sa seule vocation, réfléchir... Est un objectif insurmontable pour elle. Feinne est le dernier World Eater et le préféré de Gig !


  • Âge.

  • IRL ? 18 ans, je parlerais pas des âges IG au risque de tomber dans le HS comme pour les noms. x)


  • Classe(s) de votre/vos personnage(s).

  • Shin est un Sacri, Niphel une Eni, Alyssa une Iop, Lily une Osa et Ygnis une Sram. J'essaye de tester un maximum de gameplay et celui que je vise en ce moment est le Xelor. Cependant, déjà faut-il que je finisse Alyssa et Ygnis, mon but étant le lv90 minimum. Toujours 15lv en dessous du maximum ! Certes, ça fait beaucoup de compte, mais non je ne jouerais pas solo, il y aura toujours une "Dream Team" pour tel ou tel donjon et ça m'étonnerait que ma Sram soit réellement utile, je n'en ais jamais vu en donjon Vampyro, même si la capacité de DD de cette classe est très élevée !


  • Quelles sont vos expériences antérieures dans les MMO?

  • En premier, Dofus, sur un Féca nommé Shiba. Comme j'avais très peu de temps, il n'a même pas dépassé le lv50. XD
    J'étais très "noob" des MMO et une seule connaissance était sur le jeu, une connaissance... Désagréable dirons-nous. J'ai repris avec Pavel quelques années après, aux cotés de très bons amis ! Mais ceux-ci n'avaient pas de temps pour jouer et je me suis donc arrêté au lv11X. Puis enfin j'ai recommencé une Sacri nommée Yushu qui a montée jusqu'au lv14X, mais étant donné le peu d'envie, le prix des items et le même aspect farm de Frigost, j'en ais eu ma claque de voir des joueurs très peu expérimentés dans le Kolizéum qui m'a pourtant passionné face à de très bons adversaires. Avec Sacrifice et Punition, j'étais plus un spectateur qu'autre chose, les sorts de transposition me donnaient un rôle intéressant mais on tombait soit sur des THL, soit sur des HL soit cheaté, soit sans aucune expérience.

    Après est venu Wakfu, où j'ai commencé Ygnis, une Iopette Air. Je me souviens encore où j'ai fais la connaissance de Jey... Sur l'ile de Crocoburio ! Pendant 3h, on attendait qu'ils pop pour qu'il se fasse finalement attaquer par Récolte, une mule Sadida. Depuis, j'ai réussis à Ninja le Crocoburio, pour l'exploit et vendre la Crocobur, mais ça a attiré les foudres d'un certain Joueur qui m'a agressé. x)
    Bref, voila tout dans les MMO, Wakfu et Dofus. Je n'aime que les Tactical et Beat'em All.


  • Quel est votre type de jeu?

  • Divers ? Un coup je farme sérieusement, un coup je farme en glandant (Pendant que j'ai monté Forestier, j'étais en mode Glandeur !), un coup je glande. Ca dépend de mes envies, mais je préfère jouer avec des personnes, raconter des blagues vaseuses... Vous l'avez compris, j'aime jouer en multi et communiquer avec les autres.


  • Pourquoi avez-vous décidé d'intégrer notre guilde plutôt qu'une autre?

  • Parce que Jey Fein ? Comme dit dans ma présentation, j'ai voulu rejoindre la guilde car Jey y était et que mon ancienne guilde a coulée. Au cours de cette période en tant que Novice, j'ai fais la connaissance de plusieurs personnes et j'aimerais aller plus loin ! Vu le nombre de personnes dans la guilde, c'est un peu difficile de pouvoir parler, d'autant plus que je n'ai pas encore eu l'occasion de faire beaucoup de donjons avec des Guildeux, uniquement le Riktus Elite, mais il est vraiment facile, pas eu le temps de parler ou quoi que c'était fini !


  • Au sein de l'Alpha Dominion, voulez-vous devenir un Artisan ou bien un Guerrier? Élaborez.

  • J'aime beaucoup les métiers mais ma passion reste le combat. Toujours prêt à l'action, j'aime les défis que proposent les nouveaux donjons ! Et vu que je vais passer Sacrieur Feu, ma passion du PvP reprendra ses droits ! Donc voila, guerrier avec les métiers à coté. C'est toujours dur de refouler ses envie de tapay. Et j'ai quelqu'un à protéger. (Sisi, c'est vrai, Jey le sait aussi.)


  • Racontez-nous votre histoire. Minimum de 25 lignes. Facultatif.

  • Dire que je n'ai pas d'histoire serait un mensonge, j'aime le RP mais je ne tiens pas à la raconter dans cette candidature, elle pourrait paraitre un peu Mary/Gary Sue aux yeux de certains ! Une autre fois, mais pas maintenant. :p


  • Quelle est votre disponibilité?

  • Entre 11h et 21h, pourquoi ?
    Non sérieusement, c'est dans cette fourchette que je me connecte mais rien ne l'assure. Je pourrais avoir un examen, cours ou autre qui m'empêcherait de jouer. Mais... J'suis un nolife.
    Pas d'inquiétude à avoir sur ce coté, on me verra trois fois par semaine minimum ! Et encore, strict minimum.


  • Quels sont vos points forts?

  • Je suis parfait, à l'écoute, présent, curieux, si on me motive, je suis rapidement motivé, je suis capable de faire la même chose pendant de longues périodes sans me lasser, je ne suis pas un mouton qui suit le premier qui dit "Go" et j'en passe. Pour finir avec mon plus grand atout, je suis un Badass, un vrai. Et j'aime les sardines, car comme Valvatorez le dit...
    Spoiler:

  • Quels sont vos points faibles?

  • Je suis parfait, égocentrique, j'ai tendance à m'énerver facilement même si je m'inflige une espèce de cure qui consiste à ne pas trop facilement être colérique, pour le bien de mes proches ! Mais bon, IG, je ne m'énerve que contre les noobs qui osent "la" toucher. (Je vous sens venir !) Aussi, je suis quelqu'un de très pervers qui joue à, heu... Des jeux japonais dirons-nous ! Je n'ai aucune connaissance musicale (Au détriment de Jey), ni de ce qui se passe à l'extérieur, je suis un Otaku, si y'a un attentat, je le saurais deux jours plus tard !


  • Question bonus: Si 1+1=2 et que 2+2=4, alors qu'elle la couleur du chandail que porte actuellement Kawanio?

  • Et bien...
    Si on prend conscience que Ln(X)=7²*(Y-6), alors le chandail est bleu à pois rose, traversée par des rayures ondulées jaune ! Mais bien sûr, tout ça dépend du jour de la semaine, de l'heure, de la température ! En effet, Y est remplacé par le nombre de sardines dans la Méditerranée ! Si les sardines sont moins nombreuses qu'au 23 Juin 2004, alors Y sera négatif ! Si au contraire elles sont plus nombreuses, Y sera positif ! X étant remplacé par la totalité des utilisations, manière de manger la sardine ! C'est à dire un nombre très élevée !
    La sardine peut-être mangée au barbecue, au riz, elle sert à éloigner les mauvais esprit, elle donne une force inimaginable, elles sont numéro un au classement des poissons, elles fluidifient le sang, composée d'Oméga-3, de phosphore, de vitamine B3 et B6, de plus on peut la conserver dans de l'huile, elles ont une référence pour elle ! Être serré comme des sardines fait forcément allusion à un grand nombre d'amis et de relations extrêmement poussée, sans oublier que la sardine a un prix plus qu'honorable !
    Bref... This is sardine POWER !
    Néanmoins, pour revenir à la question, je lui conseille de porter un chandail en peau de sardine. Il la portera toute sa vie et ça évitera cette question à de nombreuses personnes. Ah ! Une nouvelle utilité pour la sardine ! Si on ajoute la formule est Ln(X+1)=7²*(Y-6), alors le chandail est de couleur sardine !
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Dominion
Dominion
Abyss


Nombre de messages : 4334

+ Informations
Parrain de: personne qui a réussi à passer Dominion
Apprenti de: Kawanio (et vite fait Alzé mais faut pas le dire)
IG: Les Katrevin

[Acceptée] Shin Artorias [Tatanka] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Shin Artorias [Tatanka]   [Acceptée] Shin Artorias [Tatanka] Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 21:49

Tu auras ta réponse le 10 Juin 2012. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Claunia
Muloune
Muloune
Claunia


Nombre de messages : 508

+ Informations
Parrain de: Juvan, Maneki,Kernael
Apprenti de: Gando
IG: Cléo, Claunia, Khéops.

[Acceptée] Shin Artorias [Tatanka] Empty
MessageSujet: Re: Shin Artorias   [Acceptée] Shin Artorias [Tatanka] Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 22:02

Bonne chance :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Chatounette
Gros Tofu
Gros Tofu
Chatounette


Nombre de messages : 104

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Chatounette /Mlle’Cha/Mr’Cha/ Droptafraise/Murraent/Cha’Picole/

[Acceptée] Shin Artorias [Tatanka] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Shin Artorias [Tatanka]   [Acceptée] Shin Artorias [Tatanka] Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 22:09

Bonne Chance :)
Revenir en haut Aller en bas
Tatanka
Dominion
Dominion
Tatanka


Nombre de messages : 1947

+ Informations
Parrain de: Mysteltainn/Shin la Sardine/Samy
Apprenti de: Poopinette
IG: Tatanka / Tatankra / Tatankhamas / Taj'

[Acceptée] Shin Artorias [Tatanka] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Shin Artorias [Tatanka]   [Acceptée] Shin Artorias [Tatanka] Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 22:19

Belle candidature... Mais les sardines c'est bien mais au bout d'un moment ça pue. Non ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Shinnyo
Dominion
Dominion
Shinnyo


Nombre de messages : 1100

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Taty'
IG: Shinnyo/Thuris/Cassius

[Acceptée] Shin Artorias [Tatanka] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Shin Artorias [Tatanka]   [Acceptée] Shin Artorias [Tatanka] Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 22:24

Tatanka a écrit:
Belle candidature... Mais les sardines c'est bien mais au bout d'un moment ça pue. Non ? ;)

*Rire machiavélique*
"Au bout d'un moment"... Qui es-tu pour résister au pouvoir des sardines jusqu'au moment où elles pueront ? C'est impossible, elles seront déjà dévorées avant. Dans le cas contraire, ce ne seront pas de vraies sardines, garde-les précieusement et attaque ceux qui t'ont vendu la sardine !
Revenir en haut Aller en bas
Fail'
Gros Tofu
Gros Tofu
Fail'


Nombre de messages : 247

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Jey Fein
IG: Failkiste

[Acceptée] Shin Artorias [Tatanka] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Shin Artorias [Tatanka]   [Acceptée] Shin Artorias [Tatanka] Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 22:28

Faut être quel lvl pêcheur pour pêcher des sardines ? (Question piège)

Sinon Je te souhaite une très mauvaise chance !
Revenir en haut Aller en bas
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan
Plastix


Nombre de messages : 5100

+ Informations
Parrain de: Oblan, Lyssarion, Jey Fein
Apprenti de: Lanovar
IG: ¯\_(ツ)_/¯

[Acceptée] Shin Artorias [Tatanka] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Shin Artorias [Tatanka]   [Acceptée] Shin Artorias [Tatanka] Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 22:50

Belle candid' Shinounet!
Et t'as raison. Vive Les Sardines de Patrick Sébastien! :content:
Revenir en haut Aller en bas
Sclark
Tofu Royal
Tofu Royal
Sclark


Nombre de messages : 1424

+ Informations
Parrain de: Mecs qui ont tous leave la guilde
Apprenti de: Oblan le belge
IG: Sclarky

[Acceptée] Shin Artorias [Tatanka] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Shin Artorias [Tatanka]   [Acceptée] Shin Artorias [Tatanka] Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 23:40

Bonne chance rival. J'espère que tu réussiras ta candidature, histoire que tu sois à mon égal lorsque tu iras visité le paradis des sardines de ma main. Mort aux Badass. Mwahahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Lyssarion
Vétéran
Vétéran
Lyssarion


Nombre de messages : 1237

+ Informations
Parrain de: Mastas, Kinte Fleush, Esuna, Yatsu Othom, Dwopple-Time, Tsubakiie, Dhoxai
Apprenti de: Plastix
IG: Lyssarion

[Acceptée] Shin Artorias [Tatanka] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Shin Artorias [Tatanka]   [Acceptée] Shin Artorias [Tatanka] Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 7:59

Bonne chance :fier:
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Acceptée] Shin Artorias [Tatanka] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Shin Artorias [Tatanka]   [Acceptée] Shin Artorias [Tatanka] Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 8:01

Good luck petit nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Jabura
Dominion
Dominion
Jabura


Nombre de messages : 1775

+ Informations
Parrain de: Lanovar
Apprenti de: Alzéria / Tatanka
IG: Angan, Jaghan, Jabu, Ichowa, Jangan, An', Janb', Jaban', Jinghan, Ibison, Tatanker, Bunkjan

[Acceptée] Shin Artorias [Tatanka] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Shin Artorias [Tatanka]   [Acceptée] Shin Artorias [Tatanka] Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 8:32

Goude Luke Shin. :)
Revenir en haut Aller en bas
Shinnyo
Dominion
Dominion
Shinnyo


Nombre de messages : 1100

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Taty'
IG: Shinnyo/Thuris/Cassius

[Acceptée] Shin Artorias [Tatanka] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Shin Artorias [Tatanka]   [Acceptée] Shin Artorias [Tatanka] Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 10:42

Fail' a écrit:
Faut être quel lvl pêcheur pour pêcher des sardines ? (Question piège)

Sinon Je te souhaite une très mauvaise chance !

Probablement lvl 9865 pour pêcher des sardines ! Si ce n'est plus ! Ca serait cheaté de pouvoir pêcher des sardines en dessous du lvl8000.

Plastix a écrit:
Belle candid' Shinounet!
Et t'as raison. Vive Les Sardines de Patrick Sébastien! [Acceptée] Shin Artorias [Tatanka] 110854

Patrick Sébastien ? Mangeait-il des sardines ? Après tout, c'est de là que provient le pouvoir de Chuck Norris, du plus merveilleux poisson des océans !

Spyce a écrit:
Bonne chance rival. J'espère que tu réussiras ta candidature, histoire que tu sois à mon égal lorsque tu iras visité le paradis des sardines de ma main. Mort aux Badass. Mwahahaha!

Je ne faillirais pas... Au nom de toute les sardines ! Mort aux super héros, longue vie aux héros de Sentaï !

Bref, merci à tous ces "Bonne chances", "Good luck" et heu... "Goude Luke". On verra bien ce qui arrivera dans 6 jours, et si jamais j'y arrive, sardines pour tout le monde ! Quand elles seront implantées.
Revenir en haut Aller en bas
Atyan
Gros Tofu
Gros Tofu
Atyan


Nombre de messages : 341

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Atyaan

[Acceptée] Shin Artorias [Tatanka] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Shin Artorias [Tatanka]   [Acceptée] Shin Artorias [Tatanka] Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 11:05

Chante les sardineuh Chante les sardineuh [Acceptée] Shin Artorias [Tatanka] 405439

Revenir en haut Aller en bas
Shinnyo
Dominion
Dominion
Shinnyo


Nombre de messages : 1100

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Taty'
IG: Shinnyo/Thuris/Cassius

[Acceptée] Shin Artorias [Tatanka] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Shin Artorias [Tatanka]   [Acceptée] Shin Artorias [Tatanka] Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 15:00

Et nous sommes le 10 Juin, je serais peu présent sur Wakfu, mais j'attend le verdict !
A 21h ou...?

Bref, je serais patient !
Revenir en haut Aller en bas
Tatanka
Dominion
Dominion
Tatanka


Nombre de messages : 1947

+ Informations
Parrain de: Mysteltainn/Shin la Sardine/Samy
Apprenti de: Poopinette
IG: Tatanka / Tatankra / Tatankhamas / Taj'

[Acceptée] Shin Artorias [Tatanka] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Shin Artorias [Tatanka]   [Acceptée] Shin Artorias [Tatanka] Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 15:33

Je laisse encore ouvert le vote car certains ont pas eu le temps de donner leur avis mais ce soir 21hje clos si Abyss l'a pas fait avant
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Dominion
Dominion
Abyss


Nombre de messages : 4334

+ Informations
Parrain de: personne qui a réussi à passer Dominion
Apprenti de: Kawanio (et vite fait Alzé mais faut pas le dire)
IG: Les Katrevin

[Acceptée] Shin Artorias [Tatanka] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Shin Artorias [Tatanka]   [Acceptée] Shin Artorias [Tatanka] Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 15:40

A 21h49, rappelle le moi en jeu ;).
Revenir en haut Aller en bas
Jey
Vétéran
Vétéran
Jey


Nombre de messages : 2147

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plastix
IG: ( ͡° ل͜ ͡°)

[Acceptée] Shin Artorias [Tatanka] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Shin Artorias [Tatanka]   [Acceptée] Shin Artorias [Tatanka] Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 17:39

Shinnouryu a écrit:
Pendant 3h, on attendait qu'ils pop pour qu'il se fasse finalement attaquer par Récolte, une mule Sadida. D

:pacg:
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Dominion
Dominion
Abyss


Nombre de messages : 4334

+ Informations
Parrain de: personne qui a réussi à passer Dominion
Apprenti de: Kawanio (et vite fait Alzé mais faut pas le dire)
IG: Les Katrevin

[Acceptée] Shin Artorias [Tatanka] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Shin Artorias [Tatanka]   [Acceptée] Shin Artorias [Tatanka] Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 14:40

Shin, tu as été accepté avec 100% des voix en ta faveur, tu es donc désormais Apprenti. Bravo à toi. Un Parrain te sera bientôt attribué.
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Dominion
Dominion
Abyss


Nombre de messages : 4334

+ Informations
Parrain de: personne qui a réussi à passer Dominion
Apprenti de: Kawanio (et vite fait Alzé mais faut pas le dire)
IG: Les Katrevin

[Acceptée] Shin Artorias [Tatanka] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Shin Artorias [Tatanka]   [Acceptée] Shin Artorias [Tatanka] Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 9:19

Shin, Tatanka s'est porté volontaire pour être ton Parrain. Sois digne de lui ;).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Shin Artorias [Tatanka] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Shin Artorias [Tatanka]   [Acceptée] Shin Artorias [Tatanka] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Shin Artorias [Tatanka]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Tatanka [Poopinette]
» [Acceptée] Mysteltainn [Tatanka]
» [Acceptée] CaptainBellaparte
» [Acceptée] Xey'
» [Acceptée] Kaz Hel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: