Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Acceptée] Nvader [Anakil]

Aller en bas 
+2
Plastix
Nvader
6 participants
AuteurMessage
Nvader
Tofu
Tofu
Nvader


Nombre de messages : 41

[Acceptée] Nvader [Anakil] Empty
MessageSujet: [Acceptée] Nvader [Anakil]   [Acceptée] Nvader [Anakil] Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 8:51


  • Nom de votre personnage.


  • Tout d'abord mon Xélor eau, Nvitae qui est actuellement niveau 88 et qui est plutôt sexy.

    Ensuite mon Roublard Terre, Asira Fauchelaube de niveau 68 qui lui aussi est pas mal beau.

  • Âge.


  • J'ai actuellement 19 ans et 20 d'ici très peu de temps, à savoir en Août. Mais ne vous inquiétez donc pas je vous invitez à mon anniversaire le 15 Août. Nourriture et hébergement comprit ici-même à Montréal.


  • Classe(s) de votre/vos personnage(s).


  • Alors comme dit précédemment, j'adore vraiment le xélor qui selon moi est un personnage vraiment complet. J'aime vraiment le côté support de la branche eau qui en plus de permettre le boost des alliés permet de retirer des PA aux ennemis. Quel bonheur de voir vos ennemis à 0PA je vous jure. De plus cette classe a vraiment de bons dégâts, à savoir dans la branche feu mais également dans la branche eau. De toute manière peut importe avec quel élément, le rollback permet d'excellents dégâts.

    En ce qui concerne le roublard, je pense avoir choisit de jouer la classe du fait des critiques à son égard. Je voulais voir ce qu'il en était vraiment et je m'aperçoit au final que celui-ci est vraiment performant malgré quelques lacunes au niveau des sorts de support.

  • Quelles sont vos expériences antérieures dans les MMO?


  • WOW: Clean vanilla, bc, lk, cata NM. J'ai arrêté à cause de la simplicité dont faisait actuellement preuve le jeu.

    Guild wars: Top mondial HOH, j'ai joué durant à peu près quatre ans vraiment beaucoup.

    Dofus: Sacrieur 199 à l'époque ou RamboPL était 199. J'ai stoppé à cause de l'up 200 de celui-ci qui m'a démotivé à continuer.

    Aion: 50, no rank. J'ai beaucoup aimé ce jeu mais la communauté en elle même n'était pas très agréable.

    CS 1.6: Pas mal de Lan's, niveau moyen. J'essaye de continuer un peu sur Source. Ayant un Mac c'est bien la le seul choix qui m'ai été offert.

    LoL: 1000 wins cumulées avec trois comptes. Low ELO. (Elo hell) Je suis un rageux sur ce jeu, vraiment. Je continue d'ailleurs toujours à y jouer.

    Rift: 40 R4. J'ai arrêté de jouer à cause d'un conflit avec les Fureur et une guilde nommée "La Brigade".

    Wakfu: Crâ 7x ou 8x Betâ. Que dire de plus si ce n'est que l'ambiance était magique à l'époque.

    Dota, HON: Bon niveau, pas mal de games high rank. J'ai reprît d'ailleurs HON avec Karnarael il y a très peu de temps.

  • Quel est votre type de jeu?


  • Je suis en effet beaucoup plus support que "bourrin" si je peux dire. J'aime vraiment le fait de pouvoir soutenir mes alliés tout en faisant des dégâts corrects. D'ou le fait de ma Main class, à savoir Xélor. Sinon j'aime également de temps en temps jouer des classes comme Roublard, Pandawa.. pour voir de gros dommages. Mais en soit je dirais que mon style de jeu est vraiment axé support.


  • Pourquoi avez-vous décidé d'intégrer notre guilde plutôt qu'une autre?


  • Ben tout simplement du fait de la Bêta ou j'ai pas mal joué avec vous. Également du fait de sa notoriété et de son organisation, à savoir Forum, vocal que je consultais régulièrement, et ce depuis la bêta.

  • Au sein de l'Alpha Dominion, voulez-vous devenir un Artisan ou bien un Guerrier? Élaborez.


  • N'étant pas très haut level dans les métiers de crafts je dirais Naturellement Guerrier. De plus ma méthode pour gagner de l'argent n'étant ni le minage, ni le craft je ne vois pas réellement l'intérêt des métiers (Sans vexer mes très chers amis artisans).

  • Racontez-nous votre histoire. Minimum de 25 lignes. Facultatif.


  • :banzai:

  • Quelle est votre disponibilité?


  • Je suis généralement connecté tout les jours puis si cela est prévu je peux en effet me connecter à n'importe quelle heure.


  • Quels sont vos points forts?


  • Alors mes points, je dirais que j'ai une grande gueule. Je pense avoir de la répartie également. Je suis honnête puis bon je pense que je suis assez ouvert à tout.


  • Quels sont vos points faibles?


  • Bon ben là, j'ai une grande gueule. Je suis vraiment susceptible, très impatient. Je peut rager, mais seulement sur les Mobas. Sinon ben je suis violent quand j'ai bu.

  • Question bonus: Si 1+1=2 et que 2+2=4, alors qu'elle la couleur du chandail que porte actuellement Kawanio?


  • Rouge tout simplement. Car la grève au Québec ayant pour symbole le carré rouge il va naturellement de soit que Kawa ne porte que du Rouge !



Revenir en haut Aller en bas
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan
Plastix


Nombre de messages : 5100

+ Informations
Parrain de: Oblan, Lyssarion, Jey Fein
Apprenti de: Lanovar
IG: ¯\_(ツ)_/¯

[Acceptée] Nvader [Anakil] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Nvader [Anakil]   [Acceptée] Nvader [Anakil] Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 9:07

Bonne chance ! [Acceptée] Nvader [Anakil] 727547
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Dominion
Dominion
Abyss


Nombre de messages : 4334

+ Informations
Parrain de: personne qui a réussi à passer Dominion
Apprenti de: Kawanio (et vite fait Alzé mais faut pas le dire)
IG: Les Katrevin

[Acceptée] Nvader [Anakil] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Nvader [Anakil]   [Acceptée] Nvader [Anakil] Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 9:11

Tu auras ta réponse le 22 Juin 2012. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Karnarael
Gros Tofu
Gros Tofu
Karnarael


Nombre de messages : 144

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Plastix
IG: Karnarael

[Acceptée] Nvader [Anakil] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Nvader [Anakil]   [Acceptée] Nvader [Anakil] Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 12:59

Bonne chance mon Val ! J'espère que tu vas être pris et que je serai ton parrain =p
Revenir en haut Aller en bas
Tatanka
Dominion
Dominion
Tatanka


Nombre de messages : 1947

+ Informations
Parrain de: Mysteltainn/Shin la Sardine/Samy
Apprenti de: Poopinette
IG: Tatanka / Tatankra / Tatankhamas / Taj'

[Acceptée] Nvader [Anakil] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Nvader [Anakil]   [Acceptée] Nvader [Anakil] Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 15:10

Bonne chance pour ta vraie candidature ;D
Revenir en haut Aller en bas
Gando
Général
Général
Gando


Nombre de messages : 2394

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Gando

[Acceptée] Nvader [Anakil] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Nvader [Anakil]   [Acceptée] Nvader [Anakil] Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 16:44

Aiiiiiiight !
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Dominion
Dominion
Abyss


Nombre de messages : 4334

+ Informations
Parrain de: personne qui a réussi à passer Dominion
Apprenti de: Kawanio (et vite fait Alzé mais faut pas le dire)
IG: Les Katrevin

[Acceptée] Nvader [Anakil] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Nvader [Anakil]   [Acceptée] Nvader [Anakil] Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 1:31

Nvader, tu as été accepté au sein de l'Alpha Dominion avec 100% des voix en ta faveur. Bravo à toi. Tu es désormais Apprenti, un Parrain te sera prochainement attribué.a
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Dominion
Dominion
Abyss


Nombre de messages : 4334

+ Informations
Parrain de: personne qui a réussi à passer Dominion
Apprenti de: Kawanio (et vite fait Alzé mais faut pas le dire)
IG: Les Katrevin

[Acceptée] Nvader [Anakil] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Nvader [Anakil]   [Acceptée] Nvader [Anakil] Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 1:52

Nvader, ton Parrain sera Anakil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Nvader [Anakil] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Nvader [Anakil]   [Acceptée] Nvader [Anakil] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Nvader [Anakil]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Kaz Hel
» [Acceptée] Mac Fly
» [Acceptée] CaptainBellaparte
» [Acceptée] Xey'
» [Acceptée] Shinigami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: