Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature du Dieu De L'amour ( Mastas) Crash test

Aller en bas 
+5
Juvan
Az-Tek
Alzérion
Oblan
Mastas
9 participants
AuteurMessage
Mastas
Vétéran
Vétéran
Mastas


Nombre de messages : 1934

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Lyssouille
IG: mastas ou Ishado

[Acceptée] Candidature du Dieu De L'amour ( Mastas) Crash test Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature du Dieu De L'amour ( Mastas) Crash test   [Acceptée] Candidature du Dieu De L'amour ( Mastas) Crash test Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 23:16

Oyé Oyé Braves gens ! Voici la candidature du Dieu De L'amoouur.




Présentez rapidement votre personne.
Moi c'est clément, J'aurais été tenter de dire que j'ai 18 ans ! Malheureusement ce
n'est pas encore vrai ! Va falloir encore attendre jusqu'au 30 Aout pour pouvoir enfin boire de l'alcool , fumer toussa toussa . What ?! vous me croyez pas quand je vous dit que je n'ai ni fumé ni bu a mon âge ? Vous avez raison ! Je voulais tester votre faculté a déceler le vrai du faux ! Mouhaha.

Bref ! Tout ça pour dire que j'ai 17 ans !

J'suis un type super calme , vraiment difficile a énerver , rarement de mauvaise humeur et j'adore déconner , peuvent en attester Thotho et toute la bande !

J'suis pas un type hyper actif , on m'appelle la force tranquille dans le milieu !


Présentez rapidement votre personnage.


*Roulement de tambours * , Tout le monde a le souffle coupé ! Mais qui est donc cette personne que l'on nomme Dieu De l'amour ??

Et bien moi c'est Mastas ou Ishado ! Mastas étant mon personnage où j'ai monté mes métiers. Ishado est lui mon xelor feu que j'utilise pour tout le reste ( PvP , donjons , xp).

Parlons maintenant de la provenance de ces deux pseudos ! Pour Mastas , je me suis inspiré d'un beatboxer russe qui s'appelle Mastamic.

Pour Ishado , ça remonte a ma jeunesse lorsque je jouait a warcraft 3 en cm2 ( oui c'était jeune !).
C'était parti du Héros Shadowsong , mais au fil du temps j'ai trouvé ce pseudo un peu long , que j'ai donc réduit a Shadow , puis Shado . ( le I devant c'était parce que Shado était déjà pris ! oui je sait , c'est mal!)


Quel est votre type de jeu, votre classe favorite, et pourquoi ?


Je suis plutôt un farmer bien gras , surtout pour mes métiers , Après pour l'xp personnage un peu moins , il faut que j'en ai la motivation , mais le farming j'aime ça . Sinon je ne pense pas être un gros roxxor ( plus fisthor), on va dire que je suis plutôt dans la moyenne!

Avant je n'était pas trop PvP mais depuis que j'ai rejoint la guilde , je l'apprécie de plus en plus .

Sinon ma classe préférée c'est le xelor ( mon petit Ishado dieu de l'amour biensur) , J'aime bien sa mobilité avec le cadran et son roxx quand j'ai rollback:3


Qu'est-ce qui vous attire dans l'Alpha Dominion ? Quelles sont, d'après vous, ses valeurs ?


Bonne question! Dés que j'ai commencé a jouer , j'ai rencontré Rorris , qui m'a parlé de vous avec émerveillement .

Alors je me suis décidé a parcourir le forum , découvrir vos règles , votre organisation , l'ambiance général de la guilde, Et la je me suis dit : Wahou c'est la première fois que je vois une guilde aussi bien construite , avec vos différents passages pour monter dans la hiérarchie , la bonne humeur qui peux régner dans la guilde ( Pas tout le temps bien sure!).

Bien évidemment avec autant de points forts dans une seule et même guilde , qui ne voudrait pas l'intégrer?

Toi la-bas? Tu n'est qu'un mécréant! * Prépare son arme de destruction massive *

L'alpha dominion a des valeurs bien précises sur le partage , la bonne humeur dans sa communauté et surtout la liberté de ses membre (Membres avec des qualités bien sur) .  L'alpha dominion est une guilde très ouverte d’esprit elle accepte les critique et pèse le pour ou le contre.

Mais c'est avant tout une guilde familiale avec du cœur ( Owi ! Je suis le Dieu De L'amour en plus ! Elle est faite pour moi!)



Qu'est-ce que vous recherchez à travers l'intégration dans notre communauté ?


Qu'est ce que je cherche ? Vous osez me le demander ! C'est pourtant évident voyons ! Je recherche une famille avec qui partager des moment justes énormes , pouvoir aider les grossiers personnages que vous êtes ( et me faire un peu aider aussi , mais pas trop quand même!)

Me faire un tas d'amis quoi , des amis d'exception !



Que pouvez-vous dire sur l'histoire de l'Alpha Dominion, et sur sa Hiérarchie actuelle ?


L'alpha Dominion a été crée par  Decleir , Alhera , Kosuimaru et Kawanio , Decleir étant le meneur. Lorsqu'il a abandonné son poste , Kawanio a repris le flambeau , pour finalement le donner a Alzérion.

Pour la hiérarchie :


  • L'oracle Kawanio a le droit de parole sur tout ce qui se passE
  • Le meneur Alzérion pense à des améliorations pour la guilde , gère la guilde , mais prend des décisions en contactant au préalable les dominions.
  • Il y a ensuite Juvan le veilleur , qui s'occupe du forum et veille au bon fonctionnement de la guilde.
  • Le gardien lui a une responsabilité de plus que le dominion , il a la lourde tache de devoir géré la banque de guilde , distribuer la richesse de la cité a qui en a besoin dans la mesure du raisonnable et du possible.
  • Le Dominion lui est celui qui à passé avec succès toute les épreuves pour arriver à ce grade de mérite , en réalisant son apprentissage.
  • L'ambassadeur est la personne envoyée par la guilde allié pour faire une connexion entre les deux guildes, pour mieux nous connaître.
  • Pour finir , L'artisan ou le Guerrier sont les apprentis des Dominions officiels , ils ont un long chemin à parcourir pour accéder au grade tant convoité.




[*]Au sein de l'Alpha Dominion, voulez-vous devenir un Artisan ou bien un Guerrier? Élaborez


Sans hésiter , je voudrais devenir artisan ! Tout simplement parce que je passe le plus claire de mon temps à farmer des ressources pour telle ou telle personne , et j'aime ça !


Mon but dans la guilde est de pouvoir rendre le plus possible des services et je pense qu'en étant artisan je pourrais facilement réalisé ce vœux ! N'est ce-pas ?!


Racontez-nous votre histoire. Minimum de 25 lignes. Facultatif.


Je suis dans le regret de vous annoncé que mon imagination n'est pas assez fertile pour réaliser une histoire de cette envergure , c'est pourquoi je m'abstiendrais de vous écrire une bouse infâme qui pourrais bien vous ronger les yeux et vous rendre aveugle , Merci.

Peut-être qu'un jours je ferais le RP sur mon arrivée dans le monde des 12 en tant que dieu de l'amour , mais dans un futur lointain !

Qu'êtes-vous prêts à investir dans la vie de notre communauté ?


Je suis prêt à investir beaucoup de mon temps libre , étant étudiant j'en ai encore beaucoup.

Je suis prêt à m'investir dans toutes les taches pouvant faire avancer la guilde , pouvant aider un membre, Enfin aider pour tout ce qui peux aider quoi (sacré phrase non ?)!

J'investirai aussi ma bonne humeur et mes conneries pour vous faire décrocher un petit sourire ou un gros fou-rire derrière votre écran !


Quelles sont vos principales qualités, quels sont vos principaux défauts ?


Mon point fort , je pense que c'est ma capacité a farmer la même ressource pendant plusieurs jours , voir semaines ( quand j'ai monté mon métier de mineur).

Je suis rarement de mauvaise humeur , du moins IG .

Je suis très calme , Il est très difficile de m'énerver , mais de façon général dans ma vie irl ,
on essaye pas de m'emmerder. Je suis assez serviable .

J'aime beaucoup rire et dire des conneries !


Sinon pour mes défauts Je fais souvent des conneries dans les combats PvP, ou des fois en donjon !(n'est ce pas lyssarion!).

Je ne suis pas très dynamique , un peu mou quoi ! Dans le milieu , on m’appelle la force tranquille.

En quelques lignes complètes, qui sont Decleir, Kawanio et Gando ? Que représentent-ils pour l'Alpha Dominion ?


Decleir était le tout premier meneur de la guilde ( aidé par ses trois autres larons) , Il est maintenant passé au rang de dieu , il est une légende pour tous , seul les plus anciens dominions l'ont connu , ce devait être une personne de qualité.

Kawanio , le successeur de Decleir , Il a créé la guilde a ses côtés .

Plus ou moins apprécié par les dominions ces derniers temps ,Il veux le bien de L'alpha dominion , c'est la personne qui est appelée quand les problèmes majeurs surviennent dans la cité dominion , car oui , lui aussi a légué son poste de meneur à alzérion,

Gando , Le général dominion ! Le plus fidèle guerrier de la cité , il était aimé de tous , on disait de lui que c'était un guerrier légendaire . Il avait une loyauté et un amour sans pareille pour l'alpha dominion, Je vais même citer les parole d'un dominion : « C'est une personne formidable , très sociable , qui aime apprendre aux autres ».

C'est 3 Personnes sont surement les personnes les plus importantes de la guilde , c'est grâce a eux que la guilde est devenue ce qu'elle est , C'est grâce a eux que la cité dominion est si grande . On leur doit beaucoup.


Question bonus: Si 1+1=2 et que 2+2=4, alors qu'elle la couleur du chandail que porte actuellement Kawanio?


D’après la technique ancestral du poignet dont seul thothoor et moi avons le secret , tout me porte a croire que Kawanio porte un chandail de couleur marron ou vert caca d'oie ! Selon son humeur , le chandail change de couleur .


voilà , Mastas Dieu De L'amour s'est confié a vous , J’espère vous avoir empli d'amour avec ces quelques lignes ! Je vous aiment !
Revenir en haut Aller en bas
Oblan
Général
Général
Oblan


Nombre de messages : 2278

+ Informations
Parrain de: Sclark
Apprenti de: Plastix
IG: Oblan/Ob'Sédé/Ob'

[Acceptée] Candidature du Dieu De L'amour ( Mastas) Crash test Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature du Dieu De L'amour ( Mastas) Crash test   [Acceptée] Candidature du Dieu De L'amour ( Mastas) Crash test Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 23:29

T'aurais pu évité de faire deux fois la même gaffe avec le copié/coller :pacd:

Bonne chance pour ta candid ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mastas
Vétéran
Vétéran
Mastas


Nombre de messages : 1934

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Lyssouille
IG: mastas ou Ishado

[Acceptée] Candidature du Dieu De L'amour ( Mastas) Crash test Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature du Dieu De L'amour ( Mastas) Crash test   [Acceptée] Candidature du Dieu De L'amour ( Mastas) Crash test Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 23:37

Je sait pas comment y remédier à part tout réécrire , mais bon voila le pavé quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Acceptée] Candidature du Dieu De L'amour ( Mastas) Crash test Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature du Dieu De L'amour ( Mastas) Crash test   [Acceptée] Candidature du Dieu De L'amour ( Mastas) Crash test Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 7:35

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Az-Tek
Dominion
Dominion
Az-Tek


Nombre de messages : 350

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Sclark
IG: Rorris, Ehrmantraut, (Sclark Kent)

[Acceptée] Candidature du Dieu De L'amour ( Mastas) Crash test Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature du Dieu De L'amour ( Mastas) Crash test   [Acceptée] Candidature du Dieu De L'amour ( Mastas) Crash test Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 9:18

Bonne chance ma petite Mastouille, je sais que tu vas y arriver :o)) (Smiley de Gando pour te motiv')

(c) by Gando. Tous droits résérvés.
Je t'aime Gando!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Acceptée] Candidature du Dieu De L'amour ( Mastas) Crash test Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature du Dieu De L'amour ( Mastas) Crash test   [Acceptée] Candidature du Dieu De L'amour ( Mastas) Crash test Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 13:24

Bonne chance Mastas =)
Revenir en haut Aller en bas
Juvan
Vétéran
Vétéran
Juvan


Nombre de messages : 504

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Claunia
IG: Zhivir Wasera(+Alibear, Don Kornicard, Juvan, Zhivir Wymany, Aelyssa)

[Acceptée] Candidature du Dieu De L'amour ( Mastas) Crash test Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature du Dieu De L'amour ( Mastas) Crash test   [Acceptée] Candidature du Dieu De L'amour ( Mastas) Crash test Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 14:25

Tu auras ta réponse le 3 Septembre 2012, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan
Plastix


Nombre de messages : 5100

+ Informations
Parrain de: Oblan, Lyssarion, Jey Fein
Apprenti de: Lanovar
IG: ¯\_(ツ)_/¯

[Acceptée] Candidature du Dieu De L'amour ( Mastas) Crash test Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature du Dieu De L'amour ( Mastas) Crash test   [Acceptée] Candidature du Dieu De L'amour ( Mastas) Crash test Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 17:25

Bonne chance cacamou !


Dernière édition par Thoör le Mar 28 Aoû 2012 - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mastas
Vétéran
Vétéran
Mastas


Nombre de messages : 1934

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Lyssouille
IG: mastas ou Ishado

[Acceptée] Candidature du Dieu De L'amour ( Mastas) Crash test Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature du Dieu De L'amour ( Mastas) Crash test   [Acceptée] Candidature du Dieu De L'amour ( Mastas) Crash test Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 12:25

[Acceptée] Candidature du Dieu De L'amour ( Mastas) Crash test 151702 Merci bien tout le monde ! [Acceptée] Candidature du Dieu De L'amour ( Mastas) Crash test 363181
Revenir en haut Aller en bas
Ach'
Dominion
Dominion
Ach'


Nombre de messages : 830

+ Informations
Parrain de: Yunne.
Apprenti de: Alzérion.
IG: Achylle

[Acceptée] Candidature du Dieu De L'amour ( Mastas) Crash test Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature du Dieu De L'amour ( Mastas) Crash test   [Acceptée] Candidature du Dieu De L'amour ( Mastas) Crash test Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 14:42

Good luck.
Revenir en haut Aller en bas
Lyssarion
Vétéran
Vétéran
Lyssarion


Nombre de messages : 1237

+ Informations
Parrain de: Mastas, Kinte Fleush, Esuna, Yatsu Othom, Dwopple-Time, Tsubakiie, Dhoxai
Apprenti de: Plastix
IG: Lyssarion

[Acceptée] Candidature du Dieu De L'amour ( Mastas) Crash test Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature du Dieu De L'amour ( Mastas) Crash test   [Acceptée] Candidature du Dieu De L'amour ( Mastas) Crash test Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 2:23

Bonne chance in late désolé :sournois:
Revenir en haut Aller en bas
Plum'
Gros Tofu
Gros Tofu
Plum'


Nombre de messages : 264

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Juvan
IG: Kemett

[Acceptée] Candidature du Dieu De L'amour ( Mastas) Crash test Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature du Dieu De L'amour ( Mastas) Crash test   [Acceptée] Candidature du Dieu De L'amour ( Mastas) Crash test Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 8:59

Plumiche aussi, elle a le cerveau un peu lent. Bonne chance :)
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Acceptée] Candidature du Dieu De L'amour ( Mastas) Crash test Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature du Dieu De L'amour ( Mastas) Crash test   [Acceptée] Candidature du Dieu De L'amour ( Mastas) Crash test Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 5:49

Félicitations !

Tu as récolté 92% des voix en ta faveur, et tu accèdes au rang d'Apprenti Artisan, selon ton souhait. Bienvenue chez les Dominions !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature du Dieu De L'amour ( Mastas) Crash test Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature du Dieu De L'amour ( Mastas) Crash test   [Acceptée] Candidature du Dieu De L'amour ( Mastas) Crash test Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature du Dieu De L'amour ( Mastas) Crash test
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Candidature du Dieu De L'amour ( Mastas)
» [Acceptée] Phoenix-or
» [Acceptée] CaptainBellaparte
» [Acceptée] Xey'
» [Acceptée] Kaz Hel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: