Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Acceptée] Candidature Lëvy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lëvy Hybris
Guerrier
Guerrier
Lëvy Hybris


Nombre de messages : 155

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Plastix
IG: Lëvy Hybris, Despyne, Östarah, Wyrld et Döra Ghön

[Acceptée] Candidature Lëvy Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature Lëvy   [Acceptée] Candidature Lëvy Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 17:56

[Acceptée] Candidature Lëvy 544332Candida


    Vous l'avez attendue, désirée, souhaitée qu'elle arrive enfin dans ce Centre de Formation et la voilà avec quelques mois de retard.. La candidature de Lëvy ! C'est Noël ?


  • Présentez rapidement votre personne.


  • Je suis Amber, une lycéenne en première Littéraire banale. Enfin presque. J'ai 17 ans et des brouettes.

    Je suis passionnée de psychologie et je prends un malin plaisir à avaler des dizaines et des dizaines de livres en tout genre allant de la Science-Fiction jusqu'au Policiers en passant inexorablement par les Mangas ! J'aime plus ou moins tous ceux qui sont bien construits et où les héros ne finissent pas en gros PGM (vous pouvez donc bannir Bleach, Naruto, Fairy Tail, One Piece et même Dragonball Z). Là, la foule est sensée me jeter des tomates mais qu'importe ! Je préfère davantage Fullmetal Alchemist (le manga bien sûr) et Death Note pour ne citer qu'eux qui représentent une réelle réflexion (littéraire oblige).

    Je ferme cette parenthèse sur mes goûts et passe directement à ma présentation personnelle ! Je suis lunatique, capricieuse, naïve, et encore convaincu qu'après toutes les embûches que j'ai traversées, la Vie sortira de ses manches une ou deux bonnes cartes et qui sait je rencontrerai peut-être un mec romantique, jovial, amoureux sur son beau cheval blanc.. Enfin bref. Sinon je peux me montrer altruiste, douce mais il ne faut pas exagérer non plus.

    [note de l'auteur : Il m'est très difficile de me décrire parce que moi-même, j'ai vraiment du mal à me cerner. Mais après-tout, qui peut affirmer avec conviction qu'il se connaît réellement ?]

  • Présentez rapidement votre personnage.



  • Comme dit plus haut, je suis lunatique et j'ai vraiment du mal à ne pas me lasser d'un personnage, voir d'un gameplay avant d'avoir exploité toutes ses capacités. Mais finalement, le miracle se produisit. Il y avait autant de chance que je m'attache à mon personnage que de fraises dans un pommier mais voilà, je reste en permanence sur la même petite disciple Eniripsa : Lëvy Hybris.

    Vous me diriez alors "Kézako ? C'est quoi ce nom à dormir dehors ?" Je vous répondrais que Lëvy vient de Lévy (abaui) un nom que je trouve à la fois doux et mystérieux et de Hybris, l'orgueil grec (ou Hubris selon les traductions). Donc vous n'avez d'excuses d'écorcher mon nom bande de Bworks !
    [Acceptée] Candidature Lëvy 203567Avatarl


  • Quel est votre type de jeu, votre classe favorite, et pourquoi ?



  • Je suis une joueuse assez banale : loin d'être une prodige, je m'approche plutôt des cucurbitacées niveau intelligence de jeu. J'ai perdu l'habitude et la logique suite à ma longue absence et j'avoue que ça me peine un peu. Mais on peut dire que j'aime frapper dans le lard, aider mes coéquipiers et bâtir une expérience de jeu avec eux.
    [Acceptée] Candidature Lëvy 645462465464
    Vous voyez à côté de ces deux péquenauds ? Ça, c'est un cucurbitacée.

    Ma classe favorite ? Je n'en ai pas vraiment bien que j'aime pas mal le gameplay du Sadida. Mais je suis une Eniripsa et je le resterais ! Pourquoi me sentir bien avec cette classe de fées des bois ? Parce que j'aime la polyvalence dégâts/soins et l'idée d'être primordiale dans un groupe. (Vous voyez l'orgueil ?)

    Par le passé j'ai incarné Larika Arrow, une disciple Crâ. Arrow = flèche ! Si si je vous assure !
    Le gameplay m'a plu mais je voulais retourner à l'Eniripsa, classe que j'avais tenté en vain d'entraîner durant la V2. Le principal handicap de cette classe est la difficulté rencontrée lors des premiers combats lorsque l'on est (comme moi) full soin. Rien à voir avec "tagada tsoin tsoin" j'vous vois venir.

    Suite à la gold, j'ai pu assister à l'omniprésence de cette voie mais qu'importe : ne pas être la seule Eniripsa eau ne va pas me tuer et puis, n'est-ce pas notre façon de jouer qui façonne notre personnage ?
  • Qu'est-ce qui vous attire dans l'Alpha Dominion ? Quelles sont, d'après vous, ses valeurs ?


  • A cette question je répondrais simplement par "l'entraide". Bien sûr, toute guilde est basée sur l'entraide, enfin, sur le papier. Et c'est là le hic. Une guilde ne doit pas être qu'un rassemblement de personnes souhaitant enchaîner une pauvre créature à chacune de ses réincarnations. (J'aimerais pas être à sa place. Quoique, je l'ai déjà été par le passé.) Mais l'A.D. tient ses promesses en essayant tant bien que mal d'aider ses membres les moins entraînés. Je ne peux qu'être touchée par toute l'aide qu'ils m'ont fourni alors que je n'étais que novice.
    Mais appartenir à l'A.D. c'est vivre Dominion, manger Dominion, aller aux toil- enfin, c'est porter fièrement ses couleurs et s'en montrer digne.

    C'est notamment ce sens de l'honneur qui m'a attiré, cet amour pour ses couleurs et le tribut que l'on est prêt à payer pour les conserver.
  • Qu'est-ce que vous recherchez à travers l'intégration dans notre communauté ?


  • Ce que je cherche... Un cercle d'amis roxxors plus vastes ? Plus sérieusement, je ne peux déclarer avec exactitude quels sont mes désirs mais je peux affirmer que me sentir partie intégrante d'une communauté est ce qui compte le plus à mes yeux. Voir me sentir indispensable !
    Et puis.. Apprendre ? Je manque cruellement d'expérience et il est vrai que n'importe quel conseil est utile dans le sens où il m'apportera forcément quelque chose. Parce qu'après tout, jouer à Wakfu en solitaire, ça devient vite ennuyant et répétitif.
  • Que pouvez-vous dire sur l'histoire de l'Alpha Dominion, et sur sa Hiérarchie actuelle ?


  • [Acceptée] Candidature Lëvy 708179Hirarchie

    Je trouve que ceci résume bien la hiérarchie. Vous vous dîtes que j'ai oublié d'inclure les novices ? Eh bah non. Premièrement, j'trouvais ça compliqué à entrer. Deuxièmement, un novice n'a pas de réel rôle dans la guilde alors pourquoi le représenter ? C'est le bonhomme tout en bas, qui fait les cafés, récure vos bottes, et donne à manger à votre chacha.
  • Au sein de l'Alpha Dominion, voulez-vous devenir un Artisan ou bien un Guerrier? Élaborez.


  • Cette question est celle que je redoute le plus. Bien que je suis naturellement plus attirée vers Guerrier, l'idée d'aider la guilde à l'aide de mes métiers me plaît aussi. Mais bon.. Guerrière ! J'apprécie particulièrement les combats à plusieurs, l'entraînement et la satisfaction que l'on tire en voyant son beau, que dis-je, MAGNIFIQUE avatar prendre de l'ampleur. Armée ou pas, je reste une Eniripsa : je soigne, câline cajole mais j'annihile aussi ! :diable:
    Et puis, l'armure me va si bien.
  • Racontez-nous votre histoire. Minimum de 25 lignes. Facultatif.


  • [Je la rajouterai plus tard sur la partie dédiée sur le forum.]
  • Qu'êtes-vous prêts à investir dans la vie de notre communauté ?


  • Je suis prête à demeurer à l'écoute des besoins de la guilde et à faire mon possible pour essayer d'aider les autres Dominions malgré la limite de mes compétences mais bon, on peut pas être bonne en tout !
    Enfin, c'est ce qu'on dit.

    Non je ne donne pas mon corps !
    Sinon, investir du temps (bonne réponse non ?) puisque le temps, c'est de l'argent !
  • Quelles sont vos principales qualités, quels sont vos principaux défauts ?


  • Bon bon bon ! Mes défauts.. Ah vous les voulez hein.. ! Bah les voilà!
    Je suis égocentrique, capricieuse, impatiente, susceptible, terriblement enquiquinante (pour pas dire carrément chiante), indécise, cupide, envieuse et flemmarde sur les bords.
    Mais bon, qui dit énormément de défauts dit beaucoup de qualité ! Non ? Bon, devant votre mine crédule, je me lance !
    Je peux être gentille, altruiste, douce, compréhensive, très câline (mais 'faut aimer ça), sensible, réfléchie, honnête et respectueuse.
    [Acceptée] Candidature Lëvy 465647Toile
    Quand tourisme rime avec exhibitionnisme.. D'un côté un imper' c'est toujours louche.



  • En quelques lignes complètes, qui sont Decleir, Kawanio et Gando ? Que représentent-ils pour l'Alpha Dominion ?


  • Un rustre se poserait la question différemment : "Mais qui sont ses trois ploucs ?"
    Et là, on lui tatouerait au fer chaud :

    "Decleir ? C'est le Dieu. L'icône qui représente l'Alpha Dominion.
    Kawanio ? C'est l'homme qui tient les reines, tire les ficelles, l'Oracle.
    Gando ? L'Homme qui a hérité du grade de Général pour ses services rendus à la Communauté."

    Il ne serait plus jamais en mesure de se méprendre sur eux.

  • Question bonus: Si 1+1=2 et que 2+2=4, alors qu'elle est la couleur du chandail que porte actuellement Kawanio?


  • Pour répondre à cette question, j'ai dû retourner aux sources. Qu'est-ce qu'un chandail ?
    D'après le dictionnaire Labrune, c'est un vêtement tricoté recouvrant les épaules, le torse, le dos, les bras généralement en laine.
    Mais cela ne résout pas notre problème.
    Et quel est le rôle de ces égalités ?
    Je dirais que George Orwell est passé par là. 1+1=2 n'est égal à 2 que lorsque le Monde va correctement. Dans 1984, son œuvre la plus célèbre, le héros, Winston, accusé par Big Brother (ici Decleir) d'être contre le gouvernement, est torturé jusqu'à ce qu'il finisse par déclarer que 2+2=5 et non 4 ! Ainsi, on peut dire que l'égalité n'est là que pour affirmer que la couleur du chandail quelle qu'elle soit ne doit pas être remise en question ! Mais George Orwell, l'auteur, n'est que le pseudonyme d'Eric Arthur Blair. Donc Kawanio ne serait pas son vrai nom.
    Ainsi, tout le système d'argumentation s'effondre en se heurtant à cette vérité. Puisque que Kawanio n'est qu'un pseudonyme, ses vêtements n'existent pas.

    Mon vrai nom est Sherlock Holmes.
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Dominion
Dominion
Abyss


Nombre de messages : 4334

+ Informations
Parrain de: personne qui a réussi à passer Dominion
Apprenti de: Kawanio (et vite fait Alzé mais faut pas le dire)
IG: Les Katrevin

[Acceptée] Candidature Lëvy Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Lëvy   [Acceptée] Candidature Lëvy Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 18:13

La Hiérarchie a changé =°...

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Lëvy Hybris
Guerrier
Guerrier
Lëvy Hybris


Nombre de messages : 155

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Plastix
IG: Lëvy Hybris, Despyne, Östarah, Wyrld et Döra Ghön

[Acceptée] Candidature Lëvy Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Lëvy   [Acceptée] Candidature Lëvy Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 18:20

Roffl. T__T
Revenir en haut Aller en bas
Kaochi
Dominion
Dominion
Kaochi


Nombre de messages : 856

+ Informations
Parrain de: Seng Fü
Apprenti de: Haxone
IG: Granhyt

[Acceptée] Candidature Lëvy Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Lëvy   [Acceptée] Candidature Lëvy Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 18:31

Ah, merci Abyss. Je me disais bien que le conseil n'existait plus, sans compter que les novices n'existent plus, mais que les apprentis existent bel et bien.

A part ça, belle candidature. Évite de voir la guilde avec trop d'étoiles dans les yeux, ou alors garde les jusqu'au bout. :p Plus sérieusement, faut pas faire trop ta timide en jeu, compris ? On dit "Oui commandant", mad'moiselle ! Alors, compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Lëvy Hybris
Guerrier
Guerrier
Lëvy Hybris


Nombre de messages : 155

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Plastix
IG: Lëvy Hybris, Despyne, Östarah, Wyrld et Döra Ghön

[Acceptée] Candidature Lëvy Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Lëvy   [Acceptée] Candidature Lëvy Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 18:39

En tant que machine à café, polisseuse de chaussures et cat-sitter [apprentie], j'peux pas trop m'affirmer. x)
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Acceptée] Candidature Lëvy Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Lëvy   [Acceptée] Candidature Lëvy Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 18:56

Bonne chance Larikaaaaaa ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan
Plastix


Nombre de messages : 5100

+ Informations
Parrain de: Oblan, Lyssarion, Jey Fein
Apprenti de: Lanovar
IG: ¯\_(ツ)_/¯

[Acceptée] Candidature Lëvy Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Lëvy   [Acceptée] Candidature Lëvy Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 18:57

Tu auras ta réponse le 13 octobre, bonne chance à toi.

Pour la hiérarchie, on fait abstraction le temps que les topics ne sont pas à jour. Quand ils le seront, si erreur il y a, ça va chier des bulles ! [Acceptée] Candidature Lëvy 95206
Revenir en haut Aller en bas
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan
Plastix


Nombre de messages : 5100

+ Informations
Parrain de: Oblan, Lyssarion, Jey Fein
Apprenti de: Lanovar
IG: ¯\_(ツ)_/¯

[Acceptée] Candidature Lëvy Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Lëvy   [Acceptée] Candidature Lëvy Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 0:26

Félicitations! Tu as obtenu 100% des votes en ta faveur!

Te voilà donc au rang d'apprentie. Nous te souhaitons une longue et heureuse vie dans la cité dominion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature Lëvy Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Lëvy   [Acceptée] Candidature Lëvy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature Lëvy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Shinigami
» [Acceptée] Kaz Hel
» [Acceptée] Mac Fly
» [Acceptée] CaptainBellaparte
» [Acceptée] Xey'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: