Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Acceptée] Candidature Lëvy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lëvy Hybris
Guerrier
Guerrier
Lëvy Hybris


Nombre de messages : 155

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Plastix
IG: Lëvy Hybris, Despyne, Östarah, Wyrld et Döra Ghön

[Acceptée] Candidature Lëvy Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature Lëvy   [Acceptée] Candidature Lëvy Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 17:56

[Acceptée] Candidature Lëvy 544332Candida


    Vous l'avez attendue, désirée, souhaitée qu'elle arrive enfin dans ce Centre de Formation et la voilà avec quelques mois de retard.. La candidature de Lëvy ! C'est Noël ?


  • Présentez rapidement votre personne.


  • Je suis Amber, une lycéenne en première Littéraire banale. Enfin presque. J'ai 17 ans et des brouettes.

    Je suis passionnée de psychologie et je prends un malin plaisir à avaler des dizaines et des dizaines de livres en tout genre allant de la Science-Fiction jusqu'au Policiers en passant inexorablement par les Mangas ! J'aime plus ou moins tous ceux qui sont bien construits et où les héros ne finissent pas en gros PGM (vous pouvez donc bannir Bleach, Naruto, Fairy Tail, One Piece et même Dragonball Z). Là, la foule est sensée me jeter des tomates mais qu'importe ! Je préfère davantage Fullmetal Alchemist (le manga bien sûr) et Death Note pour ne citer qu'eux qui représentent une réelle réflexion (littéraire oblige).