Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Mylanaise !

Aller en bas 
+8
Luen Ewh'O
Plastix
Lanovar
Koolmani
Gando
Jey
Alzérion
Mylah
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mylah
Vétéran
Vétéran
Mylah


Nombre de messages : 930

+ Informations
Parrain de: Tiki
Apprenti de: Lanovar
IG: Mylah & Taliya

[Acceptée] Mylanaise ! Empty
MessageSujet: [Acceptée] Mylanaise !   [Acceptée] Mylanaise ! Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 20:35

Roh c'est chaud là, trop de concurrence avec toutes ces postulations ! Bon je vais essayer d'être concise et clair, je vais pas m'étaler car je suis pas fan des gros pavés. En plus je suis du genre à avoir du mal à écrire, je cherche constamment mes mots. Bref, bonne lecture! :)

  • Présentez rapidement votre personne.


  • Je suis Laura, j'ai 20 ans et j'étudie aux beaux arts de Lyon. Je ne suis qu'en première année, j'ai d'abord fait une prépa art pour ensuite faire une année de fac (licence de cambodgien). Au final c'était plus un prétexte pour faire quelque chose et pour avoir le temps de préparer mon dossier aux concours (et pour la bourse ahah). Malheureusement, à la fin de l'année ils virent 50% des élèves. Je suis donc en stress permanent c'est pourquoi je joue beaucoup le soir pour me détendre quand je ne suis pas obligée de bosser. Et je préfère prévenir, j'ai mon bilan de semestre début février (oral). Mais à part ça je suis très disponible.
    Après j'écoute beaucoup de musique, et de tous genres (j'ai juste un peu de mal avec le rap et le r'n'b, mais ça dépend lesquels). J'ai fait un peu de basse pendant une période, mais c'était pas terrible (je sais pas jouer, j'ai pas le don pour la musique)! Heureusement que je sais dessiner. °°
    J'aime beaucoup les rpg sinon, et j'ai commencé wakfu en avril il y a deux ans environ.


  • Présentez rapidement votre personnage.


  • Mylah est une belle ecaflip aux cheveux verts (certains pourraient trouver ça contradictoire mais je l'aime comme ça) niveau 105 maîtrisant le feu. Pour l'instant elle a pas un super stuff (Sacrée, et des trucs diverses avec pleins de malus) et elle a 9 PA (j'aimerais bien passer à 10). Je le précise maintenant, mon pseudo c'est bien "Mylah" et non "Mylaah" avec deux A, c'est juste que lorsque que je me suis inscrite sur le forum, il me refusait avec un seul A. Je crois que c'est dû au fait qu'il y a longtemps j'ai déjà essayé de m'inscrire, sauf que je ne l'ai pas validé. Du coup le pseudo est déjà pris.
    Sinon, j'étais il y a très peu de temps chez les Skull And Bones. Je l'ai quitté car je ne me sentais plus à ma place. Il n'y a aucune entraide et l'ambiance est pas top (pour pas dire à ch*er). La dernière fois que je me suis connectée sur 17 personnes y en a 2 qui m'ont répondu pour dire bonjour, et encore, après ça débouche sur aucune conversation. Les seules dialogues généralement c'est : "Qui a ça?" "Moi." "Tu vends combien?" Oui parce qu'ils se vendent tout en guilde. Bref ! Passons à la suite.


  • Quel est votre type de jeu, votre classe favorite, et pourquoi ?


  • Je dirais que j'ai pas de type de jeu particulier, en fait j'aime un peu tous les styles sauf les classes corps à corps. Le steamer est la seule classe que je n'ai pas encore testé, mais elle ne me fait pas particulièrement envie.
    Après ma classe préférée c'est l'ecaflip, j'ai tout de suite adhéré en commençant avec l'élément eau. Être support, pouvoir se soigner tout en tapant en même temps, c'était le must pour moi. Avec toutes les restats j'ai eu le temps de tester tous les éléments de l'ecaflip, y compris air. Et puis, y a pas à dire, cette classe a la classe! Je suis passée feu il y a un peu moins d'un mois environ et ça me plait bien.


  • Qu'est-ce qui vous attire dans l'Alpha Dominion ? Quelles sont, d'après vous, ses valeurs ?


  • Ça faisait un moment que je voulais faire connaissance. J'entendais parler de vous, je vous croisais... Depuis que je connais Lyssarion, ça fait un peu plus d'un an en gros (quand c'était un beau mec °°). Après le forum m'a vraiment donné envie. Pour moi c'est hyper important d'avoir un beau forum et bien actif (Le forum de mon ancienne guilde est meuche et les sujets de conversations sont pas intéressants et surtout inaccessibles aux personnes extérieures à la guilde). Tout ça pour dire que ça m'a permis de voir qu'il y a une réelle ouverture d'esprit chez vous.
    Ce que j'ai compris également c'est qu'il y a de l'entraide. Lyssa m'avait parlé de quelqu'un qui avait préféré vendre sa panoplie meulou plutôt que de la garder pour aider la guilde financièrement. J'ai trouvé ça... Wahou! De plus, ça montre bien que vous êtes tous très unis, et que vous êtes sincère entre vous. Après, autre chose vraiment cool: vous êtes pas prise de tête (de ce que j'ai vu)! Et même intégré dans la guilde, on garde une certaine liberté.
    Enfin, le dernier point hyper important: s'amuser! Après tout, c'est un jeu.


  • Qu'est-ce que vous recherchez à travers l'intégration dans notre communauté ?


  • Je recherche des gens avec qui partager, m'amuser, et jouer dans la bonne humeur. Je dis ça parce que je passe mon temps à jouer seule en général, donc ça devient très lassant. Après c'est aussi pour participer à des évènements, des quêtes que je veux trouver de la compagnie. J'aimerais bien faire un jour des BU aussi, ma guilde ne me laissait pas en faire parce qu'ils avaient déjà leurs teams définies... C'est aussi pour ça que je suis partie (et j'ai pleins d'autres raisons).


  • Que pouvez-vous dire sur l'histoire de l'Alpha Dominion, et sur sa Hiérarchie actuelle ?


  • Alors, c'est l'histoire d'un eliatrope (un machin à grandes oreilles, longs cheveux et gros bonnet) qui s'appelle Decleir qui était chef d'un village à Amakna. Il fut convoquée par Alhera qui venait d'être élue gouverneur de sa nation. Il en tomba amoureux (trochou). Il rencontra Kawanio, un Crâ, juste avant de rentrer dans son village dont il ne recevait plus de nouvelles. Arrivé, il apprit que le chaos d'Ogrest se préparait. Ils décidèrent de fuir le désastre en se dirigeant vers la Futais Trouée pour protéger ses habitants. Malheureusement les bandits profitèrent de la situation pour les attaquer. Son père fut tué et son meilleur ami blessé. C'est alors que les larmes d'Ogrest inondèrent le pays. Un vague déferlante les frappa. Décleir et Kosuimaru (son meilleur pote) furent sauvés par un gros tofu (wtf), et les amena au près d'Alhera et Kawanio. Tous les quatre ils fondèrent la Cité Dominion, capable de résister aux flots d'Ogrest.
    Au niveau de la hiérarchie, Decleir est le Dieu, le représentant, le membre le plus important de la guilde. Après il y a l'Oracle, Kawanio. Gando est le général. Alzérion est le meneur, le second de l'Oracle. Juvan est le veilleur, conseiller de l'Oracle, reconnu comme étant un excellent artisan. Les Dominions sont ceux qui ont fini leurs formations d'artisan ou guerrier. Et pour finir, les nomades sont les anciens Dominions.

  • Au sein de l'Alpha Dominion, voulez-vous devenir un Artisan ou bien un Guerrier? Élaborez.

    Le choix est évident pour moi. Je déteste l'artisanat, monter les métiers. Je m'ennuie très vite, et surtout j'ai l'impression de perdre mon temps. J'ai donc choisit d'être une guerrière. De plus, je connais très bien ma classe, étant donné que ça fait plus d'un an et demi que je l'utilise (même si je viens de passer feu).


  • Racontez-nous votre histoire. Minimum de 25 lignes. Facultatif.


  • Je préfère ne pas le faire maintenant. C'est quelque chose qui prend du temps et si je me met à l'écrire maintenant je risque de poster ma candidature d'ici un mois. Au pire la section rp existe sur ce forum, je vous conterais mon histoire quand j'aurais terminé!
    Et c'est pas parce que je ne le met pas maintenant que je ne suis pas motivée hein, me pénalisez pas pour ça, je veux juste pas bacler. :(


  • Qu'êtes-vous prêts à investir dans la vie de notre communauté ?


  • Déjà, je suis très disponible, je suis très souvent connectée le soir en semaine et le weekend je suis là aussi généralement. En fait, je suis là tous les jours pour faire simple. Bien sûr, je sors quelque fois, je suis pas un robot non plus, j'ai une vie. x)
    Je suis prête à aider dans le besoin. Comme je l'ai dit plus haut pour moi l'entraide est capitale, c'est pourquoi j'ai envie d'aider les gens et pas forcément en échange de quelque chose. Ce que je peux vous offrir aussi, c'est ma bonne humeur et mon amitié! Oui, je vous trouve cool donc pourquoi pas créer des liens amicaux entre nous... En fait, c'est le but d'une guilde à la base non? (Je ne vise aucune guilde en disant ça bien sûr...  [Acceptée] Mylanaise ! 150260)


  • Quelles sont vos principales qualités, quels sont vos principaux défauts ?


  • Je dirais que je suis quelqu'un de très optimiste, je baisse rarement les bras. J'aime la vie, m'amuser, je suis sociable, combative, généreuse, ouverte d'esprit, et je sais être sérieux quand il faut.
    Après comme défauts je mettrais que je suis têtue, que j'ai pas toujours confiance en moi et que j'ai un sens de l'humour assez particulier (ça passe ou ça casse). J'essaye de me limiter en fonction de la personne. Sinon, je suis par fois trop curieuse, j'aime bien écouter les ragots (mais pas les répéter).


  • En quelques lignes complètes, qui sont Decleir, Kawanio et Gando ? Que représentent-ils pour l'Alpha Dominion ?


  • Bizarrement, cette question ressemble à celle sur la hiérarchie... Vous aimez bien nous faire radoter à ce que je vois! :)

    Decleir c'est le Dieu, un très ancien membre de la guilde, le plus important. C'est lui qui donne des ordres à l'Oracle. Il représente l'esprit, l'idéologie et les valeurs d'Alpha Dominion.
    Kawanio est l'un des fondateurs de la guilde, donc l'un des chefs. C'est l'Oracle. Il est possible qu'il reçoive des ordres du Dieu qu'il doit effectuer. Il a pour mission de veiller sur le bon fonctionnement de la guilde.
    Gando est le général des Dominion. Cependant c'est un membre comme un autre. Son rang lui a été donné grâce à sa capacité à régler les conflits, et ça de manière diplomatique. C'est le leader des armées de l'Alpha Dominion.


  • Question bonus: Si 1+1=2 et que 2+2=4, alors qu'elle la couleur du chandail que porte actuellement Kawanio?


  • Déjà, 1+1 ça fait pas 2 mais bien 11 parce que c'est JCVD qui l'a dit. Donc si on applique cette thèse sur le deuxième calcule, 2+2=22. Du coup la question qui se pose c'est combien font 11+22? C'est très simple, le résultat est 1122. Et d'après le code couleur CSS, cette couleur ne correspond à rien. Je dirais donc que Kawanio ne porte pas de chandail actuellement. CQFD
    Apwaaaal !

Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Acceptée] Mylanaise ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Mylanaise !   [Acceptée] Mylanaise ! Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 21:42

Tu auras ta réponse le 18 janvier !


Par curiosité, quelles sont tes autres raisons d'avoir quitté S&B ?
Revenir en haut Aller en bas
Mylah
Vétéran
Vétéran
Mylah


Nombre de messages : 930

+ Informations
Parrain de: Tiki
Apprenti de: Lanovar
IG: Mylah & Taliya

[Acceptée] Mylanaise ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Mylanaise !   [Acceptée] Mylanaise ! Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 22:15

Ca marche :)

En gros, la majorité des personnes sont là pour faire des BU et s’énerver les uns contre les autres. Ils ont plus aucune notion de plaisir à jouer. C'est farmer, farmer, xp les mules... Ils pensent qu'a monter leurs mules pour les BU. Ce qui m'a énervé c'est qu'il y a des places exprès pour les mules pour les BU, et même pas ils se disent qu'il y a des joueurs qui aimeraient bien en faire aussi. Ils pensent qu'à leur gueule, à stuffer tous les perso avec les meilleurs équipements. Bon après j'ai quand même quelques amis dedans, genre 3 mais ça suffit pas sur 30 joueurs. Dans la guilde plus de la moitié de perso sont des mules, et moi ça me soule qu'ils avantagent seulement leurs mules alors qu'on est plusieurs à se faire chier. Y en a même qu'on créé des teams de mules seulement pour les BU pour pouvoir les faire seul, c'est n'importe quoi.
Quand je proposais des sorties généralement soit ils répondaient pas, soit c'était "non je farm" "non je suis en BU" et j'en passe. Du coup j'ai arrêté de proposé. A la fin quand je leur ai dit que je me cassais et pourquoi ils m'ont fait "Non mais viens si tu veux on fait un donjon" ou alors "Bah faut proposer aussi". Enfin bref, si faut en arriver là pour qu'ils se bougent le cul ça sert à rien.
J'ai mon meilleur pote qui se fait tout le temps engueuler par le chef de guilde parce qu'il xp pas sa mule ou parce qu'il fait pas assez de BU. En gros il l'emmerde parce qu'il a une vie. Du coup il prend aucun plaisir à jouer. C'est pour pas tomber dans ça que j'ai quitté la guilde aussi. Enfin bref, c'est une ambiance générale qui fait que je pouvais plus vivre là dedans.

PS: Désolée, gros coup de gueule, et je suis sûre que j'ai oublié des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Jey
Vétéran
Vétéran
Jey


Nombre de messages : 2147

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plastix
IG: ( ͡° ل͜ ͡°)

[Acceptée] Mylanaise ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Mylanaise !   [Acceptée] Mylanaise ! Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 22:19

Je n'ai pas lu (pas encore) ta candidature, mais en tout cas, ça sera probablement un oui, j'ai lu quelques-un de tes post et c'est vachement bandant. (L'orgasme est venu sur tes dessins...)

Tout ce que je voulais dire à la vu du titre de ce sujet, c'est que j'aime beaucoup les escalopes milanaises. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Gando
Général
Général
Gando


Nombre de messages : 2394

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Gando

[Acceptée] Mylanaise ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Mylanaise !   [Acceptée] Mylanaise ! Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 22:39

Pas mal pas mal. J'ai quand même besoin de te poser une petite question:

Mylaah a écrit:
Je dirais que je suis quelqu'un de très optimiste, je baisse rarement les bras. J'aime la vie, m'amuser, je suis sociable, combative, généreuse, ouverte d'esprit, et je sais être sérieux quand il faut.
Après comme défauts je mettrais que je suis têtue, que j'ai pas toujours confiance en moi et que j'ai un sens de l'humour assez particulier (ça passe ou ça casse). J'essaye de me limiter en fonction de la personne. Sinon, je suis par fois trop curieuse, j'aime bien écouter les ragots (mais pas les répéter).

Tu pourrais être plus clair à propos de ton genre? Parce que là ça m'embrouille. :o))
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Acceptée] Mylanaise ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Mylanaise !   [Acceptée] Mylanaise ! Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 22:58

Oublie pas de présenter le fofo à ton meilleur pote. :content:
Revenir en haut Aller en bas
Mylah
Vétéran
Vétéran
Mylah


Nombre de messages : 930

+ Informations
Parrain de: Tiki
Apprenti de: Lanovar
IG: Mylah & Taliya

[Acceptée] Mylanaise ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Mylanaise !   [Acceptée] Mylanaise ! Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 23:22

Est-ce que t'es vraiment embrouillé ou c'est juste pour avoir plus de précisions? x)

En gros généreuse dans le sens du terme, ça me gène pas de donner dans le besoin. Mais je suis aussi généreuse dans ce que je fais, je m'investis complètement quand j'ai envie de faire ou d'avoir quelque chose. Après je suis ouverte d'esprit parce que je suis capable d'accepter le fait que je ne connaît pas tout, que chacun peut avoir ses propres opinions, qu'on est tous différents.
Et après je sais être sérieuse quand il faut... Ben tout est dit je trouve? Je sais m'adapter en fonction de la situation et des personnes qui sont en face de moi.
Dis moi si la réponse ne te convient ou pas hein. :)

Et pour mon ami, j'ai bien envie qu'il vienne mais il est pas du genre à aller sur les forums. En plus il est sous chef dans la guilde, je sais pas si il va se motiver à quitter la guilde un jour, même si je pense qu'il devrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Gando
Général
Général
Gando


Nombre de messages : 2394

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Gando

[Acceptée] Mylanaise ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Mylanaise !   [Acceptée] Mylanaise ! Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 23:26

La réponse me convient oui: :o))

Nan mais en fait c'est juste que tu avais mis "sérieux" au masculin, c'est ça qui m'avait embrouillé.

Bref c'est clair maintenant. :p


Revenir en haut Aller en bas
Mylah
Vétéran
Vétéran
Mylah


Nombre de messages : 930

+ Informations
Parrain de: Tiki
Apprenti de: Lanovar
IG: Mylah & Taliya

[Acceptée] Mylanaise ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Mylanaise !   [Acceptée] Mylanaise ! Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 23:30

Ah ouais ok, j'me suis mise la pression toute seule en gros! xD
Même pas j'ai capté avoir écrit au masculin... Maintenant vous allez douter sur mon identité :'(

Et Fein Jey, pour le titre c'est Lyssa qui m'appelle comme ça! En tout cas je suis d'accord le escalopes milanaises c'est bon !
Et merci de ton soutien (pour le moment en tout cas °°)
Revenir en haut Aller en bas
Koolmani
Gros Tofu
Gros Tofu
Koolmani


Nombre de messages : 323

+ Informations
Parrain de: /
Apprenti de: Sclark'
IG: Koolmani / Kool Heur Kafé / Jaklinda,

[Acceptée] Mylanaise ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Mylanaise !   [Acceptée] Mylanaise ! Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 9:24

Bonne chance My Little Pony :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Mylah
Vétéran
Vétéran
Mylah


Nombre de messages : 930

+ Informations
Parrain de: Tiki
Apprenti de: Lanovar
IG: Mylah & Taliya

[Acceptée] Mylanaise ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Mylanaise !   [Acceptée] Mylanaise ! Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 12:48

Merchi ! [Acceptée] Mylanaise ! 405439
Revenir en haut Aller en bas
Lanovar
Maître Artisan
Maître Artisan
Lanovar


Nombre de messages : 2040

+ Informations
Parrain de: Anoaz, Maö Chang, Megante, Mylaah, Plastix & Yunne
Apprenti de: Jabura
IG: Zeckt & la lignée des Meikyo

[Acceptée] Mylanaise ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Mylanaise !   [Acceptée] Mylanaise ! Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 14:40

Sinon j'ai vu que tu as fais de la basse. Même en étant pas douée tu as des références ( des favoris) parmis les bassistes, si oui lesquels. Et enfin quel est ton matos ?

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan
Plastix


Nombre de messages : 5100

+ Informations
Parrain de: Oblan, Lyssarion, Jey Fein
Apprenti de: Lanovar
IG: ¯\_(ツ)_/¯

[Acceptée] Mylanaise ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Mylanaise !   [Acceptée] Mylanaise ! Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 15:33

Je ne peux que plussoyer ton coup de gueule, surtout après avoir vu ça :

[Acceptée] Mylanaise ! No_fak10

(Ceci n'est pas un fake, et ça résume parfaitement ce que tu as raconté)

Bref, si tu es acceptée parmi nous et que l'ambiance te plait, ton ami ne résistera pas à l'idée de nous rejoindre ! [Acceptée] Mylanaise ! 861152
Revenir en haut Aller en bas
Mylah
Vétéran
Vétéran
Mylah


Nombre de messages : 930

+ Informations
Parrain de: Tiki
Apprenti de: Lanovar
IG: Mylah & Taliya

[Acceptée] Mylanaise ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Mylanaise !   [Acceptée] Mylanaise ! Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 18:20

Pour te répondre Lanovar, les bassistes que j'aime beaucoup, je dirais que ce sont Marcus Miller et Flea (des Red Hot). Et Sinon niveau matos j'ai une Ibanez grs 200 et un ampli hartke de je sais plus combien de watt, 70 je crois. J'ai bien envie de m'y remettre mais mon matos est encore sur Paris (j'ai déménagé début septembre à Lyon).

Et ouais Plastix, tu résumes bien l'histoire! :p
Revenir en haut Aller en bas
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan
Plastix


Nombre de messages : 5100

+ Informations
Parrain de: Oblan, Lyssarion, Jey Fein
Apprenti de: Lanovar
IG: ¯\_(ツ)_/¯

[Acceptée] Mylanaise ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Mylanaise !   [Acceptée] Mylanaise ! Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 18:25

Mylaah a écrit:
Flea (des Red Hot).


[Acceptée] Mylanaise ! 831938 [Acceptée] Mylanaise ! 831938 [Acceptée] Mylanaise ! 831938

Je veux t'épouser !
Revenir en haut Aller en bas
Mylah
Vétéran
Vétéran
Mylah


Nombre de messages : 930

+ Informations
Parrain de: Tiki
Apprenti de: Lanovar
IG: Mylah & Taliya

[Acceptée] Mylanaise ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Mylanaise !   [Acceptée] Mylanaise ! Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 18:34

Non, j'épouse Flea! [Acceptée] Mylanaise ! 137604
Revenir en haut Aller en bas
Luen Ewh'O
Muloune
Muloune
Luen Ewh'O


Nombre de messages : 982

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Luen Ewh'O / Ol'Kae / Helgr'Tig / Hettrick / Sygried / Neil'Ahel / Nylran / Kärn'Aevahl / Malie Kah / Arhk'Änis Gath / Luen Ewo'K / Heil Feyboum / Kimeo Sonäe / Set'Ïga / Seth'Ïne / Seth'Amayr / Lounay Toones

[Acceptée] Mylanaise ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Mylanaise !   [Acceptée] Mylanaise ! Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 22:28

Mylaah a écrit:
Marcus Miller

[Acceptée] Mylanaise ! 866784
Revenir en haut Aller en bas
Lanovar
Maître Artisan
Maître Artisan
Lanovar


Nombre de messages : 2040

+ Informations
Parrain de: Anoaz, Maö Chang, Megante, Mylaah, Plastix & Yunne
Apprenti de: Jabura
IG: Zeckt & la lignée des Meikyo

[Acceptée] Mylanaise ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Mylanaise !   [Acceptée] Mylanaise ! Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 14:19

owi MM!!

sinon un petit Victor wooten ?



Ça passe toujours aussi bien... bon je vais m'y remettre aussi x) ( Warwick corvette $$ & tête d'ampli Mark Bass little mark II et la baffle qui va avec dont j'ai oublié la référence )

( j'ai trouvé quelqu'un pour parler de basse, vous allez tous morfler !)
Revenir en haut Aller en bas
Mylah
Vétéran
Vétéran
Mylah


Nombre de messages : 930

+ Informations
Parrain de: Tiki
Apprenti de: Lanovar
IG: Mylah & Taliya

[Acceptée] Mylanaise ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Mylanaise !   [Acceptée] Mylanaise ! Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 18:05

Ahhh c'est justement le mec dont je ne me souvenais plus le nom et que je cherchais depuis trop longtemps ! Merciii ! Et ouais il est top ce mec :3
Waah, ça fait plaisir de trouver des gens qu'ont les mêmes goûts que moi ! [Acceptée] Mylanaise ! 193819
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Acceptée] Mylanaise ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Mylanaise !   [Acceptée] Mylanaise ! Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 18:55

Mylaah a écrit:
Waah, ça fait plaisir de trouver des gens qu'ont les mêmes goûts que moi ! [Acceptée] Mylanaise ! 193819

Chialeuse va. Une vraie gonzesse. :nah:
Revenir en haut Aller en bas
Mylah
Vétéran
Vétéran
Mylah


Nombre de messages : 930

+ Informations
Parrain de: Tiki
Apprenti de: Lanovar
IG: Mylah & Taliya

[Acceptée] Mylanaise ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Mylanaise !   [Acceptée] Mylanaise ! Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 19:08

C'est toi la gonzesse ! [Acceptée] Mylanaise ! 727547
Revenir en haut Aller en bas
Luen Ewh'O
Muloune
Muloune
Luen Ewh'O


Nombre de messages : 982

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Luen Ewh'O / Ol'Kae / Helgr'Tig / Hettrick / Sygried / Neil'Ahel / Nylran / Kärn'Aevahl / Malie Kah / Arhk'Änis Gath / Luen Ewo'K / Heil Feyboum / Kimeo Sonäe / Set'Ïga / Seth'Ïne / Seth'Amayr / Lounay Toones

[Acceptée] Mylanaise ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Mylanaise !   [Acceptée] Mylanaise ! Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 19:11

Mylaah a écrit:
C'est toi la gonzesse ! [Acceptée] Mylanaise ! 727547


Je t'aime déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Jabura
Dominion
Dominion
Jabura


Nombre de messages : 1775

+ Informations
Parrain de: Lanovar
Apprenti de: Alzéria / Tatanka
IG: Angan, Jaghan, Jabu, Ichowa, Jangan, An', Janb', Jaban', Jinghan, Ibison, Tatanker, Bunkjan

[Acceptée] Mylanaise ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Mylanaise !   [Acceptée] Mylanaise ! Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 12:46

On le sait tous mais faut pas l'dire...
Revenir en haut Aller en bas
Mylah
Vétéran
Vétéran
Mylah


Nombre de messages : 930

+ Informations
Parrain de: Tiki
Apprenti de: Lanovar
IG: Mylah & Taliya

[Acceptée] Mylanaise ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Mylanaise !   [Acceptée] Mylanaise ! Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 16:25

Je pouvais pas garder ça pour moi, et j'ai tout de suite compris.
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Acceptée] Mylanaise ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Mylanaise !   [Acceptée] Mylanaise ! Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 5:22

Félicitations, tu as été acceptée au rang de Guerrière ! Tu as donc la possibilité de choisir un parrain ou une marraine pour t'aider dans ton apprentissage.

Bienvenue dans la Cité Dominion !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Mylanaise ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Mylanaise !   [Acceptée] Mylanaise ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Mylanaise !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] CaptainBellaparte
» [Acceptée] Xey'
» [Acceptée] Kaz Hel
» [Acceptée] Mac Fly
» [Acceptée] Morgue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: