Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature d'Eraydon

Aller en bas 
+5
Luen Ewh'O
Xlmaudit
Koolmani
Plastix
Eraydon
9 participants
AuteurMessage
Eraydon
Dominion
Dominion
Eraydon


Nombre de messages : 2330

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plowbat
IG:

[Acceptée] Candidature d'Eraydon Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature d'Eraydon   [Acceptée] Candidature d'Eraydon Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 11:37

Bien, voilà ma candidature. Cela fait à présent trois semaines que je parcours votre forum de fond en comble, afin d'en apprendre le plus sur vous, et cette période passée m'a bien conforté dans mon choix. Je souhaiterais de tout coeur faire parti de l'Alpha Dominion, je vais donc m'ingénier à pondre une candidature digne de ce nom.


  • Présentez rapidement votre personne.



  • Je me prénomme Arthur, je vais sur mes 18 ans. Je suis un lycéen picard en Terminale ES. Je suis un adepte des sports d'équipe, et principalement du volley, avec des amis, bien que je n'en fasse pas (plus) en club. Je lance parfois des boutades pas bien méchantes, et des trolls parfois un peu excessifs, mais je suis une personne sur laquelle on peut compter. Par ailleurs, je suis un "psy" à mes heures perdues ...

    Je joue également beaucoup aux jeux vidéos, tels que Wakfu, bien entendu. J'ai aussi joué à Dofus, durant ma période "kikoo", mais mon arrivée sur Wakfu m'a bien fait évoluer. Je joue à des jeux diversifiés, comme les COD, en passant par pokémon ( pour la stratégie [Acceptée] Candidature d'Eraydon 640511), ou récemment Aion. Je connais donc Ankama depuis un bon nombre d'années maintenant, et bien qu'aimant les jeux de stratégie, je n'ai jamais accroché à Arena, ni à Kromatser...




  • Présentez rapidement votre personnage.



  • J'ai commencé à jouer à Wakfu durant sa V3, au tout début. J'avais, à cette époque, un iop terre, dont le nom ne me revient plus. Je n'ai pas vraiment monté mon personnage, trouvant que les nerfs incessants gâchaient les builds possibles. J'ai plus ou moins arrêté de jouer vers septembre, mais j'ai recommencé il a quelques mois, afin de découvrir les nouveautés du jeu. J'ai testé toutes les classes, avec des surprises parfois quant aux changement par rapport à la V3, et au final, mon choix s'est porté sur le crâ. Le fait que les crâ feu soient beaucoup plus viables qu'avant a fortement influencé mon désir d'en créer un. Eraydon est donc né, et a atteint à ce jour le niveau 66. Il est de nation Sufokienne, car c'est la seule nation où il n'avait pas encore mis les pieds.

    Au final, Eraydon sera en mode 10Pa, car c'est à ce stade que, selon moi, tout son potentiel est révélé. La future refonte de la classe ne m'ayant pas dégoûté, je vais donc continuer dans cette voie.


  • Quel est votre type de jeu, votre classe favorite, et pourquoi ?


  • Pour tout avouer, je n'ai pas de type de jeu prédéfini. Cela dépend du moment, et du jeu. En effet, j'aime tout autant tanker que taper. Le fait de jouer avec une communauté de joueurs influe aussi sur mon choix. Cependant, sur Wakfu, en ayant testé toutes les classes, j'ai préféré choisir le crâ. Etant un assez gros DpT, et qui plus est tapant à distance, je pense qu'il correspond à ma classe favorite. Je n'ai pas aimé le côté tank du sacrieur, et même si d'autres classes sont aptes à tanker, je pense que ce type de jeu appartient principalement au sacrieur. Ayant l'habitude de jouer à distance face à mes ennemis ( Sniper dans les jeux de guerre, mage dans les jeux tels que Aion), mon choix s'est donc naturellement tourné vers le crâ.  



  • Qu'est-ce qui vous attire dans l'Alpha Dominion ? Quelles sont, d'après vous, ses valeurs ?



  • Ce qui m'attire chez l'Alpha Dominion... Et bien pour commencer, la communauté. J'ai tout de suite remarqué que la maturité était de mise dans votre guilde, et qu'une bonne entente planait. La qualité des joueurs y est surement pour quelque chose. Je connais, de nom pour la plupart, un certain nombre de vos membres, que ce soit Alzérion, qui est célèbre pour sa présence politique durant la v3 et la gold, ou plus récemment Luen, Xlemaudit et Koolmani, qui sont les rares personnes que je respectent dans la politique Sufokienne (sisi, je vous jure ). Je pourrais en citer d'autres, mais là n'est pas la question. De plus, la qualité de votre travail sur Wakfu Wolrd. De la modération effectuée par Alzérion et Plastix, en passant par vos events organisés en coopération avec d'autres guildes, et vos carnets tels que les mécaniques sram par Plowbat, ou bien la boîte à question, d'Alzérion ( il en a fait des trucs c'lui là ... ), et surtout le magnifique programme donné par l'un de vos membres qui permet de distribuer nos points de caractéristiques.( que tout le monde utilise désormais pour ses builds [Acceptée] Candidature d'Eraydon 878613).

    Je dois reconnaître que votre Forum m'a également attiré à poser une candidature chez vous. C'est la première fois que je vois un forum aussi bien réalisé, et pourtant, j'en visite des forums. Je ne l'avais pas vu depuis la v3, et j'ai eu un choc lorsque que je l'ai revu.

    J'ai également pu parler avec quelque uns de vos membres, via la chatbox, ou même lire des discussions parle biais des archives, et cela m'a toujours plus conforté dans l'idée de vous rejoindre.

    J'ai aussi eu l'honneur d'affronter la crâtte d'Alzérion, qui a, au terme d'un duel mémorable, réussi à me vaincre sans aucunes difficultés. C'est fou comme avec une trentaine de niveaux d'écart, on a une facilité déconcertante à vaincre ses adversaires [Acceptée] Candidature d'Eraydon 730281.

    Quant aux valeurs de l'Alpha Dominion, je pense pouvoir affirmer que l'entraide et l'humour sont au coeur de tout. Awi, et aussi le fameux "no kevin inside " bien sur [Acceptée] Candidature d'Eraydon 310476.



  • Qu'est-ce que vous recherchez à travers l'intégration dans notre communauté ?


  • Ce que je cherche principalement, c'est une guilde d'entraide, mature et soudée. Je ne tient pas à rejoindre une guilde de farmer de BU, qui gardent le drop pour eux, même si un membre en a besoin. Je cherche une guilde dans laquelle les membres sachent s'exprimer, sans être récidiviste des fautes d'orthographe. Je cherche également, une guilde qui n'est pas tout le temps sérieuse, qui déconne à tout va, sauf quand il le faut.

    Dois-je ajouter que j'ai trouvé cette guilde ?



  • Que pouvez-vous dire sur l'histoire de l'Alpha Dominion, et sur sa Hiérarchie actuelle ?



  • Voilà le point faible de ma candidature. La partie du forum "Le livre Dominion" n'étant pas complète, je ne peux m'en inspirer pour répondre à cette question. Voilà néanmoins ce que je puis affirmer, même si ce que je vais dire date de mes souvenirs IG, et sera donc par conséquent enjolivé et détourné de la vraie histoire.

    L'Alpha Dominion était une guilde basée sur Amakma. Elle figurait parmi les trois plus puissantes guildes du jeu en cette période, avec Imperium et Lëgend. A sa tête se dressait Alzérion, qui fut plusieurs fois Gouverneur de sa nation, faisant admirablement face aux critiques infondées des jaloux. Elle faisait partie d'un parti politique opposé à celui du Souffle, auquel appartenait Imperium.

    Et maintenant, la hiérarchie actuelle :


    • le Dieu Dominion, Decleir
    • l'Oracle , Kawanio
    • le Général, Gando
    • le Meneur, Alzérion
    • les Dominions, ce qui regroupe les membres à part entière de la guilde


  • Au sein de l'Alpha Dominion, voulez-vous devenir un Artisan ou bien un Guerrier? Élaborez.


  • Dans le cadre où vous accepteriez de me laisser gonfler vos rangs, je souhaiterais être un guerrier. D'une part, mes métiers ne sont pas bien hauts. D'autre part, je n'ai jamais aimé monter mes métiers, peu importe le jeu. De plus, je n'aime pas trop la manière dont les métiers dans Wakfu doivent être montés, cela représente pour moi un investissement trop grand quand on observe le nombre de ressources demandées pour un craft.



  • Racontez-nous votre histoire. Minimum de 25 lignes. Facultatif.


  • N'étant pas sûr d'atteindre les 25 lignes demandées, je préfère passer cette partie. De plus, mon crâ est loin d'avoir une histoire originale comme certains, créer une histoire banale de toute pièce serait donc superflu.



  • Qu'êtes-vous prêts à investir dans la vie de notre communauté ?



  • M'investir moi même, dans vos projets, quels qu'ils soient. Je sais que vous convoitez les fameux Havres Monde, cela me fournira donc un sujet sur lequel m'investir. En effet, il faudra de nombreuses ressources pour construire les bâtiments, et bien sur, de l'argent pour acheter le Hm en lui même.

    Je suis également prêt à aider durant une séance d'xp, de drop, participer aux donjons, défendre lors d'agressions répétées ( enfin quand je serais utile [Acceptée] Candidature d'Eraydon 725659)

    Et comme je l'ai dit plus haut, on m'prend parfois pour un psy. Tant qu'à faire, j'suis là si besoin est.


  • Quelles sont vos principales qualités, quels sont vos principaux défauts ?


  • Mes principales qualités... Et bien je suis pas trop bête, généreux et honnête. Quant à mes défauts, j'ai la critique facile, et puis j'ai un chat qui marche sur le clavier quand j'écris '-'.



  • En quelques lignes complètes, qui sont Decleir, Kawanio et Gando ? Que représentent-ils pour l'Alpha Dominion ?


  • Decleir est le Dieu Dominion, le créateur de l'épopée de votre guilde. Il est à l'origine de tout, et c'est grâce à lui que nous sommes tous ici aujourd'hui. Cependant, à, ce jour, il ne joue plus, et vous fait rarement grâce de sa présence IG.

    Kawanio est l'Oracle Dominion, la deuxième personne la plus importante de la guilde. Il ne joue plus non plus. (rupture d'informations due à la refonte de la partie Livre Dominion )

    Gando est le Général Dominion. C'est un des plus anciens membres, tout comme Kawanio. De même que ce dernier, il ne joue plus à Wakfu en ce moment, bien qu'il passe encore sur le forum pour donner signe de vie. ( rupture d'informations due à la refonte de la partie Livre Dominion)

    Bref, ces trois personnes sont des personnes très importantes pour la guilde, et tous les honneur possibles doivent leur être donnés quandon parle d'eux.





  • Question bonus: Si 1+1=2 et que 2+2=4, alors de quelle est la couleur du chandail que porte actuellement Kawanio?




  • e^0=1, donc e^0+e^0 = 2. Cela signifie que 4= 4(e^0)

    Littéralement, on a : quatre est égal au total de quatre facteur d'exponentielle de zéro.



    Au final, on a donc e = total, donc e = écran total. La couleur du chandial que porte actuellement Kawanio est blanche.

    MAIS : Kawanio résidant au Québec, il n'a pas besoin d'écran total car le soleil n'est qu'une légende là bas. Ce qui signifie que Kawanio ne porte peut être pas de chandail, car même cela ne peut assez le couvrir face à l'immense froid du Québec. Le chandail de Kawanio, si tant est qu'il en ait un, est donc de couleur opaque.




Dernière édition par Erayvision le Mar 20 Fév 2018 - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan
Plastix


Nombre de messages : 5100

+ Informations
Parrain de: Oblan, Lyssarion, Jey Fein
Apprenti de: Lanovar
IG: ¯\_(ツ)_/¯

[Acceptée] Candidature d'Eraydon Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Eraydon   [Acceptée] Candidature d'Eraydon Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 11:44

Bonne chance, tu auras la réponse le jour de la màj ! A savoir le 26 février 2013.
Revenir en haut Aller en bas
Koolmani
Gros Tofu
Gros Tofu
Koolmani


Nombre de messages : 323

+ Informations
Parrain de: /
Apprenti de: Sclark'
IG: Koolmani / Kool Heur Kafé / Jaklinda,

[Acceptée] Candidature d'Eraydon Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Eraydon   [Acceptée] Candidature d'Eraydon Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 12:40

Bonne chance à toi camarade Sufokien :ok:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Acceptée] Candidature d'Eraydon Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Eraydon   [Acceptée] Candidature d'Eraydon Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 12:46

Quelques questions : - Es tu un feignant ?
- Es tu un toxicomane ?
-Prévois tu de tuer quelqu'un dans notre guilde ?
-As tu un diplôme en psychologie ? Si non, pourquoi dis-tu que tu es un psychologue ? Tu écoutes les gens et tu leurs donne des conseils ?
-Es tu fière du fait que des personnes t'ont comparé à un psy ? Si non, pourquoi le répéter à plusieurs reprises ?
-Aimes tu faire des compliments ?
- Est ce que tu aimes te promener nu dans la rue ?
- Pourrais tu poster une photo de ton oreille ?

Voilà :3 ! Bonne chance x) .
Revenir en haut Aller en bas
Xlmaudit
Vétéran
Vétéran
Xlmaudit


Nombre de messages : 298

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Ob'
IG: Xlmaudit, Klox

[Acceptée] Candidature d'Eraydon Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Eraydon   [Acceptée] Candidature d'Eraydon Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 12:56

Citation :
Luen, Xlemaudit et Koolmani, qui sont les rares personnes que je respectent dans la politique Sufokienne.
Et bien premièrement, merci du compliment, et deuxièmement, c'est Xlmaudit. :nah:

Bonne chance ! :fou:


Dernière édition par Xlmaudit le Mar 19 Fév 2013 - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luen Ewh'O
Muloune
Muloune
Luen Ewh'O


Nombre de messages : 982

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Luen Ewh'O / Ol'Kae / Helgr'Tig / Hettrick / Sygried / Neil'Ahel / Nylran / Kärn'Aevahl / Malie Kah / Arhk'Änis Gath / Luen Ewo'K / Heil Feyboum / Kimeo Sonäe / Set'Ïga / Seth'Ïne / Seth'Amayr / Lounay Toones

[Acceptée] Candidature d'Eraydon Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Eraydon   [Acceptée] Candidature d'Eraydon Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 12:58

Xlmaudit a écrit:
Citation :
Luen, Xlemaudit et Koolmani, qui sont les rares personnes que je respectent dans la politique Sufokienne.


[Acceptée] Candidature d'Eraydon 544404
Revenir en haut Aller en bas
Eraydon
Dominion
Dominion
Eraydon


Nombre de messages : 2330

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plowbat
IG:

[Acceptée] Candidature d'Eraydon Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Eraydon   [Acceptée] Candidature d'Eraydon Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 13:03

Naho a écrit:
Quelques questions : - Es tu un feignant ?
- Es tu un toxicomane ?
-Prévois tu de tuer quelqu'un dans notre guilde ?
-As tu un diplôme en psychologie ? Si non, pourquoi dis-tu que tu es un psychologue ? Tu écoutes les gens et tu leurs donne des conseils ?
-Es tu fière du fait que des personnes t'ont comparé à un psy ? Si non, pourquoi le répéter à plusieurs reprises ?
-Aimes tu faire des compliments ?
- Est ce que tu aimes te promener nu dans la rue ?
- Pourrais tu poster une photo de ton oreille ?

Voilà :3 ! Bonne chance x) .

Donc ...


  • Non, en règle générale, j'suis pas un flemmard. Mais ça peut dépendre du moment, et surtout de l'action à effectuer.
  • Je n'irais pas jusque toxico. Cependant, il m'arrive de fumer, mais uniquement en soirée, si j'peux dormir sur place.
  • N'ayant une dent contre personne pour le moment, je pense pouvoir me résoudre à calmer mes pulsions sanguinaires [Acceptée] Candidature d'Eraydon 310476
  • Un diplôme ? Oulà non, c'est juste que les gens vont naturellement vers moi pour me parler de leurs soucis, et apparement, ce que je leur dis les aide. C'est ma meilleure amie qui m'a sorti ce terme de psy, que j'utilise assez souvent, car ça m'a amusé.
  • Je n'ai pas vraiment de fierté quand on me qualifie ainsi, c'est comme quand on m'appelle "connaaard", je sais très bien que la personne n'est pas sérieuse. Le fait de le répéter d'un air blasé, c'est juste pour le fun.
  • J'fais des compliments quand je trouve qu'un compliment est associable à la situation. Par exemple, hier soir en donjon lunaire, le féca feu 86 qui monte à -1200 sur le mob, j'ai trouvé ça joli. Et sinon, les compliments que j'aime faire sont assez déplacés parfois [Acceptée] Candidature d'Eraydon 94717.
  • Je ne peux pas vraiment dire que j'aime ça, car si ça m'est déjà arrivé, je ne m'en souviens plus. Mais j'avoue qu'en été, ça peut être agréable et marrant, tant que je n'suis pas le seul à me balader à pwal [Acceptée] Candidature d'Eraydon 405439.
  • Bien sur que je pourrais, il suffirait juste que j'ai accès à la section adéquate !

___
Merci pour vos réponses, ma candidature a déjà plus de réponses que ma présentation [Acceptée] Candidature d'Eraydon 725659
Revenir en haut Aller en bas
Lanovar
Maître Artisan
Maître Artisan
Lanovar


Nombre de messages : 2040

+ Informations
Parrain de: Anoaz, Maö Chang, Megante, Mylaah, Plastix & Yunne
Apprenti de: Jabura
IG: Zeckt & la lignée des Meikyo

[Acceptée] Candidature d'Eraydon Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Eraydon   [Acceptée] Candidature d'Eraydon Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 15:24

Picard, comme les plats surgelés avec du cheval dedans ( pas encore annoncé mais ça ne saurait tarder) ?

Donc encore un aspirant guerrier... Afin de t'autonomiser un peu dans le jeu, même si tu n'aimes pas ça, accepteras-tu au minimum de monter ton herboristerie au niveau 60/65 ?
Tu le dis toi même, une guilde de farmer de BU ne t'intéresse pas, mais si d'aventure l'AD était une guilde de farmer ( de ressources ) quelle serait ton opinion ?

peux-tu nous tracer l'historique rapide de tes précédentes guildes ? connaissances en jeu ?

Bonne chance pour cette candidature.

Lanovar
Revenir en haut Aller en bas
Eraydon
Dominion
Dominion
Eraydon


Nombre de messages : 2330

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plowbat
IG:

[Acceptée] Candidature d'Eraydon Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Eraydon   [Acceptée] Candidature d'Eraydon Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 16:27

Lanovar a écrit:
Picard, comme les plats surgelés avec du cheval dedans ( pas encore annoncé mais ça ne saurait tarder) ?

Donc encore un aspirant guerrier... Afin de t'autonomiser un peu dans le jeu, même si tu n'aimes pas ça, accepteras-tu au minimum de monter ton herboristerie au niveau 60/65 ?
Tu le dis toi même, une guilde de farmer de BU ne t'intéresse pas, mais si d'aventure l'AD était une guilde de farmer ( de ressources ) quelle serait ton opinion ?

peux-tu nous tracer l'historique rapide de tes précédentes guildes ? connaissances en jeu ?

Bonne chance pour cette candidature.

Lanovar

Monter un métier de récolte ne me dérange pas. Mais il est vrai que j'accorde plus d'importance quant à la progression de mon personnage qu'à ses métiers. Ce qui me débécte réellement dans Wakfu, c'est l'artisanat, car les crafts sont trop coûteux à mon goût. J'ai par ailleurs déjà monté un petit peu mes métiers, mais rien n'extraordinaire, mon plus haut étant paysan au niveau 41...

Quant au fait que l'Alpha Dominion serait une guilde de farmer de ressources, je sais surtout que ce sera le cas à la sortie des Havres Monde. De plus, le farm de ressource ne me dérange pas vraiment, car ce que je ne cautionne pas, c'est une demande d'implication quasiment complète dans un farm de BU, ce qui n'est pas le cas lors d'un farm de ressources. Comme je l'ai dit, je souhaite participer à vos projets, et je suis bien conscient qu'il y aura du drop, que ce soit pour les packs de restat, ou pour l'herboristerie.

J'aurais en effet dû préciser que c'était l'artisanat qui ne m'intéréssait pas du tout.

Quant à mes précédentes guildes, j'ai fais parti d'une petite guilde peu connue durant la v3 , Chaos Perfect. Durant la gold, j'ai rejoins un ancien camarade de cette guilde chez Embrunia, une guilde assez banale. Suite à l'arrêt de mon ami, j'ai tout de suite quitté la guilde, trouvant que la plupart des joueurs manquaient de maturité, et étaient trop jeunes ( envrion 12-13 ans, c'pas toujours terrible). Depuis, je n'ai eu aucune autres guildesn j'ai joué avec comme seule compagnie d'autres joueurs durant mes séances d'xp.

Au sujet de mes connaissances, je ne vois pas trop ce que je puis dire. Je connais l'emplacement de la plupart des coffres des émotes, j'essaie de me tenir un peu informé sur la politique, et sur les nouveautés. Pour te dire, je vais assez souvent sur Wakfu World, car ce site relaie les informations plutôt rapidement, et est une belle mine d'informations.

Voilou, et merci
Revenir en haut Aller en bas
Hanheni
Muloune
Muloune
Hanheni


Nombre de messages : 576

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Portée disparue

[Acceptée] Candidature d'Eraydon Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Eraydon   [Acceptée] Candidature d'Eraydon Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 17:15

Luen Ewh'O a écrit:
Xlmaudit a écrit:
Citation :
Luen, Xlemaudit et Koolmani, qui sont les rares personnes que je respectent dans la politique Sufokienne.


[Acceptée] Candidature d'Eraydon 544404

Te dandines pas s'pèce de dinde il a oublié ta n'amour dans les politiques de l'Insulaire *sifflotte*



Bon courage à toi en tout cas \o/




Revenir en haut Aller en bas
http://hanheni.tumblr.com
Kinte Fleush
Vétéran
Vétéran
Kinte Fleush


Nombre de messages : 403

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Lyssarion
IG: Kinte Marchebrume

[Acceptée] Candidature d'Eraydon Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Eraydon   [Acceptée] Candidature d'Eraydon Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 17:50

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Luen Ewh'O
Muloune
Muloune
Luen Ewh'O


Nombre de messages : 982

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Luen Ewh'O / Ol'Kae / Helgr'Tig / Hettrick / Sygried / Neil'Ahel / Nylran / Kärn'Aevahl / Malie Kah / Arhk'Änis Gath / Luen Ewo'K / Heil Feyboum / Kimeo Sonäe / Set'Ïga / Seth'Ïne / Seth'Amayr / Lounay Toones

[Acceptée] Candidature d'Eraydon Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Eraydon   [Acceptée] Candidature d'Eraydon Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 19:29

Hanheni a écrit:
Luen Ewh'O a écrit:
Xlmaudit a écrit:
Citation :
Luen, Xlemaudit et Koolmani, qui sont les rares personnes que je respectent dans la politique Sufokienne.


[Acceptée] Candidature d'Eraydon 544404

Te dandines pas s'pèce de dinde il a oublié ta n'amour dans les politiques de l'Insulaire *sifflotte*



Bon courage à toi en tout cas \o/






Zut .. Euh .. Euh .. Euh .. Te nem étou? [Acceptée] Candidature d'Eraydon 866784
Revenir en haut Aller en bas
Jabura
Dominion
Dominion
Jabura


Nombre de messages : 1775

+ Informations
Parrain de: Lanovar
Apprenti de: Alzéria / Tatanka
IG: Angan, Jaghan, Jabu, Ichowa, Jangan, An', Janb', Jaban', Jinghan, Ibison, Tatanker, Bunkjan

[Acceptée] Candidature d'Eraydon Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Eraydon   [Acceptée] Candidature d'Eraydon Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 20:04

Bonne chance à toi.


(PS:
Luen Ewh'O a écrit:
Zut .. Euh .. Euh .. Euh .. Te nem étou? [Acceptée] Candidature d'Eraydon 866784

Vous avez terminé de vous tourner autour ? Louez une chambre pour deux heures dans un motel ça nous évitera de profiter !)
Revenir en haut Aller en bas
Eraydon
Dominion
Dominion
Eraydon


Nombre de messages : 2330

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plowbat
IG:

[Acceptée] Candidature d'Eraydon Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Eraydon   [Acceptée] Candidature d'Eraydon Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 20:24

Hanheni a écrit:
Luen Ewh'O a écrit:
Xlmaudit a écrit:
Citation :
Luen, Xlemaudit et Koolmani, qui sont les rares personnes que je respectent dans la politique Sufokienne.


[Acceptée] Candidature d'Eraydon 544404

Te dandines pas s'pèce de dinde il a oublié ta n'amour dans les politiques de l'Insulaire *sifflotte*



Bon courage à toi en tout cas \o/





En fait, il s'agit des trois principaux noms qui me reviennent à l'esprit lorsque je pense à la politique sufokienne & à l'Alpha Dominion.

Et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan
Plastix


Nombre de messages : 5100

+ Informations
Parrain de: Oblan, Lyssarion, Jey Fein
Apprenti de: Lanovar
IG: ¯\_(ツ)_/¯

[Acceptée] Candidature d'Eraydon Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Eraydon   [Acceptée] Candidature d'Eraydon Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 21:32

Évitez de quote à tout va, ça gâche la lisibilité du sujet. Pour une fois qu'on a une candidature qui tient la route, on va essayer de pas foutre tout en l'air, hein les enfants. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan
Plastix


Nombre de messages : 5100

+ Informations
Parrain de: Oblan, Lyssarion, Jey Fein
Apprenti de: Lanovar
IG: ¯\_(ツ)_/¯

[Acceptée] Candidature d'Eraydon Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Eraydon   [Acceptée] Candidature d'Eraydon Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 13:36

Félicitations Eraydon, tu as été accepté au rang de guerrier ! Tu as donc la possibilité de choisir un parrain ou une marraine pour t'aider dans ton apprentissage !

Bienvenue dans la cité !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature d'Eraydon Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Eraydon   [Acceptée] Candidature d'Eraydon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature d'Eraydon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Kaz Hel
» [Acceptée] Mac Fly
» [Acceptée] CaptainBellaparte
» [Acceptée] Xey'
» [Acceptée] Shinigami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: