Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Acceptée] Candidature d'Anoaz

Aller en bas 
+9
Sclark
Seng Fü
Rikito
Hanheni
Jabura
Lanovar
Alzérion
Plowbat
Anoaz
13 participants
AuteurMessage
Anoaz
Dominion
Dominion
Anoaz


Nombre de messages : 755

+ Informations
Parrain de: Sonny
Apprenti de: Lanovar
IG: Anoaz

[Acceptée] Candidature d'Anoaz Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature d'Anoaz   [Acceptée] Candidature d'Anoaz Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 1:48

Hola ! J'ai enfin atteint un quota de 25 messages... Personnellement je me trouve un peu précoce de poster ma candidature alors que je viens d'atteindre les 25 messages mais je n'arrive pas à être patient... et puis bon, qui ne tente rien n'a rien ! C'est parti !


  • Présentez rapidement votre personne.


  • Je me présente, Paul. Mais pour être un peu plus épique, je m'appellerai, ici, Pavel. Donc Pavel est né un vendredi de juin 1994 alors que le soleil luisait dans le ciel et que les pigeons roucoulaient sur les branches d'un merisier. Du haut de mes 1 mètre 92 je regarde l'avenir d'une autre façon que mes semblables, ces derniers ne voyant que mon t-shirt. Je fais actuellement un DUT Carrières Sociales pour travailler à terme dans l'animation ou l'associatif et embrasser une carrière de sauveur de l'humanité. Je suis un grand fan de jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance, si bien que mes amis m'ont surnommé depuis quelques années "le monster" (en référence à cette boisson qui maintient le joueur éveillé et rapport également à mon apparence massive). Je me suis épris du sport le plus relaxant du monde : la plongée. Ce sport est vite devenu bien plus qu'une passion, une drogue. De là vous pouvez en déduire que j'adore l'eau... mais vraiment, vous aimez être sous la pluie battante ? Non ? Et bien moi oui ! C'est ainsi que je passe les jours ou j'ai une coupure d'électricité ! Je joue actuellement de l'ocarina (depuis très peu de temps en fait) je vous laisse deviner ce qui a suscité ma fervente passion pour cet instrument ! Je suis également un grand fana d'humour noir, mes personnalités préférées étant Jérémy Ferrari et Guillaume Batz, deux cador du genre. Côté musique j'apprécie énormément le grunge Nirvaniesque, le folk Cowboys Fringuantique et le country Johnny Cashesque


  • Présentez rapidement votre personnage.


  • Je joue un personnage adorable du nom charmeur d'Anoaz. Une osamodette de niveau 103 qui a vu le jour le 18 mars 2012. Elle a parcouru de nombreux endroits tels que les toilettes à côté de la taverne du Feubuk mais également les lointaines contrées du Royaume de Chuchoku en passant par l'île Sadida et sa forêt de mulous. Elle a fait partie de quelques guildes, sans doute les mauvaises puisqu'elle demande une fois de plus asile dans une nouvelle guilde. En dehors de ça elle a des yeux roses parce que c'est trop la classe et que c'est hyper viril. Équipée d'une panoplie nonne de toute beauté qu'elle a droppé après avoir sué sang et eau, au bonheur des sacrieur, ainsi que d'un makabrarteau bientôt niveau 100. Elle s'est peu concentrée sur les métiers, cependant, elle a up (entre autre) jusqu'au niveau 60 ses métiers de mineur et de paysan !


  • Quel est votre type de jeu, votre classe favorite, et pourquoi ?


  • L'Osamodas, l'osamodas, l'osamodas. Qu'il neige, qu'il vente ou qu'il pleuve, l'osamodas sera pour toujours ma classe préférée. Depuis Dofus déjà, j'étais énormément séduit (sans doute à cause de pokémon) par ce personnage qui pouvait invoquer à foison des monstres que l'on trouve normalement uniquement à l'état sauvage. Je vous laisse imaginer le plaisir que j'ai eu quand j'ai vu que contrairement à Dofus, sur Wakfu on pouvait capturer un bestiaire de monstres plutôt étendu !
    Mon style de jeu et bien je maîtrise l'élément de l'air je suis donc une osamodette Symbiose ! J'attaque donc de loin, entre 5 et 7 PO de distance (très loin si on ne prend pas en compte les cras) j'ai une capacité de placement plutôt élevée (7PM).


  • Qu'est-ce qui vous attire dans l'Alpha Dominion ? Quelles sont, d'après vous, ses valeurs ?


  • L'Alpha Dominion... déjà rien que le nom est génial ! Hum... Soyons sérieux. L'Alpha Dominion m'attire tout particulièrement parce que c'est une guilde qui à l'air très bien organisée, contrairement aux précédentes guildes dont j'ai fait partie ou il n'y avait que des joueurs fantômes, ce qui était très handicapant pour avancer dans le jeu. Je suis d'autant plus attiré par cette guilde depuis que je suis sur ce forum, rien que par la communauté qui n'a pas seulement l'air mais qui est très sympa et qui à l'air plutôt délirante et qui considère que l'orthographe  est un minimum important. Les valeurs de l'Alpha Dominion... j'ai peur de me lancer dans des propositions de valeurs un peu bateau comme l'entraide ou la solidarité qui n'ont pas besoin d'être dites puisque c'est la raison de vivre d'une guilde, en revanche je pense que l'Alpha Dominion se base beaucoup sur le fait que la guilde est une vraie communauté, un peu comme un petit village ou tout le monde se connait et ou on se respecte dans une ambiance très sympathique.



  • Qu'est-ce que vous recherchez à travers l'intégration dans notre communauté ?


  • Ce que je recherche à travers l'intégration dans votre communauté, c'est tout d'abord de faire partie d'une communauté drôle et organisée, de jouer à vos côtés dans une bonne ambiance. Et pourquoi pas à terme raconter ma vie, parler de tout et n'importe quoi avec des gens (je me répète un peu) sympathiques ! Même si depuis que je suis inscrit sur le forum j'ai déjà commencé à raconter ma vie !


  • Que pouvez-vous dire sur l'histoire de l'Alpha Dominion, et sur sa Hiérarchie actuelle ?


  • J'ai lu les deux topics relevant de l'histoire de l'Alpha Dominion cependant à aucun moment sa création n'est mentionnée... Mais l'histoire raconte apparemment l'épopée d'un jeune homme (Osamodas ?) d'une vingtaine d'années, solitaire, accompagné d'un tofu nommé Nevi qui est convoqué chez le gouverneur par un vieux garde iop dans la nation d'amakna. Cet homme habiterait une maison avec un balcon sur la route croustillante. Il va donc au palais du gouverneur et se retrouve stoppé par des gardes. Cependant, un pandawa passe la porte des gardes et signale au jeune homme son soulagement de le voir.
    Je souhaite faire remarquer que j'ai pris beaucoup de plaisir à lire quelque chose d'aussi bien écrit.

    La hiérarchie de l'Alpha Dominion :
    le Dieu, le chef, sans aucun doute le fondateur de la guilde
    l'Oracle, le Bras droit du Dieu
    le Général, le Bras gauche ?
    Et les dominions qui sont les membres de la guilde qu'ils soient guerriers ou artisants.
    Cependant je ne peux me résoudre à ne pas citer Alzérion qui semble être, sans une once d'hésitation, une personne qui a de hautes responsabilités dans la guilde et sur le forum.


  • Au sein de l'Alpha Dominion, voulez-vous devenir un Artisan ou bien un Guerrier? Élaborez.


  • Je compte devenir un Guerrier. D'une part parce que j'ai un niveau considéré comme plutôt élevé puisque je ne suis pas très loin du niveau maximum. D'autre part, parce que ma mobilité et ma portée me permettent d'être un tacticien en combat. Et enfin parce que j'ai un peu de mal avec le système d'artisanat de Wakfu et que mes "talents" de récolteur ou de crafteur ne sont pas les talents que je souhaite mettre en avant dans une guilde !


  • Racontez-nous votre histoire. Minimum de 25 lignes. Facultatif.


  • N'étant pas très bon en RP je passe mon tour...


  • Qu'êtes-vous prêts à investir dans la vie de notre communauté ?


  • Ma bonne humeur ! Ou plus sérieusement tout ce qu'il m'est possible d'investir ! Participer à la vie de la guilde, à ses projets. Que ce soit pour l'xp, le drop, des arènes ou même pour discuter.


  • Quelles sont vos principales qualités, quels sont vos principaux défauts ?


  • Mes principales qualités ? Je ne suis pas assez présomptueux pour faire l'éloge de mes qualités... Je suis vraiment désolé. En revanche mon pire défaut se traduit IRL et c'est la paresse. IG en dehors de quelques blagues que certains ne trouverait peut-être pas drôle je pense être vivable.


  • En quelques lignes complètes, qui sont Decleir, Kawanio et Gando ? Que représentent-ils pour l'Alpha Dominion ?


  • Decleir est le Dieu, le chef de la guilde et donc son fondateur. Kawanio l'Oracle, le bras droit de Decleir. Et enfin Gando la 3e plus haute autorité de la guilde. Ils représentent à eux trois l'Alpha et l'Oméga du dominion c'est grâce à eux que la guilde existe et que le forum a pu être créé. Et a en juger par la date de création du forum et le nombre de personnes inscrites sur le forum, je pense pouvoir dire sans me tromper qu'il ont créé une communauté bien réelle par rapport à certains autres forums de guilde.


  • Question bonus: Si 1+1=2 et que 2+2=4, alors qu'elle la couleur du chandail que porte actuellement Kawanio?


  • Kawanio = 11 + 1 + 22 + 1 + 14 + 9 + 15 = 73
    73*73 = 5329
    5329/1332,25 = 4
    5329/2664,5 = 2

    Donc (Kawanio)² / bleu = √ Pantalon
    Mais si (Kawanio * Boite à gant)² = Pomme de reinette et pomme d'api
    Alors Kawanio ne porte pas de chandail. CQFD.

Revenir en haut Aller en bas
Plowbat
Dominion
Dominion
Plowbat


Nombre de messages : 1577

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Alzérion
IG: tous les The ... One

[Acceptée] Candidature d'Anoaz Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Anoaz   [Acceptée] Candidature d'Anoaz Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 10:37

Bonne chance a toi!

Sinon, j'aimerais bien connaitre les qualités quand même, ca permet de savoir quelles corvées on peut te balancer sans que tu râle trop (huhu).
Revenir en haut Aller en bas
Anoaz
Dominion
Dominion
Anoaz


Nombre de messages : 755

+ Informations
Parrain de: Sonny
Apprenti de: Lanovar
IG: Anoaz

[Acceptée] Candidature d'Anoaz Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Anoaz   [Acceptée] Candidature d'Anoaz Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 11:05

La vérité c'est que je connais pas mes qualités x) mes potes me trouvent drôle, beaucoup de gens me racontent leur vie donc je suppose que je suis une personne de confiance et... voilà :11: . Et sinon rapport aux corvées, j'ai un seuil de tolérance assez élevé ! ça dépend vraiment de ce que vous me demandez, mais à priori je suis un bon larbin :13:
(Je sais pas si je dois m'en vanter en fait)
Nan franchement du moment que vous me demandez pas de farmer des pious en solitaire pendant 5 jours ça devrait aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Acceptée] Candidature d'Anoaz Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Anoaz   [Acceptée] Candidature d'Anoaz Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 11:26

Tu dis que l'entraide et la solidarité sont la base de toute guilde; Deux questions :

Citation :
Penses-tu vraiment que ce sois le cas ?


Citation :
Qu'est-tu prêt à apporter à la communauté des Dominions en terme de solidarité, concrètement ? Te sens-tu prêt à devoir farmer pour d'autres que toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anoaz
Dominion
Dominion
Anoaz


Nombre de messages : 755

+ Informations
Parrain de: Sonny
Apprenti de: Lanovar
IG: Anoaz

[Acceptée] Candidature d'Anoaz Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Anoaz   [Acceptée] Candidature d'Anoaz Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 11:37

Est-ce que je pense que c'est le cas ? Oui, en revanche je ne peux en être sûr ! Disons que je l'espère fortement. Même si je considère que c'est l'essence même d'une guilde ce n'est pas obligatoirement le cas.

Est-ce que je me sens prêt à farmer pour d'autre que moi, oui ! Ce que je ne veux pas comme je l'ai dit c'est qu'on m'envoie farmer pendant 5 jours des pious solo, faut que ce soit un minimum utile pour moi aussi ou au moins interessant ^^" si vous me dites de farmer des craqueleurs, ça sera déjà largement plus intéressant puisque je frappe dans les 500-600 et que les craqueleurs ont environ 400 PDV si je me souviens bien. (Pour revenir sur les pious, même tarot, si on est 2 à farmer des pious ça passera mieux AU MOINS JE SERAIS PAS TOUT SEUL, c'est un peu une des raisons principales pour rejoindre une guilde, ne pas être tout seul)

ai-je répondu à tes questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Lanovar
Maître Artisan
Maître Artisan
Lanovar


Nombre de messages : 2040

+ Informations
Parrain de: Anoaz, Maö Chang, Megante, Mylaah, Plastix & Yunne
Apprenti de: Jabura
IG: Zeckt & la lignée des Meikyo

[Acceptée] Candidature d'Anoaz Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Anoaz   [Acceptée] Candidature d'Anoaz Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 12:03

Encore un guerrier, je vais devoir m'y opposer !

Plus sérieusement, appartenir a une branche n'empêchant pas de participer à l'autre si l'on te demandait de passer un long moment à nous aider à récolter pour X raisons ( imaginons aider un collègue à monter un de ses métiers ) quelle serait ta réaction ?

Si dans l'optique d'aider aux projets de guilde en première quête en tant qu'apprenti nous te demandions de monter tout tes métiers de récoltes au niveau 50 ne serais-tu pas trop rebuté ?

Tu sembles avoir fait l'expérience de la solitude sur ce jeu, au travers de plusieurs guilde inactive, n'as-tu pas peur d'y avoir pris goût et une fois dans nos rang de t'isoler malgré toi ?

L'Alpha Dominion est une communauté comme l'on en croise peu sur les jeux en ligne, toutefois je vois que tu cherches une communauté avant tout organisée et drôle, il te faudra prendre conscience que le monde tout rose des my little pony ne peut pas être quotidiennement, malgré toute l'organisation les moments de tensions existent malgré tout et l'on demandera de la réflexion du recul et de la tempérance dans les conversations dites sensibles. Car si problème il y a, sujet d'explication en vue d'une résolution il y a également.

Je voudrais malgré tout que tu nous retrace ton historique guilde sur le jeu, auxquelles as-tu appartenu et pourquoi les avoir quitté ( même si tu as déjà donné une explication globale ) ?

Maintenant la question qui fâche, Si ta candidature venait à être refusée quelle serait ton ambition par la suite ?

Bonne chance,

Lanovar
Revenir en haut Aller en bas
Jabura
Dominion
Dominion
Jabura


Nombre de messages : 1775

+ Informations
Parrain de: Lanovar
Apprenti de: Alzéria / Tatanka
IG: Angan, Jaghan, Jabu, Ichowa, Jangan, An', Janb', Jaban', Jinghan, Ibison, Tatanker, Bunkjan

[Acceptée] Candidature d'Anoaz Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Anoaz   [Acceptée] Candidature d'Anoaz Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 12:22

Comment ne pas être gentil avec toi en voyant ton avatar ? :fou:

Nan sinon bonne chance, ça m'a l'air plutôt complet.
Revenir en haut Aller en bas
Hanheni
Muloune
Muloune
Hanheni


Nombre de messages : 576

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Portée disparue

[Acceptée] Candidature d'Anoaz Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Anoaz   [Acceptée] Candidature d'Anoaz Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 12:59

Jabu on a la même idée on peut pas refuser autant de culture sur si peu de pixels !


Aller première fois je me permet de poser une question qui rejoint celle de Lano quant à l'intégration au niveau personnel :

Sachant que tu as effectivement passé un paquet de temps seul(Une année quasi en solo à quelques exceptions près) est-ce que tu penses que t'intégrer dans une guilde active et mouvementée comme la notre (dans ses bons et ses mauvais moments) ne va pas être difficile en connaissant relativement peu ses membres ?

(Bon en dehors de moi qui suis une emmerdeuse pro' tout le monde est sympa hein mais je me demande juste si ça va pas être hardcore sur ce point puisque tu as bien souligné que ta candidature était peut-être précoce)

En tout cas je te souhaite bonne chance pour ta candidature et vends nous encore plus de rêve ça peut pas aller en ta défaveur :ok:
Revenir en haut Aller en bas
http://hanheni.tumblr.com
Anoaz
Dominion
Dominion
Anoaz


Nombre de messages : 755

+ Informations
Parrain de: Sonny
Apprenti de: Lanovar
IG: Anoaz

[Acceptée] Candidature d'Anoaz Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Anoaz   [Acceptée] Candidature d'Anoaz Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 15:00

Lanovar > Je sais que le fait d'être artisan ne m'empêchera pas de faire des donjons etc... mais je souhaite être reconnu en tant que guerrier puisque jusqu'ici j'ai privilégié les combats. Je pense que j’arrêterai pas de le dire pour moi la solidarité est primordiale dans une guilde aider les autres membres ne me gêne absolument pas.
Je ne vais pas te mentir si on me demande de monter tout mes métiers niveau 50 au début je râlerai forcément un peu, mais à terme les métiers HL seront toujours utiles, dans tout les cas ce ne sera pas du temps de perdu.
Les guildes que j'ai faites je les ai quitté parce que personne ne parlait, quand tu te connectes , que tu dis "bonjour" et que personne ne te répond alors qu'il y a 20 connectés c'est assez démotivant (je tiens à préciser que ce n'est pas 1 fois que ça s'est produit et que je n'aurais pas quitté la guilde si ça ne s'était passé qu'une fois) et il y a plus de chance que vous me reprochiez de trop parler, dans le cas ou vous êtes vous même actif (ne vous inquiétez pas j'ai appris à me gérer).
Oui je sais le monde n'est pas rose mais le monde n'est pas noir non plus ! Je sais bien que j'ai un point de vue qui à l'air naïf mais rassure toi je suis paré à toutes les éventualités, j'ai de l'entrainement !

Historique de mes guildes :
- Les mercenaires de l'aurore : première guilde que j'ai moi-même créé et que j'ai dissoute à cause du fait que les membres que j'ai recruté en premier et que j'affectionnait n'étaient plus du tout actifs (95% de ma guilde) et n'avaient pas prévenu leur absence (j'ai attendu 2 semaines plus de signal).
- Mythe : Oui LA guilde Mythe, guilde que j'ai beaucoup aimé à mon arrivée sans doute grâce a seulement trois membres, je l'ai quittée pour trois raisons : une guilde de 200 membres ou il y en a seulement 30 qui se connectent au moins une fois par mois je trouve ça un peu déprimant, seconde raison 3 membres de la guilde m'ont insulté pour une raison que j'ignore totalement, mais sachant qu'ils étaient des anciens de Mythe ils ne pouvaient pas être bannis de la guilde. Et enfin troisième raison, j'y ai passé 1 mois et demi dans la guilde à essayer de participer aux donjons que les gens proposaient, mais visiblement les anciens étaient toujours privilégiés; le seul donjon que j'ai pu faire c'est le donjon pichon (avec les membres de la guilde) j'étais niveau 80 à l'époque...
- Société Anonyme : Celle-là je l'ai quitté comme les autres parce que le meneur était en permanence absent et son bras droit ne gérait pas vraiment la guilde, il ne participait pas du tout à la vie de la guilde. Je l'ai donc quitté avec son bras droit et un autre lieutenant pour fonder...
- ... Darquest : Je suis resté 3 mois dans cette guilde avant que (pendant un voyage scolaire) toute la guilde migre sur Dathura, annonce que j'ai découvert à mon retour sur le forum. Forum qui était abandonné depuis l'annonce, aucune guilde n'a été recréée sur Dathura et les membres se sont perdu.

Et valà

PS : Toutes les guildes je les ai quitté avec le consentement du meneur - fondateur, j'arrive pas à me résoudre à quitter une guilde sans l'autorisation du meneur.

Mon ambition pour la suite si je suis refusé par la guilde 2 solutions s'offrent à moi :
- Soit je reessaye ma candidature après le délai pour corriger ce qui ne va pas.
- Soit je tente de rejoindre une autre guilde
C'est pour moi les deux seules solution je ne supporte plus de jouer en solo.

En espérant avoir répondu convenablement à tes questions (si il manque des précisions, n'hésite surtout pas !)

Jabura > Merci beaucoup ! Pour moi Nintendo et DW c'est la base :p)

Hanheni > Et bien non comme j'ai répondu plus haut pour moi quand je vois le canal de guilde mon cerveau me dit : parle, parle, parle ! (j'exagère mais c'est l'idée) L'intégration se fera, je pense, en douceur mais je prend généralement rapidement ma place dans un groupe (je suis vraiment désolé si j'ai l'air de dire que je suis accepté)

Et je disais qu'elle était précoce par rapport au fait que vous ne me connaissez peut être pas assez et que ça risquait de jouer en ma défaveur ^^ j'apprendrais à vous connaitre si je suis pris ce n'est pas un problème !

Merci beaucoup en tout les cas !
Revenir en haut Aller en bas
Plowbat
Dominion
Dominion
Plowbat


Nombre de messages : 1577

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Alzérion
IG: tous les The ... One

[Acceptée] Candidature d'Anoaz Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Anoaz   [Acceptée] Candidature d'Anoaz Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 17:18

Ah, le refus de la candidature...le truc qui fait toujours peur aux postulants. Mais, comme je commence à m'habituer a le dire, environ 70% des gens passent par une 2e candidature au moins (ca a été mon cas), donc il ne faut pas s'inquiéter de ne pas rentrer du premier coup. Et en cas de refus, on t'indique les raisons du refus.

Donc ne te démotive pas! Si tu rentre du premier coup, bravo! Sinon, tu as une semaine (minimum) avant de repostuler, temps utile pour mp quelques membres et faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Anoaz
Dominion
Dominion
Anoaz


Nombre de messages : 755

+ Informations
Parrain de: Sonny
Apprenti de: Lanovar
IG: Anoaz

[Acceptée] Candidature d'Anoaz Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Anoaz   [Acceptée] Candidature d'Anoaz Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 17:21

Merci de tes conseils Plowbat ^^ mais ne t'inquiètes je ne vais pas me décourager pour un refus si il m'est possible de recommencer ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Rikito
Gros Tofu
Gros Tofu
Rikito


Nombre de messages : 176

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

[Acceptée] Candidature d'Anoaz Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Anoaz   [Acceptée] Candidature d'Anoaz Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 17:53

Malgré les différentes réponses, je te souhaite bonne chance Anoaz. De toutes façons comme tu le dit sa ne sert à rien d'abandonner dès le début s'y l'ont ait refusé, prenons exemple sur moi, sa fait deux fois que je suis refusé, et je compte réessayé, il faut croire en sois. Moi je n'ai qu'une chose à rajouté il faut être patient dans la vie, ce n'est pas du jour au lendemain que l'ont va être président (ceci n'est qu'un exemple à ne pas prendre au second degré).
Revenir en haut Aller en bas
Anoaz
Dominion
Dominion
Anoaz


Nombre de messages : 755

+ Informations
Parrain de: Sonny
Apprenti de: Lanovar
IG: Anoaz

[Acceptée] Candidature d'Anoaz Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Anoaz   [Acceptée] Candidature d'Anoaz Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 18:15

Rikito > merci camarade ! Je te souhaite également bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Seng Fü
Vétéran
Vétéran
Seng Fü


Nombre de messages : 300

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Warzen
IG: Seng Fü/Zoho/Shah'Malô

[Acceptée] Candidature d'Anoaz Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Anoaz   [Acceptée] Candidature d'Anoaz Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 18:28

J'ai apprécié la lecture de ta candidature. Good luck !
Revenir en haut Aller en bas
Anoaz
Dominion
Dominion
Anoaz


Nombre de messages : 755

+ Informations
Parrain de: Sonny
Apprenti de: Lanovar
IG: Anoaz

[Acceptée] Candidature d'Anoaz Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Anoaz   [Acceptée] Candidature d'Anoaz Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 18:36

Seng fü > merci beaucoup de ta franchise et de ton compliment :7:


Je remercie d'avance tous ceux qui me souhaitent juste bonne chance ! (après on va m'accuser de flooder) Merci, Merci beaucoup ceux qui me souhaitent bonne chance !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sclark
Tofu Royal
Tofu Royal
Sclark


Nombre de messages : 1424

+ Informations
Parrain de: Mecs qui ont tous leave la guilde
Apprenti de: Oblan le belge
IG: Sclarky

[Acceptée] Candidature d'Anoaz Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Anoaz   [Acceptée] Candidature d'Anoaz Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 19:27

Juste bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Mylah
Vétéran
Vétéran
Mylah


Nombre de messages : 930

+ Informations
Parrain de: Tiki
Apprenti de: Lanovar
IG: Mylah & Taliya

[Acceptée] Candidature d'Anoaz Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Anoaz   [Acceptée] Candidature d'Anoaz Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 19:30

Bonne chance à toi ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan
Plastix


Nombre de messages : 5100

+ Informations
Parrain de: Oblan, Lyssarion, Jey Fein
Apprenti de: Lanovar
IG: ¯\_(ツ)_/¯

[Acceptée] Candidature d'Anoaz Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Anoaz   [Acceptée] Candidature d'Anoaz Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 20:03

Tu auras ta réponse le 27 mars, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Anoaz
Dominion
Dominion
Anoaz


Nombre de messages : 755

+ Informations
Parrain de: Sonny
Apprenti de: Lanovar
IG: Anoaz

[Acceptée] Candidature d'Anoaz Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Anoaz   [Acceptée] Candidature d'Anoaz Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 20:08

Merci. Alea jacta est.
Revenir en haut Aller en bas
Ankoù
Mulou
Mulou
Ankoù


Nombre de messages : 69

[Acceptée] Candidature d'Anoaz Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Anoaz   [Acceptée] Candidature d'Anoaz Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 23:00

Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Tatanka
Dominion
Dominion
Tatanka


Nombre de messages : 1947

+ Informations
Parrain de: Mysteltainn/Shin la Sardine/Samy
Apprenti de: Poopinette
IG: Tatanka / Tatankra / Tatankhamas / Taj'

[Acceptée] Candidature d'Anoaz Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Anoaz   [Acceptée] Candidature d'Anoaz Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 1:15

Je passe pas souvent ici (a mon grand désespoir par manque de temps) et quelle est ma surprise de lire ta candidature et les réponses que tu y as apporté car ca a été a mon gout un moment agréable.

Loin de nous l'idée d’être de gros farmeur-de-la-mort-qui-tue mais nous avons peut d'OSA actif dans la guilde, je me permettrai donc une question :

Comment le joue-tu ?
Comment es t-il stuff ?

Si tu préfère répondre par MP (car souvent une image parle plus qu'un longue phrase) car tu ne souhaite pas voir ton build reproduis, tu peux me MP (ou Alzé Lano etc...) on mettra ca en partie privée.

@u plaizir
Revenir en haut Aller en bas
Anoaz
Dominion
Dominion
Anoaz


Nombre de messages : 755

+ Informations
Parrain de: Sonny
Apprenti de: Lanovar
IG: Anoaz

[Acceptée] Candidature d'Anoaz Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Anoaz   [Acceptée] Candidature d'Anoaz Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 1:32

J'ai aucun problème avec ça rassure toi, au contraire n'hésitez pas à poser des questions ^^
Et je suis très gêné de cet enthousiasme... merci ... :40:

Je frappe de loin donc je privilégie les longues distances, j'ai 7 PM donc ça me permet de me placer parfaitement, je frappe 500-600 et je pense atteindre les 700 quand mon maka sera lvl 100.

(j'ai pris screen de mes équipements et de mes skills pour anticiper les éventuelles questions)

[Acceptée] Candidature d'Anoaz Skill_10

Pour les bottes j'ai pas trouvé mieux pour l'instant et pour les anneaux j'en cherche activement des meilleurs --" idem pour les épaulettes je pense qu'il y a mieux. J'essaye de faire un mix avec la pano chucho mais me manque le plastron, et si j'ai pas de plastron (j'ai fait le calcul) c'est plus handicapant qu'autre chose ^^"

[Acceptée] Candidature d'Anoaz Skills10

2 PM / 1 PA / 1 PO et 3 en parade

[Acceptée] Candidature d'Anoaz Invent11

Revenir en haut Aller en bas
Tatanka
Dominion
Dominion
Tatanka


Nombre de messages : 1947

+ Informations
Parrain de: Mysteltainn/Shin la Sardine/Samy
Apprenti de: Poopinette
IG: Tatanka / Tatankra / Tatankhamas / Taj'

[Acceptée] Candidature d'Anoaz Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Anoaz   [Acceptée] Candidature d'Anoaz Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 8:31

Par chance une restât arrive ;)

Autre question du coup : serait tu prêt à suivre 2-3 demandes pour modifier ton build afin que tu sois intégré dans des teams bu (et surtout efficace) ?

Car avec 2-3 modif + stuff pas cher tu pourrais atteindre les 400 de maîtrise élémentaire (hors mode dragon)
Revenir en haut Aller en bas
Anoaz
Dominion
Dominion
Anoaz


Nombre de messages : 755

+ Informations
Parrain de: Sonny
Apprenti de: Lanovar
IG: Anoaz

[Acceptée] Candidature d'Anoaz Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Anoaz   [Acceptée] Candidature d'Anoaz Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 10:27

Hum je dis pas non, mais faut voir hein. Je suis tellement fier de mes PM et de ma portée x)
Revenir en haut Aller en bas
Sclark
Tofu Royal
Tofu Royal
Sclark


Nombre de messages : 1424

+ Informations
Parrain de: Mecs qui ont tous leave la guilde
Apprenti de: Oblan le belge
IG: Sclarky

[Acceptée] Candidature d'Anoaz Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Anoaz   [Acceptée] Candidature d'Anoaz Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 7:23

Anoaz, tu as reçu 100% des voix en ta faveur, ce qui signifie que tu es accepté au rang d'apprenti au sein de l'Alpha Dominion.

Tu vas rapidement être amener à choisir ton parrain, une sorte de coach destiné à t'enseigner de manière plus appronfondie le fonctionnement de la guilde, à très bientôt et bienvenue chez nous!

Bravo à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature d'Anoaz Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature d'Anoaz   [Acceptée] Candidature d'Anoaz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature d'Anoaz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] CaptainBellaparte
» [Acceptée] Xey'
» [Acceptée] Kaz Hel
» [Acceptée] Mac Fly
» [Acceptée] KabenG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: