Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature Zoho. (Seng Fü)

Aller en bas 
+5
Lanovar
Mylah
Tishiio-Tibura
Jabura
Seng Fü
9 participants
AuteurMessage
Seng Fü
Vétéran
Vétéran
Seng Fü


Nombre de messages : 300

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Warzen
IG: Seng Fü/Zoho/Shah'Malô

[Acceptée] Candidature Zoho. (Seng Fü) Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature Zoho. (Seng Fü)   [Acceptée] Candidature Zoho. (Seng Fü) Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 0:14

Coucou ! J'ai enfin pris la décision de me jeté a l'eau et tenter ma chance. Bonne lecture !



[*]Présentez rapidement votre personne.
[*]

Yo. Moi c'est Mel, et pour les intimes... Mel aussi. Avec un prénom aussi court, dure de faire des abréviations ! Je suis né en Allemagne, un jour de neige d'après ma mère, le 03 Avril 1996 pour être précis. Du haut de mes 17 ans j'arpente mon lycée tout les jours.. ou presque. Je suis en voie générale, en 1ere ES mais je compte redoublé pour passer en Bac Pro CVPM ( communication visuelle plurimédia ) pour m'investir totalement dans ce que j'apprécie. L'art et l'informatique. Grand fan de jeu vidéo depuis tout petit, j'ai débuté avec la gameboy color et avec un jeu dont je me souviens même plus le nom.. Bubble quelque chose me semble t-il. S'ensuit toute la tripoter de pokémon, zelda, et autre jeu qui ont fait mon bonheur étant enfant. J'ai également une autre passion, l'art en général. Que ce soit cinéma, dessin ou bien musique, j'adore. Je me suis mis récemment au dessin, je suis encore assez mauvais mais la motivation ne manque pas ! J'ai également fait de la clarinette durant 7 ans au conservatoire, j'ai arrêter en 3eme plus parce que ça devenait trop lourd qu'autre chose.
Niveau sport par contre.. rien de fixe, aucune passion de ce côté la. J’essaie chaque année un sport différent plus pour me tenir en forme qu'autre chose. Côté musique, je suis très ouvert. J'aime de tout car on trouve du bon comme du mauvais partout. J'affectionne néanmoins tout particulièrement la musique Electro assez "soft" avec un rythme funky ou jazzy qui te donne envie de dire "Hey ! Bouge tes fesses mec !"


[*]Présentez rapidement votre personnage.
[*]

Mon personnage ? Un zobal assez bronzé et qui aime prendre l'air. Il se nomme Zoho et est actuellement seulement 56. Les niveaux grimpent pas très vite car j'ai décidé de prendre mon temps pour le jouer à mon rythme, qui est celui d'un kaskargo. Bien qu'il soit arrivé dans ce monde seulement récemment, il a déjà parcouru un bon nombre de territoire et a vécu des épopées fantastique ! Son premier piou, son premier donjon, la première fois qu'il se fait chain aggro... Que d'aventures !
Sinon il est actuellement air en pano Riktus de Bonta qui sera bientôt mise sur son mannequin pour laisser place pour un mix des panoplies Smare Royal et Exotique. Mais laissons le stuff de côté et parlons des guildes ! A propos tiens, et bien il n'a fait partie d'aucune guilde, surement parce que Monsieur ne trouve pas chaussure à son pied. Monsieur est un difficile !
Côté métier.. c'est pas la joie. Je n'aime pas les monter, c'est pour moi plus une corvée qu'autre chose mais je m'efforce quand même de temps en temps.


[*]Quel est votre type de jeu, votre classe favorite, et pourquoi ?
[*]

Et bien je pense pouvoir dire que je n'ais pas de classe favorite, je trouve qu'elles ont toute leurs charmes. Une complètement skyzo, une autre sado.. Bref, il y a de quoi s'amuser ! Mon type de jeu favori et en général le type de jeu le plus atypique possible tant que cela reste un minimum efficace. Pourquoi ? Car j'aime beaucoup être différent des autres, évité d'être un énième doublon. Je cherche l'originalité en fait, bien qu'elle n'est pas évidente a trouver tout en restant un tant soit peu efficace.


[*]Qu'est-ce qui vous attire dans l'Alpha Dominion ? Quelles sont, d'après vous, ses valeurs ?
[*]

Hum, je pense pouvoir affirmer que ce sont tout d'abord les couleurs de votre étendard qui m’ont fait tilter et jeter un coup d’œil. A l'époque je venais a peine de commencé a jouer et je cherché donc une guilde. Mais pas n'importe laquelle, j'en voulais une ou il fait bon d'y vivre et d'y partager mainte choses. Quelque part ou on pouvait prendre son temps, quelque part ou on cherche la personnalité a défaut du niveau, ou l'entraide est chose courante et ou la communauté est soudée. L’Alpha regroupe tout ça, j'en ais l'intime conviction. Ce qui m'a également attiré suite au coup d’œil, c'est votre présentation de guilde ainsi que votre forum. Il faut le reconnaître, chapeau pour avoir fait tout ça, c'est du boulot. Il y a également l'ancienneté.. 5 ans ! Durant 5 ans cette cité est restée de marbre face au temps, elle a tenu le coup. Ce qui je pense, prouve a quel point vous êtes souder.


[*]Qu'est-ce que vous recherchez à travers l'intégration dans notre communauté ?
[*]

Je pense pouvoir dire.. une place ? Je recherche un endroit ou je peux avancer a mon rythme, ou les gens sont aimable et ou on peut avoir une conversation intéressante, ou tout le monde aide tout le monde. Je cherche un endroit ou il y a somme toute un minimum d'activité, que ce soit évent, donjons, farm ressources, métiers. Je cherche une communauté que je pourrais intégrer et me sentir chez moi et ou je pourrais m'investir et être présent, que ce soit en bonne ou en mauvaise période.

[*]Que pouvez-vous dire sur l'histoire de l'Alpha Dominion, et sur sa Hiérarchie actuelle ?
[*]

Ce fut Decleir, un feca, qui créa cette Cité a l'aide de Kawanio, d'Alhera et de Kosuimaru suite a de folles péripéties. Elle fut crée afin de procurer un refuge pour tous ceux qui chercheraient asile et protection du Chaos d'Ogrest mais également afin d'établir une base d'opération pour une "quête" incroyable.

Cette Hiérarchie est la suivante :
Le fondateur de l'Alpha Dominion, Decleir le "Dieu".
L'Oracle, Kawanio, ami et bras droit de Decleir.
Le Général, Gando, leader des armées de l'Alpha Dominion.
Le Meneur, Alzérion, second et conseiller de l'oracle. Il dirige l'Alpha Dominion autant sur le forum que sur le jeu.
Le Veilleur, Juvan, également conseiller de l'Oracle.
Puis viennent les dominions ainsi que leurs apprentis guerriers et artisans.


[*]Au sein de l'Alpha Dominion, voulez-vous devenir un Artisan ou bien un Guerrier? Élaborez.
[*]

Au sein de l'AD, je pense que j'opterais pour la voie du 'Guerrier' car je ne cacherais pas que les métiers.. j'adhère pas. Il n'empêche que je les monte quand même. De plus, j'adore quand je me retrouve dans un combat difficile, ou il faut bien tout calculer pour parvenir a s'en sortir vivant. J'adore également faire des virées pour faire un coucou au boss de donjon dont j'adore les skins. Puis jouer en équipe, c'est fun.


[*]Racontez-nous votre histoire. Minimum de 25 lignes. Facultatif.
[*]


Je ne préfère pas m'avancer a faire un RP. J'aime les lires, mais pas les écrire !


[*]Qu'êtes-vous prêts à investir dans la vie de notre communauté ?
[*]

Je suis prêt a investir de mon temps pour aider les autres, je suis prêt a participer aux projets, a participer à la vie de la guilde, je suis prêt a investir toute ma bonne humeur. Bwef, je pourrais dire que si je désire vous rejoindre, c'est pas pour faire les choses a moitié et donc je suis prêt a investir ma personne totalement.


[*]Quelles sont vos principales qualités, quels sont vos principaux défauts ?
[*]

Commençons par les défauts, car c'est toujours plus évident.  [Acceptée] Candidature Zoho. (Seng Fü) 272234  Pour commencer je pense être quelqu'un de "touche à tout", ce qui des fois peut être assez problématique. Ensuite je suis aussi quelqu'un d'assez buté, têtu.
Niveau qualités, je dirais que je suis honnête et généreux. Je fais en général passer les autres avant moi.


[*]En quelques lignes complètes, qui sont Decleir, Kawanio et Gando ? Que représentent-ils pour l'Alpha Dominion ?
[*]

Decleir est le 'Dieu' de l'Alpha Dominion, il est son créateur. Kawanio est l'ami de Decleir et est son bras droit. Il occupe le poste de l'Oracle. Gando est un combattant hors pair. Chef des armées dominionne, il occupe le poste de 'Général'.
Bien qu'ils ne joue plus a présent (il me semble) nous leur devons la construction de cette belle cité.


[*]Question bonus: Si 1+1=2 et que 2+2=4, alors qu'elle la couleur du chandail que porte actuellement Kawanio?
[*]

SI
1+1=2 et 2+2=4

Alors nous pouvons supposer que :
2+2+1=5;  2+2+2=6; 2+2+2+2+2+1=11; 1+0+0+0+0+0+0+0+0=1;

Par hasard, nous découvrons un message subliminal et on découvre que 6=F, 5=E, 11=K, 1=A.
On remet en ordre et un mot apparaît ! FAKE !

On peut donc affirmer que le chandail était un FAKE. On s'est fait duper. Zut.  [Acceptée] Candidature Zoho. (Seng Fü) 760644




Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, j’espère avoir répondu a toute les questions.
Kiss kiss

Zoho/Seng Fü.
Revenir en haut Aller en bas
Jabura
Dominion
Dominion
Jabura


Nombre de messages : 1775

+ Informations
Parrain de: Lanovar
Apprenti de: Alzéria / Tatanka
IG: Angan, Jaghan, Jabu, Ichowa, Jangan, An', Janb', Jaban', Jinghan, Ibison, Tatanker, Bunkjan

[Acceptée] Candidature Zoho. (Seng Fü) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Zoho. (Seng Fü)   [Acceptée] Candidature Zoho. (Seng Fü) Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 1:09

Ah on est de la même année et on a commencé la musique au même âge. Sauf que moi j'ai conitué et je suis A 9 ans de hautbois mwhahahahahaha !!

Sinon bonne chance. :)
Revenir en haut Aller en bas
Tishiio-Tibura
Gros Tofu
Gros Tofu
Tishiio-Tibura


Nombre de messages : 220

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Tishiio-Tibura / Svit-Kona / Zodiax / Fujitaka / Ysakani

[Acceptée] Candidature Zoho. (Seng Fü) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Zoho. (Seng Fü)   [Acceptée] Candidature Zoho. (Seng Fü) Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 7:55

Bonne chance Seng :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Seng Fü
Vétéran
Vétéran
Seng Fü


Nombre de messages : 300

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Warzen
IG: Seng Fü/Zoho/Shah'Malô

[Acceptée] Candidature Zoho. (Seng Fü) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Zoho. (Seng Fü)   [Acceptée] Candidature Zoho. (Seng Fü) Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 10:51

Jabura : Tu en fait au conservatoire ?
Tishiio : Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Jabura
Dominion
Dominion
Jabura


Nombre de messages : 1775

+ Informations
Parrain de: Lanovar
Apprenti de: Alzéria / Tatanka
IG: Angan, Jaghan, Jabu, Ichowa, Jangan, An', Janb', Jaban', Jinghan, Ibison, Tatanker, Bunkjan

[Acceptée] Candidature Zoho. (Seng Fü) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Zoho. (Seng Fü)   [Acceptée] Candidature Zoho. (Seng Fü) Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 12:26

Ouaip au conservatoire. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mylah
Vétéran
Vétéran
Mylah


Nombre de messages : 930

+ Informations
Parrain de: Tiki
Apprenti de: Lanovar
IG: Mylah & Taliya

[Acceptée] Candidature Zoho. (Seng Fü) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Zoho. (Seng Fü)   [Acceptée] Candidature Zoho. (Seng Fü) Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 13:21

Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Seng Fü
Vétéran
Vétéran
Seng Fü


Nombre de messages : 300

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Warzen
IG: Seng Fü/Zoho/Shah'Malô

[Acceptée] Candidature Zoho. (Seng Fü) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Zoho. (Seng Fü)   [Acceptée] Candidature Zoho. (Seng Fü) Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 16:12

Merchi, je croise les doigts ! [Acceptée] Candidature Zoho. (Seng Fü) 363181


Dernière édition par Seng Fü le Lun 25 Mar 2013 - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lanovar
Maître Artisan
Maître Artisan
Lanovar


Nombre de messages : 2040

+ Informations
Parrain de: Anoaz, Maö Chang, Megante, Mylaah, Plastix & Yunne
Apprenti de: Jabura
IG: Zeckt & la lignée des Meikyo

[Acceptée] Candidature Zoho. (Seng Fü) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Zoho. (Seng Fü)   [Acceptée] Candidature Zoho. (Seng Fü) Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 19:17

Encore un aspirant ( comme les trucs à la poussière ) Guerrier. En tant que
partisan de l'apartheid guerrier / artisan c'est un contre direct dans ta face Fû Tong !


Bien, les choses sérieuses débutent.

Tu sembles être un nouveau joueur sur Wakfu, cependant 56 niveaux, les as-tu monté seul ou bien as-tu tenté de t'intégrer à un groupe de joueurs? Retrace nous ton historique en jeu aussi succinct fût-il ( guildes précédentes, connaissance chez les joueurs, ect...)

La question sur la classe favorite ayant été traitée de manière très large. Je souhaiterais que tu nous dises pour laquelle ton coeur bat le plus, il y en a forcément une qui t'intéresse plus qu'une autre. Ceci nous permettra dans l'éventualité ou tu serais accepté de définir ton "Main", chose compliquée chez les amoureux de toutes les classes. L'originalité dans les builds, tout un débat réduit en cendre par Wakfu World...

J'ai lu que tu souhaitais rejoindre l'AD et prendre ton temps dans l'évolution des personnages, dans l'optique ou certains se font une spécialité de rusher les personnages bas niveaux, monter rapidement ne sera pas un grand effort à fournir aussi voilà une nouvelle question.
Que penses-tu du pick up pour monter de niveaux plus vite ? penses-tu que cette dernière méthode soit appropriée pour monter son premier personnage ?
( avoir un niveau moyen de 100 permet de s'intégrer plus rapidement au sein du système de jeu de la guilde et de participer aux grandes sorties )

Si pour aider un grand projet de guilde nous te pressions ( en t'accompagnant ) de monter un de tes métiers de récoltes à son potentiel maximal quelle serait ta réaction ( toi qui n'aime pas ça) ?

Et la dernière, dans l'éventualité ou cette candidature soit refusée. Quel chemin prendras-tu ?

Bonne chance pour cette candidature,

Lanovar
Revenir en haut Aller en bas
Kinte Fleush
Vétéran
Vétéran
Kinte Fleush


Nombre de messages : 403

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Lyssarion
IG: Kinte Marchebrume

[Acceptée] Candidature Zoho. (Seng Fü) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Zoho. (Seng Fü)   [Acceptée] Candidature Zoho. (Seng Fü) Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 19:55

ENFIN !!!

Et puis sinon euh... prout
Revenir en haut Aller en bas
Seng Fü
Vétéran
Vétéran
Seng Fü


Nombre de messages : 300

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Warzen
IG: Seng Fü/Zoho/Shah'Malô

[Acceptée] Candidature Zoho. (Seng Fü) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Zoho. (Seng Fü)   [Acceptée] Candidature Zoho. (Seng Fü) Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 23:42

@Lanovar : Concernant les niveaux de mon zobal, je les ais monté aussi bien seul qu'avec des joueurs. Je privilégie toujours l'intégration dans des groupes pour aller xp en donjon ou contre des monstres. Néanmoins, il m'est arrivé assez souvent de ne trouver aucun groupe et dans ce cas la, c'est xp solo !
Concernant mon historique en jeu, il est bon de savoir que j'ai tout de même mon steamer de niveau 102, donc ça ne s’arrête pas uniquement a mon zobal. Sur mon steamer, j'ai eu qu'une seule guilde, se nommant Circus Dei. Actuellement elle n'existe plus, mais c'est là-bas ou j'ai appris toute les bases de ce jeu. Pour ce qui est des connaissances en jeu.. je dirais que j'en ais pas des masses, mais je joue beaucoup avec les quelques uns qui font partie de ma friend list. (une dizaine plus ou moins.)

En ce moment, je me suis épris pour deux classes spécialement. Le zobal et l'eca. Actuellement je joue les deux, l'un air, l'autre eau. J'ai tout de même un penchant un peu plus important pour mon eca eau.
Pour ce qui est de WW, je suis d'accord avec toi. Tout est déjà pré-fait pour les joueurs qui n'ont plus qu'à faire qu'un pâle copié/collé. Coup de chance dans mon cas, il n'y a pas de build ni pour les zobal air, ni pour les eca eau. [Acceptée] Candidature Zoho. (Seng Fü) 680659



Citation :
Que penses-tu du pick up pour monter de niveaux plus vite ? penses-tu que cette dernière méthode soit appropriée pour monter son premier
personnage ?
Je pense que cela n'est en rien dérangeant pour les personnes qui connaissent déjà bien le jeu. En revanche lorsque l'on monte son premier personnage, il faut selon moi prendre son temps pour tout découvrir. Car non seulement tu découvre ton personnage, mais le jeu dans son intégralité aussi. Ce qui comprend toute les features, etc. Dans mon cas, je pense avoir monté trop vite mon steamer, j'en profite donc actuellement pour redécouvrir un peu tout plus en profondeur. De plus avec tout les nouveaux donjon 60, c'est encore mieux ! Il est vrai que dans le cas ou je suis accepté, je ne pourrais pas participer immédiatement aux grosses sorties en guilde, mais ça viendra.


Citation :
Si pour aider un grand projet de guilde nous te pressions ( en t'accompagnant ) de monter un de tes métiers de récoltes à son potentiel
maximal quelle serait ta réaction ( toi qui n'aime pas ça) ?
Je procurerais des efforts. Cela pourra être assez rebutant, mais comme je l'explique dans ma candidature, je postule chez vous avec dans l'idée de m'investir a 200%. Si m'investir veut dire monter paysan 100.. Soit, ce sera fait tant que c'est dans les intérêts de la guilde.


Citation :
Et la dernière, dans l'éventualité ou cette candidature soit refusée. Quel chemin prendras-tu ?
Pour sur, je resterais sur le forum, et retenterais ma chance.


Si tu as d'autres questions ou qu'une de mes réponses ne te convient pas, je t'en prie. [Acceptée] Candidature Zoho. (Seng Fü) 419237


@Kinte : Prout ? Merchi ! [Acceptée] Candidature Zoho. (Seng Fü) 65432
Revenir en haut Aller en bas
Hanheni
Muloune
Muloune
Hanheni


Nombre de messages : 576

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Portée disparue

[Acceptée] Candidature Zoho. (Seng Fü) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Zoho. (Seng Fü)   [Acceptée] Candidature Zoho. (Seng Fü) Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 9:38

Bon courage à toi mon grand !
Revenir en haut Aller en bas
http://hanheni.tumblr.com
Kaochi
Dominion
Dominion
Kaochi


Nombre de messages : 856

+ Informations
Parrain de: Seng Fü
Apprenti de: Haxone
IG: Granhyt

[Acceptée] Candidature Zoho. (Seng Fü) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Zoho. (Seng Fü)   [Acceptée] Candidature Zoho. (Seng Fü) Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 11:36

Petite question : Tu leur trouves quoi aux eca eaux ? D'accord ils ont un peu plus de portée que les autres branches, mais ils sont quand même bien pourris, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Hanheni
Muloune
Muloune
Hanheni


Nombre de messages : 576

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Portée disparue

[Acceptée] Candidature Zoho. (Seng Fü) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Zoho. (Seng Fü)   [Acceptée] Candidature Zoho. (Seng Fü) Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 11:49

Ecoutes pas Kao j'ai joué Eca eau et c'est funky mais pas assez bourrin pour accompagner mon Eca terre :pacg:
Revenir en haut Aller en bas
http://hanheni.tumblr.com
Seng Fü
Vétéran
Vétéran
Seng Fü


Nombre de messages : 300

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Warzen
IG: Seng Fü/Zoho/Shah'Malô

[Acceptée] Candidature Zoho. (Seng Fü) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Zoho. (Seng Fü)   [Acceptée] Candidature Zoho. (Seng Fü) Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 11:57

Oui c'est fun a jouer, il y a de la regen (et HL avec la bonne carte il y a moyen de regen pas mal) puis la PO aussi. Après je peut pas vraiment parler de l'eca eau HL parce que je fais que du théocrafting donc je suis pas sur a 100% des données que j'ai. Il n'empeche que j'ai vu quelque eca eau thl, et c'était loin d'être pourri. [Acceptée] Candidature Zoho. (Seng Fü) 419237 Le dernier que j'ai vu a déboité un sacri feu en meulou.
Revenir en haut Aller en bas
Sclark
Tofu Royal
Tofu Royal
Sclark


Nombre de messages : 1424

+ Informations
Parrain de: Mecs qui ont tous leave la guilde
Apprenti de: Oblan le belge
IG: Sclarky

[Acceptée] Candidature Zoho. (Seng Fü) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Zoho. (Seng Fü)   [Acceptée] Candidature Zoho. (Seng Fü) Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 16:20

Seng Fü, tu as été refusé avec 100% de contre à ton actif. Navré.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Seng Fü
Vétéran
Vétéran
Seng Fü


Nombre de messages : 300

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Warzen
IG: Seng Fü/Zoho/Shah'Malô

[Acceptée] Candidature Zoho. (Seng Fü) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Zoho. (Seng Fü)   [Acceptée] Candidature Zoho. (Seng Fü) Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 16:32

Citation :
Seng Fü, tu as été refusé avec 100% de contre à ton actif. Navré.

Faut pas faire ça, j'ai eu un coup de stress ! [Acceptée] Candidature Zoho. (Seng Fü) 688594
Et pour le parrain, j'ai la possibilité d'attendre 2/3 jours max histoire de voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Sclark
Tofu Royal
Tofu Royal
Sclark


Nombre de messages : 1424

+ Informations
Parrain de: Mecs qui ont tous leave la guilde
Apprenti de: Oblan le belge
IG: Sclarky

[Acceptée] Candidature Zoho. (Seng Fü) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Zoho. (Seng Fü)   [Acceptée] Candidature Zoho. (Seng Fü) Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 16:49

Bien sûr! Sujet vérouillé, encore bravo à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature Zoho. (Seng Fü) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Zoho. (Seng Fü)   [Acceptée] Candidature Zoho. (Seng Fü) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature Zoho. (Seng Fü)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Poopinette
» [Acceptée] Kaz Hel
» [Acceptée] Mac Fly
» [Acceptée] CaptainBellaparte
» [Acceptée] Xey'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: