Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Acceptée] Esuna, l' éniripsaltruiste

Aller en bas 
+8
Megante
Jabura
Luen Ewh'O
Sclark
Alzérion
Plastix
Plowbat
Kalis
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kalis
Dominion
Dominion
Kalis


Nombre de messages : 185

+ Informations
Parrain de: -
Apprenti de: -
IG: Esuna / Claudia Choufleur

[Acceptée] Esuna, l' éniripsaltruiste  Empty
MessageSujet: [Acceptée] Esuna, l' éniripsaltruiste    [Acceptée] Esuna, l' éniripsaltruiste  Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 1:00

Voilà je me lance dans le post de ma première candidature (j' espère l' unique ^^').
Sans plus attendre ... INTERROGATOIRE !



  • Présentez rapidement votre personne.


  • Je m' appelle Estelle, champenoise de tout juste 19 printemps et en première année de médecine (ou PACES si vous aimez les sigles :p). Je suis musicienne depuis l' age de 6 ans et demi (flûte traversière) et j' aime dessiner depuis que je sais tenir un crayon dans ma main. J' ai jamais pris de cours (je le regrette d' ailleurs) mais j' arrive à me débrouiller, non franchement ce qui me fait peur c' est ... La COLORISATION !



  • Présentez rapidement votre personnage.


  • Mon personnage principal est une éniripsa (actuellement lvl 95 mais rassurez vous une fois mes partiels passés je pourrais facilement la faire monter en niveau) répondant au doux nom d' Esuna. Je précise que je joue eau et suis donc adepte des soins en tous genres.



  • Quel est votre type de jeu, votre classe favorite, et pourquoi ?


  • Alors c' est très complexe comme question... disons que mes classes préférées sont Eniripsa et Sadida. j' ai d' ailleurs débuté en beta avec une sadi du nom de Kana Byss mais je me suis tournée vers les éniripsas parceque j' ai découvert une passion pour cette classe à la possibilité de soigner.
    Vous pouvez donc en déduire que je ne suis pas trop une "Roxor" ou autre berzerk qui fonce dans le tas mais plutot un soutient près à voler à votre secours en cas de pépin ;)



  • Qu'est-ce qui vous attire dans l'Alpha Dominion ? Quelles sont, d'après vous, ses valeurs ?


  • Déjà pendant la Beta, l' Alpha dominion était une guilde qui faisait rêver plus d' un aventurier. Certains de ses membres ont d' ailleurs un caractère sacré (Je me souviens encore la première fois ou j' ai vu Gando ou Almérion  :ouch:  ...).
    En plus d' etre d' excellents joueurs, ils font preuve d' une très bonne mentalité et je n' ai jamais eu de souci avec eux .
    En effet je pense que les membres de l' Alpha dominion possèdent certaines valeurs qui font défaut à certaines personnes (respect, entraide, etc...).
    ...
    Et puis pour ne rien vous cacher j' ai de vieilles connaissances ici avec qui j' aimerais renouer et m' amuser comme en beta  :coeur:



  • Qu'est-ce que vous recherchez à travers l'intégration dans notre communauté ?


  • J' ai été absente de wakfu pendant près d' un an. Le jeu que je connaissait a beaucoup changé et le retour en décembre a été très dur : j' étais completement perdue. Avec le temps j' ai repris quelques repères mais trop de points me restent inconnus et je pense que le fait d' etre dans une guilde comme l' Alpha dominion me permettrait de reprendre confiance et de découvrir tous les secrets de Wakfu.
    Une guilde c' est également une communauté. J' aime partager des expériences et des connaissances avec les autres, je ne suis pas trop faite pour le free lance.



  • Que pouvez-vous dire sur l'histoire de l'Alpha Dominion, et sur sa Hiérarchie actuelle ?


  • Si ma mémoire est bonne, l' Alpha Dominion est une guilde d' origine Amaknéenne cofondée par 4 personnes : Decleir, Kawanio, Alhera et Kosuimaru. Leur but étant de créer une cité capable de tenir bon face au déluge causé par Ogrest.
    Sa hiérachie comporte plusieurs échelons :

    - Dieu (Decleir).
    - L' Oracle (Kawanio).
    - Le Général (Gando).
    - Le Meneur (Alzérion).
    - Le Veilleur (Juvan).
    - Les Dominions (artisans et guerriers).



  • Au sein de l'Alpha Dominion, voulez-vous devenir un Artisan ou bien un Guerrier? Élaborez.


  • Je pense devenir une "guerrière" (vu ma façon de jouer j' aime pas trop le terme mais bon :p) afin de soigner les blessures des autres guerriers dominions. Cependant j' ai prévu de monter certains métiers de récoltes comme Herboriste (actuellement 57), Trappeur (actuellement 61), bucheron et paysan au niveau max. Je pourrais donc également récolter des ressources si besoin ^^



  • Racontez-nous votre histoire. Minimum de 25 lignes. Facultatif.


  • Mini 25 lignes et pas de max ? :3
    Oké let' s gow !


    Esuna est une descendante de rescapés de Saphira, une cité éniripsa  sufokienne batie autours d' une source thermale où vivrait une puissante entité appelée Coelacante.
    Bien que prospère cette cité ne résista pas au chaos d' ogrest qui la fit disparaitre dans un tremblement de terre, poussant ses habitants à l' exil.
    Cependant un jour Esuna explorait la région du Canyon touffu et découvrit des ruines antiques et décida de s' aventurer à l' intérieur... elle trouva au plus profond la source de Saphira où la naïade Coelacante reconnu son ascendance et la chargea d' une mission : rencontrer toutes les naïades afin de se faire bénir et acquérir assez de pouvoir pour controler le niveau de l' océan et stopper la montée inexorable des eaux.

    ... erf ça fait pas 25 lignes ça X,x'



  • Qu'êtes-vous prêts à investir dans la vie de notre communauté ?


  • En tant que guerrière je suis prete à mettre mes soins au service des autres membres en cas de besoin...
    J' aime également beaucoup préparer des minis évènements en guilde (je me souviens avoir fait ça 2 ou 3 fois en Beta c' était plutot cool ^^) pour des occasions IG comme pour Alouine, Nowel, etc ...
    Sinon mes horaires de connection varient en fonction des semaines mais étant très tot en vacance d' été (genre dans 2 semaines) je pourrais me connecter régulièrement :3



  • Quelles sont vos principales qualités, quels sont vos principaux défauts ?


  • Je suis une personne assez ouverte d' esprit je pense et qui sait faire confiance aux autre et etre à leur écoute... je suis également assez altruiste mais ça je joue nini eau c' est la base j' ai envie de dire :p
    Par contre vous l' aurez remarqué par la longueur de mes réponses mais je suis bavarde ... je pense que ça peut en gaver plus d' un mais dans ce cas vous n' aurez qu' une seule chose à dire : "Estelle ta gueule !"
    ... si avec ça j' ai pas compris X)
    à part ça je suis jamais sure de moi et suis completement lunatique (heureusement j'ai un minimum de retenue ça se voit pas trop  :sarcastique: .



  • En quelques lignes complètes, qui sont Decleir, Kawanio et Gando ? Que représentent-ils pour l'Alpha Dominion ?


  • Decleir est le symbole de l' Alpha Dominion (Dieu), il en est d' aiileurs le cofondateur avec Kawanio le Cra (L' Oracle) et Gando quand à lui est le le Général.
    Ce ne sont pas que des supérieurs hiérachiques, ils transmettent des valeurs que tout bon dominion se doit d' acquérir ... enfin je vois les choses comme ça '-'.



  • Question bonus: Si 1+1=2 et que 2+2=4, alors qu'elle la couleur du chandail que porte actuellement Kawanio?


  • Soyons fous ! posons l' hypothèse farfelue que 4+4=8 (je sais ça peut en choquer certains)... Ce qui veut dire que Lucette mange du hachis avec Gérard le plombier au café de la poste à Mortilly-la-Cambrouse. Mais ce n' est pas fini ! Tout ça pendant que Lucas le koala sniffe du nesquik dans sa chapka au cambodge !  :fou:

    Bref je mise tout sur le 15 et pense que Kawanio porte un T-shirt noir avec un imprimé Yoda.


Revenir en haut Aller en bas
Plowbat
Dominion
Dominion
Plowbat


Nombre de messages : 1577

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Alzérion
IG: tous les The ... One

[Acceptée] Esuna, l' éniripsaltruiste  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Esuna, l' éniripsaltruiste    [Acceptée] Esuna, l' éniripsaltruiste  Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 10:25

Une candidature sympathique et bien écrite, bonne chance!

On notera juste une vague ininterrompue de smileys (on en est pas au bonjourlolx) mais bon) qu'il faudra apprendre à refréner.

Sinon, par quelles autres guildes es-tu passée (si tu en as eu) depuis ta reprise en décembre?
Revenir en haut Aller en bas
Kalis
Dominion
Dominion
Kalis


Nombre de messages : 185

+ Informations
Parrain de: -
Apprenti de: -
IG: Esuna / Claudia Choufleur

[Acceptée] Esuna, l' éniripsaltruiste  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Esuna, l' éniripsaltruiste    [Acceptée] Esuna, l' éniripsaltruiste  Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 10:41

Désolée pour les smileys il faut que je freine là dessus c' est clair (j' en aurais bien mis un ici mais bon on va essayer de s' en passer).


Etant donné qu' avec mes études j' ai pas vraiment de répis, ma reprise en décembre s' est faite en douceur et je n' ai pas eu le temps de m' investir dans une guilde.

Sinon je peux brièvement rappeler mon parcours en beta si ça peut interresser quelqu' un on sait jamais)...
J' ai dû faire un mois à Fable, plusieurs mois à Résurection et toute la fin de beta à Phoenix Feather cofondée avec des amis rencontrés dans la guilde précédente (je pense qu' ils se reconaitront d' ailleurs).


Voilà j' espère que ça aura répondu à ta question et promis je freine les emotes (j' en aurais bien mis un aussi ici mais on va évite ça serait bete de tout gacher).
Revenir en haut Aller en bas
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan
Plastix


Nombre de messages : 5100

+ Informations
Parrain de: Oblan, Lyssarion, Jey Fein
Apprenti de: Lanovar
IG: ¯\_(ツ)_/¯

[Acceptée] Esuna, l' éniripsaltruiste  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Esuna, l' éniripsaltruiste    [Acceptée] Esuna, l' éniripsaltruiste  Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 10:43

Sondage lancé. Tu auras ta réponse le 12 mai prochain, bonne chance. [Acceptée] Esuna, l' éniripsaltruiste  419237
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Acceptée] Esuna, l' éniripsaltruiste  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Esuna, l' éniripsaltruiste    [Acceptée] Esuna, l' éniripsaltruiste  Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 11:00

Bonne chance Efay ! :coeur:


Dernière édition par Alzérion le Dim 5 Mai 2013 - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sclark
Tofu Royal
Tofu Royal
Sclark


Nombre de messages : 1424

+ Informations
Parrain de: Mecs qui ont tous leave la guilde
Apprenti de: Oblan le belge
IG: Sclarky

[Acceptée] Esuna, l' éniripsaltruiste  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Esuna, l' éniripsaltruiste    [Acceptée] Esuna, l' éniripsaltruiste  Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 11:18

Tiens, la momie sort de son tombeau. Bonne chance Efay! (Et oui Bro y' a qu'un seul "f".)

:content:
Revenir en haut Aller en bas
Kalis
Dominion
Dominion
Kalis


Nombre de messages : 185

+ Informations
Parrain de: -
Apprenti de: -
IG: Esuna / Claudia Choufleur

[Acceptée] Esuna, l' éniripsaltruiste  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Esuna, l' éniripsaltruiste    [Acceptée] Esuna, l' éniripsaltruiste  Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 11:27

Le 12 ? Oké c' est noté !

Je vous préviens juste que je serai à nouveau à Dijon où je n' ai pas de connection internet. J' essaierai de passer à la Fac pendant la semaine entre 2 épreuves mais ne le prenez pas mal si je ne réagis pas tout de suite (je rentre le vendredi 17 en fin d' après midi au pire).

Sinon si vous avez d' autres questions à me poser n' hésitez pas.


Ps : oui c' est cool le sarcophage en or massif mais bon on s' en lasse à force, et puis ça sent le renfermé là dedans tu parles d' un repos éternel ... on a qu' une envie c' est de le quitter. Sinon j' avais même pas vu la faute dans "Efay" si ça peut rassurer Alzérion :p
Revenir en haut Aller en bas
Luen Ewh'O
Muloune
Muloune
Luen Ewh'O


Nombre de messages : 982

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Luen Ewh'O / Ol'Kae / Helgr'Tig / Hettrick / Sygried / Neil'Ahel / Nylran / Kärn'Aevahl / Malie Kah / Arhk'Änis Gath / Luen Ewo'K / Heil Feyboum / Kimeo Sonäe / Set'Ïga / Seth'Ïne / Seth'Amayr / Lounay Toones

[Acceptée] Esuna, l' éniripsaltruiste  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Esuna, l' éniripsaltruiste    [Acceptée] Esuna, l' éniripsaltruiste  Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 11:27

Bonne chance petite Champenoise !
Revenir en haut Aller en bas
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan
Plastix


Nombre de messages : 5100

+ Informations
Parrain de: Oblan, Lyssarion, Jey Fein
Apprenti de: Lanovar
IG: ¯\_(ツ)_/¯

[Acceptée] Esuna, l' éniripsaltruiste  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Esuna, l' éniripsaltruiste    [Acceptée] Esuna, l' éniripsaltruiste  Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 11:39

Oki, donc j'peux trainer pour les résultats ché cool. :B
Revenir en haut Aller en bas
Jabura
Dominion
Dominion
Jabura


Nombre de messages : 1775

+ Informations
Parrain de: Lanovar
Apprenti de: Alzéria / Tatanka
IG: Angan, Jaghan, Jabu, Ichowa, Jangan, An', Janb', Jaban', Jinghan, Ibison, Tatanker, Bunkjan

[Acceptée] Esuna, l' éniripsaltruiste  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Esuna, l' éniripsaltruiste    [Acceptée] Esuna, l' éniripsaltruiste  Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 18:45

Good luck. :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Megante
Vétéran
Vétéran
Megante


Nombre de messages : 951

+ Informations
Parrain de: Bouloucc
Apprenti de: Lanovar
IG: Megante

[Acceptée] Esuna, l' éniripsaltruiste  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Esuna, l' éniripsaltruiste    [Acceptée] Esuna, l' éniripsaltruiste  Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 20:25

Bonne chance à toi ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anoaz
Dominion
Dominion
Anoaz


Nombre de messages : 755

+ Informations
Parrain de: Sonny
Apprenti de: Lanovar
IG: Anoaz

[Acceptée] Esuna, l' éniripsaltruiste  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Esuna, l' éniripsaltruiste    [Acceptée] Esuna, l' éniripsaltruiste  Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 20:48

Buena suerte !
Revenir en haut Aller en bas
Kalis
Dominion
Dominion
Kalis


Nombre de messages : 185

+ Informations
Parrain de: -
Apprenti de: -
IG: Esuna / Claudia Choufleur

[Acceptée] Esuna, l' éniripsaltruiste  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Esuna, l' éniripsaltruiste    [Acceptée] Esuna, l' éniripsaltruiste  Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 20:58

merci à tous ^^


N' hésitez surtout pas si vous avez des questions ! Je passe régulièrement pendant la journée et je peux donc vous répondre assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Kaochi
Dominion
Dominion
Kaochi


Nombre de messages : 856

+ Informations
Parrain de: Seng Fü
Apprenti de: Haxone
IG: Granhyt

[Acceptée] Esuna, l' éniripsaltruiste  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Esuna, l' éniripsaltruiste    [Acceptée] Esuna, l' éniripsaltruiste  Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 21:19

Des questions au candidat ? C'est légal ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalis
Dominion
Dominion
Kalis


Nombre de messages : 185

+ Informations
Parrain de: -
Apprenti de: -
IG: Esuna / Claudia Choufleur

[Acceptée] Esuna, l' éniripsaltruiste  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Esuna, l' éniripsaltruiste    [Acceptée] Esuna, l' éniripsaltruiste  Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 21:34

Kaochi a écrit:
Des questions au candidat ? C'est légal ça ?

Heu ... en tout cas j' ai rien lut de contre indiqué.
Si c' est fait au grand jour sur ce sujet de façon à ce que tous aient accès aux questions/réponses je ne vois pas trop le souci...
enfin maintenant du coup je doute :malade:
Revenir en haut Aller en bas
Eraydon
Dominion
Dominion
Eraydon


Nombre de messages : 2330

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plowbat
IG:

[Acceptée] Esuna, l' éniripsaltruiste  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Esuna, l' éniripsaltruiste    [Acceptée] Esuna, l' éniripsaltruiste  Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 19:46

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Ares-Noctis
Tofu
Tofu
Ares-Noctis


Nombre de messages : 29

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Ares-Noctis

[Acceptée] Esuna, l' éniripsaltruiste  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Esuna, l' éniripsaltruiste    [Acceptée] Esuna, l' éniripsaltruiste  Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 20:17

好运

Bonne chance en chinois! ;)

Alors quelque questions :

cookies or bronies?
Star Wars ou Star Trek?
Revenir en haut Aller en bas
Kalis
Dominion
Dominion
Kalis


Nombre de messages : 185

+ Informations
Parrain de: -
Apprenti de: -
IG: Esuna / Claudia Choufleur

[Acceptée] Esuna, l' éniripsaltruiste  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Esuna, l' éniripsaltruiste    [Acceptée] Esuna, l' éniripsaltruiste  Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 20:22

Je suis pas trop fan de chocolat donc va pour les cookies.
Par contre j' ai jamais vu de star trek du coup je peux pas vraiment répondre ...
Revenir en haut Aller en bas
Ares-Noctis
Tofu
Tofu
Ares-Noctis


Nombre de messages : 29

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Ares-Noctis

[Acceptée] Esuna, l' éniripsaltruiste  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Esuna, l' éniripsaltruiste    [Acceptée] Esuna, l' éniripsaltruiste  Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 20:26

Et encore une fan de cookies en plus! :)

Star Trek celà depend, moi par exemple je n'ai jamais vu la série TV qui ne me tente pas du tout, cependant le film réalisé par JJ Abrams est très bon et original! J'en étais fort étonné!

En juin je cours dans les salles obscure regarder le second volet! :p
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Acceptée] Esuna, l' éniripsaltruiste  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Esuna, l' éniripsaltruiste    [Acceptée] Esuna, l' éniripsaltruiste  Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 17:27

Félicitation Efay !


Tu as retenu l'ensemble des voix en ta faveur ! Cela se traduit donc par ton passage au rang de Guerrière, et la possibilité pour toi de choisir un parrain ou une marraine ! Il aura la charge, s'il accepte, de te faire découvrir la Cité et de t'en apprendre les règles et les secrets. En attendant, bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Jabura
Dominion
Dominion
Jabura


Nombre de messages : 1775

+ Informations
Parrain de: Lanovar
Apprenti de: Alzéria / Tatanka
IG: Angan, Jaghan, Jabu, Ichowa, Jangan, An', Janb', Jaban', Jinghan, Ibison, Tatanker, Bunkjan

[Acceptée] Esuna, l' éniripsaltruiste  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Esuna, l' éniripsaltruiste    [Acceptée] Esuna, l' éniripsaltruiste  Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 19:21

Bravo Efay !

(Oblan par ici tu vas être demandé !)
Revenir en haut Aller en bas
Megante
Vétéran
Vétéran
Megante


Nombre de messages : 951

+ Informations
Parrain de: Bouloucc
Apprenti de: Lanovar
IG: Megante

[Acceptée] Esuna, l' éniripsaltruiste  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Esuna, l' éniripsaltruiste    [Acceptée] Esuna, l' éniripsaltruiste  Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 20:18

Bien joué Efay ! [Acceptée] Esuna, l' éniripsaltruiste  144156
Revenir en haut Aller en bas
Sclark
Tofu Royal
Tofu Royal
Sclark


Nombre de messages : 1424

+ Informations
Parrain de: Mecs qui ont tous leave la guilde
Apprenti de: Oblan le belge
IG: Sclarky

[Acceptée] Esuna, l' éniripsaltruiste  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Esuna, l' éniripsaltruiste    [Acceptée] Esuna, l' éniripsaltruiste  Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 23:00

Jabura a écrit:
Bravo Efay !

(Oblan par ici tu vas être demandé !)

Je lui souhaite pas, il est vraiment nul comme parrain! :o))
Revenir en haut Aller en bas
Kalis
Dominion
Dominion
Kalis


Nombre de messages : 185

+ Informations
Parrain de: -
Apprenti de: -
IG: Esuna / Claudia Choufleur

[Acceptée] Esuna, l' éniripsaltruiste  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Esuna, l' éniripsaltruiste    [Acceptée] Esuna, l' éniripsaltruiste  Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 16:59

Merci beaucoup de m' accueillir parmis vous ^^

Désolée pour le temps de latence je suis tout juste de retours à Troyes, j' essaierai de me connecter le plus rapidement possible après m' etre réinstallée.


Sinon à propos d' un éventuel parain j' avoue que ça m' aiderait à découvrir la guilde de l' intérieur. Si il y a des fous personnes intéressées ils peuvent me mp sur le fofo ou en jeu directement (Esuna).

Encore merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Acceptée] Esuna, l' éniripsaltruiste  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Esuna, l' éniripsaltruiste    [Acceptée] Esuna, l' éniripsaltruiste  Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 19:31

Tu préfères pas le choisir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Esuna, l' éniripsaltruiste  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Esuna, l' éniripsaltruiste    [Acceptée] Esuna, l' éniripsaltruiste  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Esuna, l' éniripsaltruiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] CaptainBellaparte
» [Acceptée] Xey'
» [Acceptée] Kaz Hel
» [Acceptée] Mac Fly
» [Acceptée] Yoshito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: