Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature de Sha-Rynn

Aller en bas 
+8
Samy
Saeh'Ydine
Plowbat
Sanglantan
Gilgamesh
Anoaz
Jabura
Sha-Rynn
12 participants
AuteurMessage
Sha-Rynn
Dominion
Dominion
Sha-Rynn


Nombre de messages : 496

+ Informations
Parrain de: Anatöm'
Apprenti de: Suzaku
IG: Sha-Rynn, Hebony, Enaëc O'Graff, Sha-Torii, Kumaneko Rynn, Yzlandi

[Acceptée] Candidature de Sha-Rynn Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature de Sha-Rynn   [Acceptée] Candidature de Sha-Rynn Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 0:23


    Voilà, l'heure de poster ma candidature est arrivée, bonne lecture!
  • Présentez rapidement votre personne.
  • Je me prénomine Nicolas, j’ai 22ans et je suis étudiant à l’école vétérinaire de Lyon. Je partage mon temps libre entre ma copine, les promenades avec ma chienne, le sport (hand, foot et badminton), la musique (je suis saxophoniste dans le groupe de musique de ma promo) et... Wakfu :) 



  • Présentez rapidement votre personnage.
  • Mon personnage principal est Sha-Rynn, Ecaflip feu depuis l’ouverture de la Gold, j’ai d’abord suivi la voie bi-élémentaire Feu/Eau avec Pucerie qui me plaisait bien, puis j’ai testé le bi-élément Feu/Terre pour jouer un peu avec le Tarot et Bataille mais depuis la refonte de l’Ecaflip je suis passé mono-élément. Mon personnage a séjourné dans plusieurs guildes dont Sky Blue (très bon souvenirs mais guilde dissoute), puis les Arcanes du Temps que j’ai quitté lorsque celles-ci s’essoufflaient et Skull and Bones que j’avais rejoins pour découvrir les aspects HL du jeu mais je n’ai pas réussi à m’y intégrer.



  • Quel est votre type de jeu, votre classe favorite, et pourquoi ?
  • Mon type de jeu se définirai plus par du casual mais si le besoin s’en fait sentir (comme en ce moment) je peux me concentrer sur des petites séances de farm à chaque connexion. Sinon mon activité préférée sur le jeu est le PvM et celle où je suis le moins doué est le commerce... Oui, il fut un temps où j’avais un stuff acceptable que j’ai revendu pour tester un autre qui m'avait l'air bien mais assez cher à l’époque et dont les prix ont dégringolés depuis, donc j’ai décidé de monter mes métiers pour gagner de l’argent en attendant de trouver un groupe de joueurs réguliers avec qui taper sur des tas de pixels appelés mobs. Ma classe favorite est l’Ecaflip et ce depuis que j’ai commencé Dofus car j’aime leur côté félin (oui bon j’ai peut être pas choisi mes études pour rien...) et le principe du Damage Dealer aléatoire (la régularité c’est sympa mais vite ennuyant d’après moi...).



  • Qu'est-ce qui vous attire dans l'Alpha Dominion ? Quelles sont, d'après vous, ses valeurs ?
  • Ce qui m’attire dans l’Alpha Dominion sont les côtés mature, soudé et convivial de la communauté. Certes ça peut paraître banal comme réponse mais c’est comme ça que je vous vois et c’est cela que je recherche car après mon passage chez les Skulls, j’ai réfléchi et je me suis dit qu’avant d’essayer de découvrir un pan du jeu, je dois trouver un groupe avec qui je me fais plaisir car le but d’un jeu c’est avant tout la détente et l’amusement. Ensuite, ces valeurs ne sont pas les seules à motiver mon choix, je n’ai eu que de bons échos de vous et après avoir visité un peu votre forum je pense que c’est justifié ce qui me donne encore plus envie de vous rejoindre.


  • Qu'est-ce que vous recherchez à travers l'intégration dans notre communauté ?
  • Principalement je recherche des joueurs présents régulièrement avec qui jouer, car jouer seul sur un MMORPG c’est pas vraiment la joie... Ensuite si c’est juste pour jouer avec des gens, autant trouver des groupes en au hasard me direz-vous ! Eh bien non, d’une part parce que c’est ennuyant de passer son temps à spammer le canal recrutement mais aussi parce que c’est plus sympa de jouer avec des gens qu’on connait un minimum qu’uniquement avec des inconnus. Donc voilà, pour résumer, je dirais que je cherche des gens pour m’amuser et passer du bon temps!



  • Que pouvez-vous dire sur l'histoire de l'Alpha Dominion, et sur sa Hiérarchie actuelle ?
  • Bon alors c’est une histoire de Tofus qui disparaissent pour rejoindre leur roi suite au déluge déclenché par Ogrest, de rencontre entre Decleir et Kawanio et de fondation d’une cité protectrice par Decleir, Kawanio, Alhera et Kosuimaru en Martalo 966. Cette cité est donc présente en jeu depuis un bon bout de temps et se porte toujours comme un charme, ce qui démontre un certain talent de bâtisseur des fondateurs qui ont su la construire sur de bonnes bases et qui ont érigés des murs assez solides pour résister aux flots libérés par Ogrest.
    Pour la hiérarchie, il y a le Dieu Dominion (petite note HRP, je ferais un effort à l’appeler comme cela si je suis recruté malgré mon athéisme...) nommé Decleir, son Oracle, Kawanio qui interprète ses paroles, un Général Dominion en la personne de Gando, brave parmi les braves, un Meneur célèbre Alzérion qui conseille l’Oracle à l’aide de Juvan le Veilleur et plein de Dominions guerriers ou artisans qui font vivre cette belle cité !



  • Au sein de l'Alpha Dominion, voulez-vous devenir un Artisan ou bien un Guerrier? Élaborez.
  • Vu mon équipement actuel et mon manque cruel d’expérience en Boss Ultimes, je me destine plutôt à être un artisan récolteur. Pour cette tâche je peux vous proposer mes services dans la limite des niveaux de métiers disponibles. Cependant, comme le permet le statut d’artisan, je ne refuserai pas une petite virée en territoire sauvage pour me défouler un peu ! Et lorsque je serais prêt, une petite place pour des défis de haut vol m'intéresserai aussi.


  • Racontez-nous votre histoire. Minimum de 25 lignes. Facultatif.
  • Merci de voir à l’adresse suivante : https://alphadominion.1fr1.net/t4212-sha-rynn-ou-l-histoire-d-un-disciple-d-ecaflip (ne faites pas trop de bruit, le maître des lieux n’est pas très commode !) 




  • Qu'êtes-vous prêts à investir dans la vie de notre communauté ?
  • Mon aide, mon personnage et mon humeur (la bonne comme la mauvaise, ça dépendra des événements). Je pourrais vous aider pour la récolte de ressources et certains combats lors de mes pauses passées à jouer. 


  • Quelles sont vos principales qualités, quels sont vos principaux défauts ?
  • Mes principales qualités... C’est toujours plus difficile de répondre à cette question qu’à la suivante mais d’après ma copine ma principale qualité est d’être gentil ensuite je pense que je suis assez réfléchi (parfois trop) ce qui me permet de garder mon calme dans de nombreuses circonstances et je ne suis pas complètement débile. Pour les défauts je dirais que je suis tête en l’air, je cherche (très) souvent à avoir raison (mais je me soigne pour ça), je suis parfois maladroit, j’ai tendance à couper la parole quand je veux dire quelque chose et je suis assez timide à l’oral avec les gens que je ne connais pas.


  • En quelques lignes complètes, qui sont Decleir, Kawanio et Gando ? Que représentent-ils pour l'Alpha Dominion ?
  • Decleir est un des fondateurs de la cité Dominion et le Dieu incarnant les valeurs de celle-ci.
    Kawanio est un disciple Crâ faisant partir du groupe des fondateurs de la guilde. Il tient le rôle d’Oracle et a pour devoirs de guider la guilde et de maintenir l’ordre et la sérénité dans les rues de la cité.
    Gando quant à lui est le meneur des forces armées de la cité, il a acquis ce titre via ses actions héroïques pour la guilde.


  • Question bonus: Si 1+1=2 et que 2+2=4, alors qu'elle la couleur du chandail que porte actuellement Kawanio?
  • Damn, moi qui étais persuadé que 1+1=11... Dans cette hypothèse, 2+2= 2*exp((4*3+12900)/6*2152*ln(1))+2* exp((4*3+12900)/6*2152*ln(1))=2*1+2*1=2*(1+1)=2*11=22, CQFD ! Ah c’était pas ça la question ? Euuuuuh vu que mon instinct me dit que ce n’est pas rose mais que dans certains jeux, la réponse est tellement improbable qu’il faut répondre ce qu’on pense que ce n’est pas je dirais... rose...



 Voilà, la partie formelle de la candidature, si vous avez besoin de plus de précisions, n'hésitez pas à me demander!
Revenir en haut Aller en bas
Jabura
Dominion
Dominion
Jabura


Nombre de messages : 1775

+ Informations
Parrain de: Lanovar
Apprenti de: Alzéria / Tatanka
IG: Angan, Jaghan, Jabu, Ichowa, Jangan, An', Janb', Jaban', Jinghan, Ibison, Tatanker, Bunkjan

[Acceptée] Candidature de Sha-Rynn Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Sha-Rynn   [Acceptée] Candidature de Sha-Rynn Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 0:52

Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Anoaz
Dominion
Dominion
Anoaz


Nombre de messages : 755

+ Informations
Parrain de: Sonny
Apprenti de: Lanovar
IG: Anoaz

[Acceptée] Candidature de Sha-Rynn Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Sha-Rynn   [Acceptée] Candidature de Sha-Rynn Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 1:17

Heyo !

Petite question mon cher Nicolas!

Tu dis, dans une partie de ta candidature, préférer le PVE. Cependant tu souhaite t'orienter vers une carrière d'artisan, la question : Quelles sont tes attentes et tes contre-indications vis-à-vis de ce rôle ?

Une petite mise en situation peut être un peu extrême mais c'est un test.
Imaginons que tu es dans une guilde depuis une ou deux semaines, et tu possèdes un item puissant qu'aucun autre n'a. On te le demande pour permettre de débloquer une stratégie contre les BU par exemple, serais-tu prêt à le "donner" à la guilde ? (Je précise que dans les deux cas tu ne perds pas l'item, mais il voyagera sur les persos dont toi)

Voualà voualà et comme dirais mon cher ami 10th :

[Acceptée] Candidature de Sha-Rynn Good_l10
Revenir en haut Aller en bas
Sha-Rynn
Dominion
Dominion
Sha-Rynn


Nombre de messages : 496

+ Informations
Parrain de: Anatöm'
Apprenti de: Suzaku
IG: Sha-Rynn, Hebony, Enaëc O'Graff, Sha-Torii, Kumaneko Rynn, Yzlandi

[Acceptée] Candidature de Sha-Rynn Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Sha-Rynn   [Acceptée] Candidature de Sha-Rynn Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 7:35

Eh bien disons que je préfère farmer des donjons plutôt que des ressources (enfin quand j'avais des gens avec qui jouer, peut être que ça a changé depuis) mais que mon équipement actuel me permet plus la deuxième option. Ensuite le fait de me proposer en tant qu'artisan peut me servir à m'améliorer déjà dans mes métiers de craft, ce qui me permettrait de proposer mes services en dehors de la guilde en plus, ce qui pourrait m'aider à gagner des kamas avec lesquels je pourrais m'acheter un stuff adapté et commencer à vous être utile avec mes compétences de combat en plus de mes compétences de récolteur. Ensuite là en montant mes métiers de récolte, je me retrouve avec un tas de ressources qui ne me sont pas vraiment utiles, si je donne mes ressources à un membre de la guilde, ça me donne un autre but (en plus du sceau des compagnons) car les ressources amassées seraient alors utiles pour moi avec leur expérience et pour la personne à qui je la donne. Ensuite pour les contre-indications, euh... "faites des pauses pendant vos séances de farm pour aller réguler la pullulation animale du monde des Douze", c'est plus une condition qu'une contre-indication mais ça me paraît être la chose principale que je demande.
Ensuite pour la mise en situation (hypothétique car je ne pense pas avoir d'item assez rare pour qu'il faille me le demander...) si je vous fait confiance (ce que j'ai tendance à croire qui arrivera), il n'y aura pas de problème pour que je vous prête cet objet en sachant que si j'en ai besoin un jour je pourrais le récupérer temporairement. Ca permettrait de faire avancer la guilde et si je rentre dans ce système, ça suppose que d'autres le font aussi, donc si grâce à un de mes objets on peut en récolter plusieurs aussi rares qui seront aussi susceptibles de servir aux membres de la guilde, au final tout le monde est gagnant (même moi :p) ) donc pourquoi refuser? Par contre je pense que pour qu'un système comme ça marche il faut mettre en place une règle du genre, "dès que vous avez fini de vous servir de l'objet, reposez le dans le coffre de guilde".
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Vétéran
Vétéran
Gilgamesh


Nombre de messages : 1576

+ Informations
Parrain de: RIP
Apprenti de: Poopinette
IG: Gilgamesh et Sieglinde de Catarina

[Acceptée] Candidature de Sha-Rynn Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Sha-Rynn   [Acceptée] Candidature de Sha-Rynn Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 9:48

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Sanglantan
Gros Tofu
Gros Tofu
Sanglantan


Nombre de messages : 284

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Plowbat
IG: Sanglantan uniquement

[Acceptée] Candidature de Sha-Rynn Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Sha-Rynn   [Acceptée] Candidature de Sha-Rynn Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 12:38

Salut




...









hein ? ah oui bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
Plowbat
Dominion
Dominion
Plowbat


Nombre de messages : 1577

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Alzérion
IG: tous les The ... One

[Acceptée] Candidature de Sha-Rynn Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Sha-Rynn   [Acceptée] Candidature de Sha-Rynn Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 16:01

De ce que j'ai compris en te lisant, les métiers sont pour toi un moyen de combattre correctement, et non une fin. Devenir artisan par manque de stuff me paraît un peu creux comme décision, sachant que comme tu l'as noté, l'entraide est une forte valeur dans la guilde, et que le stuff est donc un faux problème.

Reflechis-y à nouveau, et bonne-chance! (mais pas d'edition de la candid')
Revenir en haut Aller en bas
Anoaz
Dominion
Dominion
Anoaz


Nombre de messages : 755

+ Informations
Parrain de: Sonny
Apprenti de: Lanovar
IG: Anoaz

[Acceptée] Candidature de Sha-Rynn Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Sha-Rynn   [Acceptée] Candidature de Sha-Rynn Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 18:40

Comme l'a précisé Plowbat, le rôle d'artisan pour toi serait un moyen d'avoir un meilleur stuff ? Soit.
Les raisons qui poussent généralement les gens à choisir ce rôle sont soit qu'ils vouent une passion au farm de ressources ou bien qu'ils sont tout simplement moins bon en combat ce qui les a poussé à up les métiers. 
Ta raison me semble en effet légèrement bancale, car même si ces appellations désignent un rôle principal, tu pourrais quand même participer à des combats importants. Ce qui m'inquiète personnellement c'est que, une fois ton stuff atteint  tu ne présentes plus que les prérequis pour être guerrier. Après l'artisan n'est pas forcé à farmer jour et nuit c'est sûr, mais si il n'y a plus "l'étincelle" de ce qu'il est de base, peut il être considéré comme tel ?

Je te demande d'y réfléchir comme l'a dit Plow ! re bonne chance !

:)
Revenir en haut Aller en bas
Sha-Rynn
Dominion
Dominion
Sha-Rynn


Nombre de messages : 496

+ Informations
Parrain de: Anatöm'
Apprenti de: Suzaku
IG: Sha-Rynn, Hebony, Enaëc O'Graff, Sha-Torii, Kumaneko Rynn, Yzlandi

[Acceptée] Candidature de Sha-Rynn Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Sha-Rynn   [Acceptée] Candidature de Sha-Rynn Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 19:07

Bon apparemment ma vision des métiers pose problème :question: 
Donc je vais faire un petit texte pour expliquer tout ça: je monte mes métiers depuis le début mais ce n'était pas ma priorité en jeu jusqu'à peu, à ce moment là, le sceau des compagnons me faisait envie mais je ne me donnait pas les moyens de l'acquérir. Puis il y a quelques temps, j'ai eu un déclic et j'ai décidé de me concentrer dessus pour plusieurs raisons:
- avoir une occupation utile sur le jeu
- débloquer le sceau afin de faciliter ma tâche en artisanat
- avoir une certaine autonomie voire aider de futurs compagnons de jeu lorsque j'en aurais mais ces derniers temps, étant tout seul ça me servait à gagner quelques Kamas vite re-dépensés
- parce que c'est la classe d'avoir des métiers HL en plus d'avoir le choix dans les recettes

Donc voilà, un de mes buts pour cet été est de débloquer ce fameux sceau en vue de monter mes métiers d'artisanat plus facilement après, afin de devenir un artisan complet. Ensuite en intégrant une communauté où règne l'entraide ma vision changera sûrement et je pourrais alors monter mes métiers pour monter mes métiers mais pour l'instant je n'ai fait partie d'aucune communauté de ce genre donc je vous parle de la situation que j'ai connu jusqu'à maintenant. Ensuite quand j'aurais mon stuff, je risque de m'ennuyer donc de continuer l'artisanat/récolte pour m'occuper donc je ne vois pas en quoi je perdrai mon rôle d'artisan (surtout si j'ai réussi à monter mes métiers à de bon lvl, ça serait bête de ne plus les utiliser à ce moment là). Voilà, je crois que j'ai tout dit sur ma vision de la gestion des métiers.

PS: j'ai bien lu les règles, je sais que je n'ai pas le droit d'éditer ma candidature :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Anoaz
Dominion
Dominion
Anoaz


Nombre de messages : 755

+ Informations
Parrain de: Sonny
Apprenti de: Lanovar
IG: Anoaz

[Acceptée] Candidature de Sha-Rynn Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Sha-Rynn   [Acceptée] Candidature de Sha-Rynn Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 19:34

D'accord c'est noté pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Saeh'Ydine
Milimulou
Milimulou
Saeh'Ydine


Nombre de messages : 22

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Saehlune Ydine/Leysouar Ydine

[Acceptée] Candidature de Sha-Rynn Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Sha-Rynn   [Acceptée] Candidature de Sha-Rynn Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 8:24

Bonne chance a toi ! J'aime bien ta candidature ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Samy
Dominion
Dominion
Samy


Nombre de messages : 730

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Tatanka
IG: Madame le Cardinal & Princesse Salasse

[Acceptée] Candidature de Sha-Rynn Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Sha-Rynn   [Acceptée] Candidature de Sha-Rynn Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 9:06

Aujourd'hui il y a beaucoup e choses pas forcement THL qui aident beaucoup la guilde pour le stuff c'est aller chercher des ressources "rares" pour, justement, équiper le plus grand nombre :
par exemple les seres pour craft du CN ou des items mulous pour craft du meulou !

et il y en a bien d'autres !

si tu veux aider & te stuff tu trouveras ta place !
Revenir en haut Aller en bas
Kalis
Dominion
Dominion
Kalis


Nombre de messages : 185

+ Informations
Parrain de: -
Apprenti de: -
IG: Esuna / Claudia Choufleur

[Acceptée] Candidature de Sha-Rynn Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Sha-Rynn   [Acceptée] Candidature de Sha-Rynn Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 9:59

Une candidature très bien écrite et fort sympathique, courage et bonne chance pour la suite ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Acceptée] Candidature de Sha-Rynn Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Sha-Rynn   [Acceptée] Candidature de Sha-Rynn Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 10:20

Tu auras ta réponse le 10 juillet.


Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Vaho
Tofu
Tofu
Vaho


Nombre de messages : 26

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Vaho Lye

[Acceptée] Candidature de Sha-Rynn Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Sha-Rynn   [Acceptée] Candidature de Sha-Rynn Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 13:37

Bonne chance ! :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Acceptée] Candidature de Sha-Rynn Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Sha-Rynn   [Acceptée] Candidature de Sha-Rynn Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 13:39

Bonne chance, j’espère que tu vas être pris :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Lyssarion
Vétéran
Vétéran
Lyssarion


Nombre de messages : 1237

+ Informations
Parrain de: Mastas, Kinte Fleush, Esuna, Yatsu Othom, Dwopple-Time, Tsubakiie, Dhoxai
Apprenti de: Plastix
IG: Lyssarion

[Acceptée] Candidature de Sha-Rynn Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Sha-Rynn   [Acceptée] Candidature de Sha-Rynn Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 14:10

J'aime bien ta candidature, mais ça ne veut absolument rien dire sur ta possible admission.
Bonne chance petite fougère !
Revenir en haut Aller en bas
Sha-Rynn
Dominion
Dominion
Sha-Rynn


Nombre de messages : 496

+ Informations
Parrain de: Anatöm'
Apprenti de: Suzaku
IG: Sha-Rynn, Hebony, Enaëc O'Graff, Sha-Torii, Kumaneko Rynn, Yzlandi

[Acceptée] Candidature de Sha-Rynn Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Sha-Rynn   [Acceptée] Candidature de Sha-Rynn Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 18:38

Merci, on verra si le Dieu Ecaflip est avec moi :p)
Revenir en haut Aller en bas
Sha-Rynn
Dominion
Dominion
Sha-Rynn


Nombre de messages : 496

+ Informations
Parrain de: Anatöm'
Apprenti de: Suzaku
IG: Sha-Rynn, Hebony, Enaëc O'Graff, Sha-Torii, Kumaneko Rynn, Yzlandi

[Acceptée] Candidature de Sha-Rynn Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Sha-Rynn   [Acceptée] Candidature de Sha-Rynn Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 0:12

Bon ben je sais pas trop comment interpréter l'absence de réponse mais j'ai l'impression que c'est pas vraiment bon signe :snif:
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Acceptée] Candidature de Sha-Rynn Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Sha-Rynn   [Acceptée] Candidature de Sha-Rynn Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 0:25

Eh bien si, tu es accepté chez les fous avec 100 % des voix !

Félicitations ! Tu pourras donc choisir un parrain ou une marraine parmi les Dominions, et il pourra ou non accepter. MP les membres de la guilde pour te faire inviter !
Revenir en haut Aller en bas
Sha-Rynn
Dominion
Dominion
Sha-Rynn


Nombre de messages : 496

+ Informations
Parrain de: Anatöm'
Apprenti de: Suzaku
IG: Sha-Rynn, Hebony, Enaëc O'Graff, Sha-Torii, Kumaneko Rynn, Yzlandi

[Acceptée] Candidature de Sha-Rynn Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Sha-Rynn   [Acceptée] Candidature de Sha-Rynn Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 0:42

Chouette! :fete:   ça fait du bien comme nouvelle, par contre je spammerai la messagerie des Dominions que quand il fera jour, là j'ai attendu pour avoir ma réponse mais je tombe un peu de sommeil :sleep: 

Merci encore :gni:


Dernière édition par Sha-Rynn le Jeu 11 Juil 2013 - 0:43, édité 1 fois (Raison : tellement fatigué que j'en fais des fautes de frappe...)
Revenir en haut Aller en bas
Plowbat
Dominion
Dominion
Plowbat


Nombre de messages : 1577

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Alzérion
IG: tous les The ... One

[Acceptée] Candidature de Sha-Rynn Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Sha-Rynn   [Acceptée] Candidature de Sha-Rynn Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 10:20

Faut pas trop s'en faire pour les délais, j'avais attendu 4 jours moi :fou:
Revenir en haut Aller en bas
Sha-Rynn
Dominion
Dominion
Sha-Rynn


Nombre de messages : 496

+ Informations
Parrain de: Anatöm'
Apprenti de: Suzaku
IG: Sha-Rynn, Hebony, Enaëc O'Graff, Sha-Torii, Kumaneko Rynn, Yzlandi

[Acceptée] Candidature de Sha-Rynn Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Sha-Rynn   [Acceptée] Candidature de Sha-Rynn Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 13:57

Bon voilà, j'ai demandé à Suzaku de devenir mon parrain, il serait d'accord donc si ça convient à tout le monde je serais son premier disciple :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature de Sha-Rynn Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Sha-Rynn   [Acceptée] Candidature de Sha-Rynn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature de Sha-Rynn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Cerber
» [Acceptée] CaptainBellaparte
» [Acceptée] Xey'
» [Acceptée] Kaz Hel
» [Acceptée] Mac Fly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: