Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature de Sha-Rynn

Aller en bas 
+8
Samy
Saeh'Ydine
Plowbat
Sanglantan
Gilgamesh
Anoaz
Jabura
Sha-Rynn
12 participants
AuteurMessage
Sha-Rynn
Dominion
Dominion
Sha-Rynn


Nombre de messages : 496

+ Informations
Parrain de: Anatöm'
Apprenti de: Suzaku
IG: Sha-Rynn, Hebony, Enaëc O'Graff, Sha-Torii, Kumaneko Rynn, Yzlandi

[Acceptée] Candidature de Sha-Rynn Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature de Sha-Rynn   [Acceptée] Candidature de Sha-Rynn Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 0:23


    Voilà, l'heure de poster ma candidature est arrivée, bonne lecture!
  • Présentez rapidement votre personne.
  • Je me prénomine Nicolas, j’ai 22ans et je suis étudiant à l’école vétérinaire de Lyon. Je partage mon temps libre entre ma copine, les promenades avec ma chienne, le sport (hand, foot et badminton), la musique (je suis saxophoniste dans le groupe de musique de ma promo) et... Wakfu :) 



  • Présentez rapidement votre personnage.
  • Mon personnage principal est Sha-Rynn, Ecaflip feu depuis l’ouverture de la Gold, j’ai d’abord suivi la voie bi-élémentaire Feu/Eau avec Pucerie qui me plaisait bien, puis j’ai testé le bi-élément Feu/Terre pour jouer un peu avec le Tarot et Bataille mais depuis la refonte de l’Ecaflip je suis passé mono-élément. Mon personnage a séjourné dans plusieurs guildes dont Sky Blue (très bon souvenirs mais guilde dissoute), puis les Arcanes du Temps que j’ai quitté lorsque celles-ci s’essoufflaient et Skull and Bones que j’avais rejoins pour découvrir les aspects HL du jeu mais je n’ai pas réussi à m’y intégrer.



  • Quel est votre type de jeu, votre classe favorite, et pourquoi ?