Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Cerber

Aller en bas 
+4
Irving
Phoenix-Or
Karnage
Cerber
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cerber
Gros Tofu
Gros Tofu
Cerber


Nombre de messages : 114

[Acceptée] Cerber  Empty
MessageSujet: [Acceptée] Cerber    [Acceptée] Cerber  Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 15:51

[*]Âge
[*].
25

[*]Classe(s) de votre/vos personnage(s).
[*]
J'aime un peu toutes les classes, ça dépend souvent de mes envies, des besoins de la guilde... etc
Sur dofus j'avais fait une Eni et un Osa full invoc.
Sur Wakfu un perso dps m'intéresserait plus je pense... A voir, je suis quelqu'un d'ouvert :).

[*]Quelles sont vos expériences antérieures dans les MMO?
[*]
Imaginez que j'ai commencé à votre âge, et que maintenant j'en ai 25. Ca fait donc un petit paquet d'heures sur les mmo :D.
Liste non exhaustive (je dois certainement en oublier):

the 4th coming
Wow (bêta + jeu)
Dofus
NWN (même si c'est loin d'être un mmo, quelques modules sont bien sympatiques)
City of villains
Anarchy online
Rappelz
Flyff
Everquest II
Planetside
RF online
Ryzom
Tabula Rasa (bêta)
Eve online
Warhammer Online (bêta)
Last Chaos
Shaiya
Guild Wars

... Bon après j'en ai essayé beaucoup plus, mais ceux-ci sont ceux auquel j'y ai joué plus d'une semaine.

[*]Quel est votre type de jeu?
[*]
Dépend des jours et de mes envies:
- Dofus j'étais plus support.
- Wow plus dps.
- Wakfu pour le moment tank + dps.


[*]Comment percevez-vous l'Alpha Dominion? Comment voyez-vous l'Alpha Dominion en jeu, dans plusieurs mois?
[*]
On verra bien :)

[*]Pourquoi avez-vous décidé d'intégrer notre guilde plutôt qu'une autre?
[*]
Elle a l'air sympatique, et vous attendez la même chose que moi: sms-style proscrit + RP.

[*]Quel sera votre rôle dans l'Alpha Dominion, selon vous?
[*]
Joyeux luron? :D

[*]Au sein de l'Alpha Dominion, voulez-vous devenir un Artisan ou bien un Guerrier? Élaborez.
[*]
Guerrier je pense, même si je pense que les deux ne sont pas incompatibles, car j'ai bien envis de tester artisan.

[*]Êtes-vous prêts à suivre le commandement des supérieurs de la guilde?
[*]
Tant qu'ils respectent leurs membres et qu'ils ne nous prennent pas de haut, je sais suivre des directives sans soucis :).

[*]Croyez-vous qu'un jour, l'Alpha Dominion sera à la tête d'une île, sur Wakfu?
[*]
Comme dirait Brutus, avec moi vous aurez plus de chance :-p

[*]Racontez-nous votre histoire. Minimum de 25 lignes.
[*]
Citation :
Un homme à l’allure plus niaise que menaçante s’approcha du recruteur. Il portait un chacha crevé sur la tête en guise de couvre-chef et une épée à deux mains beaucoup plus grosse que lui. Il s’assit sur la chaise en bois, la faisant craquer sous le poids. Il déposa alors le chacha mort à côté de lui, découvrant des cheveux noirs et ébouriffés.


Nom de votre personnage.

Euh… Je m’appel Brutus m’sieur ! Bien que des fois maman m’appelle Bébèr… Où Cerber, je sais plus !

Il se mit à se curer les ongles avec le bout de son épée, juste avant de sursauter à l’écoute de la deuxième question.


Âge.

Bhen euh… la dernière fois que Brutus demander âge, maman avait dit que lui être un grand garçon, et que lui plus devoir manger les voisins.

D'un air interrogateur, les épaules levées, il conclua:

Alors ché pô !


Classe(s) de votre/vos personnage(s).

*regarde son épée*

*sourit niaisement*

Tapper ?!


Quelles sont vos expériences antérieures dans les MMO?

Pas savoir ce que c’est. Mais si lui vous embêter, Brutus peut cogner !

Il leva son épée et fit des moulinets au dessus de sa tête juste avant de la lâcher sur la table qui se cassa en deux.

Oups, pardon m’sieur le cruteur !


Quel est votre type de jeu?

Euhh, Brutus se met en position d’abord ! Commeee çaaa !

L’homme se leva et se mit à plier ses genoux. Il leva alors son épée puis s’arrêta de bouger.

Et puis Brutus plus bouger.

Il attendit alors cinq bonnes minutes qu’un autre candidat n’approche, exaspéré par l’attente. A ce moment, il relâcha son coup et fracassa la tête de l’innoçent.

Ca bonne tech… tequ…

*se gratte la tête comme pour réfléchir*


Comment percevez-vous l'Alpha Dominion? Comment voyez-vous l'Alpha Dominion en jeu, dans plusieurs mois?

Brutus très bonne vue ! Lui voir avec propre yeux, ennemis jusqu’à…

Il se mit à compter sur ses doigts. Il montra alors sa main, paume en avant, les cinq doigts levés.

Huit kilomètres ! Au moins…


Pourquoi avez-vous décidé d'intégrer notre guilde plutôt qu'une autre?

Plein de gens à taper !

*sourit niaisement*


Quel sera votre rôle dans l'Alpha Dominion, selon vous?

Brutus doit faire dessin ?

*regarde le recruteur*

Ou démonstration ?


Au sein de l'Alpha Dominion, voulez-vous devenir un Artisan ou bien un Guerrier? Élaborez.

Euhhh…

*se gratte la tête*

Brutus pas seins, mais bon guerrier quand même hein !!


Êtes-vous prêts à suivre le commandement des supérieurs de la guilde?

Tant que Brutus peut taper, Brutus obéir.


Croyez-vous qu'un jour, l'Alpha Dominion sera à la tête d'une île, sur Wakfu?

Vous pouvoir avec moi ! Toujours avoir Brutus avec lui pour gagner, sinon pas réussir.


Racontez-nous votre histoire. Minimum de 25 lignes.

Brutus né à l’âge de quatre ans, alors que maman et papa étaient partit faire des courses. Brutus rentrer par la porte et dire « coucou ». Depuis, maman toujours prendre soin de lui, et Brutus toujours taper celui qui embête maman.
Un jour, papa embêter maman. Alors Brutus taper papa, puis lui dormir depuis. Maman pas contente, mais toujours aimer Brutus.


Quelle est votre disponibilité?

Brutus toujours dispilible… dispénible…

*hausse un sourcil*

Sauf quand manger… ou dormir… ou taper…

Sinon toujours displi… dis…

Il se mit alors à croiser les bras et à faire la moue.


Quels sont vos points forts?

Dispeulible…. Comment vous dites ?


Quels sont vos points forts???

Ah ! Moi très très fort ! Vous vouloir voir ?

Il regarda la table cassée et pris un air triste.

D’habitude moi casser pour montrer…


Quels sont vos points faibles?

Brutus aucun point faible !

*lève la tête d’un air fier*


Question bonus: Si 1+1=2 et que 2+2=4, alors qu'elle la couleur du chandail que porte actuellement Kawanio?
*se mis à compter sur ses doigts*

Euh… Huit ?

*se gratte la tête*

Mais Brutus toujours mauvais calculs !

[*]Quelle est votre disponibilité?
[*]
Le week-end je suis plutôt avec ma chirie! Mais rien ne m'empêche d'y jouer tous les jours. Après tout dépend du boulot :).

[*]Quels sont vos points forts?
[*]
- Bonne expérience des Mmo et de leurs systèmes.
- Bon vivant.

[*]Quels sont vos points faibles?
[*]
- Susceptible.
- Gourmand.
- Depuis peu, je laisse la priorité à ma vie privée. Ca pourrait être un point fort, mais pour jouer à un mmo ça peut être un faible.

[*]Question bonus: Si 1+1=2 et que 2+2=4, alors qu'elle la couleur du chandail que porte actuellement Kawanio?
[*]
Cf la réponse de Brutus :p

EDIT 1: Rajout des réponses à toutes les questions
EDIT 2: Correction de quelques fautes


Dernière édition par Cerber le Dim 5 Oct 2008 - 11:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karnage
Gros Tofu
Gros Tofu
Karnage


Nombre de messages : 274

[Acceptée] Cerber  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Cerber    [Acceptée] Cerber  Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 16:28

Si sa c'est pas du rp :affraid:

Et bin chapeau, c'est exellent, que du rp même un peu trop, mais mieux vaut trop que trop peux ;)

L'une des rares fois que j'ai souris en lisant une candidature :D

Le seul reproche c'est le bg qui est trop court mais vût ta présentation on peux entierement la considérer comme ton bg :king:

PS: je suppose que t'est un iop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix-Or
Gros Tofu
Gros Tofu
Phoenix-Or


Nombre de messages : 496

[Acceptée] Cerber  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Cerber    [Acceptée] Cerber  Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 16:44

J'adore ^^
Surtout, reste comme ca tout le temps !
M'bon, 1 message sur le forum tout de même... Sans passer par la présentation, sans répondre réellement aux questions... Le RP, c'est bien, mais il faut remplir tout les criteres pour pouvoir entrer dans la guilde (je pense ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cerber
Gros Tofu
Gros Tofu
Cerber


Nombre de messages : 114

[Acceptée] Cerber  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Cerber    [Acceptée] Cerber  Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 16:52

C'est gentil ^^

Oui bon, en même temps je viens de m'inscrire aujourd'hui et je suis au boulot :D (pas biennn, je sais !)
Effectivement, j'ai repris les questions pour en faire un RP, donc considérez que ce n'est que mon texte RP ;).
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix-Or
Gros Tofu
Gros Tofu
Phoenix-Or


Nombre de messages : 496

[Acceptée] Cerber  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Cerber    [Acceptée] Cerber  Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 16:54

Je trouve que c'est magique de voir un homme de 25 ans encore se prendre au jeu du RP et vraiment être plongé dedans

Attention je vais le dire ! : =============>Bravo

Edit de Kawanio: J'ai édité ton message, car il nuisait la mise en page du forum et donc de la candidature. Merci de ne pas abuser des caractères la prochaine fois! :)

Edit de mwa: Snif je voulais qu'on ne sache pas ce que j'allais dire ='( (C'normal ^^ Quand on rentrait sur la page c'était chiant c'est vrai, je m'apprêtais a réduire la flèche sorry ^^)


Dernière édition par Phoenix-or le Sam 4 Oct 2008 - 6:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irving
Tofu Royal
Tofu Royal
Irving


Nombre de messages : 1710

+ Informations
Parrain de: Plastix
Apprenti de:
IG: Mystearica Aura Fende

[Acceptée] Cerber  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Cerber    [Acceptée] Cerber  Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 17:15

:suspect:
Désolé de te dire ça de cette manière, mais d'où tu sors, sérieux ?

Avant de poster ta candidature, tu aurais pu au moins te présenter...

Je n'ai rien contre ta candidature "background", bien au contraire, mais nous ne savons rien de toi !
Je trouve que c'est un peu dommage de gâcher une jolie candidature comme la tienne de cette manière. Vois-tu, si tu t'étais normalement présenté et que tu avais passé un peu de temps avec nous, je ne doute pas que aurais été admis.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix-Or
Gros Tofu
Gros Tofu
Phoenix-Or


Nombre de messages : 496

[Acceptée] Cerber  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Cerber    [Acceptée] Cerber  Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 17:17

C'est ce que j'ai essayé de dire Kosui' mais tu l'a mieux expliqué que moi ! niark niark niark
J'ai fait un post similaire avec Adurnam, je trouve que c'est trop précipité, vous êtes trop nouveau pour qu'il soit possible de vous juger (mais comme je dit, personne en a rien a fout' de ce que je dit mwa alors... jvais dormir)
Neuh' nuit !


Dernière édition par Phoenix-or le Ven 3 Oct 2008 - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cerber
Gros Tofu
Gros Tofu
Cerber


Nombre de messages : 114

[Acceptée] Cerber  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Cerber    [Acceptée] Cerber  Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 17:28

Je ne vois pas en quoi ça gâche ma candidature? Parce-qu'il y a un ordre précis à respecter dans la présentation selon un code stricte gravé dans le marbre?
Je peux faire un petit BG RP car je suis inspiré, puis ensuite me présenter, je ne vois pas où est le soucis...

Ce n'est pas non plus une académie militaire (du moins je ne pense pas?!) et je n'ai pas commis de faute grave au point d'avoir un léger manque de respect à mon égard non?

Seulement si c'est la mentalité de la guilde, effectivement, je n'ai pas ma place ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Acceptée] Cerber  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Cerber    [Acceptée] Cerber  Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 17:36

Alors heuuu...Par ou commencer ? Peut-être un bonjour ? Ou même un présentation ?
Moi je te connais pas si je juge tes qualités de rédacteurs elles sont plutôt bonnes mais
c'est pas sur ça que repose les candidatures...

Si tu peux aller te présenter c'est un bon début
Revenir en haut Aller en bas
Irving
Tofu Royal
Tofu Royal
Irving


Nombre de messages : 1710

+ Informations
Parrain de: Plastix
Apprenti de:
IG: Mystearica Aura Fende

[Acceptée] Cerber  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Cerber    [Acceptée] Cerber  Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 17:54

Cerber a écrit:
Je ne vois pas en quoi ça gâche ma candidature? Parce-qu'il y a un ordre précis à respecter dans la présentation selon un code stricte gravé dans le marbre?
Je peux faire un petit BG RP car je suis inspiré, puis ensuite me présenter, je ne vois pas où est le soucis...

Ce n'est pas non plus une académie militaire (du moins je ne pense pas?!) et je n'ai pas commis de faute grave au point d'avoir un léger manque de respect à mon égard non?

Seulement si c'est la mentalité de la guilde, effectivement, je n'ai pas ma place ici.

... Alors tu m'as mal compris.
En aucun cas je n'ai voulu me montrer méchant ou quoi que ce soit d'autre envers toi. Il est vrai qu'il n'y a pas d'ordre précis d'actions à effectuer pour entrer dans la guilde, mais nous n'accepterons sans doûte pas un membre duquel nous ne savons rien et qui débarque de nulle part ainsi.
Après, rien ne dit que tu ne seras pas admis. Mets-toi à ma place : un gars sort de n'importe où, tu ne le connais même pas, il ne se présente pas et poste une candidature entière en rp...
Pour être franc, je ne peux pas voter pour.

Autre chose, la candidature en elle-même ne me dérange pas du tout, au contraire, j'adore le rp et je la trouve tout ce qu'il y a de plus original.

Et le pire, c'est que tu as l'air de rechercher les mêmes choses que nous IG, d'avoir les mêmes valeurs morales (à savoir, pas de SMS et bonne ambiance).

C'est pour ça que je dis que tu as gâché ta candid'. On ne te connait pas du tout.

Sur ce, si tu pouvais te présenter, et rester sur notre forum, histoire qu'on fasse connaissance, j'en serais très honoré.

C'too je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Cerber
Gros Tofu
Gros Tofu
Cerber


Nombre de messages : 114

[Acceptée] Cerber  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Cerber    [Acceptée] Cerber  Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 17:59

Ahhh, je préfère une bonne discussion comme ça !

Disons que j'ai "légèrement" mal pris ton "tu sors d'où?", bien que ça peut être justifié, mais ça aurait pu être dit autrement (à l'image de Brutus, je suis un petit peu susceptible :D).

En même temps, rien n'empêche de poser sa candidature, puis que vous attendiez un mois ou deux le temps de me connaître.
Au moins ainsi, j'affiche mon ambition de rejoindre votre guilde, et ça nous permet ensuite d'apprendre à nous connaître tout en connaissant mon objectif.

Je n'ai pas demandé à être pris tout de suite ;).
Revenir en haut Aller en bas
Irving
Tofu Royal
Tofu Royal
Irving


Nombre de messages : 1710

+ Informations
Parrain de: Plastix
Apprenti de:
IG: Mystearica Aura Fende

[Acceptée] Cerber  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Cerber    [Acceptée] Cerber  Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 18:22

Si tu veux, dès que ta candidature est postée, un sondage de sept jours est mis en place, délai au bout duquel est accepté ou non le membre en question.

Effectivement, rien ne t'empêche de poster ta candid' maintenant, seulement, admettons que tu sois accepté, et qu'un mois plus tard nous ayons à regretter ce choix (ce dont je doute fort), tu penserais quoi qu'on te dise : "en fait, on s'est trompés sur ton compte, t'es viré" ?
Je ne crois pas que tu serais bien à l'aise et tout...

Donc maintenant, si j'étais à ta place, je resterai actif sur le forum pour qu'on apprenne à me connaître, en commencant par me présenter.

Et pour ce qui est du "d'où tu sors", j'ai été un peu trop impulsif, je suis comme ça, j'ai dit ce que je pensais de la situation, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Demon-kira
Gros Tofu
Gros Tofu
Demon-kira


Nombre de messages : 163

[Acceptée] Cerber  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Cerber    [Acceptée] Cerber  Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 18:56

C'est vrai que c'est bien mais bon t'es là depuis pas très longtemps ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Cerber
Gros Tofu
Gros Tofu
Cerber


Nombre de messages : 114

[Acceptée] Cerber  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Cerber    [Acceptée] Cerber  Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 19:11

Je ne pensais pas que, à la date où l'on postait sa candidature, on avait 7 jours pour être accepté ou non... (oui bien sûr, j'avais lu ça, mais je ne pensais pas que c'était du tac o tac, genre qu'on aurait un peu de temps toussa).

Je suis aussi impulsif, donc je peux comprendre, mais attention à ne pas lyncher trop vite ;).
Revenir en haut Aller en bas
Yoshito
Muloune
Muloune
Yoshito


Nombre de messages : 599

[Acceptée] Cerber  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Cerber    [Acceptée] Cerber  Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 20:58

Hs:J'adore ceux forum toujours de l'ambiance ! ^^Hs:

Bon déjà bienvenu !
Ta candidature Rp ma bien fait rire et ma fait pensé a un dessin annimé que je regarde souvent avant ! (claude ou jean claude le barbar je c'est plus trop)

J'ai hâte de mieux te connaitre et de pouvoir connaitre un peux ton caractère !
:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Edeedov
Gros Tofu
Gros Tofu
Edeedov


Nombre de messages : 341

[Acceptée] Cerber  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Cerber    [Acceptée] Cerber  Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 21:25

J'adore!!! tout simplement c'est super,par contre le souci pour toi c'est que si tu n'est pas accepter dans les 7 jours tu devra attendre un mois...mais sinon bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin
Kawanio


Nombre de messages : 5155

+ Informations
Parrain de: Clira et Abyss Raeliss
Apprenti de: Personne
IG:

[Acceptée] Cerber  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Cerber    [Acceptée] Cerber  Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 23:11

Cerber, tu m'as tout l'air d'un membre typique de l'Alpha Dominion. Tu as vraiment l'air de vouloir t'amuser, de jouer au roleplay, de t'impliquer au sein de notre guilde. Oui, vraiment, j'ai adoré ta candidature. Tu seras sans doute partie des membres qui mettront de l'ambiance dans la guilde, ça grâce à ton humour. :)

Pourtant... j'approuve entièrement ce que Kosuimaru a dit. C'est tout à fait vrai que tu as posté ta candidature un peu vite... mais cela ne dit pas que tu ne seras pas accepté! (;)) Au pire, tu pourras reposter ta candidature dans un mois, le temps que les membres de la guilde te connaissent davantage et vice-versa.

Sinon, ben j'ai créé le sondage dans la partie privée du forum. Tu auras la réponse à ton admission dans 7 jours exactement (ce n'est point une approximation, comme tu l'auras peut-être compris).

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Acceptée] Cerber  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Cerber    [Acceptée] Cerber  Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 23:19

Je n'suis pas d'accord. Derrière les pc se cache n'importe quel individu et lui et adurnam sont tout neufs...Moi je boycote
Revenir en haut Aller en bas
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin
Kawanio


Nombre de messages : 5155

+ Informations
Parrain de: Clira et Abyss Raeliss
Apprenti de: Personne
IG:

[Acceptée] Cerber  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Cerber    [Acceptée] Cerber  Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 23:21

Tout ce que j'ai écris, MaLyriana, ce sont mes opinions. Je n'ai guère déclaré que j'étais pour ou contre l'intégration de ces deux individus au sein de notre guilde. D'ailleurs, je suis présentement en train de réfléchir à propos de cette situation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Acceptée] Cerber  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Cerber    [Acceptée] Cerber  Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 23:25

Tu parle de la situation que 2 incconus débarquent sans même s'impliquer un tant soit peu dans l'activité de la commune et tu veux les envoyer dans les rangs ??????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin
Kawanio


Nombre de messages : 5155

+ Informations
Parrain de: Clira et Abyss Raeliss
Apprenti de: Personne
IG:

[Acceptée] Cerber  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Cerber    [Acceptée] Cerber  Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 23:31

Non mais prends le temps de lire ce que j'écris, pardi! :shock: J'ai jamais dis que j'étais pour le fait qu'ils rejoignent nos rangs, du moins pour l'instant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Acceptée] Cerber  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Cerber    [Acceptée] Cerber  Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 23:33

Le "du moins pour l'instant" me choque. Après moi j'ai connu des tonnes de gars genti:l a la base mais qui ont un coté caché...

PS : on peut arreter de discuter de ça stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Cerber
Gros Tofu
Gros Tofu
Cerber


Nombre de messages : 114

[Acceptée] Cerber  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Cerber    [Acceptée] Cerber  Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 12:56

C'est trés gentil Kawa. Je suis désolé que ma candidature apporte un peu de problèmes au sein de la guilde.
Dans ce cas, si ça ne vous dérange pas, je préfère retenter ma chance dans un petit mois ou deux :).
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix-Or
Gros Tofu
Gros Tofu
Phoenix-Or


Nombre de messages : 496

[Acceptée] Cerber  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Cerber    [Acceptée] Cerber  Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 12:58

Bravo Cerber !
Je trouve que tu as parfaitement compris et je pense que dans un mois, tu rentrera dans la guilde ^^ J'en suis presque certain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Acceptée] Cerber  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Cerber    [Acceptée] Cerber  Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 19:39

Pas mal de RP dans cette présentation, j'aime bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Cerber  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Cerber    [Acceptée] Cerber  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Cerber
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] CaptainBellaparte
» [Acceptée] Xey'
» [Acceptée] Kaz Hel
» [Acceptée] Mac Fly
» [Acceptée] Yoshito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: