Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature de Warzen

Aller en bas 
+2
Nookan
Warzen
6 participants
AuteurMessage
Warzen
Général
Général
Warzen


Nombre de messages : 1564

+ Informations
Parrain de: Seng Fü, Skryn's, Calibur, Teamplay, Major Lazer & D'
Apprenti de:
IG: Warzen, Intellizen, Aristozen, Depravazen, Fertilizen, Hydrozen

[Acceptée] Candidature de Warzen Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature de Warzen   [Acceptée] Candidature de Warzen Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 21:21


  • Présentez rapidement votre personne.


    Salut! Je m'appelle Alexis, âgé de 18 ans je suis actuellement cuisinier dans un restaurant, je compte à la suite de ce job me préparer à mes examens futurs : le concours de Police Nationale dans le but précis de devenir CRS, c'est pour moi un rêve d'enfant.

    Sinon au niveau de mes passions ? Eh bien je suis un déglinguo de jeux vidéos ! Quels types, me direz vous ? (mmo)RPG principalement ainsi que stratégiques et aventure. Je joue à Wakfu depuis sa Bêta ouverte, son système unique de politique/"ecologique" m'as beaucoup plu, malgrès quelques coupures pour jouer et découvrir d'autres jeux.
    J'éprouve aussi une petite passion pour l'informatique, effectivement je fais de la programmation web ça me prends du temps, mais c'est tellement jouissif de passer des heures derrières des chiffres et des lettres ( Non, je ne regarde pas le jeux TV.. ) incompréhensibles par l'Homme. Ah, je ne vous avez pas dis ? Je ne suis pas humain, je suis.. Geek ( avec un morceau d'ADN de Nolife. :3 ).
    J'adore aussi cultiver ma culture cinématographique à travers toutes les sorties récentes de films et mangas.



  • Présentez rapidement votre personnage.