Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature de Warzen

Aller en bas 
+2
Nookan
Warzen
6 participants
AuteurMessage
Warzen
Général
Général
Warzen


Nombre de messages : 1564

+ Informations
Parrain de: Seng Fü, Skryn's, Calibur, Teamplay, Major Lazer & D'
Apprenti de:
IG: Warzen, Intellizen, Aristozen, Depravazen, Fertilizen, Hydrozen

[Acceptée] Candidature de Warzen Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature de Warzen   [Acceptée] Candidature de Warzen Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 21:21


  • Présentez rapidement votre personne.


    Salut! Je m'appelle Alexis, âgé de 18 ans je suis actuellement cuisinier dans un restaurant, je compte à la suite de ce job me préparer à mes examens futurs : le concours de Police Nationale dans le but précis de devenir CRS, c'est pour moi un rêve d'enfant.

    Sinon au niveau de mes passions ? Eh bien je suis un déglinguo de jeux vidéos ! Quels types, me direz vous ? (mmo)RPG principalement ainsi que stratégiques et aventure. Je joue à Wakfu depuis sa Bêta ouverte, son système unique de politique/"ecologique" m'as beaucoup plu, malgrès quelques coupures pour jouer et découvrir d'autres jeux.
    J'éprouve aussi une petite passion pour l'informatique, effectivement je fais de la programmation web ça me prends du temps, mais c'est tellement jouissif de passer des heures derrières des chiffres et des lettres ( Non, je ne regarde pas le jeux TV.. ) incompréhensibles par l'Homme. Ah, je ne vous avez pas dis ? Je ne suis pas humain, je suis.. Geek ( avec un morceau d'ADN de Nolife. :3 ).
    J'adore aussi cultiver ma culture cinématographique à travers toutes les sorties récentes de films et mangas.



  • Présentez rapidement votre personnage.
    Je joue actuellement ( et pour toujours, ainsi que depuis le début ) un crâ feu de niveau 112. Sur son corps ont peux apercevoir quelques poils d'une étrange créature bleu ressemblant à une vache, j'ai entendu dire de certains éliatropes que ça s’appellerait le Meulou, mais je n'y fais guère attention. Sur l'autre moitié de son buste, quelques plumes blanches d'un corbeau. Pour le reste ce sont des bottes minatsu et une lançe Diabolo-Fraise.
    Je compte rapidement changer pour un mélange Magmog/Boufog, Zeorus alliée à une sanguinaire et des grèves impériales.

    Ce que je fais de lui me demandais vous ? Le tour du monde des 12! La grimpée du Mont Ogrest! Les voyages à bord de Yacht vers des îles dangereuses et inapprivoisées ainsi que les recherches dans d'étranges profondeurs nommées Donjons! Hum..
  • Plus sérieusement c'est un personnage qui m'attire beaucoup pour son côté DPT assez puissant et de loin mais également parce que c'est une aide assez précieuse dans un groupe d'en avoir un, malgré que nous devenions
    de plus en plus nombreux..
    Cependant, jouant mon crâ principalement sur le CC j'adore miser mon style de jeu sur la probabilité, ( bon ok je suis pas un eca.. ) mais c'est si bon de taper de gros coups critiques avec un "membre touché" quand juste avant on a miss ( Beh oui.. Faut pas dormir pendant les exercices de tir de Maitre Hibouf.. ).
    J'ai pendant un bon moment farmé les métiers de récoltes avec ce personnage, mais dû à mon récent changement de Stuff, je n'ai pas réellement eu l'occasion de tester tous les donjon ou Down tous les BU. ( J'entends par là, ceux de mon niveau. )



  • Quel est votre type de jeu, votre classe favorite, et pourquoi ?

  • Comme dis précédemment j'aime l'action, quand y'a du chiffre ! Oui, le chiffre, ça, c'est significatif, ça fais mal ! Mon dieu... Mon pauvre crâ se transforme en Iop..
    Restons sérieux, depuis l'époque de Dofus j'ai toujours détesté les Iop et classes jouant plutôt au CAC ( à bon entendeur, je parle de classe, pas de joueur ! :p ) du fait de leur côté, justement, trop bourrin ! Corps à corps, bond sur bond, toujours les mêmes attaques.. C'est pour cette raison que mon style s'axe plutôt sur le combat à distance, soft, mais pratique et sans trop de blessures!

    De ce fait mes deux classes favorites sont le crâ et l'Enu. Viens en troisième le Xel mais je l'aime un peu moins, je n'aime pas son côté feu car pour moi ce n'est pas un xel si ça ne raull pas, son côté eau lui est sympas, mais beaucoup trop soutient à mon goût.

    Si j'ai choisi le crâ feu c'est pour ces raisons précédemment décrites, oui mais... Pourquoi feu ? Et pas air ? Ou terre ? Enfaite c'est très simple, dans mon esprit légèrement tordus j'ai un côté pyromane qui m'oblige à faire brûler tout ce qui bouge..
    Sinon j'ai réellement choisis feu car je jouais Cra Air/Terre/CC sur Dofus et que je voulais changer un peu.. J'ai trouvé l'élément feu du cra de Wakfu plus complet, les possibilités de combo en combat sont plus intéressantes à mon goût et bien plus de builds sont possible quand on joue avec le ( stuff ) feu.. :range son livre de blagues nulles dans son havre-sac: , j'envisagerais peut-être dans un futur ( lointain ) de le restat Terre pourquoi pas.

    Mon second est vieux, il est avare, moche et ridé, son tout est l'Enu ( vous ne vous en doutiez pas, hein ?! ). J'adore particulièrement l'Enu eau aussi sur Wakfu, c'est une classe ne possédant de pas trop mauvais dégâts pour une portée moyenne et ce avec des avantages certains tels qu'un bon nombre de PM, de la prospection à foison et tant d'autres choses excellentes à cette classe comme le refus de mort. J'ai choisis celui-ci eau, pour la simple et bonne raison que pour moi, un Enu se joue eau, je n'ai pas de raison plus particulière que ça à préférer cet élément malgré une petite attirance également pour l'énu Terre.




  • Qu'est-ce qui vous attire dans l'Alpha Dominion ? Quelles sont, d'après vous, ses valeurs ?

    L'Alpha Dominion est une guilde, la seule, qui a su me fasciner, car derrière votre grande porte de la cité Dominion se cachent des secrets bien cachés qui rêvent d'êtres découverts par tous les aventuriers qui passent devant cette majestueuse ville.
    Les valeurs qui se dégagent de votre havre de paix sont fortes, et se ressentent même derrière mes fourneaux d'Amakna, pour vous dire!

    L'autre jour, un Eliatrope passais près de mon champ d'exercice à l'arc tout souriant.. Je lui demandais ce qu'il avais à être si joyeux en temps de guerre contre Ogrest.
    C'est alors qu'il me disais revenir d'une cité propre, où le commerce, l’échange et l'entraide se faisais avec des citoyens et commerçants honnêtes et respectueux! Il me racontait que derrière ces grandes murailles bien gardés se trouvais le plus grand trésor du monde des douze : L'amitié et la camaraderie.
    Il avais réussis à approcher la caserne royale où vivait l'armée Dominionne, à ses dires, ils étaient majestueux, équipés d'armure en or et scintillantes aux couleurs bleus et blanches, savant se battre avec fierté et courage.
    De l'autre côté des forgerons, boulangers, et toute sorte de couturiers qui confectionnais avec plaisir et sourire leurs produits pour l'armée de leur cité. Je n'en revenais pas, un tel partage, un tel respect !

    L'eliatrope continuais de me raconter ce qu'il avais vu... Comme par exemple une grande allée, toute décorée de statues de monstres empaillés, qui séparais la caserne du quartier de confection, mais qui, pourtant, laissais les civils et les soldats vivre en harmonie et en partage.
    Au loin, la taverne, toujours éclairée, quelques bagarres de panda bourrés quelques fois, mais sinon, des rires, encore et encore, tout le temps, en sortait ! Cette taverne était l'endroit idéale de l'amitié.

    Enfin, bref, je parle beaucoup aussi, mais c'est à ces mots de l'Eliatrope que je me hâtas de lâcher mon arc pour courir vers cette cité et toquer à grande porte...




  • Qu'est-ce que vous recherchez à travers l'intégration dans notre communauté ?

    A travers ma possible intégration chez Alpha Dominion je recherche avant tout une famille, des amis, sur qui compter et à qui je peux m'accrocher. Des personnes avec qui je pourrais passer du bon temps.

    L'entraide et le partage sont aussi de mises dans mes attentes et espérance d'une aussi grande guilde que l'Alpha Dominion. Cependant pour moi les deux valeurs les plus importantes que je sais pouvoir retrouver chez vous sont le respect et la confiance! Lorsque l'on veux jouer en communauté, il faut savoir respecter ses prochains et encore plus leur faire confiance.

    A mes yeux L'Alpha Dominion est actuellement la guilde la mieux organisé de Wakfu. Le système hiérarchique est très bien pensé et permet une évolution de chaque membre si il met du sien, et seulement si il y met du sien pour se voir promus et je trouve ça respectable d'être promus de par ses propres moyens.
    C'est aussi la première fois que je vois un forum aussi bien organisé et propre pour un MMO et j'ai envie de dire chapeau ! Cela prouve le réel professionnalisme de la guilde ce qui me pousse d'autant plus à vous rejoindre, sans compter votre histoire RolePlay qui fais pétiller les yeux.



  • Que pouvez-vous dire sur l'histoire de l'Alpha Dominion, et sur sa Hiérarchie actuelle ?

    Alors que le chaos d'Ogrest avais détruit le village de Décleir se trouvant à Amakna ainsi que tous les Dominions y vivants, celui-ci entamât un long périple avec l'aide de son meilleur ami et seul survivant : Kosuimaru. A la fin de ce long voyage les deux amis retrouvent Alhera ( La bien aimée de Décleir ) et Kawanio  à l'aide de qui ils fondèrent une cité Dominion sur les côtes de Brakmar le but étant de créer un havre de paix ou tout le monde serais protégé de la fureur d'Ogrest.

    Décleir en devint le fondateur et grand Dieu, maître de la cité, ses paroles sages et réfléchis passent par l'Oracle, Kawanio, qui les dicte au peuple Dominion et veille à leur bon comportement.

    Le second de l'Oracle est Alzerion, aussi appelé Meneur, il transmet les messages de l'Oracle aux Dominons, c'est également lui qui est le premier contact avec les Dominions et qui les diriges, par le biais du Dieu et de l'Oracle mais qui reste plié à leurs exigences.

    Le Veilleur, Juvan quant à lui veille ( beh oui... C'est après tout son rôle. :D ) au bon fonctionnement de la guilde et bon respect des règles de la part des Dominions, Meneur y compris.

    En haut de l'échelle militaire Dominion nous retrouvons Gando, le général, son titre n'est qu'honorifique mais gagné grâce à ses nombreux exploits sur les champs de batailles. Il sais régler les conflits et protéger/diriger son armée avec aisance et sagesse.

    Nous retrouvons ensuite les Dominions qui sont les honnêtes citoyens de la cité, ceux qui ont finis leur apprentissage que ce sois en combattant ou en forgeant, ils restent tout de même tous sur le même piédestal.

    Plus bas dans la hiérarchie nous pouvons apercevoir les Guerriers et Artisans, ces futurs Dominion qui prouvent à la cité leur loyauté, dévouement et compétences de part leur apprentissage qui pourrais leur permettre de devenir Dominion. Les artisans sont les mains des guerriers de part leur confection alors que les guerriers sont eux les armes des artisans de part leur protection.

    C'est ensuite aux nomades d'entrer dans l'histoire de l'Alpha Dominion, ces Dominions voyageurs ne sont que très rarement en ville et préfère voyager dans le vaste monde des douze avec la lourde tache d'accomplir la quête tant mystérieuse et convoité leur étant donné par leur Dieu.



  • Au sein de l'Alpha Dominion, voulez-vous devenir un Artisan ou bien un Guerrier? Élaborez.

    Mon choix est fait, je veux devenir guerrier ! C'pas moi qui l'ai dis c'est Maître Hibouf qui me l'as appris lors de mon enseignement, je me souviens j'vous jure ! Il avais dis un truc du genre... "Fort tu seras, du bouftout tu tueras".

    Sinon pour parler sérieusement :met ses lunettes: je veux réellement devenir guerrier au sein de l'Alpha Dominion et je pense avoir de réelles motivations et atouts pour en être un bon, du moins essayer d'être bon, c'est vous qui jugerais.

    Sur Wakfu j'ai toujours adoré les métiers car je me suis concentré dessus un petit moment, j'ai beaucoup farmé à mes heures perdues à un point que ça en devient exaspérant pour moi et que je souhaite désormais découvrir de nouveaux horizons, je suis quelqu'un d'assez farmer comme déjà dis, et taper du monstre pendant des jours et des nuits ne me fais pas peur.
    De plus je suis constamment occupé de regarder mon build pour vérifier si je ne peux pas changer quelques petits trucs, ça me rends vraiment fou ( dans le bon sens du terme ) le nombre de possibilités et de stuff pouvant être équipés pour faire un bon build. Et je reste toujours à la l'affût de nouvelles pièces d'équipements redoutablement bien conçus pour mon petit crâ.

    Dans l'optique où je farm beaucoup de kamas pour me faire un stuff et ensuite retourner augmenter mon level et/ou faire du pvp, je pense avoir les capacités pour être guerrier car je suis en constante évolution et sais garder le regard fixe sur mon objectif de build. Étant également un gros joueur, je suis disponible autant d'heures la journée que la nuit pour rendre service au général Gando.

    Être guerrier me ferais découvrir de nouveaux contenus que je n'ai pour le moment pas eu l'occasion de faire. Je sais pourtant rapidement m'adapter à de nouvelles situations et faire preuve d'une extrême obéissance en matière de strat'



  • Racontez-nous votre histoire. Minimum de 25 lignes. Facultatif.

    C’était une journée ordinaire en Amakna, le soleil brillais, les oiseaux chantaient, les plantes poussais, les arbres bourgeonnais, mais à katrepat de là se trouver une chaumière, humbe et petite maison située en pleine forêt de la futaie trouée.
    Y habitaient Lùis et Maria, mes parents.. Moi ? J'étais leur nouveau né, José, oui, c'est comme ça qu'ils m'avaient appelé.

    Alors que la journée s'annonçais joyeuse et festive, une tempête fît rage en Amakna avec une puissance dévastatrice.. Certains disaient que les Douze Dieux se retournaient contre la mauvaise conduite des enfants Eliatropes, d'autre prônaient la vengeance d'Ogrest sur notre monde.
    J'étais à l'époque trop jeune pour comprendre, tout ce dont je me souviens ce sont des cris, des pleures ( certainement les miens.. ), notre cher foyer fût détruit, dans un élan héroïque papa me sortit de mon berceau, attrapas maman et nous sortirent du futur débris que devint notre habitat.

    L'ouragan faisais rage dehors encore plus que ce mes parents imaginais, alors que le vent dévastait tout, un reste de notre toiture s'écroulat et...

     - José ! Hoûû Hoûû, José ! Réveilles toi ! Hoûûû.

     - Hein.. ? Papa.. ?! Papa.. c'est toi ? Tu m'as enfin retro.. Aïe !

     - José, combien de fhoûas devrais-je te le répéter ? Hoû Hoûû, tes parents sont malheureusement morts pendant la catastrophe qu'a subît Amakna il y a 17 ans.. Maintenant ressaisit thoûûa. La prochaine fhoûûas que tu t'endors durant ton entrainement, tu ghoûûteras au battement de mes ailes, compris ?

     - Ou.. Oui Maitre Hibouf, cela ne se reproduiras plus..

    Je n'arriverais décidément jamais à comprendre.. Pourquoi fais-je toujours le même rêve ? Ce rêve ! Je me revois, moi et mes parents à peine quelques heures après ma naissance, et je n'arrive jamais à savoir ce qu'il se passe après la catastrophe.. M'enfin.. Mieux vaux reprendre mon entraînement, l'autre plumé vas encore hululer..
    Alors.. Où ai-je encore foutu cet d'arc ?! Ça m'apprendras à demander l'expertise d'un maitre d'arme Eniripsa.. Il est à peine grand que je pourrais le perdre dans ma poche..

    Et puis.. je commençe à en avoir ma claque... Tirer sur des cibles à longueur de journée et les faire exploser, quoi que.. Des fois ça a des côtés marrants de se louper et de griller deux/trois plumes à Hibouf.. Halâlâ ce hibouf..

    Il a beau être sévère, que je ne me résigne pas à être ingrat envers lui, c'est après tout ma seule famille, et le seul qui m'apprends à devenir un homme, ne serais-ce que porter ce ridicule petit Arc n'as rien de bien viril comparé à Miguel, mon ami d'enfance, lui il a la classe incarnée avec sa grosse épée, mais niveau intelligence, on vas pas s'voiler la face, ça reste un Iop..

     - Appliques thoûûa, José ! Fessier et dos drhoûûat, jambes et bras tendus, regard aiguisé, je ne veux plus te vhoûûar rater ne serais-ce qu'une seule de tes 500 dernières cibles de la journée. Dhoûa-je te rappeler que la semaine prochaine tu fêtes tes 18 arcs d'or Hoûû ? L'heure pour toi de tester tes capacités à devenir un futur bon garde Amaknéen..

     - Mais, Oncle Hib..

     - Hoûûû ! Hoûûûû ! Ici c'est Maitre ! MAITRE Hibhoûûf !

     - Ouaip, ouaip, j'ai compris, mais bon, à quoi bon tenter le concours de Garde Nationale ? Vous savez très bien que je veux partir à l'exploration du monde des Douzes, retrouver les origines de mon passé et un sens à mon existence futur, râs le cul moi de devoir passer mes journées à faire exploser vos cibles en pailles!

     - Hoûû ! Tu as choûûasis ta voix et il t'es honorable de vhoûûloir tester tes capacités dans le monde cruel qu'est celui des dhoûûze, mais tu devras réussir le conchoûûr si tu veux pouvoir t'échapper de ton foyer actuel ! Shoûviens toi : Fort tu seras, du bhoûfthoût tu tueras.

     - Alors je réussirais, vous en avez ma parole d'homme, je deviendrais Garde et vous saurez tous enfin qui je suis ! Si c'est ce qu'il faut pour pouvoir quitter ce nid infesté de chachats sauvages et divers pious aux couleures immondes, je le  ferais !

    Une bonne chose de dite, tient, ça faisais longtemps que ça me trottait sur le cœur tout ça, il verras ce bon Hibouf, qui avais raison. Enfin bref il ne me reste déjà plus qu'une journée pour me preparer à l'examen de Garde, et je vais certainement devoir affronter Miguel qui passe ses journées à taper du bouftout contrairement à moi..

    Deux jours passèrent...


     - Hoûû, félicitations mon cher garçon, tu as réussis à devenir Garde, hoûû, tu représentes désormais la fierté de ta nation et de ton Mai.. Hoû Hoû.. Oncle! Tu peux désormais te choûûasir un nom de Garde que tu garderas à vie. Hoû Hoû

    - Mon.. Oncle ? C'est le plus beau jour de ma vie, je vais désormais enfin pouvoir laisser libre court à mon existence, et je pense que vous pouvez désormais oubliez José, je suis maintenant.. WarZen, le guerrier de la paix ! Ah, et au fait, désolé Miguel pour hier, je trouve dommage que de par ma faute tu ai raté ton examen..

    - C pa grav José, jferé mieu lané prochène!

    Bon bon.. Me voilà enfin libre, le temps de préparer mon Havre-Sac de toutes mes dernières petites bricoles et je pars à l'aventure, par où pourrais-je commencer mon voyage inattendus ? Hum Hum..

    Et si je retournais sur les origines de mon passé à la futaie trouée ? Quoi que.. L'autre jour un Eliatrope me parlais de l'existence d'une fabuleuse grande cité qui naquît à Amakna et où il faisais bon vivre et que beaucoup d'informations y circulaient....

    Ah ? Pardon, je vous ai déjà comté cette histoire ? Alors vous savez désormais où je me rend, en avant pour cette fabuleuse cité, peut-être aurais-je une fabuleuse bande d'amis et des renseignement sur mes parents... En route pour l'AVENTURE !!



  • Qu'êtes-vous prêts à investir dans la vie de notre communauté ?

    Je suis quelqu'un de très actif et investis lorsque je fais quelque chose, de plus avec mon sacré caractère de geek, je vous dirais que je suis disponible quasiment une bonne dizaine/quinzaine d'heures par jour pour la guilde ! ( Tant que je le peux encore... )

    Pourquoi pour la guilde ? Car quand on aime on ne compte pas ? Plutôt que j'aime passer du temps en bonne compagnie et toujours aider mes proches à aller plus loin, que ce sois d'une valeur morale ou physique, je serais toujours derrière pour les épauler et les guider.
    Que ce sois pour aider à droper, défendre, combattre, calmer des situations délicates ou même empêcher qu'il y en ai, je suis très bon diplomate. :cool: 

    Outre ces aspects et le fait que je veuille être Guerrier au sein de l'Alpha Dominion je suis également capable de m'occuper de récoltes de divers matériaux, les métiers ne me font pas peur!

    De plus que si la guilde aurais besoin de dons financiers ou matériels pour l'aider à s'épanouir, je serais loin d'être le dernier à y mettre main forte.
    J'adore aussi  particulièrement les forum et suis en capacité de les faire vivre en y mettant de la gaité et de l'activité.




  • Quelles sont vos principales qualités, quels sont vos principaux défauts ?

  • Je n'aime pas réellement me décrire, c'est pour cette raison que j'ai demandé à mes amis les plus chers de me dire ce qu'ils pensaient de mon caractère  afin de pouvoir clarifier au mieux mes traits et ce, sans abus de ma part.
    Ne prenez pas ça pour une flemmardise, bien au contraire, c'est surtout pour une raison d'honnêteté avec vous et donc ne pas m'auto-juger, ce que je trouve plus adéquat pour refléter les qualités et défauts d'une personne.

    D'après mes amis, je serais quelqu'un de bon cœur et généreux, je suis mature et sérieux dans mes actions et mes paroles. Je suis aussi quelqu'un de très investisseur et actif. On me trouve aussi assez drôle, mais bon, l'humour :  Chacun le mange à sa sauce!

    Pour mes défauts il m'est souvent reproché d'être impulsif, et assez maniaque, autrement dis, je suis quelqu'un qui n'aime pas voir des conneries se dirent ou des fautes d'orthographes et je suis souvent là à corriger ( jamais de façon méchante bien entendue ). Je suis également assez franc, je dis tout ce qui me passe par la tête aux gens, que ce sois bon ou mauvais.

    Entre les deux je peux aussi me qualifié de quelqu'un de très borné et ça peux se prendre comme une qualité ou un défaut dépendant des situations, comme le fait de me donner à fond lorsqu'il faut aider quelqu'un ou faire quelque chose ou bien de ne pas entendre raison quand je pense savoir que je l'ai.



  • En quelques lignes complètes, qui sont Decleir, Kawanio et Gando ? Que représentent-ils pour l'Alpha Dominion ?

    Decleir étant le Dieu de l'Alpha Dominion, il en est également le créateur de cette merveilleuse cité et guilde, toutes ses paroles sont retransmises par Kawanio qui est sont Oracle, autrement dis, son messager au sein de l'Alpha Dominion, il veille au bon respect des règles et valeurs inspirés par Decleir.

    Gando quant à lui est le symbole de la puissance militaire de la cité, le général, il se vois honorifié de ce titre pour ses faits exceptionnels sur le champ de batailles et ses aptitudes à diriger son armée au combat.

    Ces trois figures emblématiques sont l'image même de la cité Dominion, ce sont eux les hauts responsables et idéaux à suivre de celle-ci.



  • Question bonus: Si 1+1=2 et que 2+2=4, alors quelle est la couleur du chandail que porte actuellement Kawanio?

    Déjà, je ne suis pas d'accord avec la question, car 1+1 n'est pas égale à 2 mais à 11 et si l'on fait 11+11 on obtient 22 de même que 2+2 est égale à 22 et donc 22+22 = 44.

    Les réponses sont désormais plus clairs et on peux se mettre à débattre du réel sujet de la question autrement si le chandail de Kawanio est d'une couleurs comprise entre 22 et 44 ! Sachant que 22+44 résulte à 66 on se rend compte que 6+6 dans l'alphabet des temps moderne signifie F + F.

    Sachant que le F est une lettre forte représentant Féminité et que le second F nous renvoie à Formalité ça nous donne : La formalité des femmes en matière de couleur est le rose.. Sachant également que Kawanio n'est pas une femme, la couleur de son chandail n'est autre qu'un dérivé du rose, le violet !





Voilà, je vous remercie d'avoir prêté attention et d'avoir lu ma candidature, j'espère qu'elle sauras vous satisfaire après tout le temps que j'ai passé dessus. :)

Ps : Soyez indulgents pour l'histoire de RolePlay, c'était ma première. :oui:


Dernière édition par Warzen le Sam 31 Oct 2015 - 1:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nookan
Mulou
Mulou
Nookan


Nombre de messages : 95

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Nookan

[Acceptée] Candidature de Warzen Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Warzen   [Acceptée] Candidature de Warzen Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 23:09

Jolie candidature !

Mais j'ai un tout petit bémol pour toi :

Les Eliatropes n'existent/ne sont pas encore connu par le peuple du Monde des Douze dans le Background de Wakfu.

C'est tout, sinon rien n'as dire !

Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Warzen
Général
Général
Warzen


Nombre de messages : 1564

+ Informations
Parrain de: Seng Fü, Skryn's, Calibur, Teamplay, Major Lazer & D'
Apprenti de:
IG: Warzen, Intellizen, Aristozen, Depravazen, Fertilizen, Hydrozen

[Acceptée] Candidature de Warzen Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Warzen   [Acceptée] Candidature de Warzen Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 23:24

Je te remercie pour ces compliments et cette petite information dont, effectivement, je n'étais pas au courant.

Il faudrait que j'étudie plus en profondeur le BackGround Wakfu, au départ je ne suis pas un gros fanatique de RolePlay et j'ai mis un petit moment à créer celle-ci, qui, comme dis est ma première.

Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Nookan
Mulou
Mulou
Nookan


Nombre de messages : 95

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Nookan

[Acceptée] Candidature de Warzen Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Warzen   [Acceptée] Candidature de Warzen Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 10:06

Le plus important dans le Background de Wakfu et qu'il faut pas confondre la série Wakfu et le jeu. 

Pourquoi ? Car dans le monde où ton personnage vie, (en jeu) n'est pas la même époque que dans la série Wakfu.

Pour te donner un exemple :

Lorsque que tu vas à Emelka, le village ou Yugo a été adopter par Alibert l'Enutrof tu remarques déjà qu'il est encore dans la fleur de l'âge comme dans le début de la série Wakfu. Et sa pelle encore intacte. (Cheveux brun et non gris et pas de cerne de vieillesse comme dans la série.)

De plus, si tu vas dans son restaurant à l'étage, tu remarqueras qu'il y a une porte qui ne s'ouvre pas. Et lorsque tu veux forcer le passage, un bébé pleure. C'est signe que Yugo viens tout juste d'être adopter.

Sachant que Yugo est parti ensuite à l'aventure avec ces compagnons à l'âge de 13 ans environ, on peut donc affirmé que le jeu Wakfu, ce passe grosse modo 12/13 ans avant l'arrivée réel de Yugo dans le Monde des Douze.

Au final pour te dire que nous vivons au moment précis du jeu,  où encore personne ne connais l’existence encore des Eliatropes. Ou peu être quelques illuminés ou d'autre créatures comme les dragons des Dofus dont j'en suis sûr qu'ils connaissent les Eliatropes depuis toujours (les coquins !). Sinon, je n'est pas encore connaissance d'autre créature que celle ci sachant que les Eliatropes existent.

J'espère que ça t'aidera !

Et encore bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Acceptée] Candidature de Warzen Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Warzen   [Acceptée] Candidature de Warzen Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 11:57

Bonne candidature, je valide.

(Bon, là je ne peux plus voter, donc cet avis ne sers à rien :pacg:)
Revenir en haut Aller en bas
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan
Plastix


Nombre de messages : 5100

+ Informations
Parrain de: Oblan, Lyssarion, Jey Fein
Apprenti de: Lanovar
IG: ¯\_(ツ)_/¯

[Acceptée] Candidature de Warzen Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Warzen   [Acceptée] Candidature de Warzen Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 13:21

Tu auras la réponse le 10 septembre, good luck.
Revenir en haut Aller en bas
Lanovar
Maître Artisan
Maître Artisan
Lanovar


Nombre de messages : 2040

+ Informations
Parrain de: Anoaz, Maö Chang, Megante, Mylaah, Plastix & Yunne
Apprenti de: Jabura
IG: Zeckt & la lignée des Meikyo

[Acceptée] Candidature de Warzen Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Warzen   [Acceptée] Candidature de Warzen Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 18:29

Bonsoir,

Avant tout belle candidature, digne d'être souligné. De petites questions hors jeu me turlupinent.

Tu rêves de devenir CRS, c'est rare et j'ai une connaissance qui ambitionnait la même chose que toi, y renonçant pour finalement se ranger dans un ordre de gendarmerie plus classique. Lui voulait faire respecter l'ordre, pas aller contenir des manifestations par la force. Si tu avais une parole à lui adresser pour le convaincre, quelle serait-elle?

De même, tu es un geek alors présente moi les OS que tu utilises ça m'intéresse.

Côté jeux, peux-tu me retracer plus en détail ton évolution au sein des Wigolos et d'Ozone avant leur extinction? Ce que tu y a fais, ce qu'ils t'ont aidé à faire, les connaissances, ect... 

Et la dernière mais non moins redondante, dans l'éventualité ou tu ne serais pas accepté suite à cette candidature, que ferais-tu ?

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Warzen
Général
Général
Warzen


Nombre de messages : 1564

+ Informations
Parrain de: Seng Fü, Skryn's, Calibur, Teamplay, Major Lazer & D'
Apprenti de:
IG: Warzen, Intellizen, Aristozen, Depravazen, Fertilizen, Hydrozen

[Acceptée] Candidature de Warzen Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Warzen   [Acceptée] Candidature de Warzen Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 21:06

Bonjour Lanovar, tout d'abords, merci pour ton compliment vis à vis de ma candidature.

Je trouve ça honorable de ta part que tu t'intéresses à mes ambitions de devenir CRS ainsi qu'à mes convictions.
Pour répondre franc jeu à ta question, je ferais juste avant une petite parenthèse pour dire ( je pense que tu dois le savoir tout de même ) qu'un gendarme est militaire, contrairement au CRS, et que donc il y a autant d'action dans l'un de ces métiers que dans l'autre.
Aussi je te répondrais ( oui à toi, si nous présumions que c'est toi qui souhaite que je le fasse renoncer à devenir gendarme pour reprendre son projet de CRS ) que je ne souhaiterais pas le faire changer d'avis mais plutôt l'encourager, il est très respectable de vouloir faire respecter la loi avec honneur et sans user de sa force. Qu'il est aussi libre que toi ou moi à choisir le métier qui le passionne rien ne pourrais l'empêcher de continuer dans cette voie si c'est celle qu'il désire, après tout, il faut de tout pour bâtir un monde parfait.
Si par contre, c'est moi devrais vouloir de lui en tant que CRS et que je voudrais le convaincre de remettre en question ses choix pour devenir CRS, alors là, je te l'accorde, mon discours changement complètement et lui dirais ceci :
"A l'heure actuelle, dans le monde, je pense que nous avons besoin de plus de sécurité sur la métropole française que dans les DOM-TOM ou les autres pays, le CRS est plus apte à se déplacer à l'intérieur du territoire que le gendarme qui en sort beaucoup. Après faut-il savoir qu'un CRS n'est pas exclusivement un "bourrin" qui ne pense qu'à taper, il s'occupe également de la surveillance, routière principalement, mais aussi urbaine. Lorsque l'on aime l'action il est aussi préférable de choisir CRS à gendarme, dans lequel on peux rester enfermé pendant des heures à pianoter au clavier pour des histoires de petits malfrats, c'est tout de même perdre son temps quand on vois qu'à côté de ca, la population à besoin de forces de l'ordre capable de gérer des histoires de violences urbaines. Il est respectable de vouloir faire régner l'ordre de façon passive, mais de nos jours, ce n'est plus ce qui fais comprendre aux jeunes qu'ils ont commis une erreur et qu'ils doivent arrêter, le seul moyen d'y arriver c'est de montrer le poing, si je puis dire.  N'allons pas croire qu'il faut avoir honte et être lâche pour se permettre de faire preuve de force physique sur des manifestant en tout genre, il en vas tout autant de d'une preuve de courage que de montrer aux citoyens Français qui dirige et qu'il ne faut pas jouer au feu avec les personnes censés les protéger. Lorsque l'on es accrochés à des valeurs et des convictions, depuis longtemps, il faut savoir les respecter et s'y accrocher, sans jamais abandonner, afin de donner un sens à son existence, les hommes changent, mais leurs valeurs morales ne devraient pas"
Peut-être ai-je oublié quelques arguments, mais le principal de mes pensées serais dis.


Ensuite, effectivement, je suis un geek, mais je suis pas sûr de réellement comprendre où veux tu en venir avec ta seconde question. Je te répondrais tout de même qu'auparavant je n'utilisais comme seul OS que Windows XP ( par manque de moyen de le changer ), j'ai ensuite héritais d'un ancien PC de la famille dû au court-circuitage de ma tour, qui, lui est sous Vista. Ces deux OS, malgré qu'ils soient bons pour leur âge, ils ne sont pas assez performants pour mes besoins. Sachons que chaque OS à une limitation de mémoire vive ( 3 pour XP et 4 o 6 pour vista, si je me souviens bien ) et que c'est bien trop peu pour moi. Les fonctions et "tables de navigations" sont aussi pour moi assez mal faites et incomplètes. Celui que j'utiliserais le plus pour jouer aux jeux serais Windows 7, prise en main efficace, une interface sans plantage, ou assez rarement ( On es d'accord que c'est pas au niveau de Mac je boycott Apple pour leur côté trop commercial. ) ainsi qu'une capacité de mémoire vive de 8 à 14 Go je crois. Les jeux y tournent de façon plus fluide, et c'est un OS énormément recommandé pour les jeux vidéos, sachant que le 8 n'est pas encore trop au point pour ça.
Si par contre il s'agit d’héberger des BDD et divers serveurs automatisés, alors là je choisis des machines virtuels basés sur Linux, qui est l'OS le plus complet pour ce type d'opérations.
Je n'irais pas plus loin sur le sujet car c'est assez long et difficile à comprendre, et que les OS, ce n'est pas mon point fort, je n'ai que quelques notions de bases.



Parlons maintenant de mes deux anciennes guilde, comme tu me l'as demandé.

Ma première fût effectivement les Wigolos, j'ai commencé Wakfu avec cette guilde et y suis toujours resté simple membre, je ne connaissais pas réellement encore Wakfu, je faisais si et ça sans vraiment savoir où j'allais et ce que je faisais. Les Wigolos pour moi on été une véritable forme d'appui à partir du moment où l'on parle du fait qu'il m'ont quasiment tout appris et on été un réel soutient pour moi à démarrer le jeu en m'aidant à faire divers sorties d'xp, ( A voir que pour mon équipement et mes kamas, j'ai toujours su me débrouiller seul, et à l'époque le seul  moyen de se faire des kamas étais de miner, j'adorais ça. ) m'apprendre les principes de Wakfu. Je ne pourrais détailler les connaissances que j'y ai faite car cela remonte a presque 1 an et demi, je ne me souviens plus trop d'eux et la guilde devenais de moins en moins actives, c'est d'ailleurs à ce moment là que j'ai effectué ma plus grosse pause Wakfu, d'une durée d'un an, pour retourner sur d'autres jeux ( Nostale et WOW plus particulièrement ). A ma reprise ( il a quelques mois ) j'ai repris Wakfu, la guilde n'existais plus, j'ai du tourner la page.

Ma seconde guilde fût Ozone, alors que je reprenais Wakfu, on m'as proposé de les rejoindre, ne voulant pas rester seul plus longtemps dès ma reprise, j'ai accepté et je ne l'ai jamais regretté. Cette guilde a été pour moi un soutient, cette fois-ci, morale. Mes amis étaient toujours derrière moi pour rire et s'amuser, me soutenir dans ce que je faisais. La guilde étais petite, mais conviviale, j'y ai rapidement évoluer pour au final devenir l'un des bras droits grâce à mes capacités à aider tout le monde, faire vivre la guilde et donner un nouveau sens à son existence : l'entraide.
J'ai fais 4 rencontres parmi tous les membres que j'ai vraiment appréciés, il s'agît de : Che Aero Gold, Elloïne, Kabroc et Baldon. Quatre joueurs d’exceptions pour moi que je n'oublierais jamais. Ozone s'est éteinte d'elle même, les membres étais de moins en moins actif, tout le monde ne possédais pas le notion du partage et de l'équité des tâches à accomplir pour aider les autres. ça a été une des raisons de mon départ, même si, je m'y trouvais bien, je souhaite désormais une guilde aux valeurs plus fortes et plus ambitieuses, avec une activité plus décente.


Pour ta dernière question, la réponse seras, je pense, claire et rapide.

Il vas de soi, par rapport à ce que j'ai dis dans ma candidature que si jamais celle-ci n'est pas acceptée cette fois, ce n'est pas pour autant que je baisserais les bras et quitterais ce forum la tête haute, remplis de tristesse, ça me prouverais que je peux faire mieux, et que je peux m'améliorer afin de revenir encore meilleur. Ce n'est pas un échec de rater quelque chose, c'est se donner une chose de prouver qui on es, de montrer qu'on a des crocs, et qu'on sais mordre le baton jusqu'à ce qu'il n'en reste que des miettes.
Alpha Dominion est la seule guilde qui a su m'attirer de par ses principes, et ne je lacherais pas prise si facilement.
Si toutefois il devrais arriver que je sois refusé à trois reprises, je ne chercherais pas à intégrer une autre guilde, car il serais difficile de trouver les mêmes valeurs ailleurs, et je trouve que ce serais légèrement hypocrite de renoncer à son projet ou de rejoindre une autre guilde après tant d’efforts. Je choisirais à ce moment alors, de rejoindre mes autres amis ou fonder ma propre guilde inspirant et instaurant mes principes à mes membres.

J’espère que les réponses aurons su te satisfaire ! Merci encore ! 


PS :

- Nookan le Flambé : Merci pour ces précisions, effectivement ça m'aideras à m'améliorer dans le RP et le en savoir d'avantage sur le BackGround Wakfu !

- Poopinette : je te remercie pour ce compliment !


Dernière édition par Warzen le Mer 4 Sep 2013 - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Acceptée] Candidature de Warzen Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Warzen   [Acceptée] Candidature de Warzen Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 21:32

Tiens, tu diras à ce konar de Kabroc que j'attends toujours sa candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Warzen
Général
Général
Warzen


Nombre de messages : 1564

+ Informations
Parrain de: Seng Fü, Skryn's, Calibur, Teamplay, Major Lazer & D'
Apprenti de:
IG: Warzen, Intellizen, Aristozen, Depravazen, Fertilizen, Hydrozen

[Acceptée] Candidature de Warzen Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Warzen   [Acceptée] Candidature de Warzen Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 22:05

Haha, ce seras transmis avec plaisir si j'arrive à le recroiser, ça fais bien longtemps que je n'ai pas eu de nouvelles de sa part !
Revenir en haut Aller en bas
Lanovar
Maître Artisan
Maître Artisan
Lanovar


Nombre de messages : 2040

+ Informations
Parrain de: Anoaz, Maö Chang, Megante, Mylaah, Plastix & Yunne
Apprenti de: Jabura
IG: Zeckt & la lignée des Meikyo

[Acceptée] Candidature de Warzen Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Warzen   [Acceptée] Candidature de Warzen Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 18:07

De la réponse et de qualité, ça fait plaisir.

Dommage que tu arrives si tard, tu aurais pu me/nous donner des arguments pour notre ami gendarme. Le soucis étant qu'aucune personne de notre bande d'ami n'était calé sur le sujet donc pour apporter un soutient moral, on repassera...

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Acceptée] Candidature de Warzen Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Warzen   [Acceptée] Candidature de Warzen Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 8:50

Félicitations ! Tu as été recalé accepté à 100% des voix en ta faveur ! Tu peux maintenant choisir un parrain parmi les Dominions confirmés, et créer ton Carnet de Quêtes dans la zone appropriée.

Bienvenue dans la famille !
Revenir en haut Aller en bas
Warzen
Général
Général
Warzen


Nombre de messages : 1564

+ Informations
Parrain de: Seng Fü, Skryn's, Calibur, Teamplay, Major Lazer & D'
Apprenti de:
IG: Warzen, Intellizen, Aristozen, Depravazen, Fertilizen, Hydrozen

[Acceptée] Candidature de Warzen Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Warzen   [Acceptée] Candidature de Warzen Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 8:54

8 h 53, RDV banque dans .. 1h, mais la banquière vas me voir sourire comme un âne en se demandant pourquoi!

Mille merci, je suis très honoré ! :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Jey
Vétéran
Vétéran
Jey


Nombre de messages : 2147

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plastix
IG: ( ͡° ل͜ ͡°)

[Acceptée] Candidature de Warzen Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Warzen   [Acceptée] Candidature de Warzen Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 22:00

(J'ai le droit de dire que je t'aime ici ?)
Revenir en haut Aller en bas
Warzen
Général
Général
Warzen


Nombre de messages : 1564

+ Informations
Parrain de: Seng Fü, Skryn's, Calibur, Teamplay, Major Lazer & D'
Apprenti de:
IG: Warzen, Intellizen, Aristozen, Depravazen, Fertilizen, Hydrozen

[Acceptée] Candidature de Warzen Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Warzen   [Acceptée] Candidature de Warzen Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 23:06

Holà, oui çe ne peux m'être honorifique de me dire qu'on m'aime, peu importe où ! :-D: 

Mais pourquoi ai-je cet honneur? haha :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature de Warzen Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Warzen   [Acceptée] Candidature de Warzen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature de Warzen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Poopinette
» [Acceptée] Kaz Hel
» [Acceptée] Mac Fly
» [Acceptée] CaptainBellaparte
» [Acceptée] Xey'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: