Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Acceptée] Daynn - Sabata

Aller en bas 
+4
Sha-Rynn
Plastix
Gando
Daynn
8 participants
AuteurMessage
Daynn
Dominion
Dominion
Daynn


Nombre de messages : 41

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Alzérion
IG: Sabata

[Acceptée] Daynn - Sabata Empty
MessageSujet: [Acceptée] Daynn - Sabata   [Acceptée] Daynn - Sabata Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 22:58

Candidature de Daynn

Je suis de retour!



  • Présentez rapidement votre personne.


Et bien je m’appelle Yann, je vis près de Paris où il m'arrive d'aller voir Mylah pour de petites occasions.
J'ai finis mes 4 ans d'études pour être prothésiste dentaire et est maintenant ma profession.
Pour ce qui est de mes intérêts, le cinéma est dans le top 5, la musique biensure, et tout ce qui est dessin, sculpture et manipulation 3D, et voyager.



  • Présentez rapidement votre personnage.



[Acceptée] Daynn - Sabata Dsc_510

Donc je pense que beaucoup me connaissent déjà, mais voici Sabata, ma Sadida air level 103.
Elle n'est pas mon premier personnage mais mon deuxième, le premier étant mon Ecaflip depuis longtemps à l'abandon.

Je l'ai créée quand les Sadidas avaient encore le totem tronc d'arbre et qu'on pouvais s'en servir pour bloquer les chemins avec, tout comme le panda avec le tonneau il fut un temps.

Elle est passé par tout les éléments, en premier la Terre, puis l'Eau après les refontes de soins, puis enfin est devenue Air.

Je suis passé par tout les builds avec et sans invocations bien avant Sadida Solitaire.

J'ai choisis de rester Air pour le moment pour le simple fait que j'ai besoin de constamment changer de style de jeux, et Eau devenait de plus en plus contraignant et que Air devenait plus alléchant avec la refonte Solitaire.
Malgré ca je sent que ma Sadida s'essouffles et je constate qu'il manque toujours quelque chose aux Sadidas, mais je ne perds pas espoir de voir les Sadidas sur un pied d'égalité avec d'autres classes plus compétitives.

En bref ce personnage je l'adore et je m'en séparerais jamais, même s'il devient parmi les pire classe du jeux.


  • Quel est votre type de jeu, votre classe favorite, et pourquoi ?



Je suis plus souvent intéressé par les mmoRPG, ça m'arrive de m'éloigner de ce genre de jeux mais j'y reviens quoi qu'il arrive.

Pour ce qui est des classes, je favorise les classes à caractères supports.
Appliquer des buffs de groupes, soins, débuffs, placements, diversions etc.

J'aime bien le coté utilitaire de certains personnage parce que réussir en ayant des mécaniques particulières ne favorisant pas le "Rox" me plait beaucoup.

Sinon cotés jeux joué je suis passé par Guild Wars, Aion, Elsword, Grand Chase, Dragon Nest, Smite, League of Legends, Tera, et toujours grand fan de Minecraft.



  • Qu'est-ce qui vous attire dans l'Alpha Dominion ? Quelles sont, d'après vous, ses valeurs ?



D’après ce que le temps m'as montré auprès de vous, c'est que vous êtes impliqué au progrès de vos membres et que vous vous motivés les uns les autres pour aider les gens, et ce même si ils sont pas de votre guilde.

J'aime aussi le fait que quand je me connecte on m'envois des messages ou me propose de partir en donjon de manière spontanée.
Ca montre l'entraide entre personnes et l'aide qu'on m'as apporté venant de vous m'as beaucoup touché malgré que vous n'en soyez absolument pas forcé.

En bref l'esprit de communauté me plait beaucoup et l’intérêt pour la progression des membres est motivante dans un jeux remplis de rageurs, j'ai aussi toujours été bien accueillis chez vous et ça m'as beaucoup fait plaisir dans toutes les occasions.



  • Qu'est-ce que vous recherchez à travers l'intégration dans notre communauté ?



Et bien depuis que je joue à Wakfu je n'ai jamais vraiment fait partis d'aucune guilde, et l'AD a déjà beaucoup fait pour moi sans attendre en retour, donc quand je vois comment la guilde fonctionne je me dis juste que ça ne pourrais qu'être bénéfique pour moi de la rejoindre.

Jusqu’à maintenant je ne sais pas ce que je peut apporter à la guilde qu'elle n'as pas déjà,
mais si il y'a bien quelque chose et qu'on m'en donne la chance, je m'y consacrerais volontiers.



  • Que pouvez-vous dire sur l'histoire de l'Alpha Dominion, et sur sa Hiérarchie actuelle ?



La guilde à été fondée par Decleir, Alhera, Kawanio, et Kosuimaru.

Il y'a deux rang au sein de la guilde pour les nouveaux, Artisan ou Guerrier, tout nouveau membre doit faire ce choix et gagner en grade dans cette voie.
Une fois accepté, un maître est sélectionné pour la formation du nouveau venus.

Une fois la formation terminé, on s’élève au rang de Dominion et obtient le droit de vote pour les recrutement.

  • Au sein de l'Alpha Dominion, voulez-vous devenir un Artisan ou bien un Guerrier? Élaborez.



Artisan me paraissait une bonne option, mais vus mon temps libre et mon désire de progresser d'un point de vue personnel, je pense que Guerrier me conviendrais bien plus.
Cela ne m’empêcheras pas de crafter de mon coter et d'en faire profiter tout le monde bien sure.


  • Qu'êtes-vous prêts à investir dans la vie de notre communauté ?



Mon temps déjà, je suis très disponible en ce moment, je suis dans une période plutôt plate et donc mes horaires de connexions sont très flexibles, je peut donc me consacrer au farm ou à l’artisanat pour des périodes prolongées.

Bien sure je peut fournir tout matériel pouvant aider le bien commun, ressources d’artisanat, drops, voir même aider les plus bas level pour monter plus vite, etc.



  • Quelles sont vos principales qualités, quels sont vos principaux défauts ?



Mes qualités sont souvent aussi mes défauts:
J'exprime mon opinion à longueur de journée, que ça plaise ou non, Laura peut vous en parler.
Je juge beaucoup aux actions, je me fait donc vite une idée des gens que je côtoie,
je parle beaucoup et je reste souvent bloqué sur des détails parfois insignifiant pour les autres.
En gros me demandez pas de résumer une histoire/film/série/livre.
Je suis quelqu'un qu'adore en savoir beaucoup sur les autres mais j'aime garder mon jardin secret.
J'ai aussi tendance à ruminer(rester bloqué sur quelque chose, ou quelqu'un), et être rancunier.



  • En quelques lignes complètes, qui sont Decleir, Kawanio et Gando ? Que représentent-ils pour l'Alpha Dominion ?



Decleir et Kawanio sont les fondateurs de la guilde, Kawanio étant l'Oracle des Dominions, veillant à ce que la guilde reste sur les rails, il reçoit ses ordres de Decleir et a donc un rôle d’intermédiaire entre les membres et Decleir.

Gando est le Général des Dominions et donc un meneur pour les membres.
Il a obtenus ce titre pour ses exploits et l'aide qu'il a apporté à la guilde.

Decleir est le Dieu Dominion du fait que c'est le premier fondateur et dirigeant de la guilde.
Son statut symbolique est là surtout pour se rappeler des valeurs de la guilde et de sa philosophie.



  • Question bonus: Si 1+1=2 et que 2+2=4, alors quelle est la couleur du chandail que porte actuellement Kawanio?


La couleur c'est pas important, c'est ce qu'il y'a en dessous du chandail qui l'est!!
Revenir en haut Aller en bas
Gando
Général
Général
Gando


Nombre de messages : 2394

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Gando

[Acceptée] Daynn - Sabata Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Daynn - Sabata   [Acceptée] Daynn - Sabata Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 23:29

Nous n'avons pas eu l'occasion de nous connaître auparavant. Mais à la première lecture de ta candidature je sens que tu es quelqu'un avec du potentiel. 

Well done. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan
Plastix


Nombre de messages : 5100

+ Informations
Parrain de: Oblan, Lyssarion, Jey Fein
Apprenti de: Lanovar
IG: ¯\_(ツ)_/¯

[Acceptée] Daynn - Sabata Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Daynn - Sabata   [Acceptée] Daynn - Sabata Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 0:14

Tu auras ta réponse le 16 janvier, soit dans une semaine. Bon courage pour l'attente ! :-p
Revenir en haut Aller en bas
Sha-Rynn
Dominion
Dominion
Sha-Rynn


Nombre de messages : 496

+ Informations
Parrain de: Anatöm'
Apprenti de: Suzaku
IG: Sha-Rynn, Hebony, Enaëc O'Graff, Sha-Torii, Kumaneko Rynn, Yzlandi

[Acceptée] Daynn - Sabata Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Daynn - Sabata   [Acceptée] Daynn - Sabata Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 0:21

Shalut à toi et bon retour sur le forum^^

Tu dis être quelqu'un de rancunier donc je voulais savoir un truc, si jamais il t'arrive d'être contrarié par quelqu'un de la guilde quelle sera ta réaction? Je te demande ça car tu dis rester bloqué sur des choses qui peuvent paraître insignifiantes pour d'autres du coup il y a un risque que ça arrive... Sinon à part ça bonne candidature  :fier:
Revenir en haut Aller en bas
Daynn
Dominion
Dominion
Daynn


Nombre de messages : 41

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Alzérion
IG: Sabata

[Acceptée] Daynn - Sabata Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Daynn - Sabata   [Acceptée] Daynn - Sabata Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 1:04

Merci pour les réponses.

Pour le fait d'être rancunier, autant préciser, c'est plus dans l'optique que si quelqu'un me fait du tords et le nie, ments, ou ne s'excuse pas une fois le fait révélé, je suis pas prêt de l'oublier.

Comme je l'ai dis avant, je suis franc et j'exprime mon ressentis facilement, donc si un conflit éclate pour X ou Y raison, je dirais ce que j'ai à dire et si on se paye ma tête impunément, je m’éloignerais, j'oublierais pas soit disant, et j'attendrais au tournant.

Mais je pense que tout le monde est un peu comme ça.
Bien sure si je suis en tord, je n'ai rien a dire et je ne m'en prendrais qu'à moi même.

Apres je sais qu'on me demande ça pour savoir mes réactions en cas de conflits, je suis pas fou, je vais jeter de l'huile sur le feu volontairement, mais si je suis impliqué je ne vais pas me laisser faire.

Être rancunier ne veux pas dire être violent/agressif soit dit-en passant, j'ai bonne mémoire on vas dire.
Revenir en haut Aller en bas
Samy
Dominion
Dominion
Samy


Nombre de messages : 730

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Tatanka
IG: Madame le Cardinal & Princesse Salasse

[Acceptée] Daynn - Sabata Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Daynn - Sabata   [Acceptée] Daynn - Sabata Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 1:06

j'ai passé de bons moment ig avec toi il y a quelques mois et j’espère qu'on va bientôt recommencer dans la même guilde, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Lyssarion
Vétéran
Vétéran
Lyssarion


Nombre de messages : 1237

+ Informations
Parrain de: Mastas, Kinte Fleush, Esuna, Yatsu Othom, Dwopple-Time, Tsubakiie, Dhoxai
Apprenti de: Plastix
IG: Lyssarion

[Acceptée] Daynn - Sabata Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Daynn - Sabata   [Acceptée] Daynn - Sabata Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 1:21

Il est évident que du as du potentiel, on peut tout de suite voir que tu es quelqu'un d'adroit et de bienveillant. Tu ne t'étales pas là ou il n'y a pas lieu d'être, et, c'est une bonne candidature.
Je te souhaite bonne chance.  ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sha-Rynn
Dominion
Dominion
Sha-Rynn


Nombre de messages : 496

+ Informations
Parrain de: Anatöm'
Apprenti de: Suzaku
IG: Sha-Rynn, Hebony, Enaëc O'Graff, Sha-Torii, Kumaneko Rynn, Yzlandi

[Acceptée] Daynn - Sabata Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Daynn - Sabata   [Acceptée] Daynn - Sabata Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 1:22

Ok me voilà rassuré, en fait je te demandais ça plus pour être sûr que si tu es contrarié tu vas essayer d'en parler avec les personnes concernées et régler le problème et pas ruminer ça dans ton coin en attendant ta vengeance^^ Bonne attente du résultat  :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Mylah
Vétéran
Vétéran
Mylah


Nombre de messages : 930

+ Informations
Parrain de: Tiki
Apprenti de: Lanovar
IG: Mylah & Taliya

[Acceptée] Daynn - Sabata Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Daynn - Sabata   [Acceptée] Daynn - Sabata Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 10:12

Que la force soit avec toi ! :3:
Revenir en haut Aller en bas
Laralie
Gros Tofu
Gros Tofu
Laralie


Nombre de messages : 146

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Mastas
IG: Laralie, Lauralie, K'su, K'sa, K'se, K'lîe, K'wu, Kamiiyu, Mïyanë, Camilia, Heallïe, Kumîza, Mü', Müllie'

[Acceptée] Daynn - Sabata Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Daynn - Sabata   [Acceptée] Daynn - Sabata Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 21:39

Je peux pas voter pour les candidatures, mais j'ai le droit à mon opinion tout de même. 

Donc je te dis bravo pour ta candidature elle est vraiment bien. Bonne chance pour la suite, et bonne attente.  :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Daynn
Dominion
Dominion
Daynn


Nombre de messages : 41

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Alzérion
IG: Sabata

[Acceptée] Daynn - Sabata Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Daynn - Sabata   [Acceptée] Daynn - Sabata Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 4:42

Merci à tous pour vos réponses.  :fier:
Revenir en haut Aller en bas
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan
Plastix


Nombre de messages : 5100

+ Informations
Parrain de: Oblan, Lyssarion, Jey Fein
Apprenti de: Lanovar
IG: ¯\_(ツ)_/¯

[Acceptée] Daynn - Sabata Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Daynn - Sabata   [Acceptée] Daynn - Sabata Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 10:14

Bonjour, en cette si belle matinée de ce jeudi 16 janvier 2014, je t'apporte la réponse à ta candidature !

Félicitations, tu as été accepté à l'unanimité des voix pour entrer chez nous en tant que Guerrier. Tu peux dès à présent choisir un parrain ou une marraine qui te guidera dans la Cité et t'aidera à t'intégrer.

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Daynn
Dominion
Dominion
Daynn


Nombre de messages : 41

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Alzérion
IG: Sabata

[Acceptée] Daynn - Sabata Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Daynn - Sabata   [Acceptée] Daynn - Sabata Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 2:36

Heureux et honoré d'être enfin parmi vous. :) 

Je ne sais pas encore qui choisir donc quand je serrais invité je vais voir mes options.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Daynn - Sabata Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Daynn - Sabata   [Acceptée] Daynn - Sabata Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Daynn - Sabata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Spark
» [Acceptée] Kaz Hel
» [Acceptée] Mac Fly
» [Acceptée] CaptainBellaparte
» [Acceptée] Xey'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: