Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Acceptée] Candidature n°2 : Anatöm'

Aller en bas 
+2
Alzérion
Ana'
6 participants
AuteurMessage
Ana'
Dominion
Dominion
Ana'


Nombre de messages : 1047

+ Informations
Parrain de: Er-Heure
Apprenti de: une vielle Belge
IG: Ana N'Satsu

[Acceptée] Candidature n°2 : Anatöm' Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature n°2 : Anatöm'   [Acceptée] Candidature n°2 : Anatöm' Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 23:32

Candidature d'Anatöm'

Bonjour à vous, cher membres de l'Alpha Dominion. En ce soir de printemps je viens posté ma seconde candidature pour espérer intégré vos rangs en suivant les conseils que vous m'avez apporté lors de mon ancienne candidature.


  • Présentez rapidement votre personne.

  • Pour commencer, je m'appelle Enzo, j'ai 14 ans et je vis en Saône-et-Loire  (71) à Cuisery au sud de la Bourgogne.

    J'ai 14 ans, je suis donc en classe de 3ème, au collège, avec préférence pour les maths et la physique ainsi que les langues étrangères.
    Plus tard je souhaiterais devenir ingénieur de Lean Manager.

    Je pratique le football en club, c'est surtout pour courir un peu après une longue journée de cours, ça permet de se défouler.

    Sur PC je joue essentiellement à wakfu dépuis la béta 2, j'ai fais une courte pause de mai 2012 à mai 2013 où j'ai tout repris de zéro.
    Cependant je possède une PS3 avec tout les opus de call of duty ainsi que FIFA 14 et Assasin's Creed 3.
    Je possède également une Xbox 360 sans le xbox live ou je me divertis principalement sur diablo III.



  • Présentez rapidement votre personnage.


  • Je posède actuellement trois compte :

    Un pandawa de cercle 80, un éniripsa de cercle 111 et un iop de cercle 124.

    L'éni et le iop sont actuellement stuff et le panda le sera avec ses coffres (sachant que je n'ai pas encore eux ceux de l'éni ).

    Sans plus attendre quelque screen :

    Anatöm' :

    [Acceptée] Candidature n°2 : Anatöm' <a href=[Acceptée] Candidature n°2 : Anatöm' Stats_10" />

    Anatïl' :

    [Acceptée] Candidature n°2 : Anatöm' <a href=[Acceptée] Candidature n°2 : Anatöm' Stats_11" />
  • Quel est votre type de jeu, votre classe favorite, et pourquoi ?


  • J'ai mis très longtemps à trouvé les personnages avec lequel je prenais le plus de plaisir. Il s'avère que le sram feu/esquive, l'éniripsa soin et le panda eau soit mes classes favorites.

    Cependant le sram feu n'étant pas très utile en PvM j'ai décidé de composé ma mini-team d'un iop feu/air , d'un éniripsa soin et d'un panda eau.

    Celle-ci est en construction. En effet mon iop est lvl 124, mon éni lvl 111 et mon panda lvl 80 (je le monte actuellement au détriment des deux autres).

    Néanmoins pour le PvP 1v1 ma préférence va pour ma sram feu/esquive de cercle 124 que je n'utilise pas en PvM.



  • Qu'est-ce qui vous attire dans l'Alpha Dominion ? Quelles sont, d'après vous, ses valeurs ?

  • Ce qui m'attire chez vous, c'est votre expérience, votre activité, vos valeurs ainsi que votre organisation.

    En effet la plupart (si ce n'est la totalité) des dominions sont d'anciens joueurs(euses) expérimenté(e)s. Et cette communauté "d'ancien" est celle que je recherche. Car maintenant pour un grand nombre de nouveau joueur wakfu se limite à exp au donjon lunaire ou hammamoule ce que je trouve très dommage.

    Vous êtes également une des rare guildes à avoir proposé plusieurs évents liés à votre Havre-Mondre. Le problème reste toujours le même : de moins en moins de gens participent à ces évents. Hormis les évents ouvert au public vous faites également le 'beat club' (je ne connais pas l'orthographe exact) que je trouve plutôt sympathique.



  • Qu'est-ce que vous recherchez à travers l'intégration dans notre communauté ?

  • Le partage, l'entraide, la solidarité ainsi que la présence. C'est ces valeurs là que je viens chercher chez vous et que j'espère (et je n'en doute pas) trouvées.

    Une présence, une communauté dans laquelle je me sens bien et où je m'amuse. Avec bien sur une bonne ambiance et de la complicité entre les membres. Passer de bon moments avec des personnes qu'ont apprécie.



  • Que pouvez-vous dire sur l'histoire de l'Alpha Dominion, et sur sa Hiérarchie actuelle ?

        L'alpha dominion est la plus ancienne communauté encore active sur Wakfu. Elle a été crée par Decleir dans le but de regrouper les rescapé du chaos d'ogrest dans la cité dominion et de reconstruire Amakna.
       
        Ainsi chaque rescapé du chaos d'ogrest voulant rejoindre la cité dominion se vu attribué un grade : soit guerrier pour défendre celle-ci, soit artisan pour la faire prospérer et nourrir celle-ci.

        La cité grandissant un système de parrain et marraine fu instauré pour aider les nouveaux arrivant à s'intégrer dans celle-ci.


  • Au sein de l'Alpha Dominion, voulez-vous devenir un Artisan ou bien un Guerrier? Élaborez.


      Je souhaite devenir guerrier.

        Tout simplement car j'aimerais découvrir le PvM HL (que je connais pas encore beaucoup). Vous aidez pour former des teams pour les BUs ainsi que les donjons.

        Bien sur il me faudra également monté mes métiers pour remplir ma bourse et m'acheter de nouveaux équipements ainsi qu'aider la guilde.

        Être guerrier n’empêchant pas de travailler la terre je pense que ce statut me conviendrai bien.


  • Racontez-nous votre histoire. Minimum de 25 lignes. Facultatif.


       Je me suis permis de mettre le même rôle play, celui de la première candidature. Tout simplement car c'est celui correspond le mieux à ma candidature pour moi. J'espère que cela ne vous genera pas. Le voici donc :




Dans les égouts d'Astrub se trouvais un iop, seul, seul humain à travers ces tas de larves mortes. Tuées par les flots du chaos d'ogrest. Il décida de sortir de cet immonde endroit pour voir le ravage de celui qui avait réuni les 6 dofus.
Il sortit de cet endroit, sale, nu, avec comme seul envie celle de mourir. Soudain, un jeune xelor l'air fière, s'avança vers lui et lui dit :
« Salut à toi  ! Tu viens mangé un kebab de bouftou avec moi ? »
Le iop n'ayant plus l'habitude d'avoir de la compagnie humaine accepta tout timidement.
Le xelor, plus bavard qu'autre chose, lui raconta sa longue vie et lui demande si il voulu bien l'accompagner dans son immense et prétentieux périple. Le iop accepta en se disant que cela lui redonnerais peut-être goût à la vie.
Les jours passèrent et le iop reprenait goût à la vie. Le long de leur périple, court pour l'instant, l'écaflip et le xélor avait rencontré trois personnes avec qui il voilait continué leur voyage.
Un beau soir, au coin d'un feu de bois, Il décidèrent de se présenter plus en détails. Ils commencèrent par s'échanger leur nom. Le xélor se nommait Ariayume , le iop Anatöm' , l'osamodas Xantidote, le sram Tenyos et le second iop Xinxx. Tout les cinq était destiné à continué leurs voyages ensemble.
Mais un beau matin, le xélor annonça qu'il voulait rejoindre une guilde. Ce terme était nouveaux pour le reste de la troupe et il ne savait quoi répondre.
Le xélor leur promis qu'il se reverrait et il partit rejoindre Evanescence . Les quatres joyeux compagnons décidèrent de continué leur voyage.
Un soir de pleine lune, Xantidote revis Ariayume et lui demanda comment son aventure s'était passé depuis qu'ils s'étaient séparé. Toute cette nuit là Ariayume raconta sa vie chez Evanescence.
Xantidote, voulu rejoindre cette guilde en se disant que c'était un cap à franchir. Tenyos l'accompagna et Anatöm' et Xinxx n'étaient plus que deux.
Avant de partir, Xantidote et Anatöm' se promirent de se revoir un jour ou l'autre.
Xinxx et Anatöm' continuèrent leur aventure ensemble et intégrèrent à leur tour une guilde : Embrunia.
Les jours, les mois passèrent, mais un matin d'hiver, Xinxx mourut d'une maladie encore inconnue à ce jour. Anatöm se sentait seul maintenant, cette maladie était devenue une épidémie. Il prit une loudre décision, il décida de quitter la guilde.
Se souvenant de la promesse passer avec Xantidote, il décida de se rendre sur les lieux de la cité dominion -il avait discrètement suivie la fusion d'Evanescence avec l'Alpha Dominion et avait acquis des informations sur celle-ci-, pris une inspiration profonte, expira lentement, puis accrocha une lettre sur ce tableau. Cette lettre se nommait « Candidatue d'Anatöm' »


       Voilà, mon rôle play est terminé, j'espère qu'il vous aura plu. Il représente mon parcours sur wakfu depuis mon arrêt (mai 2012 à mai 2013). avec mes amis irl.




  • Qu'êtes-vous prêts à investir dans la vie de notre communauté ?

  • Je consacre beaucoup de mon temps à Wakfu. Pratiquement la quasi totalité de mon temps libre :

    Lundi/Mardi/Jeudi/Vendredi : 17h à 18h30 / 20h à 22h
    Mercredi : 11h45 à 12h30 / 13h à 18h / 20h30 à 22h
    Samedi : 10h à 13h / 18h à 23h
    Dimanche : Toute la journée
    Vacances : Toute la journée

    Je suis donc prêt à investir également énormément de temps pour la guilde. Si une personne a besoin d'une ressource, si il faut des Kamas pour améliorer le Havre-Monde (bien qu'il soit déjà très avancé même peut-être fini ?). Si il manque une personne pour un donjon. Si il faut faire un prêt de Kamas pour une bonne offre.

    Ensuite les drops de donjons et BUs, si je drop un item dont je n'ai aucune utilité qui servirai a un guildeu je lui donnerai volontiers. Je trouve ça normal car ce n'est pas grâce à soit même que l'on drop mais grâce à la team avec laquelle on effectue ce donjon/BU. (Si une personne extérieure à la team en a besoin je lui donnerai également volontiers.)
  • Quelles sont vos principales qualités, quels sont vos principaux défauts ?


  • Depuis ma dernière candidature j'ai un peu évolué et je suis devenu suceptible même si je sais le caché mais je pense être resté sérieux, solidaire et mature (un mec de 14 ans mature ?! Lol ) Je suis également assez stressé en ce moment par le irl mais j'essaie de l'oublier quand je joue à Wakfu.

    Après mon séjour chez les Têtes à Claques mon esprit de troll c'est réveillé mais il reste à consommer avec modération.

    Et puis après tout je suis le moins bien placé pour vous en parlez.



  • En quelques lignes complètes, qui sont Decleir, Kawanio et Gando ? Que représentent-ils pour l'Alpha Dominion ?

        Decleir est le créateur de l'Alpha Dominion, il est aujourd'hui inactif et son statut de dieu permet de rappelé que sans lui l'Alpha Dominion n’existerais pas.

        Kawanio est l'oracle, lui aussi est inactif sur wakfu. Il était le moyen de communication entre Decleir et les dominions. Il était aussi éditeur sur wakfu world avec un style bien particulier.

        Gando est le général, ce titre lui a été attribué par Kawanio et Decleir pour le remercier de ses nombreux actes réalisés pour la guilde.



  • Question bonus: Si 1+1=2 et que 2+2=4, alors quelle est la couleur du chandail que porte actuellement Kawanio?

  • Si 1+1=2 et que 2+2=4 alors la couleur du chandail que porte Kawanio aujourd'hui doit être la même que celui qu'il portait hier.



(Ps : Ne retrouvant pas le mot de passe de mon ancien compte sur le forum je me suis permi d'en créer un nouveau.)

Anatöm'
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Acceptée] Candidature n°2 : Anatöm' Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature n°2 : Anatöm'   [Acceptée] Candidature n°2 : Anatöm' Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 7:38

Hey. Pourquoi avoir posté cette candidature avec un compte à 0 messages ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith-Sama
Guerrier
Guerrier
Lilith-Sama


Nombre de messages : 227

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Mastas
IG: Lilith-Sama

[Acceptée] Candidature n°2 : Anatöm' Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature n°2 : Anatöm'   [Acceptée] Candidature n°2 : Anatöm' Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 8:42

Ohayoo,

Pour répondre à Alzé :

Anatöm a écrit:
(Ps : Ne retrouvant pas le mot de passe de mon ancien compte sur le forum je me suis permi d'en créer un nouveau.)

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Acceptée] Candidature n°2 : Anatöm' Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature n°2 : Anatöm'   [Acceptée] Candidature n°2 : Anatöm' Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 10:12

Awi, merci Lilou jolie :D
Revenir en haut Aller en bas
Ana'
Dominion
Dominion
Ana'


Nombre de messages : 1047

+ Informations
Parrain de: Er-Heure
Apprenti de: une vielle Belge
IG: Ana N'Satsu

[Acceptée] Candidature n°2 : Anatöm' Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature n°2 : Anatöm'   [Acceptée] Candidature n°2 : Anatöm' Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 13:56

Bonjour,

En effet j'ai perdu le mot de passe de mon ancien compte et impossible de le retrouver.

Merci Lilith-Sama.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith-Sama
Guerrier
Guerrier
Lilith-Sama


Nombre de messages : 227

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Mastas
IG: Lilith-Sama

[Acceptée] Candidature n°2 : Anatöm' Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature n°2 : Anatöm'   [Acceptée] Candidature n°2 : Anatöm' Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 19:48

Pas de soucis, c'est toujours un plaisirs de rendre service =)
Revenir en haut Aller en bas
Sha-Rynn
Dominion
Dominion
Sha-Rynn


Nombre de messages : 496

+ Informations
Parrain de: Anatöm'
Apprenti de: Suzaku
IG: Sha-Rynn, Hebony, Enaëc O'Graff, Sha-Torii, Kumaneko Rynn, Yzlandi

[Acceptée] Candidature n°2 : Anatöm' Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature n°2 : Anatöm'   [Acceptée] Candidature n°2 : Anatöm' Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 10:16

Où est donc passé ton Ecaflip?  :snif: 

Sinon que peux tu nous dire de l'actualité de l'AD? (genre remaniement des gardiens, actualité des troupes, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Mastas
Vétéran
Vétéran
Mastas


Nombre de messages : 1934

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Lyssouille
IG: mastas ou Ishado

[Acceptée] Candidature n°2 : Anatöm' Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature n°2 : Anatöm'   [Acceptée] Candidature n°2 : Anatöm' Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 11:30

Salut , il  y à eu un petit retard sur le lancement du vote , tu aura ta réponse le 12 Mai . Bonne Chance!
Revenir en haut Aller en bas
Warzen
Général
Général
Warzen


Nombre de messages : 1564

+ Informations
Parrain de: Seng Fü, Skryn's, Calibur, Teamplay, Major Lazer & D'
Apprenti de:
IG: Warzen, Intellizen, Aristozen, Depravazen, Fertilizen, Hydrozen

[Acceptée] Candidature n°2 : Anatöm' Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature n°2 : Anatöm'   [Acceptée] Candidature n°2 : Anatöm' Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 17:10

Bonjour, j'aurais quelques questions à te poser.

1/ Quelles sont les guildes que tu as fréquenté, combien  de temps y es-tu resté, qu'as tu apporté à tes anciennes guilde et que t'ont-elles apportés ? Pourquoi as-tu quitté tes anciennes guildes si tu en as eu ? Précise du mieux que tu puisses ton aventure passé.

2/ Pourquoi aimes-tu Wakfu ? Quels aspects du jeu t'attirent, et au contraire, lesquels te rebutes ?

3/ Peux-tu me citer des événements forts qui se sont déroulés au sein de l'Alpha Dominion, récents ou moins, bons ou mauvais, que tu connaisses ?

4/ A tu des projets dans ton avenir sur Wakfu ? Comment comptes-tu évoluer au sein du jeu, mais également de la guilde ? Comment comptes tu t'y prendre ?

5/ En demandant à tes amis, ou simplement sur ce que tu sais de toi-même, peux-tu compléter la question 10 en nous citant tes Défauts ?


Voilà, ce seras tout pour moi, prends ton temps, ne te stresses pas, mais réponds bien à ces questions.  :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Ana'
Dominion
Dominion
Ana'


Nombre de messages : 1047

+ Informations
Parrain de: Er-Heure
Apprenti de: une vielle Belge
IG: Ana N'Satsu

[Acceptée] Candidature n°2 : Anatöm' Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature n°2 : Anatöm'   [Acceptée] Candidature n°2 : Anatöm' Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 18:34

Salut Sha-Rynn,

Mon écaflip est pour l'instant en pause, en effet je ne prenais plus de plaisir à le jouer lorsque j'étais seul ce qui ma pousser à le stopper pour un petit moment. Pour te dire le dernier bon moment passer avec lui fut les duels à la fin de l'évent d'Alzé ^^. Je compte le reprendre un jour mais pas de suite car ça impliquerait un restat et un restuff ce que je ne peux me permettre en ce moment (il est actuellement lvl 129).

___________

Salut Mastas,

Merci pour cette indication ^^.

___________

Salut Warzen,

1/ J'ai eu par le passé 4 guildes, je vais donc répondre à tes questions à cas par cas.

- Reapers Army : J'y suis resté 5 jours ayant échoué à ma période de test. Même si dans ces 5 jours je n'ai pas eu le temps de faire quelque chose de constructif avec la guilde j'ai néanmoins fait connaissance avec de personnes fort sympathiques. Malheureusement elles ne jouent plus ou sont parti de cette guilde.

- De Val's Family : C'est sûrement l'une des meilleurs guilde d'artisan. Je n'y suis resté pas très longtemps à cause de leur taxe imposé et assez élevée. Cependant cette guilde ma beaucoup aidé pour me faire prendre goût aux métiers que j'avais pas mal délaissé depuis la béta. Je leurs ai apporté en K et en bonne humeur je pense.

- Embrunia : Cette guilde a une place bien a elle dans mon cœur car c'est avec elle que j'ai vécu les meilleurs moments sur Wakfu. L'acquisition du Havre-Monde restera pour mon un des meilleurs puisque c'est un combat de plusieurs semaines qui a abouti sur un très bel emplacement d'ailleurs. Je me suis donné à fond (j'ai même été Bras-Droit) et je pense avoir reçu beaucoup de celle-ci aussi car c'est aujourd'hui grace à elle que je suis tel quel sur Wakfu.

- Les Têtes'A'Claques : Ce fut la dernière guilde dans laquelle j'ai été. J'y suis resté 3 mois. Je suis allez dans cette guilde car j'en avait marre  de la solitude. Cette guilde ma bien aidé et je me suis pas mal investi également pour son havre-monde et son ambiance. Mais des remarques m'ont fait quitter la guilde.


Mon aventure passé :

J'ai pendant longtemps été seul, à part au début où j'ai créer ma guilde et où j'ai trouvé quatre personnes bien sympathique qui ont maintenant arrêter le jeu (à part le frère d'une de celle-ci). Du lvl 60 à 80 environ j'ai donc exp seul. Puis un ami est venu sur le jeu donc je faisait presque tout avec lui seulement ses horaires de connexion sont plutôt contraignantes. J'ai donc intégré Reapers Army puis la De Val's Family. J'ai intégré Embrunia par la suite et j'y suis resté un bon moment. Ce fut le tour des Têtes'A'Claques et maintenant je suis seul ^^.


2/ Pourquoi j'aime Wakfu ? Franchement je ne serais te dire mais ce jeu, malgré ses multiples bugs je l'adore.

J'adore le contenu BL (assez étonnant ^^) ainsi que les métiers lorsque je suis avec quelqu'un, pour discuter ou s'amuser en même temps, sinon j'ai du mal. J'aimerais découvrir le contenu HL puisque pour l'instant l'emiw est le boss le plus HL que j'ai pu faire (avec le Dragon-Cochon). J'aime aussi la politique même si celle d'amakna me fait de plus en plus pitié.

En revanche je suis nul en commerce. Lorsque je crois faire de bonnes affaires ce n'est pas le cas où rarement. Ma meilleur affaire restera la toxipiquante à 15 000K x).

En gros j'aime toute les facettes du jeu et j'ai hâte d'en découvrir de nouvelles. J'attend avec impatience le NvN et le GvG ainsi que le nouveau système de bandit et de la politique. Si celui-ci est réussis je me ferais bien une place chez les bandits ^^.


3/ Au sein de l'Alpha Dominion l’événement le plus important que je connaisse, selon moi, reste la fusion avec l'Evanescence. Et je pense que c'est une bonne chose. Ça reste un avis personnel bien sur.

Il n'y a pas très longtemps il y a eu de nombreux départ de personnes importantes. Pour le faite que ce soit bien ou mal je suis trop mal placé pour en juger.


4/ J'ai en effet différent projet dans Wakfu.

Le premier étant d'intégré l'Alpha Dominion et de m'y investir le plus possible. Je consacre la plupart de mon temps libre dans Wakfu et j'espère pouvoir aidé la guilde un maximum que je soit sur le plan économique, sur l'ambiance, les activités, etc... Et j'espère un jour devenir un Dominion à part entière.

Car oui en effet mon second objectif est d'enfin monté mes personnages haut level. A vrai dire je n'ai jamais eu le courage de le faire mais je suis depuis quelque jours déterminé pour y arriver !

Mon troisième objectif est le sceau des compagnons. J'ai déjà mon forestier de niveau 100 et je compte bien monté les autres. Ce sera, pour moi, une fierté d'y être parvenu et pour la guilde très pratique lorsqu'il faudra farm une ressource.

La relique et un bel Havre-Sac viendront ensuite.


Je compte réussir à accomplir ces objectifs en m'investissant un maximum dans le jeu et la guilde.


5/ Comme il est interdit de modifier sa candidature je vais vous répondre ici :

Je suis trèèèèèsssss têtu. Il faut toujours que j'aille raison même si je fais énormément d'efforts là-dessus aussi bien irl qu'ig.

Je suis également assez rancunier. Il faut pas venir en me disant je t'aime après m'avoir fait bien souffrir, je ne supporte pas ça. Attention, je sais également pardonné, tout le monde fait des erreurs et moi le premier.

Je suis également susceptible et je me laisse rapidement aller.  Un simple rappel à l'ordre me suffit, j'ai juste du mal à m’arrêter ^^.


Voila, j'espère avoir répondu à toutes vos questions. Si vous en avez d'autre n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Warzen
Général
Général
Warzen


Nombre de messages : 1564

+ Informations
Parrain de: Seng Fü, Skryn's, Calibur, Teamplay, Major Lazer & D'
Apprenti de:
IG: Warzen, Intellizen, Aristozen, Depravazen, Fertilizen, Hydrozen

[Acceptée] Candidature n°2 : Anatöm' Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature n°2 : Anatöm'   [Acceptée] Candidature n°2 : Anatöm' Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 20:09

Super, merci pour tes réponses, convaincantes et rapides.   ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ana'
Dominion
Dominion
Ana'


Nombre de messages : 1047

+ Informations
Parrain de: Er-Heure
Apprenti de: une vielle Belge
IG: Ana N'Satsu

[Acceptée] Candidature n°2 : Anatöm' Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature n°2 : Anatöm'   [Acceptée] Candidature n°2 : Anatöm' Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 20:37

A ton service.  :36:
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Acceptée] Candidature n°2 : Anatöm' Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature n°2 : Anatöm'   [Acceptée] Candidature n°2 : Anatöm' Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 9:34

Félicitations, tu as été accepté avec 100% des voix ! Tu peux désormais choisir un parrain parmi les Dominions accomplis. Ce parrain te formera à nos habitudes et t'aidera à t'intégrer au mieux dans la guilde !


Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature n°2 : Anatöm' Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature n°2 : Anatöm'   [Acceptée] Candidature n°2 : Anatöm' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature n°2 : Anatöm'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Candidature d'Anatöm'
» [Acceptée] CaptainBellaparte
» [Acceptée] Xey'
» [Acceptée] Kaz Hel
» [Acceptée] Mac Fly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: