Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature de Chang

Aller en bas 
+8
Alzérion
Ned Fritz
Skryle
Cokinus
Lanovar
Plastix
Gilgamesh
Maö Chang
12 participants
AuteurMessage
Maö Chang
Guerrier
Guerrier
Maö Chang


Nombre de messages : 57

[Acceptée] Candidature de Chang Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature de Chang   [Acceptée] Candidature de Chang Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 19:12


  • Présentez rapidement votre personne.

Dès la naissance, on m'a donné le prénom de Cyril. 21 ans après, toujours le même prénom, mais l'on me surnomme Cid la plupart du temps. Dans la vie, je suis titulaire d'un bac+2 en Informatique. Je suis le genre de mec qui réussissait toutes les matières, sauf les matières informatiques. Mine de rien, je me suis intéressé tout de même aux langages web, et je touche pas mal en bases de données.
Pour ce qui est de mes occupations, je ne vais pas vous faire une liste complète des jeux auxquels j'ai joué, ce serait bien trop banal. Même si jouer me prends une certaines partie de mon temps, ce que j'adore par dessus tout, c'est être dehors. Je vous l'accorde, c'est pas très compatible avec les jeux.
Dès que j'ai l'occasion de voyager, d'aller me promener par ci par là, je suis toujours partant, que ce soit n'importe où. Il m'arrive de faire un peu de photographie aussi, quand j'y pense j'avoue.. Mon appareil me suit partout quand même. Je fais aussi pas mal de festival, rave party etc.. Je n'imagine pas ma vie sans musique, j'écoute plus ou moins de tout. Mon style préféré est tout de même la trance *ne me parlez pas de transsexuel !*

On ne parle pas de soit sans parler de ses projets futurs. J'ai donc l'intention, quand j'aurai retrouvé un travail et mis un peu d'argent de coté, d'investir dans un camion aménagé, histoire de me lancer dans un petit tour de l'Europe pour le moment, avant d'entamer les pays asiatiques.


  • Présentez rapidement votre personnage.

Je vous parlerai ici seulement de mon eniripsa tri-élément nommé Chang, mon autre personnage, qui est un osamodas, est en stand by pour le moment. Mon eniripsa a donc les cheveux gris, une légère coupe d'émo refoulé et des yeux oranges. Allez savoir pourquoi.. Il est, à l'heure où je vous écris, level 159, donc bientôt au level ultime avant le prochain décape. Comme dis précédemment, il est tri-élément depuis que j'ai repris le jeu il y a plus d'un mois.

Il arbore fièrement un solomonk qu'il va bientôt lâcher contre des nouvelles bottes d'Harry Stocrate suite à la MAJ de septembre.

A vrai dire, rien me déplaît sur les eniripsa, peut-être juste leurs ailes ridiculement petites. L'éni a, à mon sens, un DPT plus qu'appréciable, et un soutient excellent surtout en tri-élément.

Il a peu de métiers level 100, mais il en a quand même deux ( herboriste et trappeur ). Je préfère la bataille à la récolte.


  • Quel est votre type de jeu, votre classe favorite, et pourquoi ?

Depuis que je joue aux MMO, c'est à dire à peu près 12ans, j'ai toujours été fière de jouer soutient, et surtout un personnage heal. C'est pourquoi je me suis tourné directement sur l'éniripsa quand j'ai commencé Wakfu à la sortie officielle.

J'aime aider, donc c'est ma façon personnelle d'apporter ce que je sais faire de mieux dans une team. A l'inverse, j'ai toujours détesté être au milieu des mobs, ou même au milieu du champs de batail tout simplement. 


  • Qu'est-ce qui vous attire dans l'Alpha Dominion ? Quelles sont, d'après vous, ses valeurs ?

Soyons franc, dans un premier temps je ne suis pas venu pour l'Alpha Dominion. Je suis venu surtout pour rejoindre des gens que j'apprécie.

Je ne m'attendais pas à trouver des gens ouverts d'esprits avec l'envie d'aider les autres. C'est donc après quasiment un mois de noviciat chez vous que je me permets de vous faire part de ma candidature.

De ce que j'ai vu, je pense avoir les mêmes valeurs que vous pronnez, c'est à dire l'entraide, la "vie" en communauté, la maturité et l'avancé. C'est comme ça que j'ai ressenti les choses dernièrement.

Rejoindre réellement votre communauté me permettrait de faire encore plus mes preuves, de me dévoiller un peu plus, et d'aider davantage dans mon possible. Je continuerai cependant de faire partager ma bonne humeur au quotidien.

J'attends que ses membres continuent d'être ce qu'ils sont, des gens pour la plupart respectables et avec qui j'ai envie de jouer et progresser, et avec qui j'ai déjà tissé quelques liens.


  • Qu'est-ce que vous recherchez à travers l'intégration dans notre communauté ?

A travers l'intégration, je recherche surtout à m'investir davantage dans votre communauté. Je pourrai en apprendre encore plus sur certains membres. Sinon je souhaite continuer d'aider à la progression des membres, et aussi progresser moi même en communauté. Si des projets conséquents se créent pour la guilde, je serai content de mettre la main à la patte aussi.
 

  • Que pouvez-vous dire sur l'histoire de l'Alpha Dominion, et sur sa Hiérarchie actuelle ?

L'Alpha Dominion est l'une des premières guildes de Wakfu, et ce depuis la béta. Puisqu'elle est toujours d'actualité et très présente, c'est donc qu'elle a été fondée avec des bases solides et saines.

Je trouve la hiérarchie parfaite. Au début de la sortie officielle, nous avions monté une guilde d'ami IRL à la base, avec quasiment la même hiérarchie. Nous pensions que c'était inédit. Je suis donc agréablement surpris et content de retrouver une hiérarchie de ce type.C'est à dire, avec une différence sur le papier entre un guerrier et un artisan et un système de parrainage. Je pense que ça peut beaucoup aider quant à l'intégration d'une personne dans cette guilde.

L'Alpha Dominion s'est bien implantée à Amakna, grâce à votre HM qui est un des HM les plus développé à l'heure actuelle. L'emplacement sur la route croustillante a du faire des envieux.


  • Au sein de l'Alpha Dominion, voulez-vous devenir un Artisan ou bien un Guerrier? Élaborez.

Je souhaiterai devenir un Guerrier. Etre un artisan requiert d'avoir des métiers assez développés, et ce n'est pas mon cas. Je déteste le farm de ressources, alors que le farm de mob me dérangent moins.
Comme vous le savez, la MAJ introduit le PvP d'une manière plus intéressante. Donc si j'arbore ce grade, je suivrais bien entendu les activités PvP s'il y en a, et je continuerai d'être à disposition pour les nombreux donjons et autres.
Mais comme un bon guerrier est un guerrier qui sait comment s'équiper, qui connait le plus possible les monstres contre lesquels il va combattre, j'aurai encore besoin d'en apprendre davantage sur le monde des Douze.
Mes qualités en tant que guerrier sont que je connais déjà assez bien le contenu PvM de Wakfu, ainsi que mes disponibilités en ce moment pour faire bons nombres de sorties.


  • Racontez-nous votre histoire. Minimum de 25 lignes. Facultatif.

Ecoutez bien, voici une histoire, mon histoire. Celle que je raconte à tout voyageurs que je croise lors de mes voyages. C'est le moment où vous allez comprendre pourquoi l'on ne m'a pas baptisé Père Castor.

Je me rappelle de ce jour comme si c'était hier. Je me suis réveillé dans un panier, un panier d'osier, seul au milieu d'une armée de fée. J'étais différent. Une coupe sordide, des yeux d'une couleur frolant celle de la lave et des ailes ..

Comme les autres fées me dit-on à chaque fois. Mais celles-ci étaient différentes, et petites à souhait. Dès mes premiers jours, je me suis tourné vers la botanique lorsque j'ai découvert une minuscule fiole. Je préparais bons nombres de fées d'artifices pour la fête du village, j'étais réputé.

Ah, je ne vous ai pas parlé de mon village... aaaaahh mon village. Il était fleuri, coloré. Un petit village, parmis tant d'autres caché, au pied d'un tronc d'arbre.

Les artifices ne m'intéressaient plus, je me suis penché sur un art connu dans notre village, le marquage. Je concoctais, grâce à mes fioles, des sortes de poison. Il me manquait un ingrédient dans tout ça. Une matière utilisable pour déposer ses fameuses marques qui sont à l'heure actuelle seulement liquides.

J'ai tout essayé. L'acier, le bois, j'ai même essayé l'eau glacé. Rien ne fonctionnait, j'étais perdu. Des jours et des jours de recherche dans le vent. Il restait une matière à exploiter, la stasis. Cette matière étrange dont tout le monde connait l'existence, mais personne ne l'a touché.

Ma quête allait être difficile. C'est après deux ans à écouter un maître de l'art, le Cuistot qu'on l'appelait, que je compris comment transformer cette marque liquide. J'avais besoin que d'une chose, la patience. Je séparais ce liquide dans plusieurs flacons et j'attendais.

J'ai attendu 2ans, pendant lequel j'ai médité, à les voir se solidifier sous mes yeux, goutte par goutte.

La première fiole venait de finir de se solidifier que je l'ai de suite démoulé pour récupérer la marque.

Cette marque était magique. Je pouvais tout faire avec, même l'acte interdit. Ah oui ... J'en oubliais un bout. Le fameux acte interdit consiste à faire revivre une personne grâce à la marque.

Dans un premier temps, je n'ai pas arrêté de pratiquer cet acte.. Un peu trop parait-il. Je me suis résigné à l'utiliser seulement deux fois dans ma vie désormais car cet acte avait un coût.

Je perdais mon pouvoir, le liquide mettait de plus en plus de temps à se solidifier.

Depuis, je ne suis plus aussi fort. J'attends seulement une personne digne de ce nom pour que je puisse lui apprendre, à mon tour, tout le savoir autour des fioles et des marques.


  • Qu'êtes-vous prêts à investir dans la vie de notre communauté ?

Dans un premier temps, je suis prêt à investir de ma personne et aider aux mieux que je peux. Depuis que je suis ici en tant que novice,

je me suis investi avec mes moyens pour le HM, que ce soit en terme d'argent ou de ressource. Lorsque je drop, je privilégie les gens qui ont besoin de ce drop, comme les fragments de relique, le stuff, etc..

N'étant pas un très grand droppeur, il ne faudra tout de même pas trop compter là dessus.

De plus, je m'investi(rai) encore plus sur le forum pour partager des idées, des infos, ou même partager tout simplement avec votre communauté.


  • Quelles sont vos principales qualités, quels sont vos principaux défauts ?

Question fatidique, il n'est jamais facile de faire le point sur soi, mais je vais essayer de faire le mieux possible.

Je suis quelqu'un d'ouvert d'esprit, on pourrait même me qualifier de "bizarre", mais je le vie plutôt bien. Je suis ponctuel lorsqu'une heure pour une activité est donnée.

Egalement généreux, je fais ce que je peux pour aider une personne dans le besoin ( xp / drop / récolte etc..). La bonne humeur est quotidienne chez moi, mais je suis humain, il arrive parfois que je n'ai pas trop la parlotte, même si ça reste rare.

L'humour fait aussi parti de moi, que ce soit IG ou IRL.

Mes défauts, je pourrais dire la timidité dans un premier temps. J'ai plus ou moins de mal à m'intégrer quelques parts, même si je prends sur moi et que je fais des efforts.

Mon plus gros défaut, je pense, est que je suis impatient. Je hais être groupé avec cinq autres personnes et attendre 30 minutes pour lancer un donjon.. Mais je prends sur moi aussi.


  • En quelques lignes complètes, qui sont Decleir, Kawanio et Gando ? Que représentent-ils pour l'Alpha Dominion ?

Malheureusement pour moi, ce sont des gens que je n'ai pas encore cottoyé, je peux donc me fier qu'à l'Histoire de l'Alpha Dominion.
Decleir est le Dieu Dominion, ainsi qu'un très vieu membre de l'AD, puisqu'il a été le premier meneur de celle-ci.
Kawanio est l'Oracle, membre fondateur de la guilde. Il se doit d'être à l'écoute de ses membres. Il veille au bon fonctionnement de la guilde, même s'il n'est plus actif en jeu.
Gando arbore le grade de Général Dominion. Il l'a obtenu grâce à ses actions dans la Cité Dominion. Même avec ce grade, il préfère la parole à l'action dans les conflits. Cependant, il est prêt à se sacrifier pour ne pas voir tomber ses troupes, quitte à périr le premier.


  • Question bonus: Si 1+1=2 et que 2+2=4, alors quelle est la couleur du chandail que porte actuellement Kawanio?

Je dirai donc que 3+3=6, donc son chandail est obligatoirement de la couleur noir.
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Vétéran
Vétéran
Gilgamesh


Nombre de messages : 1576

+ Informations
Parrain de: RIP
Apprenti de: Poopinette
IG: Gilgamesh et Sieglinde de Catarina

[Acceptée] Candidature de Chang Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Chang   [Acceptée] Candidature de Chang Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 20:08

Bon courage Chang !
Revenir en haut Aller en bas
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan
Plastix


Nombre de messages : 5100

+ Informations
Parrain de: Oblan, Lyssarion, Jey Fein
Apprenti de: Lanovar
IG: ¯\_(ツ)_/¯

[Acceptée] Candidature de Chang Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Chang   [Acceptée] Candidature de Chang Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 20:11

Une belle candidature ! Bon courage mon dictateur bridé préféré. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Acceptée] Candidature de Chang Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Chang   [Acceptée] Candidature de Chang Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 20:12

Tu auras une réponse le 18 septembre 2015 2014. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Lanovar
Maître Artisan
Maître Artisan
Lanovar


Nombre de messages : 2040

+ Informations
Parrain de: Anoaz, Maö Chang, Megante, Mylaah, Plastix & Yunne
Apprenti de: Jabura
IG: Zeckt & la lignée des Meikyo

[Acceptée] Candidature de Chang Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Chang   [Acceptée] Candidature de Chang Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 20:24

Bonne chance ;)
Revenir en haut Aller en bas
Cokinus
Vétéran
Vétéran
Cokinus


Nombre de messages : 79

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Oblan
IG: Cokinus-Eca

[Acceptée] Candidature de Chang Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Chang   [Acceptée] Candidature de Chang Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 20:41

Good luck mon choupinet.
Revenir en haut Aller en bas
Skryle
Vagabond
Vagabond
Skryle


Nombre de messages : 948

+ Informations
Parrain de: Polinahito et Dolard
Apprenti de: Warzen
IG: Skryle, Alepsa et Kronolys

[Acceptée] Candidature de Chang Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Chang   [Acceptée] Candidature de Chang Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 20:42

Bonne chance Chang, je suis sûr que tu y arriveras !  :p)
Revenir en haut Aller en bas
Maö Chang
Guerrier
Guerrier
Maö Chang


Nombre de messages : 57

[Acceptée] Candidature de Chang Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Chang   [Acceptée] Candidature de Chang Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 20:44

Oui j'ai fais ce que j'ai pu  :rire2: Même si les histoires ne sont pas forcément mon truc, j'avais l'air inspiré !

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Ned Fritz
Gros Tofu
Gros Tofu
Ned Fritz


Nombre de messages : 133

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Lanovar
IG: Lili Sweet

[Acceptée] Candidature de Chang Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Chang   [Acceptée] Candidature de Chang Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 21:52

En voilà un qui s'emmerde pendant les relances serveur *-* !

Bonne chance hinhinhin xD !
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Veilleur
Veilleur
Alzérion


Nombre de messages : 10165

+ Informations
Parrain de: Lars Nyupin / Walezyo
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

[Acceptée] Candidature de Chang Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Chang   [Acceptée] Candidature de Chang Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 21:57

Ned Fritz a écrit:
En voilà un qui s'emmerde pendant les relances serveur *-* !

Bonne chance hinhinhin xD !


J'ai pensé pareil ! :pacg: :pacg: :pacg: :pacg: :pacg:
Revenir en haut Aller en bas
Maö Chang
Guerrier
Guerrier
Maö Chang


Nombre de messages : 57

[Acceptée] Candidature de Chang Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Chang   [Acceptée] Candidature de Chang Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 22:02

J'avoue, je le reconnais  :)
Mais au moins, j'ai eu du temps pour écrire ça !
Revenir en haut Aller en bas
Ned Fritz
Gros Tofu
Gros Tofu
Ned Fritz


Nombre de messages : 133

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Lanovar
IG: Lili Sweet

[Acceptée] Candidature de Chang Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Chang   [Acceptée] Candidature de Chang Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 22:05

*chuchotte à Chang* Non mais moi aussi j'ai écrite la mienne pendant un patch du mardi matin huhuhu *-*
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Dominion
Dominion
Sonny


Nombre de messages : 278

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Anoaz
IG: Sonny

[Acceptée] Candidature de Chang Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Chang   [Acceptée] Candidature de Chang Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 7:50

Bonne chance chang
Revenir en haut Aller en bas
Airasay
Tofu
Tofu
Airasay


Nombre de messages : 38

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

[Acceptée] Candidature de Chang Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Chang   [Acceptée] Candidature de Chang Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 7:52

Bonne chance !!  :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Mulou
Mulou
Kiwi


Nombre de messages : 74

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Alzérion
IG: Kiwi', Inutsi, Lo'La

[Acceptée] Candidature de Chang Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Chang   [Acceptée] Candidature de Chang Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 15:07

Sacré pavé, bonne chance Cidouille  :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Mdma-Breizh
Novice
Novice
Mdma-Breizh


Nombre de messages : 21

[Acceptée] Candidature de Chang Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chang    [Acceptée] Candidature de Chang Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 17:07

Bonne chance a toi chang  :content:.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Acceptée] Candidature de Chang Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Chang   [Acceptée] Candidature de Chang Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 6:53


Félicitations, tu as été accepté avec 100% des voix ! Tu peux désormais choisir un parrain ou une marraine parmi les Dominions accomplis. Ce parrain (ou cette marraine) te formera à nos habitudes et t'aidera à t'intégrer au mieux dans la guilde! N'oublie pas d'ouvrir ton carnet avec ou sans parrain.


Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature de Chang Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Chang   [Acceptée] Candidature de Chang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature de Chang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] KabenG
» [Acceptée] CaptainBellaparte
» [Acceptée] Xey'
» [Acceptée] Kaz Hel
» [Acceptée] Mac Fly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: