Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Acceptée] Candidature de Pensée

Aller en bas 
+6
Polinahito
Sonny
Maö Chang
Mdma-Breizh
Xantidote
Pensée
10 participants
AuteurMessage
Pensée
Tofu
Tofu
Pensée


Nombre de messages : 35

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Pensée

[Acceptée] Candidature de Pensée Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature de Pensée   [Acceptée] Candidature de Pensée Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 18:21


Alors voilà... Ça fait maintenant (Plus ou moins hein, je fais ce que je peux :o)) ) une semaine que je suis inscrit et l'étape des 25 message est dépassée de justesse, il est temps pour moi de passer à la long tâche de la candidature! Si vous ne me connaissez pas, vous pouvez accéder à ma candidature en cliquant ici;)
Donc à ce qu'on m'a dit, je dois commencer par...



  • Présenter rapidement ma personne.

À partir de demain (Oooh, il poste sa candidature le jour de son anniversaire, on devrait l'intégrer d'office lui!  :fete: ), ça va faire 17 ans que je porte le prénom de Killyan, qui a la super particularité de se prononcer Killyan et non pas Killyane comme vous venez de le faire de manière éhontée dans votre tête (Je vous assure que j'ai tout entendu!). J'habite dans les Bouches-du-Rhône suite à un déménagement depuis Paris il y a maintenant un an et suis actuellement en Terminale ES dans un but de poursuivre mes études jusqu'au master et travailler par la suite dans la finance.  :) 

Au niveau de mes occupations, je me suis tourné assez tôt vers la programmation, d'abord le C puis le C++, pour passer au Java et finalement le HTML/CSS avec une touche de PHP, langages servant à la création de pages, pour les incultes. :-p Je fais aussi du graphisme à mes heures perdues, 3D ou non, mais majoritairement tournant autour de Minecraft comme vous pouvez le voir dans le petit spoiler tout mignon à la fin de ma présentation, à côté des sites sur lesquels je travaille actuellement ou ait travaillé. :fier:
Je pourrais aussi parler des jeux auxquels je joue mais ça prendrait de la place, et c'est la crise, et je les ai déjà nommés dans mon premier post, alors passons rapidement au moi IRL... 

Eh bien y a rien de spécial à dire, je suis en couple avec une rétrogameuse (Que je suis aussi, au masculin), au niveau musical je suis axé sur de la pop, l'électro de le rock indie (Indie pour indépendant hein, pas indien ou Indiana Jones :pacg:). Suivant! :sarcastique:


  • Enchaîner sur la présentation de mon personnage? Ok.

À l'époque ou je n'avais encore que le début d'idée de rejoindre vos rangs, j'incarnais un sacrieur air de niveau 120 et répondant au doux nom de Pyrhatt (Qui est le pseudo que j'utilise partout, Pensée c'est juste pour vous parce que vous êtes privilégiés en fait :coeur: ). Hélas, par un excès de confiance envers quelqu'un qui n'en fit pas bon usage, eh ben je me suis retrouvé hacké par cette même personne, avec seulement moi à m'en prendre. J'ai donc fait une longue pause pour revenir il y a quelques semaines avec ma petite Pensée, sadidette du bas niveau de 75 en espérant que ça ne diminue pas trop mes chances de grossir vos rangs. :-)

Que ce soit avec Pensée ou Pyrhatt, l'artisanat et la récolte m'ont toujours plus attiré que le combat, l'artisanat étant ma raison principale qui fait que j'aime Wakfu. Cette préférence explique aussi mon bas niveau, je favorise mes métiers à mon niveau de combat, puisque je suis herboriste de niveau 100, maroquinier 93 ainsi que trappeur et paysan 70. C'est pas folichon non plus mais c'est ce que j'ai réussi à rattraper de mon hack depuis ma reprise. :)


  • Mon type de jeu et ma classe favorite sont...

...variables. En fait, j'ai toujours cherché l'originalité dans mes modes de jeu. En effet, sur Dofus je n'ai jamais joué des classes dites ordinaires, du genre du Iop terre, éniripsa feu etc. Mes personnages principaux étaient... Attention... Un Sacrieur axé résistances, multi-élément et puissance, ainsi qu'une Iopette Portée, dommages et multi-élément.  :o)) Et j'ai réussi à atteindre les sommets du classement avec ça...  :rire2: 

Hélas, sur Wakfu, pas de panoplies modifiant les sorts (Ce serait bien pourtant une Colère de Iop avec 20PO et à travers les murs, non? Personne? :rire:) alors c'est vers des classes plus traditionnelles que je me dirige, quoique moins jouées, comme c'est le cas avec Pensée, la sadidette Air actée sur les poisons méchants pas beaux.  :)


  • Ce qui m'attire dans l'Alpha Dominion ? Ses valeurs ? Euh...

C'est l'heure de retrouver son sérieux alors... Difficile comme question. Avec Pyrhatt, j'étais dans une guilde où l'entraide et la bonne humeur étaient de mise. Pourtant, avec le temps qui passe et après être revenu sous un nouveau personnage, je me suis vite rendu compte que la guilde avait changé, l'ambiance n'était plus la même. Le meneur n'était plus le même, les membres ne s'entendaient plus entre eux. C'est simple, le canal guilde était devenu le canal commerce et recrutement, sans plus. C'est cette entraide, cette bonne humeur que je cherche à retrouver avec vous, et bien plus encore puisque je sais que la convivialité et l'entente sont valeurs communes chez vous. De ce que je me rappelle, vers la V2 j'étais ami avec quelques des vôtres et ce qui les unissait n'était pas seulement un groupe de personnes, c'était une véritable guilde. Les Dominion existent depuis longtemps et c'est cette authenticité que je cherche à retrouver, et avec ses membres que j'ai envie de partager et tisser des liens. :)


  • À travers mon intégration dans votre communauté, je cherche avant tout à...

...comme je l'ai dit à la question précédente, retrouver une ambiance qualifiable de fraternelle, de partage, de convivialité, d'échange, d'entraide, d'entente et de bonne humeur. Je compte donc faire tout mon possible premièrement pour m'intégrer, mais aussi vous aider comme vous m'aiderez et contribuer aux projets de la guilde. :fier:


  • L'Alpha Dominion et sa hiérarchie actuelle.

L'Alpha Dominion existe à peu près depuis aussi longtemps que je joue et est toujours active au moment même où j'écris cette candidature, c'est donc une guilde qu'on pourrait qualifier d'exemplaire. Pas un seul mais plusieurs anciens membres sont toujours présents, et malgré plusieurs changements dans la hiérarchie la guilde est toujours aussi forte qu'avant, ce qui est un signe qu'elle est destinée à durer des années encore. 
Je n'ai pas la chance de connaître personnellement Alzérion ni d'avoir connu Decleir, Gando ou Kawanio mais de ce que j'ai lu, leurs posts, leur façon d'écrire, leur humour, ils me paraissent bien sympathiques et c'est une guilde comme celle-ci que je considère comme parfaite, même si c'est subjectif. :)  


  • Artisan ou bien Guerrier? Eh ben...

Au vu de mon faible niveau de combat, c'est vers la branche de l'artisanat que je vais préférer me tourner. Même si mes métiers ne sont pas aussi développés qu'ils l'étaient avant, avec l'aide de mon frère et ma motivation, je vais pouvoir remonter tout ça et un rien de temps (Tout est relatif :o))) et pouvoir vous servir dans ce domaine-là. Enfin bon quand même, j'ai tout le même deux métiers maîtrisés et c'est déjà ça. :pacg:
D'ailleurs, n'hésitez pas une seconde à me contacter si vous avez des bottes, une ceinture ou un sac à fabriquer, je suis souvent connecté et disponible, rarement en donjon alors je peux intervenir dans l'instant ou presque;)


  • Ce que je suis prêt à investir dans la vie de la communauté, c'est...

Comme je l'ai écrit à l'instant, je suis prêt à investir de mon temps et de mon argent dans cette guilde et pour ses membres afin de rendre service du mieux que je peux avec mes moyens, je veux dire par là avec mes métiers, ou s'il y a une collecte de fonds pour un évènements, le Havre-monde... Lors de séances de drop, si je ne me fais pas charcuter par les monstres, je suis prêt à donner à ceux qui en ont plus besoin que moi plutôt que de revendre afin de faire avancer la collectivité. Je m'investirai en jeu et hors du jeu ici-même afin de faire vivre le forum et le canal de guilde. :-p


  • Grmbl... Mes capacités et mes défauts...

Ahah... Alors euh. Vous avez du temps? Parce qu'on en a pour la nuit si je dois énoncer chacun de mes défauts!  :rire: Pour résumer, je pense que mes plus grandes qualités sont que je sois assez perfectionniste sur ce que je fais, je cherche toujours à atteindre ce qui me pense être le le meilleur, mais ça peut être considéré comme un défaut aussi, je suis trop entêté, quand j'ai une idée, c'est difficile de m'en dissuader.  :( Par conte je suis toujours prêt à aider quelqu'un dans le besoin et me mettre sérieusement à la tâche quand besoin en est.  :)  

Mes défauts, en plus de ceux cités un peu avant, sont que je suis quelqu'un de plutôt impulsif, je me projette souvent trop loin ce qui fait que je m'investis beaucoup... Avant de passer à autre chose. Je vous rassure, ça ne touche qu'à mes projets personnels, sur ce qui est du plan affectif/guildeux, c'est tout autre chose. ;) Un second défaut majeur est... L'impatience. Je déteste attendre. Devant un donjon, chez le docteur, n'importe où, je tiens pas en place. :hap: 
 

  • Kawanio, Gando et Decleir? Ce qu'ils représentent? Oulah.

Alors tout d'abord merci à Alzérion (Méchant! :nah: ) Polinahito qui a pu m'aiguiller sur ces trois personnes. :) Pour commencer, je peux dire, avant d'avoir entamé mes recherches, que je connais ce pseudo sans pour autant connaître la personne depuis longtemps, d'où, je n'en sais rien. :o)) Après investigations, j'ai découvert qu'il était en réalité l'Oracle et membre fondateur de l'Alpha Dominion, mais n'est plus actif en jeu en ce moment.
Gando, d'après ce que j'ai lui, est lui détenteur du grade de Général et fut le premier général des Soldats d'Amakna lors de la V3. Il aurait potentiellement remplacé Kawanio au grade de Meneur si sa vie IRL lui en aurait laissé le choix.
Enfin, Decleir (au chocolat) a été le premier meneur de l'Alpha Dominion. Il s'est même pas présenté en premier dans la section présentation donc c'est pas bien parce qu'il montre pas l'exemple. :oui:



  • Question bonus: Si 1+1=2 et que 2+2=4, alors quelle est la couleur du chandail que porte actuellement Kawanio..? Heiiiin?

Eh, on m'avait pas dit qu'il y aurait des maths à faire.  :-( Mais en prenant en compte que 1+1=2, que 2+2=4, on sait que la racine carrée de 16 est 4 et que Alzérion possède 5 pommes, qu'il en donne 2 à son ver de terre faisant que la densité du soleil est irrationnelle, j'en déduis que son chandail est d'une couleur nuancée, entre le rose framboise et le bleu marinière. :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Acceptée] Candidature de Pensée Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Pensée   [Acceptée] Candidature de Pensée Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 19:26

Bonjour, tu auras le réponse pour ta candidature le 1er octobre. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Xantidote
Nomade
Nomade
Xantidote


Nombre de messages : 311

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Alzérion
IG: Xantidote

[Acceptée] Candidature de Pensée Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Pensée   [Acceptée] Candidature de Pensée Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 19:46

Bonne chance !:)
Revenir en haut Aller en bas
Mdma-Breizh
Novice
Novice
Mdma-Breizh


Nombre de messages : 21

[Acceptée] Candidature de Pensée Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pensée   [Acceptée] Candidature de Pensée Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 20:16

Bonne chance a toi :).
Revenir en haut Aller en bas
Maö Chang
Guerrier
Guerrier
Maö Chang


Nombre de messages : 57

[Acceptée] Candidature de Pensée Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Pensée   [Acceptée] Candidature de Pensée Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 20:34

Bonne chance !  :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Dominion
Dominion
Sonny


Nombre de messages : 278

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Anoaz
IG: Sonny

[Acceptée] Candidature de Pensée Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Pensée   [Acceptée] Candidature de Pensée Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 21:12

Bonne chance (je vais travaillé sur la mienne tien)
Revenir en haut Aller en bas
Polinahito
Vagabond
Vagabond
Polinahito


Nombre de messages : 666

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Skryle
IG: Polinahito

[Acceptée] Candidature de Pensée Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Pensée   [Acceptée] Candidature de Pensée Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 11:49

Bonne chance pour ta candidature :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Cokinus
Vétéran
Vétéran
Cokinus


Nombre de messages : 79

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Oblan
IG: Cokinus-Eca

[Acceptée] Candidature de Pensée Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Pensée   [Acceptée] Candidature de Pensée Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 18:34

Good luck for ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Skryle
Vagabond
Vagabond
Skryle


Nombre de messages : 948

+ Informations
Parrain de: Polinahito et Dolard
Apprenti de: Warzen
IG: Skryle, Alepsa et Kronolys

[Acceptée] Candidature de Pensée Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Pensée   [Acceptée] Candidature de Pensée Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 18:53

Bonne chance !  :)
Revenir en haut Aller en bas
Friop
Gros Tofu
Gros Tofu
Friop


Nombre de messages : 237

+ Informations
Parrain de: Ombrossa/Kuja The Great
Apprenti de: Yunne/Oblan
IG: Friop, Fracri, Friguier

[Acceptée] Candidature de Pensée Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Pensée   [Acceptée] Candidature de Pensée Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 19:52

Joli Franglais Coki  ;)

Bonne chance Pensée !
Revenir en haut Aller en bas
Lanovar
Maître Artisan
Maître Artisan
Lanovar


Nombre de messages : 2040

+ Informations
Parrain de: Anoaz, Maö Chang, Megante, Mylaah, Plastix & Yunne
Apprenti de: Jabura
IG: Zeckt & la lignée des Meikyo

[Acceptée] Candidature de Pensée Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Pensée   [Acceptée] Candidature de Pensée Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 19:52

Bonjour et merci pour la candidature et l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Je vais avoir quelques questions à te poser. J'attend de toi de la sincérité dans les réponses à y apporter.

Premièrement, j'ai pu voir au détour de ta présentation que tu jouais avec ton frère qui semble instable côté guilde. Ce frère a-t-il accès a ton compte? Si oui, seras-tu prêt à renoncer à ce partage? 

Je peux également constater que tu as un niveau relativement faible. Non pas que cela soit un problème mais, tu te dois d'être conscient que même si tu trouveras dans l'Alpha Dominion des personnes acceptant de t'aider, cette aide ne serait pas infinie et tu te retrouveras probablement parfois seul a jouer dans ta tranche de niveau, t'excluant ainsi des donjons les plus haut niveau.

Et enfin, la traditionelle. Si jamais cette candidature ne passait pas, que ferais-tu par la suite ?

Bonne chance.

Lanovar.
Revenir en haut Aller en bas
Pensée
Tofu
Tofu
Pensée


Nombre de messages : 35

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Pensée

[Acceptée] Candidature de Pensée Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Pensée   [Acceptée] Candidature de Pensée Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 22:05

Bonsoir, pour commencer merci à tous pour vos bonne chance, ça me fait plaisir! :fier:
Pour répondre à ces questions, je vais commencer par préciser que effectivement, avant mon hack, mon frère et la personne qui m'a piraté avaient accès à mon compte. Néanmoins, depuis ma reprise sur ce nouveau personnage, plus personne n'a et n'aura jamais accès à mon compte, pas même mon frère, mis à part moi même, puisqu'en plus d'un nouveau mot de passe, j'utilise l'Ankama Authenticator (Qui nécessite donc un déblocage de mon compte via mon portable à chaque connexion):)

Ensuite, effectivement mon faible niveau est à remarquer, mais je ne compte pas me reposer sur l'Alpha Dominion et ses membres pour progresser, pas dans cette cette voie-là en tout cas. En artisanat peut-être, mais en ce qui concerne mon niveau de combat je ne compte pas le monter en priorité, éventuellement s'il y a des occasions mais je me répète, je compte favoriser l'artisanat que je préfère de loin au combat. ;)

Enfin, en ce qui concerne la possibilité où ma candidature n'était pas acceptée, je n'ai pas encore réfléchi à ce que je ferais par la suite. Hormis l'Alpha Dominion, aucune guilde en elle même ne m'intéresse particulièrement, alors je vais sûrement ou continuer en solitaire avec l'aide occasionnelle de mon frère comme je le fais actuellement, ou attendre qu'une guilde s'intéresse à moi. En tout cas, ce ne sera pas moi qui irai en chercher une. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Acceptée] Candidature de Pensée Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Pensée   [Acceptée] Candidature de Pensée Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 7:25

J'ai eu une petite pensée pour toi... (désolé..) Donc, ...

Félicitations, tu as été accepté avec 100% des voix ! Tu peux désormais choisir un parrain ou une marraine parmi les Dominions accomplis (qui sont dans ce groupe là). Ce parrain (ou cette marraine) te formera à nos habitudes et t'aidera à t'intégrer au mieux dans la guilde!
Si jamais tu as besoin d'aide, que tu as une question ou que tu veux simplement parler, tu peux toujours me mp ainsi qu'un autre dominion!


Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Pensée
Tofu
Tofu
Pensée


Nombre de messages : 35

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Pensée

[Acceptée] Candidature de Pensée Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Pensée   [Acceptée] Candidature de Pensée Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 21:43

D'accord, j'vais bien réfléchir à qui aura ce déshonneur du coup... Merci à tous pour les encouragements et les bienvenues, j'arrive! :cool:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature de Pensée Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Pensée   [Acceptée] Candidature de Pensée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature de Pensée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] KabenG
» [Acceptée] CaptainBellaparte
» [Acceptée] Xey'
» [Acceptée] Kaz Hel
» [Acceptée] Mac Fly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: