Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature Sonny

Aller en bas 
+3
Cokinus
Mdma-Breizh
Sonny
7 participants
AuteurMessage
Sonny
Dominion
Dominion
Sonny


Nombre de messages : 278

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Anoaz
IG: Sonny

[Acceptée] Candidature Sonny Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature Sonny   [Acceptée] Candidature Sonny Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 5:30

Bien le bonjour,
 
Présentez rapidement votre personne.
 
Je me nomme Ghislain Larocque, mais j'ai pris l'habitude que mes amis me nomme Sonny IRL (et oui c’est rendu comme ça). J'ai 24 ans, cuisinier de métier et je travaille au même restaurent depuis maintenant 7 ans. Depuis que j'ai 4 ans que je suis un passionné de jeux vidéo surtout les RPG vu que mon père m'y a un peu introduit. D’ailleurs je me souviens que je le regardais jouer à Final Fantasy 7 quand j'avais 5 ans. J'adore regarder le sport, cependant contrairement aux européens je suis plus du genre NFL et NHL, soit le hockey et le football américain. Je vis seul depuis 1 an dans un petit appartement.
 
Présentez rapidement votre personnage.
J'ai 2 personnages actifs en ce moment mon premier est bien entendu mon super Iop (ou pas) Sonny et ma petite fée Félicité. En réalité, j'ai 6 comptes, mais j’ai arrêté la majorité, car jouer 6 comptes m’a gonflé en bout de ligne. Mon Iop sera orienté avec 12 PA et en ce moment j'ai plus de la moitié de mon Mangelâme d'accomplit. Je le jouais terre-air pour une raison d’équipement de «tank» à l'époque, mais même depuis la mise à jour, je ne le changerai pas.
 
Quel est votre type de jeu, votre classe favorite, et pourquoi ? 
 
Mon style de jeu favori est le «off tank». J'ai toujours hais jouer la classe fragile qui frappe fort mais qui meurt en moins de 2. Je préfère de loin la classe qui tape un peu moins, mais qui a en revenge une bonne résistance. C’était la raison du fait que j'avais énormément de PV avant la mise à jour, mais maintenant cela a un peu démoli mon «gameplay» de base, mais au final je me débrouille tout de même.
 
Qu'est-ce qui vous attire dans l'Alpha Dominion ? Quelles sont, d'après vous, ses valeurs ?
 
Je vais être franc, à une époque je n'aimais pas cette guilde, ni Alzérion. J'étais amoureux d'une certaine Eniripsa (que la majorité connaisse) qui haïssait la guilde, donc j'ai évidemment suivi... Cependant, en tant que novice, apprendre à connaitre la guilde et Alzérion, je peux dire que je me suis trompé. La guilde a ce sens d'être uni comme je recherchais à retrouver.
 
Qu'est-ce que vous recherchez à travers l'intégration dans notre communauté ?
 
À retrouver une guilde qui est uni. Un peu comme une 2ème famille.
 
Que pouvez-vous dire sur l'histoire de l'Alpha Dominion, et sur sa Hiérarchie actuelle ?
 
Je sais que cette guilde est l'une des plus vielle du jeu (date de la première bêta je crois). La hiérarchie est très bien pensée et le système de parrainage est une excellente manière d'accommoder les nouveaux.
 
Au sein de l'Alpha Dominion, voulez-vous devenir un Artisan ou bien un Guerrier? Élaborez.
 
Guerrier. Je ne suis pas un grand fan de l'artisanat à se jeu, je préfère sortir mon arme et rapporter les ressources pour que les artisans «craft» ce qu'ils ont besoins. Je considère mon Iop comme un Iop assez puissant et j'ai toujours été un garde, donc autre que guerrier serait illogique.
 
Racontez-nous votre histoire. Minimum de 25 lignes. Facultatif.
 
Déjà fait dans ma présentation de base  https://alphadominion.1fr1.net/t5047-sonny
 
Qu'êtes-vous prêts à investir dans la vie de notre communauté ?
 
De mon temps et de l'aide que je pourrai apporter à certains membres ou à la guilde. Je suis loin d’être le plus fortuné ou le plus intelligent, mais si je peux faire une tâche je la ferai.
 
Quelles sont vos principales qualités, quels sont vos principaux défauts ?
 
Qualités: Gentil, poli et je suis souvent de bonne humeur
Défauts: Je peux blesser sans m'en rendre compte en blaguant, parfois je parle peu et je me renferme sur moi-même. Finalement, mon orthographe déficiente.
 
En quelques lignes complètes, qui sont Decleir, Kawanio et Gando ? Que représentent-ils pour l'Alpha Dominion ?
 
Decleir: Un des fondateurs et premier meneur de la guilde
Kawanio: A secondé Decleir et a apparemment eu le surnom de l'oracle
Gando: Il a été le général de la guilde



Revenir en haut Aller en bas
Mdma-Breizh
Novice
Novice
Mdma-Breizh


Nombre de messages : 21

[Acceptée] Candidature Sonny Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sonny   [Acceptée] Candidature Sonny Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 10:49

Good luck Sonny =).
Revenir en haut Aller en bas
Cokinus
Vétéran
Vétéran
Cokinus


Nombre de messages : 79

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Oblan
IG: Cokinus-Eca

[Acceptée] Candidature Sonny Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Sonny   [Acceptée] Candidature Sonny Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 11:41

Good Chance Sonny
Revenir en haut Aller en bas
Friop
Gros Tofu
Gros Tofu
Friop


Nombre de messages : 237

+ Informations
Parrain de: Ombrossa/Kuja The Great
Apprenti de: Yunne/Oblan
IG: Friop, Fracri, Friguier

[Acceptée] Candidature Sonny Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Sonny   [Acceptée] Candidature Sonny Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 14:30

Pas mal la candidature Sonny !  :ok:

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Dominion
Dominion
Sonny


Nombre de messages : 278

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Anoaz
IG: Sonny

[Acceptée] Candidature Sonny Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Sonny   [Acceptée] Candidature Sonny Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 16:43

Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Polinahito
Vagabond
Vagabond
Polinahito


Nombre de messages : 666

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Skryle
IG: Polinahito

[Acceptée] Candidature Sonny Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Sonny   [Acceptée] Candidature Sonny Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 17:48

Bonne Chance Sonny ! :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Dominion
Dominion
Sonny


Nombre de messages : 278

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Anoaz
IG: Sonny

[Acceptée] Candidature Sonny Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Sonny   [Acceptée] Candidature Sonny Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 17:57

merci tite poli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Acceptée] Candidature Sonny Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Sonny   [Acceptée] Candidature Sonny Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 18:57

Je pensais l'avoir fait ce matin, mais en fait non..

Tu auras ta réponse le 7 octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Nexou
Milimulou
Milimulou
Nexou


Nombre de messages : 23

[Acceptée] Candidature Sonny Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Sonny   [Acceptée] Candidature Sonny Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 18:43

bonne chance sonny !
Revenir en haut Aller en bas
Ariayume
Gros Tofu
Gros Tofu
Ariayume


Nombre de messages : 182

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Pandikaz
IG: Bentley accidentée

[Acceptée] Candidature Sonny Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Sonny   [Acceptée] Candidature Sonny Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 19:30

Good luck Antoine Daniel !
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Dominion
Dominion
Sonny


Nombre de messages : 278

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Anoaz
IG: Sonny

[Acceptée] Candidature Sonny Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Sonny   [Acceptée] Candidature Sonny Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 16:56

merci '-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Acceptée] Candidature Sonny Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Sonny   [Acceptée] Candidature Sonny Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 7:11

Félicitations, tu as été accepté avec 100% des voix ! Tu peux désormais choisir un parrain ou une marraine parmi les Dominions accomplis. Ce parrain (ou cette marraine) te formera à nos habitudes et t'aidera à t'intégrer au mieux dans la guilde!


Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Dominion
Dominion
Sonny


Nombre de messages : 278

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Anoaz
IG: Sonny

[Acceptée] Candidature Sonny Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Sonny   [Acceptée] Candidature Sonny Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 21:57

merci :)  hum pour le paraain aucune idée :-( je vais y réfléchir a qui voudrais m'endurer :fier:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature Sonny Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Sonny   [Acceptée] Candidature Sonny Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature Sonny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Tartarus
» [Acceptée] CaptainBellaparte
» [Acceptée] Xey'
» [Acceptée] Kaz Hel
» [Acceptée] Mac Fly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: