Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature Sonny

Aller en bas 
+3
Cokinus
Mdma-Breizh
Sonny
7 participants
AuteurMessage
Sonny
Dominion
Dominion
Sonny


Nombre de messages : 278

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Anoaz
IG: Sonny

[Acceptée] Candidature Sonny Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature Sonny   [Acceptée] Candidature Sonny Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 5:30

Bien le bonjour,
 
Présentez rapidement votre personne.
 
Je me nomme Ghislain Larocque, mais j'ai pris l'habitude que mes amis me nomme Sonny IRL (et oui c’est rendu comme ça). J'ai 24 ans, cuisinier de métier et je travaille au même restaurent depuis maintenant 7 ans. Depuis que j'ai 4 ans que je suis un passionné de jeux vidéo surtout les RPG vu que mon père m'y a un peu introduit. D’ailleurs je me souviens que je le regardais jouer à Final Fantasy 7 quand j'avais 5 ans. J'adore regarder le sport, cependant contrairement aux européens je suis plus du genre NFL et NHL, soit le hockey et le football américain. Je vis seul depuis 1 an dans un petit appartement.
 
Présentez rapidement votre personnage.
J'ai 2 personnages actifs en ce moment mon premier est bien entendu mon super Iop (ou pas) Sonny et ma petite fée Félicité. En réalité, j'ai 6 comptes, mais j’ai arrêté la majorité, car jouer 6 comptes m’a gonflé en bout de ligne. Mon Iop sera orienté avec 12 PA et en ce moment j'ai plus de la moitié de mon Mangelâme d'accomplit. Je le jouais terre-air pour une raison d’équipement de «tank» à l'époque, mais même depuis la mise à jour, je ne le changerai pas.
 
Quel est votre type de jeu, votre classe favorite, et pourquoi ?