Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Acceptée] Candidature de Kusuri-Chan

Aller en bas 
+8
Maö Chang
Mdma-Breizh
Lanovar
Sonny
Jabura
Plastix
Xantidote
Kusuri-Chan
12 participants
AuteurMessage
Kusuri-Chan
Vétéran
Vétéran
Kusuri-Chan


Nombre de messages : 425

+ Informations
Parrain de: Pandikaz
Apprenti de: Oblan
IG: Kusuri-Chan, Chazaam

[Acceptée] Candidature de Kusuri-Chan Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature de Kusuri-Chan   [Acceptée] Candidature de Kusuri-Chan Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 15:09

Présentez rapidement votre personne.


Je me prénomme Cécile, 30 ans, pas toutes mes dents (vous vous rendrez vite compte que je n’ai plus celles de sagesse, mouhahaha!) et tentant une percée dans le métier d’écrivain. 
En attendant la gloire et la fortune, je suis l'esclave la propriétaire d’un chat qui me laisse du temps libre pour lire (tous les genres exceptés romance) et jouer à Dofus et Wakfu. 
Je suis passionnée par le Japon et intriguée par les valeurs de sa population (fantasmées sans doute, mais laissez-moi rêver encore un peu). Du coup j’essaie d’apprendre la langue, mais j’avoue ne pas être très assidue.
J’aime partager des moments de rigolades mais aussi des idées ou des avis (philosophiques, littéraires, politiques, etc.) pour peu que mon interlocuteur ait l’esprit ouvert et soit partant pour une discussion parfois longue mais toujours passionnée. Par contre cela ne se fera pas en jeu mais plutôt sur le forum, version HRP, car loin du RP de Kusuri-Chan (et du Monde des Douze).




Présentez rapidement votre personnage.


Kusuri-Chan est une Eniripsa basée air/eau depuis peu (jusque là eau/soin, voir Alzérion combattre dans votre Havre-Monde m’a donné envie de tester le mode air auquel j’ai bien accroché). 
Kusuri développe ses talents d’artisan tous les jours (même si parfois elle ne vient que pour cinq minutes). 
[Acceptée] Candidature de Kusuri-Chan Captur11


Je la joue RP, type limite agaçante, comprenant -ou faisant semblant de comprendre- les choses de travers, aimant entarter tous ceux qu’elle rencontre. Pour le reste du RP, je vous laisse le découvrir un peu plus bas. Son havre-sac lui sert de jardin, de mini-atelier et surtout de réserve (j’essaie d’avoir un plant de chaque céréale, fleur ou arbre récoltable).
[Acceptée] Candidature de Kusuri-Chan Captur11
Oui en ce moment c’est cultuwe intensive de cawottes. Mais wassuwez-vous, ça n’en gawde aucune séquelle.


Elle a à sa disposition une marchande, Chazaam, qui va chercher son almaton chaque jour avant de gérer son petit commerce.
[Acceptée] Candidature de Kusuri-Chan Captur12


Au niveau de l’équipement et des sorts, je suivais les conseils de Wakfu World section «Heal aux trésors». Maintenant je dois me débrouiller sans, et après avoir vu Alzérion en combat, je me suis laissée tenter par le côté  air que j’apprends à maîtriser quand je combats de temps à autre. La dernière màj des équipements m’a permise de transformer ma tenue eau/soin en tenue air/eau/soin sans me ruiner.


J’avoue que mon plus gros doute, c’est ma dragodinde. Ne sachant laquelle prendre, j’ai privilégié la Dragodinde dressée de Destruction histoire de bien taper plusieurs adversaires à la fois. Du coup je me retrouvais souvent dépitée quand mon combat ne m’opposait qu’à un seul adversaire, ce qui est souvent le cas dans les quêtes des Maîtres de Clans.
Du coup j’ai cassé ma tirelire virtuelle et me suis offerte le drago-destrier de destruction.



Quel est votre type de jeu, votre classe favorite, et pourquoi ?


 Je joue exclusivement mon Eniripsa air/eau qui bosse dur pour monter ses métiers. Elle grandit grâce aux quêtes des Maîtres de Clan de la zone où elle trime et des combats qu’elle est obligée de faire pour avoir les ressources nécessaires pour ses métiers. 


Parfois, pour fêter un niveau 100 dans un métier ou parce que j’ai envie de tapeeeer! *kof kof* parce que j’ai envie de faire autre chose, je lui fait réaliser une quête ou un succès.


En combat, Kusuri empoisonne ses adversaires (uniquement avec ses sorts, elle réserve ses blagues à 2 kamas pour empoisonner ses alliés) et elle combat avec son chevalier d’Astrub.
J’espère pouvoir vous accompagner un jour en combat pour soigner vos blessures et tapeeeeer dans la joie et la bonne humeur.


Pourquoi j’aime jouer ainsi? Pour la classe, c’est parce que c’est la seule que je joue sur Wakfu. 
Sur Dofus mon personnage principal est une Féca. J’ai tenté d’en créer un sur Wakfu. Je l’ai vite abandonné, ne comprenant rien au système de combat (bon j’ai pas trop cherché à comprendre non plus, je l’avoue).


Récemment j’avais créé une disciple du Dieu Iop (Chazaam, niveau 2X, orientée feu/terre) pour tapeeeeer! *kof kof* pour quand j’aurais eu envie de jouer à la grosse brute.
Cependant jouer la Nini m’amuse plus, peut-être pour la possibilité de jouer sur le soin et ne pas mourir bêtement, comme une Iop. Et puis je ne veux pas répéter mon erreur de Dofus: créer autant de personnage que j’ai d’envie de RP différents. C’est trop. Beaucoup trop. Donc je me suis recentrée sur Kusuri uniquement et ma Iopette me sert de réserve à drops inutiles dans les crafts (jusqu’à ce que la refonte d’Artisanat change cela) et de marchande.






Qu'est-ce qui vous attire dans l'Alpha Dominion ? Quelles sont, d'après vous, ses valeurs ?


D’après ce que j’ai pu lire sur le forum officiel, votre forum de guilde et voir dans votre Havre-Monde (car je crois qu’un Havre-Monde peut refléter la cohérence d’une guilde) vous prônez des valeurs qui me sont chères: maturité, bonne humeur, partage, entraide, convivialité et liberté (pas de course à l’xp à tout prix).


Qu'est-ce que vous recherchez à travers l'intégration dans notre communauté ?


Il y a un peu plus d’un an, j’avais arrêté de jouer à Wakfu par ennui: personne avec qui délirer pendant que je récoltais mes champs et mes vergers. 
En postulant chez vous j’espère donc trouver un canal de guilde chaleureux, la possibilité de jouer mon personnage en RP, partager des découvertes/des jeux, des partenaires pour des sorties, et pourquoi pas de l’amitié (je me suis faite de vraies amies via Dofus, pourquoi pas ici?).
Vous pourriez vous demander alors pourquoi je n’ai pas postulé plus tôt? La réponse est simple: je voulais atteindre le niveau 100 dans les métiers de cuisinier et boulanger (en plus des métiers de récoltes) pour être plus en adéquation avec le RP de Kusuri. Mais maintenant que je me suis servie du calculateur de recettes pour me rendre compte qu’il me faudra des dizaine de millier de cawottes et de piments tord-croupion avant d’y arriver, je me suis dit que je préfèrerais délirer avec vous en les plantant, ramassant, replantant, re-ramassant, re-re-plantant, re-re-ramassant, re-re-re-plantant, re-re-re-ramassant, re-re-re-...


Que pouvez-vous dire sur l'histoire de l'Alpha Dominion, et sur sa Hiérarchie actuelle ?




*essaie de s’en souvenir de tête*


L’Histoire de l’Alpha Dominion, par Kusuri-Chan


Y’a un type disciple de Féca, il s’appelait Decleir, il était en visite à la Route Croustillante pour acheter des croissants car il était convoqué par la gouvernante femme qu’il aimait: Alhera, qui se trouvait être le Gouverneur aussi. Un jour, il ne reçut plus de nouvelle de son village. Souhaitant savoir ce qu’il s’y passait, il prit la route. Or sur cette route il y avait déjà Kawanio, un Crâ à qui on ne la fait pas. Après s’être dit bonjour à coups de beignes dans la tronche, ils devinrent super potes (moi je veux pas dire, mais ça sent la culture Iop à plein nez cette histoire). 
Donc les deux copains vont jusqu’au village de Decleir. 
Là y’avait plus personne, c'est normal, on est en été, ils sont tous partis en vacances parce que les tofus avaient disparu et ça, c’est super mauvais comme signe. 
En fait les tofus avaient été appelés par le Tofu Royal. 
Ben les tofus ils ont drôlement du flair! Parce qu’en fait c’est un chaos d’Ogrest qui se préparait, rien de moins! 
Là c’est la partie de l’histoire que j’aime le moins, avec des morts et des blessés partout, alors à la place je vous mets cette tofuphoto d’un chaton tout mignon:
 
Chaton <3:
 et pour Scarawa une tofuphoto d’un chaton nettement moins mignon:
Chaton pour Scarawa:
Heureusement, Decleir, ses deux potes et son amoureuse s’en sortirent. Pour ne plus voir ceux qu’ils aiment prendre un bain forcé avec tempête et tout ce qu’Ogrest aime bien nous envoyer sur la tête, ils décidèrent de fonder une Cité pour protéger les chatons ceux qui recherchent la protection contre les chaos mais aussi une grande famille. L’Alpha Dominion était née.




(Sinon de ce que j’en sais, l’Alpha Dominion est une guilde stable, avec une bonne réputation et qui dure depuis quelques années déjà; combien j’avoue ne pas le savoir, j’ai cru comprendre 2 ans au vu de la première présentation sur le forum officiel.)




La Hiérarchie de l’Alpha Dominion, par Kusuri-Chan


Alors chez les Dominions, y’a un Dieu. C’est pas un des Douze, s’en est un autre, celui qui a créé la Cité Dominion -et ce n’est pas rien-: Decleir.


Juste en-dessous il y a Kawanio, Celui-à-qui-on-ne-la-fait-pas. Il voit tout, il sait tout, c’est normal, c’est un Oracle.


Après il y a Alzérion, le Meneur, le grand chef. Autant les deux premiers il ne faut pas les entarter, autant lui je dois pouvoir, mais seulement avec ses tartes préférées.


Ensuite il y a une Architecte: Yunne, qui fait de super beaux dessins et s’occupe que le forum de l’AD ne ressemble pas à une foire d’empoigne; et il a un Trésorier, Mastas, qui doit super bien savoir compter pour gérer la banque de la guilde. Mis à part ces rôles précis, ils sont des Dominions comme les autres.


Gando aussi a un rang spécial: celui de Général Dominion. Chef, oui chef! 


Les Gardiens aussi sont des Dominions comme les autres, sauf qu’ils ont le droit (et le devoir) de faire régner l’ordre et la discipline. Je me demande ce qu’ils me feront si je les entarte... *note à moi-même: prévoir une bonne cachette de replis ou un casque super solide*
 
Les Guerriers sont des Dominions habiles aux combats et défendant les leurs. Les Artisans sont des Dominions habiles de leurs mains et approvisionnant les leurs. 
Bien sûr un Guerrier pourra toujours fabriquer des objets s’il le souhaite, tout comme un Artisan pourra quitter son établi pour aller battre la campagne (au sens propre comme au figuré) si ça l’amuse, mais ils seront toujours prêts à reprendre leur rôle premier si besoin est. Pour moi ce sera l’Artisanat (comme ça je pourrai faire des tartes, toujours plus de tartes, mouhahaha!... kof kof)


Conclusion: c’est drôlement bien organisé tout ça!


Au sein de l'Alpha Dominion, voulez-vous devenir un Artisan ou bien un Guerrier? Élaborez.


Effectivement, je veux devenir Artisan pour élaborer, mais alors élaborer un tas de trucs! Des pains délicieux, des armures rutilantes, des stocks de matières premières, des meubles solides, de bons petits plats, des vêtements tirés à quatre épingles, des potions revigorantes (ou pas), des armes performantes, des bijoux magnifiques et des tartes. Surtout des tartes à la crème.


(L’Artisanat, c’est mon mandala à moi. Pendant que je répète inlassablement les mêmes gestes pendant une heure ou deux, je me vide la tête -ce qui est relativement facile et rapide- et ne pense plus à ce que me fait subir la vie dans le Monde réel. Si en plus j’ai la possibilité de délirer en canal de discussion, alors la séance de jeu est juste parfaite!) 


Racontez-nous votre histoire. Minimum de 25 lignes. Facultatif.




Mon nom est Kusuri-Chan, Kusuri pour les amis, Arghnonpitié pour les autres.
Je suis née au sein d’une famille Brâkmarienne depuis plusieurs générations. 
Pour m’endormir, ou juste me faire taire, mes parents me racontaient souvent l’histoire de notre ancêtre: Mordeo.
Grand-papy Mordeo vivait à l’époque où Ogrest n’avait pas encore décidé de transformer notre monde en pataugeoire géante. Il vouait sa vie a créer des poisons, tester des potions plus fascinantes les unes que les autres et à terroriser les Amaknéens sous son identité secrète: El Moskito.
Bizarrement et ce malgré ce que m’ont raconté mes parents, il semblerait que personne n’ait entendu parlé de lui. Ni de ses découvertes. Ni d’El Moskito et de sa soi-disante terreur.
Mais ce n’est pas grave, c’est l’intention qui compte. 
Alors pour faire la fierté de la famille, j’ai décidé de suivre sa voie et me suis lancée à mon tour dans la création de potions et poisons. Hélas, beaucoup avaient déjà choisi de maîtriser l’art délicat de l’herboristerie et les fioles marquées de tête de mort ne surprennent plus grand monde. 
En plus si mon choix de vie pouvait effrayer une partie de la population, une autre y restait insensible: ma famille et les Brâkmariens. J’ai bien essayé d’endosser l’antique costume de Super Vilain de mon ancêtre, mais à part faire rire les enfants et attirer tous les batraciens affamés à deux kilokamètres à la ronde, cela n’eut aucun effet. Il faut dire que je suis tellement mignonne que tout me va, je ne peux donc pas compter sur mon physique pour inspirer la crainte.


Que alors faire pour surpasser la destinée de mon ancêtre? 
Facile! Être plus vicieuse que lui!
Je suis donc devenue Amaknéenne, et il parait que Grand-papy Mordeo s’en serait retourné dans sa tombe. Mes parents en ont fait une poussée d’urticaire, une partie de ma famille a tenté de noyer sa honte dans la lave brâkmarienne, l’autre se sert de mon nom pour faire peur aux enfants trop sages: «Si tu n’es pas assez méchant, tu deviendras comme Kusuri!»...  C’était un bon début, mais je ne voulais pas en restait là.
De ce fait j’ai décidé de me lancer dans la création de gâteaux et notamment de tartes à la crême pour remplir les gens de bonheur. Il parait que depuis Grand-Papy Mordeo fait dynamo dans sa tombe. Mes parents ne veulent plus me voir, pas même en peinture. Les membres de ma famille qui s’étaient jetés dans la lave en seraient ressortis en chafers pour se re-jeter dedans. Les mères punissent leurs enfants en les gavant de choux à la crème jusqu’à écoeurement en les menaçant de m’appeler pour les faire devenir apprentis pâtissiers s’ils ne commencent pas à torturer leurs petits camarades.
Inutile de préciser que je suis très fière de moi.

Depuis je parcours le Monde des Douze, Amaknéenne sur le papier, Brâkmarienne de coeur. 
Un matin que je récoltais mes champs, je me suis rendue compte qu'un type bizarre me suivais. Il s'est présenté comme faisant partie de l'Ordre des Chevaliers d'Astrub et m'a proposé ses services (une histoire bizarre de "gente demoiselle" ou de "jante de moisie" ou encore de "gens de Moselle", je n'ai pas bien compris). J'ai accepté, après tout avoir un bouclier humain en combat ou un porte-bagage à disposition, ça ne se refuse pas!

Je continue mon bonhomme de chemin, apprenant mes métiers, continuant à terroriser ma famille en servant Amakna et les ventres affamés.
J’avoue que, parfois, un vieux réflexe de famille fait surface. Mes tartes sont alors agrémentées de quelques laxatifs, parfumées aux vomitifs, ou fourrées de potions de métamorphoses. Chassez le naturel...
Alors méfiez-vous de mes tartes à la crème: il y a parfois un piège à mulou caché dedans.




Qu'êtes-vous prêts à investir dans la vie de notre communauté ?


Mes métiers, mes sorts, mon temps (mais pas tout quand même), mes kamas (mais pas tout quand même non plus), mon humour (là c’est vous qui ne voudrez pas tout, mouhahaha!), mes folies, mon oreille attentive, mon oreille qui oublie-tout-au-fur-et-à-mesure, mes idées (quand mes oreilles ne les laissent pas s’échapper) et mes tartes à la crème.




Quelles sont vos principales qualités, quels sont vos principaux défauts ?


Ma principale qualité en jeu est sans conteste ma fidélité. Une fois que je me suis faite une place dans une guilde, j’y reste, je m’investie. Je n’ai pas d’exemple dans Wakfu puisque je n’ai jamais eu de guilde dans ce jeu jusqu’à présent, mais dans Dofus je n’ai fait partie que de 2 guildes: «Les Sales Rôlistes» - dont je suis partie car il n’y avait plus personne à par moi et le meneur (qui ne se connectait plus) - et «Spirit of Shadow», dont je fais partie depuis 4 ans maintenant.
Sinon je suis toujours partante pour aider et j’aime bien rire et faire rire.


Mon principal défaut est ma naïveté. Mes meneuses de Spirit m’ont suffisamment mises en garde sur ma trop grande propension à faire confiance aux gens, du coup c’est un défaut que je commence à maîtriser. 
Autre défaut et pas des moindres: je ne suis pas une «bonne» joueuse. J’entends par là que je ne maîtrise pas le jeu, que si j’arrive à jouer ma classe sans encombrer mes camarades de jeu, je suis déjà contente. C’est la raison pour laquelle je me contente d’une Nini ici, mon erreur sur Dofus ayant été de vouloir créer un personnage de chaque classe (trop de RP en tête!). Je combats ce défaut en écoutant attentivement les conseils que l’on me donne.


J’ai sans doute d’autres qualités et d’autres défauts, mais je crois que c’est aux autres - et notamment à vous - d’en juger.




En quelques lignes complètes, qui sont Decleir, Kawanio et Gando ? Que représentent-ils pour l'Alpha Dominion ?


A ben tenez, en voilà un autre de défaut: ma très mauvaise mémoire (version poisson rouge en fait, merci l’AVC). 


*retourne lire quelques paragraphes au-dessus*
Ce sont surement des personnages importants, du genre le cuisinier, le livreur de pizza ou le Poutch-de-service...


*kof kof*


Decleir est le fondateur de l’Alpha Dominion. A ce titre il a reçu celui de Dieu.
Kawanio est l’Oracle qui reçoit des ordres de Decleir et gère les Dominions. Il écoute leurs requêtes, les transmets au Dieu-Decleir qui lui répond.
Gando est le Chefouichef Général des Dominions. Fin stratège, il compense sans doute à lui seul l’énoOOorme lacune stratégico-Eniripsaèsque-tragico-comique que je suis.


Question bonus: Si 1+1=2 et que 2+2=4, alors quelle est la couleur du chandail que porte actuellement Kawanio?


C’est une question piège! 
D’après sa tofuphoto de profil sur le forum de l’Alpha Dominion, Kawanio est un Taure! Et un Taure croisé Crâ n’a pas besoin d’ un chandail, il a besoin d’une arbalète à tour!


Si en vérité Kawanio n’est pas un Taure mais juste un Crâ très très poilu, comment voulez-vous que je sache de quelle couleur est son chandail?
Ben oui car si 1+1=2 et que 2+2=4, alors 4+2=6 qui multiplié par la tangente de l’Arc du-dit Crâ divisé par les Pis que j’attends toujours de greffer sur Shinnyo (cf. la discussion qui suivie ma présentation), donne la PO de Kawanio qui est trop loin du coup pour que je vois quoi que ce soit de lui. 
A moins que le truc que je vois, là-bas, ne soit un arbre en fait. Et un arbre ne porte pas de chandail. 

CQFD.
Revenir en haut Aller en bas
Kusuri-Chan
Vétéran
Vétéran
Kusuri-Chan


Nombre de messages : 425

+ Informations
Parrain de: Pandikaz
Apprenti de: Oblan
IG: Kusuri-Chan, Chazaam

[Acceptée] Candidature de Kusuri-Chan Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kusuri-Chan   [Acceptée] Candidature de Kusuri-Chan Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 15:16

Je viens de me rendre compte que, ah horreur!, des fautes ont réussi a passer entre les mailles de mes relectures.
Je vous présente donc mes excuses, j'envoie du baume pour toute conjonctivite suintante résultant de la lecture de ma candidature (certificat médical à l'appui).

Kusuri-Chan qui n'a pas fait exprès de laisser des fautes juste pour tester son baume occulaire. Non pas du tout. :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Acceptée] Candidature de Kusuri-Chan Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kusuri-Chan   [Acceptée] Candidature de Kusuri-Chan Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 17:10

Bonsoir,

Tu auras le résultat de ton vote le 14 octobre. Je sais très bien qu'une semaine est très longue quand on attend (ou pas) mais nous tenons absolument à tester la patience de nos candidats. D'ici là, je te souhaite bonne chance et je te rappelle qu'il est apprécié d'éviter le double post, bien que pour cette fois je te pardonne vu que tu n'avais pas le droit de modifier ta candidature.

Pff, je suis vraiment fatiguée, bref, bonne chance belle demoiselle!
Revenir en haut Aller en bas
Xantidote
Nomade
Nomade
Xantidote


Nombre de messages : 311

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Alzérion
IG: Xantidote

[Acceptée] Candidature de Kusuri-Chan Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kusuri-Chan   [Acceptée] Candidature de Kusuri-Chan Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 18:32

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan
Plastix


Nombre de messages : 5100

+ Informations
Parrain de: Oblan, Lyssarion, Jey Fein
Apprenti de: Lanovar
IG: ¯\_(ツ)_/¯

[Acceptée] Candidature de Kusuri-Chan Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kusuri-Chan   [Acceptée] Candidature de Kusuri-Chan Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 18:36

Bonne chance, j'ai bien aimé ta candidature. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jabura
Dominion
Dominion
Jabura


Nombre de messages : 1775

+ Informations
Parrain de: Lanovar
Apprenti de: Alzéria / Tatanka
IG: Angan, Jaghan, Jabu, Ichowa, Jangan, An', Janb', Jaban', Jinghan, Ibison, Tatanker, Bunkjan

[Acceptée] Candidature de Kusuri-Chan Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kusuri-Chan   [Acceptée] Candidature de Kusuri-Chan Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 19:40

Moi aussi, c'était sympa à lire ! Bonne chance !!

J'ai corrigé ton message pour une meilleure compréhension Yunne ("un semaine", caca), comme c'est officiel toussa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Acceptée] Candidature de Kusuri-Chan Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kusuri-Chan   [Acceptée] Candidature de Kusuri-Chan Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 21:04

Tu as pas de preuve Jabu... et pour ma défense, j'ai un peu délirer aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Dominion
Dominion
Sonny


Nombre de messages : 278

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Anoaz
IG: Sonny

[Acceptée] Candidature de Kusuri-Chan Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kusuri-Chan   [Acceptée] Candidature de Kusuri-Chan Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 21:07

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Lanovar
Maître Artisan
Maître Artisan
Lanovar


Nombre de messages : 2040

+ Informations
Parrain de: Anoaz, Maö Chang, Megante, Mylaah, Plastix & Yunne
Apprenti de: Jabura
IG: Zeckt & la lignée des Meikyo

[Acceptée] Candidature de Kusuri-Chan Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kusuri-Chan   [Acceptée] Candidature de Kusuri-Chan Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 11:18

Belle candidature, rien a ajouter de plus.

Bonne chance ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kusuri-Chan
Vétéran
Vétéran
Kusuri-Chan


Nombre de messages : 425

+ Informations
Parrain de: Pandikaz
Apprenti de: Oblan
IG: Kusuri-Chan, Chazaam

[Acceptée] Candidature de Kusuri-Chan Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kusuri-Chan   [Acceptée] Candidature de Kusuri-Chan Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 11:24

Merci! :rouge:
Je patienterai Yunne, pas de soucis! (par contre je ne peux toujours pas éditer et donc corriger ma candidature, est-ce normal?)

Dans tous les cas, si vous avez des questions à me poser, n'hésitez pas! Si vous souhaitez me voir dans le Monde des Douze, faites-le moi savoir, sauf si je suis déjà présente en ce cas n'hésitez pas à me MP ou à venir me voir directement (en ce moment je ne m'occupe que de mes cawottes dans mon havre-sac qui se trouve à l'avant-poste d'Amakna). ;)
Revenir en haut Aller en bas
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan
Plastix


Nombre de messages : 5100

+ Informations
Parrain de: Oblan, Lyssarion, Jey Fein
Apprenti de: Lanovar
IG: ¯\_(ツ)_/¯

[Acceptée] Candidature de Kusuri-Chan Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kusuri-Chan   [Acceptée] Candidature de Kusuri-Chan Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 12:32

On ne peut pas éditer une candidature après l'avoir postée, c'est pour ça qu'il est important de bien se relire avant ! J'te rassure, c'est pas un drame quelques fautes d'étourderie, surtout sur un gros pavé comme une candidature. :)
Revenir en haut Aller en bas
Mdma-Breizh
Novice
Novice
Mdma-Breizh


Nombre de messages : 21

[Acceptée] Candidature de Kusuri-Chan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kusuri-Chan   [Acceptée] Candidature de Kusuri-Chan Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 12:52

Bonne chance a toi  :)
Revenir en haut Aller en bas
Kusuri-Chan
Vétéran
Vétéran
Kusuri-Chan


Nombre de messages : 425

+ Informations
Parrain de: Pandikaz
Apprenti de: Oblan
IG: Kusuri-Chan, Chazaam

[Acceptée] Candidature de Kusuri-Chan Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kusuri-Chan   [Acceptée] Candidature de Kusuri-Chan Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 19:14

@ Plastix: oui je sais que les fautes d'étourderies ça arrive à tout le monde, ce qui me fait râler c'est de ne pas les avoir vu après de nombreuses lectures. :honte: 
Le pire c'est ça: de les voir juste après avoir envoyé la candidature, comme si le forum disait: "AHAH! Tu les vois les fautes là, hein? Elles ressortent bien maintenant pas vrai? Ben tu ne pourras JAMAIS les corriger! MOUHAHAHAHAHA!" :diable: (<- quand Cécile pense, toOOout le monde prend une voix de psychopathe. Normal. :oui:  )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Acceptée] Candidature de Kusuri-Chan Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kusuri-Chan   [Acceptée] Candidature de Kusuri-Chan Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 19:24

Je tiens particulièrement à te féliciter pour avoir mit mon pseudo dans ta candidature. Sache que tu es l'une des seules à l'avoir fait et que ça me fait énormément plaisir :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan
Plastix


Nombre de messages : 5100

+ Informations
Parrain de: Oblan, Lyssarion, Jey Fein
Apprenti de: Lanovar
IG: ¯\_(ツ)_/¯

[Acceptée] Candidature de Kusuri-Chan Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kusuri-Chan   [Acceptée] Candidature de Kusuri-Chan Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 20:12

Corruption ! :nonnon:
Revenir en haut Aller en bas
Maö Chang
Guerrier
Guerrier
Maö Chang


Nombre de messages : 57

[Acceptée] Candidature de Kusuri-Chan Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kusuri-Chan   [Acceptée] Candidature de Kusuri-Chan Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 12:35

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Polinahito
Vagabond
Vagabond
Polinahito


Nombre de messages : 666

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Skryle
IG: Polinahito

[Acceptée] Candidature de Kusuri-Chan Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kusuri-Chan   [Acceptée] Candidature de Kusuri-Chan Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 16:48

Bonne chance pour ta candidature Miss ! :coeur: 

Je t'attends a l'avant poste pour la danse des wabbits pour ton champ de cawotte :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Kusuri-Chan
Vétéran
Vétéran
Kusuri-Chan


Nombre de messages : 425

+ Informations
Parrain de: Pandikaz
Apprenti de: Oblan
IG: Kusuri-Chan, Chazaam

[Acceptée] Candidature de Kusuri-Chan Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kusuri-Chan   [Acceptée] Candidature de Kusuri-Chan Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 18:17

Notre danse n'a pas fonctionné tout à l'heure. :snif: 
Je serais pour une nouvelle tentative, mais avec musique d'accompagnement, costumes de wabbit, fées d'artifices et sacrifice humain pour mettre toutes les chances de notre côté. :rouge:

*sur l'air de "La danse des canards"*


On veut une pluie de cawottes
On en a marre de la flotte
Des piments en plus ce serait bien
Comme ça j'évite le tour de rein

On veut une pluie de cawottes
En rondelles ou bien en bottes
Du moment qu'j'en ai plein les mains
Et qu'j'xp cuisinier jusqu'à la fin!
:fete:
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Mulou
Mulou
Kiwi


Nombre de messages : 74

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Alzérion
IG: Kiwi', Inutsi, Lo'La

[Acceptée] Candidature de Kusuri-Chan Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kusuri-Chan   [Acceptée] Candidature de Kusuri-Chan Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 12:10

Bonne chance pour ta candidature Kuku !
Revenir en haut Aller en bas
Kusuri-Chan
Vétéran
Vétéran
Kusuri-Chan


Nombre de messages : 425

+ Informations
Parrain de: Pandikaz
Apprenti de: Oblan
IG: Kusuri-Chan, Chazaam

[Acceptée] Candidature de Kusuri-Chan Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kusuri-Chan   [Acceptée] Candidature de Kusuri-Chan Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 12:38

Si tu m'appelles Kuku, je t'appelle Kiki! :rire:
Et qui sait ce qui se passera par la suite?! :fou:
Revenir en haut Aller en bas
Bouloucc
Dominion
Dominion
Bouloucc


Nombre de messages : 334

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Megante
IG: Bouloucc

[Acceptée] Candidature de Kusuri-Chan Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kusuri-Chan   [Acceptée] Candidature de Kusuri-Chan Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 11:01

Belle candidature ça fait plaisir à voir ! Bonne chance  :)
Revenir en haut Aller en bas
Friop
Gros Tofu
Gros Tofu
Friop


Nombre de messages : 237

+ Informations
Parrain de: Ombrossa/Kuja The Great
Apprenti de: Yunne/Oblan
IG: Friop, Fracri, Friguier

[Acceptée] Candidature de Kusuri-Chan Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kusuri-Chan   [Acceptée] Candidature de Kusuri-Chan Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 11:49

Ta candidature est superbe ! Bonne chance  :-)
Revenir en haut Aller en bas
Lanovar
Maître Artisan
Maître Artisan
Lanovar


Nombre de messages : 2040

+ Informations
Parrain de: Anoaz, Maö Chang, Megante, Mylaah, Plastix & Yunne
Apprenti de: Jabura
IG: Zeckt & la lignée des Meikyo

[Acceptée] Candidature de Kusuri-Chan Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kusuri-Chan   [Acceptée] Candidature de Kusuri-Chan Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 11:46

Je t'informe que tu as été acceptée en tant qu'apprentie artisane avec un total de 100 % de voix en ta faveur.



Tu peux dès lors choisir un parrain ou une marraine.



Félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Kusuri-Chan
Vétéran
Vétéran
Kusuri-Chan


Nombre de messages : 425

+ Informations
Parrain de: Pandikaz
Apprenti de: Oblan
IG: Kusuri-Chan, Chazaam

[Acceptée] Candidature de Kusuri-Chan Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kusuri-Chan   [Acceptée] Candidature de Kusuri-Chan Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 12:02

Merci à toutes et à tous! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature de Kusuri-Chan Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Kusuri-Chan   [Acceptée] Candidature de Kusuri-Chan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature de Kusuri-Chan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Poopinette
» [Acceptée] Kaz Hel
» [Acceptée] Mac Fly
» [Acceptée] CaptainBellaparte
» [Acceptée] Xey'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: