Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature de Skryn'S

Aller en bas 
+2
Scarawa
Skryle
6 participants
AuteurMessage
Skryle
Vagabond
Vagabond
Skryle


Nombre de messages : 948

+ Informations
Parrain de: Polinahito et Dolard
Apprenti de: Warzen
IG: Skryle, Alepsa et Kronolys

[Acceptée] Candidature de Skryn'S Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature de Skryn'S   [Acceptée] Candidature de Skryn'S Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 19:13

Bonjour à tous,

Après un long moment d'attente il est temps pour moi de ce lancer. Je suis pas très fort pour écrire de long discourt alors je m'excuse dès maintenant pour la petite candidature que je risque de vous faire. J'ai pour habitude d'aller au concret directement et ne pas y passer par 4 chemins  :p).


  • Présentez rapidement votre personne

Je m'appelle Ghislain, j'ai actuellement 18 ans (né le 26 février 1996) et je suis pour le moment en terminal scientifique (pour la seconde fois).
Je pratiquais l'escrime depuis mes 4 ans, mais j'arrivais toujours pas à battre Zorro. J'ai arrêter l'escrime sur ma fin de saison 2014 (Juin 2014) mais je risque de reprendre d'ici quelques jours ou semaines puisque mon club veut me récupérer (Oui, je suis indispensable ... ou pas).
J'ai aussi comme passion l'informatique et la programmation, depuis maintenant quelques années. J'ai commencer par programmer un site de guilde pour Wakfu puis je me suis rendu compte que cela me plaisais et du coup j'aimerais en faire mon futur métier. J'ai aussi quelques projets en tête concernant la programmation dont un que j'ai pu vous dévoilez il y a maintenant quelques semaines.


  • Présentez rapidement votre personnage

Depuis peu je ne joue plus qu'un seul compte avec un petit Krosmoglob.
Mon personnage principal est un sacrieur actuellement niveau 160, je le joue terre/feu off tank, qui ce nomme Skryn'S. Je joue mon sacrieur 12PA/6PM et je suis probablement le seul qui ne joue pas avec le sort punition tout simplement parce-que je n'aime pas  :), mais cela ne m'empêche pas de très bien m'en sortir.


  • Quel est votre type de jeu, votre classe favorite, et pourquoi ?

Je suis un vrai sacrieur toujours prêt à tout pour protéger ma team ce qui parfois me fait faire quelques fails et parfois me tue. Je sacrifie parfois sans modération et comme l'alcool et bah parfois ça peu me tuer  :p).
Ma classe favorite et sans contestation le sacrieur. Je joue sacrieur depuis la beta et je m'en suis jamais séparé, j'adore son gameplay (Protéger, roxer, placer) ! 


  • Qu'est ce qui vous attire dans l'Alpha Dominion ? Quelles sont, d'après vous, ses valeurs ?

J'ai débuté avec ma propre guilde dont j'était le meneur (Phénomène) durant un peu plus d'un ans, j'ai finalement céder pour entré dans une guilde ou je n'aurais aucun droit pour pouvoir jouer tranquillement, cependant en entrant dans Solarsij je me suis remis dans le pétrin et j'ai repris le rôle de meneur lorsque le vrai meneur de Solarsij à décider de faire une pause Wakfu. Suite à cela et quelques mois après j'ai décider de me lancer dans la grande aventure et de poser ma candidature pour entré dans l'Alpha Dominion.
J'ai connu l'Alpha Dominion durant les betas de Wakfu et la guilde était déjà une grande guilde et qui à maintenant le titre de "Plus vieille communauté de Wakfu" et ce qui m'a vraiment attiré dans cette guilde c'est la manière dont elle est gérer, son entre-aide , et son système de fonctionnement bien encadré.
D'après moi les valeurs de l'Alpha Dominion sont l'entre-aide, le partages et le respect.


  • Qu'est-ce que vous recherchez à travers l'intégration dans notre communauté ?

Je recherche une chose très simple à travers l'intégration de votre communauté: s'amuser avec cette petite famille.


  • Que pouvez-vous dire sur l'histoire de l'Alpha Dominion, et sur sa Hiérarchie actuelle ?

La guilde est créée depuis maintenant plusieurs années par 4 personnes. Et comme dit précédemment la guilde est une des plus vieille communauté de Wakfu, elle à donc sût se maintenir depuis toutes ces années.
Le système de hiérarchie actuelle est très bien, il permet de bien s'identifier dans cette petite famille  :p).


  • Au sein de l'Alpha Dominion , voulez-vous devenir un Artisan ou bien un Guerrier ? Élaborez.

Au sein de l'Alpha Dominion je souhaiterais devenir un Guerrier. J'aime beaucoup l'artisanat puis ce que j'ai quasiment tous mes métiers niveau 100 mais je préfère avant tout aller au combat, il est donc pour moi primordiale de devenir un Guerrier. Puis comme mon nom de compte Ankama l'indique je suis un "Guerrier-De-Sang"  :p).



  • Qu'êtes-vous prêts à investir dans la vie de notre communauté ?

Comme j'ai déjà pu le faire je suis prêt à aider pour faire des donjons (pas trop BL). Je suis aussi prêt à donner des drops si des membres de la famille souhaitent l'obtenir pour compléter son équipement, et je suis aussi prêt à donner pour le développement du Havre-Monde.


  • Quelles sont principales qualités, quels sont vos principales défauts ?

Qualités: Je suis gentil, généreux (mais pas trop). Je sais pas si j'en ai d'autres :-D:.
Défauts: J'aime pas me faire marcher dessus (ce qui peu me faire devenir méchant) et je fait trop de blagues en dessous de la ceinture. J'en est surement beaucoup d'autres  :p)


  • En quelques lignes complètes, qui sont Decleir, Kawanio et Gando ? Que représentent-ils pour l'Alpha Dominion ?

Decleir était un des fondateurs de l'Alpha Dominion mais aussi un de ses premiers meneurs. Kawanio était "l'Oracle" mais il était aussi un bras droit de Decleir. Et Gando était le général de la guilde.


  • Question Bonus: Si 1+1=2 et que 2+2=4, alors quelle est la couleur du chandail que porte actuellement Kawanio ?

Si on suppose que chaque nombre est associé à une couleur et que 1 représente la couleur blanche et que la somme de deux 1 donne encore une couleur blanche.
"2" est donc aussi la couleur blanche et la somme de deux 2 fait encore une couleur blanche donc ... le chandail de Kawanio doit être noir !

Ps: Je suis désolé pour les fautes restantes et pour cette candidature pas très volumineuse, je reste disponible pour toutes questions !
Revenir en haut Aller en bas
Scarawa
Dominion
Dominion
Scarawa


Nombre de messages : 2390

+ Informations
Parrain de: la mafia Astrubienne
Apprenti de: Personne en Harley Davidson
IG: (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧

[Acceptée] Candidature de Skryn'S Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Skryn'S   [Acceptée] Candidature de Skryn'S Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 21:53

Il y a quand même pas mal de fautes de français :/
Tu peux te rattraper en répondant à cette question : Selon toi, que représente le symbole de la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Skryle
Vagabond
Vagabond
Skryle


Nombre de messages : 948

+ Informations
Parrain de: Polinahito et Dolard
Apprenti de: Warzen
IG: Skryle, Alepsa et Kronolys

[Acceptée] Candidature de Skryn'S Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Skryn'S   [Acceptée] Candidature de Skryn'S Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 22:07

Comme j'ai pu le dire, je suis désolé pour les fautes qu'il y a dans la candidature, j'ai fait de mon mieux avec une migraine pas possible que je traîne depuis quelques semaines. J'avais pas trop la tête à ça mais à force la repousser je me suis dit que j'allais finir par me faire virer donc j'ai envoyer une de mes premières candidatures "test" que j'avais faite.
Le symbole de la guilde représentant un engrenage, on pourrait voir ça de plusieurs façons, mais celle me venant directement à l'esprit c'est la cohésion parfaite comme un engrenage dont les liaisons doivent être parfaites.  :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Acceptée] Candidature de Skryn'S Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Skryn'S   [Acceptée] Candidature de Skryn'S Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 7:16


Tu auras ta réponse le 27 Novembre.
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Kusuri-Chan
Vétéran
Vétéran
Kusuri-Chan


Nombre de messages : 425

+ Informations
Parrain de: Pandikaz
Apprenti de: Oblan
IG: Kusuri-Chan, Chazaam

[Acceptée] Candidature de Skryn'S Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Skryn'S   [Acceptée] Candidature de Skryn'S Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 13:15

Bonne chance Skryn! :rouge: (et bon courage pour ton mal de crâne :-()
Revenir en haut Aller en bas
Lanovar
Maître Artisan
Maître Artisan
Lanovar


Nombre de messages : 2040

+ Informations
Parrain de: Anoaz, Maö Chang, Megante, Mylaah, Plastix & Yunne
Apprenti de: Jabura
IG: Zeckt & la lignée des Meikyo

[Acceptée] Candidature de Skryn'S Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Skryn'S   [Acceptée] Candidature de Skryn'S Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 13:22

Pour du concret, c'est plutôt pas mal.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Bouloucc
Dominion
Dominion
Bouloucc


Nombre de messages : 334

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Megante
IG: Bouloucc

[Acceptée] Candidature de Skryn'S Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Skryn'S   [Acceptée] Candidature de Skryn'S Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 13:52

Après avoir lu ta candidature il me reste quelques questions :

Tu as pu profiter de l'ambiance et de la vie au sein de la communauté car tu as été novice. Qu'en as tu retiré ? Quels sont les moments ou les faits que tu as le plus appréciés ? Qui t'ont déplu ?

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Dominion
Dominion
Sonny


Nombre de messages : 278

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Anoaz
IG: Sonny

[Acceptée] Candidature de Skryn'S Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Skryn'S   [Acceptée] Candidature de Skryn'S Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 16:16

il est pas trop tôt que tu fasse ta candit  :-) Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Skryle
Vagabond
Vagabond
Skryle


Nombre de messages : 948

+ Informations
Parrain de: Polinahito et Dolard
Apprenti de: Warzen
IG: Skryle, Alepsa et Kronolys

[Acceptée] Candidature de Skryn'S Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Skryn'S   [Acceptée] Candidature de Skryn'S Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 19:16

Merci à tous et ok Yunne :p) , vivement le 27 !

à Bouloucc : Être arriver dans l'Alpha Dominion m'a permis de jouer autrement, avec beaucoup de membre de la guilde et surtout j'ai pu voir ce qu'est une VRAI guilde. Dans la guilde il y a une véritable soutien, une entre-aide et c'est ça que j'aime.
Alors ... ce que j'ai le plus apprécier, je ne serais vraiment te dire car y'a quand même pas mal de choses positives sinon je ne serait pas encore là aujourd'hui.
Certains récents événements m'ont déplut comme les engueulades inutiles .... mais on sais tous que ça arrive, et il y'a aussi certaines personnes très égoïste mais ici n'est pas le sujet adéquate pour en parler et j'ai déjà eu l'occasion d'en faire part.
Revenir en haut Aller en bas
Scarawa
Dominion
Dominion
Scarawa


Nombre de messages : 2390

+ Informations
Parrain de: la mafia Astrubienne
Apprenti de: Personne en Harley Davidson
IG: (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧

[Acceptée] Candidature de Skryn'S Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Skryn'S   [Acceptée] Candidature de Skryn'S Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 10:45

Han, de la délation.
Report ! Report !
Revenir en haut Aller en bas
Skryle
Vagabond
Vagabond
Skryle


Nombre de messages : 948

+ Informations
Parrain de: Polinahito et Dolard
Apprenti de: Warzen
IG: Skryle, Alepsa et Kronolys

[Acceptée] Candidature de Skryn'S Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Skryn'S   [Acceptée] Candidature de Skryn'S Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 23:20

J'ai donner aucun nom, donc aucune délation pour le moment  :p)
Revenir en haut Aller en bas
Scarawa
Dominion
Dominion
Scarawa


Nombre de messages : 2390

+ Informations
Parrain de: la mafia Astrubienne
Apprenti de: Personne en Harley Davidson
IG: (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧

[Acceptée] Candidature de Skryn'S Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Skryn'S   [Acceptée] Candidature de Skryn'S Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 17:08

Même si tu ne nommes personne, ça reste de la délation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Acceptée] Candidature de Skryn'S Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Skryn'S   [Acceptée] Candidature de Skryn'S Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 6:27

Félicitations, tu as été accepté avec 100% des voix ! Tu peux désormais choisir un parrain ou une marraine parmi les Dominions accomplis (qui sont dans en BLEU). Ce parrain (ou cette marraine) te formera à nos habitudes et t'aidera à t'intégrer au mieux dans la guilde!


Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Skryle
Vagabond
Vagabond
Skryle


Nombre de messages : 948

+ Informations
Parrain de: Polinahito et Dolard
Apprenti de: Warzen
IG: Skryle, Alepsa et Kronolys

[Acceptée] Candidature de Skryn'S Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Skryn'S   [Acceptée] Candidature de Skryn'S Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 6:47

Merci !
Pour le parrain ou la marraine mon choix n'est pas encore fait mais je vais faire le tour des Dominions :) .
Revenir en haut Aller en bas
Skryle
Vagabond
Vagabond
Skryle


Nombre de messages : 948

+ Informations
Parrain de: Polinahito et Dolard
Apprenti de: Warzen
IG: Skryle, Alepsa et Kronolys

[Acceptée] Candidature de Skryn'S Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Skryn'S   [Acceptée] Candidature de Skryn'S Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 20:45

Maintenant que je suis Guerrier il est temps pour moi de choisir un parrain ou une marraine. Après une petite réflexion je me suis tourné vers Warzen.

  • Pourquoi ?

Vue qu’il a déjà Anatom en apprenti je me suis dit que un de plus pouvais le faire chier. Je cherchais quelqu’un avec qui je n’ai pas eu trop le temps de faire connaissance durant ma période d’essai, autant dire que le choix fût compliqué car il me restait plein de possibilité, que je n’exclus pas en cas de refus.Warzen c’est trouvé être la personne présente dans la guilde dernièrement avec qui je n’ai pas eu le temps de faire trop connaissance et avec qui j’aimerais apprendre à connaître le fonctionnement de la guilde. Il me semble être agréable, pas trop sadique et j’ai crût entendre qu’il aimait bien que l’apprentissage se déroule vite et bien.


Skryn'S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature de Skryn'S Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Skryn'S   [Acceptée] Candidature de Skryn'S Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature de Skryn'S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] CaptainBellaparte
» [Acceptée] Xey'
» [Acceptée] Kaz Hel
» [Acceptée] Mac Fly
» [Acceptée] KabenG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: