Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature de Caemlyn

Aller en bas 
+6
Lyssarion
Warzen
Plastix
Juvan
Hatador
Caemlyn
10 participants
AuteurMessage
Caemlyn
Veilleur
Veilleur
Caemlyn


Nombre de messages : 3615

+ Informations
Parrain de: Warf
Apprenti de: Alzérion
IG: Caemlyn

[Acceptée] Candidature de Caemlyn Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature de Caemlyn   [Acceptée] Candidature de Caemlyn Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 0:17


  • Introduction :


Bonjour à tous ! Je suis heureux de vous présenter ma candidature afin de clôturer mon noviciat et avec l'espoir de commencer ma période d'apprentissage.
Tout d'abord, je souhaite revenir sur ma période de noviciat. Je me suis présenté à vous le 29 novembre et j'ai commencer mon noviciat il y a 1 mois tout pile.
Ce noviciat s'est déroulé en deux périodes :

- 15 premiers jours de présence quasi quotidienne qui ont pu me permettre de faire la connaissance de plusieurs personnes de la guilde, de jouer avec eux, de participer à des projets (comme le projet pain par exemple) de connaître un peu plus le fonctionnement de la guilde, ces problèmes, ces atouts, son quotidien...

- 15 autres jours d'absence. Absence dû à plusieurs facteurs qui se sont enchaînes et entremêlés. Les période de fêtes sont souvent chargées et cette année, ont été ajouté maladie, contraintes familiales et travail de nuit.

Je vous demande pardon pour cette absence mais surtout pour ne pas avoir pu vous prévenir, ne pensant pas moi même que cela durerait aussi longtemps.
Ensuite, je n'ai malheureusement pas pu voir tout le monde ou du moins un très grand nombre de Guildeux. 15 jours c'est court, ajoutez les périodes de fêtes qui occupent tout le monde et on obtient de moins bon résultat que 30 jours de présence en plein mois de Juillet.
Néanmoins, ces 15 premiers jours de noviciat m'ont permis de conforter, de concrétiser et de m'assurer d'une chose : 
je veux devenir un Dominion.


  • Présentez rapidement votre personne.


*Identité Censuré* 
J'adore pratiquer et regarder le sport. En pratique, c'est surtout le Squash et le Hand-ball. A regarder, c'est surtout le Rugby (Clermontois <3) et parfois le Foot pour les matchs importants. En général je bug rapidement devant un sport à la télé.

En lisant Harry Potter, j'ai pris goût à la lecture. J'aime les lectures fantastiques ou on peut apercevoir un peu de magie - sorcellerie dans l'époque médiévale ou proche. J'aime les grandes séries composé d'un grand nombre de livres. Je trouve ça difficile de commencer un livre de 400 pages sachant pertinemment qu'il n'y a pas de suite. A peine commencé et hop déjà terminé.
Actuellement je suis plongé dans 'La roue du temps" de Robert Jordan, constitué de 22 livres de 450 pages en moyenne. La ça me plait !

J'aime beaucoup les mangas également mais paradoxalement, je préfère de très loin les voir en vidéo plutôt que de les lire. D'ailleurs, concernant Bleach Naruto One-Pièce Fairy Tail, je ne lis jamais les Scan. 

Concernant les jeux vidéo, j'ai commencé avec du Mario, Banjo et Kazooie sur Nintendo 64, les Crash Bandicoot et les Spyro sur PSOne, Pokémon sur Gameboy et puis GTA vice city, Halo, Fifa...Bref un bon panel de jeux qui m'ont bercé pendant mon adolescence. Un jour, j'ai découvert le MMORPG Dofus. Depuis, les autres jeux sont restés au placard.
J'ai joué 7 ans à Dofus, jusqu'en décembre 2013, ponctué d'un passage en parallèle sur WOW quelques mois. Depuis un mois, c'est Wakfu qui est au centre de mes intérêts dans le domaine du jeu vidéo.

Si vous souhaitez en apprendre plus sur ma transition Dofus-Wakfu, je vous propose en lien ma présentation datant du 29 novembre assez précise :
https://alphadominion.1fr1.net/t5212-premiers-pas-de-caemlyn-dans-la-cite


  • Présentez rapidement votre personnage.


Dans le jeu je suis actuellement un Sram femelle. Jouer un Sram ça à toujours été une envie sur Dofus que je n'ai jamais concrétisé. Su Wakfu, la classe m'a séduite alors j'en ai profité !
Je suis niveau 52, je monte à mon rythme, en prenant du plaisir et en m'arrêtant (trop) souvent devant un arbre, du blé, un minerais ou une plante à couper-planter.
Concernant ses sorts, j'ai une préférence pour la branche Feu et Air. Je suis encore loin d'être un maître en Sram, très loin !


  • Quel est votre type de jeu, votre classe favorite, et pourquoi ?


Je n'ai pas de réel type de jeu idéal, si ce n'est être utile. J'ai adoré le Cra et le Iop dans Dofus par exemple, des jeux typiquement opposés.
Il me fallait une classe utile. Efficace en solo quand je jouerai seul et efficace et potentiellement utile pour la Guilde, en sortie. Enfin, bien sur, une classe qui me plaise et qui soit agréable à jouer.
Aujourd'hui je suis pleinement satisfait du Sram. Je trouve que cette classe à d'énormes possibilités et surtout plusieurs styles de jeu possible à jouer.
Néanmoins, je garde le Cra sous le coude, sous le même compte. Il n'est pas impossible qu'un jour je le continue en parallèle en attendant une future maj Débloque-lvl ou carrément en deuxième  compte.
Mais bon, pour le moment, je ne suis pas dans l'optique du Multi-compte.


  • Qu'est-ce qui vous attire dans l'Alpha Dominion ? Quelles sont, d'après vous, ses valeurs ?


Dans mon cas, je n'ai pas connu l'Alpha Dominion par des rumeurs / éloges / critiques / connaissances / rencontres IG.
Avant même de jouer, j'ai recherché LA Guilde avec laquelle je voulais évoluer de mes premiers jours de jeu à mon dernier. J'ai effectué des recherches sur le forum officiel début Juillet 2014 dans un premier temps et après avoir passé quelques guildes, je suis tombé sur la présentation de l'Alpha Dominion.
Dès ce moment là, j'ai été séduis et conquis. l'AD ressemble pratiquement en tout point aux valeurs et au fonctionnement de mon ancienne Guilde sur Dofus.
Après cette découverte, j'ai approfondis mes recherches en prenant connaissance du Forum de l'AD.
J'ai constaté en plus que la guilde possédait des bases solides. Créée il y a plusieurs années, elle a su perdurer et passer plusieurs générations, signe d'une bonne gestion. C'était un critère crucial pour mon choix.
Néanmoins, en tant que joueur lvl 1, difficile d'être recruté dans une grande Guilde sans passer pour un profiteur, ce qui est d'ailleurs complètement l'inverse de ce que je suis.

J'ai donc décidé de me présenter à vous et de vous connaître par le statut de Novice. Cette possibilité est vraiment intéressante, elle m'a permit :
-De connaître de l'intérieur le fonctionnement de la Guilde.
-De pouvoir entrer en contact plus facilement avec les membres et d'en profiter pour jouer avec eux.
-Pouvoir montrer concrètement qui on est par une vraie présence et plusieurs échanges direct plutôt qu'uniquement par le Forum.
-De voir l'ambiance en interne.
-De voir comment sont prises les décisions, les avis des membres et la volonté de dialoguer avec le moins de tabou possible.
-De voir la créativité et la volonté de porter la Guilde vers l'avant.
-De voir la volonté de faire perdurer et faire évoluer au mieux la Guilde.

Je suis conscient qu'une Guilde, ce n'est jamais tout beau tout rose. Une guilde rencontre toujours des problèmes. Ce qui en fait sa force, c'est la manière dont les problèmes sont gérés et réglés.
Aujourd'hui je me présente devant vous  avec la certitude de vouloir devenir Dominion avec la volonté d'y rester toute ma vie Wakfusienne pour le meilleur et pour le pire.


  • Qu'est-ce que vous recherchez à travers l'intégration dans notre communauté ?


Être Dominion, ça sera tout d'abord une fierté. J'aurai la volonté de toujours dégager une bonne image de moi pour ne jamais ternir celle de la Guilde. Je suis un joueur inexpérimenté et peu avancé dans le jeu, mais je ne recherche pas de Guilde pour me faire muler.
J'accorde plus d'importance à la personne derrière son écran plutôt qu'a des pixels. Aider un autre plutôt que moi ? Pas de problème. Je suis sur Wakfu pour m'amuser. Tout ce que je veux, c'est me connecter et prendre du plaisir, me détendre.
Néanmoins, au vu de mon niveau, je suis conscient qu'au départ, je vais souvent devoir jouer seul. Je suis autonome, ça ne me pose pas de problème, il y a toujours quelque chose à faire à coté, xp - métiers - discuter ...


  • Que pouvez-vous dire sur l'histoire de l'Alpha Dominion, et sur sa Hiérarchie actuelle ?


C'est suite à un drame que l'Alpha Dominion est né. Un drame qu'a vécu Decleir, victime de l'action d'Ogrest, qui a détruit tout ce qu'il chérissait.
Decleir s'est associé à Kawanio, Alhera et Kosuimaru afin de fonder une cité capable de résister aux assauts des flots d'Ogrest et qui pourrait servir à la fois de refuge pour tout ceux cherchant asile et protection, et de base d'opération pour une quête, dont l'avenir du monde dépend de sa réussite.
cette cité avait besoin d'une hiérarchie pour perdurer et c'est ce qui a été mis en place. La hiérarchie est indispensable pour la gestion d'une communauté.
Ici, chaque Dominion à la parole, chaque Dominion à la droit de vote, égal à celui d'un autre Dominion.
Avant d'être Dominion, il faut passer par l'apprentissage ; celui d'un Guerrier prouvant valeur au combat ou d'un Artisan prouvant sa valeur par le biais de ces métiers.
Cette étape est importante et détermine la motivation et la volonté de l'apprenti de vouloir devenir Dominion en accomplissant des quêtes longues et difficiles données par ces camarades.


  • Au sein de l'Alpha Dominion, voulez-vous devenir un Artisan ou bien un Guerrier? Élaborez.


J'adore les métiers. D'ailleurs, je trouve ça formidable que l'on puisse apprendre tous les métiers du jeu sur un même compte. J'aurai adoré être apprenti Artisan. Néanmoins au vu de ma situation, je dois raisonner autrement.
La Guilde possède largement tous les métiers et ceux ci ne sont pas une priorité pour elle ni une utilité urgente. De ce fait, je préfère d'abord augmenter mon expérience et mon niveau afin d'être plus utine dans un premier temps pour les autres en combats. Je m'occuperai de mes métiers seulement après ou alors un peu de temps en temps pour me détendre.
Au sein de l'Alpha Dominion, je souhaite donc devenir Guerrier.


  • Qu'êtes-vous prêts à investir dans la vie de notre communauté ?


Franchement, je suis prêt à tout donner pour la Guilde. Je suis totalement partisan du "Un pour tous et tous pour un". Hors de question de vendre un objet à un Guildeux par exemple. Concernant mon temps de jeu, c'est exactement la même chose. Si je peux apporter mon aide quelque part, j'ai tout mon temps pour reporter ce que je fais à l'instant T seul, plus tard.
Je ne suis pas pressé dans le jeu, j'évoluerai à mon rythme en gardant toujours du plaisir en jouant, c'est ça ma ligne de conduite.


  • Quelles sont vos principales qualités, quels sont vos principaux défauts ?


Si je reprends ce que ma femme me dit, alors...

Je suis un homme étourdi ! Autant j'emmagasine tous les jours beaucoup d'informations importantes, par rapport à mon boulot, autant je peux oublier rapidement quelque chose de... Banal. Pour contourner ça, je m'efforce de noter un maximum de choses pour ne pas les oublier. Vive l'application "Note" sur l'iphone ! Malgré ça, ça m'arrive d'avoir des loupés !

Je suis un homme trop Geek pour ma femme. Et oui, choisir une femme qui n'a jamais connu de jeu vidéo  et qui est plus âgé que toi, c'est le mélange parfait pour donner "la femme qui ne comprend pas l'attirance que j'ai des jeux vidéos." Mais... à force de la travailler, j'ai fini par lui faire accepter et un compromis naturel c'est installé, heureusement !

Je suis un homme calme. Je mets à rude épreuve mon sang-froid tous les jours et c'est bon pour la santé ! De ce fait, je pense qu'il est inenvisageable de me voir un jour "péter un câble" sur un jeu, en m'exprimant de façon désobligeante, par exemple. (Attention, ceci n'exclu pas la colère, mais cette colère est toujours exprimé de façon correcte et de façon à ne pas provoquer ou envenimer une situation.)

Je suis un homme patient. J'en ai conscience et c'est quelque chose qui m'a souvent servi. Associé à la persévérance, ça m'a permis de faire de très bonne chose !


  • En quelques lignes complètes, qui sont Decleir, Kawanio et Gando ? Que représentent-ils pour l'Alpha Dominion ?


Decleir est un véritable symbole et Co-Fondateur de l'AD. Sans lui, je n'aurai pas la chance de présenter aujourd'hui ma candidature devant vous.
Il a été le premier meneur de l'Ad et a réussit à atteindre l'illumination devenant ainsi : Dieu Dominion.

Kawanio est lui aussi un symbole phare et Co-Fondateur de la Guilde. Il a secondé Decleir et était responsable du bon maintien de la Guilde et de ses membres. Sa capacité à écouter les dominions et leurs opinions en toutes circonstances l'a élevé au rang : Oracle Dominion.

Gando est un Dominion comme un autre mais ses actions dans la cité Dominion et ces capacités à gérer des conflits lui ont permis d'obtenir un rang Honorifique. Egalement leader charismatique des armées de l'Alpha Dominion, qu'il a mené à la victoire à de nombreuses reprise, Gando fût nommer naturellement Général Dominion.


  • Question bonus: Si 1+1=2 et que 2+2=4, alors quelle est la couleur du chandail que porte actuellement Kawanio?


Concrètement, il faut prendre l'algorithme de la couleur du slip du lundi et du mardi pour obtenir la couleur du slip du jeudi.
X = pourcentage de merde déposer au fond du slip par nombre de pet effectuer dans la même journée.
Sachant que : 1+2+3+4+5+6+7+infini= -1/12
Sachant que le slip est le même pendant 4 jours
Alors la couleur du chandail est la même que celle du slip.
le jeudi, la couleur du chandail est marron foncé. Code Red-Green-Blue : 130.65.0

spayssialystte unikman an matématik ha vautr scervisse.


  • Fin !




Dernière édition par Caemlyn le Mer 2 Mar 2016 - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hatador
Gros Tofu
Gros Tofu
Hatador


Nombre de messages : 473

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Hatador, Dorhata, Hata'Tro'Bu, Hata'Fey'Mal, Hata'L'Time, Hata'Dwop

[Acceptée] Candidature de Caemlyn Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Caemlyn   [Acceptée] Candidature de Caemlyn Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 16:23

Bonne chance pour ta candidature :)
Revenir en haut Aller en bas
Juvan
Vétéran
Vétéran
Juvan


Nombre de messages : 504

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Claunia
IG: Zhivir Wasera(+Alibear, Don Kornicard, Juvan, Zhivir Wymany, Aelyssa)

[Acceptée] Candidature de Caemlyn Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Caemlyn   [Acceptée] Candidature de Caemlyn Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 16:56


Tu auras ta réponse le 13 Janvier.
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan
Plastix


Nombre de messages : 5100

+ Informations
Parrain de: Oblan, Lyssarion, Jey Fein
Apprenti de: Lanovar
IG: ¯\_(ツ)_/¯

[Acceptée] Candidature de Caemlyn Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Caemlyn   [Acceptée] Candidature de Caemlyn Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 17:23

La candidature est faite par un novice et pourtant elle est aussi complète voire plus complète que les candidats qui passent par la voie candidature directement. Donc une chose à dire aux novices qui liront ceci : Prenez exemple.

Tu compenses largement ton "faible" niveau IG par ta motivation et ta façon de t'exprimer. Tu ne peux pas savoir à quel point ça me fait plaisir de voir ça ces temps-ci Caemlyn.

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter bon courage pour l'attente de la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Warzen
Général
Général
Warzen


Nombre de messages : 1564

+ Informations
Parrain de: Seng Fü, Skryn's, Calibur, Teamplay, Major Lazer & D'
Apprenti de:
IG: Warzen, Intellizen, Aristozen, Depravazen, Fertilizen, Hydrozen

[Acceptée] Candidature de Caemlyn Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Caemlyn   [Acceptée] Candidature de Caemlyn Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 18:21

Hello mon p'tit Caemlyn, 

ça fait quelques temps que je ne t'avais pas vu IG, tu l'as expliqué ici et on m'avais prévenus que tu t'étais présenté pour nous montrer ta candidature, dans les délais.

Eh bien ça me fait très plaisir, ta candidature, je te le dis, est l'une des meilleures que j'ai lue, et comme l'a dit Plastix, de la part d'un Novice, ça en relèverait presque de l'exploit.

Sur ce, bonne chance et à bientôt !  :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Caemlyn
Veilleur
Veilleur
Caemlyn


Nombre de messages : 3615

+ Informations
Parrain de: Warf
Apprenti de: Alzérion
IG: Caemlyn

[Acceptée] Candidature de Caemlyn Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Caemlyn   [Acceptée] Candidature de Caemlyn Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 12:06

Merci ! :) J'ai mis autant d’énergie et de qualité possible à hauteur de l'attirance et de l'amour que j'ai pour la guilde !

Je croise les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
Lyssarion
Vétéran
Vétéran
Lyssarion


Nombre de messages : 1237

+ Informations
Parrain de: Mastas, Kinte Fleush, Esuna, Yatsu Othom, Dwopple-Time, Tsubakiie, Dhoxai
Apprenti de: Plastix
IG: Lyssarion

[Acceptée] Candidature de Caemlyn Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Caemlyn   [Acceptée] Candidature de Caemlyn Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 15:23

Coucou, c'est une très belle candidature. Je te souhaite bonne chance :  :pacg:
Revenir en haut Aller en bas
Bouloucc
Dominion
Dominion
Bouloucc


Nombre de messages : 334

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Megante
IG: Bouloucc

[Acceptée] Candidature de Caemlyn Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Caemlyn   [Acceptée] Candidature de Caemlyn Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 10:56

Je te souhaite bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Skryle
Vagabond
Vagabond
Skryle


Nombre de messages : 948

+ Informations
Parrain de: Polinahito et Dolard
Apprenti de: Warzen
IG: Skryle, Alepsa et Kronolys

[Acceptée] Candidature de Caemlyn Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Caemlyn   [Acceptée] Candidature de Caemlyn Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 22:40

Il s'agit là d'une très très bonne candidature, tu mérites vraiment ta place dans la guilde !
Ma candidature à coter de celle-ci était totalement ridicule  :ouch2:.

Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Kusuri-Chan
Vétéran
Vétéran
Kusuri-Chan


Nombre de messages : 425

+ Informations
Parrain de: Pandikaz
Apprenti de: Oblan
IG: Kusuri-Chan, Chazaam

[Acceptée] Candidature de Caemlyn Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Caemlyn   [Acceptée] Candidature de Caemlyn Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 13:42

Bonne chance Caemlyn! :rouge:
Revenir en haut Aller en bas
Juvan
Vétéran
Vétéran
Juvan


Nombre de messages : 504

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Claunia
IG: Zhivir Wasera(+Alibear, Don Kornicard, Juvan, Zhivir Wymany, Aelyssa)

[Acceptée] Candidature de Caemlyn Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Caemlyn   [Acceptée] Candidature de Caemlyn Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 14:41

Félicitations, tu as été accepté avec 100% des voix ! Tu peux désormais choisir un parrain ou une marraine parmi les Dominions accomplis (qui sont dans en BLEU). Ce parrain (ou cette marraine) te formera à nos habitudes et t'aidera à t'intégrer au mieux dans la guilde !


Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Caemlyn
Veilleur
Veilleur
Caemlyn


Nombre de messages : 3615

+ Informations
Parrain de: Warf
Apprenti de: Alzérion
IG: Caemlyn

[Acceptée] Candidature de Caemlyn Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Caemlyn   [Acceptée] Candidature de Caemlyn Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 21:19

Merci !!!!
Je suis vraiment content !!!

Concernant mon parrain, après avoir vu avec lui, je désirerais Zézounet :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Acceptée] Candidature de Caemlyn Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Caemlyn   [Acceptée] Candidature de Caemlyn Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 22:39

:coeur: Bienvenue parmi nous, déjà, commençons par le commencement... :coeur:
Pour l'instant, il y a que moi qui ait le droit d'appeler Zézoune "zézounet" :coeur: :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Warzen
Général
Général
Warzen


Nombre de messages : 1564

+ Informations
Parrain de: Seng Fü, Skryn's, Calibur, Teamplay, Major Lazer & D'
Apprenti de:
IG: Warzen, Intellizen, Aristozen, Depravazen, Fertilizen, Hydrozen

[Acceptée] Candidature de Caemlyn Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Caemlyn   [Acceptée] Candidature de Caemlyn Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 23:35

Caemlyn a écrit:
je désirerais Zézounet :)

Sur place ou à emporter ?
Revenir en haut Aller en bas
Caemlyn
Veilleur
Veilleur
Caemlyn


Nombre de messages : 3615

+ Informations
Parrain de: Warf
Apprenti de: Alzérion
IG: Caemlyn

[Acceptée] Candidature de Caemlyn Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Caemlyn   [Acceptée] Candidature de Caemlyn Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 23:48

Merci Yunne !
Hum.... Je prends note, il va falloir que je trouve autre chose alors :p
Zézounnet ? Zézouille ? Hum... Faut que j'en parle avec lui avant sinon je risque d'être châtié  ! 

Le choix du parrain est difficile ! Beaucoup ont déjà des apprentis.  J'ai du faire un choix, qui n'exclut en rien mes autres camarades que j'apprécie ! (Et d'autre que je ne connais pas encore, mais ça va venir. !)
Ça me donne vraiment envie de m'amuser sur wakfu !

Je suis à Lyon jusqu'à vendredi midi, j'ai appris la bonne nouvelle depuis mon téléphone. Je fête ça IG a mon retour vendredi soir !!

A bientôt ! Bisouille.
Revenir en haut Aller en bas
Caemlyn
Veilleur
Veilleur
Caemlyn


Nombre de messages : 3615

+ Informations
Parrain de: Warf
Apprenti de: Alzérion
IG: Caemlyn

[Acceptée] Candidature de Caemlyn Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Caemlyn   [Acceptée] Candidature de Caemlyn Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 23:54

Merde, je ne peut pas édit. Sorry pour le double post.

Pour moi ça sera sur place, donc je réitère la commande : Zézouille sauce Yunne supplément warzouille.
Combien je vous dois?
Revenir en haut Aller en bas
Jabura
Dominion
Dominion
Jabura


Nombre de messages : 1775

+ Informations
Parrain de: Lanovar
Apprenti de: Alzéria / Tatanka
IG: Angan, Jaghan, Jabu, Ichowa, Jangan, An', Janb', Jaban', Jinghan, Ibison, Tatanker, Bunkjan

[Acceptée] Candidature de Caemlyn Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Caemlyn   [Acceptée] Candidature de Caemlyn Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 13:27

Caemlyn a écrit:
Combien je vous dois?
Trois salades et un bonjour de Michel Drucker !
...
Kamoulox !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature de Caemlyn Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Caemlyn   [Acceptée] Candidature de Caemlyn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature de Caemlyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Shinigami
» [Acceptée] Kaz Hel
» [Acceptée] Mac Fly
» [Acceptée] CaptainBellaparte
» [Acceptée] Xey'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier des Archives :: Les Archives Publiques :: Le Tableau des Candidatures-
Sauter vers: